"@byakuyatybw Gros regret pour ces personnages aussi, je pense que c'était le plan pour un SP2 qui n'existera probablement pas malheureusement. Les marketeux sont avares c'est clair, mais je dois avouer qu'il y a eu un bel effort de consenti niveau budget pour Rebirth of Souls, c'était inespéré d'avoir un tel niveau de finition sur un jeu Bleach, licence restée morte pendant plus de 10 ans. Pour les jeux Jump, je ne suis pas client donc je ne saurais dire, je peux juste dire que j'étais pas le plus grand fan de son esthétique (là ou RoS est superbe)"
"@nikolastation Si le online t'intéresse pas, le jeu est quand même chouette et y'a moyen de t'amuser. Le story mode est très long et complet mais la mise en scène est low budget à mort, ce qui relativise son intérêt. Je te dis ça en tant que fan historique de Bleach qui a beaucoup attendu ce jeu et investi plein pots ^^"
"@nikolastation Pas que je veux répondre à sa place mais, au pif : équilibrage désastreux avec des combo infinis, online catastrophique à bien des égards (seulement une cinquantaine de joueurs sur le jeu actuellement sur PC selon steamdb, et pas de crossplay), et aucun patch significatif pour vraiment arranger le jeu. Vraiment un gros gâchis parce que le jeu a de très bonnes qualités (core gameplay, animations, OST, ...)"
"Ils ont déjà largement repompé la partie la plus populaire d'Advent Children avec la fin de Remake, mais je crois que l'ado que j'étais en 2006 adorerait pouvoir l'avoir en jeu d'une façon ou d'une autre"
"Très inattendu, 58 ans c'est bien trop tôt... qu'il repose en paix. Merci pour Dead or Alive, la licence n'a jamais su se remettre de son départ, mais le 4 restera un très beau témoin de toute la vision créatrice du monsieur."
"La seule licence à ouvertement cracher des mollards à la tronche de ses clients depuis plus d'une décennie sans jamais que son totem d'immunité ne soit remis en question. Ca va se vendre 20 millions d'exemplaires et franchement, ça me dégoûte ^^"
"Pokémon Company, c'est 700 millions de dollars US de bénéfices d'exploitation, 400 millions de dollars US de bénéfices net sur le précédent exercice. Et donc 13 millions de budg' pour Legends XY. Fin de la blague."