---------------------
Puisqu'il n'est plus possible de dire ce que l'on souhaite sur nos propres blog et que certains choses n'ont jamais évoluées (le site ou la censure inexpliqué d'articles), je ne créerai plus de projet en lien avec ce site car il ne mérite plus qu'on lui fasse de la pub.
De plus la modération à fait le choix facile de protéger l'idéocratie putaclic au détriment d'articles qui poussent à la réflexion et l'éclectisme. C'est une régression qui encourage la mauvaise ambiance et qui va faire fuir les meilleurs membres par lassitude.
Ce déséquilibre opérant, je reprend ma Delorean. L'heure est venu d'aller s'amuser ailleurs ! Ciao
c'est vraiment un gland.
J'espère que le prochain candidat de gauche ne sera ni lui ni valls...
Dans tous les cas ça sera de la même famille .
Même eux ne s'en cache pas forcément, étant donné qu'ils ont déjà tout acquis pour régner en maître.
Donc tu auras beau voter un candidat différent, juste la façade changera, cela ne changera strictement rien dans le fond. Il sera juste un peu plus propre que ses prédécesseurs afin d'avoir plus de chances de continuer à régner.
De plus les médias sont une des plus grande arme qui existe, tu m'étonnes que ces dominants doivent à tout prix s'en emparer. Le jour où tout cela changera, c'est aussi d'une part quand clairement tous les journalistes retourneront leur veste une bonne fois pour toute. Ils ne pourront pas se permettre de virer tout le monde, ce sera clairement une révolution qui touchera directement le coeur de ce système.
à l'heure actuelle, des envoyés commerciaux US(ayant par procuration les gros chèques d'argent Monopoly américain) ont comme but de racheter tous les médias audiovisuels en France (et possiblement partout en Europe, en préparation du marché transatlantique qui a pour but de nous inféoder à eux via l'économie, la culture et les lois).
"et possiblement partout en Europe, en préparation du marché transatlantique qui a pour but de nous inféoder à eux via l'économie, la culture et les lois)."
epic fail pour le Portugal, vu que ceux qui sont entrain de les rachetes...ce sont les Angolais (et particulierement la fille du president)...