Même si l'on se doute que d'autres cartouches attendent d'être tirées, Sunset Overdrive se doit d'introduire d'autres mécaniques pour diversifier le gameplay, sous peine d'ennuyer rapidement. L'apparition de nouvelles capacités classiques comme flotter quelques temps dans les airs, un double saut, un rush voire même des surprises originales pourraient rendre l'action plus fluide, un peu moins sclérosée et limitées aux zones de glissades. Le mode multijoueur, pas encore présenté, pourrait lui aussi dynamiser la partie. Côté graphismes, l'univers a un certain cachet indéniable insufflé par sa direction artistique. La performance technique tape dans la moyenne des productions sur nouvelle génération, le "c'est joli mais pas renversant" est donc de mise. Bref, le nouvel Insomniac devra être vraiment bourré d'humour pour se distinguer de la masse des jeux de zombies et ne pas être décrit comme un simple Dead Rising en plus nerveux.
Avis plus ou moins mitigé donc pour la futur exclusivité d'Insomniac pour Xbox One .

posted the 05/10/2014 at 08:35 PM by
marklanders
Le néo tir du tigre !!!!!
C'est toujours ce qui me fait peur dans les open world, aussi bon soit-il : l'ennui, je préfère les jeux linéaires perso, ou alors des Semi-open world super scénarisé comme Shenmue
C'est plaisant.
Il est parti en mars dernier.
D'accord avec toi je trouve le perso un peu lent et graphiquement ça fait pas très "nextgen" (ou "currentgen" ) tous ça.
Insomniac a encore le temps de peaufiner son jeu d'ici sa sortie cela dit.
La végétation
Je suis pressé de voir la taille de la map ...
Mais là sur une démo tutorial de 10 minutes où l'on joue avec le strict minimum niveau durée et contenu, c'est chaud.