De nouvelles écoutes téléphoniques viennent d’être publiées sur Youtube. La conversation daterait du 18 mars 2014 entre Ioulia Timochenko, et Nestor Shufrych, parlementaire du Parti des Régions.
Nestor Shufrych déclare sa préoccupation de ce qui se passe autour de la Crimée. A cela Ioulia Timochenko répond, « Je serais prête à prendre une mitrailleuse et aller tirer sur ce bâtard en pleine tête ». La grande démocrate a parlé.
Shurfrych rajoute :« J’ai dit hier que si, à Dieu ne plaise, une guerre éclate. Je suis un officier de réserve et aussi mon fils aîné. Nous prendrions les armes et irions défendre notre pays ». L’escalade guerrière s’éloigne.
« Il est temps de prendre des armes et de tuer ces maudits Russes avec leur leader (Poutine). Dommage que je n’ai pas pu conduire les opérations, il n’y aurait pas eu moyen qu’ils mettent la main sur la Crimée » renchérit la princesse du gaz. Des intentions pacifiques donc.
Shurfrych réaliste, explique qu’actuellement il n’a pas les moyens et les forces nécessaires pour faire face à ce problème, Timochenko rétorque « J’aurais trouvé une façon de me faire ces maudits russes et j’espère avoir l’ occasion de faire participer tous les gens qui me connaissent pour mobiliser le monde entier dès que je le pourrais, pour qu’il ne reste de cette maudite Russie qu’un champ brûlé. » Une réconciliation avec la Russie voisine est à prévoir.
«Je suis à vos côtés. Ce matin, il y avait une réunion des chefs des factions et j’ai ensuite parlé à Viktor. J’ai dit:«Que ferons-nous avec les huit millions de Russes qui sont restés sur le territoire de l’Ukraine ? Ils sont marginalisés », expliqua-t-il. « Bon sang, il faut se les faire à l’arme nucléaire » réagit Timochenko.
Les populations russophones d’Ukraine n’ont donc rien à craindre des gentils démocrates de Maïdan.
Shurfrych affirme que ce serait inacceptable mais qu’il y avait une autre option car une partie d’entre eux violait la loi ukrainienne et que des mesures seraient à prendre au niveau international. La conversation se termine par cette dernière phrase de Timochenko :« Nous allons prendre la Cour Pénale Internationale de la Haye »
Résumons : Ioulia Timochenko se dit prête à prendre les armes, à massacrer tous les russes ainsi que Vladimir Poutine, de réduire la Russie en un champ brûlé, et de génocider les populations russophones d’Ukraine à l’arme nucléaire. Une conversation qui en dit long sur les suites de l’Ukraine.
Voilà ce qu’est la leader de l’opposition ukrainienne celle que les merdias euro-atlantistes ont applaudi à sa libération.
Une leader au passé d’oligarque, qui n’a pas hésité lors des législatives de 2012 de s’allier avec le parti néonazi Svoboda. (voir article : Timochenko et son alliance avec Svoboda )
Une leader ayant pour référence Jeanne d’Arc symbolisant surement le combat, Margaret Thatcher référence probable pour ses réformes néfastes à la sauce libérale, et Madeleine Albright certainement en rapport avec les 500 000 morts irakiens dû à l’embargo US et dont elle avait déclaré que « ça en valait le prix » [voir vidéo].On comprendrait alors sa volonté de génocider les Russes.
Une leader servant les intérêts de Washington et non du peuple ukrainien, chargée avec ses autres compagnons du gouvernement de transition composé d’ 1/3 de néonazis, d’intégrer l’Ukraine dans le giron de l’UE et l’OTAN.
Le coup d’Etat de Maïdan n’a pas fini de faire parler de lui, ni des conséquences incalculables qui s’en suivront.
De son coté,Timochenko a confirmé sur son compte Tweeter l’authenticité de la bande, mais elle dit que la fin de la conversation est erronée. » La conversation a eu lieu , mais ce qui parle des 8 millions de Russes en Ukraine est un faux. J’ai dit que les Russes en Ukraine sont ukrainiens. Salutations au FSB ! [ Service fédéral de sécurité de Russie ]. Désolé pour les phrases obscènes ».(voir article RT)
Pas sûr que Vladimir Poutine considère ces excuses comme totalement franches.
De nouvelles écoutes téléphoniques viennent d’être publiées sur Youtube
Avec les moyens techniques actuels nous ferions mieux d’être plus que méfiant avec ce genre de vidéo
Tous peut être vrai comme tous peut être faux, seul un ingénieur du sons avec beaucoup de matériel pourra peut être dire s'il y a trucage ou non.
Vivement une bonne guerre qu'on relance enfin l'économie...
On va pouvoir renouveler les documentaires,series,films,jeux,et tout ça en 4k .
Sans oublier les nouvelles maquettes ...
Malheureusement la seul chose qu'on pourra pas changer c'est les pleureuses à la télé, car rien ne remplacera le crime des crimes ...
Mouais, d'un autre coté je comprends aussi qu'elle (ils) veule (nt) défendre leur pays. Moi j'en ait rien a branler de ma nation, à partit de moment ou je vis en democratie, en liberté, ou il y a le moins possible d’inégalité je m'en branle d'etre français, allemand, anglais, etc... Par contre je comprend pas la russie qui d'un coté veut recuperer cette partie "russe" de l'ukraine et d'un autre coté etait contre les mouvements autonomistes. Bref tous les nationalistes, régionalistes, etc... sont des gros cons qui tournent leur truc quand ça les arrangent
Moi ce qui me choque le plus dans l'histoire c'est le parti "Svoboda" qui se réclame ouvertement du nazisme.
Problème : c'est pas Hitler dans "Mein Kampf" qui considérer les peuples "Slaves" comme des sous hommes ? C'est juste le monde a l'envers de trouver des Neo Nazi dans les pays ou le nazisme a justement commis le plus de massacre (ça dépasse les 20 millions de morts).
Pour l'égérie de la révolution orange, faut attendre plus d'info car il est vrais que maintenant avec la technologie actuelle on peut faire dire n'importe quoi mais vu le passé judiciaire de la blondasse, ça m'étonnerai pas.
Puis dernier mot de la fin (je sent que ça va hurler sec), le véritable nom de famille de la blondasse est "Abramovitch Grigyan".....Bon oubliez ce que je vient de dire, je suis un p.... de complotiste
famimax On vis en démocratie ? Parce que un Jérôme Cahuzac, fraudeur fiscal et libre de circuler t'appelle encore ça une démocratie ? Crois moi, on est pas en démocratie, on est juste un peut plus libre que d'autres pays mais tu va t'en rendre compte toi même dans pas longtemps que la démocratie est une douce illusion.
sussudio Non mais tout est pas parfait, mais encore on a le droit de dénoncer les magouilles (quand elles sont connues). On est quand même mieux que dans des dictatures militaires ou des théocraties, et je préfère vivre ici qu'en russie par exp...
Vivement une bonne guerre qu'on relance enfin l'économie...
Ça craint .............. mais c'est tellement vrai est réaliste
Faut que ça pète pour notre bien a nous
famimax Moi j'en ait rien a branler de ma nation, à partit de moment ou je vis en democratie, en liberté, ou il y a le moins possible d’inégalité je m'en branle d'etre français, allemand, anglais, etc...
En cas d'invasion de ton pays (je sais pas d'ou tu es) tu ne pense pas défendre ? tu pense regardé l'envahisseur avec sourire et en leurs proposant du café ?
Personnellement ma nationalité n'a pas d'importance, mais par contre j'espère avoir la courage de défendre ma nation en cas de d'invasion. (oui j'espère avoir ce courage, trop facile de dire que je le ferais sûr et certain en étant loin du problème )
sussudio
On a élu notre président (dictateur ? ), donc on est en démocratie.
Le problème c'est surtout que une fois élu le président et ses potes ont strictement rien a foutre du peuple et font les choses comme eux le souhaite sans JAMAIS demander l'avis du peuple sur les principaux sujets.
En ce moment c'est flagrant avec les municipales, la gauche a bien baissé et d'un coup on nous affirme que le président a comprit le message des français.
Donc depuis que la gauche est au pouvoir jusqu’à aujourd'hui ils nous ont bien prit pour des cons en nous ignorant complètement, heureusement qu'on a les élections municipales pour qu'on intéresse un peu le gouvernement
klapo J'ai franchement HONTE que les français ai voté pour ce clown, sincèrement ça doit être la plus grosse bavure politique du 21éme siècle. Si on était vraiment en démocratie (la vrais), on aurait eu droit a des candidats largement supérieur a cet étron.
famimax Ton seul et unique droit est de consommer, voila la vérité. Si tu marche pas droit comme tout le monde, ta le FISC et toute la patrouille au cul, crois moi je sais de quoi je parle. Il me suffit de regarder le nombre d'affaire dans lequel Sarkozy trempe et voir qu'il est toujours en liberté pour comprendre dans quel système je suis. On a aucune leçon a donnez a la Russie.
klapo Pas du tout. Mais je me battrais pour mes idées et pas pour mon pays. Alors si t'as n'importe quel dingue qui arrive au pouvoir en France, t'iras te battre pour lui ? Et en cas d'invasion ? Invasion de qui ? Pour quelle raison ? Je sais pas ce que je ferais tout dépend de ce que ça serait
famimax
Non j'irais me battre pour défendre le pays et sa population, les politiques ne sont pas plus important que la population (pour moi).
J'ai pris l'exemple de l'invasion justement parce que jamais j'irais me battre parce qu'un président me le demande, mais me battre pour défendre ce que j'ai et ou j'habite afin de tenté de limiter les dégâts je pense que je le ferais.
klapo > Sur d'autres sujets à propos du gouvernement de transition ukrainien. On a sur cette image Loulia Timochenko prendre la pose avec l'une des plus belles ordures du 20em siècle, Tatcher.
Le gouvernement de transition est lui aussi extrémiste et limite facho. M enfin, c'est comme choisir entre la peste et le choléra
Avec les moyens techniques actuels nous ferions mieux d’être plus que méfiant avec ce genre de vidéo
Tous peut être vrai comme tous peut être faux, seul un ingénieur du sons avec beaucoup de matériel pourra peut être dire s'il y a trucage ou non.
On va pouvoir renouveler les documentaires,series,films,jeux,et tout ça en 4k
Sans oublier les nouvelles maquettes
Malheureusement la seul chose qu'on pourra pas changer c'est les pleureuses à la télé, car rien ne remplacera le crime des crimes ...
on vient de me dire...poutine accepte ces excuses......
*envoie discret de chocolat à l'uranium à la blondinette
Problème : c'est pas Hitler dans "Mein Kampf" qui considérer les peuples "Slaves" comme des sous hommes ? C'est juste le monde a l'envers de trouver des Neo Nazi dans les pays ou le nazisme a justement commis le plus de massacre (ça dépasse les 20 millions de morts).
Pour l'égérie de la révolution orange, faut attendre plus d'info car il est vrais que maintenant avec la technologie actuelle on peut faire dire n'importe quoi mais vu le passé judiciaire de la blondasse, ça m'étonnerai pas.
Puis dernier mot de la fin (je sent que ça va hurler sec), le véritable nom de famille de la blondasse est "Abramovitch Grigyan".....Bon oubliez ce que je vient de dire, je suis un p.... de complotiste
et pour arafat sans avoir vraiment suivi l'affaire c'est vrai que y a des truc louche....mais c'est minable si c'est vrai.
Ça craint .............. mais c'est tellement vrai est réaliste
Faut que ça pète pour notre bien a nous
famimax
Moi j'en ait rien a branler de ma nation, à partit de moment ou je vis en democratie, en liberté, ou il y a le moins possible d’inégalité je m'en branle d'etre français, allemand, anglais, etc...
En cas d'invasion de ton pays (je sais pas d'ou tu es) tu ne pense pas défendre ? tu pense regardé l'envahisseur avec sourire et en leurs proposant du café ?
Personnellement ma nationalité n'a pas d'importance, mais par contre j'espère avoir la courage de défendre ma nation en cas de d'invasion. (oui j'espère avoir ce courage, trop facile de dire que je le ferais sûr et certain en étant loin du problème
sussudio
On a élu notre président (dictateur ?
Le problème c'est surtout que une fois élu le président et ses potes ont strictement rien a foutre du peuple et font les choses comme eux le souhaite sans JAMAIS demander l'avis du peuple sur les principaux sujets.
En ce moment c'est flagrant avec les municipales, la gauche a bien baissé et d'un coup on nous affirme que le président a comprit le message des français.
Donc depuis que la gauche est au pouvoir jusqu’à aujourd'hui ils nous ont bien prit pour des cons en nous ignorant complètement, heureusement qu'on a les élections municipales pour qu'on intéresse un peu le gouvernement
famimax Ton seul et unique droit est de consommer, voila la vérité. Si tu marche pas droit comme tout le monde, ta le FISC et toute la patrouille au cul, crois moi je sais de quoi je parle. Il me suffit de regarder le nombre d'affaire dans lequel Sarkozy trempe et voir qu'il est toujours en liberté pour comprendre dans quel système je suis. On a aucune leçon a donnez a la Russie.
Non j'irais me battre pour défendre le pays et sa population, les politiques ne sont pas plus important que la population (pour moi).
J'ai pris l'exemple de l'invasion justement parce que jamais j'irais me battre parce qu'un président me le demande, mais me battre pour défendre ce que j'ai et ou j'habite afin de tenté de limiter les dégâts je pense que je le ferais.
jeanouillz
Tu disais quoi et ou ?
Le gouvernement de transition est lui aussi extrémiste et limite facho. M enfin, c'est comme choisir entre la peste et le choléra
C'est comme les jeux vidéo, souvent l'apparence est bien/joli mais le fonds est a cramé tellement c'est vide de sens et d’intérêt
débarrasse nous de ces haineux sanguinaires