Shagass dans l'âme
profile
henrileviking
4
Likes
articles : 59
visites since opening : 59522
    tags : wii u
    3
    Likes
    Who likes this ?
    giusnake, link80, shigeryu
    posted the 03/22/2014 at 06:14 PM by henrileviking
    comments (53)
    goldmen33 posted the 03/22/2014 at 06:16 PM
    Pourquoi faire arriver une nouvelle console?! les jeux vont arriver par magie avec elle??
    Il faut qu'ils sortent des jeux sur Wii U point!
    amassous posted the 03/22/2014 at 06:19 PM
    Y'a plus de Wii U que de Vita
    amassous posted the 03/22/2014 at 06:20 PM
    Ah non y'a plus de vita, autant pour moi!
    akinen posted the 03/22/2014 at 06:21 PM
    raioh posted the 03/22/2014 at 06:22 PM
    Je trouve assez étrange que depuis un an maintenant, aucun gros jeu de nouveau n'a été annoncé sur Wii U (je parle de titre encore non dévoilé). Depuis un an, on attend du X, Du Bayonetta, du Mario Kart, mais en annonce pure et dure, il n'y a rien eu de spécial à part cette promesse: "les jeux arrivent".

    Ce que fait Nintendo depuis des années ?
    C'est pas seulement depuis la Wii U, hein.

    Nintendo qui fait du Nintendo, rien de nouveau à l'horizon.
    latimevic posted the 03/22/2014 at 06:23 PM
    faut attendre l'e3 2014
    raioh posted the 03/22/2014 at 06:24 PM
    Ah et pour l'annonce d'une nouvelle console l'année prochaine : c'est juste impossible
    xxxxxxxx posted the 03/22/2014 at 06:24 PM
    amassous

    Sinon Nintendo va vite nous sortir une new console d'ici fin 2015 vous verrez ^^
    cuthbert posted the 03/22/2014 at 06:26 PM
    Lleuxy tu vas devoir mettre ta petite culotte sur E-bay

    Nintendo annonce tardivement ses jeux depuis toujours. On aura du neuf pendant l'E3. Je rêve de voir le vrai Mario en 3D ou Donkey Kong lui aussi cette fois dans un monde 3D Non en fait je veux un Advance Wars Wii U et je suis heureux pendant 5 ans
    henrileviking posted the 03/22/2014 at 06:29 PM
    J'ai malheureusement peur qu'à l'E3 on se tape une banale conférence en ligne comme l'année dernière sans réel vrai contenu...
    galneryus posted the 03/22/2014 at 06:29 PM
    y'en a marre de ce débat...ils l'abandonneront pas avant le devis 2014 !
    itachi974 posted the 03/22/2014 at 06:31 PM
    Non.
    e3ologue posted the 03/22/2014 at 06:32 PM
    goldmen33 +1000
    je vois bien le délire "ouais on va sortir MK8 en mai, SSB4 en novembre et une nouvelle console en décembre"

    lleuxy perso je pense que la conf sera bonne, car bizarrement depuis le début de l'année, les ND, les annonces et autres teasing se font bien rare. Pour l'heure rien n'est joué, les next gen n'ont pas encore montré tout leur potentiel.
    emryx posted the 03/22/2014 at 06:33 PM
    impact974 posted the 03/22/2014 at 06:39 PM
    wakeone Tout le monde attendait Nintendo à l'E3 de 2013 au vue de l'arrivée des nouvelles consoles... Résultat des courses pas grand chose à moins qu'il mise plus sur 2014 mais j'y crois pas trop. De toute façon pour Nintendo l'avenir de la Wii U ce joue le 27 mai et passer à une autre console de salon serait un désaveu de le part.
    sacks posted the 03/22/2014 at 06:41 PM
    A mon avis Nintendo travaille deja sur une nouvelle console, la WiiU a trop de mal a se vendre, je pense que le combiné console de salon et console portable a la fois sera la prochaine machine de Nintendo.
    link80 posted the 03/22/2014 at 06:45 PM
    Ils vont faire un teaser d'un zelda et le problème sera réglé.
    Je pris juste pour que ce ne soit pas un avec une vue aérienne
    latimevic posted the 03/22/2014 at 06:51 PM
    impact974 la wii u est une console qui devait sortir fin 2013 comme la one et la ps4 mais Nintendo ont su que microsoft et sony sortait leur consoles fin 2013 alors ils ont avancaient la sortie de la wii u de 1 an et sortit fin 2012
    hayatevibritania posted the 03/22/2014 at 06:54 PM
    draculaxvampirekiller et fasse de nouvelles licences au lieu de toujours faire la même chose

    Faut arrêter avec ça, le problème c'est pas le manque de nouvelle licence, c'est justement les nouvelles licences qui bident où fonctionne moyen/bon sans plus.

    Sinon, c'est quoi cette façon de penser, la console bide, faut que Nintendo sorte une nouvelle console rapidement plus puissante et perdre encore plus d'argent et avoir un désert de jeux aussi grand que le Sahara.

    Sony n'a pas abandonné sa PS3 ni la Vita, et ils ont eu raison quand on voit le score de la PS3 et le regain des ventes de la Vita.
    xxxxxx12 posted the 03/22/2014 at 06:55 PM
    2014 est une année charnière pour Nintendo. Si la console continue de stagner j'ai bien peur qu'on lui dise Adios dès 2016. (Ils continueront d'espérer en 2015 à travers des bundle et concluront sûrement par Zelda)
    sebthemajin posted the 03/22/2014 at 06:56 PM
    latimevic posted the 03/22/2014 at 06:59 PM
    Moi la nouvelle console de nintendo je dis fin 2017
    nicolasgourry posted the 03/22/2014 at 07:01 PM
    Je pense que Nintendo va avoir un excellent E32014, après il suffira pas à vendre la WiiU par camion, mais connaissant Nintendo, ils vont arriver dans leurs frais, de là à dire que ça va être simple et facile pour les autres constructeurs, là je m'avancerais pas trop.
    sandman posted the 03/22/2014 at 07:07 PM
    looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

    Gamekyo, rempli d'analystes à la con.
    xxxxxx12 posted the 03/22/2014 at 07:08 PM
    sandman développe
    itachi974 posted the 03/22/2014 at 07:08 PM
    hayatevibritania Le pire c'est que Nintendo prépare des jeux (sinon pourquoi construire un nouveau bâtiment et vouloir doubler sont effectif d'ici 2 ans) mais bon comme dab les gens veulent tout tout de suite et en même temps, histoire d'avoir 7 jeux par mois et en achetez 1 tout les 2 mois (et donc laisser les 13 autre crever dans les bac a solde)

    Je pense que Nintendo prepare activement le QOL (Quality Of Life) pour relancer l'interet de la console aupres du grand public et un bon paquet d'association (Bayonneta 2, Sonic, Hyrule Warrior, SMT VS FE, ect) pour les gamer en attendant que leurs studio interne soit pret.

    Je pense aussi que leurs studio commence a travailler sur plusieur projet en même temps pour pouvoir fournir des jeux plus regulierement.

    L'autre question c'est QUID de la 3DS ? Parce que maintenant que tout les gros jeux sont sortie (Pokemon, Mario Kart, AC, ect) c'est quoi la suite ? Parce que le planning 3DS est un peut "vide" pour le moment et je vois pas Nintendo relacher la pression en 2014 surtout que les tiers font pas franchement grand chose...
    kibix posted the 03/22/2014 at 07:12 PM
    Je doute que Nintendo sorte une nouvelle console maintenant, ce ne serait pas le plus judicieux et ils seraient perdant l'affaire, sans oublier que ce serait un peu un doigt d'honneur envers les acheteurs de wii u et ce n'est pas très bon pour l'image au près des joueurs.

    Le mieux serait plus de jeux en exclusivité sur la console et démontrant de quoi la console est capable. Le principal souci actuel est plutôt que la console est snobé par les éditeurs et elle est mise de coté très souvent ce qui n'est pas bon du tout. On verra ce qu'ils vont montrer à l'E3, on en saura plus sur l'avenir de la console.
    sandman posted the 03/22/2014 at 07:17 PM
    octobot j'ai rien à développer, je lis trop de conneries avec des joueurs avec le QI d'un poulpe qui se demande si Nintendo va pas abandonner sa console au bout d'un an.

    Si vous êtes pas content avec le planning de Nintendo, si vous êtes pas content de la console, si vous êtes pas content que les editeurs tiers ne soient pas sur wii u, faut vous réveiller un peu quand même, parce que ca fait 15 ans que c'est comme ca et ca genait personne avant.

    Mais avec la boulimie de la surconsommation, les joueurs deviennent des vaches à lait tellement ridicules...

    Des statistiques récentes ont prouvés que peu de joueurs finissent leurs jeux, certains n'ont même pas touchés au jeu qu'ils ont achetés. Alors avant de demander des jeux ou la mort d'une console, finissez dejà les jeux que vous avez en stock, en attente.

    Ca me sort par les oreilles ce débat stérile de la wii u est morte faut changer de console. Faut vraiment être un abruti fini pour conclure comme ca. La gestion d'entreprise, l'image d'une entreprise, tout ca ca vous dépasse, alors arretez avec vos articles bidons.

    Et gamekyo en sortira plus grand.
    itachi974 posted the 03/22/2014 at 07:37 PM
    sandman Tu resume tres bien la situation, bravo.
    zephon posted the 03/22/2014 at 08:01 PM
    aros posted the 03/22/2014 at 08:46 PM
    lleuxy, Pour ma part entendre des rumeurs sur la new console de salon et portable (Fusion Terminal et FusionDS une console 2 en 1) de Nintendo me dit que la Wii U n'a plus beaucoup de temps à faire, je pense surtout que la Wii U est une console là, pour que Nintendo soit présent sur le marché avec une console faisant face à la Ps4 et la One, donc pur moi sa serait pas étonnant que leur vrai console de cette génération One - Ps4 apparaissent puisque en ce qui me concerne je pense que la Wii U n'est qu'une partie de la vrai console de Nintendo qui est la fusion Terminal, pour faire une comparaison ces un peu comme Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Génération et Storm 3, la différence ces que le 1er est une partie de Storm 3 et que ce dernier est le jeu complet.

    Cela reste mon avis, mais je ne sais pas pourquoi j'y crois dur comme faire.
    acelaw posted the 03/22/2014 at 09:11 PM
    Si Nintendo abandonne la console maintenant ça serait trop dégueulasse pour les personnes qui l'ont acheté.
    cyr posted the 03/22/2014 at 09:34 PM
    Nintendo n' abandonnera pas la wii u si elle est rentable. Par contre le cycle de vie sera plus court, environ 5 ans.
    Nintendo va probablement pas faire un nintendo direct pour annoncer les nouveau projeteur pour surprendre (ou pas) a l'E3.
    Certe il manque des jeux cu style eternal darkness, geist, f zero etc
    Mais il faut pas oublier que nintendo sort qu'un jeux de leur licences par consoles, la ou les autres sortes 2, voir 6 version de leur licences par génération.
    Donc une fois que mario kart, super smash bross, etc seront sortie, nintendo dévelopera sans doute d'autres licences, ancienne ou nouvelle et je pense que des surprise seront a prévoir.
    Il y a aussi leur partenariat qui peut ameber des jeux innatendu.
    Bref on verra bien.
    raoh38 posted the 03/22/2014 at 10:14 PM
    sandman se n'est pas parce que cela fait 15 ans que les editeurs tiers ne font plus ou peu de jeux sur console nintendo que c'est benefique...au contraire , la wii a etait l'exeption qui confirme la regle mais n'a etait qu'ephemere, sa chute a etait aussi rapide que son ascension ? pourquoi ? pas assez puissante pour tenir plus longtemps, que du nintendo qui se vendait dessus, normal les jeux d'editeurs tiers se vendaient sur xbox ou ps...la wiiu montre que nintendo est arrivée ay bout de cette logique, il faut qu'il s'adapte mieux au monde d'aujourdhui point...j'espere justement que nintendo nous sorte une console d'ici a deux ans car ils sont capable de faire du nintendo avec une politique ouverte ENFIN avec les tiers et pas faire semblant...sinon je ne donne pas chere de nintendo sur le marché du jeu video a long terme...
    sandman posted the 03/22/2014 at 10:39 PM
    raoh38 c'est pas possible de lire autant de conneries...
    raoh38 posted the 03/22/2014 at 10:41 PM
    sandman quel argumentation mon pauvre !!! A part dire que tout le monde dise des conneries et a part faire le constat que tout le monde connait tu peux juste un ptit peu argumenter ? si tu as la science infuse va vite postuler chez nintendo pour leur donner un coup de main...
    raoh38 posted the 03/22/2014 at 10:45 PM
    Les meilleures années nintendo et ses meilleures consoles ont etaient lorsuqe les jeux nintendo et ceux de editeurs tiers cohabitaient...la nes et la super nes dans un marché bien plus petit qu'aujourdhui etaient de veritables cartons....toi tu annonces fierement que nintendo ne changera pas, et ben ils vont juste se faire bouffer petit a petit , deja depasser par ses concurrent sur cette gen, ils se font de plus en plus attaquer sur son marché phare , les consoles portables par les smartphones et autres tablettes...si on suit ton genie ce n'est pas grave, ben si c'est grave si ils persistent a s'enfermer dans leurs idées ils finiront par le regretter amerement....
    raoh38 posted the 03/22/2014 at 10:52 PM
    sandman putain je viens de voir tes "fantastiques post" sur le site dit donc tu te prends pas pour une merde
    Je deteste les types comme toi donneur de lecon a tout va ! va voir ailleurs si on y est...
    sandman posted the 03/22/2014 at 11:03 PM
    raoh38 quand j'entends de la merde de la part de ton QI de rat et de tes autres copains bouffeurs de cadavres, je peux pas m’empêcher de répondre à tes conseils soit disant avisés sur la situation de Nintendo que tu ne comprends pas au vue de tes réponses. Et comme tu n'es pas capable de lire ce que j'ai écrit plus haut, va pleurer dans les jupes de ta mère et demande lui pourquoi tu ne sais toujours pas lire...
    sandman posted the 03/22/2014 at 11:06 PM
    raoh38 "toi tu annonces fierement que nintendo ne changera pas,"
    "si on suit ton genie ce n'est pas grave,"

    T'es tellement intelligent que tu inventes des propos que je n'ai pas tenus. Chapeau l'artiste.
    hayatevibritania posted the 03/22/2014 at 11:32 PM
    draculaxvampirekiller Arrête de faire la victime et réfléchis, cherche les nouvelles licences Nintendo de ces dernières années et regarde leurs vente, et fait de même pour les licences historiques, tu verras pourquoi l'argument comme quoi il leur faut de nouvelles licences est bidon. Prenons par exemple le trio de RPG, aucun n'a dépassé le million mondialement, le moins bon du point des ventes c'est en dessous des 300k (Pandora's Tower). Regardons maintenant 3 de leurs licence historique, Mario je passe rapidement vu les ventes pharaonique de ses jeux, Zelda avec un simple remake WiiU qui leur a couté que dalle dépasse la meilleurs du trio (Xenoblade) en atteignant le million, et finissons avec Metroid, l'une des licences les moins populaire de la firme, chaque opus dépasse le million. Et encore j'ai pas parler des plus populaire comme Pokémon.

    De toute façon Nintendo est baisé, depuis la précédente gen, c'est le genre PAN PAN BOOM VROOM qui fonctionne, et Nintendo n'est pas, et ne le seras jamais, spécialiste du genre, c'est toute de même l'une des dernières grosse compagnie jap qui fasse encore du jeu jap.
    eeeeee posted the 03/22/2014 at 11:35 PM
    Nintendo va-t-il abandonner la Wii U?

    Non. Pourquoi ? Parce que toi, moi et les autres n'y gagneraient rien et parce que Nintendo ne vont pas sortir une nouvelle machine de leur chapeau magique avec, en prime, 20 tueries pour l'accompagner dont 18 nouvelles IP. Bref, arrêter de rêver et d'attendre tout et n'importe quoi de cette boîte parce que vous êtes tout simplement ri-di-cu-le.
    eeeeee posted the 03/22/2014 at 11:52 PM
    Autre chose : si vous comptez sur les tiers pour combler le vide chez Nintendo, c'est que vous n'avez toujours pas compris que, même si la Wii U (ou la prochaine) était plus puissante, plus facile à programmer et number one dans les charts, ce ne serait pas le cas. Comprenez une bonne fois pour toute que les développeurs occidentaux n'en ont, pour la plupart, rien à foutre de cette boîte foncièrement japonaise quand ils peuvent développer sur d'autres machines qui épousent leur philosophie. Est-ce que Nintendo a tort de ne pas se plier à leurs règles ? Je n'en sais rien et je n'en ai pour ainsi dire rien à branler parce que ce n'est pas ma boîte et parce que je ne suis pas obliger de les suivre. La seule chose dont je suis sûr, c'est que Nintendo est une alternative et qu'elle ne peut-être que bénéfique pour le marché qui perdrait énormément si il venait à s'uniformiser. Maintenant, si ça vous fait chier d'avoir du choix...
    belzebut posted the 03/23/2014 at 12:12 AM
    +1 sandman pour ton deuxième post
    +1 pour blender
    mis a part le sujet, le dessin en guise de bannière représente quoi ?
    jubei posted the 03/23/2014 at 12:22 AM
    Franchement non ! du moins ça pue grave, je suis même dégouté car pour moi c'est leur meilleur console avec le cube. Mais bon Nintendo avec sa console vieille de 7 ans,(troll), nous sort des jeux qui squattent les meilleurs notes, mais tout le monde s'en fou visiblement.
    sandorclegane posted the 03/23/2014 at 01:35 AM
    jubei et dans 10 ans tout le monde dira que s'est une super console. Comme pour le cube QUE TOUT LE MONDE AVAIENT A L'EPOQUE ^^. ( malgré des ventes faibles.)
    greggy posted the 03/23/2014 at 02:57 AM
    Elle me va très bien cette Wii U, je l'ai pris pour me prendre principalement les jeux de nintendo et vus que les éditeurs tiers se sont tirés, ils vont devoir se bouger encore plus pour sortir des jeux et c'est une bonne chose pour moi

    Mais c'est sure que nintendo a fais une énorme connerie avec le gamepad. Uns wii u avec wiimote et un prix moins cher aurais été une bien meilleure chose. La Wii U a 199 € avec wiimote et nunchuk aurais cartonné je pense.
    draculax posted the 03/23/2014 at 08:15 AM
    raoh38 tu perds ton temps, les pro N c est les meilleures, ils savent tout t insultent dès que t es pas d accord... c est comme parler à un camé sous l'effet de la drogue. Zappe t as meilleur temps. Et l autre crétin qui me sort que je fais ma victime

    Nintendo n a pas besoin de changer en fait 3 jeux par année suffisent à ses fans. Bref je zappe
    thomass2 posted the 03/23/2014 at 08:38 AM
    Les meilleures années nintendo et ses meilleures consoles ont etaient lorsuqe les jeux nintendo et ceux de editeurs tiers cohabitaient...

    mouais c'est ton point de vue, La Nintendo 4 pourtant peu supportée par les tiers acceuille parmis les jeux les plus importants du JV.. Je ne te ferai pas l'affront d'en faire une liste.
    raoh38 posted the 03/23/2014 at 10:05 AM
    draculaxvampirekiller le pire c'est qu'il ne se rende pas compte pour certains pas tous qu'ils sont du style a couler avec le navire...nintendo a les moyens de reagir, biensur ils ne vont pas abandonner la wiiu rapidement mais croire qu'elle va encore tenir 3 ou 4 ans....
    hayatevibritania posted the 03/23/2014 at 10:29 PM
    draculaxvampirekiller Le crétin il t'emmerde, je t'insulte pas donc tu fais de même. Tes trop con (je me permets vu que tu te le permets aussi) pour utiliser ce qui te sers de cerveau avec ton analyse primaire qui ne ce base que sur tes gouts, du vents, et rien d'autre.
    Preuve encore que tu te fais passer pour une victime, tu ne me répond pas, t'autorises à m'insulter, et ta pas les couilles ne me le dire en face , tu n'as aucun argument contre, tu réfléchis pas, en plus tu as du mal à comprendre des faits pourtant simple.

    Pour ton plaisir, tu peux te plaindre a Shanks ou encore Sorow pour insulte, je suis gentil avec les simplets
    draculax posted the 03/23/2014 at 11:46 PM
    hayatevibritania mais qu'est ce que tu me causes encore, tu m'endors avec ton discours à la con, évite moi, je sais pas, va te taper une pute ca te détendra ou pas allez grosse léchouille