tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    evilboss, kyogamer, akinen, link49, rhayabusa
    posted the 02/07/2014 at 11:35 PM by masterchief177
    comments (96)
    kayama posted the 02/07/2014 at 11:38 PM
    Les gens sont débiles. Ce que fait RAD c'est très bien à tous les niveaux.
    masterchief177 posted the 02/07/2014 at 11:38 PM
    scientifique derien ca m’énerve tousces débat sur la réso du jeu alors que les dev lors de l'E3 l'on pourtant évoque et justifier, mes les hates ...
    masterchief177 posted the 02/07/2014 at 11:39 PM
    kayama + 10000
    giusnake posted the 02/07/2014 at 11:39 PM
    kayama oui tout les développeurs devraient le faire les bande noires,c'est bien.
    kenshuiin posted the 02/07/2014 at 11:40 PM
    Mais on s'en branle des comparaisons
    voxen posted the 02/07/2014 at 11:41 PM
    musashisama même quand c'est une exclue, faut de la comparaison
    solidfisher posted the 02/07/2014 at 11:41 PM
    giusnake mais oui, sa fais plus "cinématographique"

    Pour sa que je préfère la version One de Tomb raider DE d'ailleurs
    nobleswan posted the 02/07/2014 at 11:42 PM
    Bizarrement quand c'est la Xbox ONE on essaient pas de trouver un tas d'excuse du pourquoi du comment "800p/30 FPS."

    Comme quoi cette histoire n'a rien avoir avec une quelconque puissance de hardware mais bien une histoire développeur ( faignant ou non) et de programation suivant les moyen du bord.
    guiguif posted the 02/07/2014 at 11:43 PM
    noblesix exemples ?
    lz posted the 02/07/2014 at 11:43 PM
    Enfin l'image en 1920x800
    la densité de pixels est la même qu'en 1920x1080, vu que le jeu est en natif (1:1 pixel mapping) D'où la présence de bandes noires mais en contrepartie le FOV (champ de vision) est élargie.
    contrairement aux jeux en 1600x900 qui sont obligés d'upscaler pour "remplir" l'écran.


    Je suis entièrement d'accord, en terme de finesse, c'est la même chose que du "plein 1080p", mais il n'empêche que ça n'est pas forcément pratique, puisque seuls les grands écrans sont favorisés pour y jouer confortablement.

    Deuxièmement, l'aspect cinématographique n'a rien à faire dans un JV, c'est pas un film interactif.

    A la limite dans un jeu de Cage ...
    masterchief177 posted the 02/07/2014 at 11:44 PM
    noblesix 1920x800
    evilboss posted the 02/07/2014 at 11:44 PM
    ça a un aspect plus cinématographique j’espère que plus de jeux le feront a l'avenir dans ce genre bien sur .. Masterchief177 le 19 tout le monde sera d'accord tkt
    douf posted the 02/07/2014 at 11:45 PM
    et pourquoi l'image que tu présentes en 1980x1080 ne pourrait pas être la même que celle en 1980x800 mais avec un champs de vision plus large en hauteur?

    Le 1980x1080 est forcément supérieur.
    kayama posted the 02/07/2014 at 11:45 PM
    giusnake non, ça me ferait chier que tous les jeux soient comme ça. Il faut que ça colle avec la vision des développeurs et le type de jeu.

    Sinon c'est marrant de retrouver mes propos dans la news
    giusnake posted the 02/07/2014 at 11:45 PM
    solidfisher moi c'est le côté nostalgique des bandes noires que j'aime.. le 50 mhz quelle belle époque
    gallagher posted the 02/07/2014 at 11:45 PM
    on voit bien que ça éloigne le joueur de l'action, c'est flagrant. Niveau immersion c'est pas top tout comme d'un point de vue confort. Dans un jeu on scrute tout les détails, c'est pas comme dans un film donc plus on voit l'action de près mieux c'est. évident non?
    masterchief177 posted the 02/07/2014 at 11:46 PM
    :douf c'est ca que vous ne comprenez pas

    regarde cette image ca résume l'article

    http://i.imgur.com/G1Yj2A8.jpg?1
    masterchief177 posted the 02/07/2014 at 11:47 PM
    kurosu posted the 02/07/2014 at 11:48 PM
    douf Tu n'as pas compris a la comparaison, on compare le Ratio et le FOV
    solidfisher posted the 02/07/2014 at 11:48 PM
    masterchief177 toi ce que tu comprend pas c'est sa :

    1920x1080 >>>>>>> 1920x800

    c'est tout, c'est comme sa, faut l'accepter
    douf posted the 02/07/2014 at 11:49 PM
    masterchief177

    stupide, tu pourrais avoir le format 16/9 en ajoutant les pixels en hauteur.

    T'es pas obligé de réduire la largeur ...
    solidfisher posted the 02/07/2014 at 11:51 PM
    douf cherche pas ta tord, même si ta raison
    masterchief177 posted the 02/07/2014 at 11:52 PM
    solidfisher il n'y a rien a accepter

    c'est fou le nombre de haters sur ce jeu

    ca va être quoi si le jeu est à la hauteur des infos qu'on a eu
    guiguif posted the 02/07/2014 at 11:52 PM
    N'empeche les Pro-M vont jusqu'a casser les couilles pour une histoire de bandes noires, choses deja apparus dans bon nombre de jeux

    HEY LES GARS VOUS N'Y JOUERAIS CERTAINEMENT JAMAIS ALORS LACHEZ L'AFFAIRE
    maxleresistant posted the 02/07/2014 at 11:53 PM
    Je prefere en 800. Ca se rapproche du format 2.35 du cinéma (ou 21:9) Je trouve que c une bonne idée
    douf posted the 02/07/2014 at 11:53 PM
    kurosu

    A ce compte là tu compares le 1980x1080 au 1600x900 ...

    Là oui la densité de pixel sera la même ^^
    kayama posted the 02/07/2014 at 11:54 PM
    En tout cas c'est assez couillu de proposer du MSAAx4 sur PS4. C'est vraiment tout sauf économique.

    Karbon tu voulais un "AA d'homme", ben voilà les gars de chez RAD t'ont entendu

    Je pense pas que Naughty Dog les suivra ceci dit. A mon avis ils opteront pour quelque chose de moins couteux (peut-être du MSAAx2 combiné à autre chose, du TMAA+FXAA, SSAA etc.).
    kyogamer posted the 02/07/2014 at 11:54 PM
    En somme la qualité d'image sera pareil qu'en 1920x1080P mais avec des petites bandes noire pour un rendu plus cinématographique.
    nobleswan posted the 02/07/2014 at 11:55 PM
    guiguif

    Exemples tous les troll incessant des reso ou de framrate des jeux One.
    Depuis 2 jours il y a des rumeurs comme quoi le jeu serait en 30 FPS et peut-être pas en 1080p et la toutes les excuse du monde fusent.

    Quitte a essayer de croire vous même a votre connerie.
    Les pro-S trollez mais rester digne au moins et ne retourné pas votre veste pour dire 800p/30 FPS c'est bien.

    En gros je résume:

    30 FPS/900p sur RYSE (Pourtant magnifique) "Zwahahha la ouane !:lol
    30 FPS/800p The Orders "Osef c'est rien"

    HEY LES GARS VOUS N'Y JOUERAIS CERTAINEMENT JAMAIS ALORS LACHEZ L'AFFAIRE

    Il en va de même pour toi si tu vois ce que je veux dire
    gallagher posted the 02/07/2014 at 11:56 PM
    douf effectivement, complètement débile la dernière image puisque elle part d'une base 21/9 avec un découpage 16/9 directement dessus. forcément ça donne l'impression qu'on perd de l'image alors que c'est absurde, ll suffirait de dézommer la caméra et on verrait la même chose qu'en 21/9 en largeur mais on en verrai encore bien plus en hauteur.
    hodorpp77 posted the 02/07/2014 at 11:56 PM
    lachez l'affaire bande de haters

    putain on va encore faire du 200 coms sur the order

    The Order fait plus de bruit que Titan FAll alors que ce dernier sort le mois prochain

    douf posted the 02/07/2014 at 11:57 PM
    masterchief177

    Youhou, ton image compare la perception des fov du 1920x800 a celle du 1600x900.


    Elle ne compare pas du tout le 1920x1080 au 1920x800.
    guiguif posted the 02/08/2014 at 12:01 AM
    noblesix

    Exemples tous les troll incessant des reso ou de framrate des jeux One.

    Normal de troller des jeux multi qui passe moins bien une console coutant 100 boules de plus que la concurrence... et puis c'est pas comme si durant l'ere PS3 les Pro-M n'avait pas fait de meme

    30 FPS/900p sur RYSE (Pourtant magnifique) "Zwahahha la ouane !:lol
    30 FPS/800p The Orders "Osef c'est rien"


    Je pense que l'interet ludique du jeu ne sera pas non plus le meme

    Il en va de même pour toi si tu vois ce que je veux dire

    nan je ne vois pas vu que je ne viens pas foutre ma petite merde sur les articles exclue One, enfin on en voit pas souvent a part Titan Fall il faut dire... d'ailleurs si tu trouve un troll de ma part sur l'un d'eux, t'oubliera pas de me le signaleer
    giusnake posted the 02/08/2014 at 12:04 AM
    Résumons : 800p 30fps bande noires, c'est bien ça élargie le fion heu pardon la vision mais j'en peux plus des pro S hooo nonnn je vais clamser je le sens arretez!!
    gallagher posted the 02/08/2014 at 12:04 AM
    ça ne gêne personne que tout est quasiment 2x plus petit sur la 2eme photo?
    je le répète mais c'est un jeu vidéo pas un film, en terme de confort c'est atroce, j'éspère que le jeu ne demande pas de la grande précision parce que sinon il va falloir sortir la loupe ou acheter un écran géant
    nobleswan posted the 02/08/2014 at 12:06 AM
    guiguif

    C'est pareil pour moi je viens jamais troller les news Sony car pour dire la vérité playstation ne m'a jamais intéressé j'ai toujours été plus Xbox et Nintendo.

    Bref je m’éternise pas ici, j'ai dit ce que j'avais a dire car se retournement de veste (Des pro-S) ma doucement fait rire pour le coup. Bonne nuit
    solidfisher posted the 02/08/2014 at 12:08 AM
    giusnake

    HEY LES GARS VOUS N'Y JOUERAIS CERTAINEMENT JAMAIS ALORS LACHEZ L'AFFAIRE

    énorme mec, j'adore ce genre d'humour
    evilboss posted the 02/08/2014 at 12:09 AM
    beaucoup critique bande noire pas bande noire 1080p pas 1080p ,mais personne n'a rien vus et encore moins la eu entre les mains

    attendez au moins une vidéo de gameplay pour jugez maintenant on juge les jeux comme on juge les gens sans les connaitre sans l'avoir vus ...
    kayama posted the 02/08/2014 at 12:10 AM
    30 FPS/900p sur RYSE (Pourtant magnifique) "Zwahahha la ouane !:lol
    30 FPS/800p The Orders "Osef c'est rien"


    900 c'est plus grand que 800 donc forcément la résolution de Ryse est supérieure. T'en as d'autres des comme ça ?

    Apprenez à compter les pixels.

    Un conseil, laissez Ryse où il est car The Order le viole dans tous les domaines.

    majornelson tu peux te rapprocher un peu plus de ton écran sinon c'est gratuit. Le jeu sera super propre donc autant en profiter.
    nobleswan posted the 02/08/2014 at 12:13 AM
    kayama

    Toi apprend a comprendre un message avant de jasé
    guiguif posted the 02/08/2014 at 12:16 AM
    noblesix Merci de ne pas mettre tout le monde dans le meme panier et il n'y a aucun retournement de veste, qui plus est osef de Ryse il n'a pas la meme prétention que ce The Order

    solidfisher je ne dis que la verité voyons, sauf si les pro-M pure et dur trollant ce topic se rendent compte qu'ils se font chier sur One et qu'ils passent a l'ennemi
    nobleswan posted the 02/08/2014 at 12:18 AM
    guiguif

    C'est justement parce qu'il n'a pas la meme prétention que c'est d'autant plus grave cette histoire
    douf posted the 02/08/2014 at 12:18 AM
    kayama

    Ils ont préféré le 1920x800 au 1600x900.

    Pourquoi?

    Car 1920x1080 trop gourmand et/ou qu'ils ont préféré mettre la puissance ailleurs.

    Tu fais du 1920x800 à partir d'une image 1920x1080 quand tu veux en collant toi même des bandes noires sur ta tv si tu veux ^^
    gallagher posted the 02/08/2014 at 12:18 AM
    "tu peux te rapprocher un peu plus de ton écran sinon c'est gratuit. Le jeu sera super propre donc autant en profiter."

    kayama juste énnnnorme l'argument j'en pleure de rire putain

    tien c'est cadeau :
    http://www.youtube.com/watch?v=QG5VpsL1u1k
    guiguif posted the 02/08/2014 at 12:22 AM
    noblesix Tant que le jeu est beau et "surtout" fluide, je m'en cogne la bite qu'il y ai des bandes noires, surtout vu mon ecran

    majornelson Pourquoi tu casses les couilles vu que tu n'y joueras pas ? Un besoin de vengeance apres toutes les taules et les inferior que se prend la One depuis sa sortie ?
    aiolia081 posted the 02/08/2014 at 12:23 AM
    guiguif Tiens voilà un exemple de la bêtise de certain juste en dessous ces gens là ce reconnaîtrons, ne pas confondre choix artistique et choix technique crytek et RAD ont fait des choix artistique .

    C'est un choix des développeurs, comme Crytek avec Ryse et le 900p pourtant certain mou du bulbe qui défende le choix de RAD (que je respect et comprend) on bien chié sur Ryse à l'époque le fanboyisme extrémiste poussé à son paroxysme
    solidfisher posted the 02/08/2014 at 12:23 AM
    guiguif j'ai pas de One et je ne touche plus à ma 360 depuis quelques mois
    guiguif posted the 02/08/2014 at 12:27 AM
    solidfisher alors pourquoi ce com plein d'ironie plus haut ?

    aiolia081 ah mais je m'en tape de Ryse et de son 900p, je ne juge pas une exclue sur sa resolution.
    aiolia081 posted the 02/08/2014 at 12:29 AM
    guiguif Ok t'as pas compris tu voulais un exemple par rapport à ça :

    Noblesix publié le 08/02/2014 à 00:42
    Bizarrement quand c'est la Xbox ONE on essaient pas de trouver un tas d'excuse du pourquoi du comment "800p/30 FPS."

    Comme quoi cette histoire n'a rien avoir avec une quelconque puissance de hardware mais bien une histoire développeur ( faignant ou non) et de programation suivant les moyen du bord.


    je te le donne et il est flagrant de la bêtise de certain.
    gallagher posted the 02/08/2014 at 12:30 AM
    guiguif on dirait que tu parles de la one comme si elle était sorti il y a 3 ans La one se porte bien malgré ce que les fanboys sony dans ton genre voudraient nous faire croire et Microsoft fait le tout le nécessaire pour que ça aille encore beaucoup mieux
    guiguif posted the 02/08/2014 at 12:31 AM
    aiolia081 A 1h30, j'ai du mal a absorber les info oui ^^' De toute façon cette histoire de bandes noires il est assez evident que c'est une histoire artistique, collant bien a l'ambiance tres ciné du jeu
    solidfisher posted the 02/08/2014 at 12:31 AM
    guiguif

    Parce que ta phrase "HEY LES GARS VOUS N'Y JOUERAIS CERTAINEMENT JAMAIS ALORS LACHEZ L'AFFAIRE" peu également et facilement s'appliquer pour ton cas, voila tout ^^
    evilboss posted the 02/08/2014 at 12:34 AM
    apparemment on pourra désactivé les bandes noire dans les options
    guiguif posted the 02/08/2014 at 12:36 AM
    majornelson Oh pardon, j'avais oublié que vous etiez le Majornelson

    solidfisher A The Order ? Bien sur que si, faut bien rentabilisez cette daube de PS4
    blackbox posted the 02/08/2014 at 12:38 AM
    Ca se rassure comme on peut au pays des fanboys
    L atterrissage va être difficile. ..
    Content de faire partie de ceux qui s amusent sur des jeux même en 400p....
    kayama posted the 02/08/2014 at 12:41 AM
    majornelson c'est sûr qu'avec tes jeux One en 720p il vaut mieux éviter de suivre mon conseil tu risque de t'abimer les yeux

    douf Tu fais du 1920x800 à partir d'une image 1920x1080 quand tu veux en collant toi même des bandes noires sur ta tv si tu veux ^^

    C'est pas aussi simple. Ce que voulait RAD c'est élargir le FOV, ça colle mieux à leur vision "cinématique".

    D'ailleurs leurs choix techniques/priorités illustrent bien cette vision : une IQ parfaite, object motion blur et DOF haut de gamme, noise effect, chromatic aberration, lens distortion, physically based shading, volumetric lights, les fibres de polygones pour la pilosite des peros etc.

    Tout est fait pour que le joueur est la sensation de diriger une cinématique en image de synthèse.

    Bien entendu que ça leur a permis d'économiser un peu de ressources mais pas tant que ça d'après le directeur technique. En optant pour la même solution que Guerrilla (TMAA), du FXAA ou équivalent, ils auraient pu afficher du 1920x1080 sans aucun problème. Leur méthode d'AA (MSAAx4) bouffe beaucoup de bande passante.

    aiolia081 oui enfin RAD ne fait pas du 900p. Ils sont au dessus et en plus avec du MSAAx4 (le truc super gourmande en bande passante) donc laissons Ryse là ou il est ça vaut mieux
    guiguif posted the 02/08/2014 at 12:42 AM
    yujinonibi Personne ne se rassure car tout le monde s'en branle des bandes noires hormis les haters, ça fait des années qu'on en a dans certains jeux ou films, personne n'a chialé jusqu'ici
    aiolia081 posted the 02/08/2014 at 12:45 AM
    kayama C'était un choix artistique pour un meilleur rendu tu étais le premier à le signaler enfin bref ...
    douf posted the 02/08/2014 at 12:47 AM
    kayama


    Non ...


    RAD dit que le 1920x800 élargit le champs de vision par rapport au 1600x900 upscalé (c'est pou ça qu'il y a un faux 1080p de mentionné).


    Evidemment que le 1920x1080 a un champs de vision plus large que le 1920x800 ...


    Pour le reste oui ils ont préféré mettre plus de puissance dans les fx.

    Mais on a forcément 1920x1080 >> 1920x800 en champs de vision.
    blackbox posted the 02/08/2014 at 12:48 AM
    guiguif
    Si ca se rassure quand on commence a faire des articles de comparaison c est l indice qu il y a une flippe grandissante et un besoin de convaincre.
    Perso les bandes noires j en est connu toutes mon enfance en jouant en 50htz je pensais cette époque revolue surtout qu on est dans un tps et pas dans un heavy rain like enfin bon...
    Les dernières petites video de gameplay m ont refroidis sur ce jeu
    genos posted the 02/08/2014 at 12:52 AM
    lz "Deuxièmement, l'aspect cinématographique n'a rien à faire dans un JV, c'est pas un film interactif"

    Je savais pas que la bible du jeu vidéo existait ..C'est quelle commandement ?
    foxstep posted the 02/08/2014 at 12:53 AM
    Mais grave ceux qui n'ont toujours pas accepter le fait que le hardware de la PS4 soit superior à celui de la One
    guiguif posted the 02/08/2014 at 12:54 AM
    yujinonibi
    Si ca se rassure quand on commence a faire des articles de comparaison c est l indice qu il y a une flippe grandissante et un besoin de convaincre.

    Nan c'est pour calmer les rageux et tenter de leur expliquer calmement car c'est plus compliqué de le faire dans les coms sur un article ou ça part en live (mais bon a premiere vu ils ne comprennent toujours pas, dur dur)

    Perso les bandes noires j en est connu toutes mon enfance en jouant en 50htz je pensais cette époque revolue surtout qu on est dans un tps et pas dans un heavy rain like enfin bon...

    Ah ouais donc seule les jeux chiant et lents comme HR devraient avoir des bandes noires ? drole d'arguments

    Les dernières petites video de gameplay m ont refroidis sur ce jeu

    Woo tu as vu 2-3 extraits de 2 secondes chacun dans un Gif (pas de video), c'est enorme dis moi
    douf posted the 02/08/2014 at 12:56 AM
    foxstep

    Personne ne dit ça ...

    On dit juste que l'auteur de l'article n'as pas compris son contenu.

    Il n'a pas vu que RAD compare seulement le 1920x800 au 1600x900.

    Il n'est pas question de 1080p ici, c'est tout.
    evilboss posted the 02/08/2014 at 12:58 AM
    ca transpire ici the order par ci the order par la oui mais the order n'a pas eu la chance d’être sur ps4 c'est la ps4 qui a de la chance d'avoir the order
    kayama posted the 02/08/2014 at 12:59 AM
    douf désolé mais je ne comprends rien à ce que tu dis

    Bon moi je vais dodo.

    Un conseil aux fans de Microsoft : vous prenez des risques à "essayer" de troller (je dis bien essayer car les arguments sont bidons ) le jeu qui s'annonce comme la référence technique de 2014 sur les consoles next-gen. Le retour de baton risque d'être violent

    Sur ce bonne nuit
    blackbox posted the 02/08/2014 at 01:01 AM
    Imaginez uncharted avec des bandes noires et vous comprendrez ce a quoi vous pouvez vous attendre d un jeu tps qui voudrait ressembler un peu moins a un jeu.
    Perso je fais partie de ceux qui pensent qu on a pas besoin de bandes noires dans un jeu pour en faire un pseudo film de plus je reste persuadé que la simple hésitation d en mettre ou non de la part des développeurs est un aveux de cache misère subtile.
    Non mais soyons sérieux. ... les dev hésitent a mettre des bandes noires ? C est le genre de chose qu on a décidé de faire ou ne pas faire bien avant le debut du développement. C est de l ordre du projet ca ce ne sont même pas les dev qui décident de ca mais plus le réalisateur du jeu en revanche les dev peuvent intervenir en suggérant des solutions des qu ils butent sur un problème et la ca pue clairement le manque de ressource vis a vis des ambitions initiales.
    C est dommage d avoir a faire a des dev qui noient le poisson comme ca...
    foxstep posted the 02/08/2014 at 01:02 AM
    Douf, ça m'en a pas trop l'air quand je lis certains coms, m'enfin.

    Puis pour le 1920x800, et les bande noire de The Order on le savait depuis l'E3, la c'est juste qu'il le reconfirme encore (apparemment ils répondent à un gars sur twitter) , c'est un choix artistique (rien avoir avec le choix artistique qui concernait le 720p de COD version One), j’espère que les devs ne vont pas faire attention a ces raleux, c'est pas avec ce genre de réflexions limités que le JV ira de l'avant.
    e3payne posted the 02/08/2014 at 01:05 AM
    pourquoi comparé ryse avec the order
    Ryse : 1600x900 (trés bon jeu et suite directe de heavy rain)
    The order : 1920x800

    Donc : The order >>>>>>Ryse

    Don't be mad et vivement titanfall en 1280*720
    blackbox posted the 02/08/2014 at 01:05 AM
    guiguif
    Oui le peu que j ai vu m a refroidis
    Ca le faisait penser a du gears qui ressemble a du dishonored deux jeux dont je ne suis pas fan.
    Pour the order je m attendais pas a ca.
    Je suivrais le jeu quand meme maintenant mais sans conviction
    genos posted the 02/08/2014 at 01:08 AM
    yujinonibi Quand on lit vos réactions sur les bandes noires, faut pas s'étonner si les développeurs hésitent ...

    Sinon le 1920x800 pour The order ça fait longtemps qu'on est au courant ...
    aiolia081 posted the 02/08/2014 at 01:09 AM
    e3payne qui compare Ryse à Ther Order ? t'as juste strictement rien compris
    e3payne posted the 02/08/2014 at 01:11 AM
    aiolia081 noblesix plus haut
    evilboss posted the 02/08/2014 at 01:14 AM
    titanfall le moteur de half life sortie en 2004 bref

    pour une fois je suis d'accord avec Aiolia081 ryse est vraiment magnifique pour moi le jeux le plus impressionnant est réussit techniquement même un cran au dessus de killzone.

    par contre c'est de la mauvaise foie de dire qu'il est est plus beau que the order c'est pas vrais techniquement ça ne change rien cette histoire de reso le jeux est supérieur en tous point moteur physique y compris. mais que ce soit ryse ou the order ce sont des choix artistique avant technique même ci évidemment il y a des compromis technique.
    blackbox posted the 02/08/2014 at 01:17 AM
    wonsul
    Ce n est pas aux dev d hesiter sur la presence artistique de ce genre de features
    On le fait ou on ne le fait pas.
    Si les développeurs hésitent c est purement dans une optique de soucis technique.
    L histoire de l artistique est une quenelle type excuse de dernière minute que seuls les fanboys avaleront avec vigueur
    aiolia081 posted the 02/08/2014 at 01:18 AM
    e3payne Pas vu désolé j'ai cru que tu parlais de moi qui ne fait que comparer deux situation identique mais sur des consoles differentes et donc deux communautés.

    scientifique Les comparer techniquement alors que The Order n'est meme pas sortie et que l'on a rien vu c'est une peu fort.
    douf posted the 02/08/2014 at 01:20 AM
    kayama

    Les images montrées dans l'article montrent qu'avec une quantité "comparables" de pixels (1600x900=1440000 vs 1920x800=1536000), on a un FOV plus large en 1920x800 pour une qualité de détails comparable (densité).

    Le choix du 1600x900 permet de faire un upscale 1080p pour occuper tout l'écran, mais RAD a privilégié le FOV du 1920x800.


    Mais si RAD avait pu faire du vrai 1920x1080, on aurait eu un FOV encore plus large (en hauteur) par rapport à du 1920x800, ou alors un même FOV qu'en 1600x900 mais avec un niveau de détails très nettement supérieur à celui du 1920x800.


    Bref, on a pas de 1920x1080 car ils ont préféré mettre plus de FX.

    Le 1920x800 est nettement moins bon, mais ils ont jugé que c'était une meilleure idée que du 1600x900 upscalé.

    Je trouve aussi que c'est le cas et qu'ils ont fait le bon choix dans la mesure où la PS4 ne permettait pas de faire du 1920x1080 avec le même nombre de FX et d'AA que leur cahier des charges le demandait.
    e3payne posted the 02/08/2014 at 01:20 AM
    aiolia081 y a pas de soucis aiolia
    evilboss posted the 02/08/2014 at 01:26 AM
    Aiolia081 sur le papier on connait les ambitions du coté technique .

    et je te rappel qu'on n'a eu un superbe trailer in engine a l'e3 donc on sait a quoi s'attendre sur tout quand les développeur promettent un jeux encore un cran au dessus dans ca version finale et ce que j'aime bien chez eux c'est que c'est pas du pipo il avait fait le coup avec les god of war psp.

    contrairement a ubi qui eux la plupart du temps gros bullshit.
    aiolia081 posted the 02/08/2014 at 01:30 AM
    scientifique C'est sur, The Order a un ava,tage indéniable il est développé pour la PS4, contrairement à Ryse qui est passé par beaucoup de changement rien que là, on ne peut pas obtenir un rendu maximum et vu la gueule qu'il a sur One laisse tomber avec plus de temps et surtout un développement exclusivement sur One.
    evilboss posted the 02/08/2014 at 01:36 AM
    Aiolia081 c'est sur ce n'est qu'un début bientôt il pourront avoir un gain de performance grâce au 8% libérer sur le gpu de kinect. il aurons de meilleur outils, moteur optimisé on n'a pas encore vus le vrais potentiel des deux next gen . j'ai hâte de voir quantum break déjà un peu plus .. mais c'est sur tout le prochain halo et le prochain gears of war qui vont faire très mal sur la one techniquement en exclus.

    parfois attention aussi il ne faut pas sous estimé les jeux mulitplateforme il y a des exception qui font au moins aussi bien que les exclus.
    aiolia081 posted the 02/08/2014 at 01:41 AM
    scientifique les derniers outils sont arrivés très tardivement sur One, les jeu day one n'en on pas profité donc ça ne peut qu’être de mieux en mieux. on verra bien mais je suis persuadé que comme la 360, la One nous réserve de très bonne surprise. Wait And See
    akinen posted the 02/08/2014 at 02:21 AM
    Excellent si ça sert le gameplay
    doduo posted the 02/08/2014 at 03:02 AM
    Donc les mecs vous disent nous préférons faire comme ça pour telle raison et vous ne les croyez pas ? Vous préférez vous fier à vos avis tronqué par votre frustration de Pro-M ? Quand on vous dis que la One est moins puissante... ça n'a rien à voir avec des préjugés, les hardware donné par les deux constructeurs sont tombé point à la ligne... frustration des Pro-M go away xD
    kinectical posted the 02/08/2014 at 03:55 AM
    je suis desoler mais avoir une vision plus elargie ou pas je trouve sa affreux ces enorme bande noir en haut et en bas de lecran jai detester sa sur dragon dogma et je deteste sa sur les screen et video de ce jeu ....mais bon je vais quand meme assayer de lui donner une chance meme si jaurais vraiment prefere ne pas avoir ces chos immonde
    justx posted the 02/08/2014 at 04:13 AM
    les gars attendez au moin de voir un visuel du jeux parce que la ca devient grave...

    l'histoire es bandes noires vous en avez rien a foutre. tou ce qui interesse les gens c'est la gueguerre. Parce que quelqu'un a cracher sur ryse... Stop et Get a LIFE
    kaosium posted the 02/08/2014 at 05:29 AM
    "comparaison pour les cancres du fond"

    je suis la capitaine .J'aime bien les 2 versions^^.
    supasaiyajin posted the 02/08/2014 at 07:57 AM
    Certains sont vraiment bornés.
    supasaiyajin posted the 02/08/2014 at 07:58 AM
    De toute façon, la plupart des gens qui critiquent le jeu n'ont certainement pas la PS4 et ne compte probablement pas l'acheter, donc qu'est-ce-que vous vous en foutez de The Order
    rhayabusa posted the 02/08/2014 at 09:32 AM
    Je n'étais pas au courant que certains pro-m pouvaient être aussi bête et débile, la connerie humaine de certains n'a pas de limite o_O
    The Order 1886 a réussi l'irréalisable en faisant rager les frustrés jusqu'à la mort
    clashnikove posted the 02/08/2014 at 09:53 AM
    le lobby de défense des exclue Playstation mddr, quand je disais que les types son pas crédible pour un sous...
    lover posted the 02/08/2014 at 10:02 AM
    Perso, je prefère l'image au format plein écran, mais je vais pas en faire une maladie, si on a l'autre format .

    La question que je me pose, est de savoir pourquoi sa part toujours en gueguerre, entre les uns et les autres .
    Comme la vie de certains en dépendait, c'est que du jeu vidéo .
    clashnikove posted the 02/08/2014 at 10:04 AM
    Justx : quelqu’un a cracher sur Ryse? MDR tu était ou dans une grotte?

    Les types on cracher sur Forza 5, COD One, BF4 One, Ryse, Killer Instinct, Tomb Raider One, AC4 One, et même la Xbox One a longueur de journée donc stop la mauvaise foi!

    Et aujourd’hui vous demandez a ceux qui se font lyncher et humilier h24 a cause de leur choix de machine (la One), de ne pas placé le quenelle a tous leur agresseurs? non mais ce site je te jure
    samgob posted the 02/08/2014 at 10:39 AM
    kayama
    Et que répond-tu à ces personnes qui prétendent que l'on ne perd rien à passer du 1920 * 1080 au 1920 * 800, indépendement de l'AA appliqué ?
    hebuspsa posted the 02/08/2014 at 11:11 AM
    Heeuuuu.....
    Si je comprend bien....le jeux ne sera pas full screen?
    On aura des bandes noires comme certain film?

    Si c ça c'est a chier!
    Perso je hurle comme un porc quand je prend un bluray d'un film récent et qu'il est pas en fullscreen
    t800 posted the 02/08/2014 at 08:55 PM
    Certains ici sont vraiment très bêtes, ryse il vaut mieux sortir un autre jeu pour avoir un minimum de crédibilité