TRIBUTE TO AIOLIA
aiolia081 > blog
    tags :
    6
    Qui a aimé ?
    x1x2, plistter, lanni, spawnini, buros, jwolf
    publié le 02/02/2014 à 10:24 par aiolia081
    commentaires (44)
    x1x2 publié le 02/02/2014 à 10:27
    C'est pas comme ça qu'il baiserons Cod sur la longueur , Cod n’évolue peu être pas mais a le mérite de pas merdé .
    sorasaiku publié le 02/02/2014 à 10:28
    ahah Dice va battre le record de bug de skyrim

    Moi j'ai eu le droit a la téléportation dans les aires pendant une fraction de seconde alors que j'étais au rez de chaussée d'un immeuble, un autre ou j'arrêtais pas de traverser le sol dans certaines zone, les fameux 0% de vie et les double KO qui devaient être régler dans la maj précédente et qui ne le sont toujours pas... et y en a d'autre... beaucoup d'autres
    aiolia081 publié le 02/02/2014 à 10:28
    vercetti ah ben là DICE chie sévèrement dans la colle
    mamams publié le 02/02/2014 à 10:32
    Battlebug shitty rising . Ma copine voulait me l'offrir je lui ai demandé pourquoi elle voulait me faire du mal ?
    sasuke66 publié le 02/02/2014 à 10:33
    Je vais le revendre.. Ses vraiment honteux!!
    idd publié le 02/02/2014 à 10:34
    je suis content de pas l'avoir acheté, je vais attendre que tout soit corrigé et que le PS+ nous le propose gratuit ^^
    sorasaiku publié le 02/02/2014 à 10:37
    Aiolia081 ta bannière est juste.... WOW je vient de me le mettre en fond d'écran thanks
    apollokami publié le 02/02/2014 à 10:39
    J'ai eu le bug de son sur les deux parties jouées depuis la maj.
    liquidsnake66 publié le 02/02/2014 à 10:39
    Je pense le revendre et basculer sur le multi de killzone, j'en ai plein le cul de perdre ma Save etc.
    apollokami publié le 02/02/2014 à 10:41
    Y a aussi le bug du spawn dans le plafond qui n'est toujours pas réglé.
    Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis fait flinguer par un mec dans le plafond.
    draculax publié le 02/02/2014 à 10:48
    sasuke66 t as le droit de le ramener au magasin ou le renvoyer directement chez EA ils sont obligés de te rembourser c'est un produit défectueux
    jubei publié le 02/02/2014 à 10:48
    Les jeux n'étaient pas prêt tout simplement, Argent ! Argent !
    shido publié le 02/02/2014 à 10:54
    tellement occuper a faire des DLC,au lieu de vérifier leur jeu , tu m’étonne que le jeu bug
    aiolia081 publié le 02/02/2014 à 10:55
    sorasaiku Fait toi plaisir je l'ai trouvé sur Deviant Art

    liquidsnake66 / apollokami / jubei moi je suis totalement dégoûté je sent que je vais le ramener je commence à en avoir plein le cul
    sasuke66 publié le 02/02/2014 à 10:56
    Ras le c.. De ses fps!! Vivement un bon RPG (the witcher 3)
    shthwdthsrt publié le 02/02/2014 à 10:57
    A cette allure il va jarter looooin le BF4. Déjà que jy joue pas. Dire que dice étaient des dieux il Y'a quelques temps encore....
    ropstar publié le 02/02/2014 à 11:00
    Pour l'instant pas de bug... Mais au contraire la qualité graphique a augmenté, plus belle texture et moins d'aliasing, j'avais remarqué que la qualité graphique du jeux et autres ralentissements..( pour moi) dependai des serveurs avant la MàJ, mais depuis celle ci tout les serveurs auxquelles je me connecte me donne un sentiment qu'il est plus aboutit graphiquement qu' auparavant, suis je le seul a qui ai remarqué ça???
    heracles publié le 02/02/2014 à 11:03
    Battleshit...

    Battlefield, c'est plus ce que c'était. J'aurais jamais pensé dire ça il y a un temps.
    liquidsnake66 publié le 02/02/2014 à 11:04
    aiolia081 surtout que sur One tu as Titan fall qui arrive
    ropstar publié le 02/02/2014 à 11:08
    .....mon commentaire précédent c sur One bien entendu..., après je suis de l'avis général qu'on ne peut pas sortir un jeux quand il bug autant surtout a ce prix là , g vraiment senti une quenelle se glisser qq oart ...lol
    aiolia081 publié le 02/02/2014 à 11:10
    liquidsnake66 J'avais déjà prévu de le dégager à ce moment là je voulais me faire du multi sur un FPS je me suis dit COD non merci tant qu'il n'auront pas sortie un moteur digne de la next gen et derrière BF4 je me dit les bugs doivent être tous réglés donc je l'ai pris, mais NON (rire jaune )

    ropstar J'y ai pas encore joué donc j'ai pas vu de différence.
    kabuki publié le 02/02/2014 à 11:14
    Tout les BF ont eu leur lot de bug et de patch a foisons... mais là ça semble plus relou pour le jeu.

    Mais ue fait DICE c'est un des meilleurs studio du monde, c'est pas digne d'eux
    bennj publié le 02/02/2014 à 11:20
    Il faudrait aussi parler des choses qui sont enfin corrigés comme l'écran noir quand on respwan sur un membre de son escouade qui a presque disparu. Gueuler c'est bien mais reconnaître les bons points c'est bien aussi !
    supasaiyajin publié le 02/02/2014 à 11:23
    3 mois que le jeu est sortie et il est toujours aussi baugé. Inadmissible.

    Et en attendant, ils nous préparent un petit DLC.

    On se demande aussi à quoi peut bien servir une alpha, une bêta et tout le tralala.
    barbenoire publié le 02/02/2014 à 11:27
    BF3 reste le meilleur !
    aiolia081 publié le 02/02/2014 à 11:27
    bennj Ouais ben en même temps Dice aurait fait son putain de boulot comme il faut, il n'aurait pas eu à faire autant de MAJ. Encore heureux que certain soit reglé. Tu trouve ca normale que le bug des SAVE du solo ne soit toujours pas réglé ? Moi je trouve ca honteux et encore plus quand tu vois la dénomination : "réduction du bug des saves" depuis quand on diminue un bug ? tu le règle point barre.

    kabuki c'est digne de débutant, pour moi il se foute ouvertement de la gueule de leur joueur, ça mérite même une compensation qu'il file des DLC normalement payant gratuitement par exemple.

    sstat c'est ce que je me suis dit justement les mecs ont fait un Beta en plus
    asus publié le 02/02/2014 à 11:33
    Dice ont bien merdé avec cette sortie précoce de BF4, je ne sais pas ce qu'ils ont foutu tout ce temps, mais on sent bien que le jeu n'était pas tout à fait au point, vraiment dommage surtout quand on connait le passif et les compétence du studios .
    vegetorus publié le 02/02/2014 à 11:35
    C'est pour ça que j'ai arrêter BF4 sur ps3 , je sais pas si j'y jouerai sur ps4
    spartan1985 publié le 02/02/2014 à 11:44
    Au moins leurs serveurs tiennent enfin la route, fini le ping dégueulasse.
    Mais trop de bugs.

    EA a promis que Titanfall ne connaitrait pas un lancement aussi chaotique, il y a intérêt, j'ai lu aussi que les australiens devront attendre pour les serveurs dédiés, ça commence bien.
    kikibearentongues publié le 02/02/2014 à 11:45
    Voila ce que ça donne de sortir un jeu fini à moitié. *

    Raaah, merde ... j'ai du mal.
    aiolia081 publié le 02/02/2014 à 11:47
    kamikaze1985 Parle pas de malheur avec TitanFall je vais craquer
    calishnikov publié le 02/02/2014 à 11:49
    J'ai littéralement abandonner le jeu, et franchement, ça me fais chier :/
    lanni publié le 02/02/2014 à 11:51
    Énorme le bug du premier gif. Sinon ce que je trouve le plus frustrant, c'est que dans le patch, ils ont augmenté la portée des fusils à pompe ! Non mais franchement, ils ont fumé sur ce coup.
    Sinon moi j'ai fait le solo d'une traite pour éviter à avoir tout recommencer... Franchement à moins que vous faites la chasse aux trophées, je vous le déconseille tellement qu'il est archi méga nul. La fin est juste à mourir de rire tellement elle est frustrante.
    J'ai même préféré le solo de BF3, c'est dire.

    DICE EA
    sorny publié le 02/02/2014 à 12:16
    ouais c'est super lourd ! mais le SON REVIENT apres la 2ème PARTIE !!!!
    faut essayer de se connecter sur une partie presque finie, comme ca le son revient direct
    foxty publié le 02/02/2014 à 12:30
    J'ai les même soucis . Par contre le bug du son n'est pas systematique. Dès que je lance une partie et que la musique de generique de fin de partie perdue se fait entendre, je quitte directe, je reste pas car ça veut dire à coup sur que je n'aurais pas de son pendant le match.

    Ensuite, le bug le plus ennervant pour moi c'est quand tu vide ton chargeur sur un gars, mais c'est toi qui meurt et que tu vois la santé de gars à "0".....sans compter le decalage dans l'action.

    J'ai remarqué que j'avais moins ces probleme en MME et en Domination. Ca reste encore jouable, par contre la conquête c'est même pas le peine !

    J'ai l'impression que le jeu est un peu trop ambitieux. Le netcod n'est pas abouti et les serveurs ne suivent pas la cadence. Quand on voit le nombre de choses colossales à gérer (64 joueurs, map immense, les tirs, les destructions...)

    Je suis deçu car j'aime tellement cette licence

    Ah oui, petite précision : Je l'ai sur PC (gtx690 + 16Go de RAM + gros proc etc...) et sur PS4, et bien il est peut etre un peu moins fin sur PS4 mais il est carrement plus stable sur cette dernière (framerate et bug en tout genre).
    liquidsnake66 publié le 02/02/2014 à 12:35
    liquidsnake66 en ce moment je crois que micro reprend les jeux next gen 40€ à voir si ça t'intéresse, mais vu le bordel autour du jeu je vais vite le vendre ça pue la baisse de prix.
    aiolia081 publié le 02/02/2014 à 12:54
    liquidsnake66 Ouais, il reprenne BF4 40€ je prendrais autre chose à la place si jamais le solo n'est pas sauvegardé pour la troisième fois de suite, il dégage
    bennj publié le 02/02/2014 à 12:57
    aiolia081 Le problème ne vient pas de DICE même si ils ont une part de leurs responsabilités (notamment les directeurs pas le petit développeur qui bosse dans son coin), mais c'est surtout EA qui ont du les pousser à fond afin que le jeu sorte en novembre avant COD
    e3payne publié le 02/02/2014 à 13:41
    c'est la même merde sur ps4 impossible de faire le solo
    cyr publié le 02/02/2014 à 13:51
    Je le dit officiellement, mais DICE sont nul en programmation. C'est plus un studio de référence. C'est le roumain du jeux vidéo.
    Sortir des mise a jour de 1go, mais qui laisse les même bug, voir en rajoute. Sa sort quand le DLC avec la map métro? car vu comme c'est parti....
    rom publié le 02/02/2014 à 14:18
    Moi je n'ai rien eu sur PC, ni sur la One. Et je n'ai pas encore testé le multi sur ps4.
    kikibearentongues publié le 02/02/2014 à 15:37
    bennj

    C'est exactement ça.
    bennj publié le 02/02/2014 à 16:23
    cyr tu sais vraiment pas de quoi tu parles en fait... Trouve moi un seul studio qui a un moteur aussi performant. Et je ne te parle pas que graphiquement mais aussi au niveau de la destruction, etc... Tu confonds tout.
    cyr publié le 02/02/2014 à 17:34
    bennj Il fallait prendre mon message avec un peu d'humour.
    Bien sur que DICE est talentueux dans son travail. Le seul reproche, c'est d'avoir sorti un jeux a l'arrache pour être dans les temps. Mais sa provient sans doute d'une volonté de EA de le sortir.
    En revanche, les problème de bug semble quand même assez difficile a résoudre, ils doivent vérifié chaque ligne de code...et n'arrivent pas a résoudre les problème. Peut être que je commencerai la campagne solo avant cette été