Quentin Tarantino fait une croix sur The Hateful Eight!
Coup de tonnerre: Quentin Tarantino ne réalisera pas The Hateful Eight! Annoncé avec enthousiasme par le kid d'Hollywood il y a à peine plus d'une semaine ce qui devait être son second western après Django Unchained est d'ores et déjà abandonné ! La raison? L'un de ses acteurs aurait transmis le scénario à son agent qui ne se serait pas privé d'en dévoiler le contenu… Une véritable "trahison" pour le cinéaste ... et on se croirait presque pour le coup dans un film tarantinesque:
"J'ai donné le script à trois acteurs: Michael Madsen, Bruce Dern, Tim Roth.Tim Roth ne l'a pas transmis, je le sais. Un autre a laissé son agent le lire, et cet agent l'a fait tourner à tout le monde à Hollywood. Je ne sais pas comment bossent ces putains d'agents, mais je ne ferai pas ce film. Je vais publier le script et c'est tout pour le moment. Je l'ai transmis à six personnes et si je ne peux pas avoir confiance en eux, je n'ai aucune envie de le réaliser. Je le publierai. C'est fini."
Un livre peut être, mais pas question de mettre en scène The Hateful Eight pour QT qui pourrait désormais se tourner vers un film carcéral à en croire The Wrap Le site américain rapporte en effet que le réalisateur s'était intéressé de près au cas de Robert Blake (De sang-froid, Lost Highway). L'acteur fut accusé du meurtre de sa femme Bonnie Lee Bakley en 2002 avant d'être acquitté à l'issu d'un procès polémique en mars 2005. Mais pour le moment la priorité de Tarantino reste d'associer un nom à cette fuite. Il mène donc sa petite chasse aux sorcières :
"Je ne l'ai pas donné à Christoph [Waltz], je ne l'ai pas donné à Sam Jackson. Je l'ai donné à trois putains d'acteurs. Nous nous sommes rencontrés et je leur ai donné en main propre. L'agent de Reggie Hudlin n'a pas eu de copie. C'est soit l'agent de Madsen, soit celui de Dern. S'il vous plaît, des noms !"


tags :
posted the 01/22/2014 at 12:48 PM by
goldmen33
Bon après un Western je suis pas forcément pour... J'ai pas vraiment aimé Django...
Après l'excellent Django, je l'attendais ce film
Non pour moi avoir des couilles c'est reconnaitre qu'on peut aussi faire des erreurs dans sa vie, hors là QT rejette sa connerie et sa naiveté sur les autres et j'appelle pas ça avoir des couilles désolé.
Maintenant il peut faire son grincheux que ça ne changera rien.
Django quoi,
y a plus qu'à changer d'agent du coup
Dans le cinéma comme dans le jeu vidéo, c'est une pratique assez courante puisque les projets réalisés commencent généralement bien avant leurs sortie et généralement rien ne filtre parce que c'est une faute professionnelle grave.
Ah quand un bon Tarantino, j'en ai plus vu depuis Reservoir Dogs, son premier… Son chef-d'œuvre. Le reste…
y a plus qu'a viré ce pecno !
en tout cas c est un 2eme coup dur pour tanrantino peu de temps apres la déclaration d ennio morricone qui ne veut plus travailler avec lui sous le pretexte que ses musiques sont utilisées sans cohérence ! il composait des musiques pour tarantino depuis le premier kill bill !
Coup dur aussi pour Madsen ou Dern, deux bons acteurs, surtout Madsen qui est un habitué pour Tarantino. J'espère que QT ne va pas mettre un serpent dans la caravane de Madsen, haha.