solidfisher > blog
    tags :
    31
    Likes
    Who likes this ?
    117, escobar, krash, teel, heracles, milo42, kira93, maxleresistant, sheeraz, plistter, spartan1985, giusnake, anakaris, kaa, tbagwel, kobi13, aleko, yumyum, draculax, chester, zanpa, amorphe, diablass59, requin, traveller, gantzeur, oss137, leonsilverburg, spawnini, e3payne, finalyoz
    posted the 01/04/2014 at 02:25 PM by solidfisher
    comments (207)
    samgob posted the 01/04/2014 at 02:27 PM
    Encore ?
    krash posted the 01/04/2014 at 02:28 PM
    Au buchey les sionistes !
    117 posted the 01/04/2014 at 02:28 PM
    J'ai vu cette vidéo sur les fesse de mon bouc taleur, de quoi faire ses détracteur, la il exprime tres clairement sa pensé.
    Alors antisémite le bougre?
    solidfisher posted the 01/04/2014 at 02:28 PM
    samgob si t'en a rien à foutre, ne clique pas mon grand, sa marche vraiment bien cette technique
    xxxxxx12 posted the 01/04/2014 at 02:31 PM
    m'emmerde pas avec Dieudonné sur Gamekyo...
    shinz0 posted the 01/04/2014 at 02:32 PM
    "m'emmerde pas avec Dieudonné sur Gamekyo..."

    +1000
    solidfisher posted the 01/04/2014 at 02:33 PM
    octobot mais tu t'emmerde quand même à cliquer et à commenter.. ta pas pu faire abstraction, c'était trop dur de pas cliquer c'est sa ?
    hurri posted the 01/04/2014 at 02:33 PM
    M'emmerde pas avec Octobot & co sur Gamekyo :3
    xxxxxx12 posted the 01/04/2014 at 02:34 PM
    solidfisher bah disons que sur la page d'accueil ça reste une pollution visuelle pour moi
    lexomyl posted the 01/04/2014 at 02:35 PM
    solidfisher Tu fais chier, ça te va ? On te le dit tous, ça n'a rien à foutre là et je crois en + que t'es du genre récidiviste
    117 posted the 01/04/2014 at 02:36 PM
    Le pire c'est que Octobot et Dieudonné même combat, toujours dans la provoc, et dans le négationisme, sauf que y'en a un qui est hypocrite et l'autre porte ses couilles.
    xxxxxx12 posted the 01/04/2014 at 02:36 PM
    Dieudonné ne fait pas rire, c'est là tout le problème. Il se dit humoriste mais ce qu'il fait est juste ridicule... suffit de voir l'antisémite, ce film en plus d'être ennuyeux a une sale ambiance...
    samgob posted the 01/04/2014 at 02:37 PM
    solidfisher
    La meilleure manière pour ça c'est que l'on n'ait pas droit à longueur de journées sur Gamekyo à des articles sur des sujets qui n'ont strictement rien à voir avec le jeu-vidéo sur un site de jeux-vidéo.
    Alors, l'intrus ici ce n'est certainement pas moi...
    xxxxxx12 posted the 01/04/2014 at 02:38 PM
    117 ah oui parce que poster des articles sur Dieudonné tous les jours de la semaine comme si ça devait intéresser tout le monde c'est pas provocant à force comme attitude ?
    gabich posted the 01/04/2014 at 02:40 PM
    Coucou les truites!
    samgob posted the 01/04/2014 at 02:42 PM
    Les fans de Dieudo sont en train de réussir justement le contraire de ce qu'ils souhaitent: dégoûter les autres encore plus de celui-ci avec cette stupide croisade manichéene et binaire qu'ils ont entrepris pour sauver leur gentil messie des vilains d'en face...
    amassous posted the 01/04/2014 at 02:42 PM
    Putain mais vous bander sur lui ou quoi??
    sephi88 posted the 01/04/2014 at 02:43 PM
    octobot pourtant moi il me fait rire. Je trouve insupportable les gens qui se croient obligé ou mieux habilité que les autres pour dire ce qui est drôle ou ce qui ne l'est pas. Merde si j'ai envie de rire des sketch de dieudonne je dois me cacher c'est ça? parce que ce petit gouvernement de m**** a décidé d'en faire son bouc émissaire pour enfumer la populace et ne pas parler des vrais sujets qui fâchent?
    Non moi je vois pas pourquoi on devrait interdire les articles sur dieudonne. Rien ne t'oblige à cliquer sur l'article.
    solidfisher posted the 01/04/2014 at 02:43 PM
    lexomyl oui, comme tu peu le voir directement sur mon profil, je carbure à mort aux articles sur Dieudo alala..

    octobot il ne TE fait pas rire, je connais quelques centaines de milliers de personne qui ne pensent pas comme toi, après qui à tord qui à raison hein...

    samgob Et bien sache que j'en ai rien à carré, c'est le premier "article" que je fais sur Dieudo je te le signal juste, ensuite tant qu'un modo ne m'aura pas averti de quoi que se soit, je suis pas prêt d'arrêter, j'ai clairement pas l'impression d'enfreindre la moindre rêgle...En tout cas tu peu être sur qu'à chaque fois que je verrais une vidéo ou un article sur Dieudo que je jugerais intéressant, il sera posté ici
    sephiroth07 posted the 01/04/2014 at 02:44 PM
    Mais c'est putain de soûlant là....

    Vous voulez pas créer un site plutôt? -___-
    solidfisher posted the 01/04/2014 at 02:45 PM
    amassous oui il me fait un petit effet je l'avoue..

    sephi88

    docbrown c'est exactement sa, des maso les mecs
    xxxxxx12 posted the 01/04/2014 at 02:45 PM
    sephi88 tu trouves ça drôle franchement "Shoahnanas" ? On dirait un gosse de maternelle qui chantonne une comptine pour narguer ses camarades, ça fait pitié...
    sheeraz posted the 01/04/2014 at 02:45 PM
    Merci pour cette vidéo
    Jolie réponse de Dieudonné.
    Son humour peut échapper à certains faibles d'esprit sionistes.
    Le propre du comique, aujourd'hui, c'est de déranger l'ordre établi.
    Merci à lui.
    samgob
    Habituellement, je suis d'accord avec toutes tes interventions. Là, en revanche, tu me déçois, en te faisant le héraut d'une communauté qui passe son temps à crier à l'antisémitisme dès que ses intérêts sont en jeu.
    Les 1ers à avoir défendu la liberté d'expression face aux caricatures du prophète se mettent à geindre dès que l'on évoque ce chantage à l'antisémitisme. 2 poids 2 mesures.
    docbrown posted the 01/04/2014 at 02:45 PM
    il y a des articles sur ce site dont je m'en fou royalement....et c'est vrai puisque je n'y met aucun com.
    pourquoi si certains ici n'aiment pas les articles sur dieudo viennent posté des com ???? masochistes ?

    passe ton chemin et puis c'est tout !
    sephi88 posted the 01/04/2014 at 02:45 PM
    Tout ce que fait dieudonne n'est pas drôle. c'est comme pour tout, faut trier et sélectionner.
    milo42 posted the 01/04/2014 at 02:46 PM
    xxxxxx12 posted the 01/04/2014 at 02:46 PM
    docbrown parce que les articles sont encore postés sur la page d'accueil et que ça en devient une pollution visuelle... c'est pas du flood mais presque.
    eeeeee posted the 01/04/2014 at 02:47 PM
    docbrown :
    pourquoi si certains ici n'aiment pas les articles sur dieudo viennent posté des com ????

    Hé, on parle des attention whore de Gamekyo, là... faut pas chercher.
    solidfisher posted the 01/04/2014 at 02:48 PM
    octobot sur les 28 news de la page d'acceuil, une seul parle de Dieudo et c'est la mienne... mais oui si tu le dis, du flood
    xxxxxx12 posted the 01/04/2014 at 02:48 PM
    sephi88 Tout ce que fait dieudonne n'est pas drôle. c'est comme pour tout, faut trier et sélectionner.

    oui enfin faut pas s'étonner après d'être remis en cause comme sur cette vidéo... -__-

    Se foutre de la gueule des gens et prétendre être un grand humoriste c'est bien. mais des fois faut avoir l'humilité d'avouer qu'on a été maladroit et plus que moyennement drôle... sinon tout fini par être pris que comme de la provoc gratuite.
    sephi88 posted the 01/04/2014 at 02:49 PM
    T'as regardé la vidéo ou bien tu parles juste dans le vide?
    giusnake posted the 01/04/2014 at 02:49 PM
    si dieudonné ne fait pas rire certains,voir pas du tout.. je me demande bien quel comique les fait rire? gad? élie? jamel? qui vous fait rire? parce que bon.. je ne vois pas
    xxxxxx12 posted the 01/04/2014 at 02:49 PM
    solidfisher ça fait une semaine qu'on en est à 5 articles par jours sur Dieudonné donc stop l'hypocrisie tu sais très bien que je parles pas que d'aujourd'hui -___-
    117 posted the 01/04/2014 at 02:50 PM
    Octobot Oui ben c'est l'actualité mon coco on y peut rien, et au delà du personnage Dieudo il y a une vrai question qui nous concerne tous et c'est intéressant a mon avis d'en parler entre nous, qui au delà d'être des gamer sommes aussi des citoyens Français.
    Et puis liberté d'expression quoi, Solidfisher n'a pas le droit de parler de ce qu'il veut sur son blog? Moi ça m'emmerde les discutions de gueguerre Pro-je ne sait quoi, qui dur presque 9 ans déjà, ben je vais pas gueuler sur ceux qui en font, et je ne click pas sur ces articles pour dire a l'auteur "ferme ta gueule".
    Soit tu viens sur l'article et tu parle de ce qu'il contient soit tu ne click pas dessus car le sujet t'agace POINT !!
    Mais TOI ton kiff c'est de spécialement venir sur les articles qui ne t'intéresse pas pour raconter exclusivement de la merde gratuite,non fondé et sans arguments valables.
    Tu veux que les gens s'intéresse a toi, ben fait le intelligemment quoi, t'es pas bête on le sait tous, alors arrête de tout le temps jouer au tocard !!!!
    milo42 posted the 01/04/2014 at 02:50 PM
    giusnake je me demande bien quel comique les fait rire? gad? élie? jamel? qui vous fait rire? parce que bon.. je ne vois pas

    Didier Gustin et Gustave Parking pour moi, gantzeur peut te le dire
    samgob posted the 01/04/2014 at 02:51 PM
    sheeraz
    Je ne défend absolument aucune communauté et je ne suis ni Juif ni moins encore sioniste.
    Je défend juste le droit à ne pas voir un site de jeux-vidéo comme celui-ci devenir la chasse guardée des fans d'un humoriste qui se plait à provoquer et à lancer des polémiques purement politiques pour se faire mousser et jouer au petit prophète de l'anti-système et de l'anti-sionisme.
    docbrown posted the 01/04/2014 at 02:51 PM
    octobot

    et ? ça fait parti de l'actu du moment un peu comme à chaque évènement E3, mort de michael etc...

    t'as pas asseé de volonté pour t'en foutre de ça ?
    solidfisher posted the 01/04/2014 at 02:51 PM
    giusnake Kev Adams voyons, c'est lui le meilleur
    xxxxxx12 posted the 01/04/2014 at 02:51 PM
    giusnake Desproges, Coluche, Didier Porte... taper sur le pouvoir de manière subtile c'est mieux.
    shanks posted the 01/04/2014 at 02:52 PM
    C'est Jésus le mec à droite ?
    xxxxxx12 posted the 01/04/2014 at 02:53 PM
    117 docbrown j'vous ai pas vu beaucoup réagir sur des sujets d'actualité comme l'affaire Cahuzac et autres... bref, merci le faux cul. L'actu du moment xD. cet argument à la con quoi, l'actu des fans de Dieudo ouais. D'ailleurs ça occupe les médias exprès pour pas porter l'attention sur les autres problèmes comme la hausse de la TVA et le chômage en hausse...
    sephiroth07 posted the 01/04/2014 at 02:53 PM
    octobot +100
    samgob posted the 01/04/2014 at 02:53 PM
    giusnake
    Ça n'a rien à voir avec l'humour de Dieudo mais avec cette manière qu'il a de provoquer des polémiques stériles et sans interêt.
    solidfisher posted the 01/04/2014 at 02:54 PM
    shanks oui, la version Brune de Jésus
    xxxxxx12 posted the 01/04/2014 at 02:54 PM
    docbrown la mort de M.J. c'était complètement naze aussi tout ce hype d'une génération lobotomisée par "le Roi de la pop"... mon Dieu le manque de recule des gens ma parole...
    giusnake posted the 01/04/2014 at 02:55 PM
    milo42 solidfisher octobot vous avez quand même du goûts je rajoute pour ma part le "le comte de bouderbala" il me fait rire le mec

    octobot l'humour est subtil quand il est compris,toi tu bloque sur dieudo tu ne le laisse pas entrer dans ta tête.. et pourtant ton humour taquin,se rapproche violemment du sien je te promet.
    gabich posted the 01/04/2014 at 02:55 PM
    Bisoux.
    117 posted the 01/04/2014 at 02:56 PM
    Octobot mais des fois faut avoir l'humilité d'avouer qu'on a été maladroit et plus que moyennement drôle.
    C'est bien ce qu'il dit dans cette video justement, la preuve que t'es un tocard qui ne sait pas de quoi il parle.
    xxxxxx12 posted the 01/04/2014 at 02:57 PM
    giusnake pourquoi dès qu'on a un avis différent des fans de Dieudo ça veut dire qu'on peut pas comprendre et qu'on est des arriérés qui pigeons rien à rien au bonhomme ?... j'ai vu son film l'antisémite j'ai trouvé ça indigeste au possible, je trouves la chanson Shohananas pas drôle du tout et juste faite pour provoquer, j'ai le droit non ? avoir de l'humour taquin c'est tout sauf ça...
    solidfisher posted the 01/04/2014 at 02:57 PM
    il est pas drôle dieudo...

    http://www.youtube.com/watch?v=4F5fjjtT394
    giusnake posted the 01/04/2014 at 02:58 PM
    samgob sans intérêt? ça m'étonnerais quand même vus l'intérêt que l'état français lui porte... il pique où ça fait mal.
    xxxxxx12 posted the 01/04/2014 at 02:59 PM
    117 t'es vraiment navrant toi comme mec, tu sais pas user d'autre chose que de l'insulte et de ton éternelle beaufitude pour répondre aux gens ?...

    il avoue rien puisqu'il continu son combat obsessionnel contre les sionistes de manière maladroite.
    sephi88 posted the 01/04/2014 at 03:00 PM
    octobot J'adore tous les mecs qui citent desproges comme exemple d'humoriste drôle et pas polémique. Le gars a quand même dit à l'époque les juifs prenaient le triain pour aller en vacances. Ils ont la mémoire courte les politiques qui le prennent en exemple. Les mêmes propos tenus aujourd"hui lui auraient valu des poursuites de la licra et du crif...
    milo42 posted the 01/04/2014 at 03:01 PM
    giusnake vus l'intérêt que l'état français lui porte...

    Oui, mais cet intérêt est présent pour masqué l'incompétence actuel de ce gouvernement de clampins.

    Quand tu vois que Valls parle d'un jour de l'an "sans trop d'incidents" ("juste" 1097 voitures brûlées et 3 meurtres), ça laisse rêveur xD

    Ils feraient mieux de s'occupé des vrais problèmes aux lieux de s'acharné sur un humoriste.
    giusnake posted the 01/04/2014 at 03:01 PM
    j'ai vu son film l'antisémite j'ai trouvé ça indigeste au possible

    pareil j'en avais même fait un article shoa ananas je m'en fou royalement aussi.. certains de ses sketch me font pas rire non plus.. par contre son combat contre les grands pouvoirs de ce monde,là je suis de tout coeur avec lui dieudo est sacrément couillu,et j'adore ça.
    xxxxxx12 posted the 01/04/2014 at 03:01 PM
    sephi88 j'ai dit à quel moment qu'il était pas polémique ? j'ai juste dit qu'il était plus subtile... -__-
    solidfisher posted the 01/04/2014 at 03:03 PM
    117, escobar, krash, teel, halolegends, milo42, kira93, maxleresistant, sheeraz, plistter

    Merci à tous pour les votes
    xxxxxx12 posted the 01/04/2014 at 03:04 PM
    giusnake sur le fond je suis d'accord par rapport à ce qu'il dénonce, mais l'homme en tant que tel je l'aime pas, il est casse couille déjà à être autant dans le flou et à avoir des fréquentations à la con tout comme des propos beaucoup trop radicaux lorsqu'il dit à la télévision iranienne que l'Islam doit prendre le pouvoir à la place des sionistes en gros.
    plistter posted the 01/04/2014 at 03:04 PM
    De rien solidfisher !
    giusnake posted the 01/04/2014 at 03:05 PM
    milo42

    l'état français fait preuve de son incompétence c'est claire.. Hollande qui se pointe au diner du crif,et se fait violer le cul en direct à la tv.. mouais le mec s'excuse pour dieudonné comme si il se sentais coupable le président de la France quoi.. il va remédier à ça qu'il dis.. à peine si il c'est pas excuser.
    galneryus posted the 01/04/2014 at 03:05 PM
    ça va durer toute l'année 2014 Dieudonné?
    milo42 posted the 01/04/2014 at 03:05 PM
    solidfisher Il vous en prie (le mois de mars se rapproche )
    117 posted the 01/04/2014 at 03:05 PM
    Octobot LLLOOOLLLLL !!! Le roi de la mauvaise fois et de l'hypocrisie !!
    Tout le monde te connais ici et celui qui balance, des insultes a longueur de journée avec beaufitude extreme c'est bien toi, suufit d'aller sur ton profile voir la majorité de tes commantaires, pour illustrer ce que je dis.
    T'a aucune réparti aucun commentaire intelligent, exclusivement dans le negativisme, dans la pseudo morale hypocrite, franchement ferme la vers l'infini et au dela, tu te ridiculise !!!!
    solidfisher posted the 01/04/2014 at 03:07 PM
    milo42 non de dieu c'est vrai j'étais en train de l'oublier... le saint graal
    xxxxxx12 posted the 01/04/2014 at 03:07 PM
    117 à la différence près que moi je me prends pas au sérieux comme toi... tronche de pine.
    milo42 posted the 01/04/2014 at 03:11 PM
    giusnake On est habitué avec lui, depuis le temps qu'il est président, il passe son temps à s'excusé.

    Une vraie carpette ce bonhomme, mais le moment le plus "magique" reste son karaoké chez bibi nettoielemiaou (un "socialiste" qui va dîné chez l'extrême droite israélienne, c'est quand même quelque chose).


    solidfisher Je coche les jours sur mon calendrier et il est probable que mon degré de "no lifitude" atteigne un niveau record lors de l'arrivée du Messie
    docbrown posted the 01/04/2014 at 03:12 PM
    octobot faux cul ? t'es qui pour me sortir des truc pareil, abruti ? Cahuzac ? je connais même ce truc...pk tu veux que je réagis dessus...? est ce que jt'ai traité de faux cul parceque tu ne réagis pas sur les 6 millions de mort au congo ? alors Ferme là
    pour MJ, No comment.

    et continue de venir sur les article dedié à dieudo en bon faible d'esprit que tu es, c'est tellement logique pour un sujet qui ne t’intéresse pas
    xxxxxx12 posted the 01/04/2014 at 03:14 PM
    docbrown je réagis pas sur les 6 millions de morts au Congo mais moi je ne prétends pas que tout ce qui tourne autour d'une personnalité à la con "fait l'actualité du moment". -__-

    Bref, ça fait l'actualité parce que ça vous arrange et rien d'autre. En vrai tout le monde s'en bat de Dieudonné à part votre petite bande et les médias.

    En fait Dieudonné sert à merveille le gouvernement actuel, car il peut focaliser toute l'attention là dessus pour pas avoir à s'expliquer de la situation catastrophique du pays. Hollande et Valls disent merci à votre idole en carton en réalité.
    117 posted the 01/04/2014 at 03:15 PM
    Octobot c'est bien ce que je dis t'es pas un mec sérieux, donc arrête de faire ta pseudo morale d'hypocrite a chaque fois, on te prend pas aux serieux !! Tes méthodes ne sont pas les bonnes je répète, alors que parfois on aurait envie de croire en certaines des idées que tu défend.
    xxxxxx12 posted the 01/04/2014 at 03:15 PM
    117 tiens c'est marrant, quand tu dis ça j'ai l'impression que tu fais le portrait de Dieudonné.
    solidfisher posted the 01/04/2014 at 03:16 PM
    milo42 il est probable que mon degré de "no lifitude" atteigne un niveau record

    N'empêche, on va bientôt plus avoir de vie sociale, va falloir que je prévienne ma copine avant parcontre, qu'elle se fasse à l'idée de plus me voir pendant au moins 6 mois quoi
    guiguif posted the 01/04/2014 at 03:20 PM
    putin mais stop avec votre Dieudonné de merde -.-"
    xxxxxx12 posted the 01/04/2014 at 03:21 PM
    badending qui critiquent cette farce médiatique ? les gens ne font que poster des vidéos de dieudo comme des acharnés sans parler des problèmes de fond du pays...
    117 posted the 01/04/2014 at 03:21 PM
    Octobot Ca n'intéresse personne ? alors que la Quennel est carrément sortie de nos frontièrse, elle arrive en Angleterre, certains pays du Magreb, aux Antilles, aux Canadas et même aux States ou on voit Wacka Flocka faire une quennel. Pfffff arrête toi si tu parlais en connaissance de cause encore il y aurait pu avoir débat interessant.
    tiens c'est marrant, quand tu dis ça j'ai l'impression que tu fais le portrait de Dieudonné.
    N'est ce pas ce que j'ai dis plus haut? Octobot, Dieudonné même combat.
    xxxxxx12 posted the 01/04/2014 at 03:22 PM
    Ce sont les grands médias qui définissent l'actualité et d'une certaine manière les personne qui parlent de Dieudonné ne font que réagir au tapage médiatique autour de cet humoriste.

    bah ça fait déjà quelques jours qu'on parle plus trop de Dieudonné dans les médias à vrai dire... c'était la semaine dernière...
    xxxxxx12 posted the 01/04/2014 at 03:25 PM
    117 lol, le mec qui se base sur des pauvres photos sur internet pour affirmer que la quenelle est un mouvement international ça j'adore xD

    N'est ce pas ce que j'ai dis plus haut? Octobot, Dieudonné même combat.

    ouais enfin tu l'as pas dit de la même manière... et contrairement à Dieudo moi je fais pas une fixation sur un pouvoir dominant. j'suis autant contre le fanboys Nintendo que Sony ou Microsoft sur le site... et ça se ressent.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/04/2014 at 03:25 PM
    octobot Comme l'a dit 117 si t'aime pas Dieudonné t'a juste a discuter sur un autre article et puis c'est terminé. Mais bon c'est plus facile de cracher sur Dieudonné que sur notre élite politique corrompu, franchement ils ont de la chance de t'avoir comme citoyens, je vois pas pourquoi ils arrêterais leur magouille quand on a des gars comme toi et pleins d'autres qui préfèrent tourner autour du pot.
    xxxxxx12 posted the 01/04/2014 at 03:27 PM
    jibnight c'est con pour toi mais l'article ne parle pas de notre "élite corrompu"... :/

    je viens sur cette article car à force on ne peut plus les ignorer, ça prend trop de place sur la page d'accueil.
    doduo posted the 01/04/2014 at 03:28 PM
    Bref il n'est pas anti-sémite... Merci au média d'arrêter de dire de la merde !!!
    akinen posted the 01/04/2014 at 03:28 PM
    C'est une secte ou quoi? Aucun acteur, chanteur ou artiste l'est autant mis en avant sur gamekyo... C'est vraiment chiant surtout que le buzz tourne constamment autour du racisme et de l'anti-racisme
    rick2746 posted the 01/04/2014 at 03:28 PM
    Vous avez tout que ca a foutre que de parler de ce mec ? Vous le kiffez en realité, ou quoi ?
    xxxxxx12 posted the 01/04/2014 at 03:31 PM
    en vrai pour moi si on doit s'en prendre à un pouvoir actuellement ça dépasse complètement le sionisme... c'est l'OMC, le FMI, les banques et le monde de la finance en général le seul vrai scandale actuel qui se contente pas d'avoir la main mise sur un seul pays. J'aurais déjà plus de respect pour ce mec s'il étendait un peu ses attaques à la course au profit et à l'argent Roi. Et il aurait certainement plus de soutiens.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/04/2014 at 03:32 PM
    octobot Ta le droit de ne pas l'aimer mais faut arreter avec ces histoires d'antisémitisme sa commence a devenir lourd de chez lourd. Quand j'entend Alain Jacubowisz dire qu'il aurait censuré Desproges de nos jours, ou va t-on la ?
    solidfisher posted the 01/04/2014 at 03:34 PM
    octobot ça prend trop de place sur la page d'accueil.

    Autant qu'un article de Link49, que je trouve aussi puéril qu'inutile, pourtant peu de personnes lui dise quelque chose.. je pourrais très certainement te donner de nombreux autres exemple d'articles bidons, ou tu n'est pas intervenu, je serais tenté de dire que le problème que tu a avec Dieudo est est personnel pour toi (peut être a tu des origines juives), en tout cas je tes connu plus objectif que sa et surtout, moins acharné en temps normal
    b13 posted the 01/04/2014 at 03:34 PM
    octobot Tu prétends etre informé sur Dieudo, mais en attendant, les seules choses que tu cites c'est son film et son interview en Iran. Et ses qqs 12 one man show tu les oublies ? M'enfin, il ne fait pas rire toi, mais pas les autres. Ne fais pas de ton petit monde une généralité x). T'adhère pas a l'humour noir ça arrive, t'es un humain comme un autre.
    xxxxxx12 posted the 01/04/2014 at 03:34 PM
    jibnight est-ce que j'ai dit qu'il était antisémite ? j'ai juste dit qu'il avait parfois un humour maladroit et des fréquentations à la con. moi je ne suis pas dupe, mais faut arrêter de s'étonner si on lui tombe dessus quoi...
    117 posted the 01/04/2014 at 03:35 PM
    Octobot j'suis autant contre le fanboys Nintendo que Sony ou Microsoft sur le site... et ça se ressent.
    On a compris t'es un anti-tout négativiste, et le monde doit être a ta façon sinon c'est pas bon, on est dans le faut !!
    Ca rappelle la vision d'une certaine personne dans les années 39-45, il a essayé, il a lamentablement échoué, et pire encore.
    T'es juste un petit anticonformiste, qui pense qu'être a l'encontre des tendences actuelles c'est avoir un esprit critique, et qu'avoir un esprit critique c'est être intelligent, si dans certain cas c'est vrais, en faire un style de vie en devient ridicule.
    solidfisher posted the 01/04/2014 at 03:36 PM
    octobot ça prend trop de place sur la page d'accueil.

    Autant qu'un article de Link49, que je trouve aussi puéril qu'inutile, pourtant peu de personnes lui dise quelque chose.. je pourrais très certainement te donner de nombreux autres exemple d'articles bidons, ou tu n'est pas intervenu, je serais tenté de dire que le problème que tu a avec Dieudo est est personnel pour toi (peut être a tu des origines juives), en tout cas je tes connu plus objectif que sa et surtout, moins acharné en temps normal
    solidfisher posted the 01/04/2014 at 03:37 PM
    octobot j'suis autant contre le fanboys Nintendo que Sony ou Microsoft sur le site...

    la blague du jour tes un pro S un peu plus malin que la norme, rien de plus
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/04/2014 at 03:37 PM
    C'est antisémite de dire que les juifs dominent le monde par l'argent ? Faut arrêter le délire 2 secondes mec, le patron de Goldman Sachs ou le chef de la FED, c'est des maghrébins peut-être ?

    700 milliards d'euros d'actifs chez Goldman Sachs, un pouvoir tel qui peut te renverser n'importe quel état, c'est de la science fiction sa ?

    Et la FED avec Ben Bernanke qui injecte des milliards de dollars de papier cul dans l'économie mondiale, c'est du pipeau surement ?

    Faut arrêter d’être terrorisé en prononçant le mot en J et d'appeler un chat un chat. Tu crois que sa vient d'ou la finance spéculative ? Henry Ford l'avait très bien décris dans son livre les gros soucis de cette finance apatride qui se joue des frontières.
    auguste posted the 01/04/2014 at 03:38 PM
    Personnellement, je préfère les articles sur SSB de Link49...
    xxxxxx12 posted the 01/04/2014 at 03:38 PM
    b13 bah ouais mais les fans se focalisent toujours sur ses spectacles, faudrait aussi prendre un peu de recule... dans vos articles vous citez jamais ce que je décris donc bon...

    solidfisher ça m'est déjà arrivé plus d'une fois d'exprimer mon ras le bol envers Link49 donc tu vois... demande lui ce qu'il pense de moi tu constateras par toi même lol...

    117 On a compris t'es un anti-tout négativiste, et le monde doit être a ta façon sinon c'est pas bon, on est dans le faut !!

    merci la caricature... oui j'aime pas les fanboys qui soutiennent aveuglément une marque. oui je n'aime pas les gens qui manquent de recule et calent leurs langues dans le cul de firmes internationales. Par contre j'aime qu'on parles jeux vidéos. tu vois je peux être positif, suffit juste de parler de ce qui fait de cette industrie encore un secteur qui tend à être artistique.
    xxxxxx12 posted the 01/04/2014 at 03:40 PM
    C'est antisémite de dire que les juifs dominent le monde par l'argent ? Faut arrêter le délire 2 secondes mec, le patron de Goldman Sachs ou le chef de la FED, c'est des maghrébins peut-être ?

    où est-ce que je parle d'antisémitisme expliques moi... -__-
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/04/2014 at 03:40 PM
    octobot C'est antisémite de dire que les juifs dominent le monde par l'argent ? Faut arrêter le délire 2 secondes mec, le patron de Goldman Sachs ou le chef de la FED, c'est des maghrébins peut-être ?

    700 milliards d'euros d'actifs chez Goldman Sachs, un pouvoir tel qui peut te renverser n'importe quel état, c'est de la science fiction sa ?

    Et la FED avec Ben Bernanke qui injecte des milliards de dollars de papier cul dans l'économie mondiale, c'est du pipeau surement ?

    Faut arrêter d’être terrorisé en prononçant le mot en J et d'appeler un chat un chat. Tu crois que sa vient d'ou la finance spéculative ? Henry Ford l'avait très bien décris dans son livre les gros soucis de cette finance apatride qui se joue des frontières.

    Bien sur sa veut pas dire que le juif du quotidien est dans l'affaire, les Rothschild et cie se sont pas gêner pour financer Hitler et envoyez leur congénères dans la gueule du loup.
    solidfisher posted the 01/04/2014 at 03:40 PM
    octobot je viens de me souvenir que ton dernier ban etait du à Link49
    auguste posted the 01/04/2014 at 03:40 PM
    octobot Didier Porte, très subversif, c'est vrai ! Il doit avoir un paquet de procès au cul à force de déranger le pouvoir !
    xxxxxx12 posted the 01/04/2014 at 03:41 PM
    jibnight ouais par contre ça sert à rien de se focaliser sur le fait qu'ils soient juif...
    auguste posted the 01/04/2014 at 03:43 PM
    Didier Portre, ce pestiféré des médias, c'est scandaleux comme ils sont méchants avec lui !
    b13 posted the 01/04/2014 at 03:43 PM
    jibnight Non Jibnight, par contre les maghrébins c'est des voleurs, ça c'est vrai, et tu le répètes ou tu veux y'a aucun pb .

    octobot Ben son film est vomitif (du moins l'antisémite, métastases encore ça allait), et il est loin du niveau atteint dans ses one man show. Je regarde ses videos publiés sur internet, de la communication pure et dure venant de lui, j'adhère par a tout ce qu'il dit, ce qu'il fait, mais je le soutient dans le fond. Surtout ce Manuel Valls qui veut interdire les spectacles de Dieudo, mais s'occupe pas de TOUS les soucis qu'il y a en France. ça aussi c'est un vaste sketch, et ça me fait plus marrer.
    xxxxxx12 posted the 01/04/2014 at 03:44 PM
    la blague du jour tes un pro S un peu plus malin que la norme, rien de plus

    pourtant je l'ai répété je ne sais pas combien de fois que rien ne m'intéressait chez la PS4 en particulier son line-up pourave. (par exemple)
    shincloud posted the 01/04/2014 at 03:45 PM
    Je vois que pour beaucoup, ne pas cliquer c'est trop leur demander, obliger de venir et dire "arrêter stop mon dieu j'en est marre" pfiouuu
    xxxxxx12 posted the 01/04/2014 at 03:45 PM
    b13 ah mais quand l'affaire est tombé j'ai tout autant craché sur Valls t'inquiète, je l'ai encore fait ici même en disant que c'est un prétexte pour eux pour ne pas parler des vrais problèmes.
    xxxxxx12 posted the 01/04/2014 at 03:47 PM
    shincloud ta déjà eu du spam dans ta boîte mail ?
    solidfisher posted the 01/04/2014 at 03:48 PM
    octobot tu reçois un mail à chaque post sur mon article ?
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/04/2014 at 03:51 PM
    octobot J'ai moi aussi pas aimé son film l'antisémite, je l'ai trouver vraiment pourri, sa m'a vraiment étonné qu'il soit d'aussi mauvaise qualité.

    Je suis pas focalisé dessus mais quand tu découvre l'organigramme du pouvoir, je suis désolé mais il y a très peu de goy et encore moins de chinois, africains ou maghrébins, c'est un fait
    docbrown posted the 01/04/2014 at 03:54 PM
    shincloud

    il faut avoir un canapé et un cousin.
    http://i.imgur.com/HYkc0Yb.gif
    xxxxxx12 posted the 01/04/2014 at 04:00 PM
    solidfisher non je compare juste ça avec le fait que c'est racoleur et redondant comme du spam.
    shincloud posted the 01/04/2014 at 04:03 PM
    octobot Libre arbitre tu connais? moi si j'ai pas envie de cliquer, ou si je clique sur une news qui me soule comme la guerre des consoles je zap, je chie pas un steack en racontant "arrêter j'en est marre blablabla" vous en avez marre, ne cliquer pas et fermer votre gueule c'est ultra simple je te jure, faut arrêter de trouver des excuse de merde
    117 posted the 01/04/2014 at 04:03 PM
    Octobot
    ....117 On a compris t'es un anti-tout négativiste, et le monde doit être a ta façon sinon c'est pas bon, on est dans le faut !!

    merci la caricature... oui j'aime pas les fanboys qui soutiennent aveuglément une marque. oui je n'aime pas les gens qui manquent de recule et calent leurs langues dans le cul de firmes internationales. Par contre j'aime qu'on parles jeux vidéos. tu vois je peux être positif, suffit juste de parler de ce qui fait de cette industrie encore un secteur qui tend à être artistique.
    C'est bien ce que je dis tu ne sait pas etre objectif, tu ne sait pas avoir de recul par rapport aux gouts des autres !!!
    dedad posted the 01/04/2014 at 04:07 PM
    samgob je trouve très étonnent qu'en France les blague sur une communauté provoque autant le bordel. Pire encore qu'un ministre de l'intérieur s'occupe d'une affaire aussi classique na t'il pas autre chose a faire pour sortir la France de la merde bordel!!!
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/04/2014 at 04:08 PM
    docbrown Le livre d'Henry Ford est explosif, faut vraiment que tu le lise
    117 posted the 01/04/2014 at 04:09 PM
    Hop hop hop le 117 eme coms il est pour moi LAWL
    solidfisher posted the 01/04/2014 at 04:10 PM
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/04/2014 at 04:10 PM
    117 Et si on parler littérature pour s'élever l'esprit et mieux comprendre ce qui nous entoure
    xxxxxx12 posted the 01/04/2014 at 04:13 PM
    117 j'ai encore le droit de ne pas avoir les mêmes goûts que les autres non ?

    icekily posted the 01/04/2014 at 04:18 PM
    Dieudonné est un tres bon communiquant qui a compris toutes les ficelles du metier. En revanche affirmer haut et fort qu'il est anti-communautariste et que si on arrete de l'emmerder il fera plus de sketch sur les sionnistes ca me fait bien rire. C'est juste son fond de commerce...
    samgob posted the 01/04/2014 at 04:19 PM
    dedad
    Un ministre de l'intérieur s'occupe des problèmes de l'intérieur du pays, dont le racisme.
    Je ne crois pas que les propos de Dieudo soient racistes ou anti-sémites mais, il joue clairement la provoc' avec le thème du sionisme et ce qui lui arrive maintenant c'est le prix à payer pour ses polémiques.
    escobar posted the 01/04/2014 at 04:24 PM
    octobot on va te faire chier avec dieudo et même te glisser une quenelle
    117 posted the 01/04/2014 at 04:26 PM
    Octobot Ho! mais tout à fait, mais t'es pas obliger constamment de dire que les autres sont hipster bobo et je ne sait quoi d'autre, de dire que tel ou tel chose n'est pas bonne, ou ne doit pas être fait juste parcequ'ils n'ont pas les même gout que toi, juste parceque ça ne correspond pas a ta vision du monde. Tu rabaisse constemment ceux qui pense pas comme toi, et tu es étonné que d'autre (moi en l'occurrence) agissent ainsi envers ta personne. Comme je te l'ai déjà dis, et je le répète, tu es plus intelligent que ça, alors agit intelligemment.

    Jibnight je suis plus un artiste et un scientifique qu'un litteraire, mais pourquoi pas, je suis ouvert a tout (sauf aux penis ) !!!!
    nsixtyfour posted the 01/04/2014 at 04:29 PM
    Cette affaire dieudonne a au moins le merite de montrer la double etique des merdias, c'est tellement grotesque que meme le pegu qui en a rien a foutre de peut mesurer la distance entre la realite verifiable sur le net et les mensonges du pouvoir et des medias.
    http://www.youtube.com/watch?v=bIt3dxLYV7E#t=12
    117 posted the 01/04/2014 at 04:31 PM
    Escobar Bonne idée !!
    3...4 .... Octo la sent tu qui se glisse dans ton cul, la quennellllleeeeeeuuu, la quenneeellllleeuuuuuu !!!!
    Allez tous ensemble !!!
    Octo la sent tu qui se glisse dans ton cul,sourdine la quennelllllleeuuuu, la QUENNELLLLLLEEEEUUUUU !!!!

    Ben oui quoi vaut mieux en RIRE
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/04/2014 at 04:32 PM
    samgob mais, il joue clairement la provoc' avec le thème du sionisme Sa te dérange pas par contre que la France lèche le fion a l'état raciste d'Israel et qu'on est des sionistes et collabo a la tête du gouvernement français ? Non pour toi c'est tout a fait normal qu'un ministre de l’intérieur catalan naturalisé francais en 1982 exprime son lien éternel a Israel ? En gros sa te choque PAS qu'il considère la France comme un hotel, un pays transit ? Franchement, qu'ils continuent leur magouille parce qu'avec des ignorants comme toi ils doivent sabrer le champagne. Plus c'est gros, plus sa passe, vive la fistiniére
    samgob posted the 01/04/2014 at 04:37 PM
    jibnight
    Et t'as pas l'impression d'en faire un peu trop avec tes accusations et tes formulations complètement absurdes, agressives et subjectives ?
    Tu ne peux pas débattre normallement sans tomber dans ces excés verbaux et littéraires qui ne font que nuire complètement à ce que tu veux exprimer ?
    samgob posted the 01/04/2014 at 04:39 PM
    jibnight
    Je ne suis vraiment pas fan du tout des Catalans, moins encore dernièrement avec leur folie furieuse de l'indépendance, mais, ce gars là, Valls, est Français depuis 1982, soit depuis plus de 30 ans quand même.
    On ne peut pas considérer ça comme une anecdote ou un gars de passage...
    dedad posted the 01/04/2014 at 04:45 PM
    samgob a oui donc s'occupé des propos dans les spectacles de Mr mbalamabla et d'une importance capitale pour les francais. J'imagine tout un cabinet ministérielle travaillont a comment en va niqué Mr mbalambala. Je comprend pourquoi le FN monte http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Europe-soir-nicolas-poincare/Videos/EXTRAIT-Marine-Le-Pen-Le-FN-n-a-pas-d-avis-sur-la-quenelle-de-Dieudonne-1744995/ pour le coup je suis bien d'accord avec elle.
    samgob posted the 01/04/2014 at 04:51 PM
    dedad
    Qui a dit que tout le ministère de l'intérieur ne s'occupe que de Dieudonné ?
    Tu te rends compte quand même de l'extrêmisme et l'excés dans les commentaires des fans (fanboys ?) de Dieudo comme toi, qui sont prêts à tergiverser et déformer la réalité pour la faire se correspondre à celle qu'ils croient être la réalité ?
    Et, Le Pen n'a pas d'avis sur la quenelle car tout ce qui peut nuire à une communauté concrète en dehors de la française et à un gouvernement qui n'est pas le leur va dans son sens.
    C'est de la politique, et tu tombes bêtement dans le panneau, comme prévu par ces gens là...
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/04/2014 at 04:54 PM
    samgob En même temps les faits sont la mais toi tu continue a répéter les conneries des médias dominant, tu te sent intelligent sérieusement ? Ton pays se fait dicté sa conduite par 0.1 % de la population française et t'es encore en train de nous dire que Dieudonné abuse sur le thème du sionisme ? Il te servent a quoi tes 5 sens sérieusement ?
    samgob posted the 01/04/2014 at 04:57 PM
    dedad
    C'est bien, confiez donc le futur de la France au F.N.
    Avec eux, c'est sûr qu'il n'y aura plus de problèmes avec les Juifs, les Arabes, les Noirs, les Jaunes, etc.
    Seuls les Français de souche, blancs et cathos seront bien servis...
    zanpa posted the 01/04/2014 at 04:59 PM
    samgob lol ah le belle caricature au top mec change rien
    samgob posted the 01/04/2014 at 05:00 PM
    jibnight
    Mais quels faits ?
    Ceux que t'exposent Dieudo et ses fans ?
    C'est ça La Vérité ?
    Parce que je n'apprécie pas les excés de Dieudo, je suis forcément un ennemi de votre cause ?
    C'est fou ça, c'est à croire qu'à force d'être en contact avec des machines vous avez fini par raisonner et penser comme elles, en binaire...
    dedad posted the 01/04/2014 at 05:02 PM
    samgob Ta raison dieudo est une menace pour la France allez ciao.
    Un truc ouvre les yeux mec et vite parce que cette affaire est une honte. Juste pour détourner l'attention des francais des vrai problème.
    La liberté d'expressions prévaut sur tous tes délires. En France en a le droit de critiqué toutes les religions que ca te plaise ou non. Un humoriste qui se moque d'Israël ou de Hollande c'est sont droit point.
    dedad posted the 01/04/2014 at 05:05 PM
    samgob Et je suis pas pour le FN je tes dis que sur ce coup je suis d'accord avec elle me la joue pas justement comme vals. Je suis pas un blanco un wihte comme ton pote vals moi.
    samgob posted the 01/04/2014 at 05:07 PM
    dedad
    Où est-ce que j'ai dis ou sous-entendu que Dieudo serait une menace pour la France ?
    Tu vois, encore une fois tu fais preuve de cet extrêmisme et cet excés dans la forme de tes commentaires, et c'est propre de toi et tes potes.
    Vous n'êtes pas des fans de Dieudo, vous êtes des fanboys de Dieudo.
    Et ce n'est pas un bon service que vous lui rendez.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/04/2014 at 05:08 PM
    samgob N'essaie pas de faire des raccourcis foireux, je te parle de la France en général. Comme certains membres l'on dit, le cas Dieudonné dépasse largement sa personne mais bon c'est plus facile de réunir les gens sous forme de secte, fanclub et foutre des étiquettes partout ou tu peut. T'es juste un lâche qui ne voit pas la vérité en face, un soumis de première classe qui tourne systématiquement autour du pot et sa me déçoit beaucoup.

    Boucle la, arrête d’être auto centré sur Dieudo, écoute son discours et surtout informe toi correctement. Mais je doute que tu est la courage de te remettre en question.

    Sa te fait ni chaud ni froid qu'un pays hostile a la France lui pisse a la gueule et lui dicte sa conduite pendant qu'il massacre un peuple sur place ? Je le répéte, t'es juste un lache et tu aime bien trop ton confort de vie pour te remettre en question, reste bien dans ta bulle dorée. On te demande pas grand chose a part de voir la réalité en face mais meme sa c'est bien trop pour toi.
    samgob posted the 01/04/2014 at 05:11 PM
    jibnight
    C'est moi qui suis centré sur Dieudo ?
    Eh oh, n'inverse pas les rôles, stp, car ça c'est votre truc à vous.
    Et je n'ai jamais eu besoin de Dieudo ou personne d'autre pour connaitre les problèmes de la France et du Moyen-Orient.
    Personne ne me dicte ce que je dois penser ou croire, ni Dieudo, ni les médias, ni les gouvernements.
    dedad posted the 01/04/2014 at 05:11 PM
    samgob, a oui pour que tu considère qu'un ministre a que ca a foutre de s'occupé de la quenelle de Mr mbalambala dans c'est spectacles ca doit être un danger.
    samgob posted the 01/04/2014 at 05:13 PM
    jibnight
    Dieudo n'est pas le messie de la cause palestinienne et de l'anti-sionisme, c'est juste un humoriste à la mode et qui a fait de ces thèmes son fond de commerce.
    dedad posted the 01/04/2014 at 05:13 PM
    samgob Et toi tu tes pas regarder je tes posté une video de Marine le pen et de suite tu me prend pour un partisant du FN non mais regarde toi.
    samgob posted the 01/04/2014 at 05:14 PM
    dedad
    C'est toi qui dit qu'il ne fait que ça, pas moi.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/04/2014 at 05:15 PM
    Et personnellement, j'en est rien a foutre de leur Shoah. Marre qu'on nous bombarde de documentaires, de reportages et qu'on en parle sans cesse dans la vie politique pour diabolisé les dissidents et tenir la France par les couilles. Que chacun gère sa souffrance en silence et avec dignité mais tant qu'il y aura ce lobby de fous furieux communautaires qui commence sérieusement a nous cassez les couilles avec leur souffrance divine, le problème ne sera pas régler. Mais sa samgob t'aura jamais les couilles de l'affirmer haut et fort, t'es bien trop trouillard. Regarde l'organigramme de la LICRA et ose me dire que sa sent pas clairement le racisme rien qu'en voyant leur nom ?
    samgob posted the 01/04/2014 at 05:16 PM
    dedad
    Dans ce cas, pourquoi as-tu insinué que tu étais d'accord avec ses propos ?
    Tu crois vraiment que ce n'est pas dangeureux de dire que le F.N. a raison juste parce qu'elle n'a rien dit contre la quenelle de Dieudo ?
    dedad posted the 01/04/2014 at 05:18 PM
    samgob non toi tu trouve que c'est normal qu'un ministre cherche a stoper les spectacle d'un humoriste même quand la loi ne le permet pas.
    samgob posted the 01/04/2014 at 05:21 PM
    jibnight
    Moi je n'en ai pas rien à fouttre de la Shoah car ce fut une tragédie.
    Comme je n'en ai pas rien à fouttre des autres génocides d'autres peuples, de l'esclavage et de la souffrance en général que des êtres humains font souffrir à d'autres êtres humains et animaux.
    Si tu es insensible à la souffrance de ces millions d'individus, assessinés comme des bêtes, tu ne peux pas être sensible non plus au sort tragique d'autres individus.
    dedad posted the 01/04/2014 at 05:22 PM
    samgob Oui je suis d'accord avec elle sur se quel dis dans la vidéo que je tes posté ta écouté la video au moins?
    Je suis d'accord avec le fait que les dirigeant de se pays en d'autre chose a foutre que de s'occupé de la quenelle de Mr mbalambala. C'est être raciste ca aussi d'être d'accord sur ce point.
    samgob posted the 01/04/2014 at 05:26 PM
    dedad
    C'est surtout tomber dans le piège de racistes car les dirigeants du pays ne sont pas occupés à 100% et 24h/24 sur Dieudo et sa quenelle.
    Mais ça, il faut être un peu malin pour le voir...
    Et que Dieudo et le F.N. aient le même discours sur ça, c'est pas franchement très rassurant...
    darkeox posted the 01/04/2014 at 05:29 PM
    Dieudonné, totalement obsédé par le sionnisme et anti-sionniste fait des analyses remarquables sur bon nombre de sujets d'actualités dont pourraient s'inspirer beaucoup de journaux devenus des vitrines à dépêches AFP. Il n'en reste pas moins qu'une partie de son combat anti-système est assez hypocrite pour des raisons liés à sa proximité avec le FN en général et JM LePen en particulier.
    Il est notamment risible quand il fulmine la politique de colonisatioin d'Israël, bien qu'elle me répugne aussi.

    Et puis, la rayonnance actuelle dont il bénéficie est la conséquence directe des bourdes de ses détracteurs façon "salut nazi inversé symbolisant la sodomisation des victimes de la shoah"... il fallait la créer quand même celle-là. Avec une intervention ministérielle derrière que je qualifierai d'anti-républicaine, de la même manière que le FN est pour moi un parti anti-républicain.
    Qu'on parle de la Shoah est tout à fait normal et souhaitable. Mais le retentissement qu'obtient en France tout affaire dramatique liée de près ou de loin à la communauté juive avec la mise au garde à vous de l'ensemble des institutions de la république est assez malsaine.
    La surexposition du moindre drame concernant des français de confession juive en tant que membres de cette communauté est sans doute pour une bonne part dans l'hostilité que développe certains à son encontre.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/04/2014 at 05:29 PM
    samgob Ta une double audition j'ai l'impression, je me trompe ? Est-ce que tu vois les Allemands et les Russes faire du business avec leur souffrance ? Pourtant ils l'ont payé cher la 2éme guerre mondiale mais non, ils l'enseigne comme toute autre tragédie pour que personne ne l'oublient mais jamais tu les verras faire du terrorisme intellectuel avec ce qui s'est passez. Pourtant c'est bien ce que Norman G.Finkelstein dénonce dans son livre "l'industrie de l'holocauste", que l'élite juive utilise ce drame pour en faire du business et obtenir toutes sorte d'avantages.
    dedad posted the 01/04/2014 at 05:32 PM
    samgob Et bien justement les blague sur le noir les arabe les belges non jamais était interdit alors pourquoi vouloir interdire les blague de dieudoné sur un juif il na tué personne se mec a se que je sache.
    darkeox posted the 01/04/2014 at 05:32 PM
    Jibnight Tu es sérieux quand tu prends Finkelstein pour caution sur le sujet des communautarismes ? Il dit parfois des choses justes, comme le FN ou comme Dieudonné d'ailleurs, mais tu sais bien où se termine toujours son propos n'est-ce pas ? (PS. C'est un "intolérant" notoire).
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/04/2014 at 05:36 PM
    darkeox Ses parents sont morts dans les camps de concentration donc il est très bien placé pour parler de ce sujet je pense et je peut comprendre sa colère lorsqu'il constate que ce drame a juste servis a légitimer l'état raciste d’Israël, a massacré un peuple sur place, a rapporter beaucoup d'argent et surtout qu'il sert a comme arme politique.
    darkeox posted the 01/04/2014 at 05:37 PM
    jibnight
    J'ai fait un édit mais il n'est pas passé : Mea Coulpa, j'ai confondu avec Finkelkraut.
    docbrown posted the 01/04/2014 at 05:37 PM
    dedad la vidéo avec marine m'a tué
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/04/2014 at 05:40 PM
    darkeox J'ai condamné cette phrase
    mamams posted the 01/04/2014 at 05:40 PM
    Je me permets d'intervenir pour donner mon avis ( je suis nouveau ) ceux qui contrôlent le monde ne sont pas juif . Pour moi un juif c'est un mec qui pratique sa religion . Le problème ce sont les sionistes qui sont en aucun cas juif ( le judaïsme interdit aux juifs d'avoir une patrie ils sont condamnés à errer ) les tauliers d'israël ne sont en aucun cas pratiquant et donc juif. Il faut arrêter de dire que les juifs sont un type de personne . Être noir oui, blanc oui asiatique oui mais on n'est pas juif et non pratiquant . Ce sont eux , les sémites qui ont inventé un nouveau type d'être humain . Je parle en ayant grandi dans une famille chrétienne , en étant musulman et en ayant un de mes meilleurs amis juif ( pratiquant )
    mamams posted the 01/04/2014 at 05:43 PM
    Et évidemment fuck le sionisme
    samgob posted the 01/04/2014 at 05:44 PM
    dedad
    Ne confondons pas trop facilement les blagues et les attaques personnelles...
    escobar posted the 01/04/2014 at 05:48 PM
    117 tu m'as éclaté de rire
    dedad posted the 01/04/2014 at 05:48 PM
    samgob a et c'est toi qui va décidé quel blague est rigolote ou non. non mais ca devient grave la.
    samgob posted the 01/04/2014 at 05:50 PM
    dedad
    Ça te paraitrait si drôle que ça si j'insinuai que tu aurais du mourir dans un camp de concentration nazi ?
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/04/2014 at 05:53 PM
    mamams Tout a fait, le problème est encore beaucoup plus complexe que sa. Je vais pas débattre des franckistes et sabbataistes ici qui constitue la plupart des élites juive mais c'est sur que le juif orthodoxe qui respecte la Thora comprend très bien que Israel est juste une imposture, d'ailleurs on les montres jamais a la tv mais ils se font même battre par les soldats israéliens (faut que je retrouve la vidéo)

    http://www.youtube.com/watch?v=pD3qgpfOSUs A partir de 4:14 mamams

    Mais en gros ta ceux qui suivent strictement la Thora comme ceux de la vidéo et d'autres qui lisent la Thora et le Talmud. C'est la que le bat blesse car le Talmud est clairement contre l'humanité, j'ai jamais lu un livre aussi RACISTE!!!!Il y a des passages qui disent clairement que Jésus est le fils d'une ..... (vous aurez compris) et ils ne mâchent pas leur mots a son sujet.
    darkeox posted the 01/04/2014 at 05:58 PM
    Samgob >> L'humour est un besoin essentiel de l'être humour, il nous empêche de sombrer face à l'horreur indicible. Il a un rôle cathartique pour ainsi dire.
    La question que tu poses réellement en accusant les autres d'être incapables de compassion est en fait : Peut-on rire de tout ?
    Et alors là, là... tu en as pour des paragraphes cher co-religionnaire en Gamekyo
    Une mise en garde toutefois : si tu réponds oui, alors "shoananas" est possible.
    dedad posted the 01/04/2014 at 06:00 PM
    samgob écrit comme ca non mais tous dependra du contexte. mais poste moi le sketch au quel tu fait référence et je te dirait après oui ou non ca ma fait rire. mais combien même ca me ferais pas rire et que sa vient d'un humoriste je m'ne cogne ont ri pas tousse des même blague mais c'est pas pour autant que je permettrait de lui interdire c'est sketch
    samgob posted the 01/04/2014 at 06:03 PM
    darkeox
    Je n'ai aucun soucis avec l'humour sous toutes ses formes, seulement avec ceux qui se cachent derrière pour justifier des attaques personnelles basées sur la race, la croyance ou tout autre composante d'une personne.
    mamams posted the 01/04/2014 at 06:06 PM
    Jibnight c'est choquant . C'est désolant de faire du business sur ce qui s'est passé . Je ne suis en aucun cas fan de dieudonné et je m'en bat un peu les couilles de lui mais c'est vrai qu'aujourd'hui une hiérarchie de souffrance s'est crée. Mais je veux vraiment remettre les
    Points sur les I ce ne sont pas les juifs mais les sionistes et si il y a certains juifs qui tolères ce que fait ce pays c'est que le nationalisme a prit le pas sur le religieux
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/04/2014 at 06:06 PM
    samgob Tu va nous faire revenir a l’ère stalinienne avec le crime d’arrière pensée
    samgob posted the 01/04/2014 at 06:06 PM
    dedad
    Le contexte c'est que Dieudo a profité d'un de ses spectacles pour contre-attaquer contre un gars qui s'apelle Cohen (Juif, mais personne ne sait s'il est sioniste ou pas, d'ailleurs) avec un sous-entendu sur le fait qu'il est dommage que ce monsieur n'ait pas connu l'époque des chambres à gaz nazies.
    rift posted the 01/04/2014 at 06:07 PM
    Moi quand je vois les mec comme jibnight se servir plein pots de sources douteuses de mec qui puent le négationniste ou n'importe quel site web de propagande et qui crie sous tous les toits que il faut aller se renseigner car on nous cache des trucs, que l'histoire ne s'est pas passé comme cela etc, ben ca fait franchement peur... Surtout que la plupart des mecs comme lui tiennent le meme discours en puisant leurs sources dans la merde du net là ou une minorité de gens essayent de véhiculer leurs idées merdiques qui ne reposent sur rien de concret.
    Ca me fait penser au régime diététique qu'il prônait sans aucune connaissance dietetique/scientifique en ne bouffant qu'un seul type d'aliments puisqu'il avait vu sur des sites bidons des vertus miraculeuses. Alors que s'il avait bossé un minimum le sujet il saurait que c'est complètement bidon.
    En fait ce qui fait peur c'est l'absence de bagage intellectuel de gens qui se renseignent ainsi à droite et à gauche sur le net piochant de tout et croyant ce qu'ils aiment entendre. Navrant. Surtout quand on voit la manipulation d'infos dans les vidéos sur youtube...
    samgob posted the 01/04/2014 at 06:09 PM
    jibnight
    Qu'est-ce que tu racontes ?
    Je ne fais que donner mon point de vue sur une attaque personnelle navrante faite par un humoriste polémique à la mode, ni plus ni moins.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/04/2014 at 06:09 PM
    samgob Sa te choque pas non plus que ce connard de Patrick Cohen viole la charte de France Television en avouant clairement qu'il a une liste noire de personnes qu'il n'inviterai pas, tout sa avec l'argent du contribuable bien sur ? Sa n'excuse pas la blague douteuse de Dieudonné mais il faut remettre les choses dans son contexte
    rift posted the 01/04/2014 at 06:10 PM
    Et puis l'humour ne me dérange pas de Dieudonné au contraire, mais par contre le personnage oui! Quand je vois qu'il glorifie l'Iran et sa démocratie exemplaire que c'est selon lui un modele que nous devons suivre, je m'esclaffe ! Il avait fait y a qqs années un petit voyage là bas, avec interview et tout, c'est assez comique enfin navrant de voir son interview (dispo sur youtube evidemment suffit d'écrire Dieudonné+iran) Sans parler de la conference de propagande qu'il a tenu en revenant de son voyage assez pitoyable ! C'est ca le prblm avec ce mec c'est qu'il se cache derrière l'humour pour faire passer ses idées extrémistes incitant constamment à la haine.
    samgob posted the 01/04/2014 at 06:12 PM
    jibnight
    Au fait, le régime stalinien était très fan de ces théories du complot que les tiens se plaisent tellement à monter en permanence et beaucoup de personnes en URSS sont mortes assessinées à cause de ces soit-disants complots de groupes d'interêts opposés aux interêts du régime...
    samgob posted the 01/04/2014 at 06:15 PM
    jibnight
    Si les pratiques de Cohen sont mauvaises, que ceux qui sont ses responsables les corrigent.
    Mais, ça ne justifie ni n'excuse d'aucune manière l'attaque de très mauvais goût de Dieudo.
    genos posted the 01/04/2014 at 06:20 PM
    Pour une pub, le PMU fait bien de l'humour sur la mort de Kennedy (la mort d'un homme).
    Y a bien des films avec comme héros, un américain qui tue des indiens ou même des films comiques avec des esclavages ...

    Pourtant personne ne vient brandir le devoir de mémoire ou faire les offusqué .On vous a peut être pas assez bien éduqué à l'école sur c'est sujet là
    darkeox posted the 01/04/2014 at 06:23 PM
    samgob Mais l'humour n'a pas à être apolitique, au contraire, nombreuses sont les fois où il en fut usé pour attaquer des systèmes de pensée différents de ceux que défend l'humoriste. Et en ce sens, nul n'est dupe de l'obstination suspecte dont fait preuve Dieudonné envers le sionisme, mais cela ne fait en aucun cas un anti-sémite.
    Et s'il y a des anti-juifs (parce qu'anti-sémite c'est encore une autre paire de manches) qui se reconnaissent dans son discours, phénomène que renforce sa proximité avec le FN, et bien ce n'est pas de sa responsabilité. Dieudonné n'a jamais dit ou insinué qu'il fallait expulser ou ostraciser les juifs vivant en France, son discours à lui n'entretient pas la confusion : juif = sioniste.
    Après on peut interpréter son obsession comme on veut mais ce sont surtout les sionistes qui prétendent que tous les juifs les supportent ou se doivent de les supporter qui se couvrent de ridicule en ce moment.
    Après comme je l'ai dit plus haut, il y a une forte dose d'hypocrisie dans le discours anti-système de Dieudonné, mais sur ce point précis, il est inattaquable pour moi.

    Vegeta88
    Oui, c'est aussi ce qu'on servait à nombre de personnes qui mettaient en garde contre la NSA. Aujourd'hui, il apparait que les "paranos" avaient largement sous-estimé la menace.
    Qu'il y ait des négationnistes est une chose, mais personnellement, je n'écouterai des deux oreilles les anti-négationniste que eux-mêmes reconnaitront que l'histoire "officielle" est manipulable et ne tenteront pas d'établir une pseudo-hiérarchie entre l'Histoire dont on peut rire et celle dont il faut pleurer et ne pas douter sous peine de se retrouver dans leur collimateur.
    C'est drôle comme les défenseurs de la tolérance et soit-disant des valeurs des Lumières ont une certaine tendance ces derniers temps à percevoir le doute chez certains comme une preuve finale de leur impiété à l'idéal républicain.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/04/2014 at 06:23 PM
    vegeta88 un seul type d'aliment ? T'es vraiment un âne pour dire une connerie pareille Parle pour rien dire mais devant le mirroir s'il te plais

    samgob Olalala qu'elle naïveté, j’arrête!!!J'ai des cassetes a rendre au vidéoclub
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/04/2014 at 06:27 PM
    vegeta88 Comme si les puissants allais t'expliqué comment tourne réellement le monde, tu me fait vraiment rire ma parole

    "Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin." Henry Ford

    Demande a quelqu'un comment fonctionne le systéme bancaire qu'on rigole un bon coup, pas grand monde!!!!
    samgob posted the 01/04/2014 at 06:31 PM
    badending
    Quand c'est Dieudo qui associe un Juif et les chambres à gaz nazies d'Hitler, ça passe tout seul chez ses fans...
    Et que d'autres fassent aussi des remarques stupides et agressives et qui n'ont pas lieu d'être ne justifie en rien du tout ce dérapage concret de Dieudo.
    darkeox
    Je ne dis pas que Dieudo est anti-sémite ou qu'il faut l'interdire, très loin de là même, seulement que cette attaque concrète était hors de propos et qu'il a dépassé les bornes dans ce cas là.
    koss posted the 01/04/2014 at 06:35 PM
    samgob vegeta88

    Ce qui est marrant quand on vous lit, c'est qu'on a l'impression que la manipulation ne peut venir que du côté des personnes qui sont étiquetés "conspirationniste" ou "négationniste" par les grands médias. Et donc au final, les grands médias sont les garants de la "vérité vraie". Eux n'auraient pas l'intention de faire du "média-mensonge" pour servir des intérêts?

    Au final, les plus ouverts d'esprits sont capables de se rendre compte que les fameux "conspirationnistes" étaient proches de la vérité sur pas mal de sujets passés. Sauf qu'à l'époque où ils en parlaient, peu de personnes étaient aptes à les écouter.

    Par exemple, je prend un exemple, le 11 septembre. Il ne fallait pas sortir de Saint-Cyr pour comprendre que c'était une supercherie. Sauf que les grands médias d'Occident ou les gouvernements occidentaux, avaient déjà pondu le scénario d'Osama Bin Laden, un homme sorti de nul part et formé par le FBI quand même.

    10 ans après le FBI nous sort ça: http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/israel-et-le-11-septembre-2-7-le-100817 /> Je pense qu'on peut conclure que les "conspirationnistes-négationnistes", dont je fais parti, ne sont pas si manipulés ou manipulateurs que ça au final.
    samgob posted the 01/04/2014 at 06:38 PM
    koss
    C'est le problème des personnes comme toi et qui raisonnent uniquement de forme binaire et manichéenne et qui ne conçoivent que deux possibilités: les gouvernements mentent et ceux qui croient aux complots et conspirations sont dans le vrai.
    samgob posted the 01/04/2014 at 06:40 PM
    koss
    Ou avec nous, ou contre nous, le slogan préféré des complotistes...
    gantzeur posted the 01/04/2014 at 06:42 PM
    milo42 Gustave Parking , merci bordel

    je me demande comment vous faite pour redire les mêmes chose tout les jours certain , c'est lassant au bout d'un moment :/
    koss posted the 01/04/2014 at 06:42 PM
    samgob

    Au final, toi qui aime tant te plaindre pour tout, tu crois en quoi? Parce qu'à part critiquer les avis des uns et des autres, tu ne donnes pas vraiment d'avis.
    koss posted the 01/04/2014 at 06:46 PM
    samgob Tu auras beau utiliser des termes du genre "manichéenne", ça ne te permettra pas de montrer quoi que ce soit ma poule. Je ne me permettrais pas de dire que je possède la "vérité vraie" mais j'essaie au moins de comprendre si ce qui nous est dit est vrai ou faux, alors effectivement c'est binaire mais y'a pas de juste milieux pour ça, désolé pour toi
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/04/2014 at 06:49 PM
    koss Ils ne veulent pas voir la vérité en face, mais bon il suffit de prendre 1h de son temps pour chercher sur internet a qui appartiennent les grand groupe médias et on est vite fixé. Entre un marchand d'arme (Lagardere), un banquier franckiste (Rothschild) et deux patrons ouvertement sionistes (ITV et BFM), faut vraiment avoir de la MERDE dans les yeux pour ne pas voir l'imposture.

    http://www.youtube.com/watch?v=dj698eU98rM Et cette crapule de Christophe Barbier qui nous propose le modèle internet chinois a la radio, c'est pas assez explicite ? Lui qui se gave des subventions publique pour son torchon de l'Express
    koss posted the 01/04/2014 at 06:49 PM
    samgob

    Ou avec nous, ou contre nous, le slogan préféré des complotistes...

    C'est d'ailleurs pour ça que toi et d'autres, débarquent sur ce sujet dont ils critiquent la présence sur ce site, pour casser les avis des uns et des autres, parce que vous n'êtes pas d'accord avec leur vision des choses. Trouves toi de meilleur façon de tuer le temps mec
    lefumier posted the 01/04/2014 at 06:57 PM
    y'en a plein le cul de vos "articles" avec dieudo'
    samgob posted the 01/04/2014 at 06:59 PM
    jibnight
    Oui, internet, une sacré source, fiable et complètement libre de toute ingérence d'interêts personnels...
    Sur Wikipedia, par exemple, ils ne disent que du bien des Témoins de Jéhovah, tout simplement car la page a été créée par des TJ...
    Vous parlez de crédibilité et me sortez internet...
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/04/2014 at 07:02 PM
    samgob Comparer les sources, sa te parle ?
    samgob posted the 01/04/2014 at 07:03 PM
    Sur internet, on trouve aussi le témoignage de celui qui dit avoir découvert l'Arche de Noé, des chercheurs de fantômes et d'autres choses très crédibles et pas manipulées du tout...
    Internet, l'Eldorado du complotiste moderne...
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/04/2014 at 07:08 PM
    samgob L'histoire de l'humanité est faites de complot mais bon faut pas trop t'en demander. Je te laisse, c'est le JT de 20h sur TF1
    samgob posted the 01/04/2014 at 07:19 PM
    jibnight
    Pourquoi, tu compte aller le suivre pour pouvoir cracher contre les infos officielles et te faire passer pour un gars bien informé grâce à Dieudo et internet ?
    samgob posted the 01/04/2014 at 07:21 PM
    badending
    Moi je ne souhaite aucune inégalité ou traitement de faveur pour personne, ce sont les pro-Dieudo qui prônent sa liberté d'expression, quoi qu'il dise et quoi qu'il fasse...
    rift posted the 01/04/2014 at 07:22 PM
    jibnight
    Oui c'est bien toi l'âne avec ta dietetique à deux balles qui n'a rien compris. C'est bien toi qui a bouffé lipides++ dans ton régime.
    Le probleme c'est que sous couvert d'internet un paquet d'abrutis (oui on peut le dire quand je vois les avis ici) se referent à n'importe quel site de tarés pour bouffer ses propos: "J'ai mangé que des proteines j'ai perdu 20kg" et hop tu gobes que c'est efficace car t'as aucun bagage intellectuel derriere et tu ne cherches pas à te renseigner sur de vrais sites écrit par des "pros", des gens qui connaissent vraiment la question.
    Et c'est comme ca pour tout.
    Les vaccins? ouin pas bien ils mettent que des saloperies dedans. Et tu connais un peu les agents qu'ils mettent? Prq ils le mettent? Le rapport benefice risque? Les différentes possibilités? Les couts? Non et tu te laisses manipuler par des sites bidons dont l'auteur et le chomeur conspirationniste du coin.
    Ce qui est navrant c'est que 99% des scientifiques où des gens specialisés dans le milieu n'adherent pas à ces théories douteuses. Normal ca ne repose que sur des conneries la plupart du temps.
    En être réduit à croire que les chambres à gaz n'ont pas existé car qqs vidéos font état d'une "probleme" au niveau de la conception c'est navrant.
    Tout comme la vidéo conspirationniste de "on a pas marché sur la lune" qui sous couvert d'une simili farce pseudo scientifique se fait démonter dès que qu'un astrophysicien ou autre se penche sur les arguments à teneur 0 scientifique dont ils font preuves.
    Enfin bref, continuer votre discours d'abrutis en allant vous rassasier sur les sites webs de propagande sans pouvoir démêler le vrai du faux, continuer à croire que les juifs gouvernent le monde (vive Hitler hein) mais c'est affligeant et meme carrément inquiétant.
    samgob posted the 01/04/2014 at 07:33 PM
    vegeta88
    C'est ça la génération internet !
    samgob posted the 01/04/2014 at 07:45 PM
    badending
    Je ne suis pas croyant non plus mais je respecte les croyances des autres.
    Je ne suis pas Juif non plus mais je respecte le sentiment de souffrance que ce peuple ressent pour la tragédie qu'ils ont souffert pendant la seconde guerre mondiale.
    Et il ne me viendrait pas non plus à l'esprit d'associer le nom d'une personne juive à ces tragiques évènements pour attaquer cette personne, comme l'a fait Dieudo.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/04/2014 at 08:04 PM
    vegeta88 Et tu crois que les hommes préhistorique survivait comment a l'époque ? ils avait un frigo ? ils manger des céréales le matin ? il bouffer de la viande rouge 5-6 fois par semaines ? Ils manger matin/midi/soir voir 6 fois par jours ? Ils courrait sur un tapis de course pour perdre leur excédent de gras ? Ma diète elle fonctionne malheureusement pour toi mais bon crois en la vérité officielle. C'est pas pour rien si la Russie effectue des recherches dans le domaine du jeune depuis des décennies et qu'ils obtiennent systématiquement des résultats satisfaisant. Mais bon tu doit être un de ceux qui doit méprisé la tradition et adorer la modernité, sa m'étonne pas de toi. Tu va surement me sortir une étude scientifique qui met hors de cause le Mediator je parie, il faut faire confiance a Big Pharma sinon on est de vilains complotistes Tu sais comment sa fonctionne une entreprise privé au fait ? je demande sa au passage

    T'es clairement un âne et de surcroît méprisant, surtout qu'à chaque fois que t'intervient c'est pour agresser quelqu'un ou nous prévenir des danger d'internet. Systématiquement en train de parler pour montrer que ta une grande kekette, ba montre la nous ? sors nous tes sources scientifiques mon pote Je me contente pas de regarder une source ou de les comparer, je teste dans la mesure du possible

    Garde tes histoires de Shoah par pitié, tu crois terrorisé qui ? Tout le monde a souffert lors de la seconde guerre mondiale et ta retenu que sa dans l'histoire ? Sa te choque même pas qu'on interdise les historiens a enquêter sur cette période avec la loi gayssot et t'ose nous donnez des leçons ? je crois rêver, un lavé du cerveau qui va me faire la leçon. Continue a acheter tes journaux qui appartiennent a des marchands d'armes, des banksters et autres sionistes, SA c'est du concret.

    Bon je vous laisse, j'ai des cassettes a rendre au vidéo club Bonne soirée les goyim!!!!
    samgob posted the 01/04/2014 at 08:19 PM
    badending
    Ok, tu confirmes ce que je disais plus haut.
    Dieudo peut tout dire et tout faire, c'est toujours la faute aux vilains médias qui n'ont pour seul et unique but et pensée que de détruire Dieudo.
    samgob posted the 01/04/2014 at 08:21 PM
    Allez, bonne nuit à tous et pour reprendre le titre de l'article:
    Nous emmerdez plus sur Gamekyo avec votre Dieudo.
    koss posted the 01/04/2014 at 08:24 PM
    jibnight A croire qu'on a pas le droit d'éveiller sa conscience, tant pis pour eux j'ai envie de dire. Mais qu'ils ne viennent pas juger nos débats si ils ne sont pas capables d'avoir d'avis personnels sur ces sujets.
    koss posted the 01/04/2014 at 08:27 PM
    jibnight Surtout qu'ils aiment bien remettre en question les sources, sur le lien que j'ai partagé au dessus, c'est juste un rapport officiel du FBI, rien que ça. Alors parler de sources peu fiables, c'est d'un comique. Qu'ils aillent s'acheter une vie
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/04/2014 at 08:40 PM
    dedad posted the 01/04/2014 at 08:46 PM
    samgob binaire et manichéenneT’aime bien utiliser les mots qui ton envoyé dans les cordes (surement un membre du site).
    Ton erreur c'est de les placé un peux trop souvent et toujours quand tu c'est plus quoi dire d'autre.
    koss posted the 01/04/2014 at 08:58 PM
    dedad De toute façon, il n'avait plus rien à me dire par la suite, c'est sûrement son argument final. Je ne lui en veux pas, il a envie de critiquer à tout va tel un Zemmour ou un Naulleau, ça doit être son fond de commerce
    darkeox posted the 01/04/2014 at 09:08 PM
    Vegeta88 ; Samgob

    Lol, Internet n'est pas une source d'information pire qu'une autre. Selon l'époque et l'éditeur, les livres aussi peuvent être censurés, orientés et on peut y écrire ce qu'on veut pour peu que l'éditeur soit sur la même ligne que vous.
    Le seul fait notable avec Internet est qu'on se passe d'intermédiaires comme les maisons d'éditions et les comités de relecture qui s'octroient parfois la censure comme attribution supplémentaire.
    Alors oui, les éditeurs peuvent faire un très bon boulot en matière d'évaluation du sérieux d'un écrit, mais ça n'en fait pas forcément des espèces d'institutions sacro-saintes seules habilités à diffuser savoir, connaissances et autres écrits.
    Nombres de plagiats et d'ouvrages médiocres ont été édités et publiés. Nombre d'articles sur Internet sont des torchons.

    Des milliers de chercheurs et intellectuels dans le monde publient sur des sites ou blogs personnels, mais il faudrait s'en couper sous prétexte que quelques dizaines de milliers racontent n'importe quoi ? Si vous êtes incapables d'effectuer un travail de comparaison des sources et de recherche correct, n'assumez pas que cette un incompétence généralisée. Moi et beaucoup d'autres en sommes capables, nous pouvons aussi nous tromper, mais ça sera toujours moins dramatique que de prendre pour argent comptant une information certifiée "Made in tout sauf internet". Internet n'est qu'un vecteur d'information, un outil parmi d'autre, qui nécessite aussi d'être apprivoisé.

    Comme je le faisais remarquer tout à l'heure, on se croirait vraiment au temps où les Lumières étaient activement combattus en Europe... "Promouvoir la connaissance ? La rendre plus accessible ? " Mais quelle folie. C'est tout simplement surréaliste un tel discours à notre époque.

    Samgob : Je te rejoins sur la partie précise des frasques de Dieudonné que tu fustiges, mais en général, tu reconnais donc bien quand même que ce n'est pas criminel, ni ne montre une quelconque intolérance aux juifs que de faire des blagues sur la Seconde Mondiale ou d'en avoir marre du battage médiatique à chaque qu'on croit percevoir une attaque contre cette communauté en particulier.
    snaaaaail posted the 01/05/2014 at 12:39 AM
    Arrêtez avec Dieudonné s'il vous plait ... On a compris ...