[img][/img]
armando > blog
    tags :
    2
    Qui a aimé ?
    knity, fumanokojiro
    publié le 30/12/2013 à 12:41 par armando
    commentaires (132)
    armando publié le 30/12/2013 à 12:42
    minbox publié le 30/12/2013 à 12:44
    Gamekyo est un site de jeu video pas de guerres de religions...
    b13 publié le 30/12/2013 à 12:44
    Pauvres goyim fermez-là et écoutez le peuple élu.
    teel publié le 30/12/2013 à 12:45
    jésus christ nazi ? sérieux ?
    victornewman publié le 30/12/2013 à 12:46
    armando elle a l'air gentil la dame de la video
    marcellojolimitaine publié le 30/12/2013 à 12:48
    La bêtise, ça occupe parfois...

    Mais mieux vaut ne pas trop s'y attarder.
    kurosu publié le 30/12/2013 à 12:48
    Il se passe quoi en ce moment ?
    samanosuke31 publié le 30/12/2013 à 12:51
    La honte, comparer le prophète Jésus paix sur lui à un singe chose que tu ne verras jamais dans le Christianisme ou l'Islam, on voit bien leur niveau très bas, Israël c'est un problème pour toutes les nations et leurs provocations commencent à bien me gonfler , dommage qu'Hitler n'a pas pu les éradiquer tous pendant la deuxième guerre mondiale.
    mizuki publié le 30/12/2013 à 12:53
    Je comprendrais jamais comment des choses qui n'existent pas peuvent faire couler autant d'encre et de sang
    justx publié le 30/12/2013 à 12:53
    samanosuke31

    pffff tu vas trop loin.... j'ia honte a ta place
    teel publié le 30/12/2013 à 12:53
    Je n'ai pas de religion particulière mais jésus christ est quand même le dernier mec qui peut être nazi ou raciste
    Son message est inattaquable
    On va me sortir qu'on as le droit de ce moquer ,c'est la liberté d'expression bla bla
    Ok alors on fais sa avec TOUTES les religions alors
    Bizarrement avec une autre religion on a pas le droit et on est tout de suite traiter d’antisémite
    midsaru publié le 30/12/2013 à 12:56
    quenelle armando C'est vrai qu'elle a l'air plutôt sympathique.
    teel publié le 30/12/2013 à 12:57
    mizuki de un tu ne sais pas si il a exister ou non donc ce serai bien d’évité ce ton arrogant comme si tu connaissait absolument tout
    Et de deux j'ai envie de dire ,on s'en fout qu'il ai exister ou non
    l'important c'est son message ,même pour un athée je vois pas le problème avec son message
    matrique publié le 30/12/2013 à 12:57
    Samanosuke31 publié le 30/12/2013 à 13:51
    La honte, comparer le prophète Jésus paix sur lui à un singe chose que tu ne verras jamais dans le Christianisme ou l'Islam, on voit bien leur niveau très bas, Israël c'est un problème pour toutes les nations et leurs provocations commencent à bien me gonfler , dommage qu'Hitler n'a pas pu les éradiquer tous pendant la deuxième guerre mondiale.

    Personne pour bannir une telle saloperie ? C'est quoi ce site de merde!
    Les islamistes ils se permettent juste de massacrer les chrétiens. T'as raison de te scandaliser pour une image.
    wolftag2 publié le 30/12/2013 à 12:57
    samanosuke31 dommage qu'Hitler n'a pas pu les éradiquer tous pendant la deuxième guerre mondiale.

    Tu va beaucoup trop loin dans t'es propos! Certes elle est pas très maligne, mais remettre en cause tous un peuple pour une minorité d'abrutis, tu vas loin.

    C'est comme dire que tous les Musulmans sons des terroristes en puissance! C'est pas logique.

    Il y a de la merde partout, Arabe, Chrétiens, Juifs.
    117 publié le 30/12/2013 à 12:58
    Samanosuke31 Ton commentaire est limite, tu devrais l'esffacer ou du moins une partie. Pas la peine de tomber dans des extreme.
    teel publié le 30/12/2013 à 12:59
    samanosuke31 ah ouai ,t'es partit trop loin
    je te conseille vraiment d'effacer ton com
    matrique publié le 30/12/2013 à 12:59
    Les chrétiens sont les plus tolérants, raison pour laquelle les caricatures existent. Qu'on essaie seulement avec les autres religions...
    sangokan publié le 30/12/2013 à 13:01
    Et le Sionisme on en parle? Cette idéologie pire que le Nazisme, déjà cette notion de peupl élue...
    Le Sionisme = Nazisme avec la conquête d'un espace vital au détriment de peuples arabes, le génocide du peuple Palestinien...
    Sans compte que ce sont qui, qui ont livrés Jésus?

    Bref, Seigneur Jésus ait pitié de leur âme!
    marcellojolimitaine publié le 30/12/2013 à 13:03
    matrique

    Je crois que je comprends de coup de sang, mais ça n'aide pas à la raison.

    Il existe des personnes avec qui on peut partager ses valeurs dans toutes les religions.
    matrique publié le 30/12/2013 à 13:04
    On peut en dire autant si pas plus des islamistes.
    kadaj68800 publié le 30/12/2013 à 13:04
    Matrique les chrétiens s'offusquent tout autant quand des caricatures vont trop loin...ou quand au nom de l'art, on fait n'importe quoi, comme cette soi disant oeuvre sur Jésus faite avec.....des déjections......non il faut pouvoir dire quand c'est intolérable de ce qui ne l'est pas.....la en l’occurrence ca ne l'est pas
    samanosuke31 publié le 30/12/2013 à 13:05
    justx
    Pourquoi ? pour avoir dis la vérité telle quelle est ? les juifs c'est comme la peste, tous les problèmes qui sont dans le monde actuellement c'est eux les responsables et si tu suivais un minimum la politique tu le saurais et comme tu le vois bien j'aime pas Israël et je ne me cache pas de le dire, après que ça dérange quelques un je peux comprendre mais voilà.


    teel wolftag2 117
    Moi je suis pratiquant et je n'accepte pas ce genre de moqueries que cela soit pour Jésus ou un autre prophète, attaquer un prophète ou une religion n'est pas la bonne solution chose que tu ne verras jamais avec l'islam ou le vrai christianisme et ça ne fera qu’empirer les choses désolé si ça dérange, je ne vise personne ici mais je dis ce que je pense en toute sincérité.

    matrique
    Ferme là un peu, ne parle pas de chose qui te dépasse libre à toi de te laisser piétiner mais n'impose pas ta vision de merde.
    armando publié le 30/12/2013 à 13:06
    La Palestine osef ce sont tous des barbus terroristes en puissance prenons leur eau leurs territoires si il tue un juif bas ont tue 10 dès leurs vu qu'ils ont que des cailloux ont risque pas grand chose

    Si quelqu'un dit quelque chose où ont coupe les vivres et ensuite ont vient pleurer avec la shoah
    13 publié le 30/12/2013 à 13:06
    Putain entre les barbus intolérants et les "galettes et guirlandes" supérieurs , quelle belle année 2014 se profile...
    jorostar publié le 30/12/2013 à 13:08
    matrique ça veut rien dire "islamiste" s'il te plaît arrêtes :
    armando publié le 30/12/2013 à 13:09
    samanosuke31 je pense qu'une partie du peuple Israel n'est pas en accord avec sont gourvernement una partie de se peuple doit etre respectée meme si elle est presque infime
    victornewman publié le 30/12/2013 à 13:09
    matrique pourquoi ne défend tu jamais les musulmans ?
    justx publié le 30/12/2013 à 13:10
    he ben on est pas sorti de l'auberge
    milo42 publié le 30/12/2013 à 13:10
    M'enfin puisqu'on vous dit que la Palestine occup... qu'Israêl est un pays tolérant et la seule démocrassie du moyen orient, croyez nos médias. Merde, quand même !!!!
    matrique publié le 30/12/2013 à 13:10
    samanosuke31
    Avec toi qui n'impose rien tout va bien. Vous êtes betes à manger du foin. Vous parlez de choses qui vous dépassent quand il s'agit d'Israël. Des cours d'histoire ça vous dit? Histoire de comprendre d'où vient le problème et surtout que ce ne serait pas réglé en laissant une image terre libre.
    e3payne publié le 30/12/2013 à 13:11
    les juifs c'est de la *E*D*
    teel publié le 30/12/2013 à 13:11
    samanosuke31 Mec tu tombe dans l’extrême la mais vraiment
    C'est la facilité de généraliser comme sa ....
    wolftag2 publié le 30/12/2013 à 13:12
    samanosuke31 Je ne suis ni pratiquant ni croyant, la religion c'est le pretexte pour faire la guerre, ça la toujours été et ça le sera toujours!! Et je trouve que remettre en cause les victimes INNOCENTE de la 2e guerre mondial en applaudissant les fais d'armes d'un dégénérer comme Hitler est plus que limite!
    victornewman publié le 30/12/2013 à 13:12
    e3payne respecte matrique s-il te plais !
    kameofever publié le 30/12/2013 à 13:13
    matrique
    Le massacre de la population musulmane en centrafrique témoigne effectivement de la grande bonté d'âme de certains chrétiens, grande preuve de tolérance et d'humanisme.

    A lire les commentaires de certains ce site devient vraiment un bon gros défouloir islamophobe, les préjugés ont encore de l'avenir.
    victornewman publié le 30/12/2013 à 13:14
    le problème c'est pas les JUIFS mais les SIONISTES !
    wolftag2 publié le 30/12/2013 à 13:17
    quenelle je m'offusque quand je vois des gamines arabes lapider en place public par des adultes parce qu'elle a été violé et condamné a mort car plus vierge, je m'offusque quand je vois des musulmans Chrétien ce faire tué dans des attentats car sois disant non croyant, je suis scandalisé par le génocide Syrien qui ce passe en ce moment ou des enfants qui n'on rien avoir avec cette guerre meure chaque jours, je suis triste de voir qu'on arrache des oliviers appartenant a des fermiers Palestinien au profit des colonisations Juive....Bref, comme j'ai dis, il y a des merdes partous, mais remettre en cause tous un peuple a cause de quelques abrutis, c'est du racisme.
    gasmok2 publié le 30/12/2013 à 13:17
    matrique
    Tu dis qu'il faut connaitre l'histoire, ça tombe bien.
    Qui a tué yitzhak rabin, véritable homme de paix, prêt à signer les accords de paix avec Arafat et Clinton, et oui ce sont les intégristes juifs orthodoxes il me semble.
    Le seul homme à vraiment vouloir la paux a été dézingué par son propre peuple car ça n'allait pas avec la politique sioniste de l'état d'Israël.
    temporell publié le 30/12/2013 à 13:18
    je fait des cookie vous en voulez ?
    samanosuke31 publié le 30/12/2013 à 13:18
    wolftag2 teel
    Croyez moi je n'approuve pas ce que Hitler a pu faire loin de là, mais quand je vois le monde actuel et ce que Israël essaie de faire depuis un demi siècle je me dis que finalement Hitler n'a pas si tort que cela d'avoir voulu les exterminer car tous les problèmes que cela soit dans le monde arabe, la chine ou en Russie avec les tchétchènes ces eux les responsables avec la complicités des états unis bien sur, d'ailleurs on va demander à svr et voire ce qu'il pense de tout ça, j'en suis persuader qu'il n’acceptera pas qu'on se moque d'un prophète que cela soit Jésus paix sur lui ou un autre, moi je trouve ça lâche de s'attaquer à un prophète ou une religion d'ailleurs je me demande comment peut on tolérer ce genre d'acte car il ne faut pas mélanger liberté d'expression et religion ce sont deux choses qui n'ont pas grand chose en commun.
    e3payne publié le 30/12/2013 à 13:18
    samanosuke31 toi t'aime bien te laver avec du savon juifs comme moi
    quenelle je parle pas pour lui particulièrement mais pour la totalité des juifs .
    marcellojolimitaine publié le 30/12/2013 à 13:19
    quenelle

    Défendre nos valeurs au quotidien, c'est le meilleur rempart face à ceux qui peuvent nous nuire sans scrupule.

    Il ne s'agit effectivement pas des tout un peuple, mais de ceux qui agissent et parle en leur nom, comme une excuse, comme un paravent.

    Et ça existe dans toutes les cultures ... Mais aussi aux gens, aux populations en question de ne pas les suivre et de s'en défendre ...
    armando publié le 30/12/2013 à 13:19
    Arafat n'est pas mort d'une cause naturel selon le chuv.
    marcellojolimitaine publié le 30/12/2013 à 13:20
    e3payne

    Je ne pense pas que de rentrer dans le jeu du manichéisme aide qui que ce soit ...
    armando publié le 30/12/2013 à 13:21
    En parlent de la 2 guerre mondial sa serait intéressent de savoir qu'elles sont les banques qui ont fait faillite et ont conduit au desastre Allemagne
    marcellojolimitaine publié le 30/12/2013 à 13:21
    ... à part ceux qui se plaisent au conflits... et à leurs conséquences...
    samanosuke31 publié le 30/12/2013 à 13:21
    e3payne
    Non pas à ce point là, mais j'avoue que ton idée m'a traversé l’esprit
    117 publié le 30/12/2013 à 13:22
    Samanosuke31 Donc pour toi la solution c'est un génocide du peuple juifs ? Dire bravo Hitler c'est ca ta reponse de catholique pratiquant ?
    Tes qu'un facho NeoNazis d'extreme droite sans réelle morale, si c'est ça la pratique des chretiens, tu es autant voir plus a blamer que les juifs !!
    Affirmer ouvertement ton antisémitisme n'est pas malin du tout, tu nous renvois au temps des croisades avec ton faux christianisme !!
    matrique publié le 30/12/2013 à 13:22
    J'ai été banni pour avoir fait une blague sur les marocains (après on parlera de tolérance) et ici ça justifie Hitler et la shoah et les admin ne font rien.
    matrique publié le 30/12/2013 à 13:24
    Il est musulman pas chrétien.
    samanosuke31 publié le 30/12/2013 à 13:24
    117
    Disons plus les sionistes car tous les problèmes politiques qu'on connait c'est a eux quand les doit
    13 publié le 30/12/2013 à 13:24
    kameofever les chrétiens sont les plus persécutés actuellement dans le monde. Ce qui bien entendu ne justifie pas ce que qui se passe en centre afrique. Mais je Voulais juste le souligner
    sangokan publié le 30/12/2013 à 13:25
    PARISIANISME = SIONISME
    matrique publié le 30/12/2013 à 13:27
    13
    Il veut faire d'une exception une vérité universelle.
    Qu'on me cite un pays islamiste libre qui n'oppresse pas son peuple?
    marcellojolimitaine publié le 30/12/2013 à 13:28
    sangokan

    heuu ... je ne pense pas que ça, ça aide non plus ...
    samanosuke31 publié le 30/12/2013 à 13:28
    117
    Tu trouves que tuer des milliers de palestiniens par jour vieux femmes enfants et sans armes pour se défendre c'est glorieux et une bonne solution ? non si c'est pour soutenir un peuple si lâche autant ne rien dire
    wolftag2 publié le 30/12/2013 à 13:28
    117 il ce disais anti juif il y a quelques minutes encore, mais son discours change au fils des commentaires! Oo

    samanosuke31 pourquoi ce retournement de vestes? Il y a encore quelques commentaires TOUS les juifs devais passer a la chambre a gaz! Ton adulation envers Hitler "il a pas tord", c'est passé ou?
    teel publié le 30/12/2013 à 13:29
    PARISIANISME = SIONISME
    galneryus publié le 30/12/2013 à 13:29
    l'émission date pas mal alors pourquoi remettre ça aujourd'hui? Une chose qui sait tourner en dérision toutes les religions sans faire de jalousie ça reste south park !
    sangokan publié le 30/12/2013 à 13:31
    Quand on sait que les élites française et européenne sont sous l'emprise sioniste...
    On en a eu la démonstration Hollande dernièrement.

    En colonisant le sud de la France, ils reproduisnt le même schéma qu'avec la Palestine. Avec le génocide culturel qui s'en suit.
    gasmok2 publié le 30/12/2013 à 13:31
    Et de ça on peut en rire?

    http://www.rue89.com/2013/12/29/maman-est-haut-coupee-morceaux-sketch-canal-genocide-rwandais-passe-248656

    matrique
    Pays islamiste, ou pays musulman?
    Sinon au moyen orient, malgré l'actualité récente il y a le Liban, pays pluri confessionnel, ou le président se doit d'être chrétien et son premier ministre musulman, et les autres ministres je sais plus mais tous doivent représenter les 18 communautés religieuses reconnues dans le pays....et c'est une démocratie
    kameofever publié le 30/12/2013 à 13:32
    13
    Je n'occulte en aucun cas les persécutions envers les chrétiens, toutes persécutions devant être combattue.
    Mais simplement j'intervenais sur les commentaires de Matrique et cie qui témoignent d'une islamophobie grandissante sur le site.

    De même que j'ai grande peine à comprendre les musulmans qui défendent un type comme dieudonné, homme qui a particulièrement insulté le prophéte et le coran il y a peu et qui ajourd'hui tente une récupération idéologique sur une partie de la communauté musulmane.

    De même sije suis un anti-sioniste convaincu, je ne cautionne en aucun cas l'holocauste de la seconde guerre mondiale.
    armando publié le 30/12/2013 à 13:35
    gasmok2 Si ont joue à se jeux là je pourrait te montrer les images d'un hopital palestinien après le passage des bombardement. Mais je suis d'accord c'est dégueulasse se qui se passe en Afrique avec les chretiens surtout qu'ont laisse faire.

    Bas oui les chretiens en Afrique ils ont pas de Lobby ca n'intéresse pas l'europe ni les usa
    samanosuke31 publié le 30/12/2013 à 13:35
    wolftag2
    La majorité des juifs sont des sionistes, détrompes toi. moi je vois claire dans leur jeu Il n y a qu'à voir les discours de Netanyahou pour le savoir, Je ne me cache pas de le dire j'aime pas les juifs et je n’oblige personne a etre d'accord avec moi mais les faits sont là Israël et les USA font tous leurs possible pour que les pays sous développés le resteront, d'ailleurs je ne vois pas en quoi Israël a plus le droit que l’Iran en ce qui concerne le droit et l'obtention des armes nucléaires ?
    matrique publié le 30/12/2013 à 13:36
    C'est déjà ça!

    Je ne suis pas islamophobe. Ce qui me débecte ce sont les barbus et les lâches. Il y a des musulmans qui sont choqués par l'intégrisme qui est grandissant en Europe mais ils ferment leur gueule. Ils son où les musulmans intégrés qui ont des couilles?
    gasmok2 publié le 30/12/2013 à 13:38
    armando
    T'as pas compris ce que je voulais dire, en même temps je me suis mal exprimé.
    Si j'ai mis ce lien c'est justement pour montrer le 2 poids 2 mesures sur le sujet, l'un comme l'autre ne me font pas spécialement rire...même si j'aime rire de tout quand c'est bien fait, en l’occurrence là ça n'est pas le cas
    hatefield publié le 30/12/2013 à 13:38
    Depuis quand Gamekyo est devenu un site de propagande arabo-musulmane? Que fait la moderation? supatony
    armando publié le 30/12/2013 à 13:39
    hatefield je suis sur quand ca critique les quenelles tu dis rien ?
    samanosuke31 publié le 30/12/2013 à 13:42
    Matrique => On ne parle pas de l'Islam et des Islamistes quand on connait rien du tout, d'ailleurs si t'avais lu le Saint Coran ou tu t'es renseigné à on sujet tu saurais qu'à aucun moment dans le coran il est dit ou encourage ou ordonne à tuer des innocents et faire des attentats comme celui du 11 septembre par exemple, ça c'est typiquement américains et juifs histoire de salir l'image de l'Islam et faire passer les musulmans pour des criminels en déformant tous propos, un conseil arrêtes les films hollywoodien, peut être que tu ouvriras les yeux un jour aller sans rancune.
    hatefield publié le 30/12/2013 à 13:43
    armando Les quenelles et Dieudonné c'est dans le même sac pour moi, ça vehicule des idées qui vont plus loin que l'antisionisme.
    wolftag2 publié le 30/12/2013 à 13:43
    samanosuke31 ça fais tous de suite 30 ans qu'Israël a la bombes atomiques, et il ne s'en sons jamais servi. Et non, la majorité des juifs ne sont pas sioniste, c'est même tous le contraire, une grosse majorité du pays sons contre les colonisations, il y a même des militants juifs pro palestiniens. Mais il y a des radicaux des 2 côtés, mais on ne parle a chaque fois que d'Israël et des USA! Il est vrai que la Palestine est rose dans ce conflit, c'est pas eux qui tire les roquettes depuis la bande de Gaza vers la capital, c'est pas eux qui foutent des bombes humaines dans des bus a Israël...bref, tu ne vois qu'une chose : ISRAEL!!! et c'est tous.

    Au risque de me répéter, des merdes il y en a aussi bien en ISRAEL, quand PALESTINE ou USA.
    galneryus publié le 30/12/2013 à 13:43
    Je crois que les musulmans se sentent être des martyrs à cause des salafistes et toute la médiatisation sur le terrorisme musulman et du coup ils veulent revenir au temps du 3ème Reich pour plus qu'on parle d'eux !
    victornewman publié le 30/12/2013 à 13:44
    matrique je n'est rien contre les gens de ta confession !
    armando publié le 30/12/2013 à 13:44
    hatefield Merci pour confirmer
    matrique publié le 30/12/2013 à 13:45
    Au moins grâce a gamekyo on sait que les néonazis sont musulmans.
    samanosuke31 publié le 30/12/2013 à 13:47
    wolftag2
    Ne se sont jamais servi ? j'en suis pas si sur que toi :
    Israël A Utilisé Des Armes Chimiques Et A L'UA Lors De Sa Dernière Guerre Eclair Contre Gaza et
    Israël a utilisé des armes chimiques au Liban et dans la bande de Gaza

    Moi je ne vois pas la raison pourquoi eux ils en ont le droit et pas les autres, ils sont un danger non seulement pour eux mais aussi pour les autres nations et si tu crois l'inverse c'est que tu es vraiment naïf.
    galneryus publié le 30/12/2013 à 13:49
    armando publié le 30/12/2013 à 13:49
    Bon bas pour les sionistes demander un pret à un lobby sioniste pour monter un site où pour racheter gamekyo

    Je sent que je serais vite bannis après le rachat
    sangokan publié le 30/12/2013 à 13:49
    Pk Israël aurait le droit à la bombe nucléaire et pas l'Iran?
    Mais oui ce sont les Musulmans les méchants...

    Combien de guerre a fait ISRAEL? combien de millions de morts comparés aux pays arabes?
    wolftag2 publié le 30/12/2013 à 13:51
    samanosuke31 tu confond armes chimique et armes atomique! L'Iran possède l'armes chimique tous comme la Syrie, c'est pas pour rien que l'ONU a demander le démentellement de l'arme chimique en Syire.
    Et c'est comique comme tu évite les autres réponses. Bref, crois toi aussi ce que tu a envie de croire, moi je vois que PERSONNE n'est blanc comme neige dans les conflits, aussi bien en Syrie que le conflits Isralo-Palestinien.
    gasmok2 publié le 30/12/2013 à 13:52
    matrique
    Je suis anti-sionistes pas du tout anti-juifs, bien au contraire.
    Je suis contre le gouvernement Netanyahou, et sa politique de colonisation et sa politique ultra raciste (savais tu qu'ils avaient refusé l'entrée sur le territoire israëlien a une famille juive venant d'éthiopie car ils sont noirs...) pas contre l'état d'Israël et raté je ne suis pas musulman non plus.....alors? perdu dans tes convictions ou bien?
    samanosuke31 publié le 30/12/2013 à 13:55
    wolftag2
    Dis toi bien que les Palestiniens ne font que défendre leur pays, c'est Israël qui a envahi la Palestine par la force et non l'inverse et c'est Israël l'unique responsable de ces massacres d'ailleurs de quel droit ils se sont installé en Palestine et ainsi opprimé son peuple ?

    Tu confond armes chimique et armes atomique!

    Vu qu'ils ont eu le culot de l'utiliser contre des civiles comme des lâches rien ne nous garantie qu'ils vont utilisé la bombe atomique un jour et d'ailleurs c'est ce que souhaite Nethanyaho, Pour L’Iran certes ils sont en possession mais les menaces des américains et des juifs sont toujours d'actualités bref comme je l'ai dit c'est eux qui causent tous ces problèmes et non les autres
    wolftag2 publié le 30/12/2013 à 13:56
    samanosuke31 mais bien sur...
    darksly publié le 30/12/2013 à 14:02
    On s en taponne, on a le droit de rire et de parodier les religions, on ce que l on appelle la liberté d'expression, alors qu on se foute de n importe quelle religion, osef.
    117 publié le 30/12/2013 à 14:03
    Samanosuke31 Je ne défend aucun peuple. Par contre je condamne fermement cette philosophie Nazi, l'antisémitisme, et l'apologie de la violence des carnages de masse !!
    Je préfère de loin des actions comme la quenelle (même si ce n'est pas un symbole antisémite) qui sont déjà plus pacifique, et qui dérange au point que les sionistes haut placé et mal intentionné, se doivent de faire pression sur les gouvernements, pour freiner un mouvement qui les nuiraient à coup sur !!
    victornewman publié le 30/12/2013 à 14:04
    darksly pas pour matrique sinon tu est taxé d'arabo-nazie
    eyrtz publié le 30/12/2013 à 14:05
    Samanosuke31 La Palestine n'a jamais été un pays en fait.

    Pour comprendre, il faut revenir au origine, c'est à dire à l’époque du pays de Canaan. La création d'un royaume appelé Royaume de David et Salomon, un millénaire avant notre ère par les tribus israélites.

    Avant que l’état d’Israël soit créé (ou recréé), faut pas oublier que les terres appartenait au anglais par mandat et encore avant cela appartenait à l'empire Ottoman.

    Ce que les "Palestiniens" aurait du faire, c’était de demander l’indépendance avant que les l'etat d'Israel soit créé mais c'est trop tard maintenant.
    gasmok2 publié le 30/12/2013 à 14:05
    wolftag2
    En même temps la création de l'état d'Israël ne date que de 1948....il y avait quoi avant cette date?

    badending
    Dans South Park ils ont eu l'intelligence de montrer Dieu, une idée une entité qui n'a pas d'image à proprement parlé (à par un grand monsieur dans les nuages avec une sacré barbe)
    Or Jesus lui est représenté par un humain, bon ok il a un show TV et alors
    darksly publié le 30/12/2013 à 14:05
    quenelle au pire son avis, hein
    gasmok2 publié le 30/12/2013 à 14:07
    darksly
    complètement d'accord avec toi....qu'on puisse enfin rire de tout mais de vraiment tout sans qu'on nous fasse chier.
    Militons pour ça
    victornewman publié le 30/12/2013 à 14:10
    matrique un juste parmi les justes
    samanosuke31 publié le 30/12/2013 à 14:10
    wolftag2
    Que tu sois d'accord ou pas, les juifs c'est un problème pour toutes les nations du monde, le fait qu'ils ne cherchent pas la paix avec les autres mais plutôt la guerre le prouve très bien. C'est même décrit dans l’Évangile et le Saint Coran, il y a de cela 20 et 14 siècles et c'est ce qu'on est entrain de vivre de nos jours, le sionisme a tué le Christ et veut faire de même avec l'Islam chose qui n'arrivera pas heureusement, bref cette vie n'est qu'un passage ou plutôt une épreuve soit tu l'as réussi soit tu échoue ni plus ni moins.
    117
    Non je ne soutiens ni les nazis ni autre acte de violence, d'ailleurs ma religion me l'interdit et ce n'est pas la solution pour résoudre les problèmes, sauf quand je vois ce qui se passent de nos jours et ce qu’Israël est entrain de causer comme tort que cela soit au peuple palestiniens ou autres autres nations je me dis que tout ce qu'a pu faire Hitler était insuffisant comparer à ce qu'ils sont entrain de faire depuis plus de 50 ans entre arme chimiques génocide et pleins d'acte violent je ne peux qu’être contre eux
    eyrtz
    Désolé mais coloniser et opprimer son peuple n'est pas une solution, et Israël semble ne pas vouloir faire la paix donc ça en dit long sur leurs plans diaboliques.
    justx publié le 30/12/2013 à 14:11
    je propose qu'on en reste au jeux video parce que la c'est du grand n'importe quoi
    samanosuke31 publié le 30/12/2013 à 14:19
    Le 29 novembre 1947, l'Assemblée générale des Nations unies vote le partage de la Palestine entre un État juif, un État arabe et fait de Jérusalem et de sa région une ville internationale.



    Chose qu’Israël n'a pas respecté vu que ce n'était pas dans ses intérêts depuis les début non seulement ils ont tort mais en plus ils continuent de massacrer le peuple palestiniens. même Obama récemment a dit à Netanyaho de trouver une solution et il faut cesser ce massacre,maintenant tout le monde connait sa réponse qui est claire et nette : Netanyaho ne veut pas la paix et ne souhaite pas voir un état d’Israël et de la Palestine, D'ailleurs il le dit clairement qu'il veut exterminer ses palestiniens, bref un Dictateur des temps modernes
    victornewman publié le 30/12/2013 à 14:22
    matrique

    Je ne suis pas antisémite . Ce qui me débecte ce sont les sionistes et les lâches. Il y a des juifs qui sont choqués par l'intégrisme qui est grandissant en Europe mais ils ferment leur gueule. Ils son où les juifs intégrés qui ont des couilles?
    wolftag2 publié le 30/12/2013 à 14:25
    samanosuke31 depuis la fin de la 2e guerre mondial, et le lancement des 2 bombes nucléaires au Japon, personnes n'a utiliser de bombes nucléaires, que cela soir offensif ou défensif.

    De plus l'Iran est signataire du TNP, et ne peux dans ce cas, produire du nucléaire a des fins militaires, il y a eu des doutes en 2006, il y a eu enquête et aucune preuve de l'enrichissement de l'uranium, ceci étant dis, l'AIEA a fait état en janvier 2012 qu'un enrichissement de l'uranium à 20 % était en cours, ce qui serais le comble, c'est qu'il produise des bombes nucléaire alors qu'ils on signé le traité.

    Tous le contraire d'Israël qui n'est pas signataire, pays juif, tous comme le Pakistan, pays musulman, donc bon, il y a pas que les juifs qui possède l'arme atomique. Et lIrak possédais elle aussi la bombe atomique et les installations, démenteller pendant la premier guerre du golf, debut des années 90.

    gasmok2 avant Israël et Palestine, c'était la Palestine Mandataire, et non la Palestine, et encore avant c'était une partie de plusieurs régions, en faite la Palestine n'est indépendante que depuis 1988.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Palestine
    samanosuke31 publié le 30/12/2013 à 14:37
    wolftag2
    De plus l'Iran est signataire du TNP, et ne peux dans ce cas, produire du nucléaire a des fins militaires

    Pourtant c'est ce que fait Israël! alors pourquoi eux en ont le droit et pas les autres ?
    Non c'est juste que l’Iran est un pays Musulmans et comme tout pays musulmans ou sous développés il n'a pas le droit de posséder l'arme atomique et donc automatiquement ça dérange les états unis et en particulier Israël, d'ailleurs les menaces qu'il reçoit viennent d’Israël des états unis et de la France, alors que ni la Russie ni la Chine ont menacé l’Iran.

    Et lIrak possédais elle aussi la bombe atomique et les installations, démenteller pendant la premier guerre du golf, debut des années 90.


    l'Irak ne possédait rien du tout car si elle était en possession d'une telle arme, elle ne se serait pas laisser faire et les états unis n'aurait pas pris un tel risque pour les attaquer c'est juste du bluff monté par les américains pour trouver une excuse et ainsi avoir la totalité du pétrole irakien ni plus ni moins d'ailleurs le travail a été commencé par bush père et terminé père bush fils, c'est comme la Lybie bref on commence a être habitué, je me demande qui sera le prochain ?
    En tout cas c'est ce que je pensais, tu es vraiment naïf ou tu ne veux pas l'admettre une des deux
    shurax93 publié le 30/12/2013 à 14:38
    matrique Les islamistes ils se permettent juste de massacrer les chrétiens.

    Mais oui c'est clair que les musulmans envahissent l'amérique et massacres tous plein de gentil américains pour leurs pétrole ou encore les tchétchène qui extermine la pauvre russie ou même les cruel birmans musulmans qui égorge femmes et enfants bouddhistes.

    Tu devrais un peu fermé ta gueule avant de raconté des conneries, tu crois vraiment que les pays occidentaux sont bon et que les musulmans sont tous des méchants??? On vois que tu ne sais pas ce que la france et tous les pays colonisateur on fait et font dans les pays du tiers monde imbécile.
    samanosuke31 publié le 30/12/2013 à 14:41
    shurax93
    Ce mec, c'est comme si tu parlais avec un mur, tu en tireras aucun intérêt. pour lui c'est les juifs qui sont les gentils et les musulmans barbus qui sont les méchants dans l'histoire.
    wolftag2 publié le 30/12/2013 à 14:42
    samanosuke31 Pourtant c'est ce que fait Israël! alors pourquoi eux en ont le droit et pas les autres ?
    Non c'est juste que l’Iran est un pays Musulmans


    Tu le fais exprès ma parole!!! l'IRAN EST Signataire du TRAIT2 et ne peuvent PAS créer d'arme atomique ou enrichir de l'uranium a des fins militaire.

    ISRAEL na PAS signé ce TRAITE!

    Et NON c'est pas parce que c'est un pays Musulman, je te l'ai mis aussi, le PAKISTAN est musulman et son POSSEDE l'arme nucléaires!!

    Et l'IRAK avais l'arme Atomique en 1990, a l'époque de la 1er guerre du Golf, mais oui elle ne POSSEDAIS PAS l'arme nucléaire a la 2e guerre du golf, la c'était juste des doutes, et NON c'était loin d'être un complot anti ARABE!! A Croire que pour vous TOUS LES CHRETIENS ET JUIFS SONT DES CHIEN NON CROYANT!!!!!!!!!
    samanosuke31 publié le 30/12/2013 à 14:46
    wolftag2
    Le Pakistan possède le nucléaire mais ne crois pas que les états unis sont d'accord avec ça, c'est juste qu'ils n'ont aucun intérêt à lui faire la guerre pourtant ce n'est pas si difficile à comprendre
    shurax93 publié le 30/12/2013 à 14:48
    samanosuke31 non mais je ne comptais pas discuté avec lui ou essayé de lui faire changé d'avis, j'ai même pas lu toute la conversation mais dès son premier commentaire j'ai compris que c'étais une sous merde.
    wolftag2 publié le 30/12/2013 à 14:50
    samanosuke31 mais rien a voir!!! Le Pakistan est un pays modérer, ils on même aider les USA et la coalition lors de la guerre en Afghanistan pour choper Ben Laden. Ils on des interet tous les 2, Pakistan et USA.

    Et si la Chine et la Russie ne sont pas d'accord avec l'ONU au sujet de la Syrie c'est parce qu'il y a des interet commerciaux entre c'est 3 pays, la Russie ne s'en est d'ailleurs pas cacher.
    samanosuke31 publié le 30/12/2013 à 14:56
    wolftag2
    Et tu continues dans ton délires, es tut si naïf que ça, donc vu que l'Irak possédait l’arme atomique pourquoi elle ne l'a pas utilisé pour se défendre quand les ricains les ont attaquer en 91 ? j'aimerais bien que tu m'éclaire sur ce sujet.

    A Croire que pour vous TOUS LES CHRETIENS ET JUIFS SONT DES CHIEN NON CROYANT!!!!!!!!!

    Oui, vu que vos religions qui sont devenu des blagues non seulement pour vous mais pour les autres aussi, Nous on a une seule version du Coran et qui est resté intacte tandis que vous vous avez 36 versions pas une seule qui est juste toutes fausses, elles ont été toutes modifiées d'ailleurs dans la vraie version de l’évangile on annonce l'arrivé du messager Mahomet paix sur lui, alors que dans les versions actuelles de nos jours ce passage a était retiré et on sait tous pourquoi, et ne me parles pas de croyance vu que tu n'en sais rien du tout à ce sujet donc si c'est pour me sortir des débilités pareils mieux vaut en rester là, crois moi tu entre sur des trucs qui te dépassent.

    Et si la Chine et la Russie ne sont pas d'accord avec l'ONU au sujet de la Syrie c'est parce qu'il y a des interet commerciaux entre c'est 3 pays, la Russie ne s'en est d'ailleurs pas cacher

    Oui on connait l'histoire les américains sont blanc comme neige et sauveur de l'humanité alors que les russes c'est des salauds de communistes.



    shurax93 +1
    Le mec ne sait pas de quoi il parle, il veut juste faire l’intéressant.
    samanosuke31 publié le 30/12/2013 à 14:59
    wolftag2
    Ben Laden. =>

    C'est un personnage créer par les états unis pour servir leurs propres intérêt ni plus ni moins d'ailleurs on entend plus parler de lui, merci au revoir
    wolftag2 publié le 30/12/2013 à 15:08
    samanosuke31 vu que pour toi je suis un sale chien non croyant, je te répond une dernière fois par courtoisie :

    Tu crois que Hussein aurais presser le bouton pour déclencher la bombe atomiques sur son propre pays, en tuant des millions de gens?? Tu crois vraiment que N'IMPORTE qu'elle pays doté de la bombes atomiques oserais s'en servir???? Pourquoi a t'on avis AUCUN, je dis bien AUCUN PAYS AYANT LA BOMBE ATOMIQUE ne l'a pas encore utilisé??????

    En quoi la réponse au faite que la Russie ne soit pas d'accord est un mal?? C'est plutôt bien je trouve, sachant qu'il faut un vote unanime de l'ONU pour envahir un pays en proie a une guerre civile, comme la Syrie.
    Si la Russie a refusé, c'est pas par bonté de cœur, mais pour leurs interet commun Russie-Syrie, en sachant que la Russie possède une base naval en Syrie.

    Ah oui, au fait, l'ONU c'est pas que les USA hein, c'est 193 pays, dont beaucoup de pays Musulman comme l'Afghanistan, l'Arabie Saoudite, Egyptes, Emirat Arabes Unies, Djibouti,...bref, pas que des Sales Chiens Non Croyant!!

    Ben Laden est mort, a moins que tu ne suive pas l'actualité, mais son œuvre demeure. Mais oui, il a été mis au pouvoir par la CIA lors de la guerre Russie-Afghanistan, les USA l'on aider a chasser les Russe hors du pays.
    wolftag2 publié le 30/12/2013 à 15:10
    samanosuke31 ah au fait tu as t'es croyances, c'est juste, tu crois au Dieu tous puissant, le créateur, toussa...

    En quoi un non croyant a moins de valeurs?
    samanosuke31 publié le 30/12/2013 à 15:15
    wolftag2 Cite moi ou je t'ai traités de sale chien ? ne déformes pas mes propos stp, j'ai répondu à ta question en toute simplicité, j'ai parfaitement été claire.
    wolftag2 publié le 30/12/2013 à 15:21
    samanosuke31 Je suis Chrétiens non croyant, non pratiquant, donc je rentre dans cette catégorie de gens. Donc oui, tu m'a insulté de sale chien non croyant.

    samanosuke31 publié le 30/12/2013 à 15:56

    A Croire que pour vous TOUS LES CHRETIENS ET JUIFS SONT DES CHIEN NON CROYANT!!!!!!!!!

    Oui, vu que vos religions qui sont devenu des blagues


    Bref, je ne discute plus avec toi, tu est raciste sur les juif au point de réitérer l'holocauste, tu considère les non croyant comme de sales chiens. Enfin voila, passe une bonne journée.
    samgob publié le 30/12/2013 à 16:07
    samanosuke31
    Non mais ça va pas dans ta tête de sortir des absurdités comme ça ? T'es malade ?
    samgob publié le 30/12/2013 à 16:09
    samanosuke31
    Ah bon ?
    Et tous les attentats commis par les intégristes qui reprennent son discours c'est quoi ?
    kuku publié le 30/12/2013 à 16:09
    je rapelle juste qu'a la base jesus et juif et c'est apres qu'on a créé une troisieme religion .et quand on lit les ecrits de l'epoque sur jesus il ete plus ou moins sioniste .
    tout les religion sont des fable pour donnez un ordre morale et controler la populase .la vierge marie a jamais ete vierge jessus ete pasfils unique.
    si vous etes sufisament con pour croire a c'est compte pour enfants et a vous insulter ou vous batre .je me dit que l'espece humaine et bien la plus con de tout les primates.
    sankadabo publié le 30/12/2013 à 16:13
    Le type te créer la terre, le systeme solaire, la galaxie et d'autres centaines de milliard de galaxie avec en leur sain, des centaines de milliard de planète...et sans doute des milliards et des milliards de créature différente, mais qu'est ce qui le préocuppe se type au point de se faire condamner a mort par lui ? Manger du cochon....
    krash publié le 30/12/2013 à 16:13
    Les sionistes sont le cancer de ce monde. Cette minorité qui dirige le monde me donne la gerbe. Ils n'ont pas de religion particulière, ils adorent Satan et continue avec le temps de tuer des innocents un peu partout dans le monde en remettant la faute principalement sur les musulmans car les sionistes grâce aux médias diabolise un maximum l'islam et les musulmans pour manipuler en masse les adorateurs de la télévision et le pire dans tout ça c'est que sa marche.

    samanosuke31 Hitler à été financé par les sionistes à l'époque pour se servir de l’holocauste comme bouclier. Juif ≠ Sioniste. Les sionistes ce sont des saloperies de fasciste qui veulent contrôler le monde alors qu'il y a une majorité de juif qui n'ont rien à voir avec tout ça, il ne faut pas confondre les deux.
    matrique publié le 30/12/2013 à 16:22
    La théorie du complot elle a bon dos. Toujours le même outil pour les gens sans mémoire qui veulent justifier leur bêtise.
    krash publié le 30/12/2013 à 16:30
    wolftag2 L'ONU est une organisation crée par les USA pour mieux contrôler le monde. Tu parles de pays musulmans faisant partit de l'ONU, mais ces pays cités ne sont que des chiens sous les ordres des USA, en plus ce sont des pays extrémistes ou la femme n'a rien à dire et à faire et c'est pour cela qu'aucun pays puissant musulman ne vient en aide aux pauvres palestiniens qui se font exploser tous les jours depuis des années par cette saloperie d'armée sioniste et dont les médias tentent tant bien que mal que camoufler.
    wolftag2 publié le 30/12/2013 à 16:49
    krash mais bien sur

    Tu crois vraiment que les Emirats Arabes Unie ou l'Arabie Saoudite a vraiment besoin des USA pour vivre???

    L'ONU n'a pas été créer par les USA, mais par 5 pays pour combler les manque de la SDN (ancêtre de l'ONU).

    Et pays extermistes, enfin bon, sur 197 états dans le monde, 193 sons membres de l'ONU.
    famimax publié le 30/12/2013 à 16:59
    Ah gamekyo, des articles et des commentaires hallucinants , le tout avec la bénédiction des modérateurs
    krash publié le 30/12/2013 à 17:02
    Oui, les USA échangent des armes et tout autre saloperie contre leurs précieux pétroles. Les pays arabes dont on ne parle pas dans les médias sans cesse sont les toutous des sionistes. L'ONU ne sert à rien. Les USA veulent tout contrôler ! Je t'invite à aller voir la conférence de Michel Collon qui tente de rétablir cette vérité qui dérange.
    darksly publié le 30/12/2013 à 17:26
    gasmok2 yes trinquons !
    rift publié le 30/12/2013 à 17:35
    Oui c'est vrai brulons les hérétiques qui osent blasphèmer contre les religions ! Insulter jésus ou le prophète momo est honteux !
    N'importe quoi !
    Encore heureux qu'on peut caricaturer et se moquer des religions.
    Cela dérange ? Tant mieux ça permet de voir les extrémistes qui n'acceptent aucune critique et qui pensent que leur religion doit s'imposer au monde comme dans le coran ou la bible.
    Vive Charlie hebdo.
    rift publié le 30/12/2013 à 17:37
    Au passage personne pour bannir samanosuke31 vu ses propos extrémistes, racistes et antisémites qu'il réitère ?
    rift publié le 30/12/2013 à 17:49
    Et puis bon quand on regarde les propos par exemple sur les femmes dans le coran c'est juste honteux.

    La condition féminine fait partie des plus grands scandales générés par le Coran. La hiérarchie entre femmes et hommes doit obéir à la règle machiste fort répandue (II, 22 : "Les maris sont supérieurs à leurs femmes". La femme idéale est plus proche de l'esclave soumis que d'une personne apte à décider de sa vie (IV, 3 : "Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au dessus de celles-ci, et parce que les hommes emploient leurs biens pour doter les femmes. Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises." Ou encore, sur la servitude à laquelle la femme est assignée (VII, 18 : "C'est lui qui vous a créés tous d'un seul homme, qui en a produit son épouse afin qu'il habitât avec elle, elle porta d'abord un fardeau léger et marchait sans peine.".
    Le machisme musulman ne se limite pas à établir une supériorité homme - femme mais prévoit aussi la réprimande violente et l'exprime avec la plus grande clarté (IV, 3 : "Vous [les hommes] réprimanderez celles dont vous avez à craindre l'inobéissance; vous les relèguerez dans des lits à part, vous les battrez; mais aussitôt qu'elles vous obéissent, ne leur cherchez point querelle. Dieu est élevé et grand.". Le Coran montre ici son vrai visage de religion rétrograde et agressive, qui ne survit que par la terreur qu'il inspire aux unes et par l'attribution d'une supériorité factice à des hommes dépourvus de raison. De même en (IV, 19) : "Si vos femmes commettent l'action infâme (l'adultère), appelez quatre témoins. Si leurs témoignages se réunissent contre elles, enfermez-les dans des maisons jusqu'à ce que la mort les visite ou que Dieu leur procure un moyen de salut.". La mort pour les femmes adultères, seul remède pour un islam brutal qui, par contre, n'envisage pas le cas de l'homme adultère. Autre exemple d'infidélité conjugale à la charge des épouses en (LXVI, 10), avec toujours la mort comme issue pour une religion de la domination masculine. Appeler à la mort de l'autre, de celui qui est différent, n'est pas la marque d'une réflexion particulièrement élaborée comme voudraient nous en persuader les théologiens.
    milo42 publié le 30/12/2013 à 18:15
    PARISIANISME = SIONISME

    C'est pour toi, shurax93 de la part de l'inénarrable Sangokan xD
    shurax93 publié le 31/12/2013 à 00:49
    milo42 je suis vraiment à des années lumières d'être un sioniste, j'ai perdu un boulot pour avoir cogné un juif donc il y a mieux que moi comme sioniste sur paris

    Je précise que je me suis défendu contre cette merde de juif qui est venu me frappé par derrière, mais le pauvre n'a tenu longtemps à ma réplique. Le plus marrant c'est que même avec des témoins c'est quand même qui me suis fait viré
    matrique publié le 31/12/2013 à 09:43
    shurax93
    On va te croire sur parole.
    milo42 publié le 31/12/2013 à 12:50
    shurax93 Je précise que je me suis défendu contre cette merde de juif qui est venu me frappé par derrière

    Il était pas membre de la ligue des danseuses juives, ton opposant ? En tout cas ça ressemble drôlement à leurs "traditions" : Toujours par derrière et après ça pleurniche

    Le plus marrant c'est que même avec des témoins c'est quand même qui me suis fait viré

    Bah attend, c'est quand même une personne issue du "peuple élu" (même si on sait pas par qui) xD
    shurax93 publié le 31/12/2013 à 14:41
    milo42 Bah attend, c'est quand même une personne issue du "peuple élu"

    En tous cas sur le coup il a été élu pour prendre une bonne branlé
    Sinon on étais 2 intérimaire et moi plus ancien que lui mais lui est rentré grace à quelqu'un (un descendant direct d'abraham je suppose ) et moi non donc j'ai dégager, mais au final ça valait le coup après lui avoir mis sa raclée j'étais en paix intérieurement et physiquement pendant longtemps

    matrique à vrai dire monsieur l'idiot je m'en tartine le fion de savoir que tu ne me crois ou pas.
    matrique publié le 31/12/2013 à 14:49
    Vu l'image que donnent les musulmans sur ce site, je crois que je suis pas le seul à te croire. Continue ta propagande nauséabonde.
    matrique publié le 31/12/2013 à 14:58
    C'est moi l'idiot et c'est toi qui fait un job de larbin. Try again.