Voilà,j'aimerais acheté une Xbox One que j'ai vu sur le bon coin,j'ai réussir à la négocier à 420 Euros FDP compris.
Mais j'ai du mal à avoir confiance à tout ça,et la personne en question réclame un réglement Pay Pal,alors que ce passerait t-il si je lui envoie un virement de 420 Euros et qu'au final,je me fasse plumé en gros...il me dit que l'envoi prendrait une 10éne de jours,ça fait pas un peu trop !? Et qu'elle est garantie 2 ans acheté à Micromania le 20 Décembre dernier.
Comment ça passe pour une plaite sur Pay Pal,enfin comment tout se passe parce que j'ai un compte Pay Pal mais je comprend pas tout...Merci

tags :
posted the 12/30/2013 at 10:54 AM by
ripley
Puis pour moi, Leboncoin, c'est soit en main propre, soit rien du tout!
Surtout une dizaine de jours c'est trop long après paiement. Le mec il te l'envoi 7 jours après que tu payes ? Trop chelou. Renseigne toi sur les délai de plainte de non réception sur paypal
https://www.google.fr/#q=ps4+defectueuse
Chez sony il ne l'est échange même pas pour te dire .
CONSPIRACY, CONSPIRACY EVERYWHERE
Hein mon ptit Vercetti
Compte sur moi pour ne pas quitter le site
J'ai presque de la pitié pour ce type de fanboy..
Si le mec t'envoie un paquet de cigarettes avec no de suivi, paypal ne fera rien parce qu'il y a un suivi.
guiguif rage Mon petit rage
Vous aimez vous frittez hein
vercetti
hmmm c'est la xbox one de DraculaVampire...(sorry pour le nom que je viens de massacrer) qui a rendu l'ame en premier (elle a literalement bruler)
et c'est le premier cas de defaillance connu de Next gen sur gamekyo.
/>
Je sais pas quoi en pensé voilà l'annonce Sacks
/>
J'ai négo pour 420 Euros,mais bon...
Perso c'est du neuf pour les consoles, surtout celle qui viennent de sortir, quitte a rajouter 70 euros de plus
loool arnaque