profile
connavaro
4
Likes
articles : 24
visites since opening : 65235
connavaro > blog
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    crimson7, kayama, barbenoire, hado78, link49, darkfoxx
    posted the 11/27/2013 at 07:51 PM by connavaro
    comments (118)
    ripley posted the 11/27/2013 at 07:54 PM
    Moué ok foutre un 13 sur 20 à Uncharted 2

    Si tu l'ai fait 5 ans aprés leur date de sortie,t'etonne pas de pas avoir ressenti de claque
    korou posted the 11/27/2013 at 07:54 PM
    Résumer un jeu par une phrase j'appel pas ça un test. On dirait plutôt que tu essais de descendre les titres pour les descendre.
    draculax posted the 11/27/2013 at 07:54 PM
    comment te dire, stop les jeux mec directement
    shinz0 posted the 11/27/2013 at 07:55 PM
    le testeur en carton
    diablass59 posted the 11/27/2013 at 07:55 PM
    Tu es extrêmement dur quand même....
    korou posted the 11/27/2013 at 07:55 PM
    Vos commentaires me rassure les gars.
    korou posted the 11/27/2013 at 07:56 PM
    "le coté comics intéressant mais scénario très faible, clichés, personnages tête à claques, répétitif j'ai pas terminé"

    C'est tellement subjectif...
    akinen posted the 11/27/2013 at 07:56 PM
    je sais pas si consommer des exclus en mode snack food peut être associé à un véritable test. Au moment de leurs sorties respectifs, ces jeux ont été des port-étendard ou non, ont apportés leur révolution ou non. Les jeux y ont joué en ligne, ou ont fait du newgame+ avec. Certains les ont platiné.

    Que tu donnes ton avis OK, mais bon... Mettre une note comme ça à la volée est assez désinvolte.

    En tout cas, je doute que tu t'attires la sympathie de la communauté.

    ex: j'ai fais quelques heures de gears of war 1 sur mon pc il y a peu... C'était vraiment triste moche et mou, mais je conçois qu'à la sortie du jeu, il défonçait totalement.
    asmita posted the 11/27/2013 at 07:57 PM
    cette rage

    le mec va nous faire un ulcère de haine
    lz posted the 11/27/2013 at 07:59 PM
    Abusé quand même !
    hyoga57 posted the 11/27/2013 at 07:59 PM
    diablass59 Un Pro-M notera toujours sévèrement un jeu de la concurrence.

    Change de pseudo l'auteur, Connardvaro t'irait déjà mieux.
    akinen posted the 11/27/2013 at 07:59 PM
    korou exact, j'ai moyennement apprécié Infamous 1 mais vers la fin le scénario fait twist sur twist et prépare un truc énorme pour le 2 (style la fin de bioshock infinite). J'ai aimé l'aventure, mais pas le framerate, ni les animations, ni les décors ou les pnj.
    ripley posted the 11/27/2013 at 07:59 PM
    Je peux comprendre qu'on adhére pas à Infamous,meme à l'époque je l'avais terminé en ayant un peu de mal et la tete de con de Cole quoi

    Mais foutre un 13 à GOW III et Uncharted voir Killzone (la putin de claque,meme encore maitenent c'est impressionant pour de la PS3,jeu sous estimé à mon sens)

    C'est quoi la prochaine étape ? 13 à The Last Of Us ?
    choupiloutre posted the 11/27/2013 at 08:00 PM
    Connavaro
    revend la machine , tu as la les meilleurs (ou presques) jeux de la machine , si tu n aime pas , libre a toi et je respecte tes gouts , mais tu vas perdre de l argent avec une machine qui vas prendre la poussiere
    crimson7 posted the 11/27/2013 at 08:01 PM
    Connavaro J'ai terminé la plupart des jeux de ta liste, tu devrais en faire de même avant de donner un avis définitif, même si finalement ton avis n'est pas loin de ce que je pense de ces jeux (beau mais scénario à la rue).
    anakaris posted the 11/27/2013 at 08:01 PM
    Du coup, j'aimerais bien savoir tes notes sur Gears of War 3, HALO 3, Forza 4, Fable III, Crackdown 2 et j'en passe.

    Pour rire
    akinen posted the 11/27/2013 at 08:01 PM
    J'imagine même pas s'il lance shenmu sur une dreamcast
    diablass59 posted the 11/27/2013 at 08:02 PM
    hyoga57 je ne sai pas si c'est un pro-m mais c'est abusé quand même
    minbox posted the 11/27/2013 at 08:02 PM
    Ce sketch franchement
    eruroraito7 posted the 11/27/2013 at 08:02 PM
    blindzorro posted the 11/27/2013 at 08:03 PM
    J'aimerait bien te voir noter les jeux d'autre "Constructeur", je serait pas étonné que tu est une grosse préférence pour l'un ou l'autre, parce que la, désendre du bon BTA, du bon TPS, du bon RPG ( Oui Ninokuni est "bon", pas une tuerie mais bien mieux que cette chiasse de FFXIII)...

    Je voit vraiment pas ce qu'il te faut la O_o

    Et puis dire que God of war 3 est en dessous "Techniquement"... Ca reste pour beaucoup le jeux avec les passages qui en foute le plus plein la gueule du jeuxvidéo, même certaine personne du site qui aime bien crasher sur Sony on jamais contredit cela
    slyvador posted the 11/27/2013 at 08:03 PM
    tu travaillerais pas chez gamekult par hasard ?
    rixlos posted the 11/27/2013 at 08:05 PM
    J'ai adoré : "le coté comics intéressant mais scénario très faible, clichés, personnages tête à claques, répétitif j'ai pas terminé." tu as du y jouer 2/3 heures pour dire ça mais bon ne pas avoir vu le retournement de situation de fin de jeu , ça fait plus de peine qu'autre chose
    churos45 posted the 11/27/2013 at 08:05 PM
    xxxxxx12 posted the 11/27/2013 at 08:05 PM
    ça dépasse pas 15 une seule fois... Pourquoi pas après tu me diras...

    Mais bon, pour moi GOW 3, Uncharted 2 et Journey méritent plus que 15.
    kenshiroomaewamosinderu posted the 11/27/2013 at 08:06 PM
    Tu donne honte avec a la serie berserk avec ton avatar de guts change le plutôt en un mec gay en string
    ryohazuki posted the 11/27/2013 at 08:07 PM
    pour une fois je suis d'accord avec le mangeur de chibre, ces jeux méritent plus de 15, à part infâme bouse.
    rixlos posted the 11/27/2013 at 08:08 PM
    Bon au prix ou il était je l'ai pris pour le fun, je suis pas du tout FPS j'ai donc peu joué, techniquement j'aime pas mais artistiquement y'a un petit quelque chose, niveau scénario et personnages ce que j'ai vu ne laisse pas envisager du transcendant. concernant killzone 2 j'adore en fait plus tu descend plus tu dis de la merde tu joue 20 minutes aux jeux et tu les juges sur leur integralité va donc faire des tests sur les contenus de boites lego si c'est pour mettre autant de temps dans tes "tests"...
    eruroraito7 posted the 11/27/2013 at 08:08 PM
    MGS
    latimevic posted the 11/27/2013 at 08:08 PM
    je vais te présenter à gamekult 90 % de chance de te faire recruter
    hayatevibritania posted the 11/27/2013 at 08:08 PM
    le coté comics intéressant mais scénario très faible, clichés, personnages tête à claques, répétitif j'ai pas terminé.

    Le scénario est plus intéressant dans la dernière partie, mais oui c'est pas ce qu'on retient du jeu. Perso j'adore les Infamous tout simplement à cause du gameplay. Tu ressens un sentiment de puissance jouissif en contrôlant Cole et ses pouvoirs.

    Pour le reste, en dehors de Uncharted sur lequel je suis pas d'accord qui fait son boulot de Shoot Hollywoodien de fort belle manière, je suis d'accord, et encore tes gentil avec GoW3, que je considère comme une daube.
    xxxxxx12 posted the 11/27/2013 at 08:09 PM
    ryohazuki toi l'allumeuse des ghettos tu vire tes miches et tu vas traire Vincent McDoom.
    connavaro posted the 11/27/2013 at 08:09 PM
    Pour répondre à certains commentaire, ca peux paraitre sévère par rapport à l’échelle de notation établie par la critique ou 17 parait une note moyenne, mais pour mon échelle personnelle ce ne sont pas des bonnes notes, c'est un avis subjectif bien entendu

    Madness7 je l'ai ai tous terminé sauf Killzone 2 que j'ai pas terminé

    anakaris les jeux que t'a cité sont pour moi des grosses daubes je ne juge pas les jeux en fonction de la console sur laquelle il tourne


    blindzorro oui c'est mieux que FF13 mais ce jeu n'est pas le barometre de la qualité pour un rpg et heuresement, nino kuni je l'ai pas trouvé mauvais, la note est correct pour moi.

    kratospheric la date de sortie n'influe pas du tout sur l'appreciation que j'ai d'un jeu il peut etre sortit y'a 10 ans ou 1 semaine c'est pareil

    rixlos j'ai terminé infamous mais pas killzone c'est pour ca que je me suis permi de noter l'un et pas l'autre
    anakaris posted the 11/27/2013 at 08:09 PM
    slyvador gamekult sont sévère mais ont un argumentaire en acier trempé la plupart du temps, là y'a rien, juste de la rage
    kayama posted the 11/27/2013 at 08:10 PM
    Pas étonnant quand on connait un peu les goûts de Connavaro, il aime surtout les belles productions japonaises.
    rixlos posted the 11/27/2013 at 08:10 PM
    et pour finir "je vais attaquer la suite avec notamment last of us".
    je pense , aux vu des commentaires précédents des membres , parler au nom de tous en te disant de t'épargner la peine de donner ton avis sur The Last of Us ou sur n'importe quel jeu passé , présent et futur.Adieu j’espère
    kuroni posted the 11/27/2013 at 08:11 PM
    Merci pour ces tests très objectifs.
    rixlos posted the 11/27/2013 at 08:12 PM
    connavaro ok donc pour le peu que tu écrit tu te permet de mal le faire... tu marques pour infamous , je cite : "le coté comics intéressant mais scénario très faible, clichés, personnages tête à claques, répétitif j'ai pas terminé." désolé....mais pas vraiment en fait...
    plistter posted the 11/27/2013 at 08:13 PM
    parazyt6425 posted the 11/27/2013 at 08:14 PM
    Infamous 11/20
    Gow3 ''moins bon graphiquement que les 2 premiers'' priceless
    Mgs4 '' LE chef-d'œuvre de la console'' 16/20. Tu m'as fais kiffer!
    connavaro posted the 11/27/2013 at 08:14 PM
    Kuroni un ressenti doit t'il être forcement objectif ?


    rixlos il me reste le dernier boss je pense pas que ca changera fondamentalement mon ressenti
    discord posted the 11/27/2013 at 08:14 PM
    Vous savez pas lire il a dit qu'il faisait part de son avis, pas qu'il testait objectivement, après certaines notes sont un peu basses par rapport à l'avis moyen. Mais il a le droit de pas aimer, non?
    poliof posted the 11/27/2013 at 08:15 PM
    Moi je comprend que l'on accroche pas les Infamous, Uncharted et Killzone. Perso, ces jeux m'ont ennuyé.
    Je suis ton seul ami ici.
    akinen posted the 11/27/2013 at 08:15 PM
    Uncharted 2: Among Thieves 96
    LittleBigPlanet 95
    The Last of Us 95
    Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots 94
    God of War III 92
    Uncharted 3: Drake's Deception 92
    Journey 92
    The ICO & Shadow of the Colossus Collection 92
    LittleBigPlanet 2 91
    Killzone 2 91
    Okami HD 90
    Demon's Souls 89
    Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction 89
    Dead Space 88

    Revois ta liste Dead space, okami, little big planet 2 en priorité
    furtifdor posted the 11/27/2013 at 08:16 PM
    connavaro Mec, achète toi un gout vidéo ludique potable par ce que là ça craint à mort tes notes..
    xxxxxx12 posted the 11/27/2013 at 08:16 PM
    kayama "belles" ?... avec leurs moteurs qui souffrent et leurs animations toujours pareilles...
    darsoule posted the 11/27/2013 at 08:18 PM
    13.5/20 a Ni No Kuni la bonne blague... C'est un troll de mauvais gout ou bien ?
    barberousse posted the 11/27/2013 at 08:18 PM
    Purée les réactions de ouf, il juge et note selon ses goûts, il y a bien des jeux que tout le monde considèrent comme des chefs d'oeuvres auxquels je mettrais de vieilles notes, puis 13/20, c'est pas une mauvaise note dans la vraie vie.
    akinen posted the 11/27/2013 at 08:19 PM
    poliof je n'accroche pas à fifa 2014 ou NBA 2K14... Tu penses que j'irai les tester et leur mettre 13 ou 14? Je sais reconnaître les qualités d'un jeu même s'il n'est pas fait pour moi...

    Quand on ne connait pas la valeur d'une note, on s'abstient. Moi même j'évite d'aposer une note. D'ailleurs pratiquement tout le monde ici ne poste que des avis. Rare sont ceux qui pondent un véritable test suivi d'une note.

    barberousse l'accroche de son post déclare: "je test vos jeux exclusifs PS3, venez voir ce qu'ils valent d'après mon barême".
    megaman posted the 11/27/2013 at 08:20 PM
    c'est marrant parce que le type aurait fait pareil, donc petite review très peu argumentée, mais avec des notes positives, personne serait venu se plaindre, en se ramenant avec des +1 et autre conneries.... Ca m'insupporte ce genre de comportement!

    on vient nous dire que c'est pas bien dire qu'un jeu "c'est de la merde", parce que c'est pas un fait, juste notre avis, et qu'on doit respecter les autres qui aiment.... alors qu'ils font pareil en nous sortant "c'est une bombe", sans penser a ceux qui n'ont pas du tout apprécié, mwarf!

    m'enfin perso, je suis plutot du meme avis, ces exclus ne font ni chaud ni froid excepté mgs, je deteste uncharted, infamous reste assez sympathique, pas une merveille, et god of war j'ai assez aimé le 2 mais ca reste relativement moyen globalement!

    Mais vous etes une majorité donc vous décidez qui a les gouts de chiotte? Bah sachez que tout ceux qui ne jouent qu'a call of et fifa peuvent vous dire en toute légitimité que vous avez tous des gouts de chiotte et c'est eux qui ont raison, drole n'est-ce pas?

    et avant qu'on ne crie a la rage et au troll, j'ai meme pas de 360, mwarf
    ripley posted the 11/27/2013 at 08:20 PM
    Barberousse : entre avatars du meme manga on se défend
    connavaro posted the 11/27/2013 at 08:22 PM
    parazyt6425 quand je dis moins bon graphiquement c'est par rapport au potentiel de la machine, faut dire Gow2 etait hallucinant sur ce point dans la mesure ou il tournait sur ps2, honnetement Gow 2 est plus beau que certains jeux next gen, mais Gow 3 ne pas fait halluciner comme le précedent voila ce que j'ai voulu dire.

    discord le pire c'est que j'ai pas trouvé ca mauvais ce sont des jeux sympa mais mon echelle de notation n'est la meme que Romendil

    darsoule 13.5 est une bonne note hein c'est à 2.5 point du chef d'oeuvre ultime de cette console faut le voir comme ca
    discord posted the 11/27/2013 at 08:23 PM
    C'est affolant ce totalitarisme sur les notes, on a pas le droit de mettre moins de 18/20 à vos jeux préférés. Alors que les 3/4 des jeux sont sur-notés et que tout le monde s'y habitue. 13.5 par exemple ça reste correct et positif, je vois pas pourquoi vous ragez.
    akinen posted the 11/27/2013 at 08:23 PM
    megaman donnes la liste de tes jeux favoris et on les brûle sur la place publique pour rigoler

    Je te signale que link49 est aussi critiquer à cause de sa tendance à appeler tous les jeux des chefs d'oeuvres.

    Quand on poste, on s'expose au retour public. Si tu ne développe pas convenablement tes dires, tu t'expose au retour de baton. C'est la dure loi du net.
    crimson7 posted the 11/27/2013 at 08:25 PM
    discord - pas qu'il testait objectivement

    Mais aucun test n'est objectif.
    barberousse posted the 11/27/2013 at 08:25 PM
    akinen kratospheric Ben justement il juge selon ses critères, puis ne nous prenons pas au sérieux, on est pas critique de jeu vidéo, on a pas a être objectif, je suis loin d'être d'accord avec certaines de ses notes (notamment GoW3, je vais faire une demande de ban ), mais il s'agit de ses goûts, ça s'ajoutera aux moyenne sur metacritic.
    kayama posted the 11/27/2013 at 08:25 PM
    octobot les jeux japs ambitieux si tu préfères avec un bon character design, un scénario riche etc. MGS4 en est un même s'il est en dessous des grosses productions occidentales d'un point de vue purement technique.

    Il est assez nostalgique de l'époque où le jeu vidéo japonais dominait le marché.

    Demandez lui combien il met aux exclusivités 360 comme Gears of War, Halo et compagnie. C'est la même à mon avis.

    connavaro je me trompe ?
    connavaro posted the 11/27/2013 at 08:25 PM
    kayama tu me connais bien si je donne une note à Gow ou halo ca sera un pugilat, gow j'ai fait que le premier j'ai trouvé ca tres mauvais, je donnerais pas de notes pour ne pas faire de polémique supplémentaires, Halo c'est pareil perso uncharted est tres largement au dessus de ses deux jeux.
    kayama posted the 11/27/2013 at 08:27 PM
    Kayama tu me connais bien si je donne une note à Gow ou halo ca sera un pugilat

    draculax posted the 11/27/2013 at 08:28 PM
    akinen posted the 11/27/2013 at 08:29 PM
    connavaro je viens de viens de voir un speedrun de god of war 2 et c'est mon beat'em'all préféré. Je l'ai fini dans tous les niveaux de difficulté à 100% et je t'assure que j'en ai ch...

    Je peux t'affirmer qu'il ne rivalise en aucun cas avec les plus beaux jeux next gen (PS4,One)

    Ban, je vais mater un anime
    connavaro posted the 11/27/2013 at 08:30 PM
    akinen tu sais je peux donner ma liste de jeux préféré et tu peux la bruler c'est pas grave par contre en toute honnêté j'ai pas l'impression d'avoir " bruler " les jeux cité sauf peut être infamous mais je trouve que l'univers du jeu permettait de faire mieux, peut etre que le 2 rattrape tout ca. sinon la next gen de la ps2 ( génération suivante ) c'est la ps3/360
    xxxxxx12 posted the 11/27/2013 at 08:31 PM
    kayama En gros si on résume c'est un espèce d'otaku qui fait son intéressant et tacle des jeux références exprès pour pouvoir affirmer son côté fanatique japonais et nous éclabousser à la tronche avec sa culture d'hystérique à long cheveux mangeur de nouilles et d'sushis...


    http://www.youtube.com/watch?v=iu9DS7m8wXM
    kurosu posted the 11/27/2013 at 08:32 PM
    connavaro tes notes me conviennent. J aurai mis pareil
    kayama posted the 11/27/2013 at 08:32 PM
    octobot nope
    poliof posted the 11/27/2013 at 08:33 PM
    akinen Mouais… Son avis n'engage que lui, n'oblige personne à penser comme lui, il n'y a rien de très officiel dans tout ça, un peu comme quand tu note une meuf avec un pote. Mais comme d'hab sur GK, un paquet de mecs en font une fondue… Franchement il n'y a pas de quoi.
    xxxxxx12 posted the 11/27/2013 at 08:34 PM
    kayama mouais. ça sent la bouffe orientale et les boutons d'acné à 500m
    ryohazuki posted the 11/27/2013 at 08:35 PM
    Octobot, Shenmue est plus révolutionnaire que ton GTA V, le jeu sur lequel tu es censé passer 2 ans
    gwadalba posted the 11/27/2013 at 08:39 PM
    Je suis pas très Sony mais ayant testé God of war et dire qu'il est "en dessous techniquement", c'est sévère.
    xxxxxx12 posted the 11/27/2013 at 08:40 PM
    ryohazuki Shenmue caca mou, hazuki p'tit zizi.

    2 ans ?... qui a dit ça grosse pintade ?...

    Tu sais c'est quoi le vrai malheur avec Shenmue vieux sac ? c'est que même s'ils en font un nouveau ça sera de toutes façons moins bon que celui que tu avais fait durant ta période de gros gamin pourri gâté qui vivait tout comme un rêve éveillé du chocolat tartiné autour d'la bouche, innocent devant la création et bien plus contemplatif que maintenant.

    Tu vois guignol, tu risques plus d'être déçu qu'autre chose car tu n'as plus ton regard d'enfant. A moins que tu sois un gros attardé à qui on change encore les couches ?... quelle chance tu as !
    gallagher posted the 11/27/2013 at 08:41 PM
    Le ressenti de Connavaro semble très honnête mais débattre de ça sur Gamekyo est aussi absurde que de chier dans un ventilo.
    Trop de noob n'ayant pas la moindre culture vidéoludique ou formaté par le marketing et les tendances, trop de graphics whores, trop de "joueurs" qui n'aiment que le pop-corn. Le jeu video part méchamment en couille a cause de tout ces légumes.
    connavaro posted the 11/27/2013 at 08:44 PM
    octobot ses clichés non j'ai pas de boutons et si historiquement je préfère effectivement les prods japonaise je suis pas sectaire, la moyenne des prods japonaise sur cette gen est moins bonne que la moyenne occidentale.


    gwadalba je me suis mal exprimé la effectivement, quand je dis en dessous techniquement c'est pas par rapport à la moyenne des autres productions que GOW 3 éclate allégrement ca c'est clair, c'est par rapport à l’épisode précédent en prenant en compte les consoles sur laquelle il tourne bien sur.
    ff11 posted the 11/27/2013 at 08:45 PM
    "l'enchantement retombe rapidement à cause d'un scénario sans intérêt ( les méchants pas gentils qui veulent détruire le monde des gentils bisounours )"

    non mais mec les Ghibli ont toujours eu un double sens de lecture, faut arrêter la mauvaise foi à un moment. Quoi de plus mature qu'un gosse qui doit faire le deuil de sa mère (le ni no kuni c'est clairement le "processus créatif" du héros pour affronter la réalité)
    ryohazuki posted the 11/27/2013 at 08:45 PM
    Octobot, GTA V, je l'ai fini et oublié le lendemain tel un étron que j'évacue de mon fondement, Shenmue marque émotionellement, pas comme ton jeu de Dylan.
    xxxxxx12 posted the 11/27/2013 at 08:47 PM
    connavaro Donc t'aimes le Heavy Metal et tu portes des gros imper en cuir.

    Shenmue marque émotionellement

    cette remarque de petite pisseuse qui aimerait mettre fin à sa virginité après avoir visionné Titanic pour la première fois
    giusnake posted the 11/27/2013 at 08:48 PM
    connavaro j'attend impatiemment ton avis sur le ps move
    akinen posted the 11/27/2013 at 08:49 PM
    Ok... Que quelqu'un vienne tester Mario 64, devil May cry, half life et sega rally qu'on rigole!

    C'est pas pour rien que les past-testeurs, oldgen-testeurs et retro-testeurs ne mettent pas de note...

    Pour éviter de refaire le jugement d'un jeu déjà jugé. Nul ne peut faire abstraction des avancés technologiques, des hits sortis ou tout simplement des moeurs videoludique du moment au moment de son test.

    Mettre un 12 à Mario 64 ou un 11 à earthworm jim quelque soit tes goûts n'attirera que les foudres des gamers...
    connavaro posted the 11/27/2013 at 08:51 PM
    alehas

    les Ghibli ont toujours eu un double sens de lecture


    c'est vrai mais je ne l'ai pas ressenti dans ce jeu

    Quoi de plus mature qu'un gosse qui doit faire le deuil de sa mère

    c'est effectivement ce que je me suis dit, les premières heures du jeu sont très prometteuses mais ensuite le scénario faiblit, beaucoup d'aller/retour, des méchants trop caricaturaux malgré un design réussi, par contre le système des familiers même si il est incomplet est sympa, le jeu propose aussi une carte du monde ce qui est rare mais j'ai ressenti un petit gout d'inachevé pour vraiment le placer dans le top des rpg.
    ryohazuki posted the 11/27/2013 at 08:51 PM
    Bah quoi, comme Journey par exemple, tu ressens quelque chose en y jouant, quelque chose de poétique en ressort, ce n'est pas ton cassos de Trevor, et ton Franklin, le niggaz du pauvre qui va me faire bander, si défoncer du piéton te fait cracher le venin, bah GG mélench'
    badaboumisback posted the 11/27/2013 at 08:52 PM
    connavaro WTF ?
    kenshuiin posted the 11/27/2013 at 08:53 PM
    Ce serial noteur qui note comme une merde
    connavaro posted the 11/27/2013 at 08:54 PM
    Mettre un 12 à Mario 64 ou un 11 à earthworm jim quelque soit tes goûts n'attirera que les foudres des gamers...

    perso si je devais tester Mario 64 c'est effectivement une note de ce genre que je donnerais on parle d'un ressenti comme je l'ai dit au début de l'article, un ressenti ne s’encombre pas de l'opinion générale. Par exemple Nier c'est fait déchirer par la presse et beaucoup de joueurs mais de mon point de vue il est tres bon et fait partie de mes jeux cultes.
    xxxxxx12 posted the 11/27/2013 at 08:54 PM
    ryohazuki en même temps si GTA devait faire dans l'émotion ça se saurait tronche de pine. ce qui est certain c'est que cette licence sera toujours plus ambitieuse qui la tienne qui a fini par crever tellement elle avait les bourses qui traînent par terre...
    connavaro posted the 11/27/2013 at 08:57 PM
    musashisama c'est parce que ton echelle est basé sur les notes pro, si un bon jeu était noté 13 ou 14 et non 18 ou 19 tu ne trouverais pas mes notes merdique.
    docteurdeggman posted the 11/27/2013 at 09:00 PM
    Je suis pas d'accord avec les notes mais bon pas besoin de lui sauter à la gorge pour ça..
    gallagher posted the 11/27/2013 at 09:00 PM
    quel gros bourrin ce octobot, le mec qui essaye de tenir tête à Ryohazuki en mettant face a face GTA et Shenmue Ca en dit long sur la finesse du joueur. Il fait passer Ryohazuki pour un joueur sensible et raffiné. Well done
    ryohazuki posted the 11/27/2013 at 09:01 PM
    Pendant que je jouais à Shenmue, tu te paluchais sur GTA 2D Brandon, accompagné de ton pote Mouloud, branlette croisée Inside
    akinen posted the 11/27/2013 at 09:02 PM
    Alors tu comprends comme moi que tu ne peux mettre une note à un jeu passé. Tu donnes ton avis sans note et tu verras que bcp viendront en discuter avec toi sans te prendre la tête. J'ai peu apprécié Mario 64 au fait.

    ps: une bonne note fait aussi jaser ceux qui n'ont pas aimé
    dacta posted the 11/27/2013 at 09:03 PM
    Plutôt d'accord pour Infamous et Killzone. De même en ce qui concerne les critiques envers Uncharted 2, même si c'est un jeu que j'ai beaucoup aimé. Des jeux assez moyens et lassants à la longue. Mais je trouve que t'es un peu dur avec GOW III et MGS 4 .

    ryohazuki GTA ? Jeu de Dylan ? Résumer cette série à un simple défouloir revient à dire que Metroid Prime est un FPS banal, Shenmue une bête succession de QTE ou Mario un jeu pour gamins.
    djfab posted the 11/27/2013 at 09:04 PM
    Pourquoi ne pas noter jusqu'à 20 (ou au moins 19) alors que ce sont des notes /20 !???? (parce que la le chef d'oeuvre ultime a 16......)
    ryohazuki posted the 11/27/2013 at 09:07 PM
    Comme Red Dead, je lui décerne le prix du jeu le plus ennuyant de cette gen.
    xxxxxx12 posted the 11/27/2013 at 09:07 PM
    majornelson pour info c'est Ryohazuki qui a commencé à comparer son jeu pour filles célibataires accros aux crèmes glacées.

    ryohazuki Pendant que tu jouais à Shenmue sac à merde je jouais surtout à Half-Life et ses mods et je pleurnichais pas comme si j'en avait marre d'avoir mes ragnagna et de me sentir de plus en plus gourde.
    guiguif posted the 11/27/2013 at 09:08 PM
    Ya du niveau là entre Ryo et Octobot qui s'essait a la vanne variée mais n'atteint pas le talent de l'ami Ryo dans le domaine
    xxxxxx12 posted the 11/27/2013 at 09:09 PM
    ryohazuki j'aurais dû te monter comme une jument pendant qu'tu jouais t'aurais compris pourquoi c'est usant d'être un cheval.
    xxxxxx12 posted the 11/27/2013 at 09:10 PM
    guiguif il fait aucune vanne depuis tout à l'heure et prend tout ça très au sérieux :/ ton avis c'est d'la merde.
    guiguif posted the 11/27/2013 at 09:12 PM
    octobot C'est parce qu'il ne veut pas rentrer dans ton jeu, il a la Force
    kizito5 posted the 11/27/2013 at 09:12 PM
    13/20 à Uncharted 2 ? Tu travailles pour Jeux-fiste ?
    connavaro posted the 11/27/2013 at 09:13 PM
    le duel Octobot et Ryohazuki est assez exquis je dois dire
    xxxxxx12 posted the 11/27/2013 at 09:14 PM
    guiguif il a la libido d'une palourde Alors que moi j'ai la poutre d'un cachalot.
    connavaro posted the 11/27/2013 at 09:15 PM
    kizito5 disons que je pense qu'il y'a un juste milieu entre Romendil ou Famitsu et Gamerama
    ryohazuki posted the 11/27/2013 at 09:15 PM
    Vanne avariée surtout, il nous les brise depuis des mois avec son jeu de Johnny, jeu qui s'est fait défoncer sur GK par la bombe The Last of Us, il va y joué pendant 1 an qu'il dit, et le 29 Novembre, on lui aura fait cadeau d'une PS4, mais c'est son anniversaire qu'il dira, putain ce charlot
    xxxxxx12 posted the 11/27/2013 at 09:17 PM
    il va y joué pendant qu'il dit, et le 29 Novembre, il lui aura fait cadeau d'une PS4, putain ce chariot

    chariot ? c'est surtout ton popotin que j'ais me payer. Un gros coup d'sapin dans le tiroir caisse boules comprises.
    nemaydu69 posted the 11/27/2013 at 09:17 PM
    Euh autant je respecte les goûts et les couleurs autant je te trouve + que sévère là... c'est à la limite du "j'ai envie de descendre des chefs d'oeuvre"
    connavaro posted the 11/27/2013 at 09:19 PM
    nemaydu69 si c'etait mon intention je vois pas pourquoi j'aurais epargné MGS4 qui est la license la mieux coté de cette liste.
    ryohazuki posted the 11/27/2013 at 09:20 PM
    Le sapin, je te le fous dans le fondement, je te le retire du fion à rebrousse poil telle une branche de romarin, et je te l'effeuilles dans tes raviolis en boîte.
    xxxxxx12 posted the 11/27/2013 at 09:22 PM
    ryohazuki moi j'te viole avec une perceuse d'accord ?
    ryohazuki posted the 11/27/2013 at 09:24 PM
    D'accordéon.
    denton posted the 11/27/2013 at 09:25 PM
    god of war 3 decevant techniqument??! il sort dou ce charlot c un fake

    c l'un des 3 jeux intouchables sur cette gen de ce coter la
    gallagher posted the 11/27/2013 at 09:28 PM
    Octobot se fait ridiculiser dans son fight contre contre ryohazuki. C'est limite génant
    xxxxxx12 posted the 11/27/2013 at 09:31 PM
    majornelson dis moi entre pro-box, qui fait le chien, qui fait le panier ? Il doit certainement se frotter la zigounette contre toi de temps en temps non ?
    connavaro posted the 11/27/2013 at 09:32 PM
    denton pour la énième fois c'est par rapport au 2eme épisode qui sur ps2 etait tres au dessus du lot et non par rapport à la moyenne des autres productions de la gen.
    xxxxxx12 posted the 11/27/2013 at 09:47 PM
    connavaro posted the 11/27/2013 at 10:04 PM
    quel horreur
    shima posted the 11/27/2013 at 11:30 PM
    Et ben on rigole bien ici
    kenshuiin posted the 11/27/2013 at 11:41 PM
    connavaro Non j'ai joué a tous les jeux ici présent et je peux te dire qu'ils méritent largement plus que ça
    foxstep posted the 11/28/2013 at 12:49 AM
    Demon's Souls 89

    La presse