soulshunt > blog
    tags :
    11
    Qui a aimé ?
    asus, sankadabo, linkiorra, minbox, link80, supatony, akd, evilboss, anonymous340, castortroy, carlmorol
    publié le 31/10/2013 à 13:09 par soulshunt
    commentaires (77)
    cliver publié le 31/10/2013 à 13:12
    Knack ce fait vraiment cracher de toute part
    soulshunt publié le 31/10/2013 à 13:13
    kaiser21 : J'ai été déçu moi, j'en attendais plus..
    barbenoire publié le 31/10/2013 à 13:16
    C'est ce qu'on dit depuis le debut, un coté joli mais le gameplay a la ramasse..
    asus publié le 31/10/2013 à 13:16
    ellie dommage qu'il est pas KZ SF pour que tu te fasses une idée plus précise sur la machine car avec ce jeu tout le monde sera d'accord mais pas de soucis pour le reste
    sankadabo publié le 31/10/2013 à 13:17
    Sony et le marketing
    quoique Knack aura tendance a s'adresser a un plus large public qu'un Killzone
    spartiate14 publié le 31/10/2013 à 13:18
    Moi la PS4 est disponible sous borne a cora
    potion2swag publié le 31/10/2013 à 13:18
    Bah mince.
    kurosama publié le 31/10/2013 à 13:18
    sankadabo je pense aussi
    svr publié le 31/10/2013 à 13:19
    Je vais peut-être aller à la Fnac tout à l'heure pour la tester mais c'est con que Sony ne mette pas des bornes avec Killzone jouable, encore une histoire de PEGI et tout le tralala.

    sankadabo C'est surtout que Knack doit se faire connaître du grand public vu que c'est une nouveau jeu (licence ?) contrairement à Killzone qui est connu du pulic Playstation.
    sacks publié le 31/10/2013 à 13:20
    pour Knack j'suis pas surpris, ça sembler assez daubesque sur chaque vidéos. question concernant la manette, comment sont les joystick par rapport a ceux de la manette PS3 ? plus rigide, moins ? et les gachettes L2 R2 semble meilleures c'est le cas ?
    ninjah publié le 31/10/2013 à 13:21
    Sur Crash Bandicoot c'était souvent X et triangle pourtant il a calmé tout le monde.

    Sinon, on retrouve à peu près les mêmes impressions que RyoHazuki qui avait fait un article hier je crois sur la ps4. Plus grosses, overhypé ect.

    encore une fois, c'est sur la durée qu'on pourra juger et non sur un instant de 5/10 mn de gameplay.
    asus publié le 31/10/2013 à 13:22
    mais c'est con que Sony ne mette pas des bornes avec Killzone jouable, encore une histoire de PEGI et tout le tralala.
    svr +1 vraiment dommage
    kayama publié le 31/10/2013 à 13:23
    Les retours de l'Appartement 4 sont très positifs dans l'ensemble ainsi que les dernières previews. Perso il m'intéresse toujours le petit Knack, je le prends le day one.
    kizito5 publié le 31/10/2013 à 13:24
    Je pense pas que le problème de Knack soit le marketing, je pense plutôt que ce qui ne va pas c'est que le gameplay n'a pas l'air très intéressant. J'attendrai la sortie pour juger, mais un jeu comme Driveclub amène de nouvelles idées etc... Knack n'a pas grand-chose pour lui je trouve, et pourtant j'ai tout fait pour l'aimer haha.
    stephenking publié le 31/10/2013 à 13:24
    Testé hier aussi.. sacrément déçu... Vraiment pas terrible comme jeu. Jusqu’à maintenant Sony a plutôt bien géré la com, mais honnêtement je ne comprends vraiment pas le choix des jeux mis à disposition dans la borne démo.. A part contrast, le reste bof bof .. Le pompom reste Knack avec son gameplay vraiment lourdingue
    soulshunt publié le 31/10/2013 à 13:25
    kazu : Oui, c'est con.

    svr : Ça aurait été plus atirrant d'avoir du KZ quand même..

    sacks : Oui les joystick, ont l'air d'être bonne ouais. Les gachettes sont vraiment cool.
    lastboss publié le 31/10/2013 à 13:26
    Pour avoir testé knack je valide déception graphique et gameplay : un jeu psn PS3 pour moi
    shanks publié le 31/10/2013 à 13:27
    ninjacondor
    Sur Crash Bandicoot c'était souvent X et triangle pourtant il a calmé tout le monde.

    ça valait vachement le coup de changer trois fois de génération pour se retrouver avec le gameplay d'il y a 20 ans.
    soulshunt publié le 31/10/2013 à 13:27
    kizito5 : Oui le gameplay.. ^^

    lastboss : Pas jeu PSN quand même, mais c'est pas vraiment du tout bon..
    nightcall publié le 31/10/2013 à 13:28
    sérieusement, vous vous attendiez à quoi avec Knack ? dès sa présentation, ce jeu sentez le moisi à 2 kms.....
    ninjah publié le 31/10/2013 à 13:30
    shanks On change pas une équipe qui gagne. Sur ce genre de jeu, faut pas non plus s'attendre à avoir un système ATB avec visée 1080 p + 60fps avec roule du boule en prime. Un gameplay qui s'ouvre à tous, petit jeu de lancement, c'est pas la grosse production. Mais ça ne justifie pas qu'il se fasse cracher dessus d'entrée.
    stephenking publié le 31/10/2013 à 13:30
    lastboss comme tu le dis, un bon jeu psn ps3.. Point positif : 60€ d'economie pour un autre jeu
    potion2swag publié le 31/10/2013 à 13:31
    J'irais à la Fnac dans les jours qui viennent pour voir cette écatombe.
    soulshunt publié le 31/10/2013 à 13:32
    ninjacondor : Je crache pas non plus énormément..
    tygris972 publié le 31/10/2013 à 13:32
    J'ai l'impréssion que plus le temps passe et plus les avis sont contrastés sur cette Dualshock 4. J'ai pas encore pu la tester mais elle a l'air pas mal pourtant
    lastboss publié le 31/10/2013 à 13:35
    Oui c'est gratuit avec le psn plus mais c'est la loose leurs stands on peut pas tester ni kil lzone ni drive
    kensamagk publié le 31/10/2013 à 13:35
    shanks

    ça valait vachement le coup de changer trois fois de génération pour se retrouver avec le gameplay d'il y a 20 ans.

    Bah quand tu regarde ici par exemple, tout le monde dit le JV c'était mieux il y a 20 ans et quand un jeu en prends les racines c'est de la daube!
    Va comprendre putin de joueur gâté pourri!
    xxxxxx12 publié le 31/10/2013 à 13:35
    furtifdor publié le 31/10/2013 à 13:36
    Perso je découvrirai la bête le 29 novembre (si tout va bien!)
    soulshunt publié le 31/10/2013 à 13:36
    tygris972 : Bah là maintenant j'adore ouais, la DS4 vaut le coup.
    nightcall publié le 31/10/2013 à 13:36
    tygris972
    passé l'effet fanboys, on commence à avoir des avis pertinents et objectifs
    stephenking publié le 31/10/2013 à 13:37
    Du killzone, du AC4, du NFS rival.. etc.. ça au moins ça aurait envoyé du lourd dans la borne de démo.. Le pire dans l'histoire c'est qu'il y aura des gens probablement déçus par la ps4 au vue des jeux présentés dans la borne..
    guiguif publié le 31/10/2013 à 13:38
    En meme temps depuis le debut on sait que Knack est digne d'un jeu a license style Transformers ou Disney... Gameplay pauvre, technique bof, univers aseptisé


    Killzone > all
    shanks publié le 31/10/2013 à 13:39
    ninjacondor

    Nan mais là, c'est surtout que c'est plus que classique. C'est même pas de la plate-forme ce jeu. A voir toutes les vidéos, y'a autant de phases de plates-formes dans Knack que dans un Devil May Cry. On reprochait aux New Mario de faire dans le classique mais on pouvait difficilement dire qu'il y avait matière à avoir le choix dans le genre vu à quel point les jeux de plates-formes pures se sont fait rares sur la dernière génération.

    Alors que là, Knack, petit jeu d'action basique en vue du dessus, tu prends n'importe quel adaptation d'un truc pour gamin, c'est plus ou moins la même chose, les graphismes mises à part.

    Le plus emmerdant, c'est de voir un tel classicisme de la part d'un studio qui dernièrement avait dans d'autres jeux énormément misé sur l'originalité du gameplay.

    kensamagk
    Quitte à prendre un vieux gameplay, faut choisir un vieux gameplay qui reste d'actualité et qui ne sent pas le moisi. Dans le genre vieux, t'as également Jak. De la vraie plate-forme, à monde ouvert, classique dans son approche mais très efficace.

    Knack, tu lui enlève ses graphismes, t'as l'adaptation à l'arrache sur consoles du prochain Disney qui se retrouve en 2 mois dans les bacs de Cash et Gifi.
    nightcall publié le 31/10/2013 à 13:41
    guiguif Pourtant énormément de personnes ici on voulu nous faire croire que le jeu était une bombe alors que sa puer l'arnaque à plein nez....
    De mon point de vue, c'est un jeu qui se destine aux plus jeunes
    Graphisme simple, maniabilité simpliste, gameplay simpliste ect....
    ninjah publié le 31/10/2013 à 13:42
    shanks Dit comme ça c'est plus compréhensible et je comprend un peu mieux. Mais faut juste se dire, pour le moment, que c'est un jeu grand public et "gamin" comme tu le soulignes. De manière générale, le truc qu'on peut reprocher à Sony pour le lancement c'est effectivement le manque de prise de risque sur le line up comparé à microsoft. Mais là encore, difficile de juger sur un seul titre. Dans le fond, ok. Pour Mario, j'ai rien à dire, c'est juste un magnifique de putin de bon jeu de la plateforme pure qui arrive à innover...
    poliof publié le 31/10/2013 à 13:42
    La DS4 ne vraiment pas l'unanimité…
    Knack, tout le monde le savait, même si certains se mettaient des œillères…
    guiguif publié le 31/10/2013 à 13:43
    nightcall Oui c'est un jeu pour les gosses, d'ailleurs il est meme donné avec la PS4 au Japon si je ne dis pas de connerie
    soulshunt publié le 31/10/2013 à 13:44
    guiguif : Yep, Killzone, sera et j'espère une tuerie.
    shanks publié le 31/10/2013 à 13:44
    ninjacondor
    le pire, c'est que je fais partie des gens qui souhaiteraient un nouveau Crash Bandicoot totalement à l'ancienne

    Mais Crash, c'était de la vraie plates-formes, avec de plus en plus de profondeur au fur et à mesure des épisodes (sur PS1), les phases à moto, les boss délires.

    Et puis Crash, il avait la classe
    evilchris publié le 31/10/2013 à 13:46
    Ide m je viens de la tester à la fnac de metz dans l'indiférence la plus totale lol personne en train de jouer donc la manette est vraiment bien par contre le jeu en démo une horreur on aurait dit de la ps3 le jeu en question c'est CONTRASTE donc techniquement ben aliasing, clipping, textures baveuses bref très déçu au lieu de mettre un killzone sinon la borne ps4 est très belle
    kensamagk publié le 31/10/2013 à 13:47
    shanks


    Quitte à prendre un vieux gameplay, faut choisir un vieux gameplay qui reste d'actualité et qui ne sent pas le moisi. Dans le genre vieux, t'as également Jak. De la vraie plate-forme, à monde ouvert, classique dans son approche mais très efficace.

    J'aime bien le mec qui parle de gameplay et qui a pas testé le jeu :/
    Et ne me dit pas que Ryo (et son avis plus que parti pris) ou Ellie sont tes sources pour juger un gameplay stp!


    Knack, tu lui enlève ses graphismes, t'as l'adaptation à l'arrache sur consoles du prochain Disney qui se retrouve en 2 mois dans les bacs de Cash et Gifi.

    Supeerrrrrrrrrrrrr
    Et c'est quoi toi tes références?
    Mario 28 ???

    Moi en tout cas je sais que je me prendrais pas la tête le 29 et que malgré tout ce qui pourra être dit, je prendrais ce jeu et qui j'en suis sûr je m'amusera quoi qu'il en soit.
    Mais bon ce mot (s'amuser) doit plus vouloir grand chose je suppose.
    stephenking publié le 31/10/2013 à 13:47
    shanks c'est kler que comparé à Knack, Crash Bandicoot à la sortie de la PS1 ça avait vraiment de la gueule
    nightcall publié le 31/10/2013 à 13:48
    Et ben, j'ai pas eu l'occasion de tomber sur une borne ps4 mais à ce que je lis, je loupe pas grand chose.
    guiguif publié le 31/10/2013 à 13:49
    Bon apres faut pas oublié que c'est surement une vieille demo
    stephenking publié le 31/10/2013 à 13:49
    kensamagk D'accord, mais dans ce cas la, c'etait à sony de choisir un bout de démo un peu plus impressionnant et interessant que celui mis à disposition dans l'essai
    stephenking publié le 31/10/2013 à 13:51
    Une démo est sensée créer l'envie
    nightcall publié le 31/10/2013 à 13:51
    stephenking
    Crash Bandicoot et le jeu qui m'a fais acheté une ps1
    kensamagk publié le 31/10/2013 à 13:52
    stephenking

    Une démo est sensée créer l'envie

    Tu trouves?
    Essaie de me dire sur 360/PS3 combien de démo t'ont donné envie d'acheter le jeu, alors que la version retail s'avérait meilleur?

    Tu sera étonné du résultat je pense.
    shanks publié le 31/10/2013 à 13:55
    kensamagk
    Et ne me dit pas que Ryo (et son avis plus que parti pris) ou Ellie sont tes sources pour juger un gameplay stp!

    C'est sur que Ellie est vachement pro-Microsoft.

    Moi en tout cas je sais que je me prendrais pas la tête le 29 et que malgré tout ce qui pourra être dit, je prendrais ce jeu et qui j'en suis sûr je m'amusera quoi qu'il en soit.

    Ben écoute, grand bien t'en fasse. Personnellement, j'attends pas la Next-Gen depuis deux ans pour jouer à un ersatz de Disney dont personne ne parlerait s'il était multi-platesformes.

    Et j'ai encore le droit d'être déçu du boulot de Sony Japan qui dernièrement a surpris tout le monde avec de la vraie originalité (Tokyo Jungle & Puppeteer), qui me laisse penser qu'ils auraient pu laisser ce truc dans un tiroir pour donner la priorité à autre chose.

    Genre, j'sais pas, The Last Guardian par exemple, non ?
    stephenking publié le 31/10/2013 à 13:57
    soulshunt publié le 31/10/2013 à 13:59
    shanks : Je suis pas anti-M non plus..
    kensamagk publié le 31/10/2013 à 14:09
    shanks

    Je me demande si tu sais lire ou si tu veux juste troller?
    La parenthése qui était là que pour Ryo et non Ellie aurait dû te faire comprendre que je ne l'incluais pas dans le parti pris.


    Bref si t'as besoin d'être un pu**** d'assisté parce que tu sais pas te faire propre avis soit!

    Ben écoute, grand bien t'en fasse. Personnellement, j'attends pas la Next-Gen depuis deux ans pour jouer à un ersatz de Disney dont personne ne parlerait s'il était multi-platesformes.

    Oui oui ersatz de Disney pfff :/
    Le chara design des perso fait plus penser à Astro boy de Tezuka que Mickey mouse ou autre, mais t'as raison c'est du disney

    Et j'ai encore le droit d'être déçu du boulot de Sony Japan qui dernièrement a surpris tout le monde avec de la vraie originalité (Tokyo Jungle & Puppeteer), qui me laisse penser qu'ils auraient pu laisser ce truc dans un tiroir pour donner la priorité à autre chose.

    Mais toi dés que c'est Sony t'es déçu alors arrête un peu ton cirque deux secondes!!

    Genre, j'sais pas, The Last Guardian par exemple, non ?

    Ah parce que Last Guardian c'est du Plateforme?
    Ils voulaient un jeu de plateforme à la sortie et on en a un alors lâche l'affaire et sort pas des titres qui n'ont rien à voir.

    En attendant sur next gen dés le lineup la seule machine à proposer un jeu de plateforme c'est la PS4

    Mais si vous voulez que hors mario plus rien existe dans ce domaine, continuez à chier sur des jeux comme ça!
    Comme ça on aura plus que des FPS, des TPS et autres jeux de sports ou de bagnoles et vous viendrez encore faire les pleureuses dix ans après car il y a rien d'autre!
    svr publié le 31/10/2013 à 14:13
    shanks Je te conseille de laisser la bête aboyer sinon tu risques de te prendre des pavés césar à outrance
    shanks publié le 31/10/2013 à 14:13
    kensamagk

    Ah parce que Last Guardian c'est du Plateforme?

    Parce que Knack, c'est de la plates-formes peut-être ?
    Bordel mais regarde les vidéos ou apprends ce qu'est un jeu de plates-formes...
    shanks publié le 31/10/2013 à 14:19
    svr
    J'ai développé mes compétences avec +30 en bashage de troll et +5 en esquive de cailloux de la part des degs

    Nan mais de la plate-forme quoi.
    Cherches moi de la plates-formes là dedans quoi.

    Les mecs, tu leurs met une touche de saut et deux cailloux, ça devient un jeu de plates-formes.
    svr publié le 31/10/2013 à 14:28
    shanks On peut sauter sur l'oiseau
    shanks publié le 31/10/2013 à 14:32
    svr
    wahou
    Dans Half-Life, on peut sauter et y'a même des séquences de plates-formes avec le moteur physique et le gravity gun, j'ai vu personne le qualifier de jeu de plates-formes pour autant
    nakata publié le 31/10/2013 à 14:44
    J'en vois beaucoup crasher sur Mario car c'est toujours la même chose, il est "vieux", c'est pas une nouvelle licence etc ... . Mais personne n'est capable d'égaler le maitre, et apparemment c'est pas en cherchant chez les concurrents qu'on le trouvera.

    Sinon dommage que la PS4 soit mal mise en avant (il y a Killzone, il y a ACIV etc ... mais non ils montrent Knack ) ça ne l’empêchera pas de se vendre par palette les premières semaines
    ryohazuki publié le 31/10/2013 à 15:08
    Je suis un Pro M à ce qui parait.
    kenpokan publié le 31/10/2013 à 15:13
    J'ai testé la PS4 aujourd'hui a Auchan, une borne d'arcade sans jeux... juste le truc bidon avec les petit robots...

    La console est belle, pas trop volumineuse, la manette je la pensé plus grosse, dommage sa reste une DS, les joystick sont mieux et les gâchettes ressemble en gros a ce qui ce passe sur la XBOX.

    On verra bien le 29 avec killzone.
    zephon publié le 31/10/2013 à 15:21
    j'ai pu testé la ps4 à fashe thumesnil (59) et je suis agréablement surpris par la DS4 même si je préfères toujours le pad xbox360/wiiU
    doduo publié le 31/10/2013 à 15:22
    ryohazuki: Tu as lu son article ? Non parce que contrairement au tiens on voit bien, ici qu'il n'y a pas de partir pris...

    En tout cas merci pour les infos et ton avis Ellie knack reste pour moi un jeu teen-ager que je n'attendais pas et maintenant je sais pourquoi vivement killzone ^^.

    zephon: Donc il est vraiment bon ce nouveau PAD cool
    ryohazuki publié le 31/10/2013 à 15:29
    Doduo, ouai t'as raison, enfonce toi mon petit toutou.
    kensamagk publié le 31/10/2013 à 15:32
    shanks

    Parce que Knack, c'est de la plates-formes peut-être ?

    C'est moi qui ai pris Jak and Daxter comme référence?

    Et si t'as des réclamations à faire concernant la définition du jeu, vas voir Sony eux même!!!
    Car le genre pour eux c'est:

    Genre: Action,Platformer

    http://us.playstation.com/ps4/games/knack-ps4.html

    Bordel mais regarde les vidéos ou apprends ce qu'est un jeu de plates-formes...

    Je pense que j'ai surtout pas de leçon à recevoir et surtout venant de toi!


    J'ai développé mes compétences avec +30 lancement de troll et +5 en provocation foireuse


    J'ai fixé ton comm qui te colle plus à la réalité comme ça
    De rien


    Nan mais de la plate-forme quoi.
    Cherches moi de la plates-formes là dedans quoi.



    Vas te plaindre à Sony ICI:

    http://us.playstation.com/ps4/games/knack-ps4.html
    zephon publié le 31/10/2013 à 15:32
    doduo ben je partais avec un aprioris car je déteste les dshock mais la version 4 est plus agréable en prise en mains. c'est quand même mieu aprés je trouve le positionnement des bouton share un peu con mais bon on peut pas tout avoir j'ai hâte de tester le nouveau pad xone
    kenpokan publié le 31/10/2013 à 15:37
    Les messages de doduo sont invisible ?
    doduo publié le 31/10/2013 à 15:39
    ryohazuki: Le prend pas si mal... compare et cherche pourquoi tu déchaines les critiques quand tu fais le même genre d'article :/

    zephon: Ok je verrai ça à la sortie merci pour les infos


    kenpokan: Normalement non vu qu'on me répond, sauf si tu veux me faire une blagounette alors oui
    shanks publié le 31/10/2013 à 15:40
    kensamagk
    L'argument des fiches constructeurs

    T'es du genre à acheter un jeu en regardant derrière la boîte toi ?

    "C'est marqué, donc ils ont forcément raison "
    kensamagk publié le 31/10/2013 à 15:46
    shanks

    L'argument des fiches constructeurs
    T'es du genre à acheter un jeu en regardant derrière la boîte toi ?
    "C'est marqué, donc ils ont forcément raison


    Tin cette réponse qui pue la défaite de s'être fait owned

    Vu que que c'est le cosntructeur, mais aussi l'EDITEUR oui leur fiche est plus pertinente que ton commentaire de merde qui essaie de m'apprendre à moi ce qu'est un jeu de plateforme alors que tu dois jouer qu'à des FPS, MMO ou TPS.
    Mais bon pas grave hein!!!!
    kenpokan publié le 31/10/2013 à 15:52
    doduo : Bizarre, maintenant je peu le voire...
    ryohazuki publié le 31/10/2013 à 15:54
    Doduo, regarde comme j'épargne Forza 5 boulet.

    Tu es juste un gros fanboy Sony qui ne supporte pas les critiques négatives (objectives) sur son jouet.
    shanks publié le 31/10/2013 à 16:19
    kensamagk

    Nan mais cherches pas, t'as du mal.
    D'ailleurs, il est marrant de voir que tu plaides le besoin de jouer soi-même au jeu tout en te fiant aux fiches d'un éditeur/constructeur. Ce n'est pas parce que le jeu est qualifié d'être un platformer que ça en est un au sens stricte du terme vu que les phases dédiées pour tout ce qu'on en a vu jusqu'à présente font encore moins "platformer" qu'un jeu qui peut proposer ce type de séquence sans être qualifié de tel.

    Tu saisis ?

    En attendant que tes neurones agissent, je file acheter Resident Evil 6. Capcom dit que c'est la meilleure expérience de survival horror jamais vu jusqu'à maintenant et vu que c'est l'éditeur, ça doit être vrai.
    kensamagk publié le 31/10/2013 à 17:08
    shanks

    Nan mais cherches pas, t'as du mal.

    Si ça permet de te rassurer ce genre de commentaire

    D'ailleurs, il est marrant de voir que tu plaides le besoin de jouer soi-même au jeu tout en te fiant aux fiches d'un éditeur/constructeur.

    Qui a du mal?
    Toi tu me parles de jouer au travers d'un manuel maintenant.
    Oui un gameplay pour être juger doit l'être par la personne même.
    Par contre se renseigner sur le type de jeu et des infos autres qu'un gameplay se référer à un manuel n'a rien de contradictoire avec ce que j'ai dit.
    Next petit hater!!!!
    Dire que c'est Modo et Newser ce genre d'abruti!

    Ce n'est pas parce que le jeu est qualifié d'être un platformer que ça en est un au sens stricte du terme vu que les phases dédiées pour tout ce qu'on en a vu jusqu'à présente font encore moins "platformer" qu'un jeu qui peut proposer ce type de séquence sans être qualifié de tel.

    Oais t'as raison c'est un jeu de danse ou un FPS tient!!!

    En attendant que tes neurones agissent, je file acheter Resident Evil 6. Capcom dit que c'est la meilleure expérience de survival horror jamais vu jusqu'à maintenant et vu que c'est l'éditeur, ça doit être vrai.

    Fais ce que tu veux bouffon si t'as besoin d'être assisté pour tes choix c'est ton problème pas le mien!
    shanks publié le 31/10/2013 à 17:12
    kensamagk
    Oais t'as raison c'est un jeu de danse ou un FPS tient!!!

    Non c'est un jeu d'action en vue du dessus.
    Tout le monde l'a remarqué sauf toi.
    kensamagk publié le 31/10/2013 à 17:15
    shanks

    Tout le monde??
    Tu te prends pour le nombril du monde maintenant?
    Et même quand on te met la vérité en face des yeux tu nies!!!

    C'est action/Plateforme le troll que tu le veuilles ou non!!!


    Sur ce j'arrête là avec un bouffon de ton espéce!
    Continue de croire que c'est un FPS