profile
flipper972
6
Likes
articles : 116
visites since opening : 185186
flipper972 > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    giusnake, friteforever
    posted the 09/01/2013 at 06:03 PM by flipper972
    comments (201)
    samgob posted the 09/01/2013 at 06:05 PM
    zekk posted the 09/01/2013 at 06:08 PM
    mouais c'est chercher la petite bête !
    ian posted the 09/01/2013 at 06:09 PM
    mon dieu ......
    potion2swag posted the 09/01/2013 at 06:09 PM
    Moué.
    ratchet posted the 09/01/2013 at 06:11 PM
    La dernière image c'est Gran Turismo 6 non ?
    vlade posted the 09/01/2013 at 06:11 PM
    c'est peut être pas le même circuit
    barberousse posted the 09/01/2013 at 06:11 PM
    ouais enfin c'est pas le même circuit, c'est peut être un peu normal, moi je vois rien en tout cas.
    samgob posted the 09/01/2013 at 06:11 PM
    "Les décors sont bien plus pauvres"
    C'est sûr qu'entre un circuit urbain et un circut de course, les décors sont forcément plus pauvres...
    Incroyable quand même le niveau de troll qu'atteignent certains par ici...
    phyrexia posted the 09/01/2013 at 06:11 PM
    On va pas se mentir, c'est plutôt beau mais ce n'est clairement pas à quoi je m'attendais en voyant les vidéos de l'E3!

    Décors beaucoup plus pauvres, aliasing beaucoup plus visible, pas de motion Blur.
    kayama posted the 09/01/2013 at 06:12 PM
    C'est pas le même circuit donc difficile à dire surtout sur des vidéos toutes compressées de youtube. Apparemment il n'y aurait plus de motion blur mais je n'avais même pas remarqué sa présence dans les vidéos précédentes (sauf pendant les replays).
    samgob posted the 09/01/2013 at 06:15 PM
    Franchement les gars, consutez si vous voyez un downgrade graphique sur ce jeu car c'est vraiment grave pour vous.
    Bon, sur ce, je vous laisse, vous me fatiguez tellement avec ces stupidités...
    spilner posted the 09/01/2013 at 06:15 PM
    Je trouve surtout les voiture bien plus alliasé qu'avant!
    Regardez dans les 30sec c'est hyper flagrant comment c'est prononcé

    Je crois qu'on va encore se taper de l'alliasing même sur next gen...
    kwak posted the 09/01/2013 at 06:16 PM
    phyrexia le troll par excellence, compte fake et article totalement bidon sur son blog, comment essayer de descendre une console alors qu'on est pas crédible xD
    aiolia081 posted the 09/01/2013 at 06:17 PM
    Laguna Seca est comma ça "vide", je vois pas le problème après la qualité de la vidéo youtube y est peut être pour quelque chose en ce qui concerne cette aliasing ?
    starky posted the 09/01/2013 at 06:17 PM
    a part l'alliasing qui pique les yeux je ne vois pas vraiment de diff
    raphy26 posted the 09/01/2013 at 06:18 PM
    finalement même graphiquement drive club vas lui mettre une rouste.... le seul jeu XBO qui semblais ne pas etre un titre développé en 3 semaines...
    lez93 posted the 09/01/2013 at 06:19 PM
    Comment se fait il qu'a chaque fois qu'il y'a des news "négatives" concernant les consoles next gen se soit A CHAQUE FOIS Flipper972 l'auteur de ces articles ? T'sais genre le mec qui rage trop contre les Next gen et qui cherche la moindre info négative pour les descendre.
    samgob posted the 09/01/2013 at 06:21 PM
    raphy26
    "le seul jeu XBO qui semblais ne pas etre un titre développé en 3 semaines..."
    Comme toi, quoi...
    kayama posted the 09/01/2013 at 06:21 PM
    T'sais genre le mec qui rage trop contre les Next gen

    J'avoue
    soutenn0xi posted the 09/01/2013 at 06:21 PM
    C'est plus aliasée en tout cas.
    starky posted the 09/01/2013 at 06:22 PM
    finalement même graphiquement drive club vas lui mettre une rouste

    raphy ca c'est impossible de savoir avant leur sortie pour voir la version final quand à driveclub je me fait pas de soucie le jeux est de plus en plus beau à chaque fois qu'on le voit et pour forza il est déjà très beau mais bon faut attendre leur sortie pour la comparaison pour la technique car en gameplay il n'ont pas de point commun
    samgob posted the 09/01/2013 at 06:23 PM
    Zekk> Tu leur dis rien aux haters ici présents qui débitent des énormités sur Forza 5 ?
    Comme c'est étrange...
    starky posted the 09/01/2013 at 06:24 PM
    T'sais genre le mec qui rage trop contre les Next gen et qui cherche la moindre info négative pour les descendre.

    +1
    zekk posted the 09/01/2013 at 06:27 PM
    Samgob: j'attends qu'ils atteignent ton niveau

    mais je suis d'accord que c'est de l'abus surtout que je ne vois pas de réelle différence. comme tu l'as vu plus haut je suis aussi septique que toi de cette news
    koopa posted the 09/01/2013 at 06:27 PM
    Jeux E3 toujours différent des jeux finaux !
    Toujours du mega bullshit de dèv lors de l'E3 pour en mettre plein la vue, genre watchdogs...
    kensamagk posted the 09/01/2013 at 06:29 PM
    lez93

    Comment se fait il qu'a chaque fois qu'il y'a des news "négatives" concernant les consoles next gen se soit A CHAQUE FOIS Flipper972 l'auteur de ces articles ?

    Parce que c'est un fanboy N qui veut se rassurer sur sa Wii U tout simplement.
    spilner posted the 09/01/2013 at 06:29 PM
    Driveclub sera pas plus beau que Forza je pense, de plus il à plus de contrantes.
    Mais sur cette vidéo l'alliasing est bien violent la, et je doute que ce soit la video youtube qui fasse ça car même sur certaines video 1080P PS4 autre que youtube il y en à un peu, donc comme je le dit on en aura toujours sur next gen...
    C'est juste que la c'est quand même hyper prononcer par rapport aux 1ere videos E3
    kwak posted the 09/01/2013 at 06:30 PM
    Ne vous foutais pas de leurs gueules, ils doivent avoir une vie difficile pour être aussi abruti :/ Pauvre Raphy, flipper et autres compagnons... Je suis de tout cœur avec vous
    flipper972 posted the 09/01/2013 at 06:32 PM
    T'sais genre le mec qui rage trop contre les Next gen et qui cherche la moindre info négative pour les descendre.

    >> Lol alors que mon PC bouffe tout crue la PS4, techniquement.

    J'aime juste rétablir la vérité, et j'aime pas vivre dans du Believe.
    minbox posted the 09/01/2013 at 06:32 PM
    Flipper passe sont temps à faire des articles pour dénigrer les consoles, ne perdez pas votre temps sur ses articles...
    zekk posted the 09/01/2013 at 06:33 PM
    flipper972 est notre enemi à tous
    starky posted the 09/01/2013 at 06:33 PM
    Every tree on every mountain is rendered in staggering detail. Every shadow cast is real. This is #DRIVECLUB on #PS4

    je pense que driveclub va clairement être une bombe
    flipper972 posted the 09/01/2013 at 06:34 PM
    ne perdez pas votre temps sur ses articles...

    >> Oui oui fermons les yeux, buvons les paroles des marketeux de chez Sony ool:
    potion2swag posted the 09/01/2013 at 06:36 PM
    Tu représentes bien la communauté des mecs qui jurent que par le PC en tout cas. Fier et dédaigneux.
    gallagher posted the 09/01/2013 at 06:36 PM
    abusé le dernier screen, on dirait du 240P
    kensamagk posted the 09/01/2013 at 06:37 PM
    flipper972

    Oui oui fermons les yeux, buvons les paroles des marketeux de chez Sony

    Lol alors que mon PC bouffe tout crue la PS4, techniquement.


    Je savais pas que Forza 5 sortait sur PS4.
    petit haters Sony!
    minbox posted the 09/01/2013 at 06:38 PM
    Flipper dans quelques temps on ne va pas te louper ne t'inquiète pas. J'espère juste que tu seras assez honnête pour ne pas déserter le site...
    odst posted the 09/01/2013 at 06:39 PM
    Même Forza 4 avait moins d'aliasing, soyez sur que ça sera réglé sur la version final.
    roy001 posted the 09/01/2013 at 06:40 PM
    Vous pensiez vraiment que vous alliez avoir un forza sans aliasing comme a l E3 ?
    Après vous insulté les gens d idiot mais on fini par se demander qui est le plus idiot de tous .
    Ceux qui vont croire a un jeu sans aliasing ou les autres qui parle du jeu en "moins" bon que montrer a E3 .

    Il est aussi bon que tout les débile du site qui crie a une next gen plus puissante que les pc ... Va comprendre -_-
    crazyfrag51 posted the 09/01/2013 at 06:40 PM
    encore heureux que se sera réglé .

    Le mieux est d'attendre la version final pour TOUT les jeux peux importe le support avant de les critiquer graphiquement (drive club en ai la preuve )
    lez93 posted the 09/01/2013 at 06:40 PM
    >> Lol alors que mon PC bouffe tout crue la PS4, techniquement.

    LOL ba tes agissements nous prouvent le contraire hein.
    minbox posted the 09/01/2013 at 06:44 PM
    Yurilowelle redescend sur terre tu veux bien ?! Comme à chaque début de Gen les consoles vont exploser le PC et après ça va se rééquilibrer (ou pas grâce au Cloud c
    Computing)...
    crazyfrag51 posted the 09/01/2013 at 06:44 PM
    yurilowelle

    personne n'a jamais dit que la ps4 et la XO serait plus puissante que les meilleur pc actuelle (si c'est le cas donne nous un exemple ) .

    Ce qui est sur c'est que le rapport qualité prix des consoles est beaucoup plus avantageux qu'un pc . Comparons ce qui est comparable en terme de prix (comparer un pc a 1200euros a une console a 400euros n'a pas de sens très sincèrement donc les pciste calmé vous ^^ )
    kayama posted the 09/01/2013 at 06:44 PM
    Son intervention dans ma news sur Resogun m'a bien fait rire en tout cas. Manque de bol, Digital Foundry a posté un article quelques heures après qui me donnait raison :P

    Vous pensiez vraiment que vous alliez avoir un forza sans aliasing comme a l E3 ?

    Ca dépend de la résolution native du jeu. Si c'est du 1920x1080 alors le jeu sera très propre. L'AA est presque inutile vu que tu ne joues pas le nez collé sur ta télévision.
    darksly posted the 09/01/2013 at 06:44 PM
    Le type il en est réduit a jouer à qui a la plus grosse sur le net et avec sa config' pc là on touche le fond
    dedad posted the 09/01/2013 at 06:45 PM
    zekk posted the 09/01/2013 at 06:49 PM
    pour info tu l'as payer combien ton pc? et tu vas le changer dans combien de temps pour qu'ils défoncent encore les consoles après?
    minbox posted the 09/01/2013 at 06:52 PM
    Cette mentalité sérieux
    flipper972 posted the 09/01/2013 at 06:55 PM
    Comme à chaque début de Gen les consoles vont exploser le PC

    >> Dixit BF4 PS4
    roy001 posted the 09/01/2013 at 06:56 PM
    "personne n'a jamais dit que la ps4 et la XO serait plus puissante que les meilleur pc actuelle (si c'est le cas donne nous un exemple ) "

    Xiaomin te salue ....

    "Ca dépend de la résolution native du jeu. Si c'est du 1920x1080 alors le jeu sera très propre. L'AA est presque inutile vu que tu ne joues pas le nez collé sur ta télévision."

    je suis d accord avec toi mais un jeu sans alisaing ça n existe pas .

    "zekk publié le 01/09/2013 à 20:49
    pour info tu l'as payer combien ton pc? et tu vas le changer dans combien de temps pour qu'ils défoncent encore les consoles après?"

    Mon pc a bientôt 4 ans et si je doit changer quelque chose c'est Mon GPU seulement (j ai une 580 gtx) mon pc a couter 2000 euro (pc gamer).

    Mais a coter vous pouvez trouver des pc gamer a moins de 1000 euro voir moins de 800 euro.

    xiaomin
    Toi je ne vais pas perdre mon temps avec toi . En plus tu dis n'importe quoi et après tu viens parler de mentalité ...
    dedad posted the 09/01/2013 at 06:57 PM
    Tu crois que des jeux comme GT5 TLOUS HALO 4 tourne sur des pc 2007
    grindhouse posted the 09/01/2013 at 06:57 PM
    non mais sérieux arrêter avec vos comparatif de démos et de pré alpha ou off scren sa en devient d'un ridicule
    emryx posted the 09/01/2013 at 06:58 PM
    ">> Dixit BF4 PS4"
    POPOPO !
    lafontaine posted the 09/01/2013 at 07:00 PM
    Oki comme d'hab quoi, heureusement que Sony est la
    friteforever posted the 09/01/2013 at 07:01 PM
    C'est le passage du PC (de l'E3 et GC) à la Xbox One, normal
    crimson7 posted the 09/01/2013 at 07:02 PM
    Downgrade graphique de Forza 5 ? (question)

    Non. (réponse)

    Et puis voir un downgrade sur des vidéos Youtube, qui plus est en 720p...
    beni posted the 09/01/2013 at 07:02 PM
    Rien de plus simple que de rajouter deux, trois panneaux publicitaires en grand format pour faire plaisir à Monsieur
    zekk posted the 09/01/2013 at 07:04 PM
    Yurilowelle: merci de confirmer ce que je pense ^^
    solidfisher posted the 09/01/2013 at 07:04 PM
    dedad

    en 2007 y'avais deja les 8800 Ultra et GT, ce qui signifie que tout les jeux que tu a cités pourrait tourner sur des Pc de 2007
    vlexx posted the 09/01/2013 at 07:07 PM
    Laisse le solidfisher Dedad connait pas grand chose au Pc apparrament .
    roy001 posted the 09/01/2013 at 07:08 PM
    il a bientôt 4 ans mon pc aujourd’hui mon matos coute bcp moins cher
    raoh38 posted the 09/01/2013 at 07:09 PM
    C'est tout simple pas besoin de faire ubn rompan les videos ne sont pas de la meme qualité et le circuit representé a la pax et laguna seca qui est tres pauvre en decor comme dans la realité, point.
    supasaiyajin posted the 09/01/2013 at 07:10 PM
    solidfisher posted the 09/01/2013 at 07:10 PM
    vlexx

    effectivement
    vgs posted the 09/01/2013 at 07:11 PM
    On verra bien mais j'espère pas pour les futurs joueurs Xbox One, Forza 5 était vraiment la démo technique de la console.
    spilner posted the 09/01/2013 at 07:13 PM
    Raoh38, Comme je l'avais dit, à l'E3 ils montrent un circuit en ville pour en mettre plein la vue, mais dans un vrai circuit comme laguna, on ne peut pas faire des merveilles graphique ou effets à outrance, donc forcement c'est beaucoup moins bien.
    C'etait pareil pour les GT, car ces circuits la sont plus vide que les circuits en ville.
    Mais par contre pour l'alliasing c'est vraiment THE différence avec les video de l'E3 ou il etait quasi imperceptible, car sur cette video ça arrage les yeux
    flipper972 posted the 09/01/2013 at 07:13 PM
    J'aime les gens qui font genre ils voient pas l'aliasing de fou.
    minbox posted the 09/01/2013 at 07:21 PM
    Flipper demande à DICE de se sortir les doigts du cul ça sera un bon début.

    Yurilowelle alors toi tu es fort franchement à l'époque tu étais à fond derrière Nintendo à nous parler que les graphismes c'est pas essentiel... Et depuis que la Next Gen a été présentée et que la WiiU n'est pas aussi puissante que tu l'espérais tu es comme par miracle devenu Pro-PC... À un moment il faut y arrêter...
    kensamagk posted the 09/01/2013 at 07:24 PM
    Yurilowelle

    Je me demande qui believe le plus et surtout quand ça l'arrange???

    Alors en gros tu nous nous a cassé les couilles avec le GPGPU de la Wii U et maintenant tu te renies en disant que ton PC gamer va pouvoir te faire des ghraphismes supérieurs à des consoles comme la Wii U/PS4/Xbox One qui ont respectivement des composants de 2010-11 pour la Wii U et 2012 pour les PS4/Xbox One qui de plus ont été massivement modifié

    Continue tu prouves de jour en jour ta mauvaise foi!



    Solidfisher et Vlexx

    Vous vous y connaissez tellement que vous dites n'importe quoi mais bon pas grave!

    Trouvez moi un PC avec des composants de 2005 (puisque c'est à cette période que sont sorties la 360/PS3) avec 512Mo de RAM capable de faire tourner des titres 360/PS3 et non pas dess bécanes de 2007
    supasaiyajin posted the 09/01/2013 at 07:25 PM
    solidfisher posted the 09/01/2013 at 07:28 PM
    kensamagk

    je répondais à Dedad, par rapport à sa

    "Tu crois que des jeux comme GT5 TLOUS HALO 4 tourne sur des pc 2007"

    La tu viens de dire 2005, c'est pas la même chose donc tu te calme, merci
    ashern posted the 09/01/2013 at 07:30 PM
    Cest une vidéo off screen de toute façon. Suffit de regarder toutes les vidéos ps4 et one pour voir que la qualité est clairement pourrit et dégelasse dès que ça va vite ou dès qu'il y a des particules à l'écran... Personne a la patience d'attendre ?

    Forza tournait déjà sur du hardware one a la gamescom. Aucune raison d'avoir un down graphique.
    Au passage je sais pas si vous faites de la vidéo avec fraps mais je vous invite à essayer de filmer un jeu 60 fps en 30fps et regarder la vidéo on a pas du tout la même chose.
    spilner posted the 09/01/2013 at 07:34 PM
    Ashern et donc ca peut expliqué l'alliasing ou pas?
    ikaruga posted the 09/01/2013 at 07:37 PM
    c'est pas les meme circuit cretin
    kensamagk posted the 09/01/2013 at 07:38 PM
    Solidfisher

    je répondais à Dedad, par rapport à sa

    "Tu crois que des jeux comme GT5 TLOUS HALO 4 tourne sur des pc 2007"


    Quand bien même, je te mets au défi de trouver un PC de 2007 avec une CG de 256Mo de RAM et 256 Mo RAM principale faire tourner les jeux cités.
    Prouve moi que j'ai tord.

    La tu viens de dire 2005, c'est pas la même chose donc tu te calme, merci

    Bah oui, si tu t'y connaissais tellement t'aurais pas réagit comme tu l'as fait et tu aurais corrigé Dedad, en lui signalant qu'il fallait plutôt comparé à du matos de 2005
    ashern posted the 09/01/2013 at 07:43 PM
    spilner pas sur. Je me pose la question moi je dirai que la définition de la vidéo ne permet pas d'avoir de belle courbe. Les câble électrique au dessus du circuit sont a moitie effacer. Cest ce qui me met la puce a l'oreille car laliasing se voit surtout sur ce genre d'éléments Faut voir les post des gens qui ont touché forza a la pax mais pas juger sur des vidéos offscreen surement prise avec des portables donc...

    comme je lai dit a l' E3 on aurait pu douter mais a la gamescom les hardware ps4 et one était bel et bien présent. Seul les jeu multiplateforme étaient sur dev kit.

    moi j'ai confiance en cette Next gen. Peut être a tort. On verra bien. De manier
    ashern posted the 09/01/2013 at 07:44 PM
    De toute manière.
    vlexx posted the 09/01/2013 at 07:44 PM
    Y en a qui on surtout du mal a comprend qu'un jeu pour UNE conf , sera toujours optimisé , alors qu'un jeu qui sortira sur multiple config ne sera pas optimisé autant , donc rien d'improbable de trouver un pc 2005 , si on fait comme la ps3 ou 360 et qu'on dévellope exclusivement pour cette plateforme , merci , bonne soirée , demain faut que je me lève tôt .
    tripy73 posted the 09/01/2013 at 07:47 PM
    Tiens encore en train de comparer la taille du leur sexe, avec certains qui confondent encore modernité des composants et puissance brute, ça a dû mal à rentrer chez certain , amusez-vous bien les filles
    kensamagk posted the 09/01/2013 at 07:49 PM
    vlexx

    Y en a qui on surtout du mal a comprend qu'un jeu pour UNE conf , sera toujours optimisé , alors qu'un jeu qui sortira sur multiple config ne sera pas optimisé autant , donc rien d'improbable de trouver un pc 2005 , si on fait comme la ps3 ou 360 et qu'on dévellope exclusivement pour cette plateforme , merci , bonne soirée , demain faut que je me lève tôt .


    Tu ne pourras jamais faire cela (développer uniquement comme sur console)!
    Car justement sur ta config, l'OS du PC va quoi qu'il en soit pomper des ressources, donc c'est peine perdue.
    Tout comme les pro PC qui essaient de se rassurer, en prenant des configs valant 1000€-2000€ pour les comparer à des configs de 400€-500€.
    ashern posted the 09/01/2013 at 07:52 PM
    tripy73 je suis pas sur que ça soit le sujet. Tu rajoutes de l'huile sur le feu.

    spilner remarque je dirais oui, j'ai testé de filmer avec fraps sur crysis 2, déjà filmer en 30FPS c'est limite et surtout il y avait du bruit sur l'image c'était bizarre. En tout cas la qualité n'est pas la même clairement. l'herbe n'était pas terrible non plus. Alors si ça confirme que c'est filmé avec un portable ceci explique peut-être cela.
    emryx posted the 09/01/2013 at 07:56 PM
    "Car justement sur ta config, l'OS du PC va quoi qu'il en soit pomper des ressources, donc c'est peine perdue."
    Les consoles aussi ont des OS qui pompent, ça se voit avec la PS4 et la One. De plus, j'ai un PC avec 16Go de Ram (et ça coûte pas bien cher), je crois pas être à la ramasse.

    "en prenant des configs valant 1000€-2000€ pour les comparer à des configs de 400€-500€."
    On peut dépasser la PS4 avec une config à 750€. Sauf qu'on le rappelle, on peut faire bien plus que jouer sur un PC. Donc ça s'équilibre.
    roy001 posted the 09/01/2013 at 07:58 PM
    "Yurilowelle alors toi tu es fort franchement à l'époque tu étais à fond derrière Nintendo à nous parler que les graphismes c'est pas essentiel... Et depuis que la Next Gen a été présentée et que la WiiU n'est pas aussi puissante que tu l'espérais tu es comme par miracle devenu Pro-PC... À un moment il faut y arrêter..."

    je suis joueur console et joueur PC .

    joueur console pour les exclu nintendo et xbox360 et joueur pc pour des jeux comme bF3 , world of warcraft , rift , skyrim , planet side .

    Toi par contre t'es le big boss des retournement de veste .

    Kensama tu veux peut être mes composant ?

    12 GB de ram
    Intel core i7 CPU X990 Extreme @ 3.47 ghz
    Nvidia geforce GTX580
    windows 7 ultimate 64-bi SP1

    Donc oui mon pc n a rien a craindre des next gen et oui la wiiU est GPGPU et c'est pas toi qui va refaire le monde .

    (un jeu comme projet cars qui graphiquement tue forza xbox one tourne parfaitement sur mon pc et sur des pc bcp moins puissant) .
    raoh38 posted the 09/01/2013 at 08:00 PM
    Oui mais spilner comme je lai dit difficile de juger sur une video you tube en 720 p, forcement ca pique plus les yeux...
    spilner posted the 09/01/2013 at 08:03 PM
    Ashern à voir donc, car a mon avis c'est pas filmé avec un portable, on dirait du direct feed comme sur la 1ere video.

    Raoh oui mais la 1ere video est aussi en youtube 720P et n'as pas d'alliasing, c'est vraiment bizarre
    minbox posted the 09/01/2013 at 08:04 PM
    Yurilowelle t'inquiète je t'attend quand la PS4 sera la avec autre chose qu'un DICE qui ne sais rien faire d'autre que du jeu PC... Même Killzone qui est un jeu de lancement, va en calmer plus d'un mais j'attend surtout Infamous... Certain vont bizarrement changer de discours ou disparaître du site...
    milo42 posted the 09/01/2013 at 08:06 PM
    samgob

    Y en a certains, faut pas trop leur en demandé sous peine de claquage de cerveau.
    raoh38 posted the 09/01/2013 at 08:06 PM
    Ouai yuri a part de beaux screenshots en plus que full hd,ce jeu qui est en developpement depuis xannées, on verra si il gere autant la physique et la conduite de forza... a vrai dire il te faut quand meme une belle config pour le faire tourner comme les screenshots...
    Pour un jeu esclu pc il ne 'mimpressionne pas plus que cela...
    kensamagk posted the 09/01/2013 at 08:12 PM
    emryx

    Les consoles aussi ont des OS qui pompent, ça se voit avec la PS4 et la One. De plus, j'ai un PC avec 16Go de Ram (et ça coûte pas bien cher), je crois pas être à la ramasse.

    Faux!
    L'OS PS3 prenait 80Mo en début de vie contre 49Mo voir moins.
    Un OS comme Win XP t'es loin du compte!


    On peut dépasser la PS4 avec une config à 750€. Sauf qu'on le rappelle, on peut faire bien plus que jouer sur un PC. Donc ça s'équilibre.

    Oui soit presuqe le double du prix de la console quand même!
    Ça te choque pas toi?
    Ça te parait normale de venir dire, qu'on peut espérer dépasser une console avec un PC coutant le double?
    De plus, je te signale que les joueurs consoles s'en tapent les couilles de pouvoir faire office ou autre sur leurs machines


    yurilowelle

    Kensama tu veux peut être mes composant ?

    12 GB de ram
    Intel core i7 CPU X990 Extreme @ 3.47 ghz
    Nvidia geforce GTX580
    windows 7 ultimate 64-bi SP1


    Et???
    C'est bien, mais il n'en reste pas moins que tu as mis 4X le prix d'une One ou d'une PS4.
    Donc, encore heureux pour toi que ta config puisse être supérieur.
    Si t'essaies de te convaincre que tu as fais le bon choix soit.
    Mais viens pas souler les autres avec ton PC!
    roy001 posted the 09/01/2013 at 08:12 PM
    Projet cars

    configuration maximal pour le jeu (configuration du mec qui y joue)
    (CPU - Intel Core™ i7 950
    GRAPHICS - nVidia 570 GTX GT 1,5 Go
    MEMORY - 8Go RAM)

    configuration requise
    (CPU - 3.0GHz Dual-Core, 2.4GHz Quad-Core
    GRAPHICS - nVidia 9600 GT 512Mb, ATI Radeon HD 4750 512Mb
    MEMORY - 2Gb RAM)

    Il ne faudra que 4 GB pour faire tourner le jeu a ca sortie . Il est en dev depuis 2 ans mais les gens y joue déjà depuis un moment .

    video de projet cars
    http://www.youtube.com/watch?v=zHA5wh7q7oc
    friteforever posted the 09/01/2013 at 08:15 PM
    yurilowelle

    Kensama tu veux peut être mes composant ?

    12 GB de ram
    Intel core i7 CPU X990 Extreme @ 3.47 ghz
    Nvidia geforce GTX580
    windows 7 ultimate 64-bi SP1


    J'adore le dernier composant
    Encore un pro M qui croit que la version ultimate fait de meilleur graphisme
    sebthemajin posted the 09/01/2013 at 08:16 PM
    "kensamagk:
    -Et???
    C'est bien, mais il n'en reste pas moins que tu as mis 4X le prix d'une One ou d'une PS4.

    -Oui soit presuqe le double du prix de la console quand même!
    Ça te choque pas toi?"


    Le pc c'est un outil de travail à la base... 750 euros pour le "travail + l'option de jeu" c'est clairement abordable et limite comparable au prix d'une machine qui ne fait que du jeux...
    ashern posted the 09/01/2013 at 08:17 PM
    spilner Tu as raisons j'ai pas tout regarder. C'est bien un Stream en direct feed on dirait bien. Mais bon comme je l'ai dit ça me surprendrais beaucoup un downgrade de forza pour les raisons que j'ai cité car la effectivement l'aliasing est dégelasse.
    lastboss posted the 09/01/2013 at 08:19 PM
    Et puis ça a l'air chiant ce project cars, doublé du fait que ça troue pas non plus le cul la video que t'as mise: pauvres les environnements. Forza a l'air plus fun
    emryx posted the 09/01/2013 at 08:20 PM
    "Faux!
    L'OS PS3 prenait 80Mo en début de vie contre 49Mo voir moins.
    Un OS comme Win XP t'es loin du compte!"

    VRAI !
    Enfin Windows XP c'est vieux maintenant, on ne va pas comparé une lamborghini avec une corvette. Windows 8 consomme 600Mo de RAM sans rien d'autre de lancé, c'est énorme, mais on est pas loin des 1Go de RAM que consomme l'OS de la PS4 comme quoi. Mais avec un PC, tu peux mettre la config que tu veux, donc tu ne seras jamais à la ramasse selon ce que tu prends.

    "Oui soit presuqe le double du prix de la console quand même!
    Ça te choque pas toi?"

    Non du tout. Déjà parce que c'est normal de payer plus pour avoir quelque chose de plus performant. Et déjà parce que, et j'ai l'impression de me répéter, que le PC ça ne fait pas que jouer. Tu as des tonnes de choses qui tournent en même temps, et tu peux faire plein de choses supplémentaire que ne peut pas faire une console (Photoshop, calculs, logiciels, programmation, travail, Office, et j'en passe et des meilleurs).
    kikibearentongues posted the 09/01/2013 at 08:20 PM
    *baille*
    roy001 posted the 09/01/2013 at 08:22 PM
    gallagher posted the 09/01/2013 at 08:24 PM
    Vu comment Forza 4 arrache la tronche sur une simple 360, j'ai aucune crainte pour la version finale de Forza 5
    yka posted the 09/01/2013 at 08:26 PM
    Bah voila, ca dépend aussi ce que l'on recherche et le prix que l'on peut mettre dedans. Chaque plateforme à ses exclus, le PC compris. Le PC coute plus cher? Et alors n'est-ce pas normal étant donné que c'est plus performant et que ce n'est pas une plateforme qui se limite au jeu? (Sans compter que l'on peut rapidement rentabiliser la chose car les jeux PC sont moins couteux.)

    De même, un PC ca peut se mettre sur un écran TV, et pour tout ce qui va être jeu de combat, de bagnole, etc... Il suffit de brancher une manette par exemple...
    ashern posted the 09/01/2013 at 08:27 PM
    yurilowelle je suis satisfait du forza actuel perso. Mais pour moi Project cars s'annonce comme le killer de GT et forza tout simplement.
    kensamagk posted the 09/01/2013 at 08:32 PM
    yurilowelle

    il y a presque 4 ans donc les prix on chuté depuis .

    http://reviews.cnet.com/processors/intel-core-i7-extreme/4014-3086_7-34519860.html


    Et moi je t'appelle mytho officiellement alors je perdrais plus mon temps!!!
    En plus de raconter de la m***, tu arranges la réalité!!!






    sebthemajin

    Le pc c'est un outil de travail à la base... 750 euros pour le "travail + l'option de jeu" c'est clairement abordable et limite comparable au prix d'une machine qui ne fait que du jeux...

    Et???
    Je vois toujours pas le rapport!
    J’achète pas une console pour faire du office.


    emryx

    Enfin Windows XP c'est vieux maintenant, on ne va pas comparé une lamborghini avec une corvette. Windows 8 consomme 600Mo de RAM sans rien d'autre de lancé, c'est énorme, mais on est pas loin des 1Go de RAM que consomme l'OS de la PS4 comme quoi. Mais avec un PC, tu peux mettre la config que tu veux, donc tu ne seras jamais à la ramasse selon ce que tu prends.

    Bah, je fais que remettre dans le contexte pour une comparaison plus juste hein!
    A l'époque de la PS3/360 c'était Win XP (ou peut-être vista qui est pas une référence)

    Non du tout. Déjà parce que c'est normal de payer plus pour avoir quelque chose de plus performant. Et déjà parce que, et j'ai l'impression de me répéter, que le PC ça ne fait pas que jouer. Tu as des tonnes de choses qui tournent en même temps, et tu peux faire plein de choses supplémentaire que ne peut pas faire une console (Photoshop, calculs, logiciels, programmation, travail, Office, et j'en passe et des meilleurs).

    Mais on s'en branle de pas faire que du jeu!
    Là, les joueurs PC quand ils viennent faire la comparaison, c'est seulement sur la partie jeu!
    Donc je me répète, payer deux à trois fois le prix d'une console pour jouer au même jeu non!!!!
    shining posted the 09/01/2013 at 08:33 PM
    downgrade ? http://www.youtube.com/watch?v=_BMAvtwBkBM .
    filmer par moi a la gamescom je vois pas de downgrade ces comme la première vidéo.
    emryx posted the 09/01/2013 at 08:33 PM
    ikagame "Bah voila, ca dépend aussi ce que l'on recherche et le prix que l'on peut mettre dedans. Chaque plateforme à ses exclus, le PC compris. Le PC coute plus cher? Et alors n'est-ce pas normal étant donné que c'est plus performant et que ce n'est pas une plateforme qui se limite au jeu?"
    Enfin quelqu'un qui a tout compris ! Je ne suis point en train de dire que le PC est meilleur que les console, ça dépend de ce qu'on cherche, mais il est normal de payer plus si on veut quelque chose de plus performant et qui est capable de faire plus que du jeu.

    kensamagk Si tu veux juste jouer, bah tu prend une console c'est normal, si tu veux plus tu prend un PC. C'est bien ce qu'on est en train de dire avec Seb.
    gallagher posted the 09/01/2013 at 08:37 PM
    D'un point de vue technique, Project cars n'a rien de bien impressionnant. Les décors et voitures manquant de détails et les effets de lumières semblent très simpliste si on le met face à Forza 5. La conduite à l'air très bonne par contre.
    kensamagk posted the 09/01/2013 at 08:39 PM
    emryx


    Bah j'ai les deux!
    Sauf que moi je viens pas faire control damage comme Yurilowelle ou d'autres.
    Qu'est-ce qu'on s'en branle que des PC 2 à 3 fois tiennent tête à la One ou la PS4?
    Si ça leur va au joueur PC qu'il s'en contente. Moi je vois pas pourquoi se besoin de rassurer que leurs 1000 à 2000€ ont été bien investis!

    Puis je rappelle que c'est pas demain la veille qu'on verra les IP Sony sur PC.
    Donc les joueurs PC peuvent toujours l'ouvrir en attendant les jeux (ce qui est le plus important) se trouvent sur console.
    karbon posted the 09/01/2013 at 08:45 PM
    D'un point de vue technique, Project cars n'a rien de bien impressionnant. Les décors et voitures manquant de détails et les effets de lumières semblent très simpliste si on le met face à Forza 5. La conduite à l'air très bonne par contre.

    yka posted the 09/01/2013 at 08:47 PM
    Kensamagk : Mais il y a un tas de jeux sur PC auquel tu on ne touchera jamais sur une console Sony. Ca vaut dans les deux sens...
    kayama posted the 09/01/2013 at 08:48 PM
    les effets de lumières semblent très simpliste si on le met face à Forza 5

    http://i.minus.com/ioSx2T7qSKTOn.gif
    emryx posted the 09/01/2013 at 08:48 PM
    "Puis je rappelle que c'est pas demain la veille qu'on verra les IP Sony sur PC."
    No shit Sherlock.
    Cela dit, un pti coup d'émulateur et on en parle plus
    emryx posted the 09/01/2013 at 08:50 PM
    kensamagk posted the 09/01/2013 at 08:51 PM
    ikagame

    Lesquels????

    emryx

    No shit Sherlock.

    Si ça te fait rire tes trolls tant mieux!!

    Cela dit, un pti coup d'émulateur et on en parle plus

    Qu'ils arrivent même avec des composants 2013 à émuler une PS2 correctement, après on verra pour la PS3.
    La PS4 on attendra 2025
    gallagher posted the 09/01/2013 at 08:52 PM
    karbon je vois pas ce que tu trouves drôle, j'ai regardé les 2 vidéos et franchement sur les aspects que j'ai cité, c'est limite.
    starky posted the 09/01/2013 at 08:52 PM
    http://i.minus.com/ioSx2T7qSKTOn.gif

    kayama: tu m'a tuer mais c'est vrai que le soleil est top agressif
    starky posted the 09/01/2013 at 08:54 PM
    trop je voualis dire
    emryx posted the 09/01/2013 at 08:55 PM
    "Si ça te fait rire tes trolls tant mieux!!"
    Mais roh, tu comprends rien Je rigole hein

    "Qu'ils arrivent même avec des composants 2013 à émuler une PS2 correctement"
    Bouarf, ça fait des années que je joue à la PS2 correctement (ptêtre déjà 4ans...). Pour la PS3, c'est clair que ça sera pas demain la veille. Mais c'est plus une incompréhension du processeur CELL plutôt que la puissance du hardware qui pourrait poser problème.
    Par contre, pour la One et la PS4, j'en mettrais pas ma main à couper que ça prenne autant de temps au vu de leurs architectures qui ressemble à un PC. L'avenir nous le dira.
    ashern posted the 09/01/2013 at 08:59 PM
    shining Tu es le seul mec qui dit un truc intéressant et tout le monde ignore ton post. Tu me confirmes que c'était bien des one sous l'écran avec menu accessible ?

    Merci d'avance.
    kensamagk posted the 09/01/2013 at 09:01 PM
    yurilowelle


    T'es un mytho assume toi!

    Tu me dis que ton PC a 4 ans alors que ta CG a 3 ans et CPU 2 ans
    Explique comment tu as ces composants à l'avance le mytho!

    Ce qui veut dire que tu as dépenser 2000€ en plus de ce que ton PC t'avais coûté il y a 4 ans.

    Par exemple tu peux trouver une GTX580 a 175 euro alors qu'il y a 4 ans non .(elle coutais presque le double) .

    La carte étant sortie en 2010-2011 explique moi comment tu fais pour l'avoir eu il y a quatre ans???

    Une foi que tu na plus rien a dire tu insulte .. bonjour la mentalité

    Je te link sur le fait que tu mythones mais on a l'habitude avec toi!

    "PC gamer va pouvoir te faire des ghraphismes supérieurs à des consoles comme la Wii U/PS4/Xbox One qui ont respectivement des composants de 2010-11 pour la Wii U et 2012 pour les PS4/Xbox One qui de plus ont été massivement modifié"

    C'est bien sur pas du dommage contrôle .


    Bah non c'est un fait!!!
    Mais bon avec un autiste comem toi hein!!!!



    Comme des jeux comme starcraft 2 , world of warcraft , rift,starwars the old republique ,Rome ou tout les jeux de gestion et stratégie que tu n a pas sur console .



    Et tu sais quoi?
    Je crois que je peux parler pour la majorité des jouers en disant tant mieux!

    emryx

    Mais roh, tu comprends rien Je rigole hein

    Fais ce que tu veux je m'en fous.


    Bouarf, ça fait des années que je joue à la PS2 correctement (ptêtre déjà 4ans...).

    Si tu le dis!
    Quand je vois que ma bécane avec des composants 2012 n'arrive pas émuler correctement une saturn.
    Permets moi de douter.

    Par contre, pour la One et la PS4, j'en mettrais pas ma main à couper que ça prenne autant de temps au vu de leurs architectures qui ressemble à un PC. L'avenir nous le dira.

    Bar renseigne toi sur les modification GPU apportés par Sony
    Même AMD n'apportera pas l'APU de la PS4 tel quel car Sony est propriétaire de modification que AMD ne peut pas utiliser (source un ponte d'AMD).
    shining posted the 09/01/2013 at 09:02 PM
    kensamagk pour la one le sdk ces comme le windows d'un pc , donc avec l’accord de Microsoft il est possible pas d’émuler, mais de lancer la one sur un pc ,en faite tu boot directe sur la one, comme si c'etais sur windows , la ps4 a la meme sauf que la ram et le proc sont pas pris en charge, parcontre clair que ces pas un programme a la epsx 2 et qu otus le monde pourra le faire, donc oui 10ans pour réellement l’émuler voir plus lol ,je dis sa pour donner les explication concrète vue que j'ai pue toucher les 2 sdk.
    emryx posted the 09/01/2013 at 09:05 PM
    "Fais ce que tu veux je m'en fous."
    Fais pas ton vexé

    "Si tu le dis!
    Quand je vois que ma bécane avec des composants 2012 n'arrive pas émuler correctement une saturn.
    Permets moi de douter."

    L'émulation Saturn est la plus catastrophique qui existe, la faute est aux développeurs qui n'ont pas été capable de faire mieux, pas le PC. C'est pas de la faute de la soupe s'il y a un cheveu dedans.
    shining posted the 09/01/2013 at 09:05 PM
    ashern a la gamescom 90% des jeux tourner sur one oui et forza ces des one je te confirme, je les vue de mes yeux les devkit one avec le qr code
    ashern posted the 09/01/2013 at 09:06 PM
    shining Merci, je préfère un avis comme ça que des gens qui spécule sur le canapé. (je vise personne en particulier)
    yka posted the 09/01/2013 at 09:09 PM
    kensamagk : Faut vraiment te faire une liste?
    Dire que on ne joue pas à Starcraft 2, The Secret World, Wow et Spore on peut toujours patienter aussi.
    En plus récent tu aura du Legend of Grimrock, Mount and Blade, Divinity Dragon Commander (comme la masse de STR et MMORPG qui sont propres aux PC d'ailleurs)...
    Même le premier Crysis n'est jamais sortie sur console dans son intégralité. (Et il a fallu attendre des années pour avoir cette sous version en plus...)
    Sur cette gen les consoles sont passées à côté du premier The Witcher.

    Il y a un tas d'exclues PC de qualité, sans compter la masse indépendante.
    De la même manière qu'il y a un tas d'exclue Sony et Microsoft de qualité.
    Chaque plateforme à ses exclues.
    ashern posted the 09/01/2013 at 09:11 PM
    ikagame kensamagk
    sans vouloir faire la police vous êtes hs la. Vous pouvez aussi régler vos pblm en pv. Ke sujet est le downgrade de forza. Shinning a confirmer ce que je pensais donc le débat na plus lieu d'être.

    restons courtois amis gamers.
    shining posted the 09/01/2013 at 09:12 PM
    Le jeux a rien downgrade du tous, je les vue il est magnifique ,après faut aimer sa touche artistique , et sa maniabilité ,mais graphiquement ya rien a dire , comme j'ai étais bluffer par nfs et drive club , bon the crew étais jolie mais avais l'air a chier lol, mais nfs ma plus impressionner que les 2 autre a cause du temps dynamique et l'effet de vitesse utiliser, si le jeu rend réellement comme sa a la fin sur ps4 je prendrais lui directe .
    yka posted the 09/01/2013 at 09:15 PM
    Ashern : Je rentre dans un débat en cours et répond à Kensa, je ne dis pas que le sujet est bien celui du post, cela étant une conversation évolue forcément.
    Et encore que certains commencent à s'insulter ici

    Oh, et je reste très courtois, non?
    emryx posted the 09/01/2013 at 09:15 PM
    "Même AMD n'apportera pas l'APU de la PS4 tel quel car Sony est propriétaire de modification que AMD ne peut pas utiliser (source un ponte d'AMD)."
    Dans le même ordre d'idée, le "GPU" de la Wii avait aussi certaines spécificités qui n'était pas disponible chez ATI et pourtant la Wii fonctionne très bien sur PC. D'ailleurs, la Wii utilise l'OpenGL, mais il est possible de jouer avec DirectX sur l'émulateur, car on ré-interprète le code pour qu'il soit compris par ce que les développeurs de l'émulateur souhaitent. Donc rien n'est impossible.
    Donc c'est pas à moi de renseigner.
    karbon posted the 09/01/2013 at 09:16 PM
    Tu es le seul mec qui dit un truc intéressant et tout le monde ignore ton post.

    Peut-être parce que rien ne vaut une vidéo en direct feed ?

    Filmer un écran, si je te montre des vidéo du "simple" et très critiqué GT5 filmé de la même façon, tu vas avoir beaucoup de mal à situer le gap technique de ce Forza 5, un exemple : https://www.youtube.com/watch?v=6TQ-SX4NvNo


    Et je ne parle même pas des photos prise directement sur l'écran : http://www.gamekyo.com/media31205.html

    http://www.gamekyo.com/media31198.html

    http://www.gamekyo.com/media31200.html

    Filmer un écran ou le photographier trompe pas mal sur le visuel final, c'est d'ailleurs pour ça qu'une poignet râle pas mal pour demandé à évolution de vrais vidéo en direct et en 1080p, et non des vidéo filmé sur l'écran.

    Rien ne vaut le direct, c'est pris sur la sortie de la machine.
    ashern posted the 09/01/2013 at 09:17 PM
    ikagame je sais mais bon au final avec tous les pavés personne a vu l'information de shining.
    yka posted the 09/01/2013 at 09:18 PM
    Ashern : Une information peu fiable étant donné que c'est une vidéo off screen, on aurait mit Forza 4 que la différence serait à peine visible...
    ashern posted the 09/01/2013 at 09:19 PM
    karbon le truc intéressant que j'ai cite est bien que shining était a la gamescom donc il a vu les machines en actions.

    Depuis tout a l'heure je le dis que les vidéos ca vaut rien pour se faire un avis.
    kensamagk posted the 09/01/2013 at 09:20 PM
    emryx

    Fais pas ton vexé

    bof il m'en faut plus que ça

    l'émulation Saturn est la plus catastrophique qui existe, la faute est aux développeurs qui n'ont pas été capable de faire mieux, pas le PC. C'est pas de la faute de la soupe s'il y a un cheveu dedans.

    L'émulation PS2 n'est pas mieux lotie.


    yurilowelle

    je vais screen ccleaner pour te faire fermer ton claque m... un bonne foi pour toute .

    Mais j'en ai rien à foutre de ton screen cap!
    Je t'ai donné des liens qui prouvent que tu mythones et tu insistes!
    Le CPU est sorti en 2012 soit il y a deux et ton GPU en 2011 soit 3 ans et toi tu me dit que ton PC à 4 ans.
    T'es vraiment abruti c'est pas possible autrement!


    ikagame

    Faut vraiment te faire une liste?

    Bah oui!
    Et je pense pas qu'en tant que gamer console on loupe grand chose sans être méchant!
    Les joueurs PC et Consoles ne sont pas le même monde.
    Donc Ok les joueurs PC ont des jeux qu'on a pas, Ok les joueurs PC préférent payer un PC 2000€ au lieu d'une console 400€. Mais pourquoi dans ce cas venir essayer de se rassurer si votre monde est si parfait?

    shining

    Ok


    emryx

    Dans le même ordre d'idée, le "GPU" de la Wii avait aussi certaines spécificités qui n'était pas disponible chez ATI et pourtant la Wii fonctionne très bien sur PC.

    Ouais enfin ça ça reste à prouver
    Par contre le fait que le GPU PS4 a été massivement par Sony et ne sera pas exploitable par AMD c'est des faits.
    Sony a utiliser des technos propre à lui dans ce GPU et je vois pas comment ils seront accessible au monde PC vu que AMD ne pourra pas le commercialiser.


    Bon sur ce, je me léve tôt demain pour aller taffer, alors je vous laisse
    shining posted the 09/01/2013 at 09:20 PM
    karbon oui sauf que j’étais a la gamescom et j'ai vue le jeux , donc je pense que sa devrais suffire a dire que non il a pas étais downgrade , pas besoin de faire de débat ou quoi que se soi ,après question de gout ou pas sa on s'en fout,perso je dis les chose comme elles le sont , j'ai rien a gagner a défendre une plus que l'autre .
    ashern posted the 09/01/2013 at 09:21 PM
    karbon ikagame donc les yeux de shining sont peu fiable ?

    Désolé Shining meme ton avis sur place n'a pas d'intérêt :x (c'est grave là non ?)
    ryohazuki posted the 09/01/2013 at 09:25 PM
    Kayama, c'est vrai que dans la réalité, quand tu as le soleil en pleine gueule, ça n'éblouis pas du tout peut-être, bref tu fais encore ton charlot à vouloir casser un jeu ONE
    karbon posted the 09/01/2013 at 09:25 PM
    Depuis tout a l'heure je le dis que les vidéos ca vaut rien pour se faire un avis.

    Sur le plan graphique ils sont en sortie direct sur la console, ce n'est pas une caméra ou un smartphone qui film, c'est LA console !

    Après je ne me suis pas prononcé sur le downgrade, je ne m'intéresse que peu au jeu je n'ai pas suivis son actualité.
    yka posted the 09/01/2013 at 09:26 PM
    Kensamagk : Il y a autant d'exclues PC que de d'exclues sur les autres plateforme. Voir + si on s'interesse aux jeux indé qui foisonnent littéralement.

    Je ne pense pas que se soit un monde à part, ni un besoin de se rassurer de la part de ses utilisateurs, je pense vraiment que le PC est une plateforme de jeu à part entière, plus performante, plus flexible et aussi fourni en jeu. Le problème vient surtout du prix.
    Mais c'est aussi normal, encore une fois tu paye plus cher si le produit propose +... Ca me parait pas anormal.

    Ashern : Je ne connais pas Shining, ni d'Eve ni d'Adam.
    Je ne dis pas qu'il a tort ou raison, je ne m'étend simplement pas sur son avis. (Et en plus, trouver quelqu'un avec un avis objectif vis a vis des marques et constructeurs est rapidement compliqué aujourd'hui sur le web.)
    karbon posted the 09/01/2013 at 09:28 PM
    Par contre les vidéo sont très pourris et ne rendent pas service au jeu, ils sont con ou quoi d'avoir enregistré ça en 720p archis mal compressé ses abrutis ?
    asus posted the 09/01/2013 at 09:28 PM
    l'article le plus inutile du jour
    shining posted the 09/01/2013 at 09:33 PM
    karbon perso une vidéo bien filmer avec une camera de bonne qualité a très peut de difference, si ces bien filmer, sa vaudra pas le directe feed ces sur mais ,ces a 2 doigt , puis parfois le directe feed rend pas honneur au jeux , vue que ta pas le filtrage de ta tv ,les réglage perso , faudrait mater la vidéo directe feed dessus en faite, chose que peut de gent ici font a mon avis lol .
    emryx posted the 09/01/2013 at 09:33 PM
    "bof il m'en faut plus que ça "
    C'est pas ce que je remarque.

    "L'émulation PS2 n'est pas mieux lotie."
    Je joue à la PS2 en 1080p avec de l'antialasing C16xQ et avec anisotropique x16 depuis 4 ans avec une GTX 470 qui a 4ans également, et je battais les portage HD qu'on nous a servit sur cette génération à plate couture. Donc...

    "Ouais enfin ça ça reste à prouver"
    Pas la peine, vu que je le dis.

    "Sony a utiliser des technos propre à lui dans ce GPU et je vois pas comment ils seront accessible au monde PC "
    Tant qu'un développeur comprend son fonctionnement, il n'est pas impossible qu'il puisse être réinterprété pour qu'il soit compris par un processeur x86 ou x64 donc par nos architectures PC.
    De toute manière, c'est le but de l'émulation de réinterpréter pour que ce soit compréhensible par nos PC, on fait ça depuis des décénies qu'on émule des armstrad, MSX, NES, Wii, PS2, Dreamcast... C'est pas demain la veille que ça s'arrêtera.
    shining posted the 09/01/2013 at 09:48 PM
    Sinon vos gueguerre habituel vous les arrêterais un jours ?, vous pouvais pas dire oui ces bien ou oui sa pue, sans que sa fruste vos égaux un peut ,perso je rentre plus du tous dans les débat,je dis les chose comme elles doivent être dite, le plus rationnel possible ,sans aucun partie, sa éviterais tous ces débordement ces insulte cette haine de merde , sérieux grandissser un peut gamekyo ces pas votre vie les gars , ces marrant parfois 1-2 troll ,mais a force sa en deviens lassant , je regarde même plus les com, rien que sa se chamaille en dirais des gosse de 4 pige .
    roy001 posted the 09/01/2013 at 09:51 PM
    Shining on peux parler de tout du moment on ca en viens pas aux insultes ...
    Tu a des mecs qui ne te respecte et qui ne te respecteront jamais pas car tu n'es pas comme eux .

    Les erreurs sont humaine mais ici il y a des gens qui ne font jamais d'erreur/
    giusnake posted the 09/01/2013 at 09:54 PM
    Ho putain il y a eu des démembrement sur l'article continuez
    dedad posted the 09/01/2013 at 09:58 PM
    Je crois que je suis trop vieux pour c'est connerie maintenant.
    giusnake posted the 09/01/2013 at 10:01 PM
    yurilowelle

    N'en veux pas à kensama tu sait des fois il est un peu grincheux,mais il est pas méchant.

    Allé dis lui que ton pc a 2 ans et demi et c'est réglé
    shining posted the 09/01/2013 at 10:01 PM
    yurilowelle ces pas une question d'insulte ,ces deja le désaccord, respecter un peut chacun l'avis des autre, sans vouloir que sa sois du troll ou que sa aille pas dans votre sens,si deja vous arrivais a faire sans que vous vous senter souiller sa serra un grand avancement sérieux .

    Je lis le site, je veut même plus participer des que je vois sa par en freestyle, je me barre je continue même pas la discutions, il ya zéro interer on est la pour parler de jeux ,pas pour s'embrouiller ,on peut le faire dans la bonne humeur, heureusement ta encore des article ou on parle normalement .

    Parce que sérieux vos dérapage, j'ai pas tous lue la, mais ces de la dispute pour de la merde , ces pas important, sa sert a rien ,sa fait avancé rien et sa prouve rien , sa fait juste chier le monde ,aprenner a vous contrôlé les gars , on peut délirer un peut mais évité les dérapage sérieux a force sa donne pas envie d'aller sur se site, voila ce que j'avais a dire sur ceux bonne soiré a vous .
    roy001 posted the 09/01/2013 at 10:02 PM
    Oui guisnake voila il a deux ans et demi

    tu va bien toi ?
    roy001 posted the 09/01/2013 at 10:04 PM
    tu a raison Shining ...
    giusnake posted the 09/01/2013 at 10:04 PM
    yurilowelle

    Oui merci très bien et toi? Je vous lis,je m'amuse bien
    roy001 posted the 09/01/2013 at 10:11 PM
    je suis content que tu ai bien ^^
    Moi ca va bientôt mon magasin dans le sud de la France ^^
    ta été en vac ?
    giusnake posted the 09/01/2013 at 10:24 PM
    yurilowelle Bonne merde pour ton magasin et toi

    Oui suis parti en vac 15 jours,et quand je suis revenu sur gamekyo,tout avait changé on a des nouveaux pro S de la mort qui tue, je suis un bleu maintenant je me fait trop vieux...

    J'admire quand même quelques ancien pro S du site,qui reste encore assez humble et courtois.
    roy001 posted the 09/01/2013 at 10:27 PM
    oui ca change ^^ comme le monde .Si un jour je remonte en belgique tu me dira ou tu travail que je passe manger .... si c'est pas trop loin
    giusnake posted the 09/01/2013 at 10:28 PM
    Ok sans problème mec
    roy001 posted the 09/01/2013 at 10:29 PM
    ^^ ca va alors ^^
    giusnake posted the 09/01/2013 at 10:31 PM
    Oui une fois
    roy001 posted the 09/01/2013 at 10:37 PM
    XD
    vlexx posted the 09/02/2013 at 10:54 AM
    kensamagk : les pro PC qui essaient de se rassurer, en prenant des configs valant 1000€-2000€ pour les comparer à des configs de 400€-500€.
    On est d'accord la dessus .
    kensamagk posted the 09/02/2013 at 11:54 AM
    emryx

    Je joue à la PS2 en 1080p avec de l'antialasing C16xQ et avec anisotropique x16 depuis 4 ans avec une GTX 470 qui a 4ans également, et je battais les portage HD qu'on nous a servit sur cette génération à plate couture. Donc...

    C'est bien!
    Tu me racontes ce que tu veux moi je constate avec mon PC plus récent que le tien

    Tant qu'un développeur comprend son fonctionnement, il n'est pas impossible qu'il puisse être réinterprété pour qu'il soit compris par un processeur x86 ou x64 donc par nos architectures PC.

    Mais bien sûr!
    Va essayer de réinterpréter des trucs hardwares qui ne seront pas disponible en software.
    Je te souhaite bien du courage!


    vlexx

    Comme quoi tout arrive !
    emryx posted the 09/02/2013 at 02:32 PM
    kensamagk Bah tu ne sais pas configurer un èmulateur.
    Bon écoute on va couper court parcr que ça devient lourd, tu ne comprends pas ce qu'on veut dire : Donc tu as raison, on a tous tord, les PC c'est de la merde sauf si on met 2000€ dedans et une console c'est pas fait pour utiliser Microsoft Office.
    Voilà, alors ? Heureuse ?
    kensamagk posted the 09/02/2013 at 02:47 PM
    emryx

    Bah si t'es à cours d'argument à part venir me dire que je sais pas régler un émulateur oui vaut mieux que tu coupes court!

    Par exemple mon émulateur SNES j'ai pas besoin de le régler, idem pour le megadrive ou le neo geo
    roy001 posted the 09/02/2013 at 02:59 PM
    kensamagk posted the 09/02/2013 at 03:09 PM
    yurilowelle

    Oh que c'est mignon ce léchage de boule!
    T'as pas plutôt des arguments à donner ou alors aller te cacher, quand tu mythone que t'as un PC de vieux de 4 ans alors que les deux pièces principales de ce dernier qui ont pas 4 ans
    roy001 posted the 09/02/2013 at 03:20 PM
    "quand tu mythone que t'as un PC de vieux de 4 ans alors que les deux pièces principales de ce dernier qui ont pas 4 ans "

    Roallalala c'est grave ca .... Non en rien vus que j ai bien le pc .

    "Oh que c'est mignon ce léchage de boule!"

    Si seulement tu savais .....
    kensamagk posted the 09/02/2013 at 03:40 PM
    yurilowelle


    Si seulement tu savais .....

    Quoi que vous faites vos petite réunions sur Hang out ?

    Roallalala c'est grave ca .... Non en rien vus que j ai bien le pc .

    Ca n'enléve rien au fait que tu es un mythomane!
    Dire que ton PC vieux de 4 ans alors que deux piéces date de 2 et 3 ans tu appelles ça comment toi?
    Si tu veux, on peut dire de la malhonnêteté intellectuelle
    Mais pour ça faudrait être intellectuelle
    roy001 posted the 09/02/2013 at 03:51 PM
    "Quoi que vous faites vos petite réunions sur Hang out ?"

    Voila le monde ne tourne pas autour de ton nombril et tu me fait une mini crise de jalousie

    Je me suis tromper grand .. mais ça ne change rien car j'ai bien le pc ....
    Mais de la a m'insulté non stop ça va . L'insulte est le refuge des cons de toute façon ...

    "Si tu veux, on peut dire de la malhonnêteté intellectuelle
    Mais pour ça faudrait être intellectuelle"

    A ton niveau la tu ne tape pas haut hein .

    Moi je vais faire preuve d'intelligence en niant toute t 'es interventions . Bye bye
    kensamagk posted the 09/02/2013 at 04:31 PM
    yurilowelle

    Voila le monde ne tourne pas autour de ton nombril et tu me fait une mini crise de jalousie

    Ah non du tout.
    Seulement c'est facile de faire les fiottes par dérriére hein?
    Et pas assumer et surtout être obliger de venir à plusieurs pour enchaîner un type, tellement vous êtes des faibles de la vie.


    Je me suis tromper grand .. mais ça ne change rien car j'ai bien le pc

    On s'en fout que t'ai le PC !!!
    C'est pas le problème du genou.

    ....Mais de la a m'insulté non stop ça va . L'insulte est le refuge des cons de toute façon ...

    Ah et donc tu es quoi là en traitant les autres de cons?

    A ton niveau la tu ne tape pas haut hein .

    Oui avec toi c'est vrai, qu'il vaut mieux pas visé haut, vu le niveau intellectuelle que tu as.

    Moi je vais faire preuve d'intelligence en niant toute t 'es interventions . Bye bye

    Grand bien t'en fasse
    emryx posted the 09/02/2013 at 05:30 PM
    kensamagk Je ne suis pas à court d'argument, je coupe à cette conversation puérile qui ne mène à rien, depuis la base je n'étais pas en train de dire que le PC est meilleur que les console, je ne faisait que certifier que c'est normal de payer plus cher un PC qu'une console car ON PREND LE CHOIX de faire plus de chose que jouer. Fin du débat, c'est toi qui vient avec des contres arguments bidons juste pour avoir raison, je parle à un mur donc je considère un mur comme un... mur. Donc j'arrête de lui parler, fin de la discution.

    Et j'ai autre chose à foutre qu'étaler ma vie sur un article de site internet. Fin.
    kensamagk posted the 09/02/2013 at 05:57 PM
    emryx

    Je ne suis pas à court d'argument, je coupe à cette conversation puérile qui ne mène à rien, depuis la base je n'étais pas en train de dire que le PC est meilleur que les console, je ne faisait que certifier que c'est normal de payer plus cher un PC qu'une console car ON PREND LE CHOIX de faire plus de chose que jouer. Fin du débat, c'est toi qui vient avec des contres arguments bidons juste pour avoir raison, je parle à un mur donc je considère un mur comme un... mur. Donc j'arrête de lui parler, fin de la discution.

    Et moi je me demande depuis le début, pourquoi les joueurs PC viennent casser les couilles aux joueurs consoles, avec des machines qui valent 3 à 4 fois le prix d'une console.
    Encore heureux qu'à ce prix ça fasse mieux non?

    Et j'ai autre chose à foutre qu'étaler ma vie sur un article de site internet. Fin.

    Qui étale sa vie?
    emryx posted the 09/02/2013 at 06:03 PM
    Je ne faisais que remarquer que non, il ne faut 2000€ pas pour avoir un bon PC qui fait tourner tous les jeux, j'en ai marre de voir cette phrase préfabriquée utilisé à toutes les sens alors que c'est faux, point final.
    Ça fait la je ne sais combien de fois que je dit que le débat est fini tu as gagné et tu reviens à la charge histoire d'avoir le dernier mot.
    kensamagk posted the 09/02/2013 at 06:34 PM
    emryx


    Je cherche pas à gagner ou quoi que ce soit.
    Je cherche à être convaincu nuance.

    Maintenant dis moi quelle config il faudrait et à quel prix, pour être on par avec la One et la PS4?
    emryx posted the 09/02/2013 at 07:15 PM
    "Je cherche pas à gagner ou quoi que ce soit."
    Si.

    "Je cherche à être convaincu nuance."
    Je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit. Je te revois à mon post juste au dessus : "depuis la base je n'étais pas en train de dire que le PC est meilleur que les console, je ne faisait que certifier que c'est normal de payer plus cher un PC qu'une console car ON PREND LE CHOIX de faire plus de chose que jouer."

    "Maintenant dis moi quelle config il faudrait et à quel prix, pour être on par avec la One et la PS4?"
    Je ne m'appelle pas Google.
    ensisgs posted the 09/02/2013 at 07:36 PM
    Voilà.

    Déjà au-dessus de la PS4 niveau specs avec ça, et si certes c'est plus cher, ça ne l'est pas tant que ça, en plus d'être compensé en deux mois avec le prix des jeux PC (je ne parle même pas des soldes des différentes plateformes).
    kensamagk posted the 09/02/2013 at 07:41 PM
    ensisgs

    Je suis désolé, mais cette config ne vaut en aucun cas la config One/PS4 et surtout on est déjà plus cher que les deux consoles.

    emryx

    Si.

    Penses ce que tu veux!

    "depuis la base je n'étais pas en train de dire que le PC est meilleur que les console, je ne faisait que certifier que c'est normal de payer plus cher un PC qu'une console car ON PREND LE CHOIX de faire plus de chose que jouer."

    Oui et moi base, c'est pourquoi les joueurs PC nous cassent les couillent avec leurs configs et les comparent aux consoles?

    Je ne m'appelle pas Google.

    Ok!!
    alors tu affirmes de choses et tu contredit les gens, mais en plus c'est à eux de prouver ce que TOI tu avances!
    Toi t'es bon
    emryx posted the 09/02/2013 at 07:44 PM
    ensisgs Cherche pas il a raison, t'as trop tord

    kensamagk "Ok!!
    alors tu affirmes de choses et tu contredit les gens, mais en plus c'est à eux de prouver ce que TOI tu avances!
    Toi t'es bon"

    Non, je m'en bas juste les noix d'avoir à te prouver quoi que ce soit.
    ensisgs posted the 09/02/2013 at 07:46 PM
    "Je suis désolé, mais cette config ne vaut en aucun cas la config One/PS4 et surtout on est déjà plus cher que les deux consoles."

    Les lois de la physique n'en ont rien à faire que tu sois désolé.

    Oh et, le "on est plus cher que les deux consoles", ça t'arrange bien d'oublier le sujet de base. Tu sais, celui où tu disais qu'il fallait avoir forcément des machines "trois à quatre fois plus chères", où qui sont "entre 1000 et 2000 euros".
    emryx posted the 09/02/2013 at 07:48 PM
    kensamagk "Je suis désolé, mais cette config ne vaut en aucun cas la config One/PS4 et surtout on est déjà plus cher que les deux consoles."
    Prix du grand public, TVA, etc... Contre prix fournisseur, prix de gros, etc... Ce prix pourrait facilement descendre à 315€. Mais bon t'en as que faire, t'as trop raison quoi !

    "Les lois de la physique n'en ont rien à faire que tu sois désolé."
    POPOPO
    kensamagk posted the 09/02/2013 at 07:50 PM
    Emryx

    Ben dans ce cas là ferme ta gueule et n'intervient pas !
    T'es un cas social toi!
    T'entre dans le débat la fleur au fusil, tu affirmes des trucs pour à la fin dire que t'as rien à prouver de tes dires.

    Prix du grand public, TVA, etc... Contre prix fournisseur, prix de gros, etc... Ce prix pourrait facilement descendre à 315€. Mais bon t'en as que faire, t'as trop raison quoi !

    Lis en bas!

    POPOPO

    Ah oui super la réaction de gosse de 3 ans, mais en même temps hein....




    ensisgs

    Oh et, le "on est plus cher que les deux consoles", ça t'arrange bien d'oublier le sujet de base. Tu sais, celui où tu disais qu'il fallait avoir forcément des machines "trois à quatre fois plus chères", où qui sont "entre 1000 et 2000 euros".

    Et je maintiens.
    Déjà concernant la GDDR5 aucun PC n'en est équipé alors comment tu veux faire une config valable.
    Ensuite tu reste dans un schéma classique CPU/GPU ce qui encore là ne tient absolument la route.

    Donc je maintiens que la comparaison des joueurs PC n'a pas lieu d'être et que pour rattraper la config One et PS4 il faudrait un PC qui co^te allez je vais être entre 2 et 3 fois le prix.
    emryx posted the 09/02/2013 at 07:52 PM
    "Ben dans ce cas là ferme ta gueule et n'intervient pas !"
    Quel contre argument.
    kensamagk posted the 09/02/2013 at 07:53 PM
    emryx

    Quel contre argument.

    Ah bon parce que t'estime que tu avais argumenté.
    High level dis donc chez toi!
    ensisgs posted the 09/02/2013 at 07:53 PM
    "Déjà concernant la GDDR5 aucun PC n'en est équipé alors comment tu veux faire une config valable."

    Sauf que ta GDDR5 dont tu ignores totalement le fonctionnement, elle sert à la fois de mémoire vive ET de mémoire vidéo sur la PS4.

    Et on peut appliquer ce genre de raisonnement à tous les éléments. Faut juste t'y faire, les consoles next-gen ne valent pas les PC pas tellement plus chers, elles ne réitèrent pas l'exploit de leurs ainées, qui étaient en plus plus durs à dev. Et ça se voit déjà sur toutes les concessions qui sont faites. Personne n'en mourra.
    emryx posted the 09/02/2013 at 07:54 PM
    "Ah bon parce que t'estime que tu avais argumenté."
    Où ais-je dit que j'ai argumenté ? Je m'amuse
    kensamagk posted the 09/02/2013 at 07:56 PM
    Emryx

    Super c'est bien ce que je dis un cas social!
    Vas t'occuper de ton site va ça t'occupera et ça sera peut-être plus utile
    kensamagk posted the 09/02/2013 at 07:57 PM
    ensisgs


    Sauf que ta GDDR5 dont tu ignores totalement le fonctionnement, elle sert à la fois de mémoire vive ET de mémoire vidéo sur la PS4.




    Et on peut appliquer ce genre de raisonnement à tous les éléments. Faut juste t'y faire, les consoles next-gen ne valent pas les PC pas tellement plus chers, elles ne réitèrent pas l'exploit de leurs ainées, qui étaient en plus plus durs à dev. Et ça se voit déjà sur toutes les concessions qui sont faites. Personne n'en mourra.

    Et j'en reviens toujours à ceci:

    Qu'est ce que les joueurs PC viennent nous casser les couilles alors??
    emryx posted the 09/02/2013 at 07:57 PM
    "Vas t'occuper de ton site"
    T'as cru que j'ai besoin de ton aval pour travailler sur des choses au combien plus important ce que tes torchons de commentaires?
    ensisgs posted the 09/02/2013 at 08:01 PM
    "Qu'est ce que les joueurs PC viennent nous casser les couilles alors??"

    Ta façon de changer de sujet comme ça t'arrange est admirable. On passe de "je soutiens mordicus que les consoles valent mieux que des PC sauf si ceux-ci coutent le quadruple" à "bah si c'est un fait pourquoi on entend les joueurs PC répondre à mes questions?".
    kensamagk posted the 09/02/2013 at 08:02 PM
    emryx

    T'as cru que j'ai besoin de ton aval pour travailler sur des choses au combien plus important ce que tes torchons de commentaires?

    Oui torchons de commentaire de ta part.
    ça c'est sûr tu y participe très bien je te rassure.

    Sinon répond à mon MP déjà (en MP)
    emryx posted the 09/02/2013 at 08:02 PM
    " "
    C'est drôle de rigoler quand on ignore comment ça fonctionne. Sauf que sur PC, nos GPU sont équipés de GDDR5 aussi et de la mémoire vive en DDRIII et le résultat est bien plus intéressant. OSE ME DIRE LE CONTRAIRE.

    "Sinon répond à mon MP déjà (en MP)"
    Non. J'ai aucun ordre à recevoir de ta part.
    kensamagk posted the 09/02/2013 at 08:15 PM
    emryx

    C'est drôle de rigoler quand on ignore comment ça fonctionne. Sauf que sur PC, nos GPU sont équipés de GDDR5 aussi et de la mémoire vive en DDRIII et le résultat est bien plus intéressant. OSE ME DIRE LE CONTRAIRE.


    J'avais édité mon post mais avec ce super site ça a pas marché.
    Bref j'avais corrigé en disant que les PC n'en était pas équipé sauf sur les GPU (mais moins massivement)

    Oui je te dit le contraire dans le cadre du jeu!
    Sinon si c'était aussi intéressant pour MS se serait emmerdé à mettre de l'Esram pour compenser la lenteur de cette ram.
    Qui d'ailleurs va bientôt être remplacé par la DDR4 qui à priori couplera la vitesse de la GDDR5 et la latence de la DDR3


    ensisgs


    Non ça a toujours été le point de départ!
    C'est Flipper972 et son comm de merde qui ont enclenché ceci. Avec l'huile sur le feu déverser par Yuilowelle qui retourne sa veste quand ça l'arrange.
    emryx posted the 09/02/2013 at 08:18 PM
    "sauf sur les GPU (mais moins massivement)"
    Massivement déjà le cas depuis des années, comme mon GPU qui datent depuis 4ans... Mais j'ai l'impression de me répéter.
    ensisgs posted the 09/02/2013 at 08:29 PM
    "C'est Flipper972 et son comm de merde qui ont enclenché ceci."

    Oui, et là aussi tu choisis ce qui t'arrange. Il passe d'un pro-N qui se rassure à un vilain pro-PC qui crache sur les next-gen. Si t'étais pas venu lui jeter la pierre, il ne t'aurait pas répondu.
    kensamagk posted the 09/02/2013 at 08:33 PM
    emryx

    Oui tu radotes et pas dans le bon sens

    Pourras t'occuper de ma demande par MP maintenant stp?


    ensisgs

    Bah oui bizarrement les Fanboys N (pas pro) comme Flipper972 et Yurilowelle qui ont cru que leur machine allait être une bête face à la dure réalité n'ont pas eu d'autres choix que de ne pas s'assumer et de se reconvertir Pro PC et venir nous casser les miches avec leurs comparaison ridicule.

    C'est pas de ma faute tout de même.
    ensisgs posted the 09/02/2013 at 08:35 PM
    "C'est pas de ma faute tout de même."

    Leur répondre en bavant n'importe quoi, c'est uniquement de ta faute.
    emryx posted the 09/02/2013 at 08:35 PM
    "Pourras t'occuper de ma demande par MP maintenant stp?"
    Comme si j'avais que ça à foutre...
    Tu sais quoi, je vais même le laisser
    kensamagk posted the 09/02/2013 at 08:38 PM
    ensisgs

    Leur répondre en bavant n'importe quoi, c'est uniquement de ta faute.

    Selon ton point de vue c'est n'importe quoi.

    emryx

    Comme si j'avais que ça à foutre...

    Bah je me dis qu'au vu de ton comportement sur cet article et vu que tu sembles t'amuser oui c'est que tu as que ça à foutre.

    Tu sais quoi, je vais même le laisser

    Et allez après ça va nous faire la morale genre grandissez etc...
    Et monsieur réagit comme un gamin de 2 ans supeeeer.
    J'en attendais pas moins de toi!
    roy001 posted the 09/02/2013 at 08:38 PM
    "Déjà concernant la GDDR5 aucun PC n'en est équipé alors comment tu veux faire une config valable."

    ça je garde epic commentaire .
    kensamagk posted the 09/02/2013 at 08:41 PM
    Yurilowelle

    à la petite fiotte au moindre affût au rendez-vous.
    A moins que ce soit tes copines sur Hang out qui t'ai donné rdv

    Je croyais que tu devais ignorer mes comms d'ailleurs toi!
    ensisgs posted the 09/02/2013 at 08:41 PM
    "Selon ton point de vue c'est n'importe quoi."

    Tellement n'importe quoi que tu l'as finalement reconnu :

    "Et j'en reviens toujours à ceci: Qu'est ce que les joueurs PC viennent nous casser les couilles alors??"

    Donc oui, c'est n'importe quoi, il a raison peu importe ses raisons et dans ce cas y a qu'un truc à lui répondre : ON S'EN BRANLE. La seule réponse qui vaille pour toutes les discussions pour la course à la technique.
    kensamagk posted the 09/02/2013 at 08:43 PM
    Yurilowelle

    Tu peux surtout garder le version corrigé au lieu de garder ce qui t'arrange?
    Vois la tristesse des types qui font des print screen pour garder ça sur leur PC.
    Faut vraiment être atteint à ce stade


    ensisgs

    Tellement n'importe quoi que tu l'as finalement reconnu :


    Où je reconnais?
    Je te site en te disant que toi tu penses que c'est n'importe quoi.
    C'est pas moi qui l'affirme

    Donc oui, c'est n'importe quoi, il a raison peu importe ses raisons et dans ce cas y a qu'un truc à lui répondre : ON S'EN BRANLE. La seule réponse qui vaille pour toutes les discussions pour la course à la technique.

    Je note ce conseil



    Bon sur ce je m'en branle de vous!!!!
    roy001 posted the 09/02/2013 at 08:46 PM
    "à la petite fiotte au moindre affût au rendez-vous.
    A moins que ce soit tes copines sur Hang out qui t'ai donné rdv"

    calme toi pauvre type .
    je suis en raid et donc pas avec eux sur un ts ou je ne sais quoi .

    "Vois la tristesse des types qui font des print screen pour garder ça sur leur PC.
    Faut vraiment être atteint à ce stade"

    ouep c'est dure hein quand on va te relâcher 25 fois t 'es erreurs comme tu peux le faire .
    ensisgs posted the 09/02/2013 at 08:47 PM
    "Où je reconnais?
    Je te site en te disant que toi tu penses que c'est n'importe quoi.
    C'est pas moi qui l'affirme"


    deux smileys qui se marrent, ce n'est pas un contre-argument.

    Allez neunuit!
    emryx posted the 09/02/2013 at 08:47 PM
    "Bah je me dis qu'au vu de ton comportement sur cet article et vu que tu sembles t'amuser oui c'est que tu as que ça à foutre."
    Ah bah j'ai des priorités, m'amuse ici et bosser sur mon site c'en est une. Te supprimer de mon site, ça peut attendre

    "Et allez après ça va nous faire la morale genre grandissez etc..."
    M'en rappele pas avoir fait ça moi.

    "Et monsieur réagit comme un gamin de 2 ans supeeeer."
    Ah. Chouette nouvelle.

    "Bon sur ce je m'en branle de vous!!!!"
    Victoire !