Aujourd'hui sort sur PC et PS3 Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, attendu par une grande communauté de fans, que ce soit de la série FF ou des MMORPGs en général.
Après un échec cuisant de la première version (sortie en 2011), Square Enix a décidé de refaire totalement le jeu en prenant en compte les avis des joueurs et leurs envies, en passant par le moteur graphique, l'architecture des serveurs, le gameplay, le monde, la progression, enfin tout quoi.
Et vous, seriez-vous tenter par l'aventure? Rejoignez-vous le monde d'Eorzea en solitaire ou avec des connaissances? Sur PC ou PS3?
Personnellement j'arrive sur le jeux avec des amis et on compte bien y rester s'il est à la hauteur, surtout au niveau du HL que j'attends au tournant. J'espère qu'on aura vraiment du challenge et beaucoup de contenus.
Personnellement j'arrive sur le jeux avec des amis et on compte bien y rester si le jeu est à la hauteur, surtout au niveau du HL que j'attends au tournant. J'espère qu'on aura vraiment du challenge et beaucoup de contenus.
tu peux être sur que tu vas te faire chier si vous rusher comme des malades, c'est le syndrome de tous les MMO un manque de contenus HL surtout leurs des premiers mois de leurs sortie
Moi je vais attendre que tous les kikoo qui se casse après le mois gratuit et que le jeu soit un peu plus optimisé, bon et aussi d'avoir trouvé un taff X)
Baki: Non justement on veut y aller tranquillement, on ne pourra pas rusher tout de façon vu notre temps de jeux et surtout on va s'occuper en faisant du RP, en prenant notre temps pour découvrir le monde et son univers.
je n'ai pas été conquis par le jeu en béta je préfère restais sur secret world qui est pour moi le MMO du moment....
tu peux être sur que tu vas te faire chier si vous rusher comme des malades, c'est le syndrome de tous les MMO un manque de contenus HL surtout leurs des premiers mois de leurs sortie