jeanouillz > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 08/12/2013 at 06:13 PM by jeanouillz
    comments (43)
    kenrock posted the 08/12/2013 at 06:15 PM
    J'ai cru voir Tibo huhu
    jeanouillz posted the 08/12/2013 at 06:17 PM
    C'est un article Dédicasse
    Peut être que lui aussi est allé dénoncé le tout comme un gentil petit serviteur soumis à la connerie commercial qu'est Lady Glagla
    arrrghl posted the 08/12/2013 at 06:17 PM
    comme si cette connasse souffrait vraiment du piratage ...
    shthwdthsrt posted the 08/12/2013 at 06:18 PM
    anakaris posted the 08/12/2013 at 06:19 PM
    Bah tient.

    ET ces mêmes cons qui défende leur débile de Lady Gaga ne vont pas hésité demain à télécharger illégalement le dernier album de Madonna, ACDC ou encore Eminem.

    Alors pourquoi ELLE, elle aurait droit à tant de soutient et les autres pourraient-on les voler? :happy:
    lanni posted the 08/12/2013 at 06:19 PM
    Lady Gaga, Justin Bieber, One Direction... même combat !
    jeanouillz posted the 08/12/2013 at 06:19 PM
    Twins > J'ai pas réussis a écouter plus de 4 secondes ... Le bruit qui tape sans arrêt ça me donne des migraines
    shthwdthsrt posted the 08/12/2013 at 06:21 PM
    Le bruit qui tape?
    jeanouillz posted the 08/12/2013 at 06:22 PM
    la percussion sans arrêt, tout ce qui est pop / techno me donne un mal chien à la tête
    pouka posted the 08/12/2013 at 06:22 PM
    Anakaris: c'est prendre le problème dans le mauvais sens, en soit ils ont raison, aux autres de faire la même chose si les artistes qu'ils aiment sont touchés...
    Bon après c'est juste complètement inutile, sur youtube ils laissent plein de vidéos donc ça sert à rien.
    legend83 posted the 08/12/2013 at 06:42 PM
    Twins : la vidéo a déjà été bloquée, j'ai eu le temps de l'écouter une fois. Yeaaah
    blindzorro posted the 08/12/2013 at 06:44 PM
    Surtout que les fan on probablement était les premier a telecharger le morceau, je vais pas aller prendre le torrent du dernier lady caca alors que j'en ai rien a foutre... Et puis cette pute vend ses album par millions, ques qu'elle nous fait chier a jouer sa princesse sur Twitter, des le premier jour de la sortie elle recevra des dizaine de million de dollar avec lesquelle se torcher...
    jeanouillz posted the 08/12/2013 at 06:50 PM
    Blindzorro > Pauvre riche
    T'imagine l'horreur si elle en venait a vivre avec les mêmes moyens que nous ? Ça non jamais !
    milo42 posted the 08/12/2013 at 06:54 PM
    La 1ère photo
    taiyls posted the 08/12/2013 at 06:57 PM
    Attention, les gays vont vous punir X)
    sephi88 posted the 08/12/2013 at 06:57 PM
    Article et commentaires en tout point détestables. Méprisable même. Des insultes gratuites, des gens vilipendés et même traités de moutons pour avoir osé dénoncer un piratage.
    Et puis sans dec comparer Lady Gaga à justin bieber ou one direction... Je comprend qu'on puisse ne pas aimer, mais nier qu'elle a du talent, et la rabaisser au rang de "pute" et de "conasse" qui gagne des "millions pour aller se torcher avec", franchement c'est... nul.
    trungz posted the 08/12/2013 at 07:02 PM
    raioh posted the 08/12/2013 at 07:06 PM
    Sephi88: Good boy, little monster..
    jeanouillz posted the 08/12/2013 at 07:10 PM
    Taiyls > wtf ?

    Sephi88 > t'arrive à déceler du talent chez lady gaga ? Pourquoi pas chez Britney Spears tant que tu y es
    sephi88 posted the 08/12/2013 at 07:13 PM
    Oui oui t'as raison. Tu sais j'aime beaucoup la musique, mes groupes préférés sont Pink Floyd et les Beatles, mais j'aime aussi certaines choses qui passent à la radio aujourd'hui, et ce que fait Lady Gaga est loin d'être dégeu. Je le redis elle est talentueuse, à une voix incroyable, est une très bonne musicienne. Je ne suis ni un fanatique, ni un de ses followers sur twitter, mais ce lynchage en règle me met juste hors de moi. La palme revenant à Jeanouilllz qui en bon petit gauchot de base arrive même à lui reprocher de gagner de l'argent. Le succès attire la jalousie. La jalousie attire la haine (on dirait du Star Wars lol)
    pouka posted the 08/12/2013 at 07:20 PM
    "Sephi88 > t'arrive à déceler du talent chez lady gaga ? Pourquoi pas chez Britney Spears tant que tu y es"

    Va te cacher avec ta mauvaise foi c'est ridicule...
    jeanouillz posted the 08/12/2013 at 07:23 PM
    Lol comme tu dirais. On sait très bien qu'elle a rien de talentueuse cette fille, c'est juste une idiote utilisée en tant que produit commercial pour vendre des parfums et autres conneries dans le genre. Du talent ? Toi qui soit disant aime la musique tu devrais en trouver partout ailleurs et a un plus grand niveau. Tu veux de la voix ? Ecoute Medieval Baebes, elles chantent très bien. Tu veux des chansons qui envoient ? Tu écoute du Queen, du Iron Maiden, du Metallica. Tu veux des chansons harmonieuses ? Tu écoute des musiques celtes ... ou autre, il y a tellement d'exemple et de musiques qui existent !
    C'est pas une truie sur patte qui fait des "effect on the voice" sous fond de musique electro-tekto-pouf qui a du talent. Elle mérite même pas sa place comme tous les autres musiciens merdique qui passent à la radio (NRJ et cie). Ils ont aucun talent et ne font que des musiques a chier pseudo entraînante pour que ça reste en tête
    jeanouillz posted the 08/12/2013 at 07:25 PM
    Pouka > Bientôt on va m'ordonner de reconnaître Booba en tant qu'artiste
    shthwdthsrt posted the 08/12/2013 at 07:26 PM
    Jeanouillz : Pas de talent? http://www.youtube.com/watch?v=_7HvURBhMGE

    Je crois que tu te trompe, comme moi quand j'entendais Poker Face, qui est juste le truc le plus superficielle qu'elle est fait.

    je met au défis des madonna et cie de chanté en piano/voix comme elel le fait.
    pouka posted the 08/12/2013 at 07:28 PM
    Tu changes de sujet...elle chante très bien, t'aimes pas c'est ton droit, mais n'essais pas de dire "on sait très bien qu'elle a rien de talentueuse blabla" parce que t'en as envie. Et je suis allé voir tes Medieval Baebes ouai super, bah désolé mais vocalement elle n'a absolument rien à leur envier.
    Je la trouvais ridicule au départ mais après avoir entendu des lives, elle l'est toujours autant pour moi mais elle a une putain de voix de malade et c'est juste une super bonne pianiste, mais c'est t'es trop obnubilé pour le reconnaitre.
    sojugames posted the 08/12/2013 at 07:28 PM
    La pop
    sephi88 posted the 08/12/2013 at 07:29 PM
    C'est beau tu as bien récité ta leçon. Bientôt après nous avoir sorti que t'aimes pas ce qui est "mainstream" tu vas nous dire que tu regardes pas les merdes genre TF1 ou M6 et que tu préfères regarder des documentaires sur Arte... tellement prévisible et facile.
    Comme le dit Twins, va écouter ce qu'elle fait quand c'est juste elle et sa voix devant un piano.
    pouka posted the 08/12/2013 at 07:30 PM
    En plus de ça tu te décridibilises tout seul en ne pouvant pas aligner trois mots sans insultes...
    shthwdthsrt posted the 08/12/2013 at 07:33 PM
    Moi je comprend qu'elle puisse énervé, c'est pour ça que j'ai pas réagit du tout quand elle s'est fait descendre. Mais bon dire qu'elle n'a rien et qu'elle n'est là que dans l'optique de faire la machine à sous, n'est pas tout à fait exact. même si c'est pas totalement faux.
    jeanouillz posted the 08/12/2013 at 07:39 PM
    Pouka > Surtout tu es trop dans ta case et cloîtrée par ce qui passe à la radio que tu fais même pas gaffe a ce qui existe autour.
    Fin merde, il y a tellement plus talentueux, des gens qui fournissent de véritables travaux de compositions, de recherche musicales, de maîtrise des instruments de musiques que mettre en avant lady gaga me fait gerber ! Regardez autour de chez vous, les concerts qui se font, sur internet ( on peut tomber sur d'excellents morceaux/groupes/artistes), ce que vos proches ecoutent et peuvent vous faire connaître ... lady gaga c'est tellement rien a comparaison. Elle ne mérite pas sa place, un gland avec une table de mixage peut en faire tout autant ! (Coucou Getta)
    Elle c'est que du buzz facile pour essayer d'attirer l'attention. Aujourd'hui presque tout le monde l'a oublié tellement c'est éphémère ce genre "d'artiste"
    sephi88 posted the 08/12/2013 at 07:44 PM
    Ben oui y'a plus talentueux, on a jamais dit le contraire. Mais est-ce que le fait qu'il existe des gens plus talentueux doit empêcher de l'apprécier elle?
    J'ai l'impression que le seul truc que tu lui reproches vraiment, c'est d'avoir eu énormément de succès. Je te rappelle qu'avant d'exploser elle jouait dans des clubs et des bars, et ce qu'elle faisait était déjà très bien. le fait d'avoir eu du succès ne lui a pas enlevé son talent, mais a simplement "formaté" ce qu'elle fait aux canons actuels.

    Elle ne mérite pas sa place, un gland avec une table de mixage peut en faire tout autant

    Se permettre de juger de manière aussi simpliste alors que tu ne connais d'elle que ce qui passe à la radio.....
    shthwdthsrt posted the 08/12/2013 at 07:45 PM
    Jeanouillz : Bah déjà la gaga montre un peu plus de capacité de composition, d'écriture (pour certaines songs, pour d'autres carrément pas) et d'enterteinement que le guetta. Son dernier album semblait parler de chose qui lui tenait à coeur et pas forcément de cul comme sur le premier.

    Après moi par exemple je kiffe cette artiste : http://www.youtube.com/watch?v=odNebyVXsZg alors que la majorité des gens me dirons que c'est de la merde. Hors c'est tout le contraire pour ce genre.

    Donc comparons gaga avec d'autres artistes pop, sans allez chercher metallica. Après c'est les gouts, les couleurs. moi et la pop pur ça fait 1.5. Mais tout n'est pas à jeter.
    denim posted the 08/12/2013 at 07:49 PM
    ouais, 'fin, d'un autre cote, tu fais de la pub a gaga sans le vouloir...en tant que pianiste, je préfère Vanessa Carlton. J'ai essaye plusieurs morceau de gaga en piano solo, ça ne passe vraiment pas.

    Apres, faut aussi comprendre pq Gaga fonctionne. Que tu n'aimes pas Jean, je te comprends a 100%. Mais si elle a son public, faudrait remettre en question les goûts des gens et non pas Gaga. On n'a jamais fait de la musique pour l'Art. Ça a avant tout un but lucratif. Et si il y a un marché, tant mieux pour elle.
    jeanouillz posted the 08/12/2013 at 07:53 PM
    Pour prendre un exemple qui te parle, je trouve que, niveau musique Pop, Daft Punk ont beaucoup plus de talent et de travail derrière leurs chansons que Lady.

    Sephi88 > Voilà tu l'as dit, elle est formatée
    shthwdthsrt posted the 08/12/2013 at 07:57 PM
    Pop daft Punk? Mouais certains code. de la a les mettre dans la case Pop, y'a une marge je trouve.

    Oui après y'a des artistes avec une démarche plus poussé que d'autres.
    sephi88 posted the 08/12/2013 at 07:58 PM
    je trouve que, niveau musique Pop, Daft Punk ont beaucoup plus de talent et de travail derrière leurs chansons que Lady

    A côté de la plaque. C'est comme si je te disais "niveau musique rock Michael jackson a plus de travail derrière ses chansons que Mick Jagger"
    milo42 posted the 08/12/2013 at 08:17 PM
    Comment est ce possible de faire subir ça à du jambon ?
    maxx posted the 08/12/2013 at 08:37 PM
    Si il y a bien une chose que je déteste c'est ceux qui disent que certains artistes connus n'ont pas de talents sous prétexte.....qu'ils sont connus (je ne dis pas que c'est le cas ici mais en général un artiste très connus est souvent quelqu'un sans talent pour certains...).

    Je n'aime pas spécialement la musique de Lady Gaga (même si je trouve que certains sons sont pas trop mal, certains se laissent écouter quoi) mais je suis curieux et tous les artistes très connus (ou qui commencent à faire du bruit) je regarde des live de leurs concerts (j'ai maté un de Florence + The machine ajourd'hui, une tuerie ça envoi du lourd aux oreilles! ) et je m'intéresse un peu à leur parcours car j'aime savoir d'où sort tel ou tel artiste, écouter leurs chansons qui ne passent pas à la radio (car souvent, ça ne les sert pas vraiment...) et j'aime voir si en live ils gèrent, et sur ce point Lady Gaga fait parti de ces artistes qui savent chanter (vraiment hein), danser (en chantant), a un tant soit peu le sens du spectacle (même si ce n'est pas DU TOUT mon trip), et qui écrit.
    Donc du talent chez Lady Gaga, oui il y en a. Derrière tout ce personnage parfaitement construit pour marcher, exaspérant par moment (rahh certaines de ses musiques à la radios m'ont bien soulés), et à la recherche de provocation, il y a quand même une personne qui assure un minimum. J'ai vu l'exemple de Britney Spears, ben là pour le coup elle sait pas (plus?) chanter, danser ça devient limite, et niveau écriture hum...

    Bon juste un post pour dire que voilà, même chez les artistes les plus mainstream, il y en a qui ont du talent (et même beaucoup). On aime trop dire que les artistes qui se font pas trop voir, ou qui sont inconnus ont du talents et soudain quand ils sont connus ben ils font soi disant de la merde. Sauf que ces artistes archi connus, ils ne l'étaient pas avant, et beaucoup se sont fait un nom grâce à leur talent. Pour prendre des artistes bien mainstream, je peux parler de Usher (dédicace à la conf de MS ) qui est un gros gros nom dans le RnB grâce à ses premiers albums qui sont bourrés de classiques. Maintenant on va entendre que ses titres genre euro dance car ça se vend le plus mais en attendant, il fait toujours des titres RnB très très bons, sait chanter, sait assurer un live, écrit, il a donc du talent car c'est pas donné à tout le monde. Mais ceux qui l'entendent à la radio vont surement dire que c'est plus qu'un chanteur d'euro dance comme il y en a pleins maintenant et que c'est plus qu'un produit commercial (d'ailleurs dire qu'un artiste est commercial est tellement drôle car ils souhaitent tous vendre).... Et encore un exemple avec Beyoncé. Je suis certains que beaucoup pensent que c'est une star sans talent, mais en attendant peu d'artistes font des live comme elle en fait aussi bien en terme de performances vocales qu'en terme de danse et de mise en scène.

    Pour moi les Daft Punk ne valent pas mieux que Lady Gaga. C'est juste que j'adore les Daft Punk et beaucoup moins Lady Gaga mais je ne me permettrait pas de juger le talent de l'artiste en fonction de mes goûts.


    Pour en revenir à l'article, en soit l'action est cool mais bon ils en font toujours trop les gros fan de Lady Gaga... Ca va quoi des morceaux leakés, voire des albums leakés, ça arrive genre...tous les jours (en fait, tous les artiste presque ont leur album leaké en avance et souvent c'est la même pour les singles).... Et ça n'empêche pas les artistes de se faire un max de thunes, de vendre énormément de single et d'album (exemple le retour de Justin Timberlake, il a du talent au passage , qui fut assez fracassant en terme de ventes malgré que plusieurs jours avant sa sortie l'album était facile à obtenir....). Après c'est pour les artistes moins connus et qui vendent pas énormément que c’est relou le piratage, eux doivent vraiment en souffrir je pense.
    D'ailleurs ça me fait penser à Will I Am il me semble qui a vu tout son album leaké assez tôt, il avait le seum, alors il l'a repoussé et à fait d'autres titres

    Bref, je parle un peu trop...
    shanks posted the 08/12/2013 at 08:49 PM
    Maxx> tu demandes aux gens d'être objectif.

    Mais ils ne connaissent pas la signification de ce mot.
    taiyls posted the 08/12/2013 at 09:08 PM
    Je faisais référence que la majorité des fans de Lady Gogol sont des homos de type effeminés ( ouais je sais je fais une généralité, mais c'est pour la van), et du coup leur représailles font beaucoup moins peur x)
    milo42 posted the 08/12/2013 at 09:13 PM
    Vous croyez que c'est de l'Herta ou du Madrange ? A moins que ce ne soit du Paul Prédault...

    Ce sacrilège quand même...
    lolcat posted the 08/13/2013 at 12:35 AM
    Lady Gaga daube commerciale a grande ampleur, suivie de son armée de fans aveugles, c'est beau, c'est la culture.