Bonsoir tout le monde, ce soir j'ai refais une troisième fois la démo de
The Wonderful 101 qui sera disponible exclusivement sur
Nintendo WiiU le
23 Août 2013.
Cette démo dispose du mode "
Histoire" et du mode "
Wonderful Mission" et bien sachez que dans le premier mode il y a
2 missions secrètes !
Attention donc, soit vous décidez de lire cet article jusqu'au bout soit vous essayez de trouver par vous même, j'ai trouver donc je partage avec gentillesse ces informations pour ceux qui comme moi sont tomber sous le charme du jeu !
Mission secrète N°1:
- Après avoir passer la phase du pont (Les 4 sauts à la suite) tomber tout simplement dans l'eau! Sur le côté droit il y a un chemin en béton et tout en haut il y a un tuyau, appuyer simplement sur "Y" pour l’emprunter! Vous remonter automatiquement à la surface via une bouche d'égout, la mission secrète s'active automatiquement !
Mission secrète N°2:
- A la fin de la démo (Juste avant d'affronter le dernier ennemi) sauver les citoyens qui sont pris au piège a cause du feu à proximité (Il suffit de décrocher les matériaux pendus à la grue) et bien à ce moment la zone précédente ce re-débloque faites donc marche arrière et revenez dans la zone juste avant (Vers la zone fleurie) la mission s'active également automatiquement !
Voilà, normalement si vous avez bien gérer vous aurez normalement le rang "
Platinium/
Platine" !!!
Wonderful Pink:
Je disposais de cette
Wonderful dans le mode mission, malheureusement je ne l'ai pas revu lorsque j'ai recommencer la démo, est-ce normal ou est-elle camouflé quelque part ? C'est louche !
Je vais la refaire avec les missions secrètes
Sinon petite question : Est-ce qu'on peut changer le leader ? Par exemple est-ce que je peux contrôler Wonder Bière ou Wonder Kung-Fu ?
je trouve le gameplay peu intuitif bourrin pas très lisible et brouillon à l'écran !!
l'univers est sympa mais dieu que ca ne m'embale pas
Alchemist: Sérieux, Wonderful Yellow ? OO
Y'a qu'au Boss de la fin que j'ai commencé à me débrouiller. Je trouve ça terriblement bordélique... Peut être qu'en recommençant encore une fois, ça ira...
c'est trop brouillon peu intuitif et trop bourrin certe l'univers est symphatique mais ca casse pas trois pattes à un canard !!!
Les vrais joueurs savent
Je l'achèterai peut être un jour ce petit jeu
Et non, le gameplay n'est pas brouillon ou bourrin, sauf si tu joues en très facile. La jouer bourrin dans le jeu en normal, revient à jouer le kamikaze.
Kars: AZY COMMENT TA FAIS POUR LA WONDER PINK
Rien que de dire que c'est trop bourrin prouve que vous avez rien compris au jeu, il faut au contraire faire attention à tout ce que l'on fait sinon c'est le GameOver, c'est vrai que c'est moins intuitif que t'avance tu tire, t'avance tu tir
Sérieux quoi, l'ambiance dans la démo, de A à Z c'est excellent! Tous les détails fun etc, un vrai kiff comme j'aime ^^ J'espêre juste qu'ils seront dans Super Smash Bros !
Et ne me parler pas de dark soul qui est dur mais lent comparer à TW101 qui exige de la réactivité soutenu dans une action non stop.
Un truc qui peut t'aider aussi c'est d'appuyer 2 fois rapidement sur L pour reculer à font la caméra ça aide beaucoup à suivre tout ce qui se passe dans les zones de combats et ne pas te faire taper par un ennemi qui arrive d'un bout de l'écran sans prévenir.
Pour savoir anticiper leurs mouvements il faut que tu lises les mouvements de ces derniers qui font toujours des mouvements particuliers avant de faire telle ou telle attaque, comme dans tous les beat'm all de Platinum Games.
Fait 2 ou 3 fois la démo en Normal et tu verras que tu progresses niveau maitrise, c'est clair que le premier run est assez déstabilisant,bon jeu
La 1ère fois j'utilisais le tactile pour changer d'arme en fait il vaut mieux le faire avec le stick droit, une fois qu'on a le coup c'est pas dur et par exemple pour le poing, même si le cercle n'est pas complet ça marche bien.
Vraiment le jeu à pas évaluer sur un seul essai !
Pour comparer le gameplay avec bayonetta, je dirais que bayonetta avait une prise en main rapide et assez profond, tandis que dans wonderful 101 la prise en main est longue à appréhender mais avec une marge de progression vraiment énorme. On sent que c'est le genre de jeu qu'on referait volontiers rien que pour tout éclater sur un second run.
Bref, attention au jugement hâtifs !