Batteries included
sk0lldirlegs > blog
    tags : drame
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 07/16/2013 at 10:14 AM by sk0lldirlegs
    comments (207)
    amassous posted the 07/16/2013 at 10:15 AM
    Une honte..
    krash posted the 07/16/2013 at 10:16 AM
    Quelle idée d'aller côtoyer des polonais vers 22h..
    sk0lldirlegs posted the 07/16/2013 at 10:17 AM
    Je sais même plus où va le monde...
    hatwa posted the 07/16/2013 at 10:19 AM
    Et sous alcool... enfin les établissements cathos sont réputés pour être très strict, faut se soumettre au réglèment, elles n'auraient pas eu ça dans le public.

    Enfin je vois déjà la haine du catholique de beaucoup de monde ici qui vont se masturber sur cet article^^

    A mon avis, si c'était vraiment l'alcool qui motivait ce renvoi, un avertissement aurait suffi, même si l'agression est plus illustratif que tout autre réprimande.
    sk0lldirlegs posted the 07/16/2013 at 10:21 AM
    Hatwa:

    J'appelle Octobot à la barre
    hatwa posted the 07/16/2013 at 10:22 AM
    ils vont se sentir rebel à faire 2-3 blagues sur les curés cathos et iront regarder Yann Barthès sur Canal + en conspuant la France des villages, rougeaudes, consanguines et dégénérées, source du maaaaal
    spartiate14 posted the 07/16/2013 at 10:24 AM
    Fallait pas boire de l'alcool avec des polak. Est après sa vient se plaindre.
    hatwa posted the 07/16/2013 at 10:25 AM
    Alors qu'ils seront les premiers à excuser les voyous de ce genre de faits divers, hélas de plus en plus fréquents (homejacking) :

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/calvados-un-septuagenaire-braque-a-son-domicile-par-trois-hommes-armes-15-07-2013-2984037.php
    vlade posted the 07/16/2013 at 10:29 AM
    même si je tolère pas du tout ces actes
    une jolie bande de connes quand même
    chipsobeurre posted the 07/16/2013 at 10:30 AM
    Mérité
    ratchet posted the 07/16/2013 at 10:30 AM
    Elles l'ont cherchés, "bien fait" j'ai envie de dire. :/
    Encore un truc a base d'alcool et autres conneries du genre

    La pollution du monde...
    vgs posted the 07/16/2013 at 10:32 AM
    Apparemment certains membres de Gamekyo n'ont jamais été jeunes.
    Bien fait ? Mérité ?... Vous faites peur...
    hatwa posted the 07/16/2013 at 10:32 AM
    Bande de talibans
    Je ne pense que ça soit mérité, qui mérite de se faire violer ?
    mais que ça serve d'avertissement aux petites connes qui croient que le monde leur appartient à 22h avec 2g d'alcool dans le sang, à force de regarder des séries de débauchées comme Skins voilà ce qui arrive ; j'espère que le violeur sera arrêté et sévèrement puni
    ratchet posted the 07/16/2013 at 10:33 AM
    Certains membres de Gamekyo n'ont jamais touché à de l'alcool ou drogue aussi

    Et ça, c'est tout sauf faire peur
    chipsobeurre posted the 07/16/2013 at 10:34 AM
    Si ça ne tenait qu'à moi, ce serait une peine de prison qu'elle prendrait cette trainée
    ratchet posted the 07/16/2013 at 10:35 AM
    Hatwa: Dans mon petit village au fin fond de la bourgogne, je vois des gamines de 10/12ans, avec des bottes en cuires, mini-jupe et limite la cigarette à la main, tu crois que c'est normal ?

    Elles seraient fan des Nabilla, truc du genre je serais même pas étonner...
    amassous posted the 07/16/2013 at 10:35 AM
    Merite? Un peu de respect..
    vgs posted the 07/16/2013 at 10:37 AM
    Chipsobeurre, si ça ne tenait qu'à moi, tu prendrais un ban pour tenir de tels propos. Imbécile.
    hatwa posted the 07/16/2013 at 10:37 AM
    Je ne dis pas que c'est normal, mais dire que c'est mérité c'est un peu fort, c'est tout. Après oui, elles jouent avec le feu et normalement le rôle des parents est de prévenir les gosses en les encadrant. Mais malheureusement, le rôle est délaissé à la télé qui leur montre que sucer des bites à 14 piges c'est trop in.
    chipsobeurre posted the 07/16/2013 at 10:37 AM
    ratchet posted the 07/16/2013 at 10:38 AM
    "Merite? Un peu de respect.."
    Elles n'ont pas respecter le règlement de leurs lycées... Donc l'irrespect à la base tiens d'elles, CQFD...
    vgs posted the 07/16/2013 at 10:40 AM
    Putain y'a de gros réac' sur ce site, ça fait peur. Tu m'étonnes que le FN progresse si même les jeunes commencent à avoir des idées de vieux séniles. Pauvre France.
    sproclez posted the 07/16/2013 at 10:41 AM
    encore des polonais africains et arabes
    sk0lldirlegs posted the 07/16/2013 at 10:41 AM
    Shazbot:

    Tu vois pourquoi c'est de pire en pire
    ratchet posted the 07/16/2013 at 10:41 AM
    Et qu'elle idée d'aller chez des gars inconnus a 22H et d'accepter de boire un coup sérieusement ? Devait pas avoir froid aux yeux les petiotes...

    Enfin qu'elle idée (tout court) de sortir du collège a 22H au lieu de rester tranquillement faire dodo comme les autres....

    Le pire c'est que le collège va avoir des problèmes alors que c'est sûrement un bon établissement.
    amassous posted the 07/16/2013 at 10:41 AM
    Kars elle peut shabiller un peu sexy, mettre rouge a levee osef, cest une petite elle veut s'amuser
    Je voit pas en quoi cest merite???!
    hatwa posted the 07/16/2013 at 10:42 AM
    Réac..? Bientôt : facho, nazi et point Godwin. On y est presque !
    chipsobeurre posted the 07/16/2013 at 10:42 AM
    Ça devait être des émigrés encore, y'en a plein le cul ...
    sk0lldirlegs posted the 07/16/2013 at 10:43 AM
    Ya vraiment des moutons sur ce site
    sproclez posted the 07/16/2013 at 10:44 AM
    des polonais d’Afrique noire !!
    ratchet posted the 07/16/2013 at 10:44 AM
    Amassous: Pas "mérité" mais en tout cas, ce n'est pas à plaindre. Le pire serait qu'elles se retournent contre le collège, ce serais la goutte d'eau...

    Fin bref voilà quoi... Elles ont fais comme le tigre dans Madagascar 3, elles ont joué avec le feu elle ont perdu.
    kalidor posted the 07/16/2013 at 10:44 AM
    Qui viole une femme est un gros enculé, c'est tout point barre !

    Aucune circonstance atténuantes, meme si c'est une chaudasse.

    Quel bande de tarés sur cette planète
    amassous posted the 07/16/2013 at 10:45 AM
    Kalidor merci , on se comprends sur ce sujet limite cest la faute de la fille car elle a mis un decolter!!!?
    sk0lldirlegs posted the 07/16/2013 at 10:45 AM
    Kars:

    Heu, c'est quoi la ressemblance entre quelqu'un de déterminée et quelqu'un de totalement con?
    vgs posted the 07/16/2013 at 10:45 AM
    Kars si tu lisais l'article elles sont étaient en auberge de jeunesse durant un voyage scolaire. T'as déjà été dans une auberge de jeunesse ? Les jeunes de toutes nationalités se rencontrent et discutent, échangent... C'est normal. La seule chose qu'elles n'ont pas respecté c'est l'interdiction de sortir de la chambre après 22h. Mais sérieusement, qui respecte ce genre de règles? Pas besoin d'être une "trainée" ou un délinquant pour ça

    Hatwa, ouais réactionnaire. C'est un gros mot ? Quand je lis certains ici, oui ils sont réac. Désolé si ça t'offense, ça ne t'était pas spécialement destiné.
    chipsobeurre posted the 07/16/2013 at 10:46 AM
    Après elle était peut être consentante et pour toucher de l'argent elle a crié au viol, et ça touche les allocs ...
    requin posted the 07/16/2013 at 10:46 AM
    Shazbot publié le 16/07/2013 à 12:40
    Putain y'a de gros réac' sur ce site, ça fait peur. Tu m'étonnes que le FN progresse si même les jeunes commencent à avoir des idées de vieux séniles. Pauvre France.
    => je vote FN, perso...

    c'est mon droit, nous sommes en démocratie...

    Sinon je trouve cela ignoble.
    L'école catho est un ramassis de lâches et ces jeunes polaks mériteraient dépasser 2 mois au trous...
    nicolasgourry posted the 07/16/2013 at 10:46 AM
    "l'établissement de la Providence" avec un nom d’établissement comme ça aussi....Déjà que dans une république il y a encore des établissement religieux privée (je sais la république est laïc) quelque part ça me dépasse.
    ratchet posted the 07/16/2013 at 10:47 AM
    Shazbot: Ouais et l'abus d'alcool abusif c'est quoi ? C'est bien fait... Boire, fumer et se droguer c'est mal

    Pas le tout de faire comme les copains... Faut gérer derrière.
    Donc ne pas boire, fumer etc... > All
    sproclez posted the 07/16/2013 at 10:47 AM
    les amis je propose de créé un groupe Gamekyo.FN ça vous diT ?!
    kalidor posted the 07/16/2013 at 10:48 AM
    Bon je laisse tomber y'en a 2 qui on 3 de QI ici, si un jour leur fille se fait violer , ils comprendront ...
    nicolasgourry posted the 07/16/2013 at 10:49 AM
    Kalidor ça c'est toujours l'argument, et si c'est ton gosse qui fait l'agression sexuel, tu comprendra quoi....
    hatwa posted the 07/16/2013 at 10:49 AM
    Nicolasgourry, je t'attendais (y) vas-y, déverse ta réthorique anti religieuse, enfin anti chrétien, tu ne t'attaques pas aux autres religions, par peur^^
    sk0lldirlegs posted the 07/16/2013 at 10:49 AM
    Nicolas se ramène
    Et le Requin montre ses dents

    Shazbot et Kars:

    L'abus abusif ici est l'abus de confiance et de détournements de situation

    Kalidor:

    Ça a dû déjà arriver

    Sproclez:

    Pas question, Shazbot m'a déconseiller de faire du bashing politique
    sk0lldirlegs posted the 07/16/2013 at 10:50 AM
    Ça chauffe
    amassous posted the 07/16/2013 at 10:51 AM
    Kalidor bien dit
    ratchet posted the 07/16/2013 at 10:51 AM
    Spro: Bien ton avatar
    Doppel: Elles n'avaient qu'a pas boire...
    sproclez posted the 07/16/2013 at 10:51 AM
    doppelganger

    Pourtant c'est pas incompatible d'aimé les jeux vidéos et les croix gammé !! :'( dommage
    requin posted the 07/16/2013 at 10:51 AM
    Sproclez publié le 16/07/2013 à 12:47
    les amis je propose de créé un groupe Gamekyo.FN ça vous diT ?!
    =>
    kalidor posted the 07/16/2013 at 10:53 AM
    Si mon gosse viole une fille, je te promet que je lui défonce la tronche jusqu'a la fin de ces jours.
    requin posted the 07/16/2013 at 10:53 AM
    non, je vote FN, mais je suis contre le nazisme ou toute forme de fachisme...
    nicolasgourry posted the 07/16/2013 at 10:53 AM
    Hatwa, je voyais venir qu'une personne allait me sortir ça, quelque soit la religion, les écoles privées religieuses me paraissent pas logique dans une république (qui est laic c'est vrai, pour ça que les écoles privés existe) mais le service public (donc l'école public) est pour moi la véritable école de la république.
    sk0lldirlegs posted the 07/16/2013 at 10:53 AM
    Kars:

    Il avait qu'à pas les solliciter

    Kalidor:

    C'était quand déjà le premier viol?
    chipsobeurre posted the 07/16/2013 at 10:54 AM
    C'est quoi ces pros Taubira ici ??? Mon Dieu mais la fille est une délinquante, point barre.
    nicolasgourry posted the 07/16/2013 at 10:55 AM
    Kalidor, donc tu tape sur ton gosse, car il a violé, ça c'est de l'éducation....pour moi si le viole est une maladie, je regarde le mécanisme de la maladie et je soigne le malade, depuis quand on soigne un malade en lui tapant dessus.
    vgs posted the 07/16/2013 at 10:55 AM
    Elles n'avaient qu'à pas boire, pas fumer, [insérer un argument bidon ici].
    Les mecs n'avaient surtout pas à l'abuser sexuellement. Point barre. Quand on est jeune on fait des erreurs. C'est pas suffisant comme choc un viol ? Il faut en plus de ça l'exclure et lui cracher à la gueule? L'insulter ?..

    Tant mieux pour toi Kars si tu veux vivre sans boire ni fumer, sans drogue et sans sexe, ça te regarde je respecte ça, mais certains apprécient la vie On est jeune qu'une fois.

    J'ai envie de vomir quand je lis que c'est mérité qu'une personne se fait violer.
    hatwa posted the 07/16/2013 at 10:56 AM
    Tu sais, on y enseigne les mêmes cours que dans une école public, + quelques trucs religieux, c'est tout et les règles y sont plus stricts.

    Enfin, le violeur doit courir, en Pologne il risque la castration chimique, j'espère qu'il se fera chopper.
    evilchris posted the 07/16/2013 at 10:56 AM
    J'ai fait ma scolarité dans se lycée
    sproclez posted the 07/16/2013 at 10:56 AM
    requin

    c'est ironique un !!
    sk0lldirlegs posted the 07/16/2013 at 10:56 AM
    Nicolas:

    Depuis quand tu fais de la psychologie à quelqu'un qui a souhaité faire ceci?
    trou2balle posted the 07/16/2013 at 10:57 AM
    Kalidor, donc tu tape sur ton gosse, car il a violé, ça c'est de l'éducation...

    J'aurai fait encore pire. J'aurai pendu le mien à un réverbère en pleine nuit.
    requin posted the 07/16/2013 at 10:57 AM
    Sproclez publié le 16/07/2013 à 12:56
    requin

    c'est ironique un !!
    =>
    ratchet posted the 07/16/2013 at 10:58 AM
    Kalidor: Oui et bien commence par ne pas lui faire regarder Nrj12, car avec toutes les pouf sur cette chaine :/ Plus de silicone qu'autre chose.. Il sera moins attirer sur les jeunes que je décrivais tout à l'heure XD (déja qu'en campagne c'est hallucinant alors en ville)
    kalidor posted the 07/16/2013 at 10:58 AM
    je crois que 3 de QI c'est encore trop, c'est carrement moins 100.
    evilchris posted the 07/16/2013 at 10:59 AM
    Non respect des règles + alcool + fumeuse... Exclusion pleinement mérité mais ça n'excuse en rien son agression
    nicolasgourry posted the 07/16/2013 at 10:59 AM
    De toute façon pour les trois religions monothéiste soit la femme est "sainte et pure" -vierge (bonne sœurs par exemple)- soit "marié" donc respectable (car femme = reproduction, le reste est "péché") et enfin la "salope" (pécheresse, tentatrice du diable ect) ou pute....et après on s'étonne que les femmes se font agressé par des mecs qui sont des refoulés.
    sk0lldirlegs posted the 07/16/2013 at 11:00 AM
    Kalidor:

    Moins l'infini?
    Ou on leur laisse une marge?
    requin posted the 07/16/2013 at 11:00 AM
    la religion c'est le mal.


    il faut jouer à tales of symphonia pour le comprendre...
    raioh posted the 07/16/2013 at 11:01 AM
    Et voici les juristes de Gamekyo qui jugent des choses sans avoir chaque élément de l'affaire, like always ~
    kalidor posted the 07/16/2013 at 11:01 AM
    C'est à vomir ce topic
    raioh posted the 07/16/2013 at 11:02 AM
    > Tales of Symphonia
    > Le premier jeu qui critique la religion

    Please...
    sk0lldirlegs posted the 07/16/2013 at 11:03 AM
    Nicolas:

    T'oublie la Quatrième

    Requin:

    Stop Tales Of!!!

    Freedom:

    Ben pour des juristes, ça y va fort

    Kalidor:

    Dsl de l'avoir créer, mais je savais pas qu'il y avais autant de niais sur ce site
    chipsobeurre posted the 07/16/2013 at 11:03 AM
    Cette société me dégoute. Toutes des traînées, et Taubira la première avec ses jupes et ses talons ...
    requin posted the 07/16/2013 at 11:03 AM
    no mercy
    hatwa posted the 07/16/2013 at 11:03 AM
    Nicolasgourry, j'espère que tu rigoles, car dans la Bible Jésus appelle justement à ne pas lyncher les femmes dites de petite vertue ... cultive toi avant de l'ouvrir, merci ; surtout que si tu considères que ce sont de vertueux et exemplaires chrétiens/musulmans qui violent les femmes, heu...

    enfin t'as choisi ton bouc émissaire, c'est bien^^
    neclord83 posted the 07/16/2013 at 11:03 AM
    Requin : ou a xenogears :8
    hatwa posted the 07/16/2013 at 11:04 AM
    ou Grandia 2 ou Final Fantasy X en fait
    requin posted the 07/16/2013 at 11:05 AM
    et xenoblade chronicles et fire emblem radiant dawn (le meilleur de la saga...)
    sk0lldirlegs posted the 07/16/2013 at 11:06 AM
    Hatwa:

    De petite vertu, hein?
    requin posted the 07/16/2013 at 11:08 AM
    ou des petites bites...
    nicolasgourry posted the 07/16/2013 at 11:08 AM
    Hatwa, Jésus lui aussi condamne l'adultère (d'ailleurs lui qui est juif c'est écrit "Tu ne commettras pas d'adultère" c'est le 7 ème commandements) mais lui il est pour l'esprit de la lois, ce qui veut dire que si tu dépasse la lois, il faut te pardonne "soigner des pêchées" mais déjà en faisant ça il bousculer la Lois à la lettre, la charia c'est pareil, c'est La lois à la lettre ect. Tu vole, on coupe la main. Jésus lui tu vole, il dirait qu'il faut pas, c'est un petit péché, il dirait qu'il faut pardonner ce péché.
    requin posted the 07/16/2013 at 11:09 AM
    j'aime pas les pèches....
    sk0lldirlegs posted the 07/16/2013 at 11:10 AM
    Requin:

    Moins de 18 ans je suppose?

    Nicolas:

    Dans ce cas, détruire la terre est un petit péché, non?
    hatwa posted the 07/16/2013 at 11:11 AM
    bah justement, Jésus met en avant le pardon et le repenti que le rejet, c'est ce que je veux dire
    nicolasgourry posted the 07/16/2013 at 11:11 AM
    Hatwa, en plus jésus est philosophe, car il dit a ceux qui condamne cette femme, en gros, "est-ce que vous êtes mieux qu'elle pour vous permette de la jugé et la condamné, regardez vous aussi avant d'imposer aux autres les châtiments, et soyez sur que vous êtes sans aucun péché (crime) pour le faire".
    syndrome posted the 07/16/2013 at 11:11 AM
    Non respect des règles + alcool + fumeuse... Exclusion pleinement mérité mais ça n'excuse en rien son agression

    evilchris a tout résumé. Maintenant il ne faut pas nier qu'elles ont chercher la merde, c'est pas le monde des bisounours.
    requin posted the 07/16/2013 at 11:12 AM
    non 22 ans et toutes mes dents
    chipsobeurre posted the 07/16/2013 at 11:12 AM
    Oh, ça ne feed plus ...
    trou2balle posted the 07/16/2013 at 11:13 AM
    Nicolasgourry : c'est ça la différence entre Jésus, un prophète qui est venu apporté la paix et l'amour et un Momo agressif qui n'hésitait pas utiliser la violence pour punir un péché.
    sk0lldirlegs posted the 07/16/2013 at 11:14 AM
    Syndrome:

    Je suis sur un petit nuage...rose

    Requin:

    T'es dangereux toi

    Chipsobeurre:

    Après la tempête, l'acalmie
    hatwa posted the 07/16/2013 at 11:14 AM
    le repenti existe aussi dans l'Islam hein
    nicolasgourry posted the 07/16/2013 at 11:15 AM
    hatwa, donc les jeunes qui ont agressé, il faut allez vers eux, et non pas leur taper dessus, mais pardonner pour ce qu'ils ont fait, mais pour ça ils doivent reconnaitre qu'ils auraient pas du, pour que la fille se sente moins coupable. Après il y avait des règles dans l'établissement la fille a dépassé les règles, elle a aussi sa part de responsabilité, après il faut aussi la pardonner car qui n'a jamais voulu boire et fumer pour une soirée...
    hatwa posted the 07/16/2013 at 11:17 AM
    le pardon, c'est plus tard, il faut d'abord les arrêter ; sinon c'est cool ton monde, demain je te cambriole mais tu me pardonnes hein^^
    kalidor posted the 07/16/2013 at 11:17 AM
    Ah oui, on va les pardonner !

    t'es sérieux là, moi je leur coupent les couilles !
    requin posted the 07/16/2013 at 11:18 AM
    faudrai déjà qu'ils en aient des couilles !
    nicolasgourry posted the 07/16/2013 at 11:20 AM
    Trou2Balle, jésus d'après la bible (je rappel que je suis pas croyant, pour moi jésus est plus un symbole qu'autre chose) a lui aussi parfois fait place a des colères face aux marchands du temple par exemple. De plus quelque part un Musulmans est un juif qui s'ignore, car dans les trois religions c'est le même Dieu et la bible et le coran parle du même premier homme Adam. Hatwa, bien sur qu'il faut les arrêter, déjà pour qu'ils disent aussi leur version, la justice est "aveugle". Kalidor, la lois du talions, ça a jamais été mon truc, car faire à une personne quelque chose que tu condamne a la personne de pas faire normalement, alors tu es pas mieux que lui.
    kalidor posted the 07/16/2013 at 11:22 AM
    Nicolas, je vois que tu touche pas mal en theologie ( un bon point pour toi)
    Mais ces mecs là, ils doivent finir en prison et là , ils vont se faire violer car les pointeurs, en prison, c'est pas ce qu'on préfèrent !
    hatwa posted the 07/16/2013 at 11:23 AM
    non, un musulman n'est pas un juif qui s'ignore, un juif ne croit pas en Jésus ou en Mohammed, donc...
    raeglin posted the 07/16/2013 at 11:23 AM
    Eh ben franchement c'est fou de voir certains menbres sous leur vrai jour, comme quoi les gros connards sont loin d'être ceux qu'on pense
    amassous posted the 07/16/2013 at 11:26 AM
    un Musulmans est un juif qui s'ignore
    Tu peut expliquer?
    gantzeur posted the 07/16/2013 at 11:27 AM
    salut ah non enfaite , j'ai assez donné hier !!!
    nicolasgourry posted the 07/16/2013 at 11:27 AM
    Hatwa, jésus existe aussi dans le coran....l'ange gabriel qui apparait a Mahomet et le même qui est apparut à Marie pour annoncer l'arrivé de Jésus et le même ange qui serait intervenue quand Abraham a voulu sacrifier son fils, donc oui il y a une filiation dans tout ça, de plus abraham est lointain descendant de Noé, qui a eu un fils "sem" d'où "peuple sémite" car la langue sémitique comprends l’hébreu et l'arabe (coran est écrit en arabe).
    sk0lldirlegs posted the 07/16/2013 at 11:29 AM
    100 commentaires...
    Vous devez être bien outrés pour avoir alimenter ce débat sans queue ni tête
    hatwa posted the 07/16/2013 at 11:29 AM
    Mais tu sais lire ? je pose la question sérieusement

    Tu dis : "un Musulmans est un juif qui s'ignore"

    Tu réponds à côté. Un juif ne croit ni en Jésus (il attend toujours le Messie), ni en Mohammed. Donc... tu ne m'apprends rien, je suis calé en théologie, c'est pour ça que je te reprends.
    nicolasgourry posted the 07/16/2013 at 11:31 AM
    Hatwa, c'est le Même Dieu, pour ça que j'ai dit une fois de manière ironique, Yahvé qu'a le dire que Dieu est Allah.
    hatwa posted the 07/16/2013 at 11:33 AM
    Je sais, encore une fois tu ne m'apprends rien, pas besoin de sortir ton cours. Mais un musulman n'est pas un juif qui s'ignore vu qu'un juif ne croit pas en Jésus ou en Mohammed, alors que le musulman si.
    sk0lldirlegs posted the 07/16/2013 at 11:33 AM
    Éviter les j'aimes, sinon je vais me faire bombarder
    nicolasgourry posted the 07/16/2013 at 11:33 AM
    Hatwa, c'est là ou je suis pas d'accord, il y avait des juifs qui croyaient en jésus, jésus n'était pas détestait des juifs, mais plutôt des autorités religieuse juive de l'époque, car il dérangeait, il y avait des juifs qui aimaient jésus, d'autre ne l'aimait pas, des non juifs qui aimaient jésus et des non juifs qui l'aimait pas.
    arrrghl posted the 07/16/2013 at 11:34 AM
    perso moi je trouve inadmissible que des collégiens boivent de l'alcool ... futur génération d'abrutis ...
    trou2balle posted the 07/16/2013 at 11:34 AM
    Hatwa : comment veux-tu que les Juifs croient en Mohammed alors que ce mec les a massacré car ils ne voyaient pas en lui un nouveau prophète et ne voulaient pas suivre le message qu'il diffusait.
    sk0lldirlegs posted the 07/16/2013 at 11:35 AM
    Arrrghl:

    Les annés 70-80 était bien pire
    hatwa posted the 07/16/2013 at 11:35 AM
    Encore une fois, tu fais du hors sujet : un juif lambda, actuellement, attend toujours le Messie, et Jésus est pour lui un imposteur. Je parle en majorité.

    Pour être musulman, il faut croire en Dieu et reconnaître Mohammed comme le dernier prophète. Ce dernier point n'est pas fait par les juifs. Pas besoin de répondre à côté, reconnais que t'as dis de la merde hein
    nicolasgourry posted the 07/16/2013 at 11:36 AM
    Trou2balle, dans le coran justement, c'est plus nuancer, il a pas toujours détestait les juifs.
    nicolasgourry posted the 07/16/2013 at 11:40 AM
    Hatwa, mais pour moi jésus est un symbole, je pense que le personnage Jésus à existé, mais que le Christ non (fils de dieu, pour moi qui croit pas en Dieu, c'est impossible) je le vois comme un philosophe, anarchiste, un peu communiste -il parle souvent du partage- sur les bords. Si tu veux je le compare a Socrate, c'est plutôt Platon qui parle de Socrate, Socrate comme jésus d'ailleurs n'a rien écrit. Pour moi tout ses personnages se sont auto persuadé d'être "personnes élus" aussi bien jésus que Mahomet (qui parle à un ange, pour moi les anges existent pas, c'est purement symbolique, se sont des mythes (on parle bien de mysticisme) des légendes, fables "philosophiques").
    hatwa posted the 07/16/2013 at 11:42 AM
    oui, mais ça change rien au fait que dire "un musulman est un juif qui s'ignore" est une connerie ; c'est pas parce que tu me sors des vérités ou autres que ça va affirmer ça, sors moi Pythagore si tu veux ça changera rien
    akinen posted the 07/16/2013 at 11:43 AM
    Ils ont raison. Elles ont bravés l'interdiction, bu de l'alcool, puis ont fini par trouver ce qu'elles cherchaient.

    Tu vas pas trainer dans un quartier mal famé pour porter plainte après pour aggression.

    Ces écoles sont complétement débiles à mes yeux, et la religion catholique est l'une des plus hypocrites qui soit(prenant part aux guerres, système politique et basant sa "puissance" sur l'argent); mais dans ce cas, l'exclusion était inévitable.
    nicolasgourry posted the 07/16/2013 at 11:44 AM
    Hatwa, est-ce que j'ai le droit de penser "un musulman est un juif qui s'ignore" ? moi je le pense après si tu pense que non, tu as le droit.
    sk0lldirlegs posted the 07/16/2013 at 11:44 AM
    Akinen:

    Envisageable, oui, mais pas inévitable
    hatwa posted the 07/16/2013 at 11:46 AM
    pense le, moi je pense que c'est une débilité de dire ça
    nicolasgourry posted the 07/16/2013 at 11:47 AM
    Doppelganger la meilleur des préventions restent l'éducation (donner une réflexion sur soit et sur les autres, car nous sommes tous l'autre de quelqu'un après il faut arriver que ça se passe sans souffrance physique et psychologique envers les autres et envers soit).
    trou2balle posted the 07/16/2013 at 11:48 AM
    "un musulman est un juif qui s'ignore" n'est pas si con que ça. J'irai même plus loin en disant "un musulman est un juif rejeté..." par ses propres frères d'où aujourd'hui le conflit israelo-palestinien et peut être même la naissance de l'Islam grâce à ces juifs rejetés appartenant à des sectes.
    nicolasgourry posted the 07/16/2013 at 11:49 AM
    Doppelganger la pensée idéal que je préfère est de Montaigne "«Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale.»
    hatwa posted the 07/16/2013 at 11:54 AM
    un musulman peut être arabe, asiat, noir ou blanc, ils ne sont pas tous sémite, et loin de là...
    sk0lldirlegs posted the 07/16/2013 at 11:55 AM
    Nicolas:

    Le mot jouir risque de provoquer du remous dans les cakes du site
    Sinon, ton avis est normal, malgré le fait que le pardon, pour moi, atteint une limite, la limite humaine
    sankadala posted the 07/16/2013 at 11:57 AM
    Un Musulman est un juif qui s'ignore...un juif est un sumero-Egyptien qui s'ignore etc...
    nicolasgourry posted the 07/16/2013 at 12:01 PM
    Hatwa, la religion musulmane comme la religions chrétienne est prosélytique (donc évidement qu'il y a des noirs, des blancs, des métisses ect comme pour les chrétiens) , les juifs non normalement car tout passe par la mère (d’où le coté "peuple élu"), et jésus justement est le pont entre les "élus" et les autres, il a fait du Dieu des juifs un dieu universel, pour être chrétiens, c'est pas par la mère mais par un baptême, donc accessible a tous et toutes, pour les musulmans c'est plutôt par le père que ça se passe. Bien sur que tu peut même être arabe est être chrétiens voir parfois juifs et même athée.
    wickette posted the 07/16/2013 at 12:04 PM
    Utiliser une aggression sexuelle pour critiquer les religions, vous faites forts !

    1) Les agressions sexuelles c'est tout simplement horribles les repercussions peuvent être au plan psychologiques horribles
    2) L'ecole catholique INTERDIT les comportements qui ont conduit malheureusement à ces aggressions, les élèves sous contrat se doivent de respecter les règles très strictes.
    3) Cotoyer à 22H des inconnues en tant que collegiennes, faut le faire....
    sk0lldirlegs posted the 07/16/2013 at 12:05 PM
    Wickette:

    4)La jeunesse n'a pas peur de l'inconnu
    nicolasgourry posted the 07/16/2013 at 12:06 PM
    1) Les agressions sexuelles c'est tout simplement horribles les répercussions peuvent être au plan psychologiques horribles... personne n'a dit le contraire.
    nicolasgourry posted the 07/16/2013 at 12:07 PM
    Doppelganger, l'humain est surtout curieux (ou curieuse) de nature.
    sk0lldirlegs posted the 07/16/2013 at 12:08 PM
    Nicolas:

    Elle se fout aussi des répercution que cela pourrait avoir
    nicolasgourry posted the 07/16/2013 at 12:11 PM
    Doppelganger, je sais pas je l'a connais pas, de plus qui n'a jamais fait des erreurs dans sa vie.
    kidicarus posted the 07/16/2013 at 12:12 PM
    Je dirais que dans ce drame, que tout acte a ses conséquences.

    D'accords ça lui fait une double peine à cause de l’agression qu'elle a subbit.
    Mais si elle avait respecté le règlement ça ne serait pas arrivé ou aussi si rien ne serait arrivé elle n'aurait pas été exclu, ou bien sur si elle avait été prise sur le fait, elle aurait été exclu quand meme.

    Doit on condamner le manque de compassion de l'établissement?

    Ah oui, elle n'est pas la seule à etre exclu.
    Donc il faudrait que les autres ne le soient pas.
    hatefield posted the 07/16/2013 at 12:14 PM
    Hallucinant ce thread, la victime qui devient la coupable et on excuse l'agresseur.
    hatwa posted the 07/16/2013 at 12:14 PM
    Nicolasgourry, pas besoin de me sortir tout ça, tu m'apprends rien, justement si je te dis qu'un musulman n'est pas forcèment sémite c'est que JE SAIS tout ce que tu dis hein
    nicolasgourry posted the 07/16/2013 at 12:19 PM
    Hatwa, si il devient musulmans il devient sémite, car le coran est écrit en arabe, qui est une langue sémite.
    hatwa posted the 07/16/2013 at 12:21 PM
    oui, ça m'a fait pareil, quand j'ai lu Harry Potter en anglais je suis devenu anglais et tout, truc de ouf
    nicolasgourry posted the 07/16/2013 at 12:29 PM
    Hatwa, beaucoup qui ont lu harry potter, ont appris l'anglais, fait un voyage en Angleterre (voir même vivre la bas à un moment), d'autre acheté des accessoires du film ect ect en quelque sorte on été convertie à Harry potter. Lire le coran tu deviens pas musulmans (tu peut lire pour juste savoir ce qu'il y a écrit dedans), j'ai jamais dit ça, sauf si tu commence a suivre les préceptes du coran.
    hatwa posted the 07/16/2013 at 12:31 PM
    Non, ce que tu as dit c'est "Hatwa, si il devient musulmans il devient sémite, car le coran est écrit en arabe, qui est une langue sémite."

    alors désolé mais faut être vraiment débile (oui, débile) pour penser qu'on change sa génétique en lisant un livre ; tu restes blancs, noirs, asiat', ce que tu veux, quand tu lis le Coran (qui existe dans toutes les langues), tu ne deviens pas sémite en lisant un livre, je ne sais pas si tu te rends compte de la profonde bêtise de ce que tu énonces

    et par pitié, on n'est pas devenu anglais en lisant Harry Potter --" tu le fais exprès de dire des âneries pareil ?
    nicolasgourry posted the 07/16/2013 at 12:33 PM
    Hatwa, des personnes qui était pas née en Angleterre ont lu les harry potter en anglais. Tu me parle de couleur de peau, moi je te parle d'une langue qui est la base de l’hébreu et de l'arabe, le coran est écrit en Arabe c'est un fait, les langues sémitiques, l'arabe en fait partie c'est un fait aussi.
    hatwa posted the 07/16/2013 at 12:37 PM
    En fait t'as un sacré talent pour dire de la merde, et la justifier par des choses vraies sans aucun lien.

    Exemple :
    "Je mesure 20 km de long !!! pourquoi ? parce que c'est un fait, la somme des carrés des côtés d'un triangle rectangle est égale au carré de son hypothénus, tu ne peux le nier"

    Relis ta phrase "Hatwa, si il devient musulmans il devient sémite, car le coran est écrit en arabe, qui est une langue sémite."

    Tu ne parles de langue mais d'ethnie. Et tu peux être musulman sans parler arabe, et tu peux parler arabe sans être sémite, et tu peux être musulman sans être sémite, et vice versa, et on ne devient pas un [nom d'un peuple] en apprenant sa langue. Bon j'arrète le débats, je pense sincèrement que t'as un souci de compréhension.
    nicolasgourry posted the 07/16/2013 at 12:42 PM
    Hatwa, tu m'insulte, moi je t'insulte pas, donc je veux bien dire ma façon de voir, mais si c'est pour me faire insulter, là non merci, je veux viens écouter, mais de là a tendre la joue pour me prendre des coups, ça va, je préfère passer mon chemin, pense ce que tu veux. Si tu nie les faits, j'ai plus rien a dire. Les religions ont toujours été crées par des HUMAINS, à un endroit précis pour les "relier" ou "rassembler" les uns aux autres, c'est l'étymologie de mot religion avec des "lois" communes. Les langues ont aussi une histoire, une constructions historique avec des mélanges évidement.
    wolftag2 posted the 07/16/2013 at 12:48 PM
    ça fait peur certains commentaire ici, comment on peux dire "mérité" "bien fait, n'avais qu'a pas boire"...

    Serieux, vous n'êtes jamais allez en soirée?Vous n'avez jamais bu d'alcool, jamais fumer, jamais?

    ça parle de religion ici, mais la phrase que Jésus dis : que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre?
    Vous l'avez oubliez?

    Ne pas respecter les règles n'excuse en rien le viol de cette jeune fille, oui elle n'a pas respecter les règles, oui elle a bus, elle est sortie s'amuser, et non elle n'avait pas demander a ce faire violer par un frustrer!!!

    Si j'avais une fille, malgrer qu'elle n'ai pas respecter c'est règles, la punition du viol est asser importante que pour en plus lui dire "tu la mériter!", perso, je retrouve ce fils de pute et je lui coupe c'est couilles avant de lui faire bouffer sa bite!!
    nicolasgourry posted the 07/16/2013 at 12:52 PM
    Wolftag2, "je retrouve ce fils de pute et je lui coupe c'est couilles avant de lui faire bouffer sa bite!!" je suis pas d'accord avec ça, c'est tout pour ma part.
    sheeraz posted the 07/16/2013 at 12:55 PM
    "Requin [Exp : 1753 - Niv : 18] publié le 16/07/2013 à 11:12
    non 22 ans et toutes mes dents"
    Ne te manque plus qu'un cerveau (plus dur, hein, car en voie de disparition chez les électeurs du Front National, le 1er parti raciste et fasciste de France).
    moutoto posted the 07/16/2013 at 12:57 PM
    C'est étrange comme aujourd'hui on ne peut plus exprimer ses idées sans être attaché à un parti politique ... "ouuuh toi t'as des idées strictes, allez hop, FNiste de merde , facho !" sérieux quoi, c'est plutôt pitoyable ^^ !
    Concernant l'article, c'est bien triste pour la gamine, mais elle l'a cherché, point barre.
    hatwa posted the 07/16/2013 at 12:58 PM
    En quoi le FN est un parti fasciste ? et raciste ? (avec citations du programme à l'appui)
    Non parce qu'autant la Ligue du Sud, ok, mais le FN...
    xxxxxx12 posted the 07/16/2013 at 01:10 PM
    ... suffit de se renseigner putain de bordel, vous voyez vraiment pas plus loin de le bout de votre nez...
    hatwa posted the 07/16/2013 at 01:13 PM
    montre moi alors, parce que le fascisme n'a aucun rapport du moins directement avec le fascisme

    montre moi les lignes de son programme raciste ou fasciste

    parce qu'on me dit qu'elle est pour la préférence envers les blancs dits de souche, alors qu'elle meme le réfute :

    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-300684-marine-le-pen-invitee-de-france-2-veut-rassurer-sur-la-priorite-nationale.html
    xxxxxx12 posted the 07/16/2013 at 01:16 PM
    t'es comme les autres électeurs qui ont gobé sans problème la communication du FN "light" et qui comme des gros naïfs ne vont rien faire d'autre que mettre une famille de gros bourges au pouvoir et en faire ce qu'ils veulent dans tous les sens du terme...
    hatwa posted the 07/16/2013 at 01:17 PM
    Elle est allée dans un bal dit néo nazie, ça fait d'elle d'une néo nazie?
    enfin, je suppose que tu as mieux que ça, genre des lignes de son programme digne de Mein Kampf ou des citations claires et nettes de son position nazie (le nazisme n'a rien à voir avec le fascisme pour info, le fascisme c'est Mussolini mais bref faut se renseigner un peu)

    parce que bon, je peux aussi dire que le PS est un parti raciste, Hollande se réfère à Jules Ferry, le gars qui voulait coloniser les races inférieures...
    hatwa posted the 07/16/2013 at 01:18 PM
    attaque ad hominem, c'est pas honnête, je te demande une phrase d'un de ses discours, de son programme, bref, quelque chose de clair sur son racisme affirmé, genre je sais pas, qu'elle virerait les noirs du pays, file moi un lien, ça m'intéresse, ma copine est black ça m'emmerderait si elle passait dans ce cas
    xxxxxx12 posted the 07/16/2013 at 01:20 PM
    suffit de regarder l'histoire du FN, ses membres, les déclarations houleuses du père Le Pen, tu crois qu'elle a eu quelle éducation la Marine ? cesse d'être naïf bordel... elle pose avec des neo-nazis, ne veut même pas accorder que les immigrés aient accès à la sécu comme si les microbes étaient conscients qu'il y a des frontières à respecter... c'est inhumain.
    ryumoku posted the 07/16/2013 at 01:21 PM
    De plus quelque part un Musulmans est un juif qui s'ignore, car dans les trois religions c'est le même Dieu et la bible et le coran parle du même premier homme Adam.
    C'est bien^^ toujours en train de dire de la merde...

    Pour l'article la fille a mérité ce qui lui arrive (l'exclusion bien sur), elle n'a pas respecter le règlement, il y est bien stipulé qu'elle peut être viré, non ???

    Et le FN tire bien ses racines des nazis, non ???

    parce que bon, je peux aussi dire que le PS est un parti raciste, Hollande se réfère à Jules Ferry, le gars qui voulait coloniser les races inférieures...

    je te rappelle juste un "la shoah est un détail de l'histoire", et cette même personne avec son couteau de SS en algérie...
    xxxxxx12 posted the 07/16/2013 at 01:22 PM
    Mais puisqu'elle fait de la communication pour faire passer son parti pour un parti comme les autres... tu comprends rien à rien à la politique ou quoi ?

    ta pas encore pigé que ce n'était qu'une affaire de publicitaires qui te vendent des promesses ? entre sarko et son travailler plus pour gagner plus et elle qui se fou un masque pour pas montrer son vrai visage ?

    putain vous êtes vraiment pas très lucides.
    hatwa posted the 07/16/2013 at 01:24 PM
    suffit de regarder l'histoire du FN, ses membres, les déclarations houleuses du père Le Pen, tu crois qu'elle a eu quelle éducation la Marine ? cesse d'être naïf bordel... elle pose avec des neo-nazis, ne veut même pas accorder que les immigrés aient accès à la sécu comme si les microbes étaient conscients qu'il y a des frontières à respecter... c'est inhumain.

    l'histoire du FN, ok...
    Le père Le Pen, ce nazi...
    "En novembre 1944, à 16 ans, il demande au colonel Henri de La Vaissière (alias Valin) à s'engager dans les FFI (Forces françaises de l'intérieur), qui préfère refuser : « Désormais, ordre est donné de s'assurer que nos volontaires ont bien dix-huit ans révolus. Tu es pupille de la nation : songe à ta mère!"
    Etrange...

    Bref, plus sérieusement, je demande une citation de Marine Le Pen prouvant son racisme.
    xxxxxx12 posted the 07/16/2013 at 01:25 PM
    Elle est allée dans un bal dit néo nazie, ça fait d'elle d'une néo nazie?

    j'ai jamais dit ça... juste que les alliés du FN que ce soit lors de ce bal à Vienne ou en Italie où elle est allée rencontrer des nostalgiques de Musolini prouvent bien qu'ils auront toujours un fond raciste et puant.
    xxxxxx12 posted the 07/16/2013 at 01:26 PM
    Bref, plus sérieusement, je demande une citation de Marine Le Pen prouvant son racisme.

    Puisque sa stratégie c'est de faire passer son parti pour un parti républicain et clean... tu piges rien à rien ma parole.
    ryumoku posted the 07/16/2013 at 01:28 PM
    Ah ouai pour vous un politique qui va dans un bal nazie c'est normal ??? C'est de la coms, et quel message.
    xxxxxx12 posted the 07/16/2013 at 01:29 PM
    ouais rien que le fait d'être l'invitée d'un bal de neo-nazis devrait vous faire un minimum réagir mais vous êtes trop butés et bornés sur vos votes idiots et contestataires pour vouloir voir l'évidence...
    hatwa posted the 07/16/2013 at 01:34 PM
    (d'ailleurs pour info à la fondation du FN ya autant d'anciens résistants que d'anciens collabos)

    "La Shoah est un détail de l'histoire", c'est son point de vue, va demander aux Japonais tué par les bombes atomiques ce qu'ils pensent de l'évènement le plus grave de la WWII.
    Pour l'Algérie, qui était ministre de l'intérieur, opposé à l'indépendance, et ancien collabo ? Mitterand.

    Donc le PS est raciste?

    "j'ai jamais dit ça... juste que les alliés du FN que ce soit lors de ce bal à Vienne ou en Italie où elle est allée rencontrer des nostalgiques de Musolini prouvent bien qu'ils auront toujours un fond raciste et puant."

    ah sur ça je suis d'accord, clairement, les skins ou autres votent pour eux, mais par dépit, quand yavait le MNR leurs voix allaient vers eux je pense

    donc, vous me trouvez des propos racistes (et non islamophobes, car ça yen a) ou nazie dans son programme ?

    et donc on est d'accord, le PS est tout aussi raciste ?
    entre les races sup' et inf' de Jules Ferry qu'Hollande cite en exemple, les invasions néo coloniales en Libye, au Mali, etc et la haine des blancs de Taubira, je crois qu'on est servi
    hatwa posted the 07/16/2013 at 01:36 PM
    Donc, elle n'a jamais rien dit ou même écrit dans son programme de nazi ?
    OK, merci pour l'info.

    Mais vous êtes je l'espère choqué par le président du Front de gauche qui affirme ne pas pouvoir vivre entourés que de blonds (imaginez Marine dire ça sur les arabes) ou encore que "D’abord par la couleur de peau : partout dominait en profondeur ce superbe marron que montrent les plus beaux êtres humains." J'espère que vous le considérez de la même manière

    Source : http://www.jean-luc-melenchon.fr/2012/07/16/no-volveran/
    hatwa posted the 07/16/2013 at 01:41 PM
    "ouais rien que le fait d'être l'invitée d'un bal de neo-nazis devrait vous faire un minimum réagir mais vous êtes trop butés et bornés sur vos votes idiots et contestataires pour vouloir voir l'évidence..."

    non, ce n'est pas normal d'aller à un bal néo nazie

    mais j'ai plus peur de nos élites actuels occidentales, maçonniques, qui après avoir mis en esclavage les noirs, colonisé l'Afrique et l'Asie, continuent le pillage du tiers monde en le maintenant la tête dans la misère, continuent une sorte d'esclavagisme que ça soit des européens, africains, asiatiques, etc et surtout, se permettent d'envahir des pays (Irak, Libye, Mali, et bientôt) Syrie au nom de la démocratie en laissant une colonie existée, et en finançant d'autres conflits en Afrique et à Madagascar.

    Pour moi, ce sont eux les vrais racistes et les vrais dangers, mais continuez à voter utile mdr
    nobuyoshi posted the 07/16/2013 at 01:47 PM
    mais j'ai plus peur de nos élites actuels occidentales, maçonniques, qui après avoir mis en esclavage les noirs, colonisé l'Afrique et l'Asie, continuent le pillage du tiers monde en le maintenant la tête dans la misère, continuent une sorte d'esclavagisme que ça soit des européens, africains, asiatiques, etc et surtout, se permettent d'envahir des pays (Irak, Libye, Mali, et bientôt) Syrie au nom de la démocratie en laissant une colonie existée, et en finançant d'autres conflits en Afrique et à Madagascar

    Et qui mettent en avant les crimes commis par les personnes étrangères pour faire penser qu'ils ont bien raisons de foutre le bordel dans ces différents pays...
    ryumoku posted the 07/16/2013 at 01:52 PM
    entre les races sup' et inf' de Jules Ferry qu'Hollande cite en exemple, les invasions néo coloniales en Libye, au Mali, etc et la haine des blancs de Taubira, je crois qu'on est servi
    Tous comme sarko qui voulais prendre parti pour les touareg au mali
    Un parti qui met a sa tête une personne qui expose bien ses idées rascite... des personnes votant pour ce même parti...
    requin posted the 07/16/2013 at 02:00 PM
    je vote Fn, cela ne fait pas de moi un raciste...
    xxxxxx12 posted the 07/16/2013 at 02:02 PM
    faut à tous prix qu'Hatwa se donne une bonne raison de voter FN en martelant le fait que sa pauvre condidate ne dit rien de raciste alors que le parti transpire de mecs raciste...

    faut quand même être aveugle.

    Requin: non ça fait juste de toi un mec qui manifestera ou gueulera comme les autres en mettant une fois de plus n'importe qui au pouvoir.
    requin posted the 07/16/2013 at 02:03 PM
    on peut pas faire pire qu'actuellement avec le hollandais volant et taubira-gueule-de-piranha
    xxxxxx12 posted the 07/16/2013 at 02:05 PM
    c'est sûr que c'est en mettant une famille de gros bourges aux influences fascistes et qui vivent entre eux dans leur beau château que ça va s'améliorer.

    Non mais putain ouvrez les yeux. -___-
    requin posted the 07/16/2013 at 02:07 PM
    tu veux qu'on mette qui d'autres? moi peut etre ?
    xxxxxx12 posted the 07/16/2013 at 02:11 PM
    clairement pas des gros bourges comme ça en tous cas qui sont complètement coupés des réalités et qui donnent une image propre à leur parti politique alors que c'est un cancer pour la France.
    hatwa posted the 07/16/2013 at 02:11 PM
    non mais le truc, c'est que s'ils sont racistes, l'UMP ou le PS ne valent pas mieux sur ce sujet là

    après le FN avait mis une élue musulmane avant les autres, s'est toujours battu pour que les soldats des anciennes colonies soient payés (ce que le "Camp du Bien" a refusé jusqu'au film Indigènes en 2005), a même fondé une assoss pour aider les enfants d'Irak et s'est toujours opposé à Israel.

    Juste pour dire que si le racisme est une cause de non vote, tu ne voteras pour aucun parti
    hatwa posted the 07/16/2013 at 02:16 PM
    marrant, dit comme ça on dirait que tu parles de tous les partis, du NPA avec Besancenot le petit bourge, au Front de gauche (Mélenchon le sénateur franc maçon), à l'UMPS...
    requin posted the 07/16/2013 at 02:18 PM
    besancenot c'est pas le mec qui accusait esteban d'avoir "assassiner" meric?
    hatwa posted the 07/16/2013 at 02:18 PM
    mais t'as pas rep pour le PS ? ça doit te gêner aussi qu'ils sont au pouvoir ces fachos racistes ?
    xxxxxx12 posted the 07/16/2013 at 02:18 PM
    j'les connait les militants FN, ils ont toujours les mêmes arguments de bas étage avec leur franc maçonnerie qui ne représente plus grand chose en France, suffit d'aller à un dîner mondain pour être franc maçon de nos jours donc bon... Et puis comme si leur famille politique avait les mains propres alors qu'elle traîne avec les pires fascistes d'europe, ça me fait marrer.
    hatwa posted the 07/16/2013 at 02:22 PM
    C'est vrai que ça ne représente plus rien (au fait tu réponds pas pour le PS, parti sioniste) : ils sont capables de convoquer les candidats pour un grand oral, c'est que dalle

    http://www.lejdd.fr/Societe/Actualite/Le-Grand-Orient-invite-les-candidats-a-la-presidentielle-a-debattre-454500?from=cover
    xxxxxx12 posted the 07/16/2013 at 02:22 PM
    oui et quand je vois qu'un mec du FN a magouillé avec Cahuzac pour ouvrir son compte en suisse ça en dit long sur le panier de crabes auquel on a à faire... tous les mêmes politicards de base et vous allez encore voter pour ça... Quelle tristesse.

    http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite/Le-compte-suisse-de-Cahuzac-ouvert-par-un-proche-de-Le-Pen-600046
    requin posted the 07/16/2013 at 02:22 PM
    ben
    - entre sarko qui traînait avec khadaffi
    - entre taubira-gueule-de-piranha qui est une raciste anti-blanc à l'origine dans son dom tom et qui protège les truands au détriment des gens honnêtes...
    - Entre françois hollande qui ne soutient meme pas ses propres troupes, mais qui les envois quand meme au casse-pipe....


    Je pense que le FN est relativement bisounours...
    wickette posted the 07/16/2013 at 02:24 PM
    t'es serieux requin ? FN bisounours ?
    hatwa posted the 07/16/2013 at 02:24 PM
    Pourquoi tu ne réponds pas à mes questions sur les propos racistes de Mélenchon ?
    requin posted the 07/16/2013 at 02:24 PM
    comparé aux autres?

    oui
    xxxxxx12 posted the 07/16/2013 at 02:24 PM
    c'et dingue, j'ai l'impression de parler à des fans de dieudonné et des incultes...
    xxxxxx12 posted the 07/16/2013 at 02:26 PM
    Requin: et ta vu avec qui elle traine ta Marine LePen ? Sérieusement quoi...

    Mélenchon n'est pas raciste anti-blond il se sert juste d'une image, il est pour la diversité justement cesse d'être idiot ça te va trop bien...
    requin posted the 07/16/2013 at 02:27 PM
    c'est pas parce que mes opinions politiques ne te plait pas qu'il faut me rabaisser...


    pourquoi on a plus le droit de dire ce que l'on pense dans ce pays "démocratique"
    hatwa posted the 07/16/2013 at 02:27 PM
    Péninque n'était pas membre du FN mais du GUD, mais tu crois quoi, qu'on pense que le FN est un parti "pur" ?
    Il est juste pas pire que les autres pour moi : ils n'ont jamais été au pouvoir, ils n'ont pas le sang des pays envahis par l'Empire sur les mains. Ils n'ont pas exploité le tiers monde et mis des dictateurs en place avec l'armée française.

    Mélenchon n'est pas raciste anti-blond il se sert juste d'une image, il est pour la diversité justement cesse d'être idiot ça te va trop bien...
    Je me mets juste à ton niveau.
    Donc ça va, je peux dire que les plus beaux êtres humains sont les blancs et que je ne pourrai vivre entouré d'arabes, ya rien de raciste on est d'accord ?
    xxxxxx12 posted the 07/16/2013 at 02:28 PM
    parce que tu fais pas preuve de recul... t'es là à dire que le FN après tout c'est moins pire alors que les LePen vont danser avec des neo-nazis... non mais faut ouvrir les yeux quoi...
    xxxxxx12 posted the 07/16/2013 at 02:30 PM
    a mon niveau ? Parce que dire qu'on ne veut pas vivre entouré que de blonds et aller danser avec néo-nazis c'est comparable peut être ? STOP.
    hatwa posted the 07/16/2013 at 02:30 PM
    alors que Hollande et Sarkozy sont issus de la même mafia qui vampirisent le tiers monde, manigaçant guerre civile et coup d'état, maintenant multinational exploitant la main d'oeuvre noire et asiat, le nouvel esclavage moderne... la même mafia qui a justifié la colonisation sous des motifs raciaux, qui a foutu Pétain au pouvoir... la même mafia qui a envahi l'Irak, l'Afghanistan, la Libye, le Mali, et bientôt la Syrie... mais qui continue de collaborer avec Israel... excuse moi d'être choqué par ça, excuse moi d'avoir un avis sur la question
    hatwa posted the 07/16/2013 at 02:31 PM
    répond juste : je peux dire les blancs sont les plus beaux êtres du monde et je ne peux vivre entouré d'arabes, tu ne seras pas choqué hein, et si un membre du FN dit ça, tu n'y verras aucun souci on est d'accord
    famimax posted the 07/16/2013 at 02:34 PM
    C'est dingue aussi que sur ce site il y ait aucun modérateur responsable qui bannisse tout les malades racistes, islamophobes, anti sémites, homophobes, sexistes, etc... Et qu'on me dise pas que c'est au nom de la liberté d'expression en plus tenir de tel propos est interdit
    hatwa posted the 07/16/2013 at 02:34 PM
    Et juste, parce que je sais, à ton contraire répondre à tes questions : je suis contre le fait de retirer les soins aux immigrés, sans papiers ou quoi, l'accès aux soins est un droit primordial pour tout être humain.

    Essaie juste de voir que le Camp du Bien n'est pas forcèment celui que tu croies.
    xxxxxx12 posted the 07/16/2013 at 02:35 PM
    je t'ai pas appelé à voter Hollande ou Sarkozy que je sache...


    tiens petit dossier intéressant sur ces gens que tu admires tant:

    http://blogs.mediapart.fr/blog/matthieu-lepine/140413/les-liaisons-privilegiees-entre-le-front-national-et-lextreme-droite-la-plus-radicale-en-cinq-i
    hatwa posted the 07/16/2013 at 02:37 PM
    +1 Famimax :/ quand je vois qu'on peut parler des blonds comme ça, j'ai envie de gerber...

    Octobot, où as tu vu que je les admirais ? je te montre juste que ce n'est pas le camp du bien, mais tu as du mal à l'admettre :/ bien sûr que le FN entretient des liens avec ça, avec les skins & cie, je ne l'ai jamais nié, juste que limiter ce parti à ça, c'est comme limiter le PS au Front Populaire et les congés payés hein
    xxxxxx12 posted the 07/16/2013 at 02:37 PM
    j'ai autre chose à foutre que m'emmerder à répondre à toutes tes questions et à ton cynisme, je m'en fou de Hollande Sarkozy ou Mélenchon à vrai dire, je sais même pas pourquoi tu les évoques... vaut mieux voter blanc que voter FN c'est tout ce que je sais...

    l'accès aux soins est un droit primordial pour tout être humain.

    bah entre ça, le retour de la peine de mort ou encore le non remboursement de l'avortement pour les femmes ta Marine Le Pen cartonne dis donc...
    xxxxxx12 posted the 07/16/2013 at 02:38 PM
    juste que limiter ce parti à ça

    bah le FN s'est toujours construit là dessus, accuser les immigrés et faire des remarques racistes pour faire parler de lui...
    xxxxxx12 posted the 07/16/2013 at 02:40 PM
    le dossier que je t'ai filé est tellement éloquent que j'ai même plus besoin de répondre à la moindre de tes questions.

    Merci et à la prochaine.
    hatwa posted the 07/16/2013 at 02:40 PM
    "ma" Marine Le Pen? depuis quand ?
    t'as des hallus, apprends à lire, je te montre juste que ce n'est pas le mal incarné ce parti, bien sur qu'ya pléthores de critiques à faire mais bref, vais rejoindre ma copine, une belle black, ragez pas les racistes
    xxxxxx12 posted the 07/16/2013 at 02:43 PM
    qui c'est que tu traites de raciste guignol ? où tu as vu des propos racistes ? t'es grave sérieux... ça m'étonne pas que tu votes FN tiens...

    Je t'attribues Marine LePen comme tu m'attribues Mélenchon gros malin.
    hatwa posted the 07/16/2013 at 02:44 PM
    pleure pas, merci
    marcellojolimitaine posted the 07/16/2013 at 02:45 PM
    Super, on est toujours pas sortis de l'auberge entre ceux qui se battent pour qui à la meilleure conscience.
    Est-ce qu'au lieu de vous insulter par écrans interposés vous avez l'intention d'agir (peut-être ensembles) pour défendre vraiment ceux qui en ont besoin, part exemple autour de vous ?
    marcellojolimitaine posted the 07/16/2013 at 02:47 PM
    (ach, je parle en même temps et je tape des fautes affreuses)
    xxxxxx12 posted the 07/16/2013 at 02:47 PM
    et toi tu fais pas le mec qui a la meilleure conscience pour le coup ?

    quel culot...
    marcellojolimitaine posted the 07/16/2013 at 02:49 PM
    Et toi-même gnagnagna , Octobot fidèle à lui-même ...
    Si tu lis bien (dur) je ne m'arrête pas qu'à dénigrer les autres (encore plus dur)
    Bisou bisou et salut
    xxxxxx12 posted the 07/16/2013 at 02:57 PM
    bah sois plus pertinent dans ton commentaire... t'es là à nous reprocher une chose que tu fais toi-même... On agit tous comme on peut à notre échelle et on a le droit de vote aussi pour changer les choses donc parlons des votes qui sont à notre dispositions non?
    shido posted the 07/16/2013 at 04:06 PM
    raciste anti-blanc

    sa me fera toujours autant rire cet phrase