koopa > blog
    tags : nintendo koopa la bon élève mauvais pause cpacom
    4
    Likes
    Who likes this ?
    lanni, amassous, dx93, mariosan
    posted the 04/19/2013 at 10:03 AM by koopa
    comments (27)
    stormshadow posted the 04/19/2013 at 10:05 AM
    "Un E3 2013 100% Wii U ?"

    En même temps ils n'ont pas le choix...
    amassous posted the 04/19/2013 at 10:05 AM
    Un E3 2013 100% Wii U ?

    Non je veut DragonQuest7 3DS!
    gismo posted the 04/19/2013 at 10:06 AM
    tu oublie aussi mother 2 sur wiiu.
    lafontaine posted the 04/19/2013 at 10:06 AM
    Un E3 2013 100% Wii U ?

    On disait pareil de la Vita l'année dernière et voilà le résultat
    lolcat posted the 04/19/2013 at 10:11 AM
    Lafontaine : arrete de nous faire rire avec cette Vita sans ambition, sony n'est pas Nintendo, ces derniers savent communiquer.
    lafontaine posted the 04/19/2013 at 10:11 AM
    En parlant de FF type zero autant espérer une version 3DS pour que Nintendo l'édite chez nous, parceque square et Sony c'est le même combat
    amassous posted the 04/19/2013 at 10:16 AM
    Laney FF type 0 c'est mort .Pour la sortie DQ7, c'est juste une question de temps mais je veut une date mais bon Square-Debile comme tu dit..
    koopa posted the 04/19/2013 at 10:23 AM
    DQ7 sortira en Europe comme pour les épisodes DS, car Nintendo s'occupe de la localisation en plus du marketing.
    amassous posted the 04/19/2013 at 10:25 AM
    Koopa je sais! , mais je veut juste une date de sortie
    amassous posted the 04/19/2013 at 10:28 AM
    Jespere bien
    koopa posted the 04/19/2013 at 10:34 AM
    Ah bha ça prend du temps, mais à mon avis sa freine du côté de square enix car nintendo est toujours ok pour exporter un jeu.
    sankadabo posted the 04/19/2013 at 10:39 AM
    c'est vrai que l'annonce d'un zelda et d'un yoshi est vachement surprenant...
    J'aime bien ton idee de blog mais franchement, aie un peu plus de sens critique et avec tout le monde.
    kurosu posted the 04/19/2013 at 10:43 AM
    Koopa > ton article est bidon, capcom en perte ? tu tiens d ou cette source ? sur les autres news on parle de revenu reduit a moitier, mais toujours dans le vert
    lolcat posted the 04/19/2013 at 10:47 AM
    Sankadabo : allez fais semblant de pas lire "A Link To The Past" cette suite , qu'on a pas vu venir, est une surprise. Et viens pas parler de sens critique s'il te plait, ton intervention ici et ton évident manque de discernement te décribilisent.
    koopa posted the 04/19/2013 at 10:47 AM
    Kuro > http://www.gamekyo.com/newsfr52088_resultats-fiscaux-capcom-se-remet-en-question.html et d'autres sites qui plus détaillés.

    Sanka > Je suis critique avec tout le monde, après 2 semaines de bon élève pour Sony, aujourd'hui c'est nintendo, demain un autres.

    J'espère que Microsoft le sera fin mai à la suite de sa conférence Xbox
    koopa posted the 04/19/2013 at 10:50 AM
    San > je rajoute qu'ici je plussoie la volonté de Nintendo de ne pas laissé la 3DS se faire marché dessus par le marché des smartphones en consolidant son planning de jeux en occident.
    Quand je compare avec Sony qui laisse sa PS Vita sans feuille de route pour l'occident... alors oui il faut souligner quand Nintendo fait des bonnes choses. (Surtout que depuis janvier c'était pas la joie...)
    kurosu posted the 04/19/2013 at 10:53 AM
    Koopa, Non c est bien 22M banane de benefices, la news de gamekyo est fausse et pas detaillee en plus
    koopa posted the 04/19/2013 at 10:57 AM
    Kuro : Cette perte de 56 millions représente l'investissement de capcom dans sa restructuration : http://www.pcinpact.com/news/79173-capcom-termine-mal-annee-et-entame-restructuration.htm
    mica40 posted the 04/19/2013 at 10:59 AM
    franchement ce nintendo direct personnellement, j'ai trouvé que c'était fidèle a nintendo depuis quelques années : des déclinaisons multiples de l'univers de mario et ses amis. idem pour le "nouveau" zelda qui est au final plus ou moins un remake de ALTTP, même si ceci dit faut reconnaitre que il y a des éléments de gameplay assez originaux. mais nintendo reste malgré tout sur ses acquis alors que ca fait des lustres que les gens réclament une nouvelle licence. je pense qu'ils se réservent peut être pour l'e3, mais pour la 3ds ca leur aurait couté quoi de sortir une petite ip sympa, de toute facon la 3ds n'aura pas une couverture médiatique importante lors de la future conférence e3, donc ils auraient très bien pu faire dans l'original....mais non, ils se reposent sur leurs lauriers, et ressortent un yoshi's island (qui, au passage, à déjà été plus ou moins annoncé depuis un petit moment déjà). cette société est déprimante, où est passé le génie de miyamotot qui a révolutionné pas mal de choses par le passé ?

    PS : koopa est un nsex :humour:
    koopa posted the 04/19/2013 at 10:59 AM
    Laney : y'a 1 émission par mois, la dernière été posté le 8 avril, la prochaine arrivera le 29 avril.
    kurosu posted the 04/19/2013 at 11:04 AM
    Koopa, donc tu confirmes que tu sais pas lire, ou tu n a pas lu ta source
    car ton lien confirme que j ai raison
    karbon posted the 04/19/2013 at 11:48 AM
    sony n'est pas Nintendo, ces derniers savent communiquer.

    Comme avec la Wii-U, très beau travail

    Quand l'exploit de la Wii-U sera déjà de passer devant la Vita mondialement, je serais la quand les fanboys seront content de cet "exploit" du moins si ça arrive

    Magnifique communication bravo, vous êtes plein de ressources
    trungz posted the 04/19/2013 at 12:59 PM
    En parlant de FF type zero autant espérer une version 3DS pour que Nintendo l'édite chez nous, parceque square et Sony c'est le même combat

    Tu en connais beaucoup des jeux Sony qui sont resté exclu Japon?
    furtifdor posted the 04/19/2013 at 01:26 PM
    Un petit point bonus tout de même pour Capcom : le retour de Duck Tales (dont l'annonce semble avoir donné des idées à plus d'un, voir Mickey COI chez Sega)

    Sinon, pour Nintendo, c'est vrais qu'on attend pas mal de bonne chose, et avec du frais au milieu en plus, peu de gents s'attendait à ce type de Zelda pour la 3DS et Yoshi semble bel est bien de retour pour de bon!
    lafontaine posted the 04/19/2013 at 02:45 PM
    Tu en connais beaucoup des jeux Sony qui sont resté exclu Japon?

    S'ils sont si malin, pourquoi avoir bridé MH third HD ?

    Ou encore pourquoi ne pas édité les jeux japs qui ne viennent pas, là ou il faut l'avouer Nintendo fait beaucoup d'effort. C'est triste de voir un tels jeu resté la bas
    lafontaine posted the 04/19/2013 at 02:47 PM
    Quand l'exploit de la Wii-U sera déjà de passer devant la Vita mondialement, je serais la quand les fanboys seront content de cet "exploit" du moins si ça arrive

    Ouvre bien tes yeux parceque cela fait déjà depuis pas mal de temps que la Wii U est devant la Vita, cette dernière ne la passé qu'il y a 3 semaines de cela et à présent, il se vend moins que la Wii U.
    trungz posted the 04/20/2013 at 08:37 PM
    Euh, ça ne répond pas à ma question..
    Cite moi les jeux "Sony" qui ne sont pas sortit chez nous.
    Tu crois que Sony va se cassé le cul pour éditer tout les jeux Japs hors Japon?
    C'est pas comme si c'était le cas pour Nintendo non plus hein.