denton > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 04/13/2013 at 09:10 AM by denton
    comments (40)
    blindzorro posted the 04/13/2013 at 09:12 AM
    Faut quand méme étre con pour dire sa O_o Pourtant j'adore les graphisme et je trouve en effet que sa a son importance dans les jeux , et pas forcément pour recréer des environement réalise , Mario Galaxy et plus plaisant a regarder que Mario 64 , et sur certain planétte sa fait plaisir au joueur de voir ses beau graph .

    Mais pour dire que sa fait plus de la moitier du jeu ... Autant faire des film en image de synthése tant qu'on y est O_o
    rbz posted the 04/13/2013 at 09:13 AM
    c'est vraiment des beaufs X )
    galneryus posted the 04/13/2013 at 09:13 AM
    moi je dirais 30% maximum
    teel posted the 04/13/2013 at 09:16 AM
    rolline posted the 04/13/2013 at 09:17 AM
    les graphismes a eux seule même si ils sont beaux , ça ne fait pas tout non plus , si la direction artistique ne suit pas. faire un jeu beau mais froid , non merci , autant faire un jeu moins beau dans ce cas.
    albator87 posted the 04/13/2013 at 09:27 AM
    Nier en n'est le parfait exemple. Ost de fou furieux , psychologie des perso au top , malgré des graphisme pas au niveau d'une PS3 le jeux est une tuerie ! Alors crytek est leur soit-disant graphisme de ouf il peuvent allez se coucher. Jamais vu un jeux aussi plat que crysis.
    nicolasgourry posted the 04/13/2013 at 09:28 AM
    Rolline « Meilleurs sont les graphismes, la physique, le sound design, la production et la technique, associés à la direction artistique, plus les choses sont stylées et spectaculaires, et tout cela, c'est 60% du jeu.» Cervat Yerli, patron de Crytek, le précise bien.
    nicolasgourry posted the 04/13/2013 at 09:33 AM
    Après il y a l'idée du jeu "Idéal" ou tout est pris en compte, est-ce que ça existe ou est-ce une arlésienne, qui permet de rêver d'un jeu un jour comme ça, et qui pousse notre curiosité a jouer pour trouver un jour : LE JEU.
    rolline posted the 04/13/2013 at 09:33 AM
    je suis d'accord , mon commentaire n'est pas lié a la déclaration de Cervat Yerli , mais aux jeux avec des graphismes sans âme au quel la direction artistique ne suit pas
    kidd posted the 04/13/2013 at 09:35 AM
    +1 albator
    giusnake posted the 04/13/2013 at 09:36 AM
    je suis à 60 % d'accord avec eux.
    tronchedecake posted the 04/13/2013 at 09:42 AM
    Je suis d'accord avec la vrai déclaration du mec « Meilleurs sont les graphismes, la physique, le sound design, la production et la technique, associés à la direction artistique, plus les choses sont stylées et spectaculaires, et tout cela, c'est 60% du jeu.». Le titre est complétement mensonger.
    yka posted the 04/13/2013 at 09:42 AM
    Titre réducteur pour faire cliquer les gens.
    Le mec dit pas que les graphismes c'est 60% du jeu, il dit que les graphismes, la physique, le son, la technique et la direction artistique représente 60% du jeu...


    bref ...
    sheeraz posted the 04/13/2013 at 09:45 AM
    Une fois encore, vous êtes tous à l'ouest et fâchés avec la lecture. Seuls Nicolasgourry et Ikagame émargent avec leur commentaire judicieux. Au lieu d'interpréter les propos d'un studio aussi doué que celui-ci (Crysis a longtemps été le benchmark ultime pour les GPU), apprenez à lire jusqu'au bout (ça sent le CAP chaussure) !!!! Des moutons de panurge, y'a pas à dire... Mon dieu, on est foutu avec des idiots de cette trempe.
    marcellojolimitaine posted the 04/13/2013 at 09:45 AM
    Bien déformer les propos....
    C'est bon, tu peux être journaliste ...
    fan2jeux posted the 04/13/2013 at 09:50 AM
    C'est un peu comme la bande dessiné
    Si le dessin est bon mais que le l'histoire est nul, c'est irrattrapable
    Si le dessin est pas terrible mais que l'histoire est excellente, ça passe.
    albator87 posted the 04/13/2013 at 09:50 AM
    Nicolas le jeux ou tout est réuni est possible. Exemple red dead rédemption . Graphisme , ost , perso principale " John marston " , cohérence du jeux ect .... Rockstar fait quasi un sans-faute ! Mais ce qui m'énerve avec crytek, c'est que il se vante avec leur graphisme il s'auto jette des fleurs tout seul, on n'est les meilleurs notre jeux c'est le meilleurs du monde ect ... Alors qu'au final à part leur graphisme ba leur jeux il est super fade .. Un simple fps qui révolutionne en rien le genre.
    sproclez posted the 04/13/2013 at 10:04 AM
    Bien en même temps on est sur un site ou la majorité encense des jeux comme tales of pedophilia , donc faut pas chercher !
    nayth57 posted the 04/13/2013 at 10:33 AM
    Critek est un bon studio. je sait pas se qui vous prend a troller sur eux, vous préféré un COD MW a un Crysis c'est que vous connaissais rien. Crytek font des jeux très poussé sur tout les points mais bon c'est vrai que c'est pas aussi simple qu'un jeux comme COD ou tu coure partout comme un con pour bêtement envoyer tes vague d'attaque (truc du boff quoi)
    runrunsekai posted the 04/13/2013 at 10:34 AM
    Square Enix doit être d'accord avec Crytek (cf Final Fantasy XIII) ouai ouai, j'ai une dent contre eux mais d'une force maintenant.
    nayth57 posted the 04/13/2013 at 10:35 AM
    et le mec qui a posté cet article est un troll. le gas de chez crytek dit bien:
    « Meilleurs sont les graphismes, la physique, le sound design, la production et la technique, associés à la direction artistique, plus les choses sont stylées et spectaculaires, et tout cela, c'est 60% du jeu.»
    temporell posted the 04/13/2013 at 10:35 AM
    Bien en même temps on est sur un site ou la majorité encense des jeux comme tales of pedophilia , donc faut pas chercher !

    je serai modo, ban automatique
    nayth57 posted the 04/13/2013 at 10:38 AM
    j'aime crytek
    idd posted the 04/13/2013 at 10:51 AM
    C'est du bullshit de marketeux en fait.
    jumeaux posted the 04/13/2013 at 10:53 AM
    Temporell: te casse pas la tête avec un double compte

    Tu ne fera que perdre ton temps plus qu'autre chose !
    zabuza posted the 04/13/2013 at 10:54 AM
    Si Crytek ne se reprend pas en main et que yerli ne revoit pas sa position vite fait...cette boite vas commencer à couler tout doucement d'ici les 5 prochaines années
    zekk posted the 04/13/2013 at 10:55 AM
    pour une fois que je suis d'accord avec Zabuza !
    zabuza posted the 04/13/2013 at 10:58 AM
    Perso je ne parle pas que de sa déclaration fait ici, mais de plusieurs événement successif...

    Ils se prennent un peu trop pour les rois du monde
    vlade posted the 04/13/2013 at 11:12 AM
    En même temps s'ils sortent des consoles plus puissantes c'est pas pour rien
    donc hater stop...
    sproclez posted the 04/13/2013 at 11:13 AM
    Jumeaux peu tu fermer ta p***** de g**** avec ta parano des doubles comptes avec un pseudo comme tu à !
    grimmroy posted the 04/13/2013 at 11:29 AM
    "je serai modo, ban automatique"

    ... C'est dingue ça , t'as un sacré rapport avec le sexe , et avec les enfants visiblement. C'est marrant de voir comment tu fais ta vierge effarouchée à crier au ban parce qu'un mec n'a pas le même avis sur un jeu. Tu te rends compte au moins qu'il n'a rien dit de choquant? Non parce que des fois je me pose des questions quand même.

    M'enfin , c'est peut être pas si étonnant que ça t'effarouches , tu dois te sentir concerné en même temps.

    Pour la déclaration , comme d'hab' j'avais envie de crier au bullshit , mais ceux qui auront fait l'effort de lire la déclaration en entier ne le crieront pas. Car effectivement: Graphismes , direction artistique , sound design etc... On peut vite arriver à 60% d'un jeu.

    Regardez Assassin's creed: Le gameplay est pas mauvais mais c'est très très loin d'être la composante essentielle du jeu. Le jeu doit son succès à la DA , au scénar, aux graphismes et à sa bande son.

    Les points les plus importants d'un jeu changent avec le temps et le genre de jeu.
    Dans un Ace Attorney , le Gameplay c'est 20% du jeu.
    elricyann posted the 04/13/2013 at 11:45 AM
    Je vois que ça a fini "bonne ambiance" encore, c'est réjouissant..
    anakaris posted the 04/13/2013 at 11:45 AM
    Du coup leur jeux ils sont finit que à 60%? Parce que à part les graphismes, y'a rien.

    Et encore, quand j'vois Crysis 3 j'me dis que même les graphismes ils font de la merde...
    monkeydluffy posted the 04/13/2013 at 11:57 AM
    si les graphisme aurais une si grande importance ont en aurais louper des perle ^^ mais ces vrai aussi que si ont peut avoir un beau jeux avec un gameplay qui déchire ces le top en gros se que crytek n'est pas capable de faire ^^
    elricyann posted the 04/13/2013 at 11:57 AM
    Anakaris : Pas complètement faux..
    justx posted the 04/13/2013 at 12:01 PM
    Regardez Assassin's creed: Le gameplay est pas mauvais mais c'est très très loin d'être la composante essentielle du jeu. Le jeu doit son succès à la DA , au scénar, aux graphismes et à sa bande son.

    CE quie st assez paradoxale parce que la seul chose que moi je trouve interessant dans Assassin's creed c'est justement le gameplay et la bande son. les graphismes sont correctes mais pas non plus exeptionne, l'histoire je clic des que y a une cinematique tellement je me sens interesser. Fin bref, on est pas tous attirer par la meme chose.... comme quoi
    novadry posted the 04/13/2013 at 12:20 PM
    il s'est mal exprimé il voulait dire qu'il avait constaté que 60% des kevins achètent un jeu pour ses graphismes et que ça leur permet de gagner de l'argent sur ces masturbateurs
    trungz posted the 04/13/2013 at 01:49 PM
    Si seulement ce n'était que 60% dans leur jeux, ça serait déjà pas mal...
    grimmroy posted the 04/13/2013 at 01:59 PM
    Justx: C'est ce que j'ai dit

    Pour le Gameplay , même si j'aime bien faut dire que c'est très pauvre et répétitif dans AC. Surtout qu'on est plus souvent spectateur qu'acteur.

    La bande son je l'ai mis dans le 60 % du jeu , elle est juste exemplaire.

    Franchement , sans les décors somptueux de la renaissance italienne ou les décors des croisades moi j'aurais jamais acheté le jeu. Le contexte historique et la direction artistique mâchent au moins 30 % du boulot pour moi.
    airzoom posted the 04/13/2013 at 04:12 PM
    La moitié des fan pro S penee que c'est 80% au lieu des 60 ^^