goldmen33 > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 11/25/2012 at 01:16 PM by goldmen33
    comments (70)
    draculax posted the 11/25/2012 at 01:19 PM
    Pro suisse
    amassous posted the 11/25/2012 at 01:19 PM
    Les pires guerre sont celles de Religion..
    lastboss posted the 11/25/2012 at 01:20 PM
    Tu devrais pas Goldmen33, supprime vite
    regis77 posted the 11/25/2012 at 01:20 PM
    OUh là !!

    Le sujet qui va deraper forcemment :

    Etant sinceremment ani sioniste je suis bien obligé de te répondre Pro palestine.
    rainbowdash posted the 11/25/2012 at 01:20 PM
    +1 Amassous
    escobar posted the 11/25/2012 at 01:21 PM
    T bien un pro Israélien tu aimes bien que des innocents meurt pour rien a cause de cet état sioniste
    lastboss posted the 11/25/2012 at 01:21 PM
    Putain Regis antisionniste ?
    Bizarre ou alors t'es ironique.
    goldmen33 posted the 11/25/2012 at 01:22 PM
    Je supprimerais toutes insultes ou haines !!
    regis77 posted the 11/25/2012 at 01:22 PM
    Non je suis sincère , y'a rien de bizarre là dedans.
    temporell posted the 11/25/2012 at 01:22 PM
    je suis pro asian
    heisenberg posted the 11/25/2012 at 01:22 PM
    Moi tout ça me dépasse... je trouves que le gouvernement israélien abuse... l'urgence pour ces deux pays sera tout autre dans 100 ans quand le climat fera des ravages... Alors à quoi bon.
    lastboss posted the 11/25/2012 at 01:22 PM
    Amassous: Ah ouais c'est vrai ! La 1° guerre mondiale qui a fait plus de 50 Millions de morts en 4 ans est une guerre de religion
    amassous posted the 11/25/2012 at 01:23 PM
    Esco: Dans les 2 cotes des inncocents meurt juste pour te dire..
    goldmen33 posted the 11/25/2012 at 01:24 PM
    Escobar: si c'est à moi que tu parle, tu te trompe méchant là
    amassous posted the 11/25/2012 at 01:24 PM
    Sinon pour repondre : Je suis Pro-Lao
    shanks posted the 11/25/2012 at 01:24 PM
    Ahlala, c'est sales vilains qui envahissent un pays pour imposer leur peuple, leurs mœurs et leur religion...

    oh wait...
    lastboss posted the 11/25/2012 at 01:24 PM
    Regis, je retire donc une partie des insultes haineuses que j'ai pu proférer à ton égard alors.
    regis77 posted the 11/25/2012 at 01:25 PM
    quelles insultes? elles ont du etre effacées , je vois rien.
    heisenberg posted the 11/25/2012 at 01:28 PM
    Shanks: tu sous entend quoi là au juste? rassures moi.
    goldmen33 posted the 11/25/2012 at 01:30 PM
    Octo: Que les Palestiniens sont pas chez eux
    temporell posted the 11/25/2012 at 01:31 PM
    lastboss publié le 25/11/2012 à 14:22
    Amassous: Ah ouais c'est vrai ! La 1° guerre mondiale qui a fait plus de 50 Millions de morts en 4 ans est une guerre de religion


    tu te trompe avec la seconde guerre mondiale

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Premi%C3%A8re_Guerre_mondiale />
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Seconde_Guerre_mondiale
    goldmen33 posted the 11/25/2012 at 01:31 PM
    Ils vont pouvoir raser Gaza et en faire un parking que l'onu bougera pas son cul
    lastboss posted the 11/25/2012 at 01:34 PM
    Regis pas vraiment des insultes mais plutôt des colères dira t - on
    shanks posted the 11/25/2012 at 01:34 PM
    octo> mais rien voyons, que vas tu chercher par là.

    Je suis juste triste de voir un peuple se voir imposé quelque chose sans que personne ne lève le moindre petit doigt.


    Hm la Palestine ? Ouais aussi...
    heisenberg posted the 11/25/2012 at 01:35 PM
    ok j'ai cru que tu faisais un parallèle douteux avec l'islamisation de la france, thème cher à l'extrême droite.
    shanks posted the 11/25/2012 at 01:38 PM
    Octo> oh voyons, comment oserais-je...
    lastboss posted the 11/25/2012 at 01:40 PM
    Sinon exact nul ne peut valider que c'est un Etat puisque ce régime militaire théocratique est parfaitement illégitime compte tenu du droit international et de la définition d'un état nation.

    Théoriquement un Etat-nation c'est 3 piliers: des frontières géographiques clairement délimitées (or "Israel" conquit des territoires d'années en année - expansionnisme) + Des institutions régies par une constitution écrite (Or la constitution d'"Israel" est orale et c'est la Torah) et enfin une population homogène (Or pas d'homogénéité lorsque l'on s'impose par le sang et les armes sur une Terre qui ne nous appartient pas, d'où les conflits)

    Enfin, la déclaration de Balfour en 1919 suite à la 1ère guerre mondiale, les représentants pionniers du sionisme l'ayant ratifié déclarèrent: "Tout ce que nous voulons c'est créer un petit foyer de peuplement pour les juifs en Terre sainte (Palestine)" Quelle mensonge éhonté !
    idalgo posted the 11/25/2012 at 01:40 PM
    Honnêtement j'ai une solution certes radical mais avec celle ci on trouvera enfin une solution a une guerre qui dure depuis 65 ans !
    Rasé Israel et la Palestine avec toutes les villes "sainte" en même temps et hop comme par magie plus de guerre
    regis77 posted the 11/25/2012 at 01:41 PM
    Ah oui c'est toi Lastboss
    non mais c'est tombé tellement loin la cible , j'avais zappé.

    Pour en revenir à l'etat d'Israel , c'est une aberation historique , une fiction que la communauté internationale a sorti de son chapeau magique et qui l'embarasse maintenant.

    On parle quand même d'un Etat religieux (en soit rien d'exceptionnel) recrée sur les bases de textes religieux veieux de plusieurs millenaires
    qui fait fi des mouvements de populations aussi vieux ,

    En gros c'est une negation de l'histoire au detriment d'un peuple , une colonisation justifiée par le sacré.

    C'est pratiquement le même schema que les européens qui envahissent un territoire au nom de dieu!

    d'un point d evue laic c'est inddefendable d'un point de vue historique c'est ridicule et aberrant
    c'est comme si Rome reclamait le territoire francais car il a été une partie de la gaule romaine jadis , comme si les peruviens reclamaient le territire des incas , comme si les scandinaves reclamaient leur anciens territoire viking etc...
    heisenberg posted the 11/25/2012 at 01:41 PM
    Shanks: humf...
    heisenberg posted the 11/25/2012 at 01:42 PM
    Idalgo: c'est débile, après chacun voudra pondre un mémorial aux mêmes emplacements et ça refera une guerre.
    milo42 posted the 11/25/2012 at 01:58 PM
    Israêl est un état illégitime.
    goldmen33 posted the 11/25/2012 at 02:01 PM
    Et une terre sans religion il se passe quoi ?? non parce que ça fait 26ans que je suis Athée et j'ai tué personne et je n'ai aucune envie de tué "dans un avenir proche"
    lastboss posted the 11/25/2012 at 02:22 PM
    Tu penses que les haut responsables des USA (qui ont lancé les plus grandes guerres de l'histoire) sont de pieux religieux ou que leurs homologues israeliens sont de pieux religieux ? Une guerre n'es pas lancé par un peuple mais par le haut et généralement en haut on a que des franc macs athés ou lucifériens
    regis77 posted the 11/25/2012 at 02:28 PM
    Hey tous les luciferiens ne sont pas sanguinaires , bein au contraire !!

    Pour le reste c'est une evidence , la religion est un outil bien pratique pour justifier une guerre , c'est juste que des fois , un autre outil est plus pratique !
    clash posted the 11/25/2012 at 02:55 PM
    il y'à même pas de débat a mon sens.

    Israel envahi de force (colonise) la Palestine point barre! Incroyable que le monde entier reste les bras croisé comme çà, bref..
    e3payne posted the 11/25/2012 at 02:59 PM
    Pro Palestine bien sur !!
    heisenberg posted the 11/25/2012 at 03:00 PM
    On a déjà tout essayé... y a plus qu'à attendre que la terre se réchauffe et que l'eau monte ou qu'une épidémie arrive pour qu'enfin ces peuples soient obligés de tous partir du bord de leur pays et générer une immigration massive... Ce vers quoi de toutes façons le monde ira un jour ou l'autre vu comment on le pousse à l'excès.

    Qui sait... peut être que dans la détresse la religion leur passera par dessus la tête et qu'ils s'entraideront enfin...

    Des fois je me dis, quel dommage que cette région du monde ne soit pas Haïti...
    grimmroy posted the 11/25/2012 at 03:04 PM
    Bizzare de voir autant de personnes subjectives ici... Je m'attendais à une bande de pro israëliens( sionistes à la mords moi le noeud) débarque sur le sujet mais non.

    Effectivement , le débat , comme le dit si bien Clash, n'a pas lieu d'être.

    Après la seconde guerre mondiale , il a été exigé , avec l'appui de plusieurs pays occidentaux (dont nous et les USA) de donner une terre au peuple juif. Seulement voilà, on a pas choisit un endroit désert au hasard mais la palestine, pays déjà habité que l'on a détruit ou laisser détruire en fermant les yeux par cette putain de bande de glans et aujourd'hui on voit ce que ces "gentils petits israëliens" font , càd un massacre et personne ne lève le petit doigt. Bref quoi de plus merveilleux que de laisser commettre des massacres à une époque où l'on se prétend soi disant civilisés.

    Rien que le discours de ce gentil petit( c'est chiant que l'on doive se priver d'insultes! ) fils d'Ariel Sharon profère me fait vomir de dégoût. "«Le désir de ne pas faire de mal à des civils innocents à Gaza menera à la souffrance des vrais innocents: les habitants du sud d’Israël. Les habitants de Gaza ne sont pas innocents, ils ont élu le Hamas. Les Gazaouis ne sont pas des otages; ils ont choisi librement et doivent en assumer les conséquences [...]

    Franchement, qu'est ce qu'on attend pour leur fouttre une bonne fessée ?
    goldmen33 posted the 11/25/2012 at 03:08 PM
    Le truc c'est que dans les grands malheurs surtout dans ces moments, ils se raccrochent à leur dieu "unique" (ils ont bien gérer l'anéantissement des religions Polythéiste )
    heisenberg posted the 11/25/2012 at 03:08 PM
    oui à ce niveau là c'est même plus une question de religion, c'est juste le gouvernement israelien qui craint du boudin.
    regis77 posted the 11/25/2012 at 03:08 PM
    Grimmroy tout comme toi je m'attendais à une deferlante sionniste et non !!

    Comme quoi le monde ne cessera jamais de me surprendre.

    La vision que je m'en fais evolue toujours d'une façon et d'uen autre
    regis77 posted the 11/25/2012 at 03:09 PM
    Goldmen33

    Il reste un bon gros paquet d'hindous polytheistes !
    goldmen33 posted the 11/25/2012 at 03:14 PM
    Le truc c'est que cette idée de l'état juif existé depuis bien longtemps, bien avant la seconde guerre "Outré par l’affaire Dreyfus, le Juif hongrois Theodor Herzl publie "l’État juif", un ouvrage qui prône l’établissement d’un territoire juif indépendant en Palestine. Selon lui, ce serait là l’unique solution à l’antisémitisme. Son ouvrage servira de base, plus tard, au mouvement sioniste, qui conduira à la création de l’État d’Israël."

    J'ai vu une théorie qui explique qu'un rabbin je connais plus son nom, voyant que aucun juif ne partait pour Israel (la sainte terre) raconté qu'il fallait un grand massacre des juifs pour rassemblé les autres ensemble !! Il raconté ça avant 1900 le gars. Il faudrait que je retrouve cette article ! trop chaud le truc
    heisenberg posted the 11/25/2012 at 03:15 PM
    qu'en pense Rox et Rouki de tout ça ?
    regis77 posted the 11/25/2012 at 03:16 PM
    rox et rouky y'a pas une suite à ce Disney ?
    heisenberg posted the 11/25/2012 at 03:20 PM
    surement, à base de truffe chaude et de queue rousse.
    goldmen33 posted the 11/25/2012 at 03:20 PM
    Ils sont pro Israeliens comme les Aristochats et les 101 Dalamtiens c'est une vérité scientifique
    regis77 posted the 11/25/2012 at 03:21 PM
    C'est là qu'on voit que l'Isreal est une pure fiction
    Un melting pot de gens de tous horizons qui ne parlent parfois pas la même langue et dont le seul point commun est la religion (tout comme les Etats unis tien tiens..)

    Ca pourrait etre in beau projet si seulement par la même occasion on envahissait pas des millions de personnes et leur territoire
    shinz0 posted the 11/25/2012 at 03:21 PM
    Ce que j'aime pas c'est les abrutis qui importent le conflit en France pour s'en prendre aux français de confession juives !
    goldmen33 posted the 11/25/2012 at 03:28 PM
    Israel est l'état le plus raciste du monde, il doit être pas mal si ... tu es juif sinon part ailleurs c'est pas la peine : http://www.youtube.com/watch?v=lgiHRPhTxqY
    heisenberg posted the 11/25/2012 at 03:30 PM
    j'ai rencontré une pro-israëlle une fois, martyrisée par un attentat, c'est devenue une grosse raciste.
    mercure7 posted the 11/25/2012 at 03:30 PM
    Moi je pense qu'en 2012, on devrait commencer à arrêter toutes ces conneries de religions et commencer à penser par nous-mêmes.

    Avec les religions, dès ta naissance, on te montre qui est ton "ennemi".

    On devrait commencer pourtant clairement comprendre de nos jours que "Dieu", ben c'est le Père Noël des "grandes personnes" ...

    Vous verriez, faire la guerre sans illuminés pour aller se faire tuer, c'est bcp plus dur à mon avis ^^
    regis77 posted the 11/25/2012 at 03:41 PM
    Heisenberg
    Je crois que cette fille est l'exemple malheureusement parfait d'une personne qui ne peut pas être objective !!

    Comme de demander a des parents si on doit retablir la peine de mort pour condamner à mort le meurtrier de leur enfant.

    Y'a plein d'israeliens et de juifs opposés a la colonisation , comme ces jeunes objecteurs de conscience qui refusent de faire leur service militaire !!
    respect
    heisenberg posted the 11/25/2012 at 03:43 PM
    non mais dans notre monde actuel les gens se radicalisent tous de cette manière, que ce soit les français avec les immigrés ou elle, c'est symptomatique et de plus en plus inquiétant.
    wickette posted the 11/25/2012 at 03:44 PM
    c'est + qu'une guerre de religion c'est devenu de la haine à l'état pur, si on discute avec un militant israelien je suis sur qu'au bout de 20 secondes il dira : "euh ben c'est comme ca je les hais....".

    Le fait est que pleins d'israeliens souhaitent la paix à l'opposé du gouvernement, et depuis quand on a le droit de terrasser une nation comme la palestine comme quoi il y a 3000 ans c'était une terre hebreu ?....Triste horreur digne d'un hitler .

    C'est tristement ironique comment les victimes du monstre hitler sont en train de devenir peu à peu comme lui (gouvernement bien sur)... .

    D'un autre coté le hamas est loin d'être raisonnaible, dans le sens où si il avait des F18 ils seraient deja entrain d'exterminer israel... . Les 2 veulent la disparition totale de l'autre, sauf que l'israel a les moyen de faire passer son souhait à la realité (sans la pression internationale).

    Mis à part entre la syrie/iran et l'israel je serai avec l'israel.
    regis77 posted the 11/25/2012 at 03:50 PM
    Pour tous ceux que ce sujet brulant interesse

    Je vous conseille la lecture de "l'attentat"
    Un excellent roman
    milo42 posted the 11/25/2012 at 04:02 PM
    Ce que j'aime pas c'est les abrutis qui importent le conflit en France pour s'en prendre aux français de confession juives !

    C'est clair, comme ça par exemple.
    denim posted the 11/25/2012 at 04:29 PM
    ni l'un, ni l'autre...

    par contre, j'aimerais bien que l'Europe arrête de subventionner l'un et l'autre. Ce qui m'amuse avec certains, c'est que vous oubliez que l'Egypte, la Cisjordanie, l'Arabie Saoudite ont aussi massacres de Palestiniens...Autant je condamne la politique expansionniste et colonialiste Israélienne, autant je condamne aussi les autres pays autour, soi-disant "frère" de Palestinien. Pour avoir parle avec un Saoudien, je peux vous dire qu'ils ont encore moins de considération envers la Palestine qu’Israël.

    "Ca déclenchera une troisième guerre mondiale durant laquelle les arabes seront exterminés."

    anglo-saxon et saoudiens sont allies depuis des dizaines d’années....

    "Evidemment ce sera l'antechrist biblique et islamique qui viendra et tout ça se passera très vite d'ici 50 ans max voir dans 20 ans. Manque plus que la sirye et le liban et ça part de là, le tout combiné à un effondrement économique mondiale."

    t'es bien optimiste pour 20 ans. Au rythme des QE aux US, je le vois plutôt pour les prochains 10 ans. (et me ça, c'est trop).
    denim posted the 11/25/2012 at 04:47 PM
    "T'as raison pour les QE mais attention ils peuvent encore perfuser le système longtemps avec ces fakes dollars"

    'fin, les marchés sont content, certes, mais le "fiscal cliff" est déjà débattu sur les plateaux TV américain et dans les deux chambres (sénat/représentant). Ça a pris moins de 8 ans entre le début des QE a excès et les avertissements de certains politique et économiste américain. Donc je crois que ça prendra encore moins longtemps pour le plongeon finale.

    "La fin intervient quand les juifs retournent en terre sainte et dirigent le monde depuis Jerusalem."

    ...c'est pas comme si les Israeliens avaient une population suffisante pour une action militaire a travers le monde...

    "Pour les saoudiens alliés aux anglosaxons je dirai même plus les putes des anglosaxons mais le problème c'est qu'ils finiront par les enculer et leur piquer definitivement leur petrole et leur gaz"

    les Saoudiens ont autant besoins des américains que les américains d'eux. Les US savent très bien qu'ils seraient dans la merde stratégiquement sans eux. Les bases que les US ont a travers le monde sont aussi finance en partie par l'Etat ou ils sont installes (oui, les Allemands, les Portugais, les Israéliens, les Japonnais, ect...) payent en parti pour les installations américaines.
    denim posted the 11/25/2012 at 04:54 PM
    et alors quoi? On envahit la Palestine, l'Iran, le Pakistan (j'y crois absolument pas pour ce dernier)...et? La Russie est un blague militairement, la Chine aussi. On a l'Inde, mais je vois mal les indiens partir en guerre contre l'Occident a cause d'un envahissement aux Moyen-Orient.....
    denim posted the 11/25/2012 at 05:09 PM
    par contre, un problème entre le Japon, la Chine et les deux Coree me semble un peu plus réaliste

    ">>> C'est pour ça qu'ils vont se faire laminer"

    il n'y aura donc pas de guerre mondial? Ça prendra moins d'un an. Le seul problème dans ta théorie, c'est que si le fiscal cliff est atteint, comment les USA vont financer tout ça? En imprimant d'avantage? Ce qui paupérisera encore plus les américains et finiront, imaginons, par ce révolter. Sans oublier la crise de l'agriculture, que personne n'en parle, mais qui va bientôt arriver grâce aux écolos, a la commission européenne, l'OMC et l'ONU
    wickette posted the 11/25/2012 at 05:14 PM
    En tant que libanais j'aimerai bien voir le hezbollah et la syrie rotir en enfer pour tous le tout le mal qu'ils nous font,... attentats terroristes (syrie/hezbollah), corruption, drogue, kidnapping, privation d'electricité (8h-12h chaque 24H vous vous foutez de qui), terreur, menaces, insecurité, alliés avec l'iran,...
    denim posted the 11/25/2012 at 05:14 PM
    la révolte a déjà commence, mais elle est pas arme. Les états pensent déjà a faire cession de DC (des textes ont été écrit; d'ailleurs, la constitution US permet aux Etats de faire faire cession lorsqu'ils ne sont pas d'accord avec le fédérale)
    denim posted the 11/25/2012 at 05:22 PM
    lastboss posted the 11/25/2012 at 05:26 PM
    merci
    anakaris posted the 11/25/2012 at 05:58 PM
    Regardez mon image de profil, et essayez de deviner de quel côté je suis.

    Et puis d'abord ferme-là à tout jamais.
    lastboss posted the 11/25/2012 at 05:59 PM
    goldmen33 posted the 11/25/2012 at 06:07 PM
    "ça va Moshé qu'est ce que tu en pense?! ... Elle est propre cette guerre !!" Mr. D
    denim posted the 11/25/2012 at 06:41 PM
    "Le pakistan est important car c'est le seul pay musulman a avoir reçu (des amerloques) la bombe mais le pb c'est qu'ils sont incontrôlables peu à peu. Il faut donc les anéantir "

    j'avais zappe... sérieusement, les américains ne vont jamais envahir le Pakistan. C'est trop dangereux, trop coûteux et d’après ce que je lis, les américains n'y ont aucun interet