jeanouillz > blog
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    hipo, roivas, famimax, apollokami, shinz0, fleauriant
    posted the 11/16/2012 at 01:54 PM by jeanouillz
    comments (296)
    hipo posted the 11/16/2012 at 02:03 PM
    RESPECT
    Il n'y a que DIEU qui peut juger
    hatwa posted the 11/16/2012 at 02:04 PM
    Bah écoute, tant mieux pour elles/eux s'ils trouvent des religieux qui veulent aller à l'encontre des paroles de Dieu, mais c'est ce dernier qui aura le dernier mots, ils/elles devraient le savoir.

    Combien de temps avant qu'on foute au tribunal la Bible ou le Coran pour homophobie ?
    syndrome posted the 11/16/2012 at 02:06 PM
    Bah écoute, tant mieux pour elles/eux s'ils trouvent des religieux qui veulent aller à l'encontre des paroles de Dieu, mais c'est ce dernier qui aura le dernier mots, ils/elles devraient le savoir.

    Tant que ca fonctionne c'est que Dieu le veut pas vrai
    svr posted the 11/16/2012 at 02:07 PM
    Femme imam ça n'existe pas en islam donc j'ai pas besoin d'en lire plus.
    Et pour rappel le mariage gay, l'homosexualité est strictement interdit en islam.
    hatwa posted the 11/16/2012 at 02:08 PM
    Non, du tout, et je n'ai pas envie de rentrer dans un débat sur ce qu'est Dieu, si vous ne voulez pas comprendre notre point de vue, bah on n'y peut rien, mais ce n'est pas votre réthorique à deux balles issus d'une société laïcarde qui nous fera changer d'avis.
    apollokami posted the 11/16/2012 at 02:09 PM
    Houla ça va faire polémique ça.
    Tant mieux pour elles en tout cas
    En espérant que d'autres obscurantistes n'aillent pas ensuite leur pourrir la vie.
    jeanouillz posted the 11/16/2012 at 02:09 PM
    Hatwa > Après ce n'est pas aux religions (enfin, surtout aux "représentants") de dicter comment la société ou l'état doit faire ou agir.

    SvR > C'est progressiste ! Ca donne une bonne image de la religion musulman si "inconnus" et "barbare" aux français
    jeanouillz posted the 11/16/2012 at 02:11 PM
    Apollokami > Oui, des dents vont grincer, des deux cotés ! Des musulmans bloqués dans leurs idées comme ceux qui critiquent les musulmans comme quoi c'est une religion trop fermé

    Après, c'est surtout un mariage "symbolique"
    heisenberg posted the 11/16/2012 at 02:11 PM
    étant moi même un Dieu je dis respect
    hatwa posted the 11/16/2012 at 02:11 PM
    On ne parle pas de l'Etat ou de la société, mais de règles dans la religion, où l'homosexualité est interdite, du moins dans les religions abrahamiques. Après, ils font ce qu'ils veulent, mais ils ne peuvent modifier les livres saints.

    Ensuite, comment l'Islam peut être si inconnue aux français, quand elle est en voie de devenir la première religion du pays ? Avec plus de 10% de la population qui l'est.
    svr posted the 11/16/2012 at 02:11 PM
    C'est ni progressite ni rien du tout. C'est juste de la pure connerie.
    Ouvrez les yeux 5 minutes pour voir que cet article c'est tout sauf crédible.
    En tout cas, associé mariage gay et musulman c'est comme mélangé de l'eau et de l'huile.
    yujiro posted the 11/16/2012 at 02:13 PM
    Non, du tout, et je n'ai pas envie de rentrer dans un débat sur ce qu'est Dieu, si vous ne voulez pas comprendre notre point de vue, bah on n'y peut rien, mais ce n'est pas votre réthorique à deux balles issus d'une société laïcarde qui nous fera changer d'avis.

    Avec un discours comme ça, sa renforce mon idée, que votre religion, retranchée dans ses pratiques extrémistes est juste un énorme danger pour la civilisation....
    svr posted the 11/16/2012 at 02:14 PM
    Yujiro >> Planque toi dans un bunker
    shinz0 posted the 11/16/2012 at 02:14 PM
    jeanouillz posted the 11/16/2012 at 02:15 PM
    Hatwa > C'est un mariage symbolique encore une fois, puis concernant ta question "Ensuite, comment l'Islam peut être si inconnue aux français, quand elle est en voie de devenir la première religion du pays ? Avec plus de 10% de la population qui l'est." pose là aux média (et a certaines personnalités politiques) qui font tout pour les discriminer et les rendre dangereuses

    Svr > Moi je trouve ça bien, c'est courageux de leurs parts !
    hatwa posted the 11/16/2012 at 02:15 PM
    Moi j'espère juste qu'on aura bientôt le mariage à plusieurs autorisés, marre de cette inégalité ! et aussi le mariage entre personnes de même famille (majeurs et vaccinés), car rien ne doit s'opposer à l'amour.
    jeanouillz posted the 11/16/2012 at 02:17 PM
    Hatwa > moi j'espère qu'un jour on aura la dissolution de toute les croyances du monde pour qu'il n'y est plus aucun problème (quitte à aller dans ton sens, dans ta logique de pensé)
    svr posted the 11/16/2012 at 02:18 PM
    Jeanouillz >> Je m'en fou que c'est courageux ou autre mais surtout ne crois pas que c'est quelque chose d'autorisé en islam. Va pas croire que demain, des imams vont célébrés des mariages gay.
    Ensuite comme je te l'ai dis, une femme imam, ça n'existe pas donc cette dernière perds en crédibilité en tant que musulmane, enfin ce qu'elle prétend être.
    hatwa posted the 11/16/2012 at 02:19 PM
    Bah, écoute chacun ses espérances.

    C'est vrai que ce sont les médias qui salissent tout le temps le Coran & le Mecque (je ne dis pas qu'ya une parte de responsabilité mais certains musulmans (ou pseudo muslims) salissent les autres très facilement :

    http://www.youtube.com/watch?v=0tcUC4QTUzI
    yujiro posted the 11/16/2012 at 02:19 PM
    Yujiro >> Planque toi dans un bunker

    des tocards attendent une invasion de zombies, le soulèvement des éléments, un crash de comètes ou une attaque extraterrestre mais le réel danger qui pourrait annoncer la fin de notre monde c'est ces supercheries de religions.....
    apollokami posted the 11/16/2012 at 02:20 PM
    Jeanouillz >> +1
    Malheureusement la religion a été inventée par l'Homme et même si elle disparaissait, il trouverait autre chose pour diviser les gens et les différencier.
    svr posted the 11/16/2012 at 02:20 PM
    Tout les liens que vous cités, c'est juste de la pure connerie. On peut écrire ce qui nous arrange dans la presse.
    Ensuite ce n'est pas parce qu'un imam a célébré un mariage homosexuel selon vos source, que forcement ça fait quelque chose d'autorisé en islam.
    roivas posted the 11/16/2012 at 02:21 PM
    et aussi le mariage entre personnes de même famille (majeurs et vaccinés), car rien ne doit s'opposer à l'amour.
    Ca c'est déjà autorisé, a partir du 4eme degré.
    regis77 posted the 11/16/2012 at 02:21 PM
    Je passerai pour y faire un tour
    mais me connaissant jvais encore verser ma larmichette
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 11/16/2012 at 02:21 PM
    Enfin comme d'hab tout ceux qui se seront fait engrener dans une religion (musulman satho chrétien et cie) prêche pour leur paroisse en affirmant haut et fort que eux pratique la meilleure religion que son voisin et qu'en plus les agnostiques (athée si vous préfére) sont la peste noire et son réservés pour l'enfer.

    Quelle ouverture d'esprit montrez vous au monde?

    AUCUNE!

    Quelle apaisement donnez vous à ceux dont vous devez porter bienveillance et secour au nom de votre Dieu?

    AUCUN!

    Au contraire vous souillez l'image de votre Dieu avec vos condamnation d'homme et de femme qui se croient mieux lotis que les autres car sous l'ombre de votre religion.

    Vos religions sont des caches misères qui ne sont là que pour parer vos âmes de vertus que vous n'avez pas et que vous ne détiendrez jamais.

    Derrière vos religions vous ne faites toujours que diviser, condamner et détruire tout les liens possibles entre nous tous, et en vous donnant de grand airs de nous sauver et nous tendre la main.

    Vos mains empoisonnés de croyants je vous les laisses. D'autres hommes et femmes détachés de tout ces carcans et faux semblant que sont vos religions valent 1000 hommes et femmes comme vous dans la charité qu'il emploie tout les jours et de leurs actions bienveillante au regard du plus grand nombre
    yujiro posted the 11/16/2012 at 02:21 PM
    Tout les liens que vous cités, c'est juste de la pure connerie. On peut écrire ce qui nous arrange dans la presse.
    Ensuite ce n'est pas parce qu'un imam a célébré un mariage homosexuel selon vos source, que forcement ça fait quelque chose d'autorisé en islam.


    c'est juste un coup de com SvR pour faire rager des pratiquant comme toi, c'est ça que t'as rien compris............
    heisenberg posted the 11/16/2012 at 02:22 PM
    des tocards attendent une invasion de zombies, le soulèvement des éléments, un crash de comètes ou une attaque extraterrestre mais le réel danger qui pourrait annoncer la fin de notre monde c'est ces supercheries de religions.....

    et la crise écologique on l'oublie ? c'est certainement les bouleversements climatiques à répétitions qui demanderont sans cesse des moyens colossaux et des populations entières à gérer qui finira peu à peu à nous mener dans un monde bien différent de l'actuel.
    shinz0 posted the 11/16/2012 at 02:22 PM
    Hatwa > ça existe déjà le mariage en des personnes de même famille :
    Christine Boutin est mariée avec son cousin germain Louis Boutin !

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Christine_Boutin
    jeanouillz posted the 11/16/2012 at 02:23 PM
    Excellent lien Shinz0 & Wolftag2 !

    Svr > C'est une évolution que certain(e)s choississent Puis chacun vis sa religion comme il le souhaite nan ? Ou il faut obligatoirement adhérer a TOUT ce qu'il y a d'indiqué dans le livre ? Il y a des faux et des vrais musulmans/croyants ? Et si oui, ce sont lesquels les "bons", qui sont-ils ?
    svr posted the 11/16/2012 at 02:23 PM
    Ca ne me fait pas rager, mais comme il y a beaucoup de naïf et qui veulent croire ce qu'ils lissent même si c'est de la désinformation, je remets juste les choses à leurs places.
    hatwa posted the 11/16/2012 at 02:24 PM
    Roivas
    Quelle inégalité retrograde et Moyen-âgeuse, vivement qu'un père puisse épouser sa fille, une mère son fils, pour que l'amour triomphe du mal

    Après, vous enflammez pas, perso en tant que croyant je m'en fous au fond, je vis pas ma religion pour vous, mais vous nous empêcherez pas d'être contre ça, c'est ça la tolérance mais comme j'ai dit, avec tout ça, à quand les religions au tribunal pour homophobie ?
    yujiro posted the 11/16/2012 at 02:24 PM
    des tocards attendent une invasion de zombies, le soulèvement des éléments, un crash de comètes ou une attaque extraterrestre mais le réel danger qui pourrait annoncer la fin de notre monde c'est ces supercheries de religions.....

    et la crise écologique on l'oublie ? c'est certainement les bouleversements climatiques à répétitions qui demanderont sans cesse des moyens colossaux et des populations entières à gérer qui finira peu à peu à nous mener dans un monde bien différent de l'actuel.


    je penses que les guerres entres religions ont fait bcp plus de mort que les éléments mais tu as raisons d'un coté aussi.
    regis77 posted the 11/16/2012 at 02:24 PM
    Svr tu crois que la ceremonie est bidon qu'elle aura pas lieu?
    amassous posted the 11/16/2012 at 02:25 PM
    Sa depends Astal je pratique la religion(Tai Dham) et c'est pas pour autant que je vais
    "prêche pour leur paroisse en affirmant haut et fort que eux pratique la meilleure religion que son voisin et qu'en plus les agnostiques (athée si vous préfére) sont la peste noire et son réservés pour l'enfer."
    Etc.. Chacun pense ce qu'il veut
    hatwa posted the 11/16/2012 at 02:25 PM
    Svr

    J'ai lu une nana pro-mariage gay que Jésus avait autorisé ça avec son "Aimez vous les uns les autres", j'ai pas pu m'empêcher de rire, ou comment sélectionner et interpréter ce qu'on veut, surtout sur une position unanime et sans ambiguitié.

    Yujiro
    Les deux guerres mondiales n'étaient pas sous fond religieux
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 11/16/2012 at 02:26 PM
    Hatwa>"je vis pas ma religion pour vous"

    Eh bah c'est bien là le pbl !!!!

    A quoi sert ta religion si ça ne nous sert pas à tous?
    gismo posted the 11/16/2012 at 02:26 PM
    l'homosexualite fait parti des peches majeurs et est puni en islam alors parler d'un mariage (sic) fait par un imam femme (resic). Tout pour casser l'islam.
    svr posted the 11/16/2012 at 02:27 PM
    Jeanouillz >> En islam, les préceptes fondateurs ne changent et ne changeront pas. Quelqu'un qui est polytheiste ne peut pas se prétendre musulman. Le mariage gay et l'homosexualité sont interdites en islam. Ne vas pas chercher plus loin, à savoir si cette imam fait ce qu'elle veut ou pas.
    Dans tout les cas, là elle fait vraiment n'importe quoi et ça n'a rien à voir avec l'islam une fois de plus.
    regis77 posted the 11/16/2012 at 02:27 PM
    casser ou reformer selon comme on l'interprete
    hatwa posted the 11/16/2012 at 02:28 PM
    Astal

    tu interprètes comme tu veux, bien sûr que la religion est un rapport à l'autre & une vision de vie particulière, mais on ne va pas changer nos idées ou nos livres suite à vos slogans à la con, c'est tout

    Accessoirement, qui est contre le mariage à plusieurs ou entres parents du 1er degré ?
    mo2zoplk posted the 11/16/2012 at 02:29 PM
    Musulmanes homo-sexuelle .....
    C'est comme juif athé c'est pas possible faut arreter les conneries 5 minutes, et surtout arrêter de relayer ces infos stupides qui sont la seulement pour attiser la haine
    svr posted the 11/16/2012 at 02:29 PM
    Regis77 >> J'en ai rien à foutre qu'elle est ou pas lieu. Juste que faut pas mettre ça dans un contexte religieux, ici l'islam.

    Hatwa >> Les gens sont tellement incrédule...
    odst posted the 11/16/2012 at 02:29 PM
    Encore un article bidon.. je sens qu'on va en bavé encore longtemps avec ces histoires de mariage gay =/

    Puis surtout les gars c'est flagran que c'est du n'importe quoi cette article mdr, L'homosexualité est un pêché en islam ..
    shinz0 posted the 11/16/2012 at 02:30 PM
    Cette actu est un gros "bras d'honneur" aux enfoirés qui prônent une islam radical et je dis t'en mieux !
    jeanouillz posted the 11/16/2012 at 02:30 PM
    C'est une évolution des moeurs, de la religion et de la société (comme toujours).

    mozzoc > la haine de qui ?
    regis77 posted the 11/16/2012 at 02:31 PM
    Svr les gens sont tellement incredules ??

    credules tu voulais dire non?
    regis77 posted the 11/16/2012 at 02:32 PM
    Si le mariage a bien lieu je vois pas ou est la desinfomation ???

    j'vous enverrai des photos ^^
    svr posted the 11/16/2012 at 02:32 PM
    Jeanouillz >> J'espère que t'as assez d'esprit critique et d'intelligence pour ne pas croire l'article que tu as relayé ?
    Si c'est un article pour faire beaucoup de com, pourquoi pas.
    svr posted the 11/16/2012 at 02:33 PM
    Regis77 >> Non, bien incrédule, en parlant de religion.
    Incrédule: Qui ne croit que difficilement, qu’on a peine à persuader ou à convaincre.
    mo2zoplk posted the 11/16/2012 at 02:34 PM
    De tout le monde parce que la ta d'abord la haine des musulman envers les occidentaux pour une désinformation constantes et a côté de ça ta le vieu consevateur chrétien (et des autres religions d'ailleurs) qui va haïr les musulmans pour la dégénérescence de la religion quelle quelle soit
    jeanouillz posted the 11/16/2012 at 02:34 PM
    C'est sûr, ça fait rager car "cé pa normal" mais quoi qu'il arrive, le mariage va se faire et c'est une très bonne chose

    Svr > Moi je soutien l'initiative ! C'est d'ailleurs pourquoi j'ai relayé l'info sur Gamekyo
    apollokami posted the 11/16/2012 at 02:34 PM
    Hatwa >> Le mariage entre parents du 1er degré ça n'a rien à voir puisque cela implique un appauvrissement génétique des enfants et est donc préjudiciable à l'espèce.
    Dans le cas d'un mariage homosexuel c'est purement culturel et idéologique car ça ne met personne en danger.
    regis77 posted the 11/16/2012 at 02:35 PM
    jvois ca comme une bonne chose j'ai du mal à voir ca comme un defaut de pas etre credule !!!!
    decidemment jte comprendrai jamais
    jeanouillz posted the 11/16/2012 at 02:36 PM
    D'ailleurs, le staff de Gamekyo devrait me remercier de faire des articles très "mouvementé", "critiqué" , je dois en fournir du trafique sur Gameyo
    svr posted the 11/16/2012 at 02:37 PM
    Regis77 >> De la désinformation, en associant ce mariage gay à l'islam. C'est pas parce qu'une femme imam (connerie) se prétend musulmane et qu'elle va célébrer le mariage gay que forcement ça fait de cela une évolution dans les moeurs islamique.

    Jeanouillz >> Soutiens de la connerie alors, croire que islam/musulman se mélange avec homosexualité. Parce qu'avant parler de cet article bidon, le mariage gay est toujours pas autorisé en France.
    zabuza posted the 11/16/2012 at 02:38 PM
    Femme imam ça n'existe pas en islam donc j'ai pas besoin d'en lire plus.

    Rien d'autre à rajouter.
    Encore de la manipulation d'info pour vous faire gober tout et rien.
    mo2zoplk posted the 11/16/2012 at 02:38 PM
    Et le mariage gay c'est juste un moyen darriver, a terme, a l'adoption homosexuel.
    Qui est, soit dit en passant, la possibilité pour deux personnes a la sexualité deviante d'acheter des enfants de pauvre ....
    Et derriere ca ya encore d'autres choses.
    regis77 posted the 11/16/2012 at 02:38 PM
    c'est pas l'article qui associe islam et maruage gay !!!!
    c'est l'initiative de cette imam et de ces jeunes filles !!
    l'article ne fai que relayer cette information !!

    tu fais expres serieux !!
    gismo posted the 11/16/2012 at 02:39 PM
    ceux qui reforment (ou tentent de casser) l'islam sont voues a disparaitre. C'est comme les news qui avait parle d'une femme iman qui dirigerait la priere (comme par hasard en cali fornication: etat de la debauche). Ils ont fait toute une publicite a une epoque, on les entend plus parler.
    apollokami posted the 11/16/2012 at 02:39 PM
    Svr >> Au fait, pourquoi une femme n'a pas le droit d'être imam ? Pareil pour les prêtres d'ailleurs...
    regis77 posted the 11/16/2012 at 02:40 PM
    californie etat de la debauche MDR
    on dirait une vieille bigote
    j'arrive pas a croire que des gens comme ca existent encre en france en 2012 !!
    roivas posted the 11/16/2012 at 02:41 PM
    mozzotc: parce que les couples hétérosexuels a comportement déviants qui adopte des enfants de pauvres sa existe pas?
    jeanouillz posted the 11/16/2012 at 02:41 PM
    Ça va venir, je ne m'inquiète pas la-dessus Ce n'est pas un mal de toute façon.

    Mozzotc > Pas spécialement, moi j'ai projet de me marier et peut être adopter mais c'est pas a l'ordre du jour, ça ne se fera peut être pas. Mais je souhaite de marier.
    Mais t'a façon de le dire à un coté "dramatique". C'est si mal que ça le mariage homo ?
    svr posted the 11/16/2012 at 02:41 PM
    Regis77 >> Mais c'est pas là que je veux en venir. Cette imam si tu veux c'est du pipo, du vent. Ca n'a rien de religieux. Si tu comprends ça c'est déjà très bien.
    hisozac posted the 11/16/2012 at 02:42 PM
    En gros c'est un PACS cette histoire, aucune valeur civile ou religieuse
    odst posted the 11/16/2012 at 02:42 PM
    Jeanouillz&compagnie, expliquez moi comment est-ce que ce mariage peut avoir lieu, alors que lorsque que cette fameuse loi a été annoncé, les représentants de l'islam de france, de la religion chrétienne et les juifs de france ce sont TOUS opposé à cette loi et on appelé leur pratiquant à s'y opposé.. car c'est contraire à ces religions..

    Cet article est une pure connerie et il n'y a aucune évolution de quoique ce soit , juste de la désinformation bien grasse et encore un moyen d'attisé la haine..

    Pour ce qui est de l'imam femme c'est pas impossible par contre (je parle bien entendu du fait d'etre femme et imam hein)

    Svr laisse tombé ici on fait la sourde oreille
    regis77 posted the 11/16/2012 at 02:42 PM
    Au fait, pourquoi une femme n'a pas le droit d'être imam ? Pareil pour les prêtres d'ailleurs...

    tres bonne question Appollokami

    pourtant selon le Coran "la femme est l'egal de l'homme"

    apparemment un peu moins egale ^^ quand même
    svr posted the 11/16/2012 at 02:43 PM
    Apollokami >> Quand j'aurais des informations bien précise à ce sujet, je t'en ferais part. J'ai pas envie de te dire des choses pas certaines à 100%. Jt'enverais un MP.

    Regis77 >> Avec le Coran que tu as lu 2 fois. Franchement arrête de parler de l'islam ou de ce que dis le Coran, comme si tu y connaissait quelque chose. Parle de choses que tu connais et arrête ta mauvaise foi.
    gismo posted the 11/16/2012 at 02:44 PM
    non la femme n'est pas egal a l'homme en islam mais ils sont complementaires.
    jwolf posted the 11/16/2012 at 02:44 PM
    le début de la déchéance
    regis77 posted the 11/16/2012 at 02:44 PM
    Mais fais pas semblant de pas comprendre
    l'article ne fait aucune desinformation !! point

    ce que revendique cette Imam est contraire a tes convictions mais ca s'arrete là

    tout ce qui te gratte le cul ne constitue pas de la desinformation SvR !!!
    apollokami posted the 11/16/2012 at 02:44 PM
    SvR >> Ok merci
    gasmok2 posted the 11/16/2012 at 02:44 PM
    J'ai rien contre, et je trouve ça bien, ça casse un peu l'image de l'islam que les gens en ont en France et c'est en ce sens que ce mariage est fort symboliquement parlant
    Tout progrès social, toute ouverture sont pour moi sains, et prouve qu'une religion peut savoir exister et cohabiter avec l'évolution des moeurs.
    C'est mon point de vue sur la question et si on pouvait sortir un peu de l'obscurantisme et essayer d'évoluer, quelque soit les croyances et surtout accepter les choix des autres (dans la limite de la légalité et sans consanguinité...mais ça c'est du bon sens) sans juger je pense qu'on aura fait un pas de géant.
    jeanouillz posted the 11/16/2012 at 02:45 PM
    Apollo & Regis77 > J'allais le dire

    Razoire > La religion n'a pas a gouverner la société, on est état laïque, l'oublie pas. Surtout que l'on parle d'union civil et non religieux. Les religions n'ont pas à s'introduire dans les affaires de l'état.
    regis77 posted the 11/16/2012 at 02:45 PM
    le Coran ment alors !! Gismo
    jeanouillz posted the 11/16/2012 at 02:46 PM
    Gasmok2 > Exactement ! C'est ce que je pense aussi !
    gismo posted the 11/16/2012 at 02:46 PM
    en quoi il ment?
    svr posted the 11/16/2012 at 02:47 PM
    Regis77 >> Mon pauvre... Manque d'arguments ?
    hatwa posted the 11/16/2012 at 02:47 PM
    apollokami publié le 16/11/2012 à 15:34
    Hatwa >> Le mariage entre parents du 1er degré ça n'a rien à voir puisque cela implique un appauvrissement génétique des enfants et est donc préjudiciable à l'espèce.
    Dans le cas d'un mariage homosexuel c'est purement culturel et idéologique car ça ne met personne en danger.


    Et s'ils adoptent ?


    gismo publié le 16/11/2012 à 15:44
    non la femme n'est pas egal a l'homme en islam mais ils sont complementaires.


    Tu vas te faire lyncher par les féministes

    Bon, vous êtes sérieux quand vous dîtes qu'on est intégriste islamiste si on est contre le mariage gay?
    svr posted the 11/16/2012 at 02:48 PM
    Gasmok2 & Jeanouillz >> Ben vous vous êtes bien fait berné par cet article alors.
    regis77 posted the 11/16/2012 at 02:49 PM
    qui a dit ca? Hatwa?

    Vous etes juste des religieux qui s'en tiennent aux dogmes intolerants d'une religion qui n'evolue pas

    tout comme bon nombres de catholiques ou orthodoxes

    Heureusement certaisn comme cette imam tentent de reformer
    gismo posted the 11/16/2012 at 02:49 PM
    la femme a son role different de l'homme et l'homme a son role different de la femme. rien a cirer des feministes. je les accusent d'avoir detruis la societe et perverti les gens.
    jeanouillz posted the 11/16/2012 at 02:49 PM
    Svr > Vaut mieux notre raisonnement que celui de marine lepen et autre personnalité de droite non ?

    Hatwa > C'est dangereux un couple qui adopte ?
    apollokami posted the 11/16/2012 at 02:50 PM
    Hatwa >> L'adoption n'est pas un problème. Tu fais partie de ceux qui pensent qu'un enfant élevé par un couple homosexuel sera homosexuel à son tour ?
    Il y a malheureusement beaucoup d'orphelins et d'enfants à l'adoption dans le monde alors si un couple homosexuel veut adopter pour qu'ils aient une vie meilleure je ne vois pas le problème ?
    hisozac posted the 11/16/2012 at 02:50 PM
    @ Régis77, l'homme et la femme ont des droits et devoirs différents l'un envers l'autre.
    Pour répondre exactement à la question de pourquoi les femmes ne peuvent pas être imam :
    La femme n’a pas le droit d'être imam c.à.d. de diriger la prière à laquelle participent des hommes, que ce soit dans les mosquées ou en dehors d’elles. Sinon la prière de ces derniers sera invalide.

    L'imam Ibn Koudama dans son livre Al Moughni a dit : « D’après le consensus des fouqahas la femme ne peut en aucun cas diriger la prière (obligatoire ou surérogatoire) à laquelle participent des hommes. ».

    L'imam Chafiï a dit dans son livre Al Oum : « Si la femme dirige une prière à laquelle participent des hommes, des femmes et des enfants, la prière des femmes est valide, ce n’est pas le cas de celle des hommes et des enfants mâles, car Allah a donné aux hommes l’autorité sur les femmes, n'a pas autorisé les femmes à être des tuteurs et a décrété illicite qu'elles dirigent la prière à laquelle participent des hommes. ».
    hatwa posted the 11/16/2012 at 02:51 PM
    +1 Gismo

    Regis77

    je cite :
    shinz0 [Exp : 10887 - Niv : 109] publié le 16/11/2012 à 15:30
    Cette actu est un gros "bras d'honneur" aux enfoirés qui prônent une islam radical et je dis t'en mieux !


    Jeanouillz, réponds à mes questions : es tu contre le mariage à plusieurs ou entre parents du 1er degré ?
    odst posted the 11/16/2012 at 02:52 PM
    Jeanouillz ne me fait pas dire ce que j'ai pas dis, moi je te parle de l'article sur ce soit disant mariage gay entre deux musulmannes. A partir du moment ou elles sont lesbiennes elles sont plus musulmannes c'est tout, c'est là où je veux en venir. Et oui comme tu dis ce mariage n'a rien de religion, mais alors pourquoi parle t-on d'imam et de musulmanne ?

    Hatwa, bientôt ceux qui mangeront halal seront considéré comme des intégristes, puis ceux qui trompe pas leur femme aussi ..
    jeanouillz posted the 11/16/2012 at 02:52 PM
    Gismo & Hisozac > Quand tu vois une femme dans la rue, tu pense que c'est un être inférieur à toi ou non ?

    SVR > A ton avis, Gismo c'est un bon croyant ou non vu son raisonnement vis à vis des femmes ?
    svr posted the 11/16/2012 at 02:52 PM
    Vaut mieux remettre les choses à leurs places si tu veux mon avis.


    Jeanouillz [Exp : 11304 - Niv : 114] publié le 16/11/2012 à 15:49
    Hatwa > C'est dangereux un couple qui adopte ?

    Bah les deux lesbiennes, qui vont transformés le garçon adopté en fille, oui c'est dangereux. Mais là tu vois, l'article d'il y a quelque jours et peut être vraie, j'en sais rien mais c'est quelque chose de très minoritaire. Donc je n'y prête pas plus attention que ça et tu devrais en faire autant avec l'article que tu relayes.
    regis77 posted the 11/16/2012 at 02:52 PM
    tu t'es senti visé Gismo

    dois y avoir une raison
    svr posted the 11/16/2012 at 02:53 PM
    Regis77 [Exp : 5687 - Niv : 57] publié le 16/11/2012 à 15:49
    Heureusement certaisn comme cette imam tentent de reformer


    Elle va réformer que sa connerie si tu veux savoir
    hisozac posted the 11/16/2012 at 02:54 PM
    Il n'est pas dit que la femme est inférieur dans ce qui est écrit. Il y est désigné le chef de famille ici. Mon chef a autorité sur moi mais ne m'est pas supérieur.
    regis77 posted the 11/16/2012 at 02:54 PM
    @ Régis77, l'homme et la femme ont des droits et devoirs différents l'un envers l'autre.
    Pour répondre exactement à la question de pourquoi les femmes ne peuvent pas être imam :
    La femme n’a pas le droit d'être imam c.à.d. de diriger la prière à laquelle participent des hommes, que ce soit dans les mosquées ou en dehors d’elles. Sinon la prière de ces derniers sera invalide.

    L'imam Ibn Koudama dans son livre Al Moughni a dit : « D’après le consensus des fouqahas la femme ne peut en aucun cas diriger la prière (obligatoire ou surérogatoire) à laquelle participent des hommes. ».

    L'imam Chafiï a dit dans son livre Al Oum : « Si la femme dirige une prière à laquelle participent des hommes, des femmes et des enfants, la prière des femmes est valide, ce n’est pas le cas de celle des hommes et des enfants mâles, car Allah a donné aux hommes l’autorité sur les femmes, n'a pas autorisé les femmes à être des tuteurs et a décrété illicite qu'elles dirigent la prière à laquelle participent des hommes. ».

    si tel est le cas on ne peut pas en conclure que la femme est l'egale de l'homme

    donc ces declarations sont contre le coran
    gasmok2 posted the 11/16/2012 at 02:54 PM
    Svr
    Oh tu sais cet article je m'en cogne comme c'est pas permis, j'ai pas attendu cet article pour avoir mon avis et surtout ça change pas mon point de vue sur le sujet.
    Je trouve que c'est une évolution des mentalités...et toute évolution est bonne à prendre, tu trouves pas?
    roivas posted the 11/16/2012 at 02:55 PM
    Et s'ils adoptent ?

    Où est le problème?

    svr : question con, tu semble être musulman, et bien que ma famille soit de racines chrétienne, mon cousin c'est converti a l'islam. Selon lui, l'islam interdit d'embrasser une femme autre que la sienne & sa mère & sa sœurs, il est interdit d’écouter de la musique, il est interdit de boire de l'alcool, il est interdit de lire (sauf les écrits religieux si j'ai bien compris?), il faut faire sa prière 5 fois par jour (et je sais plus combien d'autres contraintes) et ce genre de contraintes me semblent complètement ahurissantes pour certaines & complétement en décalage avec la société. Pourtant, j'ai eu des amis/collègues musulman et je n'ai jamais vu aucun respecter cela. Alors qu'ils ne respectent pas ces choses ou qu'ils ne respectent pas celui qui consacre leur sexualité, quelle différence?
    mo2zoplk posted the 11/16/2012 at 02:56 PM
    Deja normaliser l'homosexualité c'est grave...
    Quand a l'adoption cest deja impossible pour un couple hétérosexuel. La liste d'attente est de 7 ans.
    Alors reste plus que la possibiliter de payer donc on est deja dans une procedure ou des riches achete des enfants de pauvres et la cest malsain homosexuels ou pas
    hisozac posted the 11/16/2012 at 02:56 PM
    La femme a des avantages qu'un homme n'a pas et qui ne sont pas négligeable dans l'au-delà par exemple. Qu'une femme prie à la mosquée ou à la maison, elle obtient la même récompense, ce qui n'est pas le cas d'un homme. Sur la garde des enfants en cas de divorce, la femme a l'avantage, etc..
    svr posted the 11/16/2012 at 02:56 PM
    Regis77 >> Apprends à lire et à comprendre surtout ce que tu lis, ça sera déjà un bon en avant au lieu de raconter des conneries à tout va.
    regis77 posted the 11/16/2012 at 02:57 PM
    Y'a des gens sur gamekyo qui me font franchement regretter d'etre francais
    vivement que je me casse !!!
    hatwa posted the 11/16/2012 at 02:58 PM
    Razoire, après c'est un autre débat, seul Dieu sait qui a la foi, non ? même si elles comettent un pêché, mais qu'elles croient... enfin c'est un autre débat

    Sinon, merci d'ignorer mes questions sur le mariage à plusieurs ou incestueux, ça en dit long sur votre argumentation.
    onslaught posted the 11/16/2012 at 02:58 PM
    zelcorps hala !
    jeanouillz posted the 11/16/2012 at 02:58 PM
    Hatwa > Le mariage à plusieurs je ne pense pas que ce soit possible par le fait des profils psychologiques des protagonistes assez "libertains" (d'après ce que j'ai vu). Après, s'ils s'aiment vraiment, pourquoi pas, ils font ce qu'ils veulent. Concernant des personnes d'une même famille au 1er degrès, c'est plutôt dangereux pour l'enfant (génétiquement, trisomie)

    Svr > Tu vois, tu pense assez bizarrement en pensant que un seul cas particulier qui arrive (et qui n'est pas vraiment a cause des parents homo mais plus de l'enfant et de ses gènes) comme une généralité ! Dans ce cas, si on marche dans ton sens, je peux dire que tout les "bons" musulmans se sont ceux qui font des tueries et des attentats puisqu'ils agissent au nom de "dieu" et que tout les musulmans sont des terroristes et compagnie (pensée d'extreme droite).

    Mozzotc > En gros, pour toi faut supprimer l'homosexualité quoi, parceque c'est marqué dans un vieux livre et que pour ce livre "cé pa normale" alors que l'homosexualité existe depuis plus longtemps
    regis77 posted the 11/16/2012 at 02:58 PM
    Allah a donné aux hommes l’autorité sur les femmes
    de cette affirmation
    j'en deduis que la femme ne peut pas etre considerée comme l'egale de l'homme

    cas y explique moi le contraire qu'on rigole
    jeanouillz posted the 11/16/2012 at 03:01 PM
    Après vous étonnez pas si vous vous tapez une sale image conservateur (peut importe la religion) vu vos paroles sur l'égalité et le respect pour les autres.
    temporell posted the 11/16/2012 at 03:01 PM
    j'aime les rongeurs
    hatwa posted the 11/16/2012 at 03:01 PM
    Jeanouillz

    mais si les parents au 1er degré adoptent au lieu de procréer naturellement, ça te va ?

    Regis77
    Dieu a fait l'homme et femme différents, et complémentaires, c'est un fait. Maintenant, si ça te gène... tu peux considérer comme une inégalité si tu veux, ça change rien à nos croyances
    regis77 posted the 11/16/2012 at 03:02 PM
    Hatwa
    Je vais te repondre puisque ca a l'air de t'exciter

    je suis pour la polygamie (la vraie hein pas celle reservée aux hommes)
    et pour l'union entre deux individus dont le consentement est eclairé et non influencé par un rapport d'aurorité
    donc pas entre pere ou mere et enfants

    et de fait interdire le mariage entre freres et soeurs n'est pas contraire a l'egalité alors que l'interdire entre personnes de meme sexe ca l'est !!
    hatwa posted the 11/16/2012 at 03:03 PM
    Jeanouillz obligé de parler de toutes les religions alors que sur un article traitant d'un sujet catholique, il le fera pas ça veut tout dire

    Regis77
    Je te parle de mariage incestueux entre majeurs, tu peux avoir 20 ans et ta mère 40, pareil pour frère et soeur, n'avoir que 3 ans d'écart. Que dis tu dans ce cas ?
    mo2zoplk posted the 11/16/2012 at 03:03 PM
    Jai rien contre l'homosexualité je men tape a un point cest meme pas imaginable mais cest le fait de normalisé cette pratique contre nature parce que cest ce que c'est.
    Si ça ne l'était pas vous pourrier procreer
    jeanouillz posted the 11/16/2012 at 03:03 PM
    Regis77 > Certains sont illuminés et n'évolueront jamais. C'est pas grave ils auront passé une grosse vie de merde en attendant une "seconde vie" qui n'est même pas sûr d'arrivée ! En attendant certains préfereront évoluer et penser au futur, au notre comme a nos descendants sur de véritable fait de sociétés
    Ne blâme pas la France a cause de quelques "perchés"
    svr posted the 11/16/2012 at 03:03 PM
    Jeanouillz >> Je suis pas là pour juger les gens. Essaye de me relire et tu verras et comprendras que j'ai bien dis que l'article concernant les deux lesbiennes, je n'y prête aucune attention, tout comme tu devrais le faire avec cet article.

    Gasmok2 >> Si l'évolution apporte plus d'aspects possitifs, que négatifs, pourquoi pas. Mais en tout cas cet article n'apporte aucune évolution, en tout cas dans l'islam car ce que fait cette soit disant imam c'est de la pure connerie.

    Roivas >> Tout ce que dis ton cousin est concret mis à part la lecture, tu peux lire ce que tu veux tant que cela n'est pas malsain.
    En tout cas concernant la musique, les femmes etc, c'est les musulmans de très haut niveaux qui arriveront à suivre ce comportement du prophète Mohamed. Bon nombre de musulmans de nos jours, n'ont pas la foi nécessaire pour suivre un maximum.
    regis77 posted the 11/16/2012 at 03:04 PM
    Mais Hatwa je peux pas croire que tu sois assez bete pour pas comprendre qu'il y'a une distinction entre le concept d'egalité et le concept d'identité !!

    me dit pas que tu en est resté au stade du differents c'est pas pareil donc pas egaux!!!!

    on peut etre differents ET egaux!!!

    exemple un noir est different d'un blanc
    ET un noir est l'egal d'un blanc !
    jeanouillz posted the 11/16/2012 at 03:05 PM
    Hatwa > Mouai bon ton argument face à mon commentaire est assez faible, cherche mieux, comme tu le vois, je m'attaque a toute les religions, pour la "liberté", le "respect et l'"égalité"
    svr posted the 11/16/2012 at 03:05 PM
    Jeanouillz [Exp : 11304 - Niv : 114] publié le 16/11/2012 à 16:03
    C'est pas grave ils auront passé une grosse vie de merde


    Ah donc, vu que je ne me suis pas fait sodomisé, ou bien prit une bite dans la bouche, ou bien consommer de l'alcool, que forcement j'aurais passé une vie de merde. =/
    regis77 posted the 11/16/2012 at 03:06 PM
    Marre d'attendre de vivre dans une société plus juste alors que certaisn pays le sont deja plus justes

    la france reste un pays extraordinaire mais ses richesses laminées par un obscurantisme effrayant
    hatwa posted the 11/16/2012 at 03:06 PM
    Non, pas quand le sujet de base parle des cathos, mais je t'en veux pas tkt, les médias ont mis l'Eglise en cage depuis 100 ans, normal que tu répètes ce que tes Maitres t'ont appris
    e3payne posted the 11/16/2012 at 03:07 PM
    Femme imam
    regis77 posted the 11/16/2012 at 03:07 PM
    meme en etant adulte un parent a un rapport d'autorité qui fausse le jugement
    donc je suis toujours contre
    apollokami posted the 11/16/2012 at 03:07 PM
    Regis77 >> Tu vas partir où ? Dans les pays du Nord ? ^^
    Moi j'y pense pour plus tard en tout cas.
    hatwa posted the 11/16/2012 at 03:08 PM
    Regis77

    Prends un ticket d'avion^^

    En quoi ce rapport d'autorité fausse le jugement ? et donc entre frère et soeur ? des jumeaux imaginons ?

    Svr

    Exactement : pire, si tu ne trompes pas ta femme et éduque bien tes gosses, sans divorcer, tu seras un gros gros raté. Encore pire si tes gamines sont encore vierges à 15 ans.
    regis77 posted the 11/16/2012 at 03:08 PM
    E3payne publié le 16/11/2012 à 16:07
    Femme imam


    il ya 150 ans

    homme libre noir president des etats unis
    odst posted the 11/16/2012 at 03:08 PM
    Ce que je veux dire par là Hatwa, c'est juste que normalement quelqu'un qui commet un pêché de cette ampleur (alors qu'il est bien informé sur le sujet) n'est plus musulman.. c'est comme le suicide tu vois ce que je veux dire ? après comme t'as dis seul dieu sait qui à la foi ou non.

    "Jeanouillz : C'est pas grave ils auront passé une grosse vie de merde"

    Ah donc ne pas se prendre une bite dans le cul, ne pas sucé etc c'est passé une vie de merde ?
    jeanouillz posted the 11/16/2012 at 03:09 PM
    Concernant ta réponse Hatwa, s'ils adoptent pourquoi pas mais avant il va falloir faire un très gros travail d'acceptation et de compréhension. Regarde Mozzotc qui pense que les gays ça ce limite a la pratique sexuel. C'est dommage.

    Svr > Non pas spécialement "des bites dans le cul" ou je ne sais quoi, ça ce sont des codes morales qu'on se donne tu sais (pour tout t'avouer je déteste les plans culs, j'en ai jamais fait et je ne veux jamais en faire (voilà qui va casser un cliché sur les gays)), quand je parle de vie de merde, c'est critiquer les autres comme des merdes, a toujours les rabaisser, a dire "c'est pas normal, légal, ça doit pas exister", a jouer les grincheux toute la vie, un peu comme les petites vielles dans les villages mais toute la vie.
    regis77 posted the 11/16/2012 at 03:10 PM
    entre frere et soeur , c'est vieux comme ben au moins comme l'egypte ancienne

    Appolokami Le canada !!
    j'ai hate d'y retourner
    roivas posted the 11/16/2012 at 03:10 PM
    svr: oki, merci de ta réponse, mais concrètement, je n'arrive pas comprendre pourquoi la sexualité est un tel problèmes,alros que des tas d'autres "commandements" qui ont l'air tout aussi important son transgressés au quotidien. Bon et pas que chez les musulmans, on est d'accord, à écouter Hatwa (entre autre), va bientôt falloir ranger la consommation de fruits de mer a coté des consommation de narcotiques.

    J’essaie de comprendre la logique dans tout ça, de mon point de vu (suis agnostique :x)
    jeanouillz posted the 11/16/2012 at 03:11 PM
    Razoire > évolue un peu, dis toi que les gays c'est pas que sexuel hein, encore une fois tu prends les autres pour des inférieurs (et d'ailleurs j'ai jamais fait l'apologie du sexe tu notera, alors ne ramène pas le sujet sur la table)
    matrique posted the 11/16/2012 at 03:12 PM
    C'est tellement isolé comme cas que ç'en est même pas vraiment un symbole d'ouverture. Par contre, cet imam à des couilles et il devrait être entendu.
    svr posted the 11/16/2012 at 03:12 PM
    Roivas >> Il y a des péchés mineurs et d'autres majeurs en islam comme le polytheisme, le meurtre, le suicide, l'homosexualité etc
    Pour le reste, écouter de la musique, embrasser des femmes, sont certes des péchés mais pas au même niveau de ceux cités précédemment. Donc on espère que Dieu nous les pardonnera en implorant son pardon.
    regis77 posted the 11/16/2012 at 03:12 PM
    E3payne
    E3payne publié le 16/11/2012 à 16:07
    Femme imam ca te fait rire

    et il y'a 150 ans un homme noir libre president des etats unis ca s'envisageait meme pas

    Le monde change tu dois en chier de trouille tous les jours lol
    hatwa posted the 11/16/2012 at 03:13 PM
    Je vois Razoire mais je ne me permets pas de juger la foi des autres ; après je fais aussi la différence entre ceux qui savent qui font le pêché et ceux qui sont persuadés que c'est pas interdit (comme le sexe hors mariage, aussi interdit aux hommes).

    Pour rappel, Obama est plus arabe que noir...

    Roivas
    Je condamne tout aussi fermement les autres commandemments transgressés et tu sais dans l'absolu, seul Dieu juge... mais j'ai le droit d'avoir un avis

    Jeanouillz

    "comme les petites vielles dans les villages mais toute la vie"
    Ah, la fameuse haine de la Vieille France, qu'on croit encore subversive...

    On n'est pas grincheux ou quoi^^
    svr posted the 11/16/2012 at 03:13 PM
    Bandicroute >> Non elle a un minou
    regis77 posted the 11/16/2012 at 03:14 PM
    Ah donc ne pas se prendre une bite dans le cul, ne pas sucé etc c'est passé une vie de merde ?
    cliché number 112456 !!
    Tous les gays passent leur vie a se faire enculer !!!
    regis77 posted the 11/16/2012 at 03:15 PM
    Obama est hawaiien !!

    Arabe ca devait etre encore moins plausible en 1862 !!
    jeanouillz posted the 11/16/2012 at 03:15 PM
    Hatwa > T'inquiète c'est là d'où je viens et j'ai un grand respect pour la culture et le patrimoine. (d'ailleurs je viens de Gergovie, tu connais ? Si non (et c'est une honte) révise ton histoire)
    C'est juste que les petites vielles sont toujours au balcon a critiquer sans arrêt même lorsqu'il n'y a pas lieu d'être et ça fait des histoires ...
    svr posted the 11/16/2012 at 03:16 PM
    Jeanouillz >> Tu noteras que j'ai affirmé qu'en islam, le mariage gay et l'homosexualité sont interdit. Mais en aucun cas, j'ai rabaissé votre communauté de gay.
    J'ai également dis sur un de tes anciens articles, que je suis contre le mariage gay. Il faut avoir un avis et j'ai le mien. Mais loin de faire de moi, une personne insultante à votre égard (communauté)
    roivas posted the 11/16/2012 at 03:17 PM
    SvR: D'acc ok je vois. Bon, je trouve ça juste dommage de placer l'amour entre 2 personnes comme un délit plus grave que d'être un alcoolo notoire :3.
    regis77 posted the 11/16/2012 at 03:18 PM
    SvR tinquiete y'a des gays contre le mariage gay et qui ne sont pas homophobes pour autant , c'est juste que l'argumentation que tu utilises est pas respectueuse de l'egalité entre les etres humains , je parle meme pas de gays mais juste dans l'absolu
    jeanouillz posted the 11/16/2012 at 03:19 PM
    SvR > Tu sais je n'aime pas la communauté gay (car pour moi c'est le marais et compagnie et je ne m'y associe pas). Juste les gays tout court qui sont comme toi, comme moi, comme les autres et qui sont tout a fait "normal"
    Et si, tu a etait irrespectueux envers les gays en les rabaissant sur le simple acte sexuel (que je n'ai jamais ramené sur la table) ou encore en disant que c'est un grand danger que les homo adoptent.
    regis77 posted the 11/16/2012 at 03:19 PM
    Svr plus certains expressions comme "
    votre communauté" de gays qui sentent un peu le mepris mine de rien

    moi j'ai rien contre votre communauté de musulmans cela dit
    roivas posted the 11/16/2012 at 03:20 PM
    jeanouillz: ha ha je me sent moins seul XD
    odst posted the 11/16/2012 at 03:21 PM
    Jeanouillz en quoi je prend les autres pour des inférieurs ? dis donc t'aime dire des conneries toi hein ?
    svr posted the 11/16/2012 at 03:22 PM
    Regis77 >> Tu as peut-être rien contre notre communauté et j'en doute mais ça ne t'empêche pas de raconter des conneries :3
    jeanouillz posted the 11/16/2012 at 03:22 PM
    Bon alors le staff ! J'ai pas droit a un remerciement ? j'ai quand même fait plus de 100 comms ! Ca en fait du trafique nan ?

    Roivas > Tkt y a beaucoup de monde comme ça (sans oublier ceux qui se suicident parcequ'ils pensent qu'ils sont pas "normaux")

    Razoire > M'oblige pas a citer tes conneries
    roivas posted the 11/16/2012 at 03:23 PM
    jeanouillz : je sais, c'est manière de parler . Je savais de toute façon qu'on était au moins 2 avec mon copain mdr
    yujiro posted the 11/16/2012 at 03:23 PM
    Yujiro
    Les deux guerres mondiales n'étaient pas sous fond religieux


    va dire ça aux millions de familles juives victime de la shoah car la seconde guerre mondiale a été bcp plus meurtrières que la grande guerre qui elle est du a un autre problème, et pour ta culture il y a eu d'autres guerres comme l'inquisition, les croisades, le conflit israelo palestinien qui dure depuis des dizaines d'années et j'en passe....d'où ma déduction bref retourne en cours d'histoire......
    regis77 posted the 11/16/2012 at 03:24 PM
    Svr
    tu as le droit de douter , mais tu as tort

    accessoirement un avis n'est pas une connerie , par contre les contradictions que tu seme un peu partout si!
    jeanouillz posted the 11/16/2012 at 03:25 PM
    Razoire :
    Ah donc ne pas se prendre une bite dans le cul, ne pas sucé etc c'est passé une vie de merde ?

    Encore un article bidon.. je sens qu'on va en bavé encore longtemps avec ces histoires de mariage gay =/

    C'est respectueux je trouve non ?

    Roivas > Ca fait quatre
    svr posted the 11/16/2012 at 03:25 PM
    Et si, tu a etait irrespectueux envers les gays en les rabaissant sur le simple acte sexuel (que je n'ai jamais ramené sur la table) ou encore en disant que c'est un grand danger que les homo adoptent.

    Ah bon ? J'ai affirmé que les gays = sexe ? J'ai juste utilisé un exemple d'une relation sexuelle que pourrait avoir deux hommes entre eux, c'est à dire la sodomie et la fellation. J'invente rien.
    Ensuite, tu seras gentil de citer la phrase ou j'ai dis que "c'est un grand danger que les homos adoptent" ou quelque chose qui rejoint cette affirmation.
    Encore un raccourcis foireux =/
    jeanouillz posted the 11/16/2012 at 03:30 PM
    Svr publié le 16/11/2012 à 16:05 :

    Jeanouillz [Exp : 11304 - Niv : 114] publié le 16/11/2012 à 16:03
    C'est pas grave ils auront passé une grosse vie de merde

    Ah donc, vu que je ne me suis pas fait sodomisé, ou bien prit une bite dans la bouche, ou bien consommer de l'alcool, que forcement j'aurais passé une vie de merde. =/


    Alors pourquoi ramener la sexualité ici sachant que j'en ai jamais parlé ? C'est juste une grosse provocation bien grasse.

    Concernant l'adoption oui c'est vrai, mais rien que le fait que penser qu'un seul cas unique ça peut représenter un danger pour tout les autres cas d'adoption c'est aller loin déjà. Dans ce cas arrêtont l'adoption, les femmes qui accouchent seule dans leurs coins ou les parents qui adoptent mal leurs gosses.

    Bon j'ai du taff (et des courses à faire)
    odst posted the 11/16/2012 at 03:32 PM
    Vas-y je t'en prie qu'on rigole un peu, cite un passage ou je dis que c'est la religion qui gouverne ou encore un ou je prend les autres gens pour des être inférieurs ?

    --
    "Ah donc ne pas se prendre une bite dans le cul, ne pas sucé etc c'est passé une vie de merde ?"

    Euh t'as pas oublié un "" par hasard ? second degré mec..

    "Encore un article bidon.. je sens qu'on va en bavé encore longtemps avec ces histoires de mariage gay =/"

    Oui et ? donc je donne mon avis qui est contraire au tien et c'est une connerie ? Bien sur que cet article est bidon, surtout quand tu te contredit toi même (Le titre parle de deux musulmannes et d'une imam, puis dans une comme commentaire tu dis que c'est un mariage civile et non religieux.. dans ce cas pourquoi précisé dés le début que ce mariage concerne la religion islamique ? cherche l'erreur..)
    svr posted the 11/16/2012 at 03:33 PM
    Pourquoi il faut attendre que tu en parles pour avoir l'autorisation d'en parler ou dois-je lever la main en l'air comme à l'école primaire ?


    Pour l'adoption, c'est incroyable quand même, la mauvaise foi. Bon je vais me citer alors:

    Svr [Exp : 22532 - Niv : 226] publié le 16/11/2012 à 15:52

    Jeanouillz [Exp : 11304 - Niv : 114] publié le 16/11/2012 à 15:49
    Hatwa > C'est dangereux un couple qui adopte ?

    Bah les deux lesbiennes, qui vont transformer le garçon adopté en fille, oui c'est dangereux. Mais là tu vois, l'article d'il y a quelque jours et peut être vraie, j'en sais rien mais c'est quelque chose de très minoritaire. Donc je n'y prête pas plus attention que ça et tu devrais en faire autant avec l'article que tu relayes.
    regis77 posted the 11/16/2012 at 03:34 PM
    surtout tu reduit l'homosexualité a ce que tu en imagine

    Déja beaucoup de gays ne se font jamais sodomiser , ou sucent
    tu as reduis l'homosexualité a la sexualité

    et en plus lcette secualité a une sexualité passive comme par hasard !
    Aller fait pas semblant tu es homophobe c'est bon t'as le droit
    kurosu posted the 11/16/2012 at 03:35 PM
    150e comm
    svr posted the 11/16/2012 at 03:36 PM
    Regis77 >> Franchement tu devrais peut-être parler à un mur, au moins là t'es sur de ne pas avoir de réponse. Et là j'ai vraiment pas envie de te répondre concrètement vu qu'au fil de cette discussion, tu n'as fait que juger et raconter des conneries.
    Merci, à la revoyure
    regis77 posted the 11/16/2012 at 03:38 PM
    Les murs ne repondent pas c'est vrai qu'ils n'ont pas d'arguments , comme toi
    ^^
    hatwa posted the 11/16/2012 at 03:41 PM
    Bientôt le point Godwin, on est sûrement un nazi alors ?

    C'est clair que depuis qu'on a un "noir" (pseudo noir, c'est un vague métisse ce gars), le néocolonialisme cesse en Afrique, la Palestine est libre, etc
    jeanouillz posted the 11/16/2012 at 03:42 PM
    Tiens j'viens de trouver un truc assez marrant

    Razoire > qui a dit ça ?
    Razoire :
    expliquez moi comment est-ce que ce mariage peut avoir lieu, alors que lorsque que cette fameuse loi a été annoncé, les représentants de l'islam de france, de la religion chrétienne et les juifs de france ce sont TOUS opposé à cette loi et on appelé leur pratiquant à s'y opposé.. car c'est contraire à ces religions..

    Si là tu nous dis pas que ce sont les religions qui doivent faire la loi ... Je ne comprends en rien du tout ce que tu cherche à dire.

    Concernant ton "second degrés" il n'est pas nécessaire ici, il est juste encore plus provoquant et trollesque.

    Pour finir, l'article (et je l'ai déjà dis plusieurs fois) parle de mariage Symbolique. J'ai parlé d'union civile sur la loi qui va passer en France. Pas sur le mariage que vont avoir ces deux jeunes musulmanes. (essaye de lire aussi)

    Svr > Sérieusement c'est pas une grotesque provocation ? C'est comme si je disais " Hey les gars, je vais faire une teuf avec des musulmans et je sens qu'on va "tout peter" mort de lol"
    C'est très bas et de très mauvais goût tu vois ? Tu comprends le ressentis ?
    roivas posted the 11/16/2012 at 03:45 PM
    C'est clair que depuis qu'on a un "noir" (pseudo noir, c'est un vague métisse ce gars), le néocolonialisme cesse en Afrique, la Palestine est libre, etc
    Et dans les pays où le mariage homo est autorisé, c'est la décadence, la fin du monde, une orgie constante.
    jeanouillz posted the 11/16/2012 at 03:46 PM
    Hatwa > C'est un début et une évolution !
    Ce serait vraiment chouette le jour ou les gens prennent au même niveau les blancs comme noir, arabes, asiats et pas juste comme des inférieurs aux autres. J'ai l'impression de mener le même combat avec les "débats" sur l'homosexualité. Un combat pour l'égalité de tous.
    regis77 posted the 11/16/2012 at 03:46 PM
    un vague metis

    p'tain mais le mepris quoi !!

    il est pas blanc et c'etait impensable y'a quelques decennies
    c'est pas un miracle , les choses changent (en bien dans cet exemple je trouve)

    et qu'une femme soit interdite d'etre imam ou pretre c'est juste une injustice aberrante !!
    aucun etre censé ne peut affirmer le contraire et s'affirmer tolerant ou raisonné
    hatwa posted the 11/16/2012 at 03:47 PM
    "Le Pen, who came close to becoming president of France in the early 2000s,"

    à 80% près mdr

    Quant à Obama, il est pas noir non plus
    jeanouillz posted the 11/16/2012 at 03:48 PM
    Regis77 > ça fait peur quand même de penser que certains de nos concitoyens dans la rue peuvent avoir des pensés aussi méprisantes envers les autres. Pour eux c'est quoi l'exemple typique, parfait ?
    regis77 posted the 11/16/2012 at 03:48 PM
    Accessoirement Roivas j'aime beaucoup ton icone , y'aurai pas la meme avec LA commandant Shepard (un jeu canadien au fait ^^)
    regis77 posted the 11/16/2012 at 03:49 PM
    Ok
    Obama est pas noir
    il est metis
    mais serieux "Obama est metis donc ca prouve rien" c'est l'argument le plsu ras les paquerettes que je connaisse
    roivas posted the 11/16/2012 at 03:50 PM
    regis77: Non c'est un fanart ^^;
    regis77 posted the 11/16/2012 at 03:51 PM
    ouais je suis un peu déprimé par tant de...

    je sais meme pas decrire ce mepris que je ressens pour les autres chez certains

    J'ai l'impression de vivre dans une société ou tout le monde se cracherait à la gueule si il en avait l'occasion
    hatwa posted the 11/16/2012 at 03:52 PM
    ""Obama est metis donc ca prouve rien"

    c'est pas moi qui parle de lui comme le Messie hein et je reprenais juste l'adjectif que tu utilises à son égard
    regis77 posted the 11/16/2012 at 03:53 PM
    Roivas

    En tous cas c'est un beau Fanart
    svr posted the 11/16/2012 at 03:53 PM
    Jeanouillz >> Bah dire qu'on a passé une grosse une vie de merde parce que certains n'adhèrent pas à tes propos et ensuite parler de sodomie ou de fellation entre gays, ce n'est pas du même niveau ?
    Tu sais je m'adapte quand il le faut
    regis77 posted the 11/16/2012 at 03:54 PM
    quel adjectif?
    hatwa posted the 11/16/2012 at 03:55 PM
    BIM
    roivas posted the 11/16/2012 at 03:55 PM
    regis77: va jeter un yeux sur Deviant Art, c'est bourré de talents ^^ (vaut mieux t'inscrire certains dessin son bloqué aux mineurs sans forcément être olé olé)
    odst posted the 11/16/2012 at 03:55 PM
    C'est bien ce que me semblait Jeanouillz, t'as rien compris du tout. Bon je vais faire comme à l’école et t'expliqué le tout mot par mot

    "expliquez moi comment est-ce que ce mariage peut avoir lieu, alors que lorsque que cette fameuse loi a été annoncé, les représentants de l'islam de france, de la religion chrétienne et les juifs de france ce sont TOUS opposé à cette loi et on appelé leur pratiquant à s'y opposé.. car c'est contraire à ces religions.."

    Un peu plus haut dans l'article, on parlait du fait que ce soit une imam femme qui célèbre le mariage de deux lesbiennes musulmannes.. mon commentaire ne te visais pas toi mais plus l'article. Comment une imam peut elle célébré le mariage de deux musulmannes lesbiennes alors que l'homoséxualité est pêché dans cette religion ? et pour appuyé ce que je viens de dire, j'ai sorti un exemple récent, qui est l'opposition au mariage gay de toutes les grandes religions de france.. voila ! je n'ai jamais dis que ce sont les religions qui doivent gouverné dans ce pays.. you know what i'm say ?

    Puis sérieux tu l'fais expret ou bien ? dans mon commentaire j'ai bien parlé du fait que ce message était adressé aux pratiquants de cette religion.
    hatwa posted the 11/16/2012 at 03:56 PM
    Noir. Je ne le trouve pas noir. Il n'est pas plus blanc qu'il est noir.
    regis77 posted the 11/16/2012 at 03:57 PM
    Roivas
    oui j'y suis inscrit
    y'a pas mal de bonnes choses et de moins bonnes aussi
    hatwa posted the 11/16/2012 at 03:58 PM
    Razoire

    Ils ressortent le slogan mondialiste/bobo appris durant des décennies via les médias et leurs profs athées, en faisant ce que leurs Maîtres leur ont dit de faire, id es d'associer de fil en aiguille toute position "contraire" à leur dogme, à du nazisme tout se vantant d'être du côté de la tolérance.

    Aucun ici n'a tenu des propos méprisant envers la communauté gay, par contre contre la religion, qu'est-ce qu'on prend...
    regis77 posted the 11/16/2012 at 04:01 PM
    Hatwa , t'es d'une mauvaise foi c'en est rigolo

    tu le trouves pas noir ok
    il est metis ok
    il a pas transformé le monde en paradis sur terre ok


    mon argument c'est "le monde change; exemple obama (bronzé, pas blanc) a été elu aux Etats unis"

    mon argument n'etait pas "le messie noir est arrivé sur terre"

    tu comprends là?
    regis77 posted the 11/16/2012 at 04:02 PM
    La religion n'a rien pris du tout

    les gens religieux ET intolerants oui!!

    je suis croyant et je me sens pas du tout offensé par aucun post de cet article

    a mon avis c'est ta parano qui en prends plein la tete
    meijiryu posted the 11/16/2012 at 04:04 PM
    Vous réprouvez l'homosexualité au nom de Dieu, peu importe comment vous l’appelez.

    Bouddha, Jésus et Mahomet doivent s'en retourner dans leurs tombes...

    Est-il dit une seule fois dans la Bible, le Coran ou autre, que l’homosexualité est une sexualité déviante?

    Je ne crois pas...L'être Humain dans toute sa splendeur...
    jeanouillz posted the 11/16/2012 at 04:06 PM
    Roivas & Regis > J'ai aussi un deviant art mais quasi vide Enfin bref ... faut que je le remplisse un de ces quatres.

    Razoire > Encore une fois, l'article parle d'un mariage SYMBOLIQUE qui peut se faire en France ! D'ailleurs y a pas mal de mariage Gay "symboliques" qui se sont fait. Ces mariages n'ont aucune valeur au niveau de la loi (comme les mariages religieux) mais ils ont quand même étaient fait !
    Ensuite, t'a dû "comme par hasard" sauter tout les mots dans l'article qui ne t'arrange pas mais ce sont des musulmans Progressistes, qui évoluent quoi. (tu y arrivera peut être un jour si tu commence a t'ouvrir aux autres)

    Hatwa > Saleté de bobo communiste hein ! Foutu Athées tant que tu y es

    Svr Lorsque j'ai dis ça, je t'ai ciblé en particulié ? Puis je suis déjà revenu ladessus, c'est du non respect envers les autres, moi aussi j'ai pas lancé cette pique par hasard juste pour le plaisir.
    regis77 posted the 11/16/2012 at 04:07 PM
    Meijuryu

    Ben euh si quand même , on peut pas dire qu'aucun texte sacré ne reprouve l'homosexualité !!!

    faut pas exagerer , y'a des textes de references sur lesquels les gens qui ont la foi se basent et auxquels ils adherent.
    regis77 posted the 11/16/2012 at 04:09 PM
    Roivas j'aime beaucoup le chevalier

    Le cheval est superbe , l'attitud ela pose c'est nickel !!^^
    svr posted the 11/16/2012 at 04:11 PM
    Meijiry >> Voila encore quelqu'un qui parle sans connaître...

    Le Coran [26:165-166]
    Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs». Ils dirent : «Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés». Il dit : «Je déteste vraiment ce que vous faites.

    Le Coran [27:54-55]
    [Et rappelle-leur] Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez-vous à la turpitude [I'homosexualité] alors que vous voyez clair». Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutôt un peuple ignorant.

    Le Coran [7:80-81]
    Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier.»

    Le Coran [29:28-30]
    Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés. Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ? Pratiquerez-vous le brigandage ? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée ? » Mais son peuple ne fit d'autre réponse que : «Fait que le châtiment de Dieu nous vienne, si tu es du nombre des véridiques». Il dit : «Seigneur, donne-moi victoire sur ce peuple de corrupteurs ! »

    Le Coran [21:74]
    Et Lot ! Nous lui avons apporté la capacité de juger et le savoir, et Nous l'avons sauvé de la cité où se commettaient les vices; ces gens étaient vraiment des gens du mal, des pervers.

    Le Coran [54:33-34]
    Le peuple de Lot traita de mensonges les avertissements. Nous lâchâmes sur eux un ouragan, excepté la famille de Lot que Nous sauvâmes avant l'aube,
    jeanouillz posted the 11/16/2012 at 04:13 PM
    Quoi qu'il arrive, vous les gros conservateurs religieux (pour provoquer), je ne pense pas qu'il soit réellement possible d'établir un "débat" avec vous ! En faite comme je l'ai déjà dis (dans un précédent article) vous n'avez pas d'argument, vous reformulez juste ce que vous avez lu ou entendu quelque part. C'est même pas réfléchis. Jamais vous vous êtes mis à la place d'un(e) homo qui souhaite simplement se marrier ou que sais-je ... ?
    Mais je comprends, c'est trop rabaissant de ce mettre a la place d'un(e) homo.
    Quoi qu'il arrive vous trouverez des arguments allant dans votre sens de pensé. Par contre quand c'est l'inverse, c'est forcément pas normal.

    MESSAGE A SvR > Dans ce que je viens de dire juste au dessus, tu remarquera que je ne t'ai pas cité, par contre si tu te sens ciblé c'est pas ma faute (je préfère prévenir que guérir)
    regis77 posted the 11/16/2012 at 04:13 PM
    ca me fait mal mais la je suis d'accord avec SvR !!! lol
    regis77 posted the 11/16/2012 at 04:14 PM
    On est tous les deux d'accord pour dire que le Coran (et d'autres) sont des textes incompatibles avec une homosexualité heureuse !!
    svr posted the 11/16/2012 at 04:14 PM
    Ensuite, t'a dû "comme par hasard" sauter tout les mots dans l'article qui ne t'arrange pas mais ce sont des musulmans Progressistes, qui évoluent quoi.

    Oui mais là, il n'y a rien de religieux ou de musulmans dans ton article, juste de la connerie. Ne considère pas cette imam ou ces deux lesbiennes musulmanes, t'as juste ça à comprendre. N'est pas musulman qui veut.
    jeanouillz posted the 11/16/2012 at 04:17 PM
    Elles n'ont pas le droit de vivre la religion comme elles le veulent ? Ce sont des fausses musulmanes SvR ?

    Et si seul "dieu" sait qui est vraiment croyant et compagnie et qu'il approuve ces femmes, il se passe quoi ?
    C'est quoi pour toi le parfait musulman ?
    hatwa posted the 11/16/2012 at 04:17 PM
    Hatwa , t'es d'une mauvaise foi c'en est rigolo

    tu le trouves pas noir ok
    il est metis ok
    il a pas transformé le monde en paradis sur terre ok


    mon argument c'est "le monde change; exemple obama (bronzé, pas blanc) a été elu aux Etats unis"

    mon argument n'etait pas "le messie noir est arrivé sur terre"

    tu comprends là?


    bah on dit que d'autres présidents avaient avant lui du sang noir, comme Lincoln, donc...

    Pour la Bible :

    "Lorsqu'un homme couche avec un mâle comme on couche avec une femme, tous deux ont fait une chose détestable". - Lévitique 20:13.

    Jude 7 : "Pareillement Sodome et Gomorrhe et les villes d'alentour, après qu'elles eurent commis, de la même manière que ceux-là [les anges qui avaient quitté leur position céleste pour s'accoupler avec des femmes - Genèse 6:1, 2 ; Jude 6], la fornication avec excès et furent allées après la chair pour un usage contre nature, sont placées devant nous comme un exemple qui est un avertissement en subissant la punition judiciaire d'un feu éternel."

    Romains 1:26, 27 : "Voilà pourquoi Dieu les a livrés [en ce sens qu'il les laisse agir ainsi] à des désirs sexuels honteux, car leurs femelles ont changé l'usage naturel de leur corps en celui contre nature ; et pareillement les mâles aussi ont laissé l'usage naturel de la femelle et se sont enflammés dans leur passion les uns pour les autres, mâles avec mâles, faisant ce qui est obscène et recevant en eux-mêmes le plein salaire que méritait leur égarement."

    "Comment ! Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront pas du royaume de Dieu ? Ne vous égarez pas. Ni fornicateurs, ni idolâtres, ni adultères, ni hommes qu'on entretient à des fins contre nature, ni hommes qui couchent avec des hommes, [...] n'hériteront du royaume de Dieu. Et pourtant c'est là ce qu'étaient certains d'entre vous. Mais vous avez été lavés, mais vous avez été sanctifiés, mais vous avez été déclarés justes au nom de notre Seigneur Jésus Christ et avec l'esprit de notre Dieu." - 1 Corinthiens 6:9-11.
    kenrock posted the 11/16/2012 at 04:17 PM
    Jsuis musulman pourtant je dit, rien a foutre les gens fout ce qu'ils veulent tant qu'ils font pas chier les autres.
    meijiryu posted the 11/16/2012 at 04:18 PM
    Merci SvR...

    Merci de me prouver que le Coran est régressif a tout les niveaux, au même titre que la Bible...

    Pensez-vous que que Jésus (par exemple) en apportant la bonne parole, s'est dirigé vers ses disciple pour leurs dire "Attention aux Pédés les mec..."

    Je ne suis pas sûr...

    Comme je dit, les Prophète doivent s'en retourner dans leurs tombes...l'homosexualité n'est pas un péché, tant que ça ne sera pas compris l'humanité sera perdus...
    regis77 posted the 11/16/2012 at 04:18 PM
    SvR "N'est pas musulman qui veut."

    Bienvenue dans un monde de tolerance et d'ouverture
    L'islam comme tu le concois est une religion sectaire

    j'ai hate que ce bébé religion qu'est lislam evolue et qu'une femme soit acceptée comme Imam et que tu etouffe de rage , seul et incompris dans un monde qui ne corresponds plus a ce que tu veux qu'il soit
    hatwa posted the 11/16/2012 at 04:18 PM
    Jeanouillz

    pour une fois je te rejoins, seul Dieu sait la piété qu'il y a dans leur coeur ; mais après, l'homosexualité est un péché dans le Coran ou la Bible, ce n'est pas une question d'interprétation...
    svr posted the 11/16/2012 at 04:19 PM
    Jeanouillz >> Je réitère. N'est pas musulman qui veut
    Pas la peine d'en rajouter plus.

    j'ai hate que ce bébé religion qu'est lislam evolue et qu'une femme soit acceptée comme Imam et que tu etouffe de rage , seul et incompris dans un monde qui ne corresponds plus a ce que tu veux qu'il soit

    Bah écoute, espère toujours, si ça peut te faire plaisir. L'islam ne date pas d'il y a 100 ans, ce n'est pas quelque chose de nouveau.
    hatwa posted the 11/16/2012 at 04:20 PM
    SvR suinte de haine, c'est intolérable cette rage, cette colère, cette fureur dans ses propos
    hatwa posted the 11/16/2012 at 04:21 PM
    Bah écoute, espère toujours, si ça peut te faire plaisir. L'islam ne date pas d'il y a 100 ans, ce n'est pas quelque chose de nouveau.

    Propos haineux et méprisant, violent, et homophobe, indigne d'un modo
    jeanouillz posted the 11/16/2012 at 04:23 PM
    Hatwa > Au faite, qui t'a dis que la bible ou le coran c'est forcément une vérité absolue ? (surtout avec toute les modifications apportés) Tu ne prends jamais de recule parfois ?
    Si après un remaniement de la bible c'est indiqué quelque part "Le véritable croyant doit tuer tout ceux qui ne croient pas en Jesus et en dieux" tu y prendra au pied de la lettre ?

    Surtout que tu nous critique de "bobo qui ne font que répêter ce que leurs maitre leurs enseigne" C'est plutôt cocasse comme situation si toi tu fais pareil mais avec un seul livre ...
    svr posted the 11/16/2012 at 04:24 PM
    Jeanouillz >> Dommage de te décevoir mais le Coran n'a jamais et ne sera jamais modifié
    jeanouillz posted the 11/16/2012 at 04:24 PM
    Svr > Donc du coup elles sont dans le faux !
    Mais réponds moi, c'est qui le parfait musulman dans ce cas ? Donne moi un exemple !
    regis77 posted the 11/16/2012 at 04:26 PM
    Svr en plus d'avoir la parole sacrée voit dans le futur et sait que le Coran ne sera jamais modifié

    t'es un prophète c'est ca en fait ??
    svr posted the 11/16/2012 at 04:26 PM
    Le parfait musulman, il n'en existe qu'un et c'est le Prophète Mohamed. Si tu le suis, tu seras en voie d'être un très bon musulman mais jamais on pourra l'égaler donc imagine même pas le dépasser.
    jeanouillz posted the 11/16/2012 at 04:26 PM
    Svr > Je sais mais c'est pas un "bon" argument, c'est encore pire. On prend encore exemple sur un livre qui date d'une époque totalement dépassé et révolue dans les moeurs.
    hatwa posted the 11/16/2012 at 04:28 PM
    Je pense que la Bible a été modifié malheureusement, il y a assez de preuves dans ce sens, surtout avec des versets incohérents. Pour le Coran, ya des recherches sur ça, et même si à titre personnel j'ai quelques réserves, ya moins de chance que ça soit comme la Bible (notamment avec la logique des chiffres).
    Après, je me sers juste de mon bon sens...

    Pour info, je crois en Dieu depuis que je fais des études sup', plus j'étudie, plus je crois

    Svr

    Ce n'est pas que le cas de Mohammed, mais aussi des autres prophètes, non ?
    regis77 posted the 11/16/2012 at 04:29 PM
    C'est foutu pour ""notre communauté de gays" comme tu dis

    La majorité a deja peché en naissant homosexuel sans le choisir et O crime impardonnable en cedant a l'appel des hormones
    jeanouillz posted the 11/16/2012 at 04:29 PM
    Et actuellement, les meilleurs exemples de bons musulmans c'est qui ? Ceux qui agissent pour le dieu (Amas ?) Ou les musulmans modérés qui font rien ?
    svr posted the 11/16/2012 at 04:29 PM
    Regis77 >> Non mais quand on a une connaissance religieuse islamique, on connait beaucoup de choses tant sur des évènements, qui se sont passés, qui se passent et qui se passeront
    svr posted the 11/16/2012 at 04:31 PM
    Hatwa >> Le prophète Mohamed, est le meilleur prophète qui ai pu exister et celui que Allah apprécie le mieux. Et c'est également le dernier prophète de l'islam donc le dernier exemple pour tout bon musulmans à suivre. Mais tout les autres prophètes ont apportés à la religion en leur temps et il est également bon de connaitre leurs histoires et leurs messages.

    Jeanouillz >> Je ne lis pas dans le coeur des Hommes, donc j'en sais rien.
    hatwa posted the 11/16/2012 at 04:31 PM
    Actuellement, le bon musulman, c'est celui qui travaille pour sa famille, qui tient à ses principes et qui éduquent bien ses gosses, qui n'appellent pas à la haine (tout en sachant se défendre), qui a une paix en soit, qui respecte son voisin et qui prie régulièrement. Le Monsieur tout le monde musulman je dirai ?
    regis77 posted the 11/16/2012 at 04:31 PM
    Regis77 >> Non mais quand on a une connaissance religieuse islamique, on connait beaucoup de choses tant sur des évènements, qui se sont passés, qui se passent et qui se passeront

    j'ai ri

    c'est pas la modestie qui t'etouffe

    je te suggère d'un peu moins etudier l'Islam et d'un peu plus ecouter tes freres les autres etres humains qui t'entourent
    jumeaux posted the 11/16/2012 at 04:32 PM
    1) Une femme musulmane ne peut pas devenir Imam.
    2) L'homosexualité est strictement INTERDITE en Islam.
    hatwa posted the 11/16/2012 at 04:32 PM
    Svr
    C'est marqué où qu'il est le préféré ? je ne savais pas
    linkstar posted the 11/16/2012 at 04:33 PM
    C'est si beau de voir des religieux à fond dans leurs idées afin que n'évolue pas la société.
    Les enfants, apprêtez vos chevaux! Demain nous allons chassons les sorcières sur Paris.
    regis77 posted the 11/16/2012 at 04:35 PM
    demain je peux pas je suis de mariage homosexuel par une Imam !!

    je vous enverrai les photos de l'eheureux couple
    jeanouillz posted the 11/16/2012 at 04:36 PM
    Regis77 > A une époque c'etait pareil pour les noirs, c'etaient une race esclave. Heureusement ça a évolué ! Ca arrivera un jour
    Car oui malheureusement pour certains, être naît avec tel ou tel critère fait de toi déjà un être abominable qui ne doit pas exister et être "normal" (respect, égalité, fraternité ... Tout ça quoi )

    Hatwa > Moi j'aime l'histoire et justement plus j'en apprends et plus je n'apprécie pas la religion dans l'histoire, dans les faits. Par contre je respect ceux qui pratiquent a leurs façon la religion (peut importe laquel, j'en connais de tout milieux)

    Abdel > On fait quoi alors ? Pour cette femme Imam "pas normal" ?
    Et sinon en dehors de la religion, t'en pense quoi des homo ?

    Linkstar > Bienvenu au 21em siècle o/
    regis77 posted the 11/16/2012 at 04:36 PM
    En esperant que ca tourne pas au pugilat malheureusement
    linkstar posted the 11/16/2012 at 04:37 PM
    Putain je pensais que tu aurais pu me fournir un Poney pour demain.
    linkstar posted the 11/16/2012 at 04:40 PM
    C'est Dieu qui te protège Il s'est dit : "Ah non je modère ça."
    jeanouillz posted the 11/16/2012 at 04:40 PM
    Abdel > Aucune idée, on ne peux pas modifier les commentaires, moi je peux juste les supprimer sur mon article (et j'en ai supprimé aucun)
    denim posted the 11/16/2012 at 04:42 PM
    "Est-il dit une seule fois dans la Bible, le Coran ou autre, que l’homosexualité est une sexualité déviante?"

    pour le coup, oui. Pas l'homosexualité en sois (a par dans le Coran visiblement). Mais le rapport sexuel pour le plaisir est interdit dans les textes monothéistes. Le problème de l'homosexualité chez eux n'est pas seulement du au faite que c'est "contre nature", mais aussi du faite que le sexe ne sert qu'a procréer. Donc j’imagine que tout bon musulmans (femmes ET hommes) se marient vierge? Et que le nombre d'enfant représentent le nombre de rapport? Laissez-moi rire...

    "Pour rappel, Obama est plus arabe que noir..."

    Obama est Arabe? Le père d'Obama est musulman noir kenyan et sa mère est une WASP. Il est donc métis, chocolat au lait, mais certainement pas noir.

    "va dire ça aux millions de familles juives victime de la shoah car la seconde guerre mondiale a été bcp plus meurtrières que la grande guerre qui elle est du a un autre problème,"

    La seconde guerre mondiale n'a pas été déclenche par la religion. Certes, il y a eu 6 000 000 de juifs, mais la guerre est surtout du a la crise de 29 et de la dévaluation excessive.

    "Et dans les pays où le mariage homo est autorisé, c'est la décadence, la fin du monde, une orgie constante."

    car c'est pas la décadence dans certains pays musulmans? On se torche des libertés individuelles, de la propriété prive, de la liberté d'expression, de presse, ect...nécessaires a une démocratie. Alors t'es gentil, mais tu te fous la décadence la ou je pense

    "un vague metis, p'tain mais le mepris quoi !!"

    pourquoi? Il est noir? Je deux arrière grand-mère noires, ca ne fait pas de moi un noir. J'ai un arrière grand-père indien et tout le reste sont portugais (mélanger a des nouveaux chrétiens de moyen-âge - qui ont du ce convertir car ils étaient juifs). Donc je suis...?

    Je vous propose un autre truc: en lieu de parler d'égalité (car ce concept est complètement stupide a mes yeux), ou de groupe de personne, ou que sais-je, parlons plutôt d'individualité. Chaque individu a des droits et des devoirs dans la société a laquelle il appartient. Du moment qu'on accepte le concept de propriété prive, ce qui est le cas dans notre société, chaque individu doit être traite en tant que tel et non un groupe. Perso, je contre le mariage civil et étatique (hétéro ou homo). Mais du moment que l'état régule cette cérémonie, et que l'état est laïque, alors il ne devrait pas avoir de distinction entre homo et hetero. Quand a la question de l'adoption (je suis contre le mariage, mais pour l'adoption), c'est simple: 1) Il n'y a pas de cause a effet entre la pédophilie et l'homosexualité ; 2) Il y a plein d'enfants qui se retrouve seul et paume dans les orphelinats. Ils passent parfois de famille en famille, jusqu'a l'âge de 10/11 ans, âge auquel personne ne veut les adopter. Entre rester seul dans un orphelinat ou être dans une maison avec ma propre chambre et ma propre intimité, le choix est vite fait
    regis77 posted the 11/16/2012 at 04:43 PM
    pauvre poney !!!

    je suis aussi contre la cruauté animale Linkstar
    hatwa posted the 11/16/2012 at 04:44 PM
    Non, dans l'Islam, les relations sexuelles entre mariés devant Dieu pour le plaisir sont largement admises...
    linkstar posted the 11/16/2012 at 04:44 PM
    Quoi mon mètre 90 sur un poney ça le fait pas ?
    lastboss posted the 11/16/2012 at 04:46 PM
    "Ani Zonneveld, femme imam de la mosquée de Los Angeles"

    MDR, vous savez vraiment tout sur l'ISLAM ! Une femme ne peut être Imam, c'est pareil dans le judaïsme, et pareil chez les chrétiens.
    Suffit pas de dire Imam pour en être un.
    Bref arrêtez cette propagande minable en mêlant la religion à des dérives sociétales communautaires.
    jeanouillz posted the 11/16/2012 at 04:46 PM
    Tiens d'ailleurs petite question à Hatwa & Svr > Est-ce qu'un jour vous serez capable d'oublier un moment la religion et assisteriez vous à un mariage homo ? Juste pour le plaisir de voir un couple qui s'aime s'unir (si c'est une personne de votre famille ou ami) Est-ce que vous en seriez capable ?

    Denim > Pourquoi contre le mariage civile ?
    lastboss posted the 11/16/2012 at 04:47 PM
    Svr et les autres, laissez tomber, Regiss77 est attardé, sectaire et communautaire, tu ne peux pas discuter avec lui
    regis77 posted the 11/16/2012 at 04:47 PM
    On va dire ca Link

    Denim ; c'est l'expression "un vague metis" que je trouve meprisante !

    Par ailleurs si le concept d'egalité te depasse tu dois etre malheureux dans pas mal de pays dont la France "Liberté , Egalité , Fraternité"
    svr posted the 11/16/2012 at 04:47 PM
    Jeanouillz >> J'en serais capable mais non je ne participerai pas à un mariage gay.
    hatwa posted the 11/16/2012 at 04:48 PM
    Sincèrement, si un ami se révèle être gay, et veut m'inviter à son mariage, j'irai oui, mais je ne penserai pas moins que hétérosexualité > homosexualité.
    famimax posted the 11/16/2012 at 04:48 PM
    Rien à voir avec l'article, mais une petite news pour les petits fachos homophobes, les cathos protecteurs des "traditions" et toutes ce genre de conneries :

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2233637/Far-right-French-nationalist-John-Marie-Le-Pen-homosexual-experience-politician.html
    jeanouillz posted the 11/16/2012 at 04:48 PM
    Hatwa > Dans l'islam quand on fait l'amour c'est pas un acte qui se fait a deux ? Mais à trois avec dieu qui matte ? C'est sale

    Lastboss > On a assez débattu ladessus, pas envie de réexpliquer (surtout si on sait a quoi s'attendre)
    regis77 posted the 11/16/2012 at 04:48 PM
    Moi j'espere juste que ni Hatwa ni Svr n'auront un jour d'enfant gay parce que c'est le psychodrame assuré !
    linkstar posted the 11/16/2012 at 04:49 PM
    Regis : Tais toi tu es sectaire. Et en plus je risque de te renvoyer à Jean Verdier
    fleauriant posted the 11/16/2012 at 04:50 PM
    Je trouve cette information rafraîchissante, et de très bon augure

    Un grand bravo !
    regis77 posted the 11/16/2012 at 04:50 PM
    Lastboss je ne te connais pas
    ou je t'ai oublié plus probablement alors je m'abstiendrai de tout jugement sur ta personne
    par contre je suis sur que tu ne me connais pas !
    lastboss posted the 11/16/2012 at 04:50 PM
    Si tu veux
    regis77 posted the 11/16/2012 at 04:51 PM
    Linkstar ^^

    MDR
    svr posted the 11/16/2012 at 04:51 PM
    Lastboss >> C'est ce que j'en ai conclus, donc je l'évite tout simplement.
    jeanouillz posted the 11/16/2012 at 04:51 PM
    Svr & Hatwa > Ouai donc, encore une fois la preuve que les gays c'est inférieur aux autres (puis ils sont sale tant qu'on y est non ?). C'est moche.

    Quand je dis que parfois l'abolition de la religion ne peux faire qu'un grand bien pour le peuple humain ! Rien que votre pensé ne colle pas du tout avec les valeurs de la France "Liberté, Egalité, Fraternité"
    regis77 posted the 11/16/2012 at 04:52 PM
    OUI JE LE VEUX
    lastboss posted the 11/16/2012 at 04:52 PM
    pas mal
    hatwa posted the 11/16/2012 at 04:53 PM
    bref
    jeanouillz posted the 11/16/2012 at 04:54 PM
    J'ai envie de m'auto-cité :

    Jeanouillz :
    Quoi qu'il arrive, vous les gros conservateurs religieux (pour provoquer), je ne pense pas qu'il soit réellement possible d'établir un "débat" avec vous ! En faite comme je l'ai déjà dis (dans un précédent article) vous n'avez pas d'argument, vous reformulez juste ce que vous avez lu ou entendu quelque part. C'est même pas réfléchis. Jamais vous vous êtes mis à la place d'un(e) homo qui souhaite simplement se marier ou que sais-je ... ?
    Mais je comprends, c'est trop rabaissant de ce mettre a la place d'un(e) homo.
    Quoi qu'il arrive vous trouverez des arguments allant dans votre sens de pensé. Par contre quand c'est l'inverse, c'est forcément pas normal.


    Hatwa > Quand tu dis que tu aime apprendre, tu es sûr que tu apprends tout ? Ou tu regarde que ce qui t'arrange, ce qui te plait ?
    regis77 posted the 11/16/2012 at 04:54 PM
    Au moins SvR est coherent avec ces ideaux

    mais clairement soit l'islam se reforme pour etre en accord avec les valeurs republicaines
    soit il se soumet a ces valeurs en acceptant la laicité de la France comme c'est le cas aujourd'hui

    ce qui fait que des musulmans gays pourront se marier devant le maire quand la loi passera

    j'ai hate de voir ca ^^
    svr posted the 11/16/2012 at 04:54 PM
    Jeanouillz >> Je sais pas pourquoi tu te rabaisses toi même en fin de compte, tellement sur la défensive et à penser qu'un tel va penser telle chose de toi alors qu'il n'a rien affirmé.
    jeanouillz posted the 11/16/2012 at 04:57 PM
    Svr > Je parlais surtout pour ce que Hatwa disait : "je ne penserai pas moins que hétérosexualité > homosexualité."

    Regis77 > Ouaip, mais je m'attends a pleins de manifestants durant le mariage, on pari ? ^^
    hatwa posted the 11/16/2012 at 04:58 PM
    Hatwa > Quand tu dis que tu aime apprendre, tu es sûr que tu apprends tout ? Ou tu regarde que ce qui t'arrange, ce qui te plait ?

    Où as tu lu que j'aime apprendre ...?

    Mais oui, tu as deviné, j'aime apprendre, et pas que ce qui me plait, pourquoi ?
    fan2jeux posted the 11/16/2012 at 04:59 PM
    religion musulmane + homo= 247 commentaire, je ne vais même pas lire l'article ni même les commentaires
    regis77 posted the 11/16/2012 at 05:00 PM
    ben j'y serai surement je ferai un article sur gamekyo
    (que ceux que ca gene s'abstiendront de lire j'en suis convaincu)
    denim posted the 11/16/2012 at 05:00 PM
    hatwa -> c'est pas possible. Le faite qu'on ne peut qu'avoir des relations sexuelles pour procréer, c'est dans l'ancien testament. Tu va me dire que l'Islam octroie le passage de Sodom et Gomore? Tu te fous de moi j'espères?

    lastboss --> dans certaine église protestante, il y a des femmes révérends.

    Jeanouillz --> Car le mariage est une tradition religieuse. L'état n'a pas a ce mettre dedans. Le mariage a toujours eu un symbole religieux (malgré qu'il pouvait aussi être politique). Et quand on voit le nombre de personne qui ce marie pour des bénéfices....

    "Par ailleurs si le concept d'egalité te depasse tu dois etre malheureux dans pas mal de pays dont la France "Liberté , Egalité , Fraternité"

    Le concept d'égalité en devient une merde. J'ai un handicap. Et sincèrement, l'égalité m'a fait plus de tord que de mal dans mes études secondaires. Car d'un cote, je voulais être égal a l'autre, mais de l'autre, me fallait quand même certain truc spécifique lie a mon handicap. Je ne pouvais pas être l'égal de l'autre. La définition est une chose, la réalité en est une autre. On est égaux devant la loi, mais on est certainement pas égaux entre nous. Et c'est ca qui fait la force d'une societe
    hatwa posted the 11/16/2012 at 05:02 PM
    hatwa -> c'est pas possible. Le faite qu'on ne peut qu'avoir des relations sexuelles pour procréer, c'est dans l'ancien testament. Tu va me dire que l'Islam octroie le passage de Sodom et Gomore? Tu te fous de moi j'espères?

    Tu confonds tout, c'est quand même pas dur de séparer : le fait de baiser hors mariage (avec ou sans homosexualité), et baiser pendant le mariage pour prendre du plaisir. Ce deuxième point n'est nullement interdit dans l'Islam.
    jeanouillz posted the 11/16/2012 at 05:05 PM
    Hatwa > Bah je suppose que tu n'es pas non plus un attardé si tu fais des études supérieurs, tu dois apprendre beaucoup de chose et être assez cultivé mais j'ai l'impression qu'il te manque quelque chose, un peu comme une ouverture d'esprit et du respect envers les autres ... Tu dois pas spécialement apprendre de bonnes choses justement, seulement ce qui te conforte dans ton esprit. Car avec des pensées comme "Hetero > homo" c'est assez limite. Tu pense pareil des noirs ?

    Denim >Ca fait bien longtemps que le mariage religieux n'a plus aucune valeur aux yeux de l'état, et d'ailleurs comme tu le précise presque plus de valeur aux yeux des autres. Donc pour une fois qu'il y en a qui veulent réellement ce marier par acte d'amour, on va les en empêcher ?
    alexkidd posted the 11/16/2012 at 05:05 PM
    fan2jeux >> pareil, il y a des gens qui se cassent le cerveau pour pondre eux-mêmes des articles sur ce qui nous rassemble ici, les JV, des video-tests très faiblement commenté et vu, et à côté des articles sur des sujets HS complets qui pètent les records... C'est lourd mais c'est ainsi
    regis77 posted the 11/16/2012 at 05:06 PM
    ouh là

    alors Denim
    precision je ne parle que d'egalités de droits !!! de droits et devoirs

    le monde est completement et assurement injuste et les gens n'ont absolument pas les memes chances à la naissance

    l'egalité de fait est pas possible !!

    le fait de traiter de facon egale deux personnes dans des situations inegales c'est de l'injustice !!
    exemple concret ; un de mes meilleurs amis atteint de surdité passait les memes tests d'ecoute au casque en anglais , la prof lui accordait le meme temps sur le principe de l'egalité (elle a visiblement rien compris au concept!!)
    jeanouillz posted the 11/16/2012 at 05:07 PM
    Hatwa > ton PDF écris par un religieux, j'peux en faire autant !

    "Religion, ce qu'on oublie de dire : Manipulation, racisme, guerre, pognon ..."
    hatwa posted the 11/16/2012 at 05:07 PM
    Je parlais pas de la personne mais de la sexualité Jeanouillz, ce qui est différent, tu ne crois pas ? A moins que tu ne te définis qu'à travers les fellations et les sodomies non, je ne pense pas ça des noirs, d'ailleurs ma moitié l'est

    Linkstar : faudrait savoir, ils seront avec ma soeur ou ma copine ? c'est pas grave, je ferai des bons petits hétéros à leurs mamans et à leurs soeurs, ça compensera^^
    hatwa posted the 11/16/2012 at 05:08 PM
    Lis le au lieu de t'arrêter au titre, merci.
    jeanouillz posted the 11/16/2012 at 05:12 PM
    Hatwa > Non mais même c'est discriminant ! Je ne comprends pas ton raisonnement ! Une personne homo est inférieur ? Explique moi là
    regis77 posted the 11/16/2012 at 05:13 PM
    Hatwa rien que le fait d'etablir un classemen des activités sexuelles c'est debile !!
    tout autant que d'etablir un classement des activités sportives
    c'est comme si tu disais le foot est superieur au rugby qui est superieur au tennis
    etc

    c'est completement sterile !! (pun intended)
    linkstar posted the 11/16/2012 at 05:15 PM
    hatwa posted the 11/16/2012 at 05:16 PM
    Hatwa > Non mais même c'est discriminant ! Je ne comprends pas ton raisonnement ! Une personne homo est inférieur ? Explique moi là

    je parle de la sexualité, pas de la personne, sais tu lire ?

    Et j'ai le droit de penser que le rugby est supérieur au foot, ou que la PS3 est supérieure à la 360
    regis77 posted the 11/16/2012 at 05:18 PM
    t'as le droit de le penser

    je m'interroge sur le besoin de tout classifier par ordre croissant
    plutot que de tout envisager sur un meme pied d'egalité

    (enfin je m'interroge moyennement , je sais deja pourquoi)
    jeanouillz posted the 11/16/2012 at 05:18 PM
    Hatwa > quoi qu'il arrive tu fou les gens dans des cases. C'est navrant
    hatwa posted the 11/16/2012 at 05:19 PM
    toi aussi, les homophobes, les autres...
    famimax posted the 11/16/2012 at 05:20 PM
    J'ai lu vaguement les commentaires... Mais comment des mecs peuvent sortir des conneries comme "Les musulmans homosexuels ou lesbiennes ça existent pas"...

    Mais oui bien sur, c'est pas Ahmadinejad qui sort ce genre de conneries ? Arrêtez un peut d'être débiles, des homos et des lesbiennes il y en a partout. Après qu'ils se cachent suivant les époques et les pays c'est un autre débat
    hatwa posted the 11/16/2012 at 05:21 PM
    c'est pas un besoin, juste un avis, non ? tu vas me dire que tu préfères pas tel plat à un autre ? tel jeu à un autre...?

    bref, bonne soirée, je vais écouter Lastboss
    jeanouillz posted the 11/16/2012 at 05:21 PM
    En faite c'est même pas critiquer une personne pour ce qu'elle est réellement mais plutôt par rapport a ses activités sexuels (?)

    Hatwa > Bah bizarrement je tombe toujours sur les mêmes arguments a grand coup de bible et de coran ...

    Famimax > Et oui, certains préfèrent fermer les yeux très fort, se dire qu'ils n'ont jamais vu ça ou dire que c'est pas normal et ça passe ! C'est la logique (ou pas )
    regis77 posted the 11/16/2012 at 05:23 PM
    En fait Famimax je crois que c'etait plutot de dire que les gays ne peuvent pas etre considerés comme musulmans s'ils ont " consommé"

    PAS qu'il n'existe pas de gays dans la communauté musulmane (ca serait un deni totale et delirant de la réalité)

    Enfin c'est pas plus joyeux à lire cela dit
    denim posted the 11/16/2012 at 05:25 PM
    jeanouillz --> ma position est clair sur ce point. J'ai rien contre l'adoption, mais l'Etat n'a pas a interférer là-dedans. Le mariage est une institution religieuse et cela devrait rester tel quel. Je crois pas en Dieu, mais je crois pas non plus a une régulation de la société par l'Etat souverain (concept que je suis absolument contre).

    "un de mes meilleurs amis atteint de surdité passait les memes tests d'ecoute au casque en anglais , la prof lui accordait le meme temps sur le principe de l'egalité (elle a visiblement rien compris au concept!!)"

    je comprends ce que tu dis, mais ce n'est pas aussi simple. Apres, tout dépend d'un handicape a l'autre. Mais je trouve quand même ahurissant qu'en temps qu'handicape, on veut être traite de la même façon, mais différemment quand même. C'est d'expérience que je dis ca. Surtout qu'a un certain moment, je me suis aperçu qu'en tant qu'handicape, j'avais moins d'handicap que les autres. Un enfant de parent récemment de divorce peut avoir plus de problèmes qu'un handicape. Cependant, personne va s'en faire. Mon point est que cette histoire de dire que tout le monde est égal est un mythe. De plus, je dois utilise un pc pour écrire. C'est pas facile pour un gosse de treize ans de voir un type faisant des interro sur son pc, tandis que lui il doit écrire a la main. Donc étonnamment, la situation s'inverse: la personne 'normal' est plus handicape que l'handicape lui-même sur ce point
    jeanouillz posted the 11/16/2012 at 05:26 PM
    Et après ces personnes se croivent normal, ouverte, cultivé et saines d'esprit avec ce genre discours (n'est-ce pas Hatwa ?) :/
    regis77 posted the 11/16/2012 at 05:29 PM
    Denim

    oui je vois ou tu veux en venir , a vouloir etre egalitaire on pervertis l'egalité

    Szuf que ca s'applique pas en termes d'egalités de droits !!
    L'egalité de droits
    J'attends encore qu'on me prouve que l'egalité hommes/femmes provoquerait des inegalités !!
    shanks posted the 11/16/2012 at 05:29 PM
    L'islam est homophobe. On voit en France une montée de l'homophobie. Conclusion, tout ça.
    lastboss posted the 11/16/2012 at 05:32 PM
    Super le commentaire Shanks, ce que tu dis n'a aucun sens. Le monothéisme condamne l'homosexualité ce n'est pas une spécialité de l'Islam, vas lire la bible et le la torah. Et pas seulement le monothéisme, des religions polythéistes aussi.
    Tu veux faire un procès aux religions, super Tolerant Man
    jeanouillz posted the 11/16/2012 at 05:35 PM
    Lastboss > Tu te sens trahis dans ton âme ?
    shanks posted the 11/16/2012 at 05:35 PM
    Lastboss> ce n'est pas une nouveauté que les religieux sont contre l'homosexualité, je n'ai jamais dit le contraire. Mais que la presse note une montée de l'homophobie sans faire le lien avec une religion qui souhaite être la première de France, et qui se déclare ouvertement contre les homosexuels, c'est assez drôle.
    hipo posted the 11/16/2012 at 05:39 PM
    Mon dieu les conneries qu'on peut lire...Jean nouillz laisse tomber amigo certains sont irrecuperables ici ^^
    alexkidd posted the 11/16/2012 at 05:43 PM
    en plus d'être hs, ces débats ne servent à rien, tout le monde défend son point de vue et on tourne en rond comme çà indéfiniment. Ca n'a aucune espèce d'intérêt mieux vaut éviter de polluer avec çà et de monter les membres les uns contre les autres...
    denim posted the 11/16/2012 at 05:44 PM
    je le redis, j'ai rien contre l'adoption. Surtout que c'est ridicule, car il y a plusieurs manière pour les homo d'avoir des enfants sans nécessairement avoir l'accord de l'Etat.
    regis77 posted the 11/16/2012 at 05:47 PM
    Denim
    sans l'accrod de l'etat l'enfant peut se voir separé du cmpagnon de son pere qui l'a elevé depuis tout petit
    faut pas non plus nier la realité des faits et penser que l'etat ne peut rien et ne doit rien faire pour ca !

    j'ajouterai que le mariage pour tous est aussi une question de liberté individuelle dont nous prive tous !
    victorsagat posted the 11/16/2012 at 05:49 PM
    Sa PUE le fake a plein pif ou alors ces types n'ont jamais lu le Coran, bien sur qu'il y'as un mariage religieux en islam c'est quoi cette histoire, et depuis quand on voit des femmes Imams?? WTF cette news????
    odst posted the 11/16/2012 at 05:51 PM
    Shanks publié le 16/11/2012 à 18:35
    Lastboss> ce n'est pas une nouveauté que les religieux sont contre l'homosexualité, je n'ai jamais dit le contraire. Mais que la presse note une montée de l'homophobie sans faire le lien avec une religion qui souhaite être la première de France, et qui se déclare ouvertement contre les homosexuels, c'est assez drôle.

    Shanks publié le 16/11/2012 à 18:29
    L'islam est homophobe. On voit en France une montée de l'homophobie. Conclusion, tout ça.

    T'as cru c'était une course ? attend on dirait c'est la faute de l'islam si y'a de moins en moins de pratiquant dans les autres religions, faut arrêté de dire des conneries mec. T'es marrant comme type, un coup tu bann un mec pour un commentaire sur la coto, en disant qu'il était irrespectueux blabla et un coup tu viens ici et tu pointe du doigt une religion en faisant croire que c'est la seule a être homophobe. T'es sur d'être modo ou c'est que de la gueule ?
    denim posted the 11/16/2012 at 05:54 PM
    je sais pas vraiment qu'elles sont les procédures pour adopter. Mais disons qu’on peut devenir parent d’un gosse, et lui assigniez un tuteur légal (stipulant que si l’adoptant meurt, l’enfant se voit confier au tuteur légal). C'est pas la même chose aux yeux de l'Etat, certes, mais qu'est-ce que ca peut foutre. Et je vois mal comment l’Etat peut aller contre ca.
    dedad posted the 11/16/2012 at 05:57 PM
    Dieu a dit, "tu ne parlera pas en mon nom". Donc fermé vos gueule ci vous voulez pas rejoindre pharaon bande de con.
    famimax posted the 11/16/2012 at 06:04 PM
    djay Des femmes imans c'est des she-ra

    Le 1er qui comprend ma blague a gagné..
    shanks posted the 11/16/2012 at 06:09 PM
    et un coup tu viens ici et tu pointe du doigt une religion en faisant croire que c'est la seule a être homophobe.

    dis moi quand j'ai dit que c'était la seule ?
    Quand on point du doigt un con, ce n'est pas forcément le seul de la Terre.
    odst posted the 11/16/2012 at 06:19 PM
    Euh là par exemple ?

    Shanks [Exp : 22183 - Niv : 222] publié le 16/11/2012 à 18:29
    L'islam est homophobe. On voit en France une montée de l'homophobie. Conclusion, tout ça.
    denim posted the 11/16/2012 at 06:25 PM
    par contre pour une séparation, c'est déjà plus complique. On devrait "penser" (naïvement) que deux personnes adultes peuvent penser a l’intérêt de l'enfant au--dehors d'une intervention étatique
    calishnikov posted the 11/16/2012 at 06:29 PM
    Arreter de vous battez!
    shanks posted the 11/16/2012 at 06:44 PM
    Razoire> tu le dis toi même. dans les religions, il y a de plus en plus de musulmans et de moins en moins de catho et autres. donc oui, je vise l'islam.

    d'ailleurs, tu noteras que je connais un paquet de personnes croyantes (pas pratiquantes) du coté de l'Eglise sans être contre les homos et les lois qui arrivent. Alors que trouver un musulman pour l'homosexualité, faut chercher.
    odst posted the 11/16/2012 at 06:55 PM
    Shanks : "Quand on point du doigt un con, ce n'est pas forcément le seul de la Terre."

    Donc ?
    calishnikov posted the 11/16/2012 at 08:26 PM
    Fait gaffe razoire, il vas te bannir
    docteurdeggman posted the 11/16/2012 at 08:37 PM
    Quasiment 300 coms de pure bêtise
    regis77 posted the 11/17/2012 at 01:23 AM
    Je crois pas que la montée de l'homophobie soit le fait de la montée de l'islam

    Je crois surtout que l'homophobie se revele quand un sujet lié a l'homosexualité est d'actualité

    Comme des chiens de garde bien dressés les homophobes secouent la queue et levent leur truffe humide les oreilles bien dressées à l'affut de ce qui est different et viendrait menacer leur petit territoire douillet