Sondage du soir,Bonsoir

Aujourd'hui le théme sera,la OUYA,allé ! Hallelujah ! Hmm,hmm...bon passons,oui donc cet fameuse console qui à fait parlé d'elle,notamment ayant le soutien de nombreux editeurs dont Square Enix,Namco Bandai etc' que nous proposera donc ce petit carré ?
Ouya est un projet de console sous Android, promettant une architecture hardware et logicielle propice au bidouillage suivant une philosophie "libre". Un mois après son lancement, sa campagne de financement via Kickstarter vient de s'achever avec succès, les sommes rassemblées témoignant d'un engouement considérable : Ouya a en effet rassemblé la somme de 8,596 millions de dollars, dépassant largement les 950 000 dollars demandés au départ.
Sur les 63 416 donateurs enregistrés, l'écrasante majorité a investi plus de 100 dollars - somme pallier pour se procurer la console ; plus de 200 personnes auront contribué à hauteur de 1000 dollars minimum, pour 12 mécènes concédant la somme maximale de 10 000 dollars. On connait désormais le parc installé de console avant même sa commercialisation : il s'élève à plus de 58 000 unités qui devront être produite à échéance de mars 2013, date autour de laquelle son constructeur espère pouvoir en assurer la livraison.
Par conséquent vous pourrez jouer à tous les hits du marché sur l'Ouya pour seulement 99$
Alors,vous ? qu'en pensez vous,console bidon ou nouvelle eldorado pour le jeu vidéo free to play...chacun fera donc son avis.
Sinon pour le moment je balance plutôt dans le positif, j'attend de voir si certains projets (comme les Chaos Ring) vont être porté dessus, et si d'autres RPG intéressant vont voir le jour.
Sinon, petite correction pour le titre de ton article c'est : " achèterez vous " et non " achèterai vous"
Eldren => merci pour la pub
Kibou971 => La console n'est pas encore sorti, les jeux que tu as vu ne sont que les premiers, je pense que la suite sera bien meilleure et j'espère voir des jeux exclusifs ou des portages PC genre Binding of Isaac ou Super Meat Boy ^^
I8 => Hmm, qu'est ce que tu dis ? Oo
Je respecte ceux qui ont donné mais ça sonne le début de la fin pour le jeu vidéo tel que je l'aime depuis petit et donc je n'y participerai pas
Une belle toute-petite console intégrant les jeux du marché via Cloud Gaming (par OnLive) + récupérerons les quelques perles du Play Store (mais ca c'est second) + les futures petits développeurs indés qui ne paieront pas pour mettre leur titre sur le marché Ouya
... Bien que l'avenir nous reserve peut etre des surprises via Kinect 2... et la Upad