La Vita n'est pas parfaite, je l'ai déjà dit. Ca me fait mal de constater qu'elle n'est pas exempte des petits défauts qui font la joie des premiers acheteurs. Des défauts du genre
ELLE MARCHE PAS BORDEL!!! (link)
Le lien de PSPgen parle de lui-même.
Alors, je préviens pour les commentaires, pas question d'exagérer le problème, et pas question de le minimiser non plus. Les faits sont là, il y a plusieurs cas, c'est un problème réel et il est trop tôt pour en connaître l'ampleur.
MAIS! On remarque que c'est le même volume de plainte que pour l'iPhone 4 et l'antennagate, c'est immédiat, ça innonde Youtube, bref...
Je note aussi que lors de la mise en route le la console sur Kotaku US, on voit pertinemment que l'écran ne répond pas bien, sauf qu'il fonctionne bon gré mal gré.
Voila, c'est un rapport obectif j'espère. Je note aussi que ceux qui l'ont fait remarquer sur Kotaku se sont fait assassiner par des fanboys baveux alors qu'ils avaient raison, et d'autant plus maintenant.
Voilou.
Vivement février qu'on en ait des belles neuves et débugguées.... pour ceux qui n'ont pas renoncé.
C'était déjà le cas pour la 3DS d'ailleurs et il y a eu une mise à jour rapide. Pour la PSP par contre c'était l'hécatombe cette histoire de pixels morts.
Bref, on tout cas j'espère pour les acheteurs day one que ce n'est qu'un problème logiciel car la production des Vita pour l'étranger a déjà dû commencer depuis un bail
De toute façon, on a la chance d'avoir la deuxième fournée plus réussie en février. Je suis moins jaloux des japonais du coup
Gameboy, dreamcast... ? Perso je m'y attendais, et c'est surtout pour cette raison (et le prix
Maintenant que j'y pense, la DS Lite n'a eu aucun souci no ?
Toutes les consoles ont des problèmes hélas.
Ma PS3 60Go commence a avoir des petits problèmes seulement maintenant.
Par contre j'ai eu beaucoup de PS2, pas mal de prob avec la PSP et la XBOX 360