Lastboss Mansion
lastboss > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    darkfoxx
    posted the 10/06/2011 at 09:46 PM by lastboss
    comments (62)
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 10/06/2011 at 09:50 PM
    ptain sa veut dire que mes economies ne vaudront plus rien si on revient au franc je me trompe ?
    draculax posted the 10/06/2011 at 09:51 PM
    Ca serait génial de revenir comme c était avant
    achille posted the 10/06/2011 at 09:52 PM
    Depression et crise + inflation = World War 3
    lastboss posted the 10/06/2011 at 09:53 PM
    Non pas forcément rien, en tous cas au lieu d'acheter des jv, faudrait acheter des pièces d'or ou même d'argent...mais rien n'est à l'abri, le marché des métaux précieux est aussi sujet à fluctuation et surtout spéculation...(L'once d'or a doublé depuis 2006 mais rien ne dit que ça va se stabiliser durablement).
    lastboss posted the 10/06/2011 at 09:54 PM
    Achile, ouais faudra s'y attendre d'ici quelques années...Prépare tes bagages
    nmariodk posted the 10/06/2011 at 09:55 PM
    L'or a fortement baissé ces dernières semaines Lastboss
    odst posted the 10/06/2011 at 09:56 PM
    Bah le truc c'est que si on revient au franc ça va partir en sucette quand tout le monde se rendra compte qu'on s'est fait avoir durant toutes ces années xD le kebab à 70francs.. sa donne moins envi tout d'un coup
    retrostew posted the 10/06/2011 at 09:56 PM
    L'article date de 2010
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 10/06/2011 at 09:58 PM
    (Razoire) excellent ton com XD
    lastboss posted the 10/06/2011 at 09:59 PM
    Non phoebius c'est juste les rumeurs de commande d'impression de marks qui datent de 2010. un petit rappel quoi.
    achille posted the 10/06/2011 at 10:04 PM
    Lastboss : oui je prepare mes bagages pour la Lune
    shanks posted the 10/06/2011 at 10:04 PM
    Et tu peux rajouter ça Lastboss :
    http://lci.tf1.fr/filnews/economie/une-majorite-d-allemands-pour-un-retour-au-deutsche-mark-6745208.html

    en gros, mine de rien, ce qu'a dit Marine Le Pen se vérifie : l'Euro est en train d'imploser et le retour au franc devient davantage "envisageable" que "impossible".
    lastboss posted the 10/06/2011 at 10:07 PM
    Mais bien sûr Shanks ! Marine s'appuie sur les travaux de Maurice Allais notamment, notre seul prix nobel d'économie ! Le pb de Marine c'est son électorat qui utilise en grande partie le logiciel "vieux fachos des familles"
    cdviking posted the 10/06/2011 at 10:11 PM
    c'est la Grèce qui va être contente...
    shanks posted the 10/06/2011 at 10:11 PM
    Lastboss>

    Le pb de Marine c'est son électorat qui utilise en grande partie le logiciel "vieux fachos des familles"

    ouais enfin les temps ont changé...
    licran posted the 10/06/2011 at 10:13 PM
    Et l'allemagne redeviendra une superpuissance qui relancera les plans du troisième reich mais économiquement ?
    pikou posted the 10/06/2011 at 10:14 PM
    shanks > Hummm non, pas vraiment...
    alexkidd posted the 10/06/2011 at 10:14 PM
    ouais enfin les temps ont changé...

    Oui t'as raison, c'est encore plus prononcé qu'avant...
    shanks posted the 10/06/2011 at 10:20 PM
    Ridfux & Alexkidd> au lieu de penser ça, vous savez réellement ce qu'est la définition de fachos ?

    Nan parce qu'un cas de facho, tu peux pas exemple prendre l'exemple de la mamie (pardon au mamies) qui va chez son médecin et qui rebrousse chemin parce que son généraliste a été remplacé par un black. y'a pas de raison, juste des préjugés et ce genre de comportement est hautement condamnable limite.

    mais ce genre de "cas", y'en a plus des masses aujourd'hui. quelques vieux encore envie traumatisé par la guerre d'Algérie ou le peu de skinhead qui existent encore mais ça fait pas le quasi 20% que peut se taper Marine dans certains sondages aujourd'hui.

    la majeure partie de l'électorat FN vient surtout de ceux qui en ont marre de la gauche, de la droite et surtout des problèmes d'insécurité qui ne cessent d'empirer.

    j'ai déjà voté FN, ça ne m'empêche pas d'avoir de véritables bons potes de tout origine. En grande partie, ceux qui votent FN n'ont pas forcément de problèmes liés à l'origine d'une personne, ça vient surtout de l'insécurité, du ras-le-bol...

    Après si vous voulez croire tout ce que le PS veut bien vous faire rentrer dans le crâne...
    lastboss posted the 10/06/2011 at 10:23 PM
    Détrompe toi malheureusement, un exemple la haine de l'arabo-musulman n'a jamais été aussi virulente ici et ailleurs. Maintenant si tu as déjà voté FN, ça te regarde Shanks, je ne te ferai certainement pas la leçon ! On vote pour qui on veut ! (et puis entre nous Marine est largement moins facho et faux cul que Sarko par exemple) mais son électorat est massivement....
    shanks posted the 10/06/2011 at 10:24 PM
    "la haine de l'arabo-musulman n'a jamais été aussi virulente ici et ailleurs"

    et pourquoi selon toi ?
    lastboss posted the 10/06/2011 at 10:28 PM
    Double mise en scène: Médias + Politiques = Attention à la menace islamo-histéro-fachiste (le communisme du 21° siècle).
    xxxxxx12 posted the 10/06/2011 at 10:32 PM
    moi je suis pour qu'on revienne au troc.
    lastboss posted the 10/06/2011 at 10:36 PM
    Le problème du troc est double:

    1. certaines marchandises ne se divisent pas (ce qui complique l’échange) et il faut trouver la bonne personne selon ce que tu as à échanger et ce que tu veux

    2. Il y a souvent un décalage entre l’achat d'un bien et son échange futur et donc il faut stocker et cela a un coût !
    shanks posted the 10/06/2011 at 10:37 PM
    ouais ok donc clairement, tu prends juste les gens pour des cons ?

    le véritable problème vient justement de certains médias ou politiques (SOS Racisme, tu connais) qui aiment bien atténuer les propos mais la réalité est là : dans la majeure partie des cas, t'as plus de chances de se faire insulter, agresser ou voler par un arabo-musulman. Pourquoi ? j'en sais foutrement rien.

    Mais regarde par exemple. Comme le disait Dieudonné sur je ne sais plus quel radio, en répondant aux propos de Zemmour (la plupart des gens en prison sont des noirs ou des arabes)... Ce point est vrai pour les "petits" crimes MAIS pour les plus gros (moins majoritaire certes au final), c'est davantage des "blancs" qui sont représentés : magouille politique, économie, pédophilie...

    C'est entièrement vrai. L'ennui c'est que, comment tu veux que cet état de fait touche le peuple puisqu'au final, t'as bien plus de chance de te faire agresser, cambrioler ou autre plutôt que de croiser la route d'un pédophile.

    Le Pen arrive à attirer l'électorat vers lui car le Francais moyen se sent rejeter par les autres. On soigne des sans-papiers gratos mais on t'augmente ta Mutuelle et les medocs deviennent payants. On instaure du Hallal dans les cantines mais on interdit le porc derrière. Et enfin, on crie "facho" à tout va, mais quand tu traines dans les cités pour voir tagger du "nike la France", que t'entend du "face de craie" ou "la France est une chienne" à la radio et qu'enfin un tour sur youtube peut te faire tomber sur du "mort aux porcs ! mort aux francais" pour qu'au final un politicard te balance : le racisme anti-blanc n'a [g]jamais[/g] existé, comment tu t'étonnes que les mecs vont voir le FN ? Sérieusement ?
    lastboss posted the 10/06/2011 at 10:41 PM
    J'ai oublié l'immigration massive et non contrôlée pour jouer à la baisse sur les salaires

    Et je m'etonne de rien Shanks, je constate c'est tout. Maintenant je te l'ai dit, tu votes pour qui tu veux, c'est notre droit le plus précieux
    linkstar posted the 10/06/2011 at 10:43 PM
    Putain si on revient au Franc les gens vont enfin se rendre compte qu'on se fait enfiler comme des cochonnes avec l'Euro.
    alexkidd posted the 10/06/2011 at 10:46 PM
    Shanks >>
    Pourquoi ? j'en sais foutrement rien.


    Je vais te dire pourquoi. Quand tu examines les populations qui vivent dans les quartiers les plus pauvres du pays, elles sont majoritairement issus de l'immigration africaine. C'est un fait sociologique.
    Qui dit pauvreté, paupérisation des quartiers, dit terreau propice au développement de la violence, et cela quel que soit les pays. En Afrique du nord par exemple, tu as des quartiers dans de grandes metropoles où des arabes n'osent pas y mettre les pieds, pareil au Mexique, en Chine, en Russie alors que ces pays n'ont pas du tout d'immigration d'origine africaine (voire d'immigration tout court).

    Après que tu votes FN, c'est ton droit le plus absolu, et je comprends tout à fait ton vote, et je te traite pas de facho, tous les électeurs ne sont pas de sales fachos contrairement à ce que disent les medias.
    Mais à l'interieur tu en as, des vrais, et j'en connais, et je suis d'une region où le FN a réalisé les meilleurs scores de son histoire. Je sais pas si çà te dit quelque chose Toulon...
    Après, ce qui est de Halal, racisme anti-blanc etc, il est temps d'avoir une vraie paix social et un respect mutuel, le problème c'est que je vois pas l'arrivée du FN au pouvoir comme un facteur de paix social. C'est mon avis.
    lastboss posted the 10/06/2011 at 10:46 PM
    C'est clair mais pourquoi tu crois que ces merdes d'oligarques qui nous gouvernent sont tous européistes dans lâme et détestent le concept de souveraineté. Le peuple va se réveiller avec la gueule de bois mais ça ira mieux ensuite, toujours mieux qu'avec cette Europe qui nous a été imposée...On est dans la merde. Quand tu regardes bien, y a que la Norvège, la Suède, le Danemark qui sont en boom économique, tous ceux qui ont signé non démocratiquement pour cette mascarade ont foutu leur peuple dans la merde (chômage de masse, inflation, endettement, déficit commercial, récession masquée)
    idd posted the 10/06/2011 at 10:52 PM
    Bah allez y l'Allemagne, on va voir ce que ça va donner votre économie dont les comptes sont aussi bizarres que ceux de la Grèce avant sa chutte avec vos milliards de dette non comptabilisé et vos salariés traité comme des chinois à cause de la loi Hartz IV.

    Puis si vous espérez vous casser avec votre DM pendant que l'€ s'effondre, faudra pas oublier de vous recycler car l'Europe vous achètera plus vos belles bagnoles.
    shanks posted the 10/06/2011 at 10:53 PM
    "Quand tu examines les populations qui vivent dans les quartiers les plus pauvres du pays, elles sont majoritairement issus de l'immigration africaine."

    ouais, j'en ai vu des cités comme ça. le truc, c'est qu'il y a 20 ans, c'était totalement équilibré (et même majoritairement des personnes d'origine françaises). si ces coins sont à l'heure actuelle davantage habitée par des personnes issues de l'immigration ou du simple metissage, c'est juste parce que les "blancs" ont fuit. ils ne se sont pas soudainement évanoui dans la nature.
    lastboss posted the 10/06/2011 at 10:55 PM
    Le msg plus haut c'était pour Link. Sinon ben ouais Alexkidd + 1000. Tellement évident. Y a 10 millions de musulmans en France et le sous-emploi qui va avec (parqués dans des cités à 50 % de taux de chômage) et la discrimination qui va avec et donc l'echec scolaire qui va avec et l'absence totale de représentativité qui va avec...un terreau à violence. Tu peux pas fuir quand on veut de toi nulle part.

    Idd !!! Tkt 1er exportateur mondial en 2008 devant la Cine et malgré le boulet de l'euro. Donc ils continueront de gérer. Leurs bagnoles sont demandées partout dans le monde. Les ricains le disent si bien "German stuff is good stuff"
    sandorclegane posted the 10/06/2011 at 10:55 PM
    lastboss même la Pologne et la Lituanie font entre 4.5 et 5% de croissance par an et nous quand on atteint les 2%, nous sortons le champagne.
    lastboss posted the 10/06/2011 at 10:57 PM
    Ouais et vive les statistiques ! selon ce que tu intègres ou pas ton PIB peut varier du simple ou quintuple
    sandorclegane posted the 10/06/2011 at 10:59 PM
    Lastboss ==>Idd !!! Tkt 1er exportateur mondial en 2008 devant la Cine et malgré le boulet de l'euro. Donc ils continueront de gérer. Leurs bagnoles sont demandées partout dans le monde. Les ricains le disent si bien "German stuff is good stuff"

    les Allemands ça ne les à jamais dérangés l'euro car avec un DM à 5 franc à l'époque l'écart été insignifiant.
    alexkidd posted the 10/06/2011 at 10:59 PM
    la sous-sous-sous-sous-en-dessous de tout "culture de cité" est un gros ghetto pseudo-culturel où on enferme à l'intérieur des jeunes incultes, histoire de bien bloquer comme il se doit l'ascenseur social ou la mobilité sociale pour employer les termes qui vont bien, et de maintenir l'exclusion culturel et social.
    Le rap ou cette grosse merde pourri venu des USA (encore une) est une vraie plaie, les wesh tombent tout seul dans tous les pièges qu'on leur tend. Je pense que le pouvoir a intérêt de maintenir ces populations (très connes, débiles tout ce que tu veux) dans leur merde, et verrait d'un mauvais oeil que ces gens accèdent à des postes-clés dans l'état ou dans de grands groupes. Le vrai et authentique racisme il est là, quand des politiciens partent applaudir des danseurs hip hop de cité, en faisant semblant d'être admiratif et en balançant dans la seconde d'après la phrase magique "nos cités ont du talent".
    Le côté religieux est lui-aussi un facteur efficace d'exclusion sociale, mais c'est plus délicat.
    neokiller posted the 10/06/2011 at 11:02 PM
    si on revient aux francs , ça ne peut etre que bénéfique vu la quenelle européenne de l'euro
    lastboss posted the 10/06/2011 at 11:05 PM
    Husaria, oui l'euro est peut être plus adapté à l'Allemagne qu'à la France mais noublie pas des éceuils majeurs:
    - l'euro fort pénalise les exportations
    - la BCE castre la politique monétaire de tous les états européens: Si tu ne peux pas actionner le levier du taux directeur toi même et selon les besoins de ton économie, tu ne peux que tenter d'ajuster la masse monétaire à l'aveuglette avec les autres variables (emploi, balance commerciale).
    - Ajoute aussi l'absence de politique budgétaire souveraine puisque c'est aussi Bruxelles qui décide et tu as une voiture sans roues ! Politique monétaire et budgétaire sont les deux leviers essentiels à toute politique économique, sinon tu ne peux pas grand chose.
    sandorclegane posted the 10/06/2011 at 11:11 PM
    Lastboss===>oui je suis d'accord avec toi, mais tout le monde sait que se sont les Allemands qui dirige la BCE et il y a aussi une chose s'est que même si l'Allemagne accepte un texte de Bruxelles, les Landers peuvent très bien refuser ses textes alors que nous nous sommes forcés de subir ses réglementations.
    alexkidd posted the 10/06/2011 at 11:11 PM
    Shanks >> on les a quand même bien aidé à fuir, il y avait nettement moins d'immigrés il y a 20 ans (et je peux témoigner, j'ai pas 12 ans)
    hit posted the 10/06/2011 at 11:18 PM
    En même temps le FN ne propose rien de concret politiquement parlant, par contre il dégouline de racisme envers la communauté musulmane, parler de porc et de prières dans la rue quand ça concerne 2 rues à tout casser en France, c'est assez léger.
    Je pense que les français veulent du concret et qu'on améliore leurs conditions de vie (l'accès au logement, les salaires, la précarité de l'emploi...), pas des "nous luttons contre l'envahisseur musulman", ç'en est limite ridicule et on se demande bien quels imbéciles peuvent croire à une invasion musulmane. Les français de confession chrétienne et juive ont des lieux de cultes, le français de confession musulmane devrait avoir le même privilège (car c'est bien de ça qu'on parle, de privilège...). Qu'on le veuille ou non ces personnes sont françaises.
    Il faut aussi savoir que dans leur pays d'origine, ceux qu'on appelle "racailles" n'existent pas, c'est un phénomène majoritairement occidental lié à la ghettoïsation des population d'origine étrangère. Ces derniers vivent dans une société basée sur le désir et la consommation. Le fait d'être démuni crée des frustrations qui aboutissent à de la délinquance. Les arguments de Lastboss à ce sujet sont très justes.
    Désolé d'avoir simplifié mon argumentation à l'extrême...
    lastboss posted the 10/06/2011 at 11:19 PM
    Hit + 1
    rahxephon1 posted the 10/06/2011 at 11:20 PM
    Je suis content ma double-nationalité devrais me sauver de certains
    shanks posted the 10/06/2011 at 11:23 PM
    Hit> tes arguments sont bons mais n'est-il pas trop tard ? Quand tu sors le terme "nous luttons contre l'envahisseur musulman", j'ai surtout parfois l'impression que c'est aujourd'hui le français qui est considéré comme un envahisseur.

    Y'a du mauvais de chaque coté de la barrière, mais l'espèce humaine étant ce qu'elle est, ça fait bien longtemps que j'ai perdu tout espoir de "paix". tout porte à croire qu'on fonce vers quelque chose de clairement mauvais.
    alexkidd posted the 10/06/2011 at 11:26 PM
    de toute façon cette discussion est bidon, le FN ne gagnera jamais, en tout cas il gagnera pas 2012, c'est clair, net et précis. Pas envie de développer plus, je suis un peu fatigué, mais c'est une évidence
    lastboss posted the 10/06/2011 at 11:27 PM
    Car nos élites sont elles mêmes mauvaises...Homo homini lupus
    simousse posted the 10/07/2011 at 12:50 AM
    Pourquoi l'Allemagne ne peut pas sortir de l'euro :

    Le modèle économique de l'Allemagne ne repose que sur ses exportations, principalement en Europe mais également dans le reste du monde.
    Si l'Allemagne revient à une monnaie nationale, celle-ci se réévaluera mécaniquement. De combien ? Les boules de cristal varient entre 20 et 50 % (il y a des extrémistes partout hein...). À vu de nez, 30 % ne semble pas surestimé. Et à partir de là, bye bye la kikoo compétitivité allemande et bonjour le chômage.

    Quant à sa "dette cachée", aucun pays ne comptabilise ses "obligations" envers la fonction publique. Je ne dis pas que c'est bien (au contraire...), mais rassurez-vous, tous les pays sont dans la même merde...
    darkfoxx posted the 10/07/2011 at 12:53 AM
    Moi, si on revient au Franc, ça me dérange pas plus que ça...
    Si ça pouvait un peu arranger les choses...

    La quenelle de l'Euro, je l'ai jamais admise...
    kraken posted the 10/07/2011 at 01:10 AM
    le kebab à 70francs.. sa donne moins envi tout d'un coup
    Il est en or ton kebab à ce prix? je pays un kebab 4,5 € de base, moi moi, 8€ l'assiette Kebab avec les frites, la semoule et tout
    elzekiell posted the 10/07/2011 at 02:28 AM
    Une chose que j'ai faite déjà est d'avoir racheté mon contrat d'assurance vie en euros étant donné que c'est constitué d'obligations des Etats européens donc forcèment Grèce, Portugal, Italie, Espagne,....

    J'ai déjà commencé aussi à acheter quelques pièces de monnaie en argent et en or mais sans pour autant tout investir mes liquidités dedans.
    xxxxxxxx posted the 10/07/2011 at 06:19 AM
    Eizekiel> "déjà commencé aussi à acheter quelques pièces de monnaie en argent et en or "

    Et ça va te servir à quoi? déjà d'une tu ne peux pas les revendre au prix du métal qu'elles sont faite car ça n'a rien a voir, en revanche tu peux faire un petit gain en plus du fait de la rareté des pièces mais non du métal qu'elle sont faites.

    Ensuite l'argent et l'or n'ont jamais été des valeurs sures. Certes l'or à augmenté ces dernières années mais il peut très bien chuté énormément dans les mois à a venir.

    La seule valeur sûre et qui sera toujours vérifiable et qui ne subit pas les cours et dont le prix ne varie jamais c'est la pierre précieuse.
    jem25 posted the 10/07/2011 at 07:20 AM
    l'euro a toujours été de la merde de tte façon, autant pour les pays que pour les consommateurs!
    gemini posted the 10/07/2011 at 07:45 AM
    On ne peut pas quitter l'Euro... Juste avant l'euro 1 DM valait presque 9fr. Si vous voulez allez chercher votre pain avec une brouette de billet parce que le franc ne vaudra plus rien style roumanie, retournez au franc ^^
    kidicarus posted the 10/07/2011 at 07:47 AM
    Y a quelques années j'en avais parlé avec un vicking dont c'est son métier.
    et il disait que à moins d'un changement ou d'une surprise, l'euro ne tiendrait pas.

    La solution est de changé le syteme banquaire ou faire une monnaie mondial ou revenir à l'ancien temps(mais certain pays vont morflé.)
    xxxxxxxx posted the 10/07/2011 at 08:07 AM
    kid> faire une monnaie mondial. C'est bien ce qui est prévu. De toute façon cette crise était prévue... depuis 2003.

    Ce n'est que du spectacle tout ça, le but est de nous faire accepter un nouvel ordre mondial comme en parlait sarkozy dans son discours du 23 octobre 2008.
    denim posted the 10/07/2011 at 08:10 AM
    1. Tous ceci ne sont que des rumeurs venues...de la maison blanche
    2. Le prophète de l'espoir a promis tellement de chose qu’il ne pouvait pas tenir et maintenant, lui et ses copains s'attaque a l'Europe (sa campagne 2012 n'est pas aussi glorieuse - les américains sont enfin revenu dans la réalité) histoire de réintroduire des veilles haines. Manque plus que trouver un bouc émissaire (avant c'était le juif, aujourd'hui?), un peu plus de rumeur, et leur économie redeviendra positive, comme en 43-45. Apres, ils viendront nous expliquer a quel point nous sommes ingrats, étant donne que c'est grâce a eux que nous vivons en démocratie
    3. Je sais que le 3/4 des européens (moi y comprit, mais c'est surtout parce qu'il a fuit lâchement son pays au milieu d'une crise politique) déteste le pantin nomme baroso, mais il a raison: si on veut l'euro, il faut une gouvernance économique européenne. Vous avez peur de la souveraineté des états? Est-ce que les états sont encore souverain lorsque les entreprises partent du jour en lendemain en asie ou en amerique latine, avec un gros fuck dans nos gueules?

    De toute façon, euro ou pas, les banques continuent à proposer du crédit et les gens continuent à acheter. Tant que ces gens ne comprendront pas qu'ils ont aussi une responsabilité dans la crise (dettes sur dettes de ménage pour s'acheté de l'high-tec, devenir propriétaire, ect...), on va encore morflez pendant longtemps
    lastboss posted the 10/07/2011 at 11:32 AM
    c'est bien le discours mondialiste destructeur des états nations rentre bien dans la tête de certains
    denim posted the 10/07/2011 at 01:08 PM
    et le discour isolationniste destructeur des etats nations rentre bien dans la tetes des autres.
    lastboss posted the 10/07/2011 at 05:38 PM
    mdr,
    1/ Ouvre un livre et regarde la définition du concept que tu utilises. LOL. Vouloir protéger ses frontières, comme le font les USA, ou la Chine c'est tout à fait normal. ça ne veut pas dire que rien ne rentre, m. le fermé;
    2/ on faisait comment avant ? ah oui c'est vrai c'était la belle époque, taux de croissance fort, coût de la vie correct, peu d'inflation....
    denim posted the 10/07/2011 at 06:22 PM
    1/
    si les américains étaient si isolationniste que tu le prétend, la Chine n'aurait pas autant de force quel en a aujourd'hui, et surtout, elle l'aurait pas rachète la dette américaine. Selon le Larousse.com, voila la définition d’isolationnisme

    "Politique extérieure d'un État désireux de ne pas prendre part aux affaires internationales. (Cette attitude a caractérisé, de 1823 [doctrine Monroe] à la fin du XIXe s., la politique étrangère des États-Unis, qui se désintéressaient de l'Europe et refusaient toute ingérence de celle-ci dans les affaires américaines. Cette attitude prévalut de nouveau entre les deux guerres mondiales.)"

    Entre la seconde guerre mondiale, la guerre de Corée, du Vietnam, d'Afghanistan, de l'Irak, ect..., les américains sont tout moins isolationnistes. T'as du rester au 19eme siècle (et l'entre deux guerres), ou bien t'as une autre définition d'isolationnisme

    Bill Clinton est critique par le faite qu'il est en grande partie responsable du faite que la Chine soit aussi puissante. A moins que tu m'explique en quoi il était isolationniste... mais encore une fois, j'aurais besoin de ta définition.

    Les USA ont aussi vu des délocalisations à outrance. Les produits apple, microsoft, certain jouet américain, sont fabrique en chine. Apres certes, General Motor et Toyota (bien qu’ils soient japonais, c’est produit en Chine), ect... produisent encore leur voiture aux USA. Comme les Allemands, les Français, les Italiens, les Norvégiens. A part d'avoir vécu dans une grotte, bon nombre de produit américain ont du être enlève du marche car...ils étaient fait en chine et ne respectaient pas la loi sanitaire des USA (intoxications, produit avec une mauvaise finition)

    2/
    Regarde la Corée du Nord, regarde le Myanmar.

    Quand tu dis avant, c'est à quelle époque? A l'époque ou, malgré que les frontières fussent déjà ouvertes, les gens ne dépensaient pas n'importe comment? L'Europe dans les années 90 avait déjà une dette monstrueuse, euro ou pas euro. Puis l’euro est venu, et vu que les gouvernements n’étaient déjà pas foutu d’avoir leur budget équilibré, ils ont trouvé l’excuse que tout le monde bouffe a pleine dents : mais enfin, c’est la faute a l’euro.
    denim posted the 10/07/2011 at 06:53 PM
    * Toyota (bien qu’ils soient japonais, c’est produit aux USA) --> je me suis trompe

    J'aimerais bien que tu me répondes:

    Est-ce que les états sont encore souverain lorsque les entreprises partent du jour en lendemain en Asie ou en Amérique latine, avec un gros fuck dans nos gueules?