
Hello !
Voila mes amis et moi avons été a la japan expo durant les 4 jours , ont peut dire qu'ont a passer de très bons moments, ont en gardera vraiment un bon souvenir cette jpn exp.
Bref dans cette article je vais vous faire part de mes appréciation envers les jeux vidéos que j'ai testé a la Jpn expo.
globalement j'ai pus m'essayer a beaucoup de jeux. ont a eu le temps de faire le tour pendant ces 4 jours donc je commence par mes plus grosses déceptions qui sont :
Dragon ball ultimate tenkaichi et naruto génération !
DB ultimate tenkaichi xbox 360 :
Que dire a part que c'est le jeu qui ma le plus déçu de tous le salon et je ne suis pas le seul.
Je commence par les graphismes, sa n'a rien d’exceptionnel, ils utilise le moteur de
racing blast 2 en ajoutant quelques effets et en soignant les textures. ont peut quand même noter de l'aliasing même si il reste discret .
Les personnages restent sympa a regarder , les décors jolis sans plus , surtout ultra vides(enfin ceux qu'ont a pus essayer)
Système de combat :
Euh c'est une blague ...
Ce jeu n'est clairement plus un jeu de combat , toute les phases au corps a corps déclenche de vieux Qte ou ont a le choix de parer esquiver ...
bref c'est du scripter a mort, ont ne fait plus grand choses a part presser des bouton au bon moments .de ce coté la c'est une énorme déceptions.
Appréciation : Très Moyen
Naruto génération ps3 :
Ont peut considérer ce jeu comme un
DLC, pourquoi ? les réajustement (ougis, marcher sur les murs)du système de combat qu'attendaient les fans eh bien il n'y a rien de cela.
Ont est juste sur le naruto storm 2 avec plus de personnages.
Graphiquement c'est la même chose , même pas une correction de l'aliasing.
Ont a pus testé raikage et un sasuke(susano) avec des mouvement différents.
Que dire sur cette démo a part qu'elle n'était pas convaincante.
Bref il se foule plus cher cyber connect 2 la j'ai l'impression.
Appréciation : Moyen( aucune nouveauté dans le système de combat, sa blase !)
Saint seiya ps3 :
Eh bien la démo ma assez plus c'était sympa sans être
exceptionnel, Graphiquement c'est propre , personnages bien modéliser, l'effet des armures qui rend bien et des textures propres.
Bien sur ce saint seiya propose un style graphique qui rebutera certains a cause de son s
hading qui fait très racing blast.
Les combats m'ont bien plus par contre c'était assez linéaire, ont avance ont cogne ainsi de suite.
Le combat contre le boss était aussi très sympa et je précise que le jeu bouge bien , l'animation est bonne malgré quelques baisses de frame rate.
Bref ce jeu ma laissé un bonne impressions.
appréciation : bon
Kid icarus :

voila comment ont peut qualifier kid icarus.
Graphiquement c'est très jolis et très propres même si quelques stages paraissent vide sur les screen sachez que en main et avec la 3D activé sa arrache !
Kid icarus ma vraiment laissé une bonne impression avec ces phases variés, sa bonne prise en main(
mais qui nécessite un temps d'adaptation pour les phases a pieds).
Le défaut que j'ai pus noter c'est pas rapport aux character design de certains monstres qui sont assez hideux et peu inspiré pour ma part.
appréciation : très bon
Super mario 3DS :
depuis 25 mario nous surprend dans tous ces jeux. Est ce que c'est le cas avec ce mario 3ds ?
Eh bien oui , tellement c'est bon.
Graphiquement c'est très jolis, propres et très colorés et l'effet 3D est très bien employé .
Gameplay : Eh bien c'est du tout bon ont retrouve toute les capacité de mario mais avec de nouvelles choses comme la roulade, il peut aussi enfiler son costume de raton laveur qui lui permet de planer pendant quelques instant ou de donner des coup de queue a ces adversaires (
très utiles d' ailleurs)
ont passe souvent sur des plans en 2d et 3D a la mario galaxy ce qui permet de varier le gameplay et je trouve sa très bien joué.
bref conquis pour ma part par ce mario !
appréciation : très bon
MGS3 3DS :
beaucoup de fan attendait cette version car elle était censé être supérieur graphiquement a la version ps2, bon ce n'est pas le cas la mais sa reste très jolis avec un effet 3D sympa mais pas énorme.
Gameplay 
'est du mgs pour la caméra ont utilisera les touche a,b,x,y (
ont aurait mieux aimer un deuxième joystick), l' écran tactile est aussi mis en valeurs , il vous permettra de visualiser la carte ou changer d'armes, il y' avait aussi de la giroscopie avec la phase sur le pont ...
Bref MGS3 3DS, c'est sympa mais pas extraordinaire
Appréciation : sympa
Luigi's mansion 2 :
amazing ?
oui je crois .
Le jeu assure !
Il est Beau et possède une très bonne 3d !
Gameplay: c'est du tout bon du luigi's mansion avec des ajout de gameplay qui sont notable comme la 3d et la giroscopie qui nous permet de viser avec l'aspirateur.
J'ai vraiment accroché a la démo !
appréciation : très bon
Star fox 64 3D:
Après OOt nintendo nous livre un remake concernant le renard de l'espace, le retour de star fox 64 sur 3ds.
D abord graphiquement c'est très jolis, texture refaites, c'est fluides et l'effet 3d rend très bien.
Gameplay : j'ai pas noté grand chose a part que la prise en main est confortable.
appréciation : bon
resident evil revelation :
Les fan de RE l'attendent de pied ferme cet episode car il est censé être un véritable RE et pas un RE action comme le 5.
Tout d' abord graphiquement c'est woaw, textures et modélisation super soigné.
Gameplay: Le gameplay se rapproche pas mal du 4
Bon a part sa, je vois pas quoi dire d'autres.pour être franc j'ai trouvé la démo pourris
Appréciation : Moyen(la démo ne ma pas plus plus que sa)
Bleach soul ressurection :
Ichigo et sa troupe débarque sur ps3 , les premiers trailers ne donnaient pas trop envie mais il s'avère que le jeu s'annonce pas mal.
Graphiquement c'est très jolis et soigné un cell shading bien employé, les décors très bien retranscrit par rapport au manga.
Gameplay : c'est du BTA, ont tapes et ont avance même si il n'y pas énormément de coups , c'est jolis a voir et sa s'enchaine bien et les combat contres les boss sont assez épiques.
Bleach ps3 s'annonce pas mal
appréciation : bon
Mario kart :
ce n'est pas moi qui l'ai essayé mais un amis je fais donc part de ces appréciation:
Graphiquement : c' était sympa mais moins beau que la première vidéo diffusé a l'e3 2010, sa reste très fluide et super colorés, 3D efficace.
Gameplay : sa reste du mario kart même si il y' a des ajouts comme planer et rouler sous l'eau , d' ailleurs sa rend super bien en 3D ma t' il dit !
appréciation : bon
Voila c'est tous pour le moment je posterais d'autres appréciation plus tard j'espère que ces mini critiques vous auront plus, c'est peut être fait a la va vite mais sa exprime au moins notre ressentis envers les démo testés
aucune nouveauté pour le moment.
Super jolis et très fluide la démo de la version 2d m'avait pas convaincus plus que sa, mais les phases 3d sont vraiment bonne j'ai vraiment aimer et largement préférer ces phases a celle des phases classic
faux arrêter de dire des bêtise, on veux pas d'un dbz fouillé ni d'un dbz nouvelle sauce avec des perso inédit on veux un dbz fidèle à l'esprit du mangas mais bon dbz été déjà sortit t'été pas encore née donc tout s'explique
les dévellopeur font juste ce que les joueurs demande
" c'est nul on préfère du tenkaichi"
raging blast 1 sort
" c'est nul c'est du réchauffé"
raging blast 2 sort remaniement mode mission perso inédits
"c'est nul sa vaux pas naruto"
maintenant on a du tenkaichi mixé naruto les gens se plaignent encore à croire que les gens savent faire que ça et pendant se temps certain studio galère a faire des adaptation qui plaisent à des râleur invétéré
systeme de combat à chier..... c'est cause de bande d'idiot qui ont passer leur temps à dire que naruto c'est mieux que raging blast qu'on en est là ....
les dévellopeur font juste ce que les joueurs demande
"
+1 Tu as tout résumé j'ai rien d'autre à ajouté, enfin si. Justement les retour au niveau du gameplay sont tellement négatif qu'ils risquent d'améliorer le tout avant la sortie du jeu, et donc on aura une meilleur idée du jeu dans une démo qui sera plus avancé que celle de la japan, car la critique des joueurs est unanime (mème ceux désirant un gameplay simpliste) le janken/qte tue le gameplay le rendant très vite lassant et donc aucun plaisir (si ce n'est visuel...).
lace wigs
full lace wigs
full lace wig
lace front wigs
front lace wigs
haar extensions
best full lace wigs
premium lace wigs
cheap full lace wigs
cheap lace wig
lace wigs for cheap
cheap human hair lace front wigs
lace front wigs human hair
cheap lace front wigs
affordable lace wigs
celebrity wigs
celebrity lace wigs
remy lace front wig
lace front wigs for women
lace wigs for black women
full lace wigs for black women
human hair lace front wigs
human hair lace wigs
black hair wigs
full lace human hair wigs
remy lace front wig
lace front wigs for women
lace wigs with baby hair
curly lace wigs
wavy lace wigs
glueless lace wigs
luxury lace wigs
short lace wigs
lace wigs for sale
full lace wigs on sale