waax > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    darkfoxx
    posted the 05/18/2011 at 09:07 AM by waax
    comments (88)
    idd posted the 05/18/2011 at 09:21 AM
    nooooon pas ce truc noir en forme de modem adsl ^^
    ryohazuki posted the 05/18/2011 at 09:22 AM
    Niveau design, c'est à chier, j'espère que c'est un fake!
    kyonima posted the 05/18/2011 at 09:25 AM
    je crois pas ke c un fake moi la cosole ressemble a rien. _ _'
    shido posted the 05/18/2011 at 09:28 AM
    on dirait un disque dur externe
    trezert posted the 05/18/2011 at 09:30 AM
    haha ouais ca veut rien dire!! on dirait un HDD Western Digital
    ryohazuki posted the 05/18/2011 at 09:33 AM
    Si même Nintendo n'est plus capable de faire un beau design et bien où va le jeu video
    yurilowell posted the 05/18/2011 at 09:35 AM
    elle n est pas laide . la xobox etait originale la 360 aussi . la ngc comme la wii , ici on a plutot un un joli design .
    thekingofpop posted the 05/18/2011 at 09:36 AM
    j'avous la c'est du Disque Dur externe.
    ryohazuki posted the 05/18/2011 at 09:37 AM
    Non elle n'est pas laide, elle est horrible, c'est vraiment pas du design Nintendo...
    arikado posted the 05/18/2011 at 09:37 AM
    Moi j'aime bien le style... ça me dérange pas du tout
    karbon posted the 05/18/2011 at 09:38 AM
    Bah quand on regarde les machines Nintendo, c'est loin d'être un exemple de réussite esthétique, seule la super Nes avait quelque chose de sympathique, le reste, c'est une catastrophe ! la Pire étant la Nintendo 64, à mes yeux, une véritable mocheté !
    ryohazuki posted the 05/18/2011 at 09:40 AM
    Karbon>>>pas d'accord, la GC était très belle, la wii pareil, même la 64 je la trouve sympa.
    karbon posted the 05/18/2011 at 09:41 AM
    Avis perso que je respect, mais pour moi Nintendo se situe bien ailleurs avec leur machine, et certainement pas l'esthétisme.
    shanks posted the 05/18/2011 at 09:43 AM
    c'est peut etre juste un prototype aussi... la console sort que dans 1 ans je vous rappelle
    kayama posted the 05/18/2011 at 09:44 AM
    Les consoles Nintendo ont toujours été moches je trouve (à part la snes us et encore).

    Rien ne vaut ça : http://mo5.com/commun/images/consoles/snk//neogeo.jpg

    La console la plus classe de tous les temps
    blindzorro posted the 05/18/2011 at 09:47 AM
    Autant je trouve la Wii imonde est sans ame , autant j'adore la gamecube , parce que justement tu la recconait dessuite , en plus tu avais une poigné pour la transporter ... J'adorre vraiment la gamecube , c'est un désign ou tu te dit " ouahh la classe " , comme les ps3 fat par exemple , mais un désign qui marque ^^
    e3ologue posted the 05/18/2011 at 09:47 AM
    de toute façon on s'en fout qu'elle soit belle ou moche, c'est pas ça qui fait les jeux, et puis même une belle console fait tache dans un salon
    ryohazuki posted the 05/18/2011 at 09:47 AM
    C'est sûr, au final le design n'est pas si important, même si ça, ça avait plus de gueule que tous ces barbecues :


    http://www.rombay.com/images/consoles/sega_dreamcast.jpg
    kidicarus posted the 05/18/2011 at 09:47 AM
    Où je doute, c'est que c'est presenté par une femme.
    Alors qu'on parle manette.
    Ce qui est souvent presenté par Miyamoto.
    idd posted the 05/18/2011 at 09:47 AM
    Quand Apple s'y mettre, on aura du design de ouf qui va tuer..... le porte-monnaie
    robinca posted the 05/18/2011 at 09:49 AM
    L'écran fait 6 pouces ?! Donc 15 cm ?! C'est énorme non ?
    kayama posted the 05/18/2011 at 09:53 AM
    Blinzorro : ouais c'est vrai que le Cube était pas vilain avec du recul. Je l'ai pris en Orange d'ailleurs =P
    idd posted the 05/18/2011 at 09:53 AM
    Pour la NGC, la forme c'était concept. Nintendo voulait en faire un jouet playskool avec une poignée pour la balader dans la maison.
    trezert posted the 05/18/2011 at 09:53 AM
    Robinca> ouais ils ont intérêt à passer au manette rechargeable car j'ai pas envie de dépenser mes sous en stock de piles
    logan12678258 posted the 05/18/2011 at 09:54 AM
    ah ! ah ! ah ! apres la 3ds nintendo semble toujours tres en forme pour nous pondre des merde bien pourri ! le pire cé que ca va ce vendre cette merde !!!
    trezert posted the 05/18/2011 at 09:55 AM
    La sixty foooour venait d'une autre planete...moi j'aimais bien...avec sa manette!! que de souvenirs...
    tonius posted the 05/18/2011 at 09:56 AM
    Fake, On a jamais eu de fuite de ce niveau pour une console Nintendo, et la comme par hasard plein d'infos, en plus la forme "modem" de la console était un mock up révélé par son auteur lui meme :lol fail.
    idd posted the 05/18/2011 at 10:01 AM
    La manette de la N64 était vraiment innovante je trouve en terme d'ergonomie surtout avec l'analogique et la gâchette, mais il aurait fallu trouver un moyen de ne garder que 2 manches. La console, elle, faisait futuriste pour l'époque, surtout au début quand ça a été présenté sous le nom d'ultra 64. A côté la PSX faisait trop carré même si le côté arrondi du capot CD en faisait un produit hi-tech car le CD c'était le futur.
    samgob posted the 05/18/2011 at 10:06 AM
    Je ne pense pas du tout qu'il s'agisse du design final de la future machine de salon de Nintendo mais plutôt d'un SDK de celle-ci.
    koopa posted the 05/18/2011 at 10:07 AM
    Je pense qu'il s'agit du kit de développement, ça ressemble a une scéance pour expliquer le fonctionnement entre la manette et la console.
    idd posted the 05/18/2011 at 10:08 AM
    c'est vrai que les sdk sont plutôt moches, exemple celui de la PS3
    blindzorro posted the 05/18/2011 at 10:11 AM
    Perso je penses tout simplement que c'est faux , la salle est petite , si nintendo voit la vidéo c'est trés facille de savoir qui a filmé , et tu risque le renvoie avec se genre de choses ... Je dirait fake .
    chipslike posted the 05/18/2011 at 10:12 AM
    cc'est le kit de dev donc pas le design de la console
    koopa posted the 05/18/2011 at 10:13 AM
    Une bande d'étudiants qui veulent faire le buzz aussi ?
    etchi posted the 05/18/2011 at 10:13 AM
    Je sent que sa va revendre de la wii a foisons pour reprendre se modele....si il lis tjs les jeux NGC, si Nintendo fais un system de migration des comptes Nintendo Club
    tonius posted the 05/18/2011 at 10:15 AM
    C'est un fake je vous dit, ils utilisent les dessins qu'un petit designer du web a avoué avoir dessiné y'a un mois de ca....
    airzoom posted the 05/18/2011 at 10:20 AM
    Quand je vois le com de Simonw, je me dis "heureusement que l'avenir du jeu vidéo passe pas par des KeWin dans ton genre"

    Si Nintendo n'étais pas là, le jeu vidéo ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui... mais je pense que ton âge ne peut pas te permettre ce genre de réflexion...

    Au sinon, dur de juger un design sur une si piètre vidéo...
    kalas28 posted the 05/18/2011 at 10:23 AM
    "Si Nintendo n'étais pas là, le jeu vidéo ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui... "

    et oui vive nintendo pour nous fournir en access de folie comme la wiimote, la wii board et d'avoir fait des envieux qui nous font rêver avec du kinect et move
    ryohazuki posted the 05/18/2011 at 10:26 AM
    Kalas>>>arrête de faire l'abruti, Big N a apporté beaucoup de choses!
    samgob posted the 05/18/2011 at 10:28 AM
    Limiter Nintendo à la Wii et au WiiMote, c'est démontrer de grosses lacunes sur l'histoire du jeu-vidéo et de la marque nippone en concret.
    shincloud posted the 05/18/2011 at 10:35 AM
    Ryo : laisse tombé pour kalas, c'est une âme perdu.
    sinon hâte de voir la console à l'action, par contre la manette je la trouve un peu moche...
    airzoom posted the 05/18/2011 at 10:37 AM
    Kalas28w ou l'histoire du jeu vidéo kikoolol en action... sérieux révise tes gammes tu fais peur...
    indianajones posted the 05/18/2011 at 10:43 AM
    Si ça devait ressembler à ça ça ne me dérangerait pas. Quand on réfléchit, je trouve que le design change pas beaucoup par rapport à une Wii et cela me convient assez bien. Et puis même si il s'agit du véritable project café, il s'agit d'un "work in progress". Ce sont les détails qui viendront par après qui feront aussi qu'elle sera jolie ou pas. ( qualité du plastique,type de bouton, un peu d'alu pour faire joli etc. )
    kalas28 posted the 05/18/2011 at 10:45 AM
    "arrête de faire l'abruti, Big N a apporté beaucoup de choses!"

    mario, zelda, metroid et la wiimote super.............
    indianajones posted the 05/18/2011 at 10:46 AM
    Oui et sinon limiter Nintendo à ces dernières années n'a aucun intérêt. La firme a apporté beaucoup, n'en déplaise à certain. Bien sûr au niveau des manettes et du gameplay Nintendo a toujours été un suiveur ... allons donc...:roll:
    samgob posted the 05/18/2011 at 10:48 AM
    Kalas> Le stick analogique et les boutons de tranches de ta DS3, c'est Nintendo aussi, par exemple...
    donpandemonium posted the 05/18/2011 at 10:48 AM
    Il semblerait que la vidéo soit une vidéo de présentation interne à un éditeur qui présente la console à ses développeurs. Donc la gonzesse inconnue est justifiée.

    Moi je pense que ce n'est pas un fake. Pourquoi ?

    Et bien tout simplement parce qu'on voit au début ce qui semble être une vidéo d'un jeu "Café" tournant sur l'écran de la manette, et que je ne reconnais pas le jeu présenté ( bon il est vrai que la vidéo est pourrie, mais ce qu'on voit me donne un goût de jeu non encore annoncé ). De plus si c'est un fake, ce serait alors vraiment bien foutu, avec une console fake qui brille ( donc présence de courant dedans ), un écran géant, et une vidéo d'un jeu qui aurait été créée pour l'occaz...

    Bref je ne crois pas au fake ce coup-ci.
    koopa posted the 05/18/2011 at 10:49 AM
    J'adore les gars qui résume Nintendo = Wii...putin de génération de joueurs martyrisé à coup de call of duty...
    koopa posted the 05/18/2011 at 10:50 AM
    aufaite sur la vidéo le gars devant c'est REGGIE
    ryohazuki posted the 05/18/2011 at 10:51 AM
    "Avec Kalas, vous verrez le jeu video autrement"
    kalas28 posted the 05/18/2011 at 10:51 AM
    "Oui et sinon limiter Nintendo à ces dernières années n'a aucun intérêt"

    on est en 2011 pas en 95 hein?

    perso toutes les bécanes de N que j'ai kiffé(en gros il n'y a que la 64 et la wii que je trouve inutile) n'a jamais été pour ce que propose N mais seulement pour ce que propose les tiers :/
    indianajones posted the 05/18/2011 at 10:52 AM
    Koopa > Maintenant que tu le dis ... C'est vrai qu'il lui ressemble
    samgob posted the 05/18/2011 at 10:57 AM
    Kalas> Tu n'as donc rien compris à l'interêt premier d'une console de Nintendo, c'est évident.
    kalas28 posted the 05/18/2011 at 11:01 AM
    "Tu n'as donc rien compris à l'interêt premier d'une console de Nintendo, c'est évident."

    donc le but 1er n'est pas de s'éclater dessus? bah merde alors :/
    dextermorgan posted the 05/18/2011 at 11:09 AM
    toute façon la console sera pas terrible
    indianajones posted the 05/18/2011 at 11:09 AM
    Kalas28w> Je ne pense pas que ça soit intéressant de résumer à la Wii pour parler de Nintendo

    En faisant ça tu te braques sur une période de temps qui , bien sûr , va totalement dans ton sens et ne fait que renforcer ce que tu dis (je comprends que la wii ne donne pas forcément une bonne image aux vieux de la vielle comme nous). Seulement d'après moi c'est une erreur car il faut se faire une idée de Nintendo sur l'ensemble de ce qu'ils ont pu faire, même quand ça datait de 95 Quand tu juges d'une homme politique, tu fais un bilan, non ? Les choses bien qu'il a pu faire et les autres un peu moins glorieuses. Puis tu te fais ton opinion. Je pense qu'ici il faut adopter le même raisonnement. Nintendo ne veut pas uniquement dire Wii ou DS

    Et bon après bien sûr, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas

    Maintenant ce n'est que mon point de vue bien entendu et je n'essaie pas de te " convaincre "
    kidicarus posted the 05/18/2011 at 11:12 AM
    question marché de ses 5 derniers année a été en expension grace à Nintendo.
    et ça c'est un fait.
    Donc visiblement Nintendo fait du bien au marché du jeu vidéo.

    Sinon, oui.
    Le jeu vidéo ne serait pas ce qu'il est si nintendo n'avait pas relancé ce genre de divertissement suite à la crise du début des années 80

    Apres qu'on aime la wii ou pas, la n'est pas la question.
    furtifdor posted the 05/18/2011 at 11:16 AM
    Koopa : au faite sur la vidéo le gars devant c'est REGGIE

    Sérieux, je crois que t'as raison en plus
    samgob posted the 05/18/2011 at 11:19 AM
    Kalas> Sauf que pour s'éclater dessus, il faut etre un minimum conscient et adhérer au catalogue de jeux proposés par le constructeur de la machine en question.
    Et, chez Nintendo, ce sont les productions maison qui ont toujours été la base de leur succés et de l'interêt que leur porte la très grande majorité de leurs clients-joueurs.
    C'est pas nouveau ni bien original d'ailleurs comme constat, c'est vieux comme la NES...
    myvalentine posted the 05/18/2011 at 11:35 AM
    À cause du prix et du manque d'ergonomie de la manette (design fumeux et beaucoup trop imposant) il s'agit visiblement d'un fake, à moins que les concepteurs chez Nintendo soient tombés sur la tête.
    lutbrok posted the 05/18/2011 at 11:45 AM
    23 septembre 1889, date de création de Nintendo.
    1983>NES>A amener la croix directionelle.
    1989>GB>Puissance +/- NES sans les couleurs cela va de soi
    1991>SNES>A amener les boutons de tranche.
    1996>N64>A amener le stick analogique.
    2001>GBA>Puissance +/- SNES
    2001>NGC>A amener l'ergonomie.
    2004>DS>Puissance +/- N64
    2006>Wii>A ouvert le jeux vidéo
    2011>3DS>Puissance +/- NGC/Wii
    201X>N6>XXX?
    Donc non, Nintendo c'est pas que la Wii et la 3DS. L'entreprise a plus d'un siècle à son compteur, je pense, qu'ils savent ce qu'ils font.
    wickette posted the 05/18/2011 at 11:54 AM
    niveau design, le style est sobre, c'est pas horrible, au contraire c'est un signe de simplicité et moi j'apprécie, j’espère juste qu'elle sortira en noir..., niveau manette je sens un retour au coregaming, avec une manette "standard" avec la touche d'innovation nintendo, j'espere juste que le line up de sortie ne sera pas calqué à la 3DS, car j'attend toujours le 17 juin moi...
    giusnake posted the 05/18/2011 at 12:02 PM
    Je n'ose imaginer le prix d'une manette...
    thomass2 posted the 05/18/2011 at 12:08 PM
    kalas qui arrive a renier le passé de Nintendo et ce qu'il a apporté au jeu video

    alors là on touche le fond, et on creuse, on creuse, creuse
    dx93 posted the 05/18/2011 at 12:26 PM
    Et la nana ne remarque pas que le mec filme...ouais ok...
    tourte posted the 05/18/2011 at 12:44 PM
    Non devant ce n'est pas Reggie. Certes la chevelure peut faire croire (moi aussi j'avais des doutes), mais à un moment la caméra englobe le corps du monsieur, et ça ne correspond pas. Reggie est assez imposant (il en a dans la bidoche) alors que celui sur la vidéo a l'air plutôt normal (voir fin). Après vu la qualité j'affirme rien, mais ça ne me semble pas coller.

    Sinon, la console présentée a le même design qu'un artwork révélé il y a plusieurs semaines (mois ?), je sais pas s'il a été authentifié Fake ou non entre temps. Si oui, l'histoire s'arrête là. De plus je regarde la manette, et je me dis...Non. Avec la taille présumée de l'écran (ici 6") et la tronche globale de la manette (qui rappelle une Gamecube, mais en moins confortable) la manette a l'air trop imposante et Nintendo ne ferait pas ça pour les mimines des plus jeunes joueurs. Les boutons ont l'air mal placés (trop hauts, trop petits).

    Pour moi ça n'a pas l'air très authentique. Et avec une qualité si mauvaise de vidéo (qui empêche malheureusement de lire les écrits à l'écran...Ou heureusement pour l'auteur de la vidéo), c'est facile de faire tourner une vidéo de n'importe quel passage d'un jeu pas marquant ou autre et faire croire à un nouveau.

    Bref, je ne dirai rien sur cette vidéo, je n'affirme rien, je ne nie rien. Je donne juste mon avis, et tout ça a l'air louche. De plus le mec sait qu'il risque gros en postant une vidéo avec sa place, à quel moment c'était etc...Ce serait débile.
    eddie6 posted the 05/18/2011 at 12:45 PM
    C'est un FAKE... pourquoi? parce qu'il ne faudrait pas plus de 5 minutes à Nintendo pour remarquer que la vidéo est sur youtube.... Il l'auraient demandé à la faire retirer en moins de 2 minutes, surtout si la vidéo à un titre explicite.
    kalas28 posted the 05/18/2011 at 12:48 PM
    "Sauf que pour s'éclater dessus, il faut etre un minimum conscient et adhérer au catalogue de jeux proposés par le constructeur de la machine en question."

    et alors? je m'éclate sur mes consoles N et pourtant je déteste tous leurs jeux
    smartcrush posted the 05/18/2011 at 01:20 PM
    Les commentaires font trop rire ^^
    samgob posted the 05/18/2011 at 02:49 PM
    Kalas> C'est bien ce que je pensais et disais avant, t'as rien compris à rien et tu représentes l'anti-thèse de l'acheteur habituel des consoles de Nintendo.
    C'est toi qui est complètement à côté de la plaque, pas les autres...
    gismo posted the 05/18/2011 at 03:32 PM
    Mais vous parlez avec un intégriste sonyais. Vous perdez votre temps. Tous ce qui n'est pas sony c'est de la merde pour lui. Pour lui, sony c'est son dieu, il a tout inventé même la wiimote de nintendo.
    samgob posted the 05/18/2011 at 03:38 PM
    Sony a même inventé et crée tout ce qui s'est fait avant-eux, des premieres expérimentations dans les années 50 sur oscilloscope aux premiers jeux d'arcade comme Pong, en passant par les premières consoles comme l'Atari 2600 puis la NES.
    Sony représente l'Alpha et l'Omega.
    sankadabo posted the 05/18/2011 at 04:09 PM
    Samgob qui est toujours en mode transpiration et qui ne peut pas s'empêcher de foutre Sony dans une discussion qui n'a aucun rapport avec ce dernier
    En gros tu exprimes ton mécontentement vis à vis de la wii et paf ! une chier de fanboy's en larme te tombe dessus et de re-re-resort l'histoire de Nintendo...Le Nsexuel est définitivement insupportable.

    Bon sinon concernant la news, je trouve le design à chier et c'est quoi ce drone en guise de manette ?
    samgob posted the 05/18/2011 at 04:18 PM
    Sanka> Non, c'est un pote à toi, Sony fanboy aussi, Kalas, qui était venu pour mettre Nintendo plus bas que terre et Sony sur un piédestal, comme d'habitude...
    D'où certaines réactions ironiques, comme la mienne, par exemple...
    sankadabo posted the 05/18/2011 at 04:25 PM
    Sanka> Non, c'est un pote à toi, Sony fanboy aussi, Kalas, qui était venu pour mettre Nintendo plus bas que terre et Sony sur un piédestal, comme d'habitude...
    Je te mets au défie de trouver dans les coms de Kalas, le Nom Sony une seule fois...
    Après ça veut avoir des discussions saines...apprend déjà à ne pas mentir et tu verrais que tes rapport avec certains ici seraient beaucoup plus positifs. Tu donnes ton point de vue sur un design (design moche au passage) on te tombe dessus...Tu veux discuter avec des déchets tels que Haloman ? (remarque: je pense que tu n'aurais aucun problème avec lui)
    samgob posted the 05/18/2011 at 04:29 PM
    Sanka> Je n'ai besoin d'aucune preuve pour dire qu'il est un fanboy Sony, il le démontre tout seul et en permanence dans toutes ses interventions et le fais même quand il ne les cite pas en dénigrant systématiquement et automatiquement tout ce qui ne vient pas de chez Sony.
    sankadabo posted the 05/18/2011 at 04:38 PM
    Sanka> Je n'ai besoin d'aucune preuve pour dire qu'il est un fanboy Sony
    Je trouve ça très grave de qualifier n'importe qui de n'importe quoi ou même de lui prêter des intentions ou propos qu'il n'a pas tenu...si tu n'étais pas un malhonnête, tu t'en prendrais à tous ceux qui te ressortent l'histoire de Tendo à chaque fois que tu émets un avis négatif sur une de ses machines.

    Bref je ne sais même pas pourquoi je "discute" avec toi.
    Reste dans ton monde avec des fanboy troll et j'essaierai de ne pas le sentir obliger d'intervenir sur tes conneries (ce n'est pas facile)
    samgob posted the 05/18/2011 at 04:49 PM
    Sanka> Non, ce qui est grave, c'est de justifier les fanboys et/ou de ne pas assumer ça.
    T'as qu'a lire les interventions de Kalas sur cet article pour comprendre dès le premier coup d'oeil ses intentions évidentes.
    Libre à toi de faire l'autruche si tu veux et de nier des faits, mais permet quand même aux autres d'avoir une attitude un poil plus fine et qui s'ajuste beaucoup plus à la réalité, merci.
    samgob posted the 05/18/2011 at 04:51 PM
    Sanka> Et il n'a pas émit seulement un avis négatif sur une des machines Nintendo, il a émit un jugement général très négatif et insultant quand à l'histoire de Nintendo et son rôle prépondérant dans le développement de ce média.
    C'est très différent, quand même, selon moi.
    baki posted the 05/18/2011 at 05:15 PM
    nintendo n'a jamais été le roi du design Console! ex la Nes, SUper Nes, N64......
    vyse posted the 05/18/2011 at 11:13 PM
    on s'en tape du design ce quon veux c'est du software
    henrileviking posted the 05/19/2011 at 09:04 AM
    Le design à juste l'air épurée et pas encombrant, moi je valide et puis... Rarement sont les consoles qui ont été dévoilée sans subir par ailleurs un dernier changement de design avant leur mise en vente sur le marché
    jumo78 posted the 05/19/2011 at 11:18 AM
    Trop moche!!!!!!!!!!
    bicketmoon posted the 05/19/2011 at 11:35 AM
    rien a faire du design, par contre c'est quoi le jeu qui tourne sur la manette?
    calimero posted the 05/19/2011 at 11:40 AM
    Ca pue le fake... les diapos sont des concepts qui tournent sur le net depuis un bon moment déjà, quand à la console (super pas visible sur cette vidéo) ça ressemble à n'importe quel DD externe. N'importe qui peut tourner la même vidéo chez lui et la poster 5 minutes après sur la toile.
    linkart posted the 05/19/2011 at 02:37 PM
    Au moins Nintendo se met au DD Non sérieux ça a rien de transcendant mais l'image qui avait filtré avec ça, il faut préciser que c'était juste un SDK, peut être que ça l'ait toujours et que ce n'est pas le design définitif.
    smartcrush posted the 05/19/2011 at 07:23 PM
    Prise de tête pour rien, vous verrez bien quand il y aura des images officielles
    Et on s'en fout du design, tant qu'elle est solide, pratique, pas trop cher et qu'il y a de bons jeux dessus.
    "Oh mon dieu, mon salon sera trop moche avec cette console dedans" eh eh eh...
    Non sérieusement... suffit de la mettre dans un meuble fermé et vous la verrez pas ^^