ocyn > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    haloman, innake
    posted the 01/05/2011 at 12:20 PM by ocyn
    comments (177)
    ocyn posted the 01/05/2011 at 12:23 PM
    Octo tu n'as même pas lu l'article et tu met un com... Je te l'ai supprimé, à croire qu'à chaque fois que tu poste un com, tu ne lis pas l'article... Très intelligent mec !
    xxxxxx12 posted the 01/05/2011 at 12:24 PM
    les fans de johnny sont des gros moutons
    ocyn posted the 01/05/2011 at 12:25 PM
    Ce n'est pas du troll, c'est du réel, vécu, et tout à fait objectif.
    ocyn posted the 01/05/2011 at 12:26 PM
    Sur ce point je suis d'accord octo.
    solidfisher posted the 01/05/2011 at 12:26 PM
    Je suis d'accord avec ce que tu dis, ya un gros contraste quand on passe de la 360 a la PS3 mais franchement faut passer au dessus de sa, tu va t'habituer, ya énormément de bon jeux a faire sur play3
    fan2jeux posted the 01/05/2011 at 12:29 PM
    Ah je me souviens de l'installation de uncharted2, j'au du le faire en plusieurs fois. Mais je te rassures on peut y jouer sans cette maj il suffie tout simplement d'appuyer sur rond. Mais tu pars d'un avis déjà negatif à la base, c'est normal que le moindre souci, la moindre attente te fasse bondir. Il faut juste que tu sois un peu plus objectif dans ton jugement et tu verras, tu accepteras cette maj au debut, sachant que cela ne fait qu'une seule fois.

    En tout cas, je suis désolé pour toi si tu aimes pas.
    ocyn posted the 01/05/2011 at 12:29 PM
    Oui, enfin pour le moment j'ai de quoi faire sur ma 360, et tout ces désagrément mettent un frein à l'achat de la PS3. J'aime pas la série des God of War, GT5 ne vaut pas la peine d'acheter la console, et du coup Uncharted 2 je pourrais le finir chez le frère de ma copine, Donc du coup, pour le moment, je reste sur ma 360, la PS3 ne propose pas mieux, donc j'achète pas.
    xxxxxx12 posted the 01/05/2011 at 12:30 PM
    Non franchement pour te répondre la PS3 est une bonne console... tu n'es pas objectif c'est tout. Chez moi les mises à jour marchent bien j'attends un peu plus que sur 360 mais toi tu exagères... Encore faut-il miser sur autre chose que du wifi...

    De toutes façons je préfère la PS3 pour ses exclus et sur certains autres points comme le pad léger et agréable ou encore le menu plus sobre, le navigateur internet qui marche très bien et j'en passe...

    Et puis il y a pas mal de mises à jour pour faire évoluer le PSN et l'interface en général, au moins ils se tournent pas les pouces.
    gyug posted the 01/05/2011 at 12:32 PM
    Rien que Demon's soul et Siren Blood curse font de la Ps3 un achat obligatoire
    n3m posted the 01/05/2011 at 12:32 PM
    Mode discrimination On Jonnaille vue la tronche de ton avatar suit bien heureux que t pas fan de la PS3 Mode discrimination Off
    ocyn posted the 01/05/2011 at 12:33 PM
    pas mal
    sankadabo posted the 01/05/2011 at 12:34 PM
    Le plus important étant que tu as au moins une console qui comble tes attentes
    même si je surkiffe à mort gears 2 est mon jeu 360 préféré, techniquement et visuellement il ne tient pas du tout la comparaison avec uncharted 2
    fan2jeux posted the 01/05/2011 at 12:35 PM
    Ca ne sert à rien d'exposer son avis sur la console ou les jeux qui tournent dessus (si bon soit il).
    Il semble totalement réfractaire à la console, ça ne changera rien pour lui et ça fera pas avancer le sujet.
    Non il doit faire un travail sur lui c'est tout.
    solidfisher posted the 01/05/2011 at 12:36 PM
    Octo, sur 360 ils se tournent les pousses puisque l'interface Xbox est Deja parfaite
    jeannotlapin06 posted the 01/05/2011 at 12:37 PM
    psychogreg>+1 pour siren blood curse
    jonaille>le coup des 2 GO en 2 jours fallait oser quand meme
    parrain59 posted the 01/05/2011 at 12:37 PM
    T'es pas obliger de faire la MAJ, quand le jeu détecte une MAJ on a le choix entre accepter ou annuler. Il suffit de faire annuler.
    solidfisher posted the 01/05/2011 at 12:38 PM
    Il trouve Gears 2 plus beau puisqu'il n'est qu'au début d'uncharted 2 !
    La claque graphique ne vient qu'après car c'est vrai le début d'uncharted n'est pas particulièrement Impressionant
    ocyn posted the 01/05/2011 at 12:39 PM
    C'est vrai qu'en ce qui concerne l'interface, celle de la 360 est bien plus claire, et vraiment jolie et sobre depuis la mise à jour Kinect. Sur PS3 au début tu galère à lancer le jeu. C'est quand même grave, c'est pas structuré du tout. Et le coup des 2 Go en 2 jours est une réalité. Après, j'étais ouvert à la PS3, mais après cette mésaventure... DSL les gars, mais non.
    ocyn posted the 01/05/2011 at 12:40 PM
    Pour les mises à jours, je n'ai pas vu ou on pouvait annuler... Autant pour moi...
    xxxxxx12 posted the 01/05/2011 at 12:41 PM
    Solidfisher, il y a toujours des choses à apporter, un navigateur internet par exemple, un accès plus rapide aux toutes dernières demos et trailers.
    ocyn posted the 01/05/2011 at 12:42 PM
    Zoske tu as fait une fausse manip, je t'enlève ton com, reposte ce que tu voulais dire, je serre les dents.
    solidfisher posted the 01/05/2011 at 12:43 PM
    Ouep, un navigateur internet sur 360 sa serait pas du luxe !
    hizoka posted the 01/05/2011 at 12:46 PM
    C'est quoi l'interet d'un navigateur sur console ? Avoir internet en moins rapide et moins accessible, avec moins de fonctions que depuis son pc ??? sur la psp je voyais l'interet (hot spot wifi en nomade) mais sur une console de salon ..... i'm wondering ?
    zoske posted the 01/05/2011 at 12:47 PM
    Alors là, ça fait longtemps que je n'ai pas fais de commentaire sur Gamekyo!! Mais je me devais de te dire que tu as mal choisi ta comparaison!!

    Dire que Gear of W2 est mieux que U2, c'est vraiment une comparaison risible!!! Dans le sens ou tu aurai tester killzone 2 qui est un dark FPS comme GOW2, j'aurai compris!!

    Mais U2 est clairement pas comparable!! même graphiquement!! je m'explique, le moteur 3d ne donne pas les même possibilités de gameplay, pas la même physique et donc pas les mêmes objectifs graphique!!!

    Maintenant pour ce qui est du download et de ta connexion, ça aussi, c'est pas normale, j'ai téléchargé mass effect 2 en moins de 25minutes installation comprise....

    Et normalement mass effect 2 est meilleur sur ps3, vu qu'il utilise le futur moteur du 3!!!

    Je ne suis pas un Sony boys, ni un nintendo boys!! Mais ce qui est sur c'est que Microsoft est la société que je n'ai pas envie de voir prospérer, et surtout pas dans le jeux vidéo!!

    Maintenant c'est mon point de vue, et il n'engage que moi, mais connaissant l'histoire de la société et ce qu'ils ont produit sur PC, je pense pas qu'on peut être heureux de voir microsoft se faire de la tune sur notre dos!!!

    Alors tu aime la XBOX comme beaucoup d'autres, et tant mieux, j'aime la concurrence, mais critique justement ou ne le fait pas!
    justx posted the 01/05/2011 at 12:50 PM
    Ouai non c'est sur le mise a jour c'est vraiment pas obligatoire. Sinon tu passe ton temps a faire des mise a jour et ce pour tout les jeux. Et bon Quand tu decide de tester une console sans te mettre dans les conditions pour normal qu'un rien fache.

    Uncharted est le jeux le plus optimisé que je connaisse l'instalation ne dure meme pas 3 secondes... et ca charge au debut et puis plus de chargement pendant TOUT le jeux. Et a trouver que l'avis que tu t'es forgé dans ses conditions de jeux est credible. va pour toi mais je ne pense pas que lorsque tu ai jouer a Gears tu etait dans ces conditions.

    Apres pour les telechargement. je te dirais que c'est en fonction de la connexion. Mais c'est facile de se faire un avis negatif sur une console quand on la test dans ses conditions.
    jeannotlapin06 posted the 01/05/2011 at 12:50 PM
    monz666>ben si jamais ton pc plante ou autre, c est tjrs appreciable d avoir une solution d apoint plutôt efficace en attendant
    il est la l interet
    samgob posted the 01/05/2011 at 12:51 PM
    Zoske> Tous les constructeurs sont là pour la même chose et utilisent des moyens similaires pour y arriver.
    ocyn posted the 01/05/2011 at 12:51 PM
    Je drelate ce qu'il s'est passé quand j'ai touché la console. Donc je pense qu'elle n'est pas faite pour moi, car étant conecté sur orange avec du 2 mega, la console a du mal à télécharger. Peut être que pendant les fêtes leurs serveurs étaient saturé, je n'en sais rien, toujours est-il que c'est ce qui s'est passé. Après pour Gears of War et Uncharted, j'ai fait la comparaison tout simplement parce que quand Uncharted 2 était sorti, tout le monde s'amusait à dire que c'était le plus beau jeu, toute console confondu, et je ne trouve pas. J'ai le droit de comparer deux jeux totalement différent sur la technique graphique.
    ocyn posted the 01/05/2011 at 12:55 PM
    C'est vrai que l'argument de Zoske concernant Microsoft est quand même moisis. Tout le monde cherche à gagner son pain... en or... Bref, Que ce soit Nintendo, Sony ou microsoft, c'est le même topo... Quoi que, dans le lot, il y en a un seul qui se démarque, il y a un constructeur qui ne vie que du jeuvideo...
    narukamisan posted the 01/05/2011 at 12:55 PM
    entre parenthèse si la ps3 télécharge moins vite c'est à cause de la connection, moi 2g de mass effect il m'a fallut une heure...... et j'habite un trou paumé en plus aucun des 2 uncharted s'installe ...... étrange.
    sinon coté exclu c'est vrai qu'il n'y a que uncharted, god of war et gt5....... il n'y a pas infamous, ratchet & clank, siren, little big planet, resistance, killzone, modnation racer, demon soul, motostorm, bref
    si tu compare 2 verre à la rondelle de citron qui se tien à son sommet tu connais rien de la vie
    manjinbes posted the 01/05/2011 at 12:59 PM
    Normale , la PS3 est faite que pour les dieux
    jeannotlapin06 posted the 01/05/2011 at 01:01 PM
    squall1604>effectivement y a pas d install pour uncharted 2, seulement des m.à.j comme tous les jeux next gen
    entre ca et les 2 GO en 2 jours t sur de pas avoir trop forcé sur le champagne ce soir la jonaille?(humour inside)
    ou pas...
    narukamisan posted the 01/05/2011 at 01:02 PM
    ps si c'est juste ton avis et que tu cherche pas à faire ton troll pourquoi mettre des images "humoristique" si on peux dire de troll...... tu aurais pu juste mettre ton avis
    xxxxxx12 posted the 01/05/2011 at 01:03 PM
    Monz666, bah moi je m'en sers souvent, des fois dans le salon quand je montre des vidéos youtube à des potes ou quand je veux chercher une soluce pour un jeu je trouves ca bien pratique... Après j'ai un ordi à côté mais sur grand écran c'est sympa aussi...

    Et puis il marche très bien, il est assez rapide pour ce que j'ai à y faire...
    kayama posted the 01/05/2011 at 01:05 PM
    Non mais Jonnaille est un fake. Certainement l'un des clones de ZeroX.
    jackiechan posted the 01/05/2011 at 01:06 PM
    aucune installation pour uncharted 2 et aucun chargement (sauf au premier lancement de jeu très court)
    kayama posted the 01/05/2011 at 01:07 PM
    Oui, c'est l'avantage du streaming. Il n'y a plus aucun chargement une fois dans le jeu.
    idd posted the 01/05/2011 at 01:08 PM
    Jonnaile, t'aurais du commencer par te prendre GT5 et faire les mises à jour, là on aurait plus compris le coup de gueule de l'installation ^^
    thor posted the 01/05/2011 at 01:08 PM
    la PS3 n'est pas faite pour moi, on dirait une console d'un autre temps


    C'est ta connexion qui est d'un autre temps. Ca me fait rire le gens qui se plaignent alors que la source du problème c'est eux. Moi je télécharge à 1,2mo/s par exemple.
    innake posted the 01/05/2011 at 01:08 PM
    Ben dis donc il a bien fonctionné ce troll.
    alexkidd posted the 01/05/2011 at 01:10 PM
    Je sais même pas pourquoi des gens perdent du temps à répondre à ce fake
    bladagun posted the 01/05/2011 at 01:10 PM
    Tu te dit objectif puis tu dit que GeOW 2 est plus beau que uncharted 2....
    haloman posted the 01/05/2011 at 01:10 PM
    kayama le fake qui vien ramener sa rage sur toute les news 360 lol.
    gears of war 2 est je trouve plus impressionant que uncharted 2 mais les deux sont trés bon mais gears a l'avantage d'exploser uncharted sur le multi.
    manjinbes posted the 01/05/2011 at 01:10 PM
    Ouais uncharted ta aucun temps de chargement entre les niveau et tout ! Pas pour rien qu'il soi élu meilleur jeux 2009
    haloman posted the 01/05/2011 at 01:12 PM
    jonaille ne répond pas a tous ses trolls amuse toi bien avec ta xbox 360 et laisse pas ses gamins pourrir ton post
    samgob posted the 01/05/2011 at 01:12 PM
    Relisez bien le titre de l'article avant d'attaquer de front son auteur.
    J'ai eu l'occasion de voir sur ce site des articles bien moins sympathiques et prudents vis à vis de la 360 ou la Wii de la part de beaucoup de ceux qui critiquent en ce moment John.
    Et surtout, des articles insultants et offensifs, gratuitement.
    Alors que l'auteur de cet article dise ce qu'il pense de la PS3 sans tomber dans l'insulte facile en avancant des arguments basés sur son expérience personnelle et que d'un autre côté on ait droit à des donneurs de leçons qui n'hésitent jamais à cracher sur la concurrence de leur marque préférée à chaque fois qu'ils en ont l'occasion, c'est pour le moins incohérent, selon moi.
    sankadabo posted the 01/05/2011 at 01:12 PM
    Merde il m'a eu
    mais félicitation pour le troll
    du grand troll acting
    grayfoxx posted the 01/05/2011 at 01:14 PM
    Article divertissant.
    makenn posted the 01/05/2011 at 01:14 PM
    Bah pour moi c'était le contraire. J'ai juer à assassin's creed Brotherhood sur PS3 et chez un pote (qui a eu le même jeu mais sur 360) je l'ai vu tourner sur X360 et je le trouvais largement plus beau sur PS3. Après ça dépend des gens. Peut être que le petit frère de ta copine a un débit internet faible (peut être qu'il a branché sa console en WiFi alors que ta XBOX est en ethernet (donc avec un débit beaucoup plus élevé et stable, c'est pourquoi ma PS3 est branché en ethernet). Et toutes les mises à jours qu'il a eu c'est normal, le jeu date de plus d'un an je crois. Les mise à jours c'est pour enlever les bug et faire des ajout de contenu histoire d'améliorer la qualité du jeu. D'ailleur pour la qualité graphique du jeu, étant donné qu'il venait de déballer sa console, sa PS3 était elle branché avec un cable HDMI (vendu séparement), parce-que il y a une ENORME différence graphique entre le cable HDMI et le cable classique qu'il donne avec la console. Et aussi je ne vois pas ou tu a eu des long temps de chargements sur Uncharted, étant donné que le principe d'installation des jeux sur PS3 c'est justement pour que les loading soit beaucoup moins long, voire inexistants. Surtout pour Uncharted...
    kayama posted the 01/05/2011 at 01:17 PM
    " il y en a uniquement si tu zappe les cinématiques"

    Non, même si tu zappes les cinématiques, zéro chargement. Que ce soit dans le 1 ou dans le 2. Tu confonds avec un autre jeu.
    narukamisan posted the 01/05/2011 at 01:18 PM
    le soucis c'est que le gars mitonne à point c'est tout juste pour faire son intéressant, je veux bien que uncharted demande une mise à jours pour le contenu online, mais uncharted 2 s'installe pas..... point
    si tu voulais cash joué au jeux sans te soûler avec des mise à jour...... t'avais qu'à pas la connecté au net point
    haloman posted the 01/05/2011 at 01:18 PM
    papysnake arréte tes conneries il raconte son point de vue donc respecte ok et secondo moi aussi je trouve gears of war 2 ainsi que plusieurs de mes potes plus impressionant que uncharted 2 donc se sont nos gout donc stop ta pas la science infuse et moi non plus
    alexkidd posted the 01/05/2011 at 01:18 PM
    Samgob >> non mais le soucis c'est que l'auteur raconte de la merde, il n'y a AUCUNE installation requise pour U2, je le sais on m'a prêté le jeu, et je suis pas le seul à l'avoir remarqué dans ce topic. Tu mens, et tu mens dans le pur plaisir de troller.
    Franchement c'est grave de voir des mecs à se point haïr un matériel, çà fait peur...
    manjinbes posted the 01/05/2011 at 01:18 PM
    Gears ouais jolie mais pas plus que GOW 3 , KZ2 , et Uncharted 2 !
    niveau graphisme il faut reconnaitre que les exclu ps3 son quand même au-dessus a par si vous de mauvaise fois ...
    jeux avec les meilleur graphisme 2009 : Uncharted 2
    jeux avec les meilleur graphisme 2010 : God of war 3
    justx posted the 01/05/2011 at 01:19 PM
    papysnake : Meme quand tu zape les cinématique il n'y a pas de chargement ! Le jeux est streamer tout le temps les cinématiques ne sont pas une echapatoir pour charger le jeux
    haloman posted the 01/05/2011 at 01:20 PM
    la séquence avec le brumak ho my god
    idd posted the 01/05/2011 at 01:20 PM
    Un point où il a raison cependant, les mises à jour sur 360 se font généralement bien plus rapidement que sur PS3.
    papysnake posted the 01/05/2011 at 01:21 PM
    Kayama , je t'assure que des que j'y ai jouer la premiere fois il y en avait aucun
    Mais une fois que j'y ai rejouer , j'ai voulut zapper les cinématiques et il y avait bien un temps de chargement (un petit peu long , mais qui ne me derange pas personellement)
    En faite pendant les cinématiques , il y a un temps de chargement qui est camouflé derriere , si tu zappe la cinématique tu te retrouvera devans un ecran de chargement
    narukamisan posted the 01/05/2011 at 01:21 PM
    perso je hais microsoft, ils font de la vente forcé sur pc, la plupart de leur produit coûte une fortune, sa me soûle d’être sur un pc c'est pas pour jouer sur leur console...... franchement si je voulais cassé la 360 je pourrais mais je vois pas l'utilité de le faire
    j'ai testé kinect et je trouve sa trop limité point...... mais sa n'engage que moi et vais pas faire un article sur ce qui me gonfle, en revanche faire des article sur ce que j'aime là oui
    justx posted the 01/05/2011 at 01:21 PM
    Et j'ai verifié et oui il n'y a pas d'instalation l'instalation c'est la mise a jour 1.5 ou du moin c'est la derniere que j'ai bien voulu installer
    haloman posted the 01/05/2011 at 01:22 PM
    il y a deux jeux qui sortent du lot sur ps3 question technique et tout les blaireaux en font la meilleure console lol.
    rien que dkc sur wii enchaine tout les jeux next gen et alan wake a une ambiance de malade mentale aucun jeux depui silent hill m'avai procuré pareil sensation.
    rom posted the 01/05/2011 at 01:23 PM
    Les mise à jours des jeux sur Ps3 sont plus longues, c'est indéniable...
    haloman posted the 01/05/2011 at 01:26 PM
    bon bref on s'en tape de qui a la plus grosse uncharted j'aimerai grave l'avoir sur ma 360 et les posseseurs de ps3 aimerai avoir gears a part les trolleux que je vois venir au loin
    samgob posted the 01/05/2011 at 01:27 PM
    Alexkidd> Non, aucune haine pour ma part.
    Si c'était le cas je n'aurais jamais commis l'hérésie de posséder la PS, la PS2 et la PSP plus tous les bons jeux qui vont avec...
    Et je n'ai pas vu de haine dans les propos de John, non plus.
    Il exprime son point de vue, sans insulter personne que je sache et de manière plutôt sereine et tranquille.
    J'ai eu l'occasion de voir des énergumènes bien plus virulents et insultants dans leur propos vis à vis de MS ou Nintendo sur ce site que dans cet article de John, franchement.
    kayama posted the 01/05/2011 at 01:29 PM
    Papysnake : ta console déconne (ou celle de ton pote) ou alors c'est ta mémoire qui te joue des tours. On est nombreux à l'avoir fini plusieurs fois ici et je peux t'assurer qu'il n'y a aucun chargement une fois dans le jeu y compris quand tu zappes les cinématiques. Je le fais tout le temps.

    Parfois Drake reste figé pendant une seconde pour marquer la transition mais il n'y a pas le moindre temps de chargement.
    manjinbes posted the 01/05/2011 at 01:29 PM
    "Et je n'ai pas vu de haine dans les propos de John, non plus. "
    Ouais mais il ment , c'est que un troll qui veut faire caca !
    papysnake posted the 01/05/2011 at 01:30 PM
    Kayama > sa doit venir de la console alors car je peut t'assurer que lorsque je zappé la plupart des cinématiques je me retrouver devant un ecran de chargement plus ou moins long
    Sinon le jeu est une tuerie et sa personne ne peut dire le contraire , sa serai de la mauvaise foi
    alexkidd posted the 01/05/2011 at 01:30 PM
    samgob >> lol je parlais de Jonaille pour la haine pas de toi bien sûr, je me suis mal exprimé en fait
    haloman posted the 01/05/2011 at 01:31 PM
    putain qu'il est gonflant l'autre vrp de kayama fout nous la paix vieux troll dégage de la avec ta meilllleuuuure consauuuule !!!
    bladagun posted the 01/05/2011 at 01:32 PM
    nan mais kamaya il gueule sur un autre joueur ps3, ça compte pas XD
    haloman posted the 01/05/2011 at 01:32 PM
    le mec il veut pas avouer qu'in n'aime pas microsoft tout simplement mentalité de gamin de 5 ans ca fait pitié pffff
    nemaydu69 posted the 01/05/2011 at 01:35 PM
    Mouais uncharted 2 pas impressionnant ... termine le jeu après on verra.

    PS : t'es le seul à qui ça arrive, moi mes MAJ se font rapidement.
    samgob posted the 01/05/2011 at 01:35 PM
    Bes> Il donne son avis.
    Si pour toi quelqu'un qui n'aime pas la PS3 après l'avoir testé, c'est qu'il ment, tu as une conception assez étroite du mensonge...
    Alex> Ok, pas de soucis mais je ne vois pas de haine contre Sony de la part de John dans cet article. Il a une évidente préférence pour la 360, tout comme moi, même si je n'adhère pas à tout ce qu'il dit ou sa manière de le dire, mais si tu veux de la haine, je peux aller pêcher quelques articles sur ce site vraiment haineux, et pas de John précisément...
    haloman posted the 01/05/2011 at 01:35 PM
    oui mais il est insuportable toujour a ramener sa fraise sur la technique alors qu'il n'est pas dévelopeur donc il y connait que dalle et a venir chier sur la xbox c'est d'un lourd le mec ne sait pas aprécier un bon jeux c'est grave ca
    manjinbes posted the 01/05/2011 at 01:35 PM
    heu je vois pas en quoi Kayama troll la il dit juste la vérité pas comme justement ce gros troll de jonnaille avec son avatar de merde qui dit que d'la merde je cite '' Je parle même pas des temps de chargements faramineux pour Uncharted 2.'' '' je le trouve moins impressionnant que Gears of War 2''
    manjinbes posted the 01/05/2011 at 01:37 PM
    Samgodmichel ok il donne son avis mais la il ment quand il dit '' Je parle même pas des temps de chargements faramineux pour Uncharted 2'' c'est juste un mensonge pour foutre le bordel c'est pas un avis c'est un mensonge de troll
    palan posted the 01/05/2011 at 01:37 PM
    Discours d'un pro microsoft.

    Pour uncharted 2,ta qu'au début un chargement après t'en a aucun dans le jeux.
    Oui les mise a jour son chiant,mais faut pas faire chier pour quelque minute.

    Pour les demo,ça prend souvent moins 1h,pour dead space 2,je l'es eu le jour de la sortie de la demo,56 Min.
    haloman posted the 01/05/2011 at 01:37 PM
    moi aussi je trouve gears 2 plus impressionant et alors par contre les chargements c'est du mito il n'y en a pas dans uncharted sauf un interminable au tout début quand tu lance le jeux...
    foxstep posted the 01/05/2011 at 01:38 PM
    mdr
    nemaydu69 posted the 01/05/2011 at 01:39 PM
    rho et puis voggle.
    haloman posted the 01/05/2011 at 01:39 PM
    pour en revenir au sujet c'est son avis et peut etre pas le votre voila tout c'est pour ca qu'il existe plusieur console !!!
    kayama posted the 01/05/2011 at 01:39 PM
    Super, je rectifie une erreur concernant Uncharted 2 donc je trolle. Vive les mongoles.
    papysnake posted the 01/05/2011 at 01:41 PM
    Jonaille sa fait plusieurs fois que tu supprime mes coms !!!!!!!

    Je vais le reposter et ne t'avise pas de le resupprimer encore une fois

    Il n'y a pas de temps de chargement dans U2 , chez moi j'en ai seulement eu a certains moment lorsque je zappé les cinématiques , mais apparament je suis le seul dans ce cas

    Sinon dire que GeOW 2 est plus beau que U2 c'est de la mauvaise foie car U2 est un cran au dessus
    palan posted the 01/05/2011 at 01:42 PM
    samgob :Faire une avis d'une consoles,juste après une journée et dire de la merde
    Je pense que le petit frère a une avis sur la console.
    manjinbes posted the 01/05/2011 at 01:43 PM
    vous voyait pas la différence entre donner son avis et mentir on dirai ...
    polo35000 posted the 01/05/2011 at 01:43 PM
    "chez moi j'en ai seulement eu a certains moment lorsque je zappé les cinématiques , mais apparament je suis le seul dans ce cas" Je crois que j'en ai aussi eu en faisant ça.
    haloman posted the 01/05/2011 at 01:43 PM
    arrete avec ta propagande certain trouve gears plus jolie et d'autre uncharted alors ton cran au dessus tu sais ou tu peut te le mettre lol humour.
    nemaydu69 posted the 01/05/2011 at 01:44 PM
    c'est clair, tu pourrais laisser le temps à la PS3. S'il y a tant de MAJ c'est parce que Naughty Dog essaye sans arrêt d'optimiser le mode online d'U2. Au pire, joue en étant déconnecté comme ça tu ne les aura plus. et arrêter de comparer GeOw2 à U2, ils sont incomparables.
    innake posted the 01/05/2011 at 01:45 PM
    Enorme cet article . Bonne distraction entre quelques pages de révisions.
    neyrus posted the 01/05/2011 at 01:48 PM
    Jonaille ---> le type de ton avatar était dans la classe de mon pti frère, en plus de ça, il doit faire 1m55 pas plus..... et lui, il est fait pour personne ! x'D
    haloman posted the 01/05/2011 at 01:51 PM
    bon aller PROUT un petit effort et on passe les 100 coms lol
    jackiechan posted the 01/05/2011 at 01:53 PM
    Meme epic games sont d accord pour dire que U2 est plus beau que gears. Est j ai envie de dire que c est normal vu les dates de sorties.
    nemaydu69 posted the 01/05/2011 at 01:53 PM
    et vu le studio.
    dextermorgan posted the 01/05/2011 at 01:53 PM
    cet article fake quoi ...
    charlessobhraj posted the 01/05/2011 at 01:54 PM
    C'est la Wii avec Donkey Kong Country Returns qui est la meilleure console. Elle est restée console avec des véritables jeux consoles qu'on ne trouvera nulle part ailleurs.
    C'est un retour aux sources du jeux vidéo tandis que les autres jeux HD de la concurrence sont juste beaux.
    ocyn posted the 01/05/2011 at 01:54 PM
    neyrus < Ha oui c'est vrai, c'est pas une fille en vrai ?
    papysnake posted the 01/05/2011 at 01:55 PM
    Haloman > De toute maniere U2 et Gears 2 sont des tueries , je suis un peu plus fan de la serie Gears of War , et je croit que sa se voit assez avec tous mes avatars et mes bannieres mais on peut pas dire que U2 est moins beau que Gears 2 car c'est completement faux !!
    papysnake posted the 01/05/2011 at 01:57 PM
    Les deux jeux sont clairement magnifiques graphiquement mais U2 a quand meme l'avantage a ce niveau la
    papysnake posted the 01/05/2011 at 01:58 PM
    Polo3500 , je ne suis donc pas le seul a qui sa a fait sa , c'est peut-etre un bug ?
    kekelll posted the 01/05/2011 at 01:59 PM
    Salut les filles. Lorsque je suis passé tout à l'heure, il n'y avait "que" 28 comm, là, plus de 100 coms.

    Jonaille bien joué
    alozius posted the 01/05/2011 at 02:01 PM
    Encore un monsieur qui veut beaucoup de com
    papysnake posted the 01/05/2011 at 02:01 PM
    jackiechan posted the 01/05/2011 at 02:02 PM
    Un grand avantage personne ne peut dire le contraire. (le souci de détail) mais bon on peut en discuter . Sauf que dire qu il ya installation avant de jouer la ce n est plus de la mauvaise fois mais du mensonge. Il fallait plutot parlait de heavy rain ou gt5.
    ocyn posted the 01/05/2011 at 02:02 PM
    Merci Kekel Après, j'ai pas lu tout les coms, mais j'ai vu que certains pensent que je ment, mais non, tout ce que je dis est du vécu, après je suis pas un habitué de la PS3, et il y a certainement des moyens d'éviter ces désagréments, mais notez que c'est ce que peut ressentir un noob quand il reçoit la PS3 pour noel...
    kekelll posted the 01/05/2011 at 02:02 PM
    Jonaille il a confondu GT5 et Uncharted 2, pas grave, ça arrive à tout le monde.
    kayama posted the 01/05/2011 at 02:05 PM
    Uncharted 2 outre son aspect graphique supérieur, propose plusieurs features techniques absentes des autres jeux de sa catégorie (ou beaucoup moins impressionnantes). C'est vraiment une merveille de programmation. Aucun jeu n'a été aussi loin sur cette génération.
    ocyn posted the 01/05/2011 at 02:06 PM
    Je suis DSL mec, mais sur PS3 slim, Uncharted 2 demande d'être installé sur le DD, et si tu as le malheur de te connecter sur le net, t'as une mise à jour de plus d'une heure. Après il parait qu'on peut la zapper...
    manjinbes posted the 01/05/2011 at 02:08 PM
    '' hooooooo et pourquoi c'est beau ça ? '' '' MAIS POURQUOI C'EST BEAU SA ?!'' '' et ça sa ne l'ai pas ?! '' http://www.youtube.com/watch?v=YMeSCwDoTCk
    jackiechan posted the 01/05/2011 at 02:08 PM
    Arrete un peut c est grace ce que tu dit ,il n y a aucune installation pour uncharted 2 sur la slim.
    ocyn posted the 01/05/2011 at 02:10 PM
    Je te jure que si, je l'ai vécu ! MDR les gars, vous êtes grave quand même.
    manjinbes posted the 01/05/2011 at 02:11 PM
    bladagun posted the 01/05/2011 at 02:13 PM
    ba vas y mugabe, reste en 1990...
    gyug posted the 01/05/2011 at 02:14 PM
    mdr + de 100 com pour ça XD
    jackiechan posted the 01/05/2011 at 02:15 PM
    Je te jure qu il n y a pas d installation je l ai vecu aussi mais sans installation. Et tous les tests et sites te le confirmeront
    estellise posted the 01/05/2011 at 02:16 PM
    J'adore les images qui ponctue l'avis objectif de Jonaille

    La dernière avec les moutons :roll:

    Sinon j'ai eu le même sentiment y a pas si longtemps, franchement quand t'es habitué à la 360 c'est vraiment dur, le fait déjà que quand tu télécharge une démo, faut ensuite l'installer, donc hop c'est reparti pour 10min! (déjà que le téléchargement c'est bien long...)
    Pi aussi les mises à jours qui durent super longteeeemps, c'est abusé, ça choque quand sur 360 c'est à peine une dizaine de seconde xD (même pas!)
    Et c'est quand même le bordel sur le PSN aussi xD

    Sinon vous êtes méchant avec Jonaille je trouve, il donne son avis et vous lui tomber dessus juste pour ça, surtout qu'il prends des gants et tout en disant que c'est son ressenti et son avis ^^
    C'est mieux que les articles avec des vidéos de bug sur Forza ou GT
    ocyn posted the 01/05/2011 at 02:18 PM
    Merci Estellise
    justx posted the 01/05/2011 at 02:32 PM
    mais en meme temps sur 360 il ne peuvent pas s'adonner au installation puisque tout le monde n'a pas de disque dur. C'est un luxe que les devellopeur ne peuvent pas se permettre.

    Sur PS3 a ca
    justx posted the 01/05/2011 at 02:34 PM
    mais en meme temps sur 360 il ne peuvent pas s'adonner au installation puisque tout le monde n'a pas de disque dur. C'est un luxe que les devellopeur ne peuvent pas se permettre.

    Sur PS3 a cause du disque dur certain ne se casse plus a optimiser leur code et foute des installations a tout vas pour se faciliter la tache. La ou des dev comme Santa monica, et Naughty dog se donne la peine de proposer un jeux sans installation et sans chargement. il faut le saluer. Mais c'est sur les installations c'est un luxe que seul la PS3 connais. le HDD Cadeau empoisonné ? a vous de decider
    papysnake posted the 01/05/2011 at 02:37 PM
    Justx > j'installe tous mes jeux sur ma 360
    En faite sur 360 ta le choix t'installer ou pas , moi je les installe tous pour reduire les temps de chargement
    pytos posted the 01/05/2011 at 02:37 PM
    Ok l'article à troll, bien joué Jonaille, t'as réussi à faire plein de visites youhou -__-

    Et l'autre rageux d'Haloman (rien que son pseudo en dit long sur lui) qui vient rager dès qu'on lui en offre l'occasion.
    justx posted the 01/05/2011 at 02:39 PM
    Papy : ok je ne savais pas. Moi je n'ai jamais rien installer sur ma 360 ( quand je l'avais). est ce que l'ont peu installer gears ?
    manjinbes posted the 01/05/2011 at 02:40 PM
    Bimada9 +111000010101010000
    papysnake posted the 01/05/2011 at 02:40 PM
    Oui bien sur il suffit d'appuyer sur Y sur le jeu et de mettre "installation sur le disque dur"
    papysnake posted the 01/05/2011 at 02:44 PM
    Justx > pour etre plus precis tu peut installer n'importe quel jeu sur ton disque dur , sa raccourci les temps de chargement , la console fait beaucoup moins de bruit et chauffe beaucoup moins
    spectaa posted the 01/05/2011 at 02:48 PM
    "jamais je n'achèterais une telle bouse"

    Troll, j'aime pas trop la PS3, mais meme moi je dois dire que c'est pas objectif, t'as testé la console avec un apriori monstre.
    On recommence. Le market est a chier. Les téléchargements sont lent, les menu sont lourd et y a pas de chat de groupe. OUI en gros elle perd d'office contre la 360. Mais faut pas exagérer, l'installation se fait une fois, on s'en branle. La plus part des jeux sont approximativement identiques a part quelques exceptions, ton "test" d'uncharted 2 est risible, la moindre des choses s'est admettre sa supériorité technique, même si tu préfère la direction artistique d'un gears of war tout comme moi.
    mylor posted the 01/05/2011 at 03:01 PM
    ben moi je te trouve bizarre pour uncharted 2 pour la mise a jour car les mises a jours se font des que tu lance le jeux pour la premiere fois et la tu dis que sa se fait a la deuxieme fois bizarre et pour les graphisme pour moi y a pas photo et faut arreter avec GT 5 il est extraordinaire
    rookies posted the 01/05/2011 at 03:07 PM
    Décidément ce qui sauve la playstation 3 avec son blue ray qui sert a rien c'est Uncharted 2
    les rpg on du mal a trouver un public sur ps3 c'est plus ce que c'était résultat ya pratiquement aucun bon rpg sur ps3
    god of war 3 est un bon jeux mais sans plus
    les pro sony en france son plus en kiff sur les Uncharted
    heavy rain et metal gear solid 4 sont des films c'est pas des vrai jeux
    GT5 est un bon jeu mais sans plus les autres studio font mieux
    killzone 2 et 3 font pitié comparer a un call of duty
    les temps de chargement sur playstation 3 son plus long comparée a sur xbox
    ps3: téléchargement d’une démo âpres installation et la enfin on peut jouer
    xbox 360 : téléchargement d’une démo on lance le jeux on Game
    et beaucoup pense que the last guardian et final fantasy versus va réaliser un carton mondial non mais franchement
    playstation store trop nul pour rechercher un jeux tu galère tellement que c'est mal fait leur interface
    les partie en ligne sont catastrophique pour beaucoup de jeux ca lague
    cette console n'étais pas fait pour le live ca se voit
    et square enix a de l'espoir en Final Fantasy XIV a 13 euros par mois sur ps3
    alors que world of warcraft et guild wars font des carton mondial rien que sur pc
    non mais franchement
    milo42 posted the 01/05/2011 at 03:23 PM
    Mon dieu...
    manjinbes posted the 01/05/2011 at 03:24 PM
    ''killzone 2 et 3 font pitié comparer a un call of duty ''
    non mais xd ...
    justx posted the 01/05/2011 at 03:25 PM
    Papysnake : Ok ok, donc je n'etais pas dans l'erreur ce que je voulais dire c'est que sur PS3 les instalattions sont obligatoir ce n'est pas un choix que tu as pour ameliorer la vitesse de chargement non. Les dev on prevu sur ps3 par exemple sur bioshock que 5go allait etre installer automatiquement sur le HDD pour pouvoir jouer et jouir d'une expérience de jeux similare que sur X360. C'est comme ca les dev profite du HDD pour se faciliter la vie comme je disais

    En aucun cas on a la possibilité d'installer le jeux totalement sur le HDD ( ce serai de toute facon suicidaire vu la taille de certain jeux). Sauf les jeux acheter sur le PSN evidement qui s'installe automatiquement sur le HDD. Mais meme si tu prend un Wipeout HD/Fury en version boite tu ne pourras pas l'installer sur le HDD meme si celui si est disponible en dématérialisé sur le PSN....


    Rookies : Merci tu peux retourner sur Jv.com
    atlas posted the 01/05/2011 at 03:39 PM
    Gears of wars c'est le jeu de mongolien ou des boites de conserves sans cervelles se battent contre des mechant nextraterrestres ? un jeu d'attardé quoi, economise ton clavier et ne repond pas uncharted je n'y ai jamais joué
    minbox posted the 01/05/2011 at 03:39 PM
    La 360 et la PS3 sont les meilleurs consoles du marché, elles sont complémentaires même si j'ai une préférence pour la PS3 car d'un point de vu graphique elle met la 360 à genoux en ce qui concerne les exclusivités bien-sur.
    Sony a toujours une longueur d'avance au niveau technologique mais ça c'est un secret pour personne...
    atlas posted the 01/05/2011 at 03:46 PM
    daccord avec minbox82, meme si je n'ai que la 360, je pense qu'il faut avoir les 2, je remarque que ceux qui insiste sur les différences le font sur des aspects minimes tchat de groupe mais qu'est qu'on en à a foutre, autant la ps3 n'avait aucun interet au depart autant elle à sacrement rattrappé son retard, et si les exclus à venir tiennent leurs promesses ca deviendra une console indispensable
    samgob posted the 01/05/2011 at 03:50 PM
    Fessebouc> Ta description offensive et stupide de Gears , tu te la mets bien profond où tu peux, merci.
    Et en plus ça pourrait correspondre à beaucoup de jeux, aussi bien sur 360 que sur PS3...
    atlas posted the 01/05/2011 at 03:53 PM
    samgob qu'est qu'il à le petit il est chagriné qu'on à critiqué son joujou ? oui c'est un jeu d'attardé pam pam boum boum sans une seule ligne de scénar, ramassis de caricatures et banalités, c'est du niveau des films pour beauf qu'on trouve à auchan en etalage à 1 €
    samgob posted the 01/05/2011 at 03:55 PM
    Tu ne connais pas Gears, donc n'en parle pas, ça t'éviteras d'étaler ton manque de culture et de passer pour un gignol...
    hizoka posted the 01/05/2011 at 03:58 PM
    Y'a pas moyen de le ban la le fessebouc?
    atlas posted the 01/05/2011 at 03:59 PM
    ah oui donc si t'aime pas gears of wars t'es un guignol ? et evite de parler de culture quand on parle de geow, sinon j'y ai joué j'ai fait le premier et je surconfirme c'est niveau intellectuel zero
    manjinbes posted the 01/05/2011 at 04:02 PM
    ba quoi Samgob , quand c'est Jonail qui dit son avis tes ok et quand c'est fessebouc tu râle :/
    innake posted the 01/05/2011 at 04:04 PM
    Ouais enfin Fessebouc, de très nombreux jeux si pas la quasi-totalité de ceux-ci ou presque sont d'un niveau intellectuel zéro à ce compte là, il n'empêche que parmi eux se dressent d'excellents jeux. Et ça fait des années que ce principe perdure. Dois-je rappeler la définition d'un jeu ? Respecte au moins les gens qui se sont attachés à l'univers de Gears of War, qui même s'il n'est pas l'un des plus originaux qui soient sur le papier, il n'en est pas moins très riche et accrocheur.
    samgob posted the 01/05/2011 at 04:05 PM
    Sauf que John ne traite pas de mongoles les fans de la PS3 ou de ses jeux et dit qu'il constate qu'elle n'est pas faite pour lui, après l'avoir essayée.
    Ça fait une très grosse différence, pour moi.
    atlas posted the 01/05/2011 at 04:05 PM
    Samgob ne parle pas de culture quand on parle de Geow tu sera plus credible merci, sinon j'y ai joué ai je confime c'est degré zero, niveau primate,

    Monz ===> oh ouii bannissez le il à critiqué geow quel affront
    atlas posted the 01/05/2011 at 04:06 PM
    tu respecte les gens quand tu parle de twillight ou des fans de justin beaber ? ca ne sert à rien de prendre des pincettes
    samgob posted the 01/05/2011 at 04:07 PM
    Tu me feras une petite liste exhaustive de tes jeux intellectuels et très profonds auquel tu joues, comme ça je pourrais m'amuser moi aussi à leur cracher dessus pour le plaisir.
    samgob posted the 01/05/2011 at 04:09 PM
    Et ne compare pas ce qui n'est pas comparable.
    Tu démontres encore une fois que tu n'y connais pas grand chose quand on parle de la qualité ludique d'un jeu.
    qbigaara49 posted the 01/05/2011 at 04:16 PM
    regarder ça, jonaille : http://kineticninja.blogspot.com/2009_01_01_archive.html toi qui trouve uncharted 2 moin beau que gear of war 2 et en plus c'est que uncharted 1, alors imagine le 2 qui a une très grosse diffèrence.
    samgob posted the 01/05/2011 at 04:19 PM
    Que je sache il parle des temps de chargement, pas d'installation.
    Deux choses bien différentes, donc.
    Et quand il dit qu'il trouve Gears 2 plus impressionant qu'Uncharted 2, il précise bien que c'est son avis, pas une vérité absolue.
    Et surtout, il ne traite pas les fans du jeu de ND de mongoles ou primates retardés mentaux, lui...
    qbigaara49 posted the 01/05/2011 at 04:23 PM
    après je suis d'accord si c'est le style graphique qui te plait dans gear of war chacun c'est goût, mais par contre y a pas nier que le moteur de uncharted est meilleur que celui de gear of war (unreal ungine 3).
    qbigaara49 posted the 01/05/2011 at 04:28 PM
    et j'ai même pas parler des animations ou de la physique du moteur de naughty dog.
    foxstep posted the 01/05/2011 at 04:29 PM
    OUAY UNCHARTED2 IL LAY PAY BO C SUR
    a moins d'avoir de la merde dans les yeux
    samgob posted the 01/05/2011 at 04:30 PM
    Oui, Uncharted 2 est plus récent que Gears 2 et ND a su parfaitement tirer partie de la PS3 et le résultat sur Uncharted 2 est évidement excellent techniquement, mais, Epic eux-aussi ont su exploiter à très haut niveau la 360 avec Gears 2.
    C'est pas comme si on comparait un jeu sorti sur la génáration précédente et un autre tout nouveau.
    Les deux sont très aboutis techniquement et tirent très bien partie de leur plateforme respective.
    Le reste est une question de goûts, préférences, d'adhésion à un univers, ou pas.
    Tout simplement.
    Et le fait que l'un soit excellent ne signifie pas que l'autre est donc forcément mauvais.
    Ne soyons pas bêtement binaires...
    samgob posted the 01/05/2011 at 04:31 PM
    Fox> Personne n'a dit que Uncharted 2 n'est pas beau.
    Et John non plus.
    foxstep posted the 01/05/2011 at 04:36 PM
    Personnellement je trouve que RDR est le jeu qui a exploité au MAX la xbox360, que ça sois de niveau textures animations techniques ect , bon après chacun peux avoir son propre avis la dessus
    Sam, entre Gears 2 et Uncharted 2 y'as pas a chercher Uncharted 2 est bien superieur , mais bien evidement c'est pas pour ça que Gears2 est moche hein , il est aussi trés trés beau , sauf que U2 explose tout ce qui se fait sur cette gen dans le domaine technique et graphique , et comme je l'est dis pour moi sur 360 c'est carrément RDR qui impressionne le plus , pour moi hein
    manjinbes posted the 01/05/2011 at 04:38 PM
    ouais Samgob desolerm ais il dit ça aussi : '' jonnaille publié le 05/01/2011 à 15:06
    Je suis DSL mec, mais sur PS3 slim, Uncharted 2 demande d'être installé sur le DD,'' donc la tu regarde les lien que je tes passer et tu dit ''mais il ment ! '' et quand il parle de chargement pendant le jeux ba mensonge aussi ! aucun chargement sauf au tout debut ! donc mr est un menteur stout !!
    samgob posted the 01/05/2011 at 04:38 PM
    Et comme tu le dis si bien, pour toi, c'est RDR.
    Et tout comme jonaille le précise dans le titre de son article, la PS3 n'est pas faite pour lui.
    jackiechan posted the 01/05/2011 at 04:41 PM
    Samgob > relit le blog car il parle de temps perdu causé par l' installation, les chargements et l'installation de la mise a jour ( 1heure ) ce qui est faux. Pas d'installation, pas de chargement . Après s' il a une connexion de merde ce n'est pas de la faute de la ps3. Jaimais eu de problemes de mise a jour ni sur ps3 ni sur 360. Il est vrai que certains demos le jour j passe 1 heure pour s installer mais c 'esr rare.
    samgob posted the 01/05/2011 at 04:43 PM
    D'autres personnes l'ont confirmé, il y a bien des chargements entre les niveaux, habilement déguisés en scènes cinématiques.
    Et quand à l'installation, elle n'est pas obligatoire mais possible, tout le monde peut se tromper.
    foxstep posted the 01/05/2011 at 04:45 PM
    samgob < EN tout cas c'est surement pas Gears2 le plus beau jeu de la 360 , sinon t'as un jeu plus beau que RDR a proposé sur 360 ?
    samgob posted the 01/05/2011 at 04:47 PM
    Mass Effect 2 ?
    jackiechan posted the 01/05/2011 at 04:50 PM
    Non samgob, aucune installation ni optionelle ni obmigatoire, et aucun chargement meme en en zappan les cinematiques. Le seules chargement est au demarrage avant le menu ou bien en chargeant une partie sauvegrdé et c est tres court. Aucun chargement entre leq niveau. God of war 3 on ne peut pas zapper les videos car c est des chargements deguisés
    qbigaara49 posted the 01/05/2011 at 04:52 PM
    j'ai jamais dit que epic étais des branques, mais que le moteur de naughty dog étais plus performant c'est tout.
    foxstep posted the 01/05/2011 at 04:53 PM
    Bon déja ME2 c'est des couloirs , RDR est plus fluide , a des distance d'affichage plus importate , est plus ouvert (ME2 la plupart du temps ces des couloirs), il a des texutures plus detaillé, les persos sont mieux detaillé sur RDR de meme pour les animations faciales qui sont bien plus importantes sur RDR , au niveau du realisme RDR l'emporte largement sur les animations qui sont bien plus fluide , les corps ne disparaissent pas immediatement sur RDR , au faites je ne voix rien en quoi ME2 est mieu que RDR , bon aprés j'ai tester ME2 sur PC , mais je l'est fini a 100 % sur 360, il est trés beau mais pas impressionnant pour autant
    foxstep posted the 01/05/2011 at 04:54 PM
    j'ai pas tester sur PC ME je voulais dire ^^
    samgob posted the 01/05/2011 at 04:58 PM
    Qbig> Et je n'ai pas dit que celui de ND sur U3 n'était pas supérieur à celui utilisé par Epic dans Gears 2, non plus.
    Seulement qu'à ce niveau d'excellence technique, on ne peut pas affirmer qu'un jeu est techniquement très supérieur à l'autre et que les différences se font surtout sur des détails mais ne représentent pas quelque chose de suffisement important comme pour dire que l'un écrase l'autre.
    Foxstep> Pour moi, RDR est impressionant car c'est un open world mais ME2 me parait plus abouti, plus détaillé, grâce comme tu le dis à son carctère beaucoup plus fermé, en effet.
    Les plus beaux jeux sont, en général, les plus scryptés et fermés.
    Crysis sur PC étant l'exception confirmant la règle.
    jackiechan posted the 01/05/2011 at 05:03 PM
    Uncharted 2 explose tous ce que j ai joué sur 360 techniquement, beau , pas de chargement et le nombre de details a l ecran ....,etc. Je n avais pas eu une une claque comme ca depuis le premier gears.
    ocyn posted the 01/05/2011 at 05:04 PM
    Hé ben dis donc, je m'attendais pas à autant de coms en rentrant des courses.
    manjinbes posted the 01/05/2011 at 05:08 PM
    Genre
    qbigaara49 posted the 01/05/2011 at 05:12 PM
    samgob je suis d'accord avec toi, sa ne l'écrase pas non plus (comme les jeux ps2 vs xbox en exclus), mais c'est quand même au dessus (y a pas non plus une génération de différence).
    qbigaara49 posted the 01/05/2011 at 05:14 PM
    jonnaille regarde ça et tu verra qui il y a quand même une différence : http://kineticninja.blogspot.com/2009_01_01_archive.html .
    samgob posted the 01/05/2011 at 05:15 PM
    Qbig> C'est bien ce que je dis aussi, les deux séries possèdent de grandes qualités techniques et flattent l'oeil.
    Le reste est surtout une question de goûts.
    samgob posted the 01/05/2011 at 05:17 PM
    Que tu joues à Uncharted ou à Gears, tu vas en prendre plein les yeux et t'y amuser car ce sont deux séries spectaculaires et techniquement très abouties.
    qbigaara49 posted the 01/05/2011 at 05:28 PM
    tout a fais, après j'aime bien les deux (un peut plus uncharted bien entendu) et je suis d'accord que certain n'accroche pas au "style graphique" de uncharted. par contre dire que c'est moin beau je suis pas d'accord, le moteur de uncharted est bien plus performant que celui d'un okami ou le prochain kirby par exemple (c'est logique) et pourtant il sont tout aussi beau l'un que l'autre dans leur style graphique, c'est la ou je veut en venir, après pour gear on a pas autant de différence ça c'est sur.
    qbigaara49 posted the 01/05/2011 at 05:46 PM
    d'ailleur y en a qui préfère, visuellement un okami à un uncharted et je comprend, c'est les goûts et couleurs sa ne se discute pas.
    regis77 posted the 01/05/2011 at 10:08 PM
    aiIIe
    je viens de passer de xbox360 a PS3

    et de Ia france au canada histoire de pas etre dans Ia majorité (ici a vancouver c'est 360 partout)

    suis je un contre mouton?
    un antemouton?
    un mouton noir?