The story goes on...
ryohazuki > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 10/28/2009 at 10:02 AM by ryohazuki
    comments (55)
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 10/28/2009 at 10:03 AM
    C'est parti...
    funkenstein posted the 10/28/2009 at 10:06 AM
    Il faut quand même avouer que niveau mise en scène sa assure grave
    etchi posted the 10/28/2009 at 10:09 AM
    Tout pourri....en plus State of Emergency proposais déja de faire la meme chose....Il me dis rien du tout se jeu, j'aime les FPS mais celui la ne me dis franchement rien...
    ryohazuki posted the 10/28/2009 at 10:09 AM
    Moi perso,j 'ai trouve ca enorme niveau ambiance,on se croirait dans "heat" limite,apres il faut savoir faire la difference entre un jeu video et la realite,c 'est tout,mais en tout cas ce jeu s 'annonce tout simplement enorme,un vrai film hollywoodien!!
    funkenstein posted the 10/28/2009 at 10:11 AM
    A moins qu'il soit exceptionnel, je ne le prendrais pas non plus Je préfère largement attendre Battlefield : Bad Company 2
    ryohazuki posted the 10/28/2009 at 10:13 AM
    Tout le monde a aime le premier mais personne veut prendre le 2eme,c est de la logique .......
    funkenstein posted the 10/28/2009 at 10:15 AM
    Premièrement j'ai d'autres jeux à acheter que ce truc, et de plus les COD je les prends tous depuis le second opus, et je peux te dire que sa commence vraiment à me gaver ...
    zorrox posted the 10/28/2009 at 10:16 AM
    Moi aussi je préfère Bad company 2, c'est le seul Fps qui me plait et où l'humour prend une place importante ( au moins il ne me fait pas vomir, va comprendre )
    idd posted the 10/28/2009 at 10:16 AM
    Le mec il joue en recrue....
    etchi posted the 10/28/2009 at 10:27 AM
    tibo . > Tu me fais plaisir, enfin un qui reconnais la véritablement qualité de Battlefield qui a tt appris a Cod, j'apprécie Bad Compagny mais reste un défenseur de BF2 qui es bien plus réaliste et interessant que Co ( surtout pour le multijoueur)
    idd posted the 10/28/2009 at 10:28 AM
    Pour moi les 2 sont aussi bien car l'approche est différente. Cod c'est plus linéaire et scripté afin d'offrir quelque chose de très cinématographique. Tandis que Bad Company est plus ouvert avec par moment de grandes cartes et un environnement destructible. Le mode multi joueur n'est pas le même non plus car bad Company suit la lignée des battlefield avec véhicules, etc.. Cod se rapproche plus d'un CS.
    etchi posted the 10/28/2009 at 10:31 AM
    [ id ] Cod se rapproche plus d'un CS >>> Bof moi j'ai surtout joué sur des map en équipe et franchement meme en equipe j'ai eu l'impression de jouer solo. Aucune stratégie d'équipe dans se jeu et puis voir les mec camper devant les point de réapparition ma souler, mais pour le reste je suis tout a fais d'accord
    idd posted the 10/28/2009 at 10:33 AM
    Ah bon ? Moi je jouais pasmal sur 360 avec les mêmes personnes et on faisait de jolies choses bien pensées et efficaces. Mais après c'est comme tous les jeux, y a des parties c'est le foutoire, je vois par exemple KZ2, c'est souvent chacun pour sa pomme ^^
    idd posted the 10/28/2009 at 10:38 AM
    Par contre c'est vrai qu'il y a bien des jeux ou la stratégie est plus présente : CS, Vegas, GRAW2 que dans Cod où jouer bourrin marche aussi dans certains cas.
    sandman posted the 10/28/2009 at 10:44 AM
    je viens de voir la video mais la mission est vraiment sans interet! Et la fin est ultra previsible histoire de faire la morale. Monde de merde qui s'assume pas!
    castortroy posted the 10/28/2009 at 10:46 AM
    complétement d'accord avec romain je ne vois pas l'intérêt non plus : tirer sur des gens qui ne peuvent pas se défendre alors qu'on est dans un Call of, c'est vrai que ça renforce l'immersion dans le rôle du perso mais bon, ça aurait pu être fait en cinématique
    etchi posted the 10/28/2009 at 10:46 AM
    [ id ] J'y jouais sur PC, sa explique p-e pk les gens ne cherchai pas a jouer en équipe ( barrière de la langue quand tu joue avec des ricain, des espagnol, des russe et de allemand en meme temps). Dans Battlefield ta moyen de jouer en equipe comme les map sont grande et qu'il existe une system de groupe avec des leader et un commandant qui gère les groupe et leur dis ou attaquer, sur COD j'ai plus vu un bordel monstre ou t coéquippier te serve uniquement a savoir si un ennemi arrive, et puis sur BF2 il y a un system empéchant de camper au point de réapparition principal (souvent le serveur te kicke hors de la partie pour un moment et tu perd tt l'expérience pris pendant la partie) Cependant CoD a des truc sympas, comme pouvoir relancer une grenade a ses pieds ou pouvoir tiré a travers certain mur ( comme ds CS sauf ke dans CS c'est des glitches )
    etchi posted the 10/28/2009 at 10:52 AM
    bôya harumichi > Nan il aurai pu rendre la prise d'otage plus interessante. Genre effectué la prise d'otage, géré les otages sans les tués, résisté a l'attaque du swat, du gign, du gsg9....réussir une extraction avec u otage ou faire exploser le building si l'opération foire.....mais non ici on a droit a un tire au pigeon contre des ennemi non aggresif
    dedad posted the 10/28/2009 at 10:54 AM
    toujour pareil IW devrai se défaire de c trou du cul de ACTIVISION
    big posted the 10/28/2009 at 11:00 AM
    Sa a l'air cool (le jeu, on est d'accord, pas de buter des civils)
    etchi posted the 10/28/2009 at 11:01 AM
    dedad . peuvent pas je crois, ils ont du signé chez activision pour un certain nombre d'opus, un peu comme les réalisateur de série qui se retrouve obligé de réalisé 3, 4 saison de leur oeuvre si le pilote a bien fonctionné.... Donc la vu le succès de CoD4 IW es pas pret de se séparé d'activision, sauf si gros chèque et gros projet ailleurs...
    jackiechan posted the 10/28/2009 at 11:18 AM
    c'est pas bien de tuer des gans comme ça . Pour Info les reservation aux USA pour COD WW2 plus de 1500000 pour la 360 et plus de 500000 sur PS3. le jeux n'est pas encore sortie et on sur qu'il vendras plus de 2 millions .
    byekyo posted the 10/28/2009 at 11:22 AM
    Encore la scène d'intro du 4 était déjà pas mal avec l'éxécution à la fin à la 1ere personne mais là à mon gout et ça n'engage que moi, ça va bien trop loin, certes dans certains films on assiste à des scènes de ce genre mais dans ces films on appuie pas sur la gachette, qui plus est être du coté des "méchants" pousse la fibre sadique un peu loin ...
    kalas28 posted the 10/28/2009 at 11:27 AM
    c une scene mais d'une inutilite sans nom. debile tue des civil qui veulent se barre -_-" ca plairait a tt les kikoolol mais pour les autres c une scene qu je passerait avec degout telement elle n'a pas lieu d'etre....
    jackiechan posted the 10/28/2009 at 11:30 AM
    mission vraiment inutile. je suis d'accord avec Uchiha et WKS the best.
    etchi posted the 10/28/2009 at 11:30 AM
    wks > ou a tous ceux qui veulent faire sauté leur bahut ou tué les con dehors qui peuple notre pays...
    franz posted the 10/28/2009 at 11:31 AM
    Ca me tenterait plus si les rôles étaient inversés dans cette mission... Je préfèrerais incarner un civil.
    itamariisback posted the 10/28/2009 at 11:38 AM
    apres sa va encore faire des vagues si il y a des ado qui ne savent pas faire la difference entre jeu et réalité et qu'ils s'amuse a reproduire sa dans leurs bahu ou autre part.les flics vont lui dire pourquoi tu as fait sa?et le gamin répondra ba j'ai fait comme dans cod...
    itamariisback posted the 10/28/2009 at 11:39 AM
    et apres on va dire a cause des jv il y a de la violence gratuite,il aurait du la faire autrement et pas tiré sur DES CIVILS qui n'on rien demandé.
    k1fry posted the 10/28/2009 at 11:47 AM
    faut dire qu'il y en a qui n'aime plus/ne veulent plus (et crache dessus, à demi mots) de ce COD d'IW depuis la nouvelle politique (de merde faut l'avouer) d'Activision et ils se reconnaitrons , d'ailleurs j'en fais moi même parti, mais plus je vois des choses sur ce jeu, plus je le veux donc il sera mien, mais surement pas plein pot .Sinon pareil que d'autres, je trouve que cette scène va trop loin...
    chdav posted the 10/28/2009 at 11:54 AM
    Moi pour ma part COD est un titre à ne louper sous aucun prétexte, aucun jeux n'arrive à la hauteur pour ce qui est du live sur console...
    byekyo posted the 10/28/2009 at 11:55 AM
    En même temps avec une scène comme celle là ils cherchent le baton pour se faire battre sérieux ... C'est désolant autant de violence gratuite...
    chdav posted the 10/28/2009 at 11:58 AM
    je ne vois pas en quoi ce serais désolant on parle d'un jeu vidéo, c'est juste une mise en scéne tous comme le font les réalisateur de film...
    byekyo posted the 10/28/2009 at 12:01 PM
    Sauf que ça te plaise ou non tu es a moitié acteur de ce genre de scène car c'est toi qui appuies sur la gachette... C'est incroyable de banalisé ce genre de chose alors que ça n'a rien de banal...
    kekell posted the 10/28/2009 at 12:03 PM
    ... Infinity ward vont faire un gros coup .
    chdav posted the 10/28/2009 at 12:05 PM
    Dans un sens tu as raison, mais dans ce cas la si on commence à parler de censure les 3/4 des jeux ou film voir même de Bd livres devraient être retiré du marché, de la violence il y en a partout.
    byekyo posted the 10/28/2009 at 12:05 PM
    Et franchement ça sera quoi dans la prochain ? Viol ? Torture ? Non y'a un moment où faut arrêter de faire de la violence extrême pour créer un buzz et faire dresser le kiki de gamins qui n'ont même pas l'âge de jouer à ce genre de jeu...
    chdav posted the 10/28/2009 at 12:09 PM
    c'est bien pour sa qu'il y a un age sur les boites pour y jouer, mais en même temp il veulent reproduire une guerre dans toutes les guerres il y a de la violence.
    C'est juste une mise en scéne si tous le monde pensent comme toi dans quelques années on aura droit a des jeux vidéo barbie et ken lol.
    byekyo posted the 10/28/2009 at 12:09 PM
    Y'a la violence justifiée et la violence injustifiée. Tu peux me dire l'interet d'une mission qui te demande de tuer le plus de civils désarmés et sans défense à part de faire dans le sadique et le degueulasse ... Les films ont plutot tendance à montrer l'inverse, des civils tués oui mais vengés par un héros à la con ou un groupe d'intervention alors que là non, tout le monde meurt et pour quel motif ? Aucun.
    byekyo posted the 10/28/2009 at 12:14 PM
    Tu connais pas un juste milieu toi ? Faut massacrer du civil pour rendre les choses réalistes maintenant ? C'est un abus de violence pour créer le hype et c'est à gerber c'est tout.
    chdav posted the 10/28/2009 at 12:16 PM
    Mais j'ai pas dit sa, c'est juste une mise en scéne tous simplement, des jeux ou des films qui te mettent en avant de tel scéne il y en a des centaines.
    itamariisback posted the 10/28/2009 at 12:19 PM
    oui mais il aurait pas du mettre cette scene en avant par exemple.
    byekyo posted the 10/28/2009 at 12:20 PM
    Laisse tomber tu comprends même pas ce que je veux dire.
    voxen posted the 10/28/2009 at 12:22 PM
    Ouch ! le manque d'inspiration ... ils voulaient surement rallonger la durée de vie du solo du coup il nous plombent des civils a plombés (quel jeu de mot dérisoire...)Et puis aucun intéret...du super soldat qui se démerde pour tuer ses ennemis sans se faire calquer on passe au gars qui cherche pas a comprendre,s'infiltre et shoot tout ce qu'il voit...elle est belle l'armée américaine dis moi.
    chdav posted the 10/28/2009 at 12:23 PM
    C'est d'un jeux vidéo qu'on parle, tu prend tous a coeur comme si il s'agisser du monde réél.
    voxen posted the 10/28/2009 at 12:28 PM
    Ben le truc c'est que quand on voit ce que sa a donné avec gta 4 par exemple ben on peut s'attendre au pire avec certains tarés sur terre,je vois déja Roissy en image d'en tete du prochain journal...et même je sais très bien que c'est un jeu video mais la je trouve cette extrement non innovante,nulle,vide ,sans intéret et injouable,aucune difficulté.
    voxen posted the 10/28/2009 at 12:29 PM
    cette scène* je voulais dire^^
    chdav posted the 10/28/2009 at 12:32 PM
    Je ne dit pas que j'approuve ce genre de scéne, mais simplement qu'il ne faut pas prendre a coeur tous ce qu'il y a dans un monde virtuel.
    Il y a des fous sur terre qui vont peut etre prendre exemple je ne dit pas le contraire, mais il peuvent prendre exemple sur n'importe quoi un livre, film ou BD.
    sebthemajin posted the 10/28/2009 at 12:33 PM
    Entièrement d'accord avec toi uchiha sasuke , j'ai trouvé cette mission choquante , avec un réalisme des civils apeurés qui s'enfuient en criant. Pourtant y a plein de jeux violent mais où l'on sent le second dégrés , l'univers non réaliste et fantaisiste qui font que la violence est là pour le fun et pour gardé un coté réaliste qui nous connecte a l'ambiance (ninja gaiden 2 , madworld , dead space , prototype...)
    y compris gta qui nous laisse la liberté de faire n'importe quoi...
    Or ici on nous met dans la place d'un citoyen infiltré dans une mission qui nous obliger à tuer des civils sans défense...tous ça dans un emballage réaliste... La vie est pas assez moche/corrompu sur certains points , pas la peine de nous remontrer ça dans un jeuxvidéo... (et les plus faible d'esprit ne feront pas la différence entre la réalité et la fiction...vous connaissez la suite)
    Non franchement je trouve ça scandaleux et je partage le point de vue de ceux qui sont choqués.
    voxen posted the 10/28/2009 at 12:35 PM
    ben moi je parle du jeu et je trouve cette scène tres bof et lassante,c'est mon avis personnel et je respecte le fait que d'autres aimeront ,le jeu sera bon et je suis sur d'arriver a terminer cette mission dans la difficulté la plus élevé avec un flingue et 3 chargeur.
    itamariisback posted the 10/28/2009 at 12:36 PM
    ryo je sais pas comment tu fais mais encore une fois ton post attire le débat et tu fais le plein de post.
    renaud84 posted the 10/28/2009 at 12:38 PM
    Ca remplace peut etre le mode zombies ^^
    chdav posted the 10/28/2009 at 12:41 PM
    Itamari : Oui enfin c'est un débat qui ne part pas en sucette ^^

    Mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un jeux vidéo une scéne choquante et absurde surtout dans le contexte que le monde tourne aujourd'hui, mais qui reste une fiction,
    kekell posted the 10/28/2009 at 12:47 PM
    je trouve la scene choquante mais pas au point de renier le jeu je comprends les gens qui sont contre mais personnellement je m'en fous , si ce genre de mission est utile ou intéressante dans le scenario ou l'immersion moi je suis pour .
    jackiechan posted the 10/28/2009 at 01:15 PM
    surtout que la mission dure quoi 10 , 15 min l'intérêt et juste pour dire qu'on est infiltré chez les russe , ils aurait pus faire ça on cinématique ou juste le raconté vite fait