The story goes on...
ryohazuki > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 02/06/2009 at 08:35 AM by ryohazuki
    comments (128)
    goldorak posted the 02/06/2009 at 08:37 AM
    Vaut mieux attendre la version finale du jeu avant de réellement donner un avis sur la question, le débat est clos
    doduo posted the 02/06/2009 at 08:38 AM
    Tout à fait d'accord avec toi ryo.
    bibi300 posted the 02/06/2009 at 08:41 AM
    d'accord, le jeu se veut plus réaliste dans le traitement des textures, un peu comme MGS 4, et c'est tant mieux. En tout cas vivement ce jeu, la démo est très impressionnante.
    jinn posted the 02/06/2009 at 08:42 AM
    Juste comme ça, la version de la démo est assez ancienne, c'était la première démo de gameplay à laquelle ont pu jouer les journalistes, depuis c'est autre chose...
    ryohazuki posted the 02/06/2009 at 08:42 AM
    Le debat est clos depuis que j ai claque 4 fois le demo hier,c est vraiment magnifique point.Je me suis meme amuser a essayer de casser tout dans la salle de l entrepot ,pour tester la physique et la destruction des decors,c vraiment excellent,quand on tire dans le platre on vois vraiment de la fumee qui se degage :un vrai travail d orfevre.....
    ryohazuki posted the 02/06/2009 at 08:43 AM
    Encore mieux alors jin izoko,merci pour l info....
    renegadeslive posted the 02/06/2009 at 08:49 AM
    La démo c'est le segment du jeu qui a été présenté lors de l'E3, mais elle n'est pas ancienne son code date de décembre 2008 et pour la petite info le développement s'est arrêter en novembre. Entre cette date et aujourd'hui ce sont les phase de paufinage à savoir trouver le debugage, donc le jeu aura très peu changer. Mais pour avoir fait la version en preview code et là démo, il y a des petits changement de level design, par énormé et étrangement quelques bugs qui n'y était pas dans la version donné à la presse.
    gemini posted the 02/06/2009 at 08:51 AM
    La demo n'a pas été tirée de la version finale du jeu pour info. Ensuite faut écouter Gamekult, ils sont assez durs pour... lol. Dans leur émission le testeur nous dit qu'il s'agit du plus beau jeu non pas seulement de la PS3 mais des consoles nex-gen. Apres certains aiment les jeux qui brillent dans tous les sens pour eux il y a Gears. Pour les autres KZ2 c'est une claque!
    ryohazuki posted the 02/06/2009 at 08:56 AM
    Autant gears 2 m a mis une baffe quand je l ai fait,autant killzone 2 je le trouve superieur au niveau de l aspect realiste,de la destruction des decors , de la physique et tout ce qui est effet de lumiere ,on voit que le jeu a ete peaufine ........apres je ne dis pas qu au niveau qualite intraseque du jeu ce sera mieux que gears 2 mais si en fait c pas vraiment comparable.....
    karbon posted the 02/06/2009 at 08:57 AM
    Je prendrais des photos des textures ce soir, et même des textures dans les recoins, on verras si elles sont flou j'ai beau chercher je n'ai jamais vu un jeu avec des textures aussi fine et détaillé, mais non il y en a qui trouvent quelles sont flou ! vous avez pensé à l'ophtalmo sérieusement ?
    ryohazuki posted the 02/06/2009 at 08:59 AM
    La mauvaise fois c est vraiment de la betise,dieu sait que je l ai denigre le jeu mais maintenant j avoue a decroche la machoire comme il faut!!!!
    gemini posted the 02/06/2009 at 09:00 AM
    Karbon. La demo date de Leipzig, ce n'est pas tiré de la version gold du jeu... et d'apres tous les tests il y a eu une sacrée évolution.
    ryohazuki posted the 02/06/2009 at 09:02 AM
    Je trouve ca quand meme bizarre qu ils nous aurait mis une version non finalisee du jeu enfin bon ,on verra bien...ca claque deja suffisament pour moi
    renegadeslive posted the 02/06/2009 at 09:04 AM
    Elle sont pas flou mais moins travaillés, il y a nettement moins de polygones sur ces dernière que sur Gears of War par exemple. Mais on ne joue pas collé aux textures et dans une vision d'ensemble ça rend très bien. La démo est le même tronçon de jeu que celui de l'E3 où de la GameConvention, mais son code de développement date de la bêta donc entre septembre et décembre, puisqu'il est passé en bêta dans ces eaux là, de source interne aux développeurs. Le jeu tels qu'il est dedans à de forte chances de ressembler au jeu du 27 février. Les changements graphiques ne se font plus énormément lors du debuging d'un jeu.
    ryohazuki posted the 02/06/2009 at 09:07 AM
    cod4 n avait pas des textures super super et pourtant il etait quand meme impressionnant meme si la killzone 2 lui met la misere mais j attend quand meme cod mw 2.....
    renegadeslive posted the 02/06/2009 at 09:09 AM
    KZ2 joue énormément avec le blur aussi pour accentué l'ambiance et cela aussi a pour but de d'affiner le jeu et en contre partie de donnée un aspect flou. Mais il est très bien géré et apporte plus la mise en scène ce qui est un excellent point.
    karbon posted the 02/06/2009 at 09:13 AM
    J'y ai joué encore ce matin, et c'est clair que c'est joli, je suis resté comme un gaga à fouiller chaque recoins, et me coller aux murs pour voir le travail des textures, c'est nickel ! et pas comme ça -----------> http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3693653239903098_31a2394c8e_o.jpg marrant qu'on vois des problemes de textures pas "térrible" ou "flou" sur Killzone 2 , mais que tout soit parfait pour Gear of wars 2 (puisque décidément on veut absolument le coller aux fesses de KZ2 ) alors que ce dernier est le roi du floutage à tout va et des textures limite par endroit, mais non, c'est parfait, pas un pour dire que bla ! bla ! ils ont abusé du blur et puis les textures c'est pas trop ça par endroit, ou encore de pret attention quand même, non ça déchire évidemment
    kurosama posted the 02/06/2009 at 09:17 AM
    Um..mouais non mais la pour Gears 2 c'est vraiment chercher la petite bete..le jeu est quand meme une tuerie graphique..apres aucun jeu n'est parfait,et KillZone aussi aura son lots de petits defauts.
    gemini posted the 02/06/2009 at 09:19 AM
    oui c'est clair que les textures dans CoD4/5 sont plutot moches quand on s'approche (toutes d'ailleurs), mais dans l'ensemble, quand on se colle pas ça rendait tres bien.
    kurosama posted the 02/06/2009 at 09:21 AM
    Jpense que c'est le prix a payer pour avoir du 60 images secondes pour Callof 4.
    karbon posted the 02/06/2009 at 09:24 AM
    Kuro, perso je suis le premier à dire que Gear 2 est une balle atomique graphique assisté par une touche artisique rare, seulement ça m'amuse de voir qu'on reproche des choses à killzone 2 qui sont, en ces cas la bien plus reprochable à gear 2, je n'ai jamais entendu la moindre critique graphique et technique à la noix du même accabit que celles qu'on chouine sur Gear 2, mais alors sur Killzone 2 alors la ça y va, je devrais en faire une compilation voir sortir un bouquin chez les éditions flammarion, surtout avec cette toute petite démo de rien du tout, ah ben ça yè, c'est flou, textures pas térrible, n'importe quoi ! tiens j'ai une question, c'est quoi un jeu avec de bonnes textures pas flouté et bien chargé avec une bonne résolution sur console juste pour voir ? question aux "AS" du pixel et de la technique bien entendu
    kurosama posted the 02/06/2009 at 09:29 AM
    Kameo a de belles textures..si si.
    trungz posted the 02/06/2009 at 09:34 AM
    Un jeu a beau être super beau, tu auras toujours des gros fanboys rageux pour dire le contraire et trouver des défauts..
    denton posted the 02/06/2009 at 09:34 AM
    call of 4 le jeu avec des seconds plan psone?
    draculax posted the 02/06/2009 at 09:35 AM
    perso je me suis pris une moins grosse claque qu'avec gears 2 même si techniquement killzone 2 éclate tout, au niveau modélisation c'est le top, les textures par contre sont jolies quand on zoom pas dessus, autrement c'est nettement en dessous d'un uncharted par exemple. Toute façon concernant les textures si vous voulez du haut de gamme de chez haut de gamme, y a uncharted, Kameo, Perfect Dark qui arrachent la gueule. Attendons la version finale car cette démo est la même qu'à Leipzig, je sais, j'y étais
    draculax posted the 02/06/2009 at 09:38 AM
    ah oui faut pas oublier une chose encore, la version finale sera en 1080 i natif, ce qui va affiné encore le jeu. Donc y a pas de souci à se faire. Ca reste quand même du lourd ^^
    gemini posted the 02/06/2009 at 09:39 AM
    kuro sama > ce n'est pas du 60img/s pour CoD4
    karbon posted the 02/06/2009 at 09:39 AM
    Cloud, de toute façon le "beau" est subjectif, tout le monde ne tombe pas en extase devant la Ferrari F50 (je la trouve très laide je préfère la F40 ).
    karbon posted the 02/06/2009 at 09:41 AM
    Dracula X, en même temps j'imagine que tu as fini Gear 2, alors que même moi je suis térriblement sur ma faim avec cette démo de Killzone 2 :/
    qbigaara49 posted the 02/06/2009 at 09:41 AM
    en terme de texture j'ai été plus bleufé par gear 1 que gear 2.
    kurosama posted the 02/06/2009 at 09:43 AM
    Ah tiens je pense la meme chose QBI,mais j'osais pas le dire..a certains endroit on dirat que Gears 2 a été "baclé".
    snowbell posted the 02/06/2009 at 09:49 AM
    le but du jeu est d'avancer et non de faire le piquet devant un mur ,ok je sort lol
    qbigaara49 posted the 02/06/2009 at 09:49 AM
    moi j'était comme tout le monde a me dire woua c'est le seule jeu ou tout est texturé (gear). Quand j'ai joué a unreal 3 j'ai vu que tout les mur n'était pas texturé. Après je me suis relancé gear 1, j'ai rechercher la petite bete et tout n'est pas texturé regarder partout et vous verré certain mur non pas de texture.
    qbigaara49 posted the 02/06/2009 at 09:50 AM
    pour mon 1 er com je voulais dire plus que gear 2.
    draculax posted the 02/06/2009 at 09:56 AM
    ên même temps c'est normal dans gears 1 tout brille, qu'on prend une caisse, un arbre, un mur, un bout de métal, tout brille de la même manière. C'est un peu de la tricherie, car ca donne l'impression d'avoir des textures incroyables alors que c'est loin d'être le cas. Perso j'adore et suis fan de gears, donc ca me dérange pas. Mais aux niveaux des textures gears c'est vraiment pas la référence. Mais j'avoue que ca arrache la gueule
    byekyo posted the 02/06/2009 at 09:58 AM
    Utilité de comparer un moteur tout support comme l'Unreal Engine qui n'est optimiser pour aucune console et un moteur optimisé pour Kz2 ? Vous petez souvent dans l'eau ici je trouve ...
    qbigaara49 posted the 02/06/2009 at 09:59 AM
    pour kuro sama je suis d'accord avec toi surtout par terre juste apres avoir decendu du gros véhicule pour protegé le réparateur (dans le 2 eme niveau je crois) regarder par terre vous verre la texture n'est pas si unreal ungine 3 que sa.
    kayama posted the 02/06/2009 at 09:59 AM
    Gears of Wars 2 a des textures moins fines en vue rapprochée/par dessur l'épaule. N'oubliez pas que Killzone 2 est un FPS. "ên même temps c'est normal dans gears 1 tout brille, qu'on prend une caisse, un arbre, un mur, un bout de métal, tout brille de la même manière." Oui les developpeurs ont tellement abusé du detal map (cache misère qui coute rien en ressources) qu'on ne distingue même plus les différents matériaux des objets. Merci à Guerrilla Games d'avoir choisi une approche différente.
    qbigaara49 posted the 02/06/2009 at 10:00 AM
    je suis daccord avec toi dracula pour gear 1.
    kayama posted the 02/06/2009 at 10:04 AM
    Merci à Ryo et Kuro pour leur objectivité au passage (pour une fois ).
    qbigaara49 posted the 02/06/2009 at 10:04 AM
    je suis d'accord avec kayama je vois beaucoup je jeux avec des texture brillante pour que sa pete mais dans la réalité tout ne brille le platre par exemple donc voila facile d'avoir de belle texture.
    qbigaara49 posted the 02/06/2009 at 10:06 AM
    apres y a de très belle texture sur gear qui ne brille pas mais c'est plus rare.
    sion posted the 02/06/2009 at 10:07 AM
    c bien vous aller pouvoire dormire maintenant.Attendais sagement qu'il sorte en lieu de faire des insomnies.C un gros hit Ps3.Laissé les gears tranquil ils sont en vacance bien mérité apres la guerre contre les Locuste.
    qbigaara49 posted the 02/06/2009 at 10:07 AM
    formidable il pleus tout le tant dans les beau jeux mais sa vien pas du ciel lol.
    doduo posted the 02/06/2009 at 10:09 AM
    En même temps le moteur ue3 est optimisé pour gears 2, uchiha toi aussi tu aimes bien l'eau ?
    byekyo posted the 02/06/2009 at 10:16 AM
    Moi l'eau je m'en branle, c'est le plaisir ingame dont je me soucie Je passe pas mes sessions de jeu la gueule sur les textures d'un niveau, je trouve ça limite pitoyable d'en être à glander comme un débile pour trouver les petits défauts et pour sortir sa science sur un site de joueurs amateurs ... Le moteur Ue3 n'est pas optimisé pour Gears arrête tes conneries un moteur est optimisé pour une console pas pour un jeu ... D'où l'inutilité de comparer un moteur multi plateforme et un moteur uniquement pour la ps3 ... Quand vous comprendrez ça vous pourrez vous prendre pour des pros au lieu de faire les kékés ...
    kayama posted the 02/06/2009 at 10:19 AM
    "D'où l'inutilité de comparer un moteur multi plateforme et un moteur uniquement pour la ps3..." Ce que tu dis moi, Karbon et d'autres le répètons sans arrêt, un moteur multi ne peut pas rivaliser avec un moteur créé sur mesure pour une machine de manière à exploiter au mieux ses spécificités. C'est perdu d'avance.
    qbigaara49 posted the 02/06/2009 at 10:22 AM
    je suis d'accord avec kayama et uchiwa je comprend se que tu veu dire et je comprend tes gouts.
    ryohazuki posted the 02/06/2009 at 10:22 AM
    Ce qui m enerve ,c est que 90% de ceux qui ralent ce sont les habitues qui, aiment decendre la ps3 pour rien ,moi aussi je l ai decendu par moment mais a juste raison(cf:re5 moins fluide sur ps3,merci capcom,un comble quand on voit killzone tourner!!!)donc y faudrai quand meme arreter ,la ps3 tient la un superbe fps a n en pas douter et n importe quel possesseur de ps3 amateur de fps ne passera pas a cote de ce hit ,ce ne serait pas logique.....
    byekyo posted the 02/06/2009 at 10:22 AM
    Kayama >>> Il serait temps que ça rentre dans la tête de certains ...
    draculax posted the 02/06/2009 at 10:24 AM
    on parlait de textures là personne n'a descendu killzone 2, car déjà y a pas moyen, c'est une tuerie. Techniquement y a pas mieux ca c'est clair. Mais le sujet était les textures rien d'autre.
    ryohazuki posted the 02/06/2009 at 10:25 AM
    Enfin ca depend ,le moteur de halo 3 etait concu pour la 360 et finalement graphiquement c etait quand meme pas top(aliasing,definition en dessous du 720 etc.......)
    raiko posted the 02/06/2009 at 10:26 AM
    Karbon>désolé mais bien avant d'en avoir en train de critiquer Killzone, tu en avais en train de critiquer Gears of War pour des raisons parfois obscures. Je vais même ressortir la phrase d'un membre avec qui je m'entend pourtant bien et que vous reconnaitrai surement : "Gears of War 2 techniquement pourri qui fait bling bling". De même je peux te dire que ca commence déjà avec Kingdom Under Fire Circle of Doom ou les premiers commentaires de pro s (dont un ici qui se reconnaitra) sont de chercher ce qui ne va pas au lieu de reconnaitre la qualité du jeu. Au final, que ce soit d'un côté ou de l'autre, on aura toujours les anti et pro et casseront/défendront n'importe comment et à n'importe quel prix !!
    ryohazuki posted the 02/06/2009 at 10:26 AM
    chouiner pour des textures flou je trouve ca decendre quand tu vois la qualite globale graphique du jeu!!
    byekyo posted the 02/06/2009 at 10:28 AM
    Ryo > Halo date de quelle année déjà ? A l'époque c'était pas une claque ? Le tout c'est pas de préferer une console à une autre c'est d'être juste. Quand on prend mes interventions je ne dis pas untel est bien et l'autre mauvais je dis juste chacun ses qualités et défauts et surtout en ce qui concerne les textures autant comparer des choses comparables...
    ryohazuki posted the 02/06/2009 at 10:29 AM
    halo 3 m a decu graphiquement a la sortie,et puis quand t avais fait gears 1 avant et lost planet ca te faisait tout drole......
    qbigaara49 posted the 02/06/2009 at 10:29 AM
    le nouveau kingdom under fire est énorme visuellement.
    qbigaara49 posted the 02/06/2009 at 10:30 AM
    ryo hazuki je suis daccord.
    byekyo posted the 02/06/2009 at 10:31 AM
    Lol de toute façon ça donne l'impression que quand on joue à un jeu il faut obligatoirement le comparer à un autre v_v
    bricedinice posted the 02/06/2009 at 10:31 AM
    En meme temps cette demo date de tres loin... c'est celle dont on voie des video depuis deja 1 an... donc la version final serat completement differrente on verra a ce moment la!
    kayama posted the 02/06/2009 at 10:32 AM
    "Enfin ca depend ,le moteur de halo 3 etait concu pour la 360 et finalement graphiquement c etait quand meme pas top(aliasing,definition en dessous du 720 etc.......)" Tout comme le moteur de Folklore a été conçu spécialement pour la ps3 pourtant il n'a rien d'exceptionnel. Suffit pas de développer une exclue pour faire un jeu impressionnant, il faut le talent et les moyens. Par contre Halo 3 n'est pas si mauvais que ça, loin de là même. C'est l'un des jeux 360 qui utilise le mieux le streaming, le moteur d'éclairage est bon de même que le rendu de l'eau (une vraie physique je crois, peu de jeux le font), le nombre d'ennemis. Après c'est sûr en terme de poly, résolution etc. c'est pas top mais il a d'autres atouts. On pourrait comparer le travail de Bungie à celui du studio Insomniac (toutes proportions gardées).
    ryohazuki posted the 02/06/2009 at 10:32 AM
    De toute facon le fait que killzone 2 soit eclatant visuellement n enleve rien au fait que gears 1et 2 sont des petites bombes ....il faut bien des bombes pour les possesseurs de ps3 et de 360 et..............de wii...
    raiko posted the 02/06/2009 at 10:33 AM
    Halo 3 n'était pas une claque à sa sortie. Il n'était pas moche, je dirais même plutôt beau, mais pas magnifique !! Pour KUF, à l'heure actuelle il doit s'agir du projet le plus ambitieux au niveau technique, mais bon, pour certains c'est inconcevable vu que ce n'est pas sur leur machine (un peu la même chose que pour Killzone 2 quoi)
    doduo posted the 02/06/2009 at 10:35 AM
    Dit moi tu ne serais pas un peu à coté de la plaque Uchiwa ? les débiles qui chouinais hier sur les textures floues de KZ2, ne son pas sur ce topic créé par ryo hazuki... d'ailleurs quand il chouinais je ne suis pas sur que tu nous ais sortis le discourt moratoire que tu viens d'utiliser plus haut... serais tu de la même acabit qu'evil goku ?
    ryohazuki posted the 02/06/2009 at 10:36 AM
    kayama je suis d accord avec toi mais si tu te rapelle bien le 1er trailer d halo 3 ,il avait dit c du temp reel,je m attendais a un truc de folie et au final j etais plutot decu ,apres je n ai jamais dit que le jeu est mauvais loin de la mais je n est pas eu la claque d halo1 qui reste pour moi de loin mon prefere...
    doduo posted the 02/06/2009 at 10:37 AM
    Perso j'ai jamais compris les critiques contre halo3 ... j'ai trouvé le jeu très beau et ttrès bon ... enfin bon...
    byekyo posted the 02/06/2009 at 10:39 AM
    Doduo > A part être doué pour la provocation gratuite que fais tu ? Je suis du même acabit qu'evil goku carrement ? C'est devenu la mode de dire ça pour pointer du doigt les gens avec qui nous ne sommes pas d'accord c'est drôle quand même ... Je te repondrai que je préfère une personne comme lui qu'une personne comme toi, il a le mérite de dire ce qu'il pense même si c'est à 99% de la provocation facile Toi tu lances une phrase par ci par là et tu provoques des gens qui donnent juste un avis ... Pour l'histoire des textures machin j'étais pas là je suis pas h24 sur le site mais si j'avais du dire une chose, j'aurai surement dit que c'était une belle betise que de dire cela ...
    qbigaara49 posted the 02/06/2009 at 10:42 AM
    et surtout c'est le nombre d'effet surtout sur la video que j'ai mi en meme temps sans aucune baisse de frame rate. La fumé par exemple montré moi un jeu qui est ultra fluide des qu'il ya un soupecon de fumé yen a pas beaucoup. Mais la cest pas un soupecon ni qu'un seule effet a l'écran san est inondé (comme l'eau lol) fumé particule lumière.....
    kayama posted the 02/06/2009 at 10:42 AM
    Je crois que Bungie a des priorités différentes que Epic ou la team de Lost Planet. Ils préfèrent partir sur de bonnes bases (le scale (ou échelle, je sais comment traduire ça), la lumière, le streaming, le nombre d'ennemis) et améliorer le rendu et fur à mesure. C'est le genre de studio qui a une vision à long terme, l'avenir leur donnera surement raison, tout comme Insomniac d'ailleurs. Sinon c'est clair que le trailer de Halo 3 m'avait décroché la machoire.
    qbigaara49 posted the 02/06/2009 at 10:47 AM
    et faut savoir que halo 3 a un record a son actif pour son moteur sur console c'est le seule jeux avec une distance d'affichage record da peu près 22 km reel.
    qbigaara49 posted the 02/06/2009 at 10:50 AM
    jai vu sa dans mag de jeux video sur un dossier technique sa ma bleufé meme si sa sert a rien je pense et je parle pas de monde ouvert mais fermé a la halo.
    bricedinice posted the 02/06/2009 at 10:51 AM
    Pareil pour moi j'ai toujour trouver halo tres bien comme il ait!! Je prend un plaisir fou a ce jeu a chaque fois que j'y rejoue! je ne suis pas choqué par les graphismes!
    doduo posted the 02/06/2009 at 10:51 AM
    Je ne provoque personne idiot, quand on voit des mecs qui critique 90% des jeux ps3 donner un avis dessus on à le droit de douté de leur bonne fois non ? Ensuite, "Vous petez souvent dans l'eau ici je trouve ..." si je me suis permis de reprendre la fin de cette phrase c'est uniquement pour te renvoyer à ta blague rien de grave mdr, c'est vraiment étrange que tu l'ais mal pris... visiblement c'est ton cerveaux qui bagne dans l'eau...Enfin le parallèle avec Evil goku c'est, ta réaction irréfléchis de t'immiscer dans la discution en prenant tout le monde pour des cons me fait penser au intervention de goku. On tire et on répare bravo uchiwa.
    kayama posted the 02/06/2009 at 10:52 AM
    Oui car il ont mis au point une bonne technologie de streaming comme dans Uncharted, Killzone 2 ou encore Resistance 2 (dans une moindre mesure). Ca permet entre autres d'afficher des niveaux très vastes sans temps de chargement entre les différentes zones. D'ailleurs il serait temps que les développeurs jap s'y mettent, ils ont un train de retard dans ce domaine (pas que dans celui là d'ailleurs).
    kira93 posted the 02/06/2009 at 10:53 AM
    visuellement je trouve que killzone 2 est le plus reussi
    supertimor posted the 02/06/2009 at 10:53 AM
    le seul défaut que j'ai trouvé à la démo ( et là je fais vraiment mon chieur ) c'est l'eau qui est MOCHE comme c'est pas possible et c'est le seul point qui m'a empéché de dire : cette démo est parfaite ( hormis la durée évidemment ) Comparée à un Resistance 2 l'eau de KZ2 ne tient pas 1 seconde ... mais je chipote je chipote !
    doduo posted the 02/06/2009 at 10:53 AM
    Ma meilleur expérience FPS reste Halo3 pour le moment loin mais alors très loin devant COD4/5.
    solar posted the 02/06/2009 at 10:58 AM
    killzone2 est pour moi le plu impressionnant des fps et c un gars qui a la 360 qui vous dit ca.
    raiko posted the 02/06/2009 at 11:09 AM
    Pour le trailer de Halo 3, perso je ne l'avais pas non plus trouvé extraordinaire, c'était chouette c'est sûr, mais c'est plus la mise en scène qui arrachait que la technique en elle même. D'ailleurs, comme c'était déjà à la mode les comparatifs, on peut en trouver un qui montrait les différences entre le trailer et le jeu final. Et le résultat était identique voir en faveur du jeu car bien plus détaillé !! Comme quoi !!
    rkazuya posted the 02/06/2009 at 11:29 AM
    Graphiquement je trouve Gears Of War 2 plus impressionant
    eagle76 posted the 02/06/2009 at 11:39 AM
    j'espere juste quil rajouteront un peu plus de tonus dans le bruit des armes, parce que la c'est plutot mal foutu quand ont compare avec le sons de half life 2
    raioh posted the 02/06/2009 at 11:58 AM
    Moi j'ai fait cette critique de texture pauvre hier et alors ? Faut arrêter de vouloir toujours défendre à tout prix son petit jeu, il y a des défauts qui peuvent être cités tout de même et ce n'est pas pour cela que le jeu devient une daube -_-" J'en ai rien à foutre d'une texture, mais perso, c'était la seule critique possible car je trouve vraiment tout le reste maîtrisé de A à Z, graphiquement il déboîte autant que Gears 2 et en déplaise à certains c'est surement les deux plus grosse claques pour du shooter. Après dans mes goûts personnels, je préfère Gears2 pour l'architecture vraiment travaillée (très Riddick) et l'aspect moins dans les gris comparés au premier, une véritable évolution qui chatouille les rétines. Kz2 est tout aussi impressionnant, mais comme je le répète je n'accroche pas suffisamment pour l'aspect très classique fps c'est aussi pour ça que ma préférence va pour Gears2 il a un gameplay très peu exploité et du coup j'arrive plus à me plonger dedans comme une nouvelle expérience en gros. Par contre j'accepte totalement que d'autres apprécient à 100% comme quand j'étais à mort dans les Fps , mais il faut stop de ne vouloir toujours aucune critique, il y a des gens qui peuvent en faire sans pour autant vouloir dire "c'est de la merde" ou juste pour rabaisser par rapport à un autre..
    karbon posted the 02/06/2009 at 12:02 PM
    "Utilité de comparer un moteur tout support comme l'Unreal Engine qui n'est optimiser pour aucune console et un moteur optimisé pour Kz2 ? Vous petez souvent dans l'eau ici je trouve ..." ---------> alors je vais aller plus loin que ça, la Xbox 360 a été particuilèrement conçus autour de l'UE3, Epic aurait exigé des modifications auprès de Microsoft pour qu'ils puissent porter leur moteur sur la console sans encombre, voila qui est fait
    fiveagainstone posted the 02/06/2009 at 12:11 PM
    Je viens de me faire la démo, ça me plait bien tout autant qu'un gears of war. Graphiquement j'ai pas pris de baffe, ayant fait Uncharted, gears of war 1/2 et cie je suis déjà " habitué " on va dire . Mais oui c'est vraiment un des plus beau jeux next gen. Je ne le trouve pas plus beau qu'un gears, chacun a son style bien à lui. Et plus que les textures ou les poils de c** des persos, le plus important c'est que le jeu soit super bon et ça à l'air d'être le cas. Par contre ce que je reproche à Killzone comme à gears.... c'est ce côté grisatre :/ . Ok c'est la guerre, mais une plage grise, de l'eau grise, le ciel gris, de l'herbe grisatre... c'est assez lassant à regarder je trouve! M'enfin il sera miens à sa sortie
    karbon posted the 02/06/2009 at 12:20 PM
    Pour le coup le ciel n'est pas gris, pas du tout même, et l'eau est bleutté, enfin c'est comme ça chez moi.
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/06/2009 at 12:26 PM
    La version finale sera plus jolie, il me semble non?
    dextermorgan posted the 02/06/2009 at 12:27 PM
    textures flou ,quand tu regarde gears 2 a côter ou c'est super moche quand tu commence a niveau lol mais bon ,la version finale sera plus beau ,meilleur texture etc on verra
    eternal125 posted the 02/06/2009 at 12:32 PM
    Après avoir été déçu lors de mon premier contact avec la démo, j'ai refais quelques parties et j'avoue que j'y prends de plus en plus de plaisir Il y a un certain temps d'adaptation avec la prise en main, c'est surement du au formatage COD
    fiveagainstone posted the 02/06/2009 at 12:34 PM
    Karbon: Dans l'ensemble ça reste très gris...
    kayama posted the 02/06/2009 at 12:38 PM
    Je le trouve moins monochrome que geow2 pour ma part. C'est le contexte qui veut ça, si tu veux des couleurs qui pètent joue à Uncharted.
    kayama posted the 02/06/2009 at 12:40 PM
    Quand tu joueras dans le niveau du desert on t'entendra dire " c'est tout jaune" ;D
    raioh posted the 02/06/2009 at 12:45 PM
    Bigboss => tu n'es pas quelqu'un de credible malheureusement
    karbon posted the 02/06/2009 at 12:52 PM
    Avec un peu de recule je le trouve encore plus beau, il y a pleins de petites choses bien fichu sur le plan technique et graphique =] ------Jujupes, la on est d'accord
    raioh posted the 02/06/2009 at 12:53 PM
    Kayama => Après ce n'est que ton avis personnel je sais bien, mais Gears 1 est monochrome je te l'accorde avec un gros Gears 2 a des ambiances de couleurs qui changent totalement à chaque chapitre ou maps multy par exemple.
    http://image.jeuxvideo.com/images/x3/g/o/gow2x3099.jpg et http://image.jeuxvideo.com/images/x3/g/o/gow2x3115.jpg si c'est monochrome je dois revoir le terme quoi XD
    kayama posted the 02/06/2009 at 12:56 PM
    C'est pareil pour KZ2, entre le désert et le niveau de la démo, les couleurs n'ont rien à voir.
    shining posted the 02/06/2009 at 12:56 PM
    j'orais mis les image de neige pour montré bien la diference freedom meme si sa montre un peut la diference lol
    raioh posted the 02/06/2009 at 01:07 PM
    bah y a aussi http://image.jeuxvideo.com/images/x3/g/o/gow2x3126.jpg (très necromongers dans Riddick :love pour la neige de shining http://image.jeuxvideo.com/images/x3/g/o/gow2x3139.jpg ou encore http://image.jeuxvideo.com/images/x3/g/o/gow2x3142.jpg et http://image.jeuxvideo.com/images/x3/g/o/gow2x3144.jpg et pour finir http://image.jeuxvideo.com/images/x3/g/o/gow2x3120.jpg Enfin bref, y a vraiment des ambiances de couleurs très souvent differente dans celui-là
    fiveagainstone posted the 02/06/2009 at 01:08 PM
    N'éxagère pas Kayama stp, je sais bien que c'est un jeu guerre donc c'est forcément pas super coloré, je demande pas à ce qu'il y ai du vert fluo . Mais je trouve que gears surtout le 1 et killzone manquent tout de même d'un peu de couleurs, là c'est du gris, du gris-bleu , du jaune-grisatre etc... c'est dommage! Après ça reste mon avis et ça n'enlève rien aux autres qualités de ces jeux
    kayama posted the 02/06/2009 at 01:09 PM
    Freedom Ven : mais c'est toujours très monochrome. Une couleur très dominante par niveau. On est loin de la diversité de Uncharted 2 par exemple.
    leho posted the 02/06/2009 at 01:11 PM
    puis faut arretez avec les couleur les gas on est pas sur terre la le ciel n'est pas blue ,normal on est sur une planette ou l'industri predomine ,regarder le ciel il est noir de polution !puis on ne debarque pas sur une plage de hawai on debarque en pleine zone industrielle!
    c'est comme pour gear of war il faut toujours des pro pour critiqué la concurance sans essayer de reflechir sur le conteste ,gear ca represente la guerre et non un voyage au pays des incas !
    raioh posted the 02/06/2009 at 01:11 PM
    Bah après le contexte de la planète de Kz2 ou encore la planète de Gears sont des univers totalement apocalyptique donc très froid, mais je trouve qu'il y a une véritable évolution entre Gears 1 et 2, mais tout autant entre Kz1 et Kz2 sauf que c'est le contraire enfaîte pour Killzone vu que scenaristiquement ils vont vers une planète sombre.
    kayama posted the 02/06/2009 at 01:13 PM
    Les gens ne savent plus quoi inventer pour critiquer Killzone 2.
    doduo posted the 02/06/2009 at 01:14 PM
    lol même si je trouve ton allusion aux incas curieuse anakil, je suis d'accord avec toi, le contexte est prédominant. Critiquer la palette de couleur sans prendre en compte le contexte c'est vraiment bizarre .
    leho posted the 02/06/2009 at 01:16 PM
    rage arrete de racontez des conneris gow est magnifique rien a dire mais killzone et encore plus beau !
    doduo c'est parce qua chaque fois on compare les couleur de gow a celle de uncharted et ca deviens soulent !
    shining posted the 02/06/2009 at 01:17 PM
    tous de facon apres c'ets chacun son avis sa sert a rien de debattre lol eux joueron a gear et les autre joueron a killzone 2 mais o moin l'avantage de 1 va aporter de la nouveauté l'autre sa fait depuis novembre qu'il est sortie donc bon la nouveauté faudra repasser pratiquement tous le monde la deja finis est mega skoiter ce qui est pas le cas de killzone 2
    raioh posted the 02/06/2009 at 01:17 PM
    Moi je ne critique pas du tout la palette de Kz j'aime l'apocalypse
    leho posted the 02/06/2009 at 01:17 PM
    en faite "les incas" c'etait pour situer un decord luxurient plein de vegetation et couleur !
    kayama posted the 02/06/2009 at 01:18 PM
    Anakil : en tout cas moi je n'ai rien comparé du tout. Je réponds simplement à Jujupes qui a commencé à critiquer les couleurs de KZ2 alors que dans Gears c'est pareil. C'est le contexte qui veut ça.
    fiveagainstone posted the 02/06/2009 at 01:18 PM
    Voilà que je suis un pro-truc parce que je parle des couleurs trop grisatre à mon gout....... n'importe quoi sérieux -_-' On peu vraiment rien dire ici et le pire c'est que je reproche ça a deux jeux sur deux consoles différentes...mais je suis quand même un pro Enfin bref....
    fiveagainstone posted the 02/06/2009 at 01:20 PM
    Kayama : j'ai pas reproché la même chose a gears ?!? Lis la prochaine fois... tes parano mec...
    kayama posted the 02/06/2009 at 01:21 PM
    Seulement qu'on te l'a rappelé.
    doduo posted the 02/06/2009 at 01:22 PM
    C'est sur que c'est pas vraiment comparable ^^(uncharted et gow au niveau des couleurs deux contexte complètement différent.) freedom on est deux alors tkt anakil j'avai compris ^^
    kayama posted the 02/06/2009 at 01:22 PM
    parce que*
    fiveagainstone posted the 02/06/2009 at 01:23 PM
    Ha bon ? mon 1er com : "Par contre ce que je reproche à Killzone comme à gears.... c'est ce côté grisatre :/ " tsssss... En plus le sujet c'est Killzone donc même s'en parler de gears je vois pas le problème. M'enfin on ne peut pas parler avec des fanboys.
    doduo posted the 02/06/2009 at 01:25 PM
    Euh jujupes tu parles bien de KZ2? dsl pour cette question mais vue que tu ne met pas de 2 devant killzone, ça prete à confusion en tout cas pour moi.
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/06/2009 at 01:31 PM
    Hello, je viens un peu stopper le conflit, et juste signaler un petit détail pour la démo de Kz2. pour ceux que ça intéresse, J'ai découvert qu'il était possible d'obtenir dans cette démo une arme de plus, un fusil pour être précis. Pour cela, allez jusqu'au passage ou deux Hellghasts discutent de la porte hydrolique, et faites le ménage. Après une première Vague, Garza devrait descendre un étage plus bas, et une nouvelle vague devrait apparaitre. Parmi les troupes Hellghastes qui débarquent, il est possible de repérer sur le toit un petit malin avec une arme coup par coup°;;°. Attendez qu'ils soit au tout au bord du toit, et tirez lui dessus avec le gun balle après balle. Avec un peu de chance, il devrait tomber du toit, et lâcher un joli fusil StA 14. Il me semble que c'est le seul moyen de l'obtenir dans cette démo. Si jamais il meurt, mais reste sur le toit, faites Start->Recommencer. Bref, tout ça pour dire qu'il y a une arme "cachée" dans cette démo°;;°, même si elle est loin d'être terrible. Merde, là, ça fait vraiment geek...j'ai recommencé 15 fois la démo pour découvrir ça >
    fiveagainstone posted the 02/06/2009 at 01:31 PM
    Oui en tout cas de la démo et des vidéos que j'en ai vu . J'ai l'impression de dire que "KZ 2 c'est de la merde" en voyant les réactions de certains. Je dis juste qu'un chouilla plus de couleurs malgré le contexte, ça aurait pu être plus sympa. Idem pour gears! Point barre, il y a pas de quoi en chier une pendule. Et de me répondre de la merde comme des gosses " tes pro ceci " etc.. putain gamekyo c'est triste à voir -_-'
    tvirus posted the 02/06/2009 at 01:33 PM
    Merci de l'info Makenchi je verrai sa quand je testerai cette demo^^
    kayama posted the 02/06/2009 at 01:34 PM
    Jujupes : qui t'a traité de pro-machin ? Makenchi : bonne découverte
    fiveagainstone posted the 02/06/2009 at 01:39 PM
    Laisse tomber va! " C moi qu'a queumencer a critiqué killzone 2" bouh le méchant que je suis en plus " g meme pas critiqué gears of war" ah si " mé cé parqu'on te la rapeulé", ça veut tout dire...Aller fin de la discussion pour moi, j'en ai assez entendu
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/06/2009 at 01:40 PM
    Mais de rien voyons °;;°. Je re-précise quand même qu'il faut tirer sur le Hellghast en question avec le gun exclusivement, puisque celui-ci fait tituber avant de mourir. Les mitrailleuses le projettent en arrière, il est donc en suite impossible de récupérer l'arme. Après, faudrait tester la grenade...
    kekell posted the 02/06/2009 at 01:42 PM
    rage id tech 5 engine ] d'après gamekult , IGN , eurogamer etc Killzone 2 est le plus beau jeu sur console actuellement
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/06/2009 at 02:05 PM
    Ouhla, je crois que y'a un mangeur de messages dans le coin O_O. Tu me diras, pour supprimer les provocations de goku et les vulgarités gratuites de Denton, c'est pas plus mal...
    doduo posted the 02/06/2009 at 02:06 PM
    Le nombre de vente n'est pas forcément signe de qualité, exemple la wii selon pas mal de gens du site. dommage rage essais encore blaireaux !!!
    pyou posted the 02/06/2009 at 02:06 PM
    oui j'aime manger les messages moi
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/06/2009 at 02:08 PM
    Bon appétit alors ^^.
    doduo posted the 02/06/2009 at 02:09 PM
    tiens d'ailleurs hier tu étais sur la démo pyou,(he oui j'avais mon gros mouchard noir en place héhé.) ton avis nous interesse ou du moins m'interesse.