profile
cuthbert
162
Likes
articles : 246
visites since opening : 468600
cuthbert > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 04/29/2008 at 11:33 AM by cuthbert
    comments (4)
    sandman posted the 04/29/2008 at 11:48 AM
    tu conseille d'aller voir funny games en vO et pas REC? je pense que regarder funny games en vf ne change pas grand chose alors que j'ai vu rec et il faut le voir en vo!! la voix de la fille en vo est horrible.

    au sinon pareil que toi, rec à deux trois scenes *saute sur son siege* et la fin est vraiment horrible dans le sens où le film prend une autre tournure et on voit les premices de l'horreur. j'en dirai pas plus mais excellent film d'horreur. Depuis the grudge j'ai jamais autant flippé donc ca fait un bail.
    trez posted the 04/29/2008 at 12:14 PM
    carrement se sont 2 bombes, je dirait juste que la version original de Funny games est un peut plus trash, mais la vs americaine du meme realisateur est tres bien aussi.
    cuthbert posted the 04/29/2008 at 12:15 PM
    C'est clair que c'est toujours mieux de voir un film dans la langue du tournage Wiilink et bien sûr que si que je conseil aussi de voir REC en espagnol, sauf qu'il y a moins de monde qui connait l'espagnol par rapport à l'anglais. De plus pour bien flipper en regardant REC faut être concentré sur l'image, ne pas être perturbé par les sous-titres. pour la VF de Funny Games, elle à l'air affreuse, d'après la bande annonce en français, mais le film vaut vraiment le coup! Trez ouai pareil, j'avais déja adoré la version de 1998, et celle-ci est aussi magistrale!
    darkced posted the 05/01/2008 at 04:17 AM
    The grudge flippant? ah on a pas du voir le meme film ^^. c'est surement un des films d'horreur (que je qualifierai plus de thriller plutot que horreur. je reserve horreur pour des films plus trash comme la colline a des yeux par exemple. le genre de film qui fait pas peur mais ou ca charcle a tout va ^^) les plus soporifique que j'ai vu! on en voit trop,c'est pas assez suggéré pour laisser part a notre imagination tordue. par contre REC me tente énormément!