Petit article car j'aurais besoin de vos conseils (surtout ceux parmi vous qui ont été au Japon concernant un produit avant de passer une commande.
Il s'agit du NATTO
Je suis en effet mitigé car le natto apporte apparemment beaucoup de choses bénéfiques pour l'organisme mais la petite vidéo que j'ai trouvé n'est pas spécialment ragoutante lol
Je voudrais donc savoir à quoi ressemble le gout, si il ya des "recettes",etc
On est habitué sur le forum à lire des articles sur des cas sociaux en Corée, Chine, etc ...mais aujourd'hui je suis tombé par hasard sur un article qui vaut son pesant de cacahouète...
L'incident a cette fois eu lieu à Taiwan et, après lecture, on se dit qu'en étant moins négligente, la pauvre fille ne se serait pas retrouver dans cet état...
Lentilles non nettoyées : une étudiante devient aveugle
Une jeune fille vivant à Taiwan est devenue aveugle après avoir porté pendant six mois des lentilles de contact sans les avoir nettoyées. Des microorganismes ont attaqué sa cornée.
On n’insistera jamais assez sur l’hygiène des lentilles de contact. Aussi incroyable que cela puisse paraître, Lian Kao, étudiante de 23 ans, n’a pas retiré les siennes pendant six mois, provoquant une cécité irréversible, rapporte le Daily Mail. Des amibes, des microorganismes qui vivent dans des milieux humides, se sont développés entre la surface des yeux et les lentilles et ont attaqué la cornée de ses yeux.
La nouvelle tragique est d’autant plus surprenante qu’on recommande bien de ne pas porter ses lentilles plus de huit heures par jour, de les retirer lors d’une baignade ou d’une douche. L’étudiante, elle, les aurait même gardées à la piscine. Les personnes qui en portent pourront témoigner de la douleur ressentie lorsqu’on les garde ne serait-ce qu’une nuit entière par inadvertance…
Des règles d’hygiène strictes
Le directeur de service d’ophtalmologie de l’hôpital de Taipei, Wu Jian-liang a déclaré que « les porteurs de lentilles de contact sont un groupe à hauts risques qui peuvent facilement être exposés à des maladies oculaires. Un manque d’oxygène peut détruire la surface du tissu épithélial, créant des petites blessures dans lesquelles les bactéries peuvent facilement infecter l’œil et se propager ».
La Société Française d’Ophtalmologie (SFO), indique entre autres de :
- ne jamais poser ou garder une lentille sur un œil rouge et/ou douloureux
- ne jamais utiliser de l’eau du robinet, ni des eaux minérales en bouteille pour nettoyer, rincer ou stocker les lentilles et les étuis. Toutes les eaux douces sont à proscrire
- ne pas utiliser ses lentilles en piscine, lac, rivière, jacuzzi, sauna, douche
- ne jamais dormir avec vos lentilles sans l’accord de votre ophtalmologiste, ne jamais remettre une lentille endommagée, vérifier que les collyres utilisés sont compatibles avec le port de lentilles de contact
Par ailleurs, il est aussi important de respecter les indications délivrées par l’ophtalmologiste :
- ne porter que la lentille prescrite (marque, type, paramètres indiqués sur l’ordonnance)
- respecter la fréquence de renouvellement.
- respecter la durée de port
- respecter les modalités d'entretien conseillées, ne pas modifier la solution d’entretien sans avis médical
- après la pose des lentilles, vider les étuis, les sécher et les laisser ouverts
Petit article du week end sur mon anime du moment et qui a été pour moi une agréable surprise parce qu'à priori le sujet ne m'attirait pas du tout.
Il s'agit de Kuroko's Basket
En effet, n'étant pas du tout sport, un anime sur le basket bah je me disais que ça serait sans doute bien chiant avec plein de termes techniques etc ....et, en fin de compte, après visionné les 13 épisodes du 1er box édité par Kaze et sorti le mois dernier, j'ai accroché d'emblée.
Pourquoi?
Parce que, à l'instar de Eyeshield 21, cet anime arrive à meler habilement les matchs et la vie quotidienne des joueurs mais aussi parce qu'il mélange sérieux et humour.
Perso, je trouve que Kuroko 's Basket est bien meilleur que Eyeshield 21 à plusieurs niveaux:
- niveau chara design: Kuroko met en scène des persos qui ont un style assez réaliste (comme on peut voir dans un anime comme Bakuman)ou, en tout cas, moins typé "manga" qu'un Eyeshield avec ses contours noirs, couleurs vives et persos avec des gros yeux.
- niveau animation: là aussi Kuroko se démarque de Eyeshield 21 grace à une animation très fluide (surtout pendant les matches) alors que celle de Eyeshield était beaucoup plus classique/moins dynamique (à part quelques effets dans les moments forts).
- niveau humour : victoire de Kuroko sur Eyeshield encore une fois. Kuroko misant en effet sur le comique de situation/ répliques un peu vaches là ou Eyeshield fait dans la démesure (armes à feu d'Hiruma, Cerberos, etc)
- niveau narration: je trouve que les évènements s'enchainent beaucoup mieux et qu'il y a moins de temps morts dans Kuroko que dans Eyeshield.
- niveau répétitivité de l'action: meme si le coté shonen est présent dans les 2 séries , je trouve l'action plus répétitive et lente dans Eyeshield à cause des équipes adverses qui surgissent un peu de nulle part au fil des saisons alors que Kuroko évoque dès le 1er épisode des joueurs exceptionnels qui apparaitront par la suite... Je dirais donc que le "suspense" est plus présent chez Kuroko.
- niveau la fille de l'équipe: alors que mamori est la potiche de service (en dehors de son soutien moral pour Senna et le reste de l'équipe)dans Eyeshield, Riko a le capacité de "scanner" les capacités des joueurs.
- niveau OST: celle de Kuroko est tout bonnement énorme ... Ya pas d'autres mots...Eyeshield a bien quelques thèmes sympas mais tient pas la distance
Bon voilà c'était mes impressions à chaud (d'ou un coté un peu brouillon dans l'ordre des différents points lol )
Et non, ne vous enfuyez pas (je ne suis ni vulgaire, ni gay) parce que "beet" est le mot anglais pour désigner la betterave.
En effet, l'article Wikipedia nous apprend plein de choses intéressantes.
"Les racines de Beta vulgaris contiennent une quantité significative de vitamine C et les feuilles sont une source de vitamine A. Elles sont également sources de fibres, d'acide folique et d'antioxydants. Les racines sont également riches en bétaïne (N, N, N-trimethylglycine).
La betterave est riche en nitrates qui se transforment en nitrites grâce à des bactéries de la bouche. Ces nitrites sont impliqués dans la vasodilatation et la fluidification du sang, ce qui améliore l'afflux de sang dans certaines zones du cerveau qui, avec le temps, sont moins perfusées. Une dose quotidienne de jus de betterave peut potentiellement prévenir la démence et la baisse cognitive en améliorant cet afflux sanguin cérébral3.
Une tasse (225,8 grammes) de betteraves émincées contient :
31 kcal (130 kJ)
8,5 g d'hydrates de carbone
1,5 g de fibres alimentaires
53,2 µg de vitamine B9
32 mg de phosphore
259 mg de potassium
1,5 g de protéines."
Petit article article du soir sur la version PS3 de One Piece Unlimited World Red dont la sortie officielle Fr est demain
Ayant reçu mon exemplaire ce matin, j'ai eu l'occasion de boucler 2 chapitres du mode story cet aprem.
Voici mes 1ères impressions
Points positifs:
- des graphismes en cell shading très réussis avec les persos très bien modélisés et des environnements variés et colorés
- des musiques qui, à défaut d'être très nombreuses, accompagnent bien l'action
- une caméra fluide et réactive
- une prise en main intuitive (proche des Pirate Warriors)
- possibilité de customiser son équipe de 3 persos (costumes, capacités et coups) et de switcher de l'un à l'autre en plein combat
- 9 persos jouables en mode story avec chacun une palette de coups fidèles au manga
- quelques mini-jeux (capture d'animaux et pêche)
- un système de craft accessible
Points négatifs:
- des chapitres très courts (en tout cas pour les 2 1ers que j'ai testé)
- une certaine lenteur lors des déplacements
- des boss faciles à battre/IA pas très agressive
- Transtown manque de vie (= PNJ quasi immobiles)
- des chapitres qui peuvent s'avérer répétitifs en cas de longues sessions
Pour ceux qui seraient effrayer des points négatifs, je rappelle que cette liste qualités/défauts ne s'appuie que sur une courte session sur un mode (le mode story ) et que, pour tout fan qui se respecte, le jeu reste très fun (les graphismes et gameplay étant d'excellente facture).
Remarque: AVANT TOUTE CHOSE, JE TIENS A FAIRE REMARQUER QUE MON ARTICLE NE CONTIENT PAS DE SPOILER.
Salut à tous,
Profitant du temps pourri par chez moi, je prends le temps de rédiger un article sur une série qui m'aura captivée ces dernières années et que je viens de terminer ce midi.
Il s'agit de Dexter, le gentil rouquin de la série de Showtime qui, pendant 8 saisons, a du faire cohabiter les 2 facettes de sa personnalité: l'expert en projections de sang de la police de Miami et le serial killer méthodique.
Que dire sur cette saison? Perso je l'ai trouvé très intéressante de bout en bout : les nouveaux personnages sont tous très intéressants ( mention spéciale à Charlotte Rampling magistrale pour l'ambiguité de son personnage), le suspense va crescendo grace à certaines révélations, et la fin est assez inattendue et ouverte.
Comme d'habitude, Dexter est confronté à un serial killer aussi habile que lui mais, une fois n'est pas coutume, les pistes sont brouillées et Dexter, comme le téléspectateur, a bien du mal à savoir d'ou vient le mal.
Alors que les précédentes saisons impliquaient des psychopathes avec un gout particulier pour la mise en scène de leurs crimes, cette saison est plus sobre: la némésis de Dexter se rapproche plus d'un slasher à la différence d'un Dexter qui a su retenir les leçons de ses expériences passées et se montre donc plus sage/moins assoifé de sang grace aux choses qu'il a défendre (meme s'il lui arrive encore de devoir improvisé en cas de danger immédiat)
Introduit par la saison avec Trinité, le thème de la saison est résolument les liens du sang (sans mauvais jeu de mots lol), de la famille avec des jeux de miroir entre certains personnages selon les décisions qu'ils sont amenés à prendre.
Meme si la saison a un ton plutot sombre, elle n'en oublie pas pour autant certaines pointes d'humeur (je pense en particulier à Masuka qui fait une découverte... surprenante ).
Concernant la fin, et sans spoiler, je peux dire que j'ai été surpris: certaines choses qu'on peut attendre ne se produisent pas alors que des choses inattendues arrivent... Comme on peut s'y attendre il n' y a pas de happy end (idem pour The Shield ou Breaking Bad).
Est-ce que Dexter s'en sort ou pas? Est-il parvenu parvenu à etre plus humain ou pas?
Il ne tient qu'à vous de le découvrir
Sur ce, je vous quitte sur ce trailer dans cette 8ème et dernière saison
Profitant du beau temps, j'ai décidé de me faire une petite sortie cinoche cet aprem...J'ai été assez surpris de voir que X Men Days of Future Past passait encore (dernière séance)...
Ni une ni deux, armé de mes lunettes 3D, je rentre dans la salle et en ressort 2heures et des brouettes plus tard...plutôt mitigé...
Alors oui le film est plutôt sympa avec des bonnes scènes d'action bien dynamiques et les FX plutôt bien foutus, le côté 2 univers/époques apporte du sang neuf mais j'ai trouvé pas mal de défauts qui font que je suis resté sur ma faim...
Points négatifs
- l'alternance entre les 2 époques est pas assez travaillée/approfondie et les paradoxes temporels mal gérés
- Wolverine sort finalement très peu ses griffes
- acteurs qui font de la figuration : que ce soit le Thyrion de GoT reconverti en méchant bas de gamme (très vite éclipsé par Magneto) ou Ellen Page en Kitty Pride, tous les 2 ont des rôles hyper statiques et leur temps d'apparition à l'écran ne dépasse pas la poignée de minutes
- beaucoup ( voire trop) de blablas
- (en lien avec la remarque précédente) un rythme en dents de scie
- la mort de certains x men (hurleur, angel,etc) mentionnée mais pas montrée à l'écran
- suspense absent/pas de réels coups de théâtre
- OST pas épique
Points positifs :
- atmosphère plus dark que les précédents volets
- apparition de quelques nouveaux x men (ceux du futur): Bishop et cie
- sentinelles du futur bien badass (même si l'attaque des sentinelles au début et à la fin du film m'a fait pensé à une resucée de l'attaque de Sion par les machines dans Matrix )
- l'action est pas uniquement centrée sur Wolverine
- 1er film de la licence réellement violent (pseudo fatalities par les sentinelles, x men qui morflent bien XD)
Perso, le film se laisse regarder facilement (film pop corn quoi ) mais encore une fois les persos restent plutôt fades par rapport au charisme qu'ils dégagent dans les comics lol
D'abord le petit dernier Nippon Ichi dispo dans la MàJ du PSN cette semaine.
Rappelant par certains aspects les grosses pointures Vanillaware telles que Odin Sphere ou Dragon's Crown, NI nous livre un petit A-RPG combinant 2 types de gampeplays:
- 1 gameplay assez classique ou le joueur est libre de constituer une équipe de 3 persos représentant chacun une classe différente (épéiste, lancier, gunner, sorcier, archer, fantassin avec hache etc) qui devront traverser des maps très variées (désert, paysage enneigé, foret, ruine,etc) en dégommant ennemis et autres boss, le tout grace à un scrolling horizontal).
- 1 gameplay plus stratégique: en effet, certains niveaux requièrent de choisir 3 troupes pour aller affronter troupes ennemies, le rapport de force étant basé sur le concept de "classe X est plus forte que classe Y mais faible contre classe Z" (qu'on retrouve dans bon nombre de RPGs).
A noter que l'on ne choisit pas soi-meme l'équipement et capacités des troupes mais, en moyennant finance, il y a possibilité de leur faire suivre un entrainement et le jeu boostera automatiquement leurs stats, donnera de meileurs équipements, magies,etc (gameplay légèrement assisté sur ce point )
Concernant l'aspect stratégique des combats, si le perso dirigé à l'écran est de la meme classe que la troupe du moment, les soldats auront un boost moral/force.
Les ordres que l'on peut donner à nos braves combattants sont : attaquer, défendre, se replier, etc ... du basique donc...Cependant, il existe une jauge qui se remplit au fil du combat et qui, une fois remplie à 100%, permet une invocation de brigade (comprendre par là une super attaque faisant parfois apparaitre dragon, loup,etc)
Concernant l'aspect graphique, on a ici affaire à une DA kawaii avec persos SD et couleurs chatoyantes...
Concernant l'histoire du jeu, elle est extremement simpliste puisqu'il est question pour la énième fois de royaumes en conflits et d'apparitions de monstres... Bref NI ne se foule pas...
La seule chose qui relève le niveau est la gallerie de persos haute en couleurs comme NI sait si bien les faire: princesse débile, subordonné fétichiste, servante yuri, perso victime de malédiction...Les situations décalées ne manquent pas meme si l'humour est moins déjanté qu'un Disgaia.
Bref le jeu est très agréable meme si le gameplay demande un temps d'adaptation et de patience car, Nippon Icchi oblige, il faut fréquemment faire du level up.
Mon 2ème achat est
Bon pas grand chose à dire sur lui à part que c'est du lourd XD
Et pour finir un petit ovni à la réalisation retro mais au gameplay très addictif et nerveux
J'ai joué un peu à la roulette russe en choisissant ce jeu parce que le coté rétro/bouillie de pixels ne m'attirait pas trop ... mais j'en avais entendu parlé en bien et le coté scoring et l'action très violente m'attiraient beaucoup... Et au final j'ai pas été déçu du tout: les parties s'enchainent très rapidement, pas de menus à rallonge, de loadings, tout est fait pour le fun XD
mon 1er contact avec le monde des adultes (pour ne pas dire autre chose ) s'est fait à travers les chansons de cet homme:
Piette PERRET
Evidemment quand on est petit, on retient surtout du bonhomme ses chansons les + célèbres, sa voix entrainante et son air rigolard ...mais son répertoire inclut quelques chansons paillardes qui pretent à sourire quand on en comprend le sens en vieillissant XD.
Voilà c'est fini mais évidemment Pierre en a fait d'autres XD
Carlos avait aussi quelques titres pas piqués des vers mais bon, Pierre Perret reste mon préféré XD
Par contre, il est bien question de cochon et de chute dans l'eau puisque le sujet de l'article est P-chan, l'adorable (qui a dit emmerdeur et pervers ? ) petit cochon noir de Ranma 1/2
Perso, c'est un de mes persos préférés car ses apparitions me faisaient bien marrer
Eh non il ne s'agit pas d'un jeu qui m'a déçu (et donc il n'y a pas de faute d'orthographe dans le titre ).
C'est meme tout le contraire puisque le jeu dont je veux parler m'a plutot surpris en bien: il s'agit du soft Deception IV: Blood Ties sorti il ya quelques temps maintenantsur PS3 et Vita.
Petit Trailer
Séquence de gameplay
Et test sur Vita par un you tuber (pour les possesseurs de cette console)
En fait, j'ai découvert le jeu un peu par hasard en errant comme un chacal à la Fnac près de chez moi et j'ai repéré la jaquette (pour ceux qui commencent à me connaitre : non j'ai pas louché sur les guiboles de la nana...en tout cas, pas cette fois ).
En fait, certains en avaient parlé sur le site et du coup je me suis dit "allez hop emballé c'est pesé, je verrai bien ce que ça donne".
Et en fait j'ai été conquis par cet ovni vidéoludique pour son ambiance un peu dark et son gameplay à mi-chemin entre le RPG et le puzzle game.
Bizarrement le coté gore est présent mais pas extremement choquant ( pas de tripes arrachées ou tetes coupées comme dans les fatalities d'un mortal kombat par exemple) et il ne s'agit pas d'un jeu d'aventure/ action dans des environnements + ou - gothiques mais bien d'un puzzle game à la Catherine avec quelques éléments RPG.
Basiquement, le jeu propose d'incarner un seul et unique personnage (une hybride de démon) qui va devoir défendre son repaire contre des vagues d'ennemis de différentes classes (chevaliers à armures lourdes, assassins très rapides, magiciens, archers/arbalétriers etc).
Je passerai sur l'histoire 1) pour ne pas spoiler et 2) car elle tiendrait sur un emballage de carambar.
Niveau gameplay, il s'agit de se déplacer dans les différentes pièces de la map pour poser des pièges très variés (au sol, au plafond et sur les murs) et de différents types (pour étoudir, aveugler, écraser, bruler, électrocuter, trancher etc).
La prise en main pour la pose de pièfes est très simple: avant chaque niveau, on sélectionne ses pièges (qui peuvent etre achetés avec de l'argent et/ou déblocable selon le niv d'exp de notre perso) et on se rend dans la pièce à piéger. Ensuite, on ouvre le menu piège avec triangle et on oriente la direction du piège avec carré.
Le but étant de créer des combos en envoyant l'ennemi d'un piège sur l'autre. A noter que certaines pièces disposent de pièges inédits déclenchables sous certaines conditions.
Au niveau de l'IA, elle est moyenne mais assez perverse: si un ennemi tout seul est assez bete et simple à tuer, en groupe c'est très différent: les ennemis se séparent pour attaquer en tenaille, certains charcutent au corps à corps pendant que les autres balancent feu, éléctricité,flèches et cie à distance...
Les choses se corsent encore plus quand un boss débarque et quand les pièges qu'on pose se retourne contre nous (y a un coté réalisme car le perso n'est pas invulnérable à ses propres pièges).
Niveau pièges justement, le coté stratégie intervient par une bonne connaissance des ennemis : selon leurs classes, ils peuvent éviter certains types de pièges: le chevalier encaissera rocher et flèches grace à son armure , l'assassin évitera facilement les lames qui sortent du sol, mur etc ...Du coup, il faudra parfois recommencer plusieurs fois le meme niveau pour savoir quels pièges utiliser, ou les poser,etc...
Concernant les modes de jeu, si le mode histoire (composé de plusieurs chapitres divisé en sosu-niveaux) est assez linéaire et répétitif (en cas de longues sessions), on peut débloquer les modes quetes et missions, en fait plus ou moins les chapitres du mode story qu'on pourra rejouer avec quelques variantes: réaliser un score précis, réaliser un combo de x pièges, exécuter l'ennemi avec tel piège,etc
Bref il y a une bonne replay value XD Surtout qu'il existe un mode création permettant d'inventer ses niveaux et tester ceux d'autres joueurs.
Des costumes à débloquer feront également plaisir aux amateurs de fan service
Pour revenir au mode histoire, certes il est pas folichon mais il y a tout de meme un effort de mise en scène:
Ainsi notre nana démoniaque est assistée de 3 autres démones (1 plutot sage, 1 sadique à gros airbags et 1 plache à pain tsundere) qui feront de la provoc aux ennemis;
Les ennemis lambdas ont eux chacun une petite fiche avec quelques lignes de background sur leur vie,liens, personnalités. Les boss sont eux plus travaillés niv personnalité et on découvre leurs motivations au début de chaque chapitre au travers de dialogues avec des images fixes.
Concernant la réalisation, les environnements sont biens faits et les mouvements des persos plutot fluides mais leur modélisation est assez moyenne ( aliasing + manque de détails pour certains, au niveau visage par exemple).
Pas de problèmes de caméra handicapants en dehors de rares cas ou le perso est contre un mur (mais bon y a plein de jeux avec ce problème).
Niveau chara design, je dirai que les personnages collent bien à l'ambiance médiévale-gothique mais manquent d'originalité.
Concernant les musiques dans le jeu, je trouve que c'est pas génial: elles sont peu nombreuses et ont tendance à tourner en boucle à tel point que meme après été la console, on croit les entendre encore (lavage de cerveau inside lol).
Pour conclure, je dirai que Deception IV: Blood ties est bien un ovni mais peut proposer des bons moments de détente seul ou entre potes pour le coté sadique et jubilatoire des pièges et son gameplay accessible. Par contre, les joueurs qui manquent de patience et/ou recherchent une tuerie graphique peuvent passer leur chemin
Bon voilà c'est fini )
Ciao tout le monde et merci à ceux qui auront lu (ou supporté mdr) cet article
Est,ce que certains d'entre vous comptent l'acheter? Apporte-t-il des nouveautés côté gameplay par rapport au 1er opus?
Pour ceux qui n'aiment pas, merci de noter que je suis parfaitement conscient des "défauts" de la série (chara design très particulier et réalisation dépassée/digne d'une PS2) mdr
Je m'attaque dans cet article à un sujet qui va faire grincer des dents, provoquer des frissons (pas forcément en bien ) ou faire vibrer la corde de la nostalgie...
Il s'agit d'animes ou séries des années 80-90 tombées dans l'oubli aujourd'hui meme si on a grandi avec et qu'on avait droit à ça le matin avant de partir à l'école, en revenant des cours ou tout simplement le mercredi
Animes pour faire vendre des jouets, animes sans scenar ou à la réalisation bien kitsch, allez j'envoie la sauce...
WELCOME TO HELL :/
Série qui a eu droit à de drole de goodies puisque, en guise de "jouets", les dinos était en fait du matériel scolaire/ de bureau (agrafeuse, perforeuse, support de rouleau de scotch, ciseaux etc)
Celui-là était potable, une variante aquatique des schtroumpfs quelque part
Pas grand chose à dire dessus: les histoires étaient plutot sympas et les figurines pelucheuses de bonne facture.
Anime gentillet pour les + petits (= scenar simpliste), la gamme de figurines veloutées/ pelucheuses était elle aussi de bonne qualité
Anime basé sur des gags, ça se laissait regarder avant de partir à l'école
Tiré de la BD éponyme et lui aussi basé sur des gags, un des animes que j'aimais bien à l'époque
Bonne réalisation, scénar intéressant, générique mythique...Un de mes animes préférés encore aujourd'hui
Celui-là j'aurais voulu l'oublier
Un de mes animes préférés pour le coté humain et aventure malgré des situations WTF par moments
Presque un clone/plagiat de Transformers, je ratais pas un épisode à l'époque...Comme Transformers, l'anime a eu droit à une gamme de figurines (pigeon inside lol)
Quelques vagues souvenirs de celui-ci, la série était surtout prétexte à vendre des figurines et autres véhicules (comme Mask et Gi Joe)....L'originalité? Les jouets comportaient des aimants pour simuler la gravité
Série culte pour moi meme si elle n'a été diffusée que très peu de temps chez nous (et pas en entier je crois) malgré un bon potentiel...La gamme de figurines avec des hologrammes sur la poitrine et leur bannière me faisait tripper
Animes, figurines, magazine... Tout simplement culte XD
J'aimais bien cet anime... Un goodies en forme de vaisseau spatial permettait de dégommer les ennemis en les ciblant sur l'écran avec un laser/faisceau lumineux (que j'ai jamais eu )
Série qui avait pour but de vendre des figurines (encore lol)...L'originalité? Des dinos équipés d'armures, équipements lasers etc ....J'aimais bien XD
Série pour vendre des figurines ...J'ai pas de souvenirs précis dessus par contre je collectionnais les figurines lol L'originalité? le cadran lumineux qui s'illumineux grace à la molette dans le lot...Pas besoin de piles, il suffisait de mettre une pierre à briquet
On critique souvent "Pas de pitié pour les croissants" ou Téléchat, eh bien ça ça m'a traumatisé 1000 fois plus...Débile à souhait c'est peu de le dire
Entre Bioman, X Or, Spielvan, metalder et cie, un petit sentai aux accents de samurai...Pas vraiment ma tasse de thé Lui aussi a eu sa gamme de figurines ...L'originalité? Des figurines en caoutchouc avec armures en plastoc
Petite série sympa malgré son coté kitsch...j'aimais beaucoup XD Evidemment il y a aussi eu des figurines