Voici mon article du soir-matin
mon belle article du soir-matin
Mon si belle article du soir-matin
Oh et puis espece dé pouta
Une femme a avoué avoir tué son ancien amant à coups de marteau après lui avoir sectionné le pénis. Il venait de la violer et menaçait leur petite fille.
En Chine, une femme de 41 ans, Yeung Ki, est jugée pour avoir tué le 26 décembre 2012 son ex compagnon, Zhou Hui, 32 ans, professeur de piano.
Elle l’accuse de chantage, extorsion, violences et viol.
L’homme avait disparu en 2007 après avoir emprunté environ 15 000 euros à la femme. Il était en fait marié, et quand il apprend que Yeung Ki est enceinte, lui demande d’avorter, ce qu’elle refuse de faire.
En 2012, alors que leur fille est âgée de quatre ans, il réapparaît et demande 20 000 euros, menaçant de diffuser des photos de Yeung Ki nue. Le jour du meurtre, il viole la femme alors que leur fille est enfermée sur le balcon.
Pour se venger, Yeung Ki verse des somnifères dans son potage, et une fois endormi, lui sectionne le pénis à l’aide de ciseaux, puis le jette aux toilettes. La douleur le réveille et il frappe la mère et sa fille.
La femme en finit avec lui en empoignant un marteau et en lui cognant sur la tête avec de très nombreuses fois. Son cas est examiné par la haute cour de Hong Kong.
Mes pti kdo du soir c'est :
Un autre article de glauque qui va sortir dans quelque minute + des gifs

Fuck you, sheep

Bienvenue dans le futur

Bitch please

Les femmes et le sport

YOLO

Si vous avez aimé au moins 1 gif (ou mon article mais y a peu de chance

) alors vous etes obligé de mettre "j'aime"
C'EST LA LOI