Qui pisse contre le vent se rince les dents !!
profile
teasy
6
Likes
articles : 35
visites since opening : 62198
teasy > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 08/08/2014 at 06:28 PM by teasy
    comments (45)
    gamjys posted the 08/08/2014 at 06:32 PM
    Je suis totalement d'accord avec ce top , franchement Parsi et une des villes les moins amicales en france et sachant que c'est le pays le plsu visité au monde sa m'étonne pas du tout pour Paris
    supasaya posted the 08/08/2014 at 06:34 PM
    Quid de la crédibilité de la source ?
    demonito posted the 08/08/2014 at 06:35 PM
    Venez a Vaulx-en-Velin on est amical nous
    kalas28 posted the 08/08/2014 at 06:36 PM
    supasaya il y a juste à aller à paris pour se rendre compte que c'est vrai

    pour les autres je me doute que c'est vrai

    dommage d'avoir un si jolis pays mais une population de connard pour la majorité....
    kenshuiin posted the 08/08/2014 at 06:37 PM
    demonito Pas tous non
    teasy posted the 08/08/2014 at 06:37 PM
    Supasaya J'ai mis le vrai lien de source
    amassous posted the 08/08/2014 at 06:38 PM
    pff Marseille c'est amicale faut voir ou aller
    kalas28 posted the 08/08/2014 at 06:39 PM
    teasy putain je viens de comprendre que c'est un top monde moi qui pensait à un top fr
    teasy posted the 08/08/2014 at 06:40 PM
    kalas28 posted the 08/08/2014 at 06:44 PM
    teasy du coup c'est vraiment la loose totale
    shigeryu posted the 08/08/2014 at 06:44 PM
    Amassous tkt Roubaix aussi c'est amical (en passant par les égouts^^) puis sii t 1 vré wlah aps bsoin lé zégou ta l’immunité trankiil la famille toussa.
    kenjushi posted the 08/08/2014 at 06:46 PM
    Bizarrement je ne suis pas surpris de ce classement des villes française. Les parisiens sont juste les personnes les plus désagréables (que ce soit chez eux ou alors quand ils sont en vacances ailleurs (limite ils sont encore plus cons). Cannes les habitants se la "pètent" car ils ont le festival et ça fait tout de suite chic, mais t’enlève ça et y'a plus rien. Marseille j'y ai pas encore mis les pieds, donc je peux pas critiquer.
    teasy posted the 08/08/2014 at 06:47 PM
    Kenjushi c'est le classement mondiale
    deum posted the 08/08/2014 at 06:49 PM
    Les villes dans le classement se tiers-mondisent à une vitesse ahurissante, d'où leur place dans le-dit classement.
    amassous posted the 08/08/2014 at 06:50 PM
    kenjushi posted the 08/08/2014 at 06:51 PM
    teasy : oui je sais, je dis que je ne suis pas surpris par les villes françaises qui sont dans ce classement
    neclord83 posted the 08/08/2014 at 06:52 PM
    Je ne suis pas surpris du tout, quiconque va dans un pays étranger se rend compte à quel point la France est inhospitalière. C'est dommage vu notre patrimoine culturel.
    drake99 posted the 08/08/2014 at 07:01 PM
    Faut venir en Bretagne. Nous sommes amicaux, polis, généreux et il fait bon vivre
    e3ologue posted the 08/08/2014 at 07:01 PM
    le top qui fait l'amalgame entre délinquance et hospitalité, elle est bonne celle là
    amario posted the 08/08/2014 at 07:07 PM
    Pyongyang, ça c'est une ville accueillante
    deum posted the 08/08/2014 at 07:12 PM
    E3ologue : Où veux-tu en venir ? Tu oses insinuer qu'il n'y a aucun lien entre la délinquance et l'hospitalité d'une ville ? Les délinquants sont accueillants ?
    dacta posted the 08/08/2014 at 07:17 PM
    Ouah, chaud de voir Cannes quand même. Bon, certes c'est une ville de vieux riches qui viennent crever au soleil, et une grosse partie de la jeunesse cannoise s la joue bourgeoise. Mais j'ai vu pire niveau hospitalité. Par contre pour le manque d'intérêt je suis entièrement d'accord. C'est une ville morte, rien à faire, rien à voir. Tout dans le tape à l’œil en ce qui concerne les deux zones touristiques. Le reste est beaucoup plus populaire et bien éloigné de l'image de carte postale que donne la ville durant le festival.
    milo42 posted the 08/08/2014 at 07:20 PM
    Jamais eu de problème à Paris et à Marseille en ce qui me concerne.
    demonito posted the 08/08/2014 at 07:26 PM
    musashisama pourquoi ? C'est a cause des sioniste croisé avec les illuminati qu'il font passer Vaulx-en-Velin pour des méchant
    karbon posted the 08/08/2014 at 07:52 PM
    la ville de Paris est accusée d’accueillir une population locale “impolie” et “inamicale”

    Comme le dirait un certain directeur de publication :

    http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405368125-ok-c-est-bon.gif
    fenek posted the 08/08/2014 at 07:58 PM
    Je suis d’accord pour Paris et Marseille, par contre cannes... C'est sure en dehors du festival, il n'y a juste rien a foutre la bas, sinon les gens sont juste vieux et riche pour la plupart, ils sont quand même pas comme les démons Parisiens!
    nakata posted the 08/08/2014 at 08:48 PM
    Que des villes dont on en fait mont et merveille.
    C'est sur que quand tu vois cmt ils te vendent paris à l'étranger, et le trou à rat que c'est au final je comprends la deception.
    Cannes ? Connais pas.
    Marseille ? Au contraire je trouve cette ville bien mieux que ce dont on parle à la TV ...
    amassous t'es d'où de Marseille ?
    sephiroth07 posted the 08/08/2014 at 10:00 PM
    milo42 parce que t'as une tête d'arabe c'est tout

    (humour hein ! )


    Venez à Montpellier, on y est tellement bien !
    #propagande
    kenshuiin posted the 08/08/2014 at 10:31 PM
    demonito Parce que je connais je suis pas loin
    rickles posted the 08/08/2014 at 10:40 PM
    Les plus gros connards, les plus gros salopards sont à Paris, alors, là, c'est CLAIR. Je n'ai jamais croisé une telle concentration d'enflures.
    nakata posted the 08/09/2014 at 07:13 AM
    rickles

    amassous tranquille direction le Vélodrome à pied
    amassous posted the 08/09/2014 at 09:30 AM
    nakata finalement l'om va jouer labas yavait des rumeurs comme quoi il vouler monter le prix de 5/6x lhabituelle
    nakata posted the 08/09/2014 at 09:44 AM
    amassous C'est pas des rumeurs c'est vrai. Le prix est abusé mnt. Mais bon ils payent quand même
    amassous posted the 08/09/2014 at 09:56 AM
    nakata avec tous les travaux aussi jlai vu en prommenant en metro il est mechant mtnant.
    milo42 posted the 08/09/2014 at 11:23 AM
    sephiroth07 J y suis déjà aller à Montpellier et j ai été agréablement surpris. En plus, j ai une tête "passe partout", ça aide
    nakata posted the 08/09/2014 at 12:07 PM
    amassous Dès que t’arrive du Nord et que tu rentres dans Marseille par l'A7 tu le vois au loin.
    ROme a le Colisée, Marseille le Vélodrome
    e3ologue posted the 08/09/2014 at 01:49 PM
    deum j'insinue rien, mais y a un monde entre être accueillant et hostile, tu peux très bien aller dans un pays où tout va mal mais y être tout de même bien accueillit, 1 personnes mauvaises efface forcement les 99 autres bonnes ? c'est ça que t'es entrain de dire, si je t'écoute donc les gens mal poli de Paris son à mettre dans le même sac que ceux qui font des enlèvements ou des meurtres à Johannesburg ? y a une énorme différence entre la qualité du séjour et celui de ce que les gens considèrent comme "l'accueil", y aura toujours un écart entre ce qu'on veut et ce qu'on a. Tu sais je dois avoir une tête de guide touristique, car tout au long de l'année j'ai des voyageurs étrangers qui viennent me demander de les aider, et moi je crois surtout que beaucoup ne veulent pas comprendre que la France n'est pas le parc d'attraction qu'ils voient dans les romans, films ... mais que c'est notre quotidien. Il me font rire les étranger à tailler notre pays mais ils y reviennent toujours plus, et perso ils peuvent parler parce que coller des chewing gum derrières les portes ou graver des messages sur les vitres et les murs du château de Versailles ça ils trouvent pas que c'est impoli.
    deum posted the 08/09/2014 at 01:57 PM
    E3ologue : J'ignore comment tu t'y es pris pour rien comprendre à ce point et t'égarer à l'ouest, mais tu l'as fait. Je reformule : selon toi est-ce qu'il y a un lien entre la délinquance et l'hostilité ? Oui ou non ?
    amassous posted the 08/09/2014 at 02:47 PM
    e3ologue posted the 08/09/2014 at 05:49 PM
    deum si lien il y a, pour moi il est anecdotique parce que la présence de délinquance ne dispense à aucun moment d'être non courtois. les gens qui subissent des actes répréhensibles peuvent être de mauvaise humeur, mais ça n'explique en rien pourquoi ceux qui ne sont pas touché directement le sont aussi. on sait que certaine région de France sont réfractaire à tout type d'intrusion, juste par peur de perdre leur identité ou leur équilibre, mais une fois qu'un respect s'installe alors ça devient les plus accueillant. Dans de nombreux pays on considère que c'est l'hôte qui doit faire les efforts pour s'adapter aux coutumes de l'invité, hors en France on fait parti de ceux qui pense l'inverse. Après bien sûr qu'un climat de tension reste moins favorable à l'hospitalité.

    merci de m'avoir insulté d'une si belle façon, moi aussi je pourrais te prendre de haut et te dire qu'à moins que tu ne comprennes pas tout autant que moi tes propres phrases, il y a une différence entre "selon toi" et "tu oses insinuer" qui ne signifie pas du tout le même chose en terme positionnement, l'un signe l'ouverture vers le point de vue d'autrui, tandis que l'autre est une menace face à ce qu'on considère comme stupide.
    Mais je préfère croire que c'est un mal entendu comme il y en a bon nombre sur le net.
    deum posted the 08/09/2014 at 06:01 PM
    E3ologue : Tu comprends toujours rien donc je vais t'expliquer : si ces villes sont si mal classées c'est pas à cause de 2/3 personnes malpolies que l'on peut croiser à Paris, mais à cause de la délinquance qui gangrène littéralement toutes les plus belles villes françaises. Plus la délinquance est élevée dans un coin, plus elle sera hostile. C'est de la logique pure et dure et si tu refuses de l'admettre, je ne peux rien faire pour toi hormis te laisser dans tes illusions stériles.

    A l'origine je suis courtois et poli, mais quand j'ai en face de moi un mec qui m'explique que les délinquants (donc par définition des gens agressifs, haineux gratuitement, susceptibles d'être des drogués) ne sont en aucun cas liés à l'hostilité dans une ville, étrangement, ma courtoisie se dissipe et laisse place à l'exaspération.
    e3ologue posted the 08/09/2014 at 07:06 PM
    deum comme je le disais, on parle pas de la même chose
    Nassau: pas sûr = délinquance
    Montecarlo: vaniteux et surpeuplé = politesse
    Milan: inhospitalière = politesse
    Francfort: froid grossier = politesse
    Pékin: pollution et saleté = hygiène
    Marseille: pickpocket, menaçant = délinquance
    Paris: impoli = politesse
    Moscou: pas amicaux = politesse
    Cannes: pas amicaux = politesse
    Johannesburg : criminalité, insécurité = délinquance

    donc d'après ce classement il vaut mieux se faire poignarder par un camé à nassau que subir l'impolitesse des parisiens, désolé si j'arrive pas à faire le lien entre des errances plus ou moins naturelle comme ne pas dire merci, ne pas tenir la porte ou ne pas vouloir indiquer son chemin à un étranger, ce qui est déjà arrivé et arrivera à chacun d'entre nous, avec des comportements totalement volontaire comme le vol à l'arraché ou le meurtre en pleine rue qui j'ose espéré ne sont pas pratiqué régulièrement par les membres de ce site. Pour moi ce classement est en carton pâte (heureusement que l'intro de la source va dans ce sens), on peut pas comparer des villes dangereuses avec des non-agréable, parce qu'à ce compte là y a beaucoup de villes dangereuses qui ont été oubliés, bien avant les non-agréables.
    Bon je retourne à mes illusions stériles et je te laisse avec ton exaspération
    deum posted the 08/09/2014 at 07:21 PM
    Mais le classement je m'en fiche un peu dans l'absolu, je m'y suis à peine attardé. J'insiste simplement sur le fait que la délinquance y joue un rôle important et ton commentaire le niant était quand même gros. On devrait même pas avoir cette discussion tant c'est évident.
    e3ologue posted the 08/09/2014 at 07:46 PM
    et ben justement j'allais te dire la même chose, le classement et ce qu'il veut montrer je m'en fout, mais classer de la sorte des éléments sur des critères différents, revient à dire que "36" c'est mieux que "bleu", ok c'est pas un classement scientifique mais y a des limites à la connerie dans les sondages et les statistiques. Bien sur que si on te traite comme une merde tu peux devenir agressif, et que si t'es victimes d'aggression tu deviens moins avenant, mais c'est pas de ça que je parle, car l'article ne parle pas de ça, et vu la rigueur avec laquelle ça été fait, ils ont certainement pas les moyens de juger et quantifier l'impact ou l'effet de l'un sur l'autre.