Bonsoir à vous gamer !!!
Ce soir je vous propose mon petit avis sur Splinter Cell: Black list version Xbox 360
.....avec quelques explications sur le contenu du jeux, le tout agrémenté de vidéos illustratrices. Je souhaite aussi souligner le fait que je n'ai pas beaucoup avancé dans le jeux, et que donc mon avis se base sur ce que j'ai accompli dans le jeu jusque la. Et c'est simple ce que vous verrez en vidéo pour le solo et la coop est le peu que j'ai pu y jouer.
CAMPAGNE SOLO
Le jeu démarre directement, après le "appuyer sur start" par une cinématique qui nous mais immédiatement dans l'ambiance, il semble etre fait avec le moteur du jeux, et la on se dit "ça va envoyer du lourd graphiquement".
Apres cette mise en place des enjeux et des personnages, arrive la première partie de gameplay qui n'est autre qu'un tutoriel rapide à la FarCry3 (la scene du debut avec le frangin) expliquant les mouvements de base.
Une fois cette partie terminer, vous n'aurez apparemment plus accès à cette partie du jeux, car des que vous relancerez votre partie elle commencera directement à l'interieur du PALADIN.
Apres que l'équipe d'Echelon 4 se soit constitué, vous aborderez votre base mobile, le PALADIN, qui a une grande importance dans le jeux. A l'instar d'un Mass Effect, vous serrez le Boss à bord du PALADIN, tout comme Shepard est le boss à bord du NORMANDY, parlez avec vos differents coéquipiers vous permettra d'amiliorer votre stratégie, votre arsenal, d'accéder à des missions coop, et bien d'autres choses encore.
Tout ceci est bien joli, mais il y a aussi des choses qui fache, des choses qui viennent taché le tableau, comme le tearing bien présent pendant les cinématiques, la désyncro labiale pour des raisons inconnues (une fois ça le fait, une fois ça ne le fait pas), des temps de CHARGEMENT (s'il vous plait) pour des raisons inconnues (comme vous pouvez le voir à 41min07 dans la video, alors que d'habitude je n'ai pas ce temps de chargement).
Les graphismes du jeux en gameplay n'ont rien d'exeptionnel, certaines textures sont laides, il y a de l'aliasing, mais le jeux est quand même très détaillés, cohérent et le level design est vraiment exellent.
Il y a encore beaucoup de choses à détailler, mais je pense que la vidéo sera encore plus parlante, notamment pour les gadgets, équipement et armes(18min57).
Enjoy !
Je joue en réaliste, c'est l'avant dernier mode de difficulté, j'ai du recommencé beaucoup de fois pour avoir un one shot sans game over, et malgré ça je me suis quand même fait avoir une fois.....mais ça a été coupé au montage !!!
CO OPERATION
Vous pourrez vous faire un avis furtif sur le mode coop (bien qu'on ait pas vraiment jouer en coop pour le coup), je n'ai fait que les 2 premières missions en réaliste, et je dois avouer que ça porte bien son nom.
Il faut jouer avec quelqu'un que vous connaissez ou quelqu'un de confiance, car si votre coéquipier fou la merde... c'est vite énervant !!
Ce que vous verrez est l'une des façons de faire la mission. Il y a en effet plusieurs chemins, les objectifs peuvent être fait dans n'importe quel ordre, et les ennemies ne réagissent pas toujours de la même façon.
Dès que vous vous faites repérer, la mission est un échec, et vous devez TOUT recommencer.
Par contre l'IA n'a pas l'air d'être très poussées pour ce mode, et les deux premières missions ne sont pas très longues, mais il est vrais tout de meme qu'il y a beaucoup d'approches stratégiques différentes, ce qui créer une forte rejouabilité.
Vous pourrez aussi utiliser vos améliorations d'armes et personnalisations des équipements du solo pour ce mode.
J'ai du avoir au moins 20 game over avant celle la, car on découvrait le jeux, et mon pote se fesait repérer tout le temps. J'ai donc décidé de faire les 3 quarts tout seulmais ça n'a marché que parceque à force je connaissais la mission par coeur !!!!
MULTIJOUEUR
Le multi est clairement le mode que j'ai le plus dosé.
Le tout est extrêmement fluide, pas de lag, et les joueurs se trouvent facilement, il y'a cependant de nombreuses déconnections du à des migrations d'hôte.
Il y a plusieurs mode de jeux proposé:
EvM Classic. 2v2 sans personnalisation
EvM Blacklist. Les mercenaires défendent les terminaux que les espions tentent de pirater
Extraction. Les espions défendent les données que les mercenaire tentent d'extraire
Domination. Contrôler les objectifs jusqu'a ce que les transmissions soient terminées.
Match à mort equ. Neutraliser un maximum d'adversaires
Mes premières prise en main m'ont laissé un peu perplexe, car c'était différent des anciennes versions que je trouvais juste parfaites, mais ça c'etait avant de me rendre compte de l'etendue des possibilités. En effet après avoir dépensé 100 000$ vous aurez la possibilité de customiser votre personnage avec un large choix d' armes, de gadgets, et des éléments d'apparence. Et la ou c'est intéressant c'est que ça n'est pas que cosmétique, chaque choix que vous ferez influera sur les stats de votre perso, votre stratégie tactique, et donc votre façon de jouer, un casque vous permettra d'être invulnérable au grenade flash, un autre changera votre mode de détection de l'ennemie, un gilet vous permettra des marquer les ennemies, un autre vous offrira un camouflage optique etc....
Dans les parties que j'ai pu jouer, le but était de pirater un maximum de terminaux afin d'en extraire les donées. Celui qui pirate un terminal doit resté dans la zone jusqu'a la fin de l'extraction de données, si le pirate se fait avoir il reste 10 sec à l'équipe pour pirater à nouveau ce même terminal, sans quoi le pourcentage d'extraction retombe à 0 et tous les autres terminaux redeviennent accessible. A noter qu'on ne peut pirater qu'un seul terminal à la fois.
Il y a aussi certains détails, très intéressant, comme quand on joue en mercenaire et qu'on s'est fait avoir, pendant les 15 sec (oui c'est long) à attendre le respawn, on a accès aux différentes caméras disséminées un peu partout dans la map, afin de regardé si éventuellement on pourrait apercevoir un espion planqué. Les espions peuvent eux empêcher cela en envoyant un grenade IEM, ou en tirant sur la camera.
En définitif, on a la un jeu riche et varié en contenu, proposant une grosse rejouabilité, même si il est techniquement discutable. Les fans de la première heure ne seront pas déçu, et ceux qui on commencé l'expérience Splinter Cell avec le Conviction, apprécieront de faire un vrai Splinter Cell sans êtres totalement dépaysé.
Meme si personnellement je regrette le nouveau design de Sam, le fait qu'il n'y ai plus le fameux Grand écart entre deux mur, la roulade et surtout surtout le saut qui donnait ce coté ninja à Sam, ca reste un très bon Splinter Cell, et je vous le recommande en cette période de calme plat.
[INFO] Le jeux contient 2 DVD, 1 pour le solo et multi et l'autre pour les textures HD.
Une fois les texture HD téléchagés il vous sera demandé de remettre le DVD1 pour commencer à jouer
Aussi je reposterais l'article demain dans la journée pour les "couche tôt/lève tôt", et pour ceux qui auraient la flème de lire ou regarder les vidéos ce soir.
Et voila pour moi !! Fin des économies pour la next gen !!
Et vous ? économisez vous aussi pour la Next Gen ?
Je suis impatient d'être en fin d'année !!
Et voici ma wishlist de jeux par priorité/préférence :
Forza Motorsport 5 (sur)
Killer Instinct (sur)
Dead or Alive 5 Ultimate Xbox360 (sur)
GTA5 Xbox360 (sur)
Assassin's Creed 4: black flag (sur, mais ne sais pas encore quel support)
Battlefield 4 (sur, mais ne sais pas encore quel support)
Watch Dogs (sur, mais ne sais pas encore quel support)
Titan Fall (pas sur, et ne sais pas encore quel support)
Dead Rising 3 (pas sur)
Ryse: sons of Rome (pas sur)
Et peut d'etre d'autres que j'ai oublié !!
PS: Je prépare mon petit avis sur Splinter Cell: Blacklist, avec quelques explications sur le contenu du jeux, le tout agrémenté d'1H30 de vidéos pour demain.
J'éssairais de vous offrir la meilleur qualité possible, afin que vous puissiez vous faire un avis très concret sur le jeux, avant achat.
Pour l'instant je n'ai qu'une petite vidéo de la mission 2 du mode coop à vous proposer.
Vous pourrez vous faire un avis furtif sur le mode coop (bien qu'on ait pas vraiment jouer en coop pour le coup), sachant que ce que vous verrez est l'une des façons de faire la mission. Il y a en effet plusieurs chemins, les objectifs peuvent être fait dans n'importe quel ordre, et les ennemies ne réagissent pas toujours de la même façon.
Ceci dit trop deg que la seule vidéo que j'ai eu le temps de capturer , soit une défaite, si j'avais pu tout capturé j'aurais fait comme elle, j'aurais diffusé que mes victoires ^^ !!!
La prochaine fois peut être, dans la vengeance de 117
Un colis que j'attendais depuis un petit moment est enfin arrivé !!
J'en suis tellement content, que je ne peut résister a l'envie de partager ma joie ^^!!
1 Elgato gamecaptureHD, en espérant vous proposer des choses très intéressantes sur des gameplays et plus encore, mais je vous ferais part de plus d'informations le moment voulu !!
2 GoPro Hero 3 Black Edition (surf edition+motorsport edition),
+
2 SD Cards LexarPro de 32Gb à 90Mb/s,
qui auront des usages plus professionnels et personnel !!
+ Achat
1 Moniteur lcd/led 22" LG E2251VQ qui remplace désormais l'écran que vous pouvez voir à gauche sur mon bureau. Le précédent n'avait que VGA de disponible, et il me fallait un écran avec des connectiques HDMI pour le GameCapture !!
My Gears Of War !!!!..... une petite foto de mon bureau et espace de divertissement multimédia !!!
Une petite vidéo d'une partie de DOA, que j'ai réaliser avec le GameCapture; Il s'agit donc de ma toute première véritable vidéo de gameplay en tant que Youtuber novice/amateur. D'ailleurs j'en profite pour demander de l'aide à ceux qui sont déjà expert en la matière, pour savoir comment optimiser aux maximum la qualité des vidéos (compression, format, diffuseur[Utube,DlyMotion,Vméo etc..])
Ce deuxième round de fou que je lui ai mis, il était sensé être plus fort que moi mais il ne l'a pas vu venir la Ayané !!!!! Je n'ai pas souhaité partager mon Gamertag pour des raisons qui me sont personnelles
Merci d'avance à ceux qui accepteront d'aider un collègue apprenti ^^, merci à ceux qui "likerons", et à ceux qui seront peut être de futur follower !!
Qu’importe si Square Enix se refuse à développer un remake HD en bonne et due forme de Final Fantasy VII. La version PC du jeu peut être moddée, et jouir d’un aspect visuel déjà plus en phase avec les Jeux de ces dernières années. Voici comment faire.
Si vous avez craqué pour la version PC de Final Fantasy VII sur Steam (elle est disponible depuis quelques jours maintenant), sachez que vous pouvez lui appliquer quelques mods, afin d’améliorer son aspect visuel. Tout ce que vous aurez à faire sera de gérer ces modifications grâce à un programme : Bootleg, et de disposer de la configuration minimale suivante :
OS : Windows Vista (32 et 64 bit), Windows 7 (32 & 64 bit) ou Windows 8 (32 et 64 bit)
Espace libre sur le disque dur : 10 Go
Autres : GPU avec au moins 512 Mo de RAM
Voici un tutorial vidéo, à suivre scrupuleusement pour atteindre un résultat optimal :
Par contre, impossible de jouir des succès et sauvegardes dans le cloud dès lors que vous vous déciderez à modder le jeu. On ne peut pas tout avoir. Mais vu les apports conférés par les mods, on vous avouera que de notre côté, le choix est vite fait !
Cette série amateur est nanardesque au possible, le jeu d'acteur est quasi innexistant, et le scénario écrit sur un timbre poste, mais SSS possède néanmoins des scènes de combat bien cohégraphié, bien rythmé, les styles de combat sont varié, et les acteurs à défaut d'etre de bons acteurs, maitrisent parfaitement leurs arts martiaux.
[...]À l'origine, un canadien connu sous le nom de Wade Wilson travailla dès ses 19 ans en tant qu'assassin pour une cellule secrète de la CIA. Se sachant condamné par de multiples tumeurs, il accepta de servir de cobaye au Département K Canadien dans le cadre de l'Arme X. L'expérience échoua et, considéré comme un rebut, il servit de cobaye au professeur Killbrew qui, par jeu et par plaisir sadique, le dota d'un pouvoir d'autoguérison. La greffe réussit mais détruisit sa peau qui prit un aspect rongé et craquelé. Après son évasion du Département K, Wilson reprit son activité passée de mercenaire.
Sa route croisa souvent celle des autres héros Marvel pour qui il n'éprouve que dédain, mépris ou hostilité franche.
Deadpool est psychotique, imprévisible, arrogant. Il est également capable d'une grande cruauté physique et mentale, il possède aussi un sens de la répartie dépassant largement les limites de la bienséance sociale. Il adore faire des jeux de mots et des remarques vaseuses en toutes circonstances et son humour est plus que noir ce qui fait que Deadpool a le don rare d'exaspérer rapidement son entourage.
Enfin, Deadpool est un des très rares personnages des bandes dessinées Marvel à être conscient de se trouver dans une bande dessinée. Ainsi, lorsqu'on lui demande « où on en est », il lui arrive de répondre « Eh bien, planche 24, case 7.
Cette « comic awareness » est présentée comme un pouvoir par les scénaristes. Les autres personnages interprètent simplement cela comme une marque de folie de Deadpool, mais le lecteur se rend compte que le pouvoir de Deadpool lui permet de savoir des choses qu'un fou ne pourrait deviner[...]
Désolé pour la qualité des vidéos (screeners), j'ai fait avec les moyens du bord. Il s'agit de la version Xbox360 du jeux.
Si vous regardez entièrement la deuxième vidéo, vous pourrez vous faire un avis plus ou moins complet sur le jeu, et ainsi savoir si vous l'achèterez ou pas. A savoir aussi que j'ai déja débloqué certains upgrades de Deapool, mais qu'il m'en reste beaucoup a débloqué donc vous ne verrez pas non plus toutes les possibilités du personnage.
Présentation vidéo du personnage dans son appartement (20 mins)
Présentation du gameplay. Chapitre 1 intégrale (40 mins)
[...]À l'origine, un canadien connu sous le nom de Wade Wilson travailla dès ses 19 ans en tant qu'assassin pour une cellule secrète de la CIA. Se sachant condamné par de multiples tumeurs, il accepta de servir de cobaye au Département K Canadien dans le cadre de l'Arme X. L'expérience échoua et, considéré comme un rebut, il servit de cobaye au professeur Killbrew qui, par jeu et par plaisir sadique, le dota d'un pouvoir d'autoguérison. La greffe réussit mais détruisit sa peau qui prit un aspect rongé et craquelé. Après son évasion du Département K, Wilson reprit son activité passée de mercenaire.
Sa route croisa souvent celle des autres héros Marvel pour qui il n'éprouve que dédain, mépris ou hostilité franche.
Deadpool est psychotique, imprévisible, arrogant. Il est également capable d'une grande cruauté physique et mentale, il possède aussi un sens de la répartie dépassant largement les limites de la bienséance sociale. Il adore faire des jeux de mots et des remarques vaseuses en toutes circonstances et son humour est plus que noir ce qui fait que Deadpool a le don rare d'exaspérer rapidement son entourage.
Enfin, Deadpool est un des très rares personnages des bandes dessinées Marvel à être conscient de se trouver dans une bande dessinée. Ainsi, lorsqu'on lui demande « où on en est », il lui arrive de répondre « Eh bien, planche 24, case 7.
Cette « comic awareness » est présentée comme un pouvoir par les scénaristes. Les autres personnages interprètent simplement cela comme une marque de folie de Deadpool, mais le lecteur se rend compte que le pouvoir de Deadpool lui permet de savoir des choses qu'un fou ne pourrait deviner[...]
Alors tout d'abord je pense que ce jeux divisera les joueurs, certains trouveront que ce jeux est une bouse infame, et d'autre trouveront la un jeux EXTREMENT fun !!
Moi je fais parti de la deuxième catégorie !!
Le jeux débute dans l'appartement délabré de deadpool, et propose plusieurs petites interractions qui activerons des minis sketchs afin de vous familiariser avec Deadpool, et pour ceux qui ne connaisse pas Deadpool, une seule chose vous viendra en tete "WTF?? WTF is this guy?", c'est un vrais moulin à paroles et tout ce qu'il raconte est susceptible de vous provoquer un fou rire !! Je crois que je n'avait pas rit autant devant un jeux depuis Portal !!
[up]
Une petite vidéo "fait maison" de 20 mins, que j'ai réalisé à l'arrache.(désolé pour la qualité de l'image j'ai pas mieux)
On y voit le prologue dans l'appartement de Deadpool.
Pour ceux qui ne connaissent pas le personnage, c'est par ici que ca se passe !
Je prépare également une vidéo (toujours de la même qualité désolé !!) de gameplay de 30 mins dans le premier chapitre, que je posterais plus tard dans la journée, quand il sera uploadé sur youtube.
La première mission débute avec du tutoriel, et la je vous avoue que je rigolait déjà un peu moins. On se rend compte que le jeux est tres laid (en tout cas sur Xbox 360, version testé), que l'animation manque en fluidité, et que le gameplay est plutôt basique.
Mais votre nouvel ami arrive, de par ses commentaires à justifier tout cela, le tout avec humour ; par exemple quand il appelle le producteur de HIGH MOON (développeur du jeux), pour lui dire qu'il est pas satisfait de ce qu'ils ont fait du jeux Deadpool, et le producteur de rétorquer qu'ils ont fait tout ce qu'il ont pu avec le budget minable qu'ils ont eu !!
Puis on se rend compte que finalement le jeux n'a quasiment aucun temps mort.
Les vagues d'ennemies (nombreuses), les mimis sketchs (super hilarant, avec des clin d'oeil a l'univers X-Men), et les sous titres de Deadpool qui n'arrête jamais de parler, ne vous laisse pas un temps de répits.
Finalement apres avoir upgradé Deadpool, on se rend compte que le gameplay est mine de rien tres efficaces, en effet vous pouvez switché entre différentes armes de corps a corps, guns, et autre grenades ou pieges a loups, et ce a tout moment et en toute fluidité.
Le systeme de combat au corps a corps, similaire a celui de Batman, est excellent car ça répond bien et ça rend bien quand il y a beaucoup d'ennemies, mais la partie gunshot est plutot basique et on regrette qu'il n'y ai pas un systeme de "cover".
De ce qui est de la durée de vie du jeu, si on retire le premier chapitre qui n'est autre qu'un prologue dans l'appart de Deadpool, il nous reste 7 chapitres. Comptez 45 mins à 1 H pour terminer un chapitre en difficile.
Si vous êtes fans de Deadpool il vous faut ce jeux, si vous voulez un jeux fun et marrant au possible en cette période creuse ce jeux vous sastisfera, si vous ne connaissez pas Deadpool, et que vous souhaitez savoir qui c'est, vous aprrécierez la surprise, si vous etes tres exigent dans le choix de vos jeux, vous apprécierez le délire, mais serez vite ennuyé et dégouté de l'aspect technique et graphique.
les PLUS
-Deadpool et son humour
-Deadpool et ses commentaires
-La compagnie Deadpool, et de ses deux autres personalités
-Gameplay mine de rien efficace
-Les clin d'oeil a l'univers Marvel/Xmen
les MOINS
-Les graphismes
-L'animation
-L'aliasing à outrance
-Ce jeux est HD?
Ladies and gentlemens, let me introduce you, the "ONE FOUR U" Mesdames et messieurs, laissez moi vous introduire, la seule pour vous !! (certifié Google trad........ou pas )
PREORDER NOW !!!
Biensur il s'agit d'un délire perso réalisé sur photoshop !!
Apres 3h de jeux hier soir, je peux vous dire que ce jeux envoi du lourd. Une vrai bouffé d'air frais depuis bioshok infinite. C'est beau, c'est frais , c'est maitrisé, c'est immersif !
Graphiquement ca envoi du lourd, le chara design et la direction artistique sont classe, les nombreux effet graphique (style graphity), et les interfaces a la Dead Space s'integre parfaitement au style de NeoParis, qui est extrement credible.
Le jeux est du style d'Uncharted pour les phases d'exploration, et un peu a la Batman pour les combats, avec la possibilité de customiser ses combos, et les effets des coups porté.
Les sequences souvenirs, sont une sorte de cinematique que vous pouvé rembobiné afin de trouvé des failles, qui permettrons de changer le cour du souvenir, et donc de creer un souvenir alternatif. Toute fois il vous faudra forcemment suivre une certaine logique, par ex vous ne pouvez pas provoqué la mort de celui qui se souvient, car logiquement on ne peu pas se souvenir de sa mort.
Bref tout ca pour dire que ce jeux vaut clairement 70€, les frenchies de DONTNOD, ne se sont pas foutu de notre gueule et montre qu'ils font mieux que certain geant de l'industrie.
PS: le jeux possede certainement des defauts mais en 3H je ne suis pas arrivé assez loin pour m'en apercevoir !
Ceci serait apparemment un leak des infographies a venir pour la campagne de promotion des prochains produits Microsoft.
Comme vous le constaté pas d'image de la console (malheureusement), mais on peu deja avoir un apercu de la strategie de Microsoft, et des futur produits dont personne n'attendait l'annonce,
Erreur ? ou fuites volontaire ? Afin de créer le hype a deux jours de l'annonce officiel !
Ou peut être, seconde hypothèse: Il s'agirait d'un fake !!
Quoi qu'il en soit, la reponse le 21!
bonsoir,
en essayant de me connecter au psnetwork j'ai l'erreur np-5722-6, la connexion au serveur ou au peripherique a échoué dans le temps imparti., alors que pour me connecter au store ou naviguer sur internet (grace au navigateur interne biensur) je n'ai aucun probleme,si quelqu'un a une solution, et/ou connait le pourquoi, je suis preneur.
Suis je le seul dans ce cas la, ou est ce un probleme generalisé?
La société Virtuix (re)présente aujourd’hui Omni, sa plateforme de reconnaissance de mouvements ; il semblerait que la réalité virtuelle vient de franchir un nouveau cap.
Prenez un FPS lambda, disons Team Fortress 2, ajoutez-y un Oculus rift (un joli petit casque qui offre à son utilisateur une image stéréoscopique sur tout son champ de vision ainsi qu’un suivi des mouvements de sa tête) et saupoudrez le tout avec la plateforme Omni : obtenez une expérience virtuelle dont vous ne ressortirez forcément pas indemne.
Omni donc, c’est son petit nom, est une machine composée d’une base au sol, sorte de tapis roulant sur 360 degrés, et d’un cerceau dans lequel le joueur, petit ou grand, se glissera. L’intérêt de la chose, c’est bien évidemment qu’elle arrive à retranscrire les mouvements et la position de vos pieds dans le jeu. Marchez sur votre Omni, votre avatar virtuel marchera ; sautez, il sautera ; courrez, il courra ! L’anneau est lui prévu pour que vous ne vous ramassiez pas dans votre salon en poursuivant les innombrables dangereux terroristes de nos jeux vidéo. A ce dispositif, il ne manquerait donc plus pour s’y croire vraiment qu’un gilet sensoriel pour ressentir l’impact des balles… Ah, attendez, certains y ont déjà pensé !
Omni devrait débarquer d’ici peu sur Kickstarter. D’autres vidéos de démonstration sont disponibles sur le site officiel.
NVIDIA, le fabricant emblématique de composants informatiques liés au graphisme, a récemment annoncé que les smartphones seront bientôt plus puissants que les consoles dernière génération en termes de visuel notamment.
En effet, selon les propos tenus par un cadre NVIDIA, les appareils mobiles pourraient prochainement commencer à surpasser la Xbox 360 et la PlayStation 3. Le PDG de la société, Jen-Hsun Huang, a confirmé lors de la réunion des investisseurs de NVIDIA, la semaine dernière, que cette déclaration n’était pas complètement démesurée. Pour la défendre, il a même dévoilé la prochaine génération de puces mobiles de l’entreprise, connue sous le nom de Kepler Mobile, et a affirmé que grâce à elle, les smartphones seront bel et bien capables de fournir les mêmes efforts graphiques que l’on peut retrouver dans les gammes « haute qualité » des cartes graphiques NVIDIA.
Autrement dit, des graphismes aussi voire plus poussés que ceux de nos ordinateurs actuels. Ainsi, selon lui, les appareils mobiles seront en mesure de faire tourner des Jeux PC très gourmands en ressources tels que Battlefield 3 pour ne citer que lui. Une aubaine pour certains, une utopie pour d’autres.
« Nous voulions grappiller quelques années d’avance sur la concurrence. Cela valait la peine de faire des sacrifices », a déclaré le patron, selon VentureBeat, notant que NVIDIA a pris la décision stratégique de retarder d’autres projets afin de concentrer l’essentiel de son temps sur Kepler Mobile.
Huang a poursuivi en expliquant que l’ipad n’était pas encore apte à supporter des jeux allant au-delà du « millésime 1999″, tandis que la puce Kepler Mobile est habilitée, elle, à supporter par exemple un éclairage particulièrement puissant et ce que l’on appelle les ombres actives, en bref ce que l’on ne retrouve a priori pas encore aujourd’hui dans les jeux pour mobile.