publié le 30/03/2007 à 00:18 par
hekt0r
publié le 29/03/2007 à 23:59 par
hekt0r
publié le 29/03/2007 à 23:23 par
hekt0r
il serait temps de dépenser l'argent de nos impots dans quelque chose d'utile non ?
publié le 28/03/2007 à 22:55 par
hekt0r
publié le 28/03/2007 à 17:39 par
hekt0r
publié le 27/03/2007 à 15:32 par
hekt0r
Alors que beaucoup pensaient que Britney Spears allait disparaître de la scène publique, du moins quelques semaines, sachez qu´il n´en est rien !
La jeune femme a commencé par une petite excursion, vendredi dernier, qui a démarré par un repas de sushis et s´est poursuivi chez... le coiffeur ! Le fait d´être chauve nécessite apparemment, tout autant de soins capillaires.
Britney a découvert le plaisir de choisir ses perruques, et de se les faire coiffer. On a pu voir la jeune femme ressortir avec des mèches très foncées, surmontées d´un chapeau. Le reste de son apparence était plutôt étrange : lunettes cerclées de blanc et robe blanche très enveloppante !
Pour clore ce petit lifting, Brit-Brit a décidé de changer la couleur de ses yeux. Il faudra s´y habituer, elle porte désormais des lentilles bleues. Lors de ce transfuge de couleurs, la chanteuse a troqué son chapeau pour une casquette façon Gavroche !
publié le 26/03/2007 à 16:24 par
hekt0r
L'Iran serait attaqué début avril (experts militaires russes)
21:05 | 19/ 03/ 2007
MOSCOU, 19 mars - RIA Novosti. Les experts militaires russes estiment que la planification de l'attaque militaire américaine contre l'Iran a passé le point de non retour le 20 février, lorsque le directeur de l'AIEA, Mohammed ElBaradei, a reconnu, dans son rapport, l'incapacité de l'Agence de confirmer le caractère pacifique du programme nucléaire de l'Iran.
Selon l'hebdomadaire russe Argoumenty nedeli, une action militaire se déroulera au cours de la première semaine d'avril, avant les Pâques catholique et orthodoxe (cette année elles sont célébrées le 8 ), lorsque l' opinion occidentale sera en congé. Il se peut aussi que l'Iran soit frappé le vendredi 6, jour férié dans les pays musulmans. D'après le schéma américain, ce sera une frappe d'un seul jour qui durera 12 heures, de 4 heures de matin à 16 heures d'après-midi. Le nom de code de l'opération est à ce jour Bite en anglais (Morsure). Une vingtaine d'installations iraniennes devraient être touchées. A leur nombre, des centrifugeuses d'enrichissement d'uranium, des centres d'études et des laboratoires. Mais le premier bloc de la centrale nucléaire de Bouchehr ne sera pas touché. Par contre, les Américains neutraliseront la DCA, couleront plusieurs bâtiments de guerre iraniens dans le Golfe et détruiront les postes clefs de commandement des forces armées.
Autant de mesures qui devraient ôter à Téhéran toute capacité de riposter. L'Iran projetait de couler plusieurs pétroliers dans le détroit d'Ormuz dans le but de couper l'approvisionnement des marchés internationaux en pétrole et de frapper au missile Israël.
Les analystes affirment que les frappes américaines seront lancées depuis l'île de Diego-Garcia, dans l'océan Indien, d'où décolleront des bombardiers à long rayon d'action B-52 avec à leur bord des missiles de croisière ; par l'aviation embarquée des porte-avions américains déployés dans le Golfe et faisant partie de la 6e Flotte américaine en Méditerranée ; des missiles de croisière seront également tirés depuis les sous-marins concentrés dans le Pacifique et au large de l'Arabie.
Résultat, le programme nucléaire iranien sera rejeté de plusieurs années en arrière. Dans des entretiens privés, des généraux américains supposent que les délais de déploiement de la défense antimissile américaine en Europe peuvent être reportés à plus tard. Autre événement prévu, le baril de pétrole pourrait s'envoler à 75-80 dollars et ce pour une période prolongée.
Entre-temps, la nouvelle résolution sur l'Iran et dont le projet a été adopté par les cinq membres permanents du Conseil de sécurité et l'Allemagne devrait être votée au CS dès cette semaine. Le texte prévoit des sanctions à l'encontre de 10 entreprises publiques iraniennes et de trois compagnies relevant du Corps des gardiens de la révolution islamique, unité d'élite aux ordres du leader spirituel de la République islamique, l'ayatollah Ali Khamenei. Des sanctions sont aussi prévues contre 15 personnes physiques : huit dirigeants haut placés de sociétés d'Etat et sept personnages clefs au Corps des gardiens de la révolution islamique.
publié le 26/03/2007 à 09:08 par
hekt0r
Profanation du Coran: un Yéménite tué lors d´une manifestation
SANAA - Un Yéménite a été tué dimanche dans le sud du Yémen lors d´affrontements entre la police et des ouvriers d´un terminal gazier qui protestaient contre la profanation présumée du Coran par un ingénieur français, a-t-on appris auprès des autorités locales.
Un ouvrier a été tué et d´autres ont été arrêtés à la suite d´affrontements avec la police, a déclaré à l´AFP un responsable local sous couvert de l´anonymat.
La police était intervenue pour canaliser une manifestation de protestation à la suite d´un incident dans lequel un ingénieur français aurait profané le livre saint des musulmans au cours d´une dispute avec un collègue yéménite, a expliqué ce responsable.
Lors d´une dispute entre un ingénieur français et un ingénieur yéménite, le Français a jeté par terre de manière insultante un exemplaire du Coran, pour mettre son collègue en rage, a-t-il dit.
Le terminal gazier se trouve sur le port de Balhaf, dans le sud du pays. Le groupe français Total est en train de construire un gazoduc de 320 kilomètres de long, destiné à transporter le gaz de Maarib, à l´est de Sanaa, jusqu´à Balhaf.
Au cours de la manifestation, environ 400 ouvriers ont incendié quatre voitures ainsi qu´un hélicoptère appartenant au groupe français, et ont mis à sac des locaux utilisés par les employés français de Total, selon le responsable local.
(©AFP / 25 mars 2007 17h49)
publié le 26/03/2007 à 00:21 par
hekt0r
Je l'ai vu il est grandiose mais très sanglant par contre. Il est inspiré de la bataille des spartiates (grecs) de Léonidas contre l'armée perse.
Bon évidemment ce n'est pas un film historique mais globalement on peut dire qu'il s'est inspiré de l'histoire, en y ajoutant quelques éléments pour le rendre plus spectaculaire.
publié le 25/03/2007 à 19:45 par
hekt0r
concours de lancement raté

publié le 25/03/2007 à 00:17 par
hekt0r
mais lol ! tellement véridique !
PHOTO SANS AUCUN TRUCAGE !

publié le 24/03/2007 à 21:00 par
hekt0r
Publié le 24 mars 2007 à 18h17
France/Lituanie: banderole raciste
Des supporteurs lituaniens ont déployé une banderole raciste géante samedi, représentant l'Afrique repeinte aux couleurs françaises, avec cette mention ienvenue en Europe, destinée aux joueurs noirs de l'équipe de France, en déplacement à Kaunas. Cette banderole géante a été déployée à la fin des hymnes nationaux.
(Avec AFP).
publié le 24/03/2007 à 20:34 par
hekt0r
lol

publié le 24/03/2007 à 14:11 par
hekt0r
Au total, 3 196 soldats en service ont déserté l’armée américaine l’an dernier, soit 853 de plus que les chiffres annoncés dans un premier temps, a rapporté vendredi le New York Times.
Les chiffres révisés modifient fortement le nombre total de désertions dans l’armée américaine depuis l’année budgétaire 2000, souligne le journal. L’Armée américaine, qui comptait quelque 500 000 soldats en service fin 2006, a dénombré 2 543 déserteurs en 2005. Un soldat est considéré comme déserteur s’il quitte son poste sans autorisation, quitte son unité ou ne se présente pas au rapport avec l’intention de ne pas revenir.
Certains officiers expliquent la hausse récente du nombre de désertions avec les pertes en temps de guerre et souligne une augmentation du pourcentage de soldats qui en sont à leur deuxième ou troisième mission en Irak ou en Afghanistan.
Une porte-parole de l’Armée, Anne Edgecomb, donne une explication différente et affirme que la plupart des soldats désertent pour des raisons personnelles, familiales ou financières. Un autre porte-parole, Brian C. Hilferty, estime que les employés qui tiennent les comptes commettent des erreurs, selon le journal.
publié le 24/03/2007 à 02:56 par
hekt0r