Redevenu l'un des personnages favoris des fans de Marvel depuis son passage dans Avengers, Hulk risque fort de faire parler de lui ces prochaines années.
On le sait déjà, à la manière d'une série télé, les films Marvel se divisent en "phase", chacune s'achevant sur un épisode des Avengers. C'est désormais acté, le géant vert n'aura pas droit à son propre film durant la phase 2 et l'on devra attendre Avengers 2 pour le revoir en action.
Mais ce retour risque de marquer un tournant conséquent pour Hulk (attention spoilers). LatinoReview annonce en effet que Mark Ruffalo a signé pour 6 films avec Marvel et pas des moindres. Lors d'Avengers 2, Hulk va se voir exilé dans l'espace par un groupuscule fatigué des dégâts qu'il provoque.
La phase 3 du héros prend alors sa source dans l'arc "Planet Hulk" des comics : le monstre atterrit sur une planète où il lui est désormais impossible de revenir en Bruce Banner. Apprenant petit à petit à parler et se servir d'armes, il va devenir gladiateur puis roi de cette terre hostile. Dans la continuité de cette histoire, il est facile de supposer qu' Avengers 3 marquerait alors l'adaptation de la série "World War Hulk" où celui-ci revient, accompagné de ses disciples, bien décidé à se venger de ceux qui l'ont exilé.
Si l'information se confirme, voilà des films qui s’annoncent épiques.
