"Conkerax il me fatigue depuis un moment.
Pourtant j'aimais beaucoup ses vidéos y'a quelques années, je trouvais que c'était un gars simple, intéressant, passionné, je me retrouvais beaucoup en lui, mais maintenant je le vois uniquement s'embrouiller avec les gens sur les réseaux, avoir des opinions très strictes sur certains sujets et avoir très peu de recul sur d'autres.
Quand il s'agit de Nintendo/Mario il est complétement biaisé par la nostalgie et est quasiment incapable de jugement pertinent et un minimum objectif, et il s'emboucane avec tous ceux qui lui font la remarque... c'est usant, j'ai finis par me désabonner :/
Dommage, je pense que c'est quelqu'un qui gagnerait à se couper de tous réseaux sociaux, même si c'est compliqué via son métier, j'imagine."
"Assez d'accord avec ton retour Shanks !
Mon seul regret à tout ça c'est qu'au final, ils auraient clairement pu faire mieux et faire un film qui plaise autant aux enfants qu'aux adultes, mais ils ont fait le choix de ne pas travailler cette partie là, c'est un peu dommage."
"Ils me font rire les arguments "vous attendez pas à un film d'auteur, faut garder son âme d'enfant", sous prétexte que c'est Mario on est ok de devoir accepter que c'est mal réalisé, avec des scènes qui n'ont aucun sens, et des personnages ultra mal développés ? x)
Vous avez une drôle de vision du cinéma. Personne n'a demandé à ce que ça soit un film d'auteur.
Tu peux tout à fait faire un film adapté pour les enfants, mais qui soit travaillé et qui puissent plaire à tout le monde, Pixar en est le parfait exemple.
Là j'ai beau être le fan ultime de Mario, j'ai l'impression qu'on m'a juste gavé de clins d'oeils pour m'amuser, et c'est tout."
"J'ai beau être fan de la licence, le premier était assez moyen, donc je suis pas étonné.
Alors ok Mario c'est pas réputé pour son scénario, mais y'a un lore énorme, ils auraient pu clairement faire quelque chose de plus intéressant, là ca faisait vraiment "film d'animation osef" qui fait le minimum, qu'on blinde de clins d'oeils pour les fans hardcores, et ca s'arrête là.
Très loin des meilleurs Pixar/Dreamworks."
"Merci à tous, ca fait vraiment plaisir :D
J'essayerais de donner des news de temps en temps alors, c'est cool de voir que ça intéresse des gens ahah.
@burningcrimson Oui tu peux accélérer les animations, et tout le jeu en lui même d'ailleurs, avec une seule touche :)"
"Je suis en train de me refaire RE4 et RE4R, en même temps, et j'ai beau avoir adoré RE4, qui fait parti de mes jeux préférés, le remake lui met la tempête du siècle, c'est dire la qualité de ce dernier."
"Excellent jeu, je l'ai torché aussi !
Par contre je suis retourné sur RE4REmake ensuite, et je trouve quand même que le gameplay de Leon est mieux dans ce dernier.
Enfin je comprends l'idée de la hâche, c'est très fun, mais y'a un truc qui manque dans RE9 pour la partie Léon, moins amusant.
Peut-être que le level design y est pour beaucoup.
Un excellent jeu ce RE9, mais j'ai trouvé qu'il manquait un peu d'ambitions, quand on le compare à RE4R c'est d'autant plus flagrant."