
L'organisme de classification coréen vient d'enregistrer la Mass Effect : Legendary Edition
Plusieurs insiders l'avaient évoqué sur ce terme et il n'y a désormais plus de place au doute puisque le très renseigné organisme de classification coréen vient de lister officiellement la Mass Effect : Legendary Edition qui, selon les derniers bruits de couloirs, aurait été reportée pour sortir début 2021 afin d'améliorer la qualité visuelle du premier épisode qui, il est vrai, a un gros coup de vieux par rapport aux deux suivants.
On ne sait en revanche pas quand EA se décidera à officialiser la chose, donc on va naturellement croiser les doigts pour le N7 Day (le 7 novembre donc).
Qui a aimé ?
bourbon,
draer,
voxen,
uit,
leblogdeshacka,
archesstat,
goldmen33,
tynokarts,
spartan1985,
whitepotatoes,
yukilin
publié le 14/10/2020 à 13:33 par
Gamekyo
Il lui faudrait le gameplay et le moteur du 3, le tout peaufiné pour que ça fasse pas vieillot, si c'est pas trop demandé.
leviamor Mais tellement...
Mais la série Mass Effect est loin d'être exempt de petit bug en tout genre qu'il serait sympa de corriger 10 ans après. Mais bon avec EA j'me fais pas d'idées