
Yuji Naka : son premier projet chez Square Enix sera donc un jeu d'action
Il y a presque deux ans, Yuji Naka (ex-star de SEGA et créateur de la franchise
Sonic) tentait de rebondir après l'échec de son studio Prope pour intégrer Square Enix… et ce fut ensuite le silence radio. Mais en ce jour d'anniversaire (l'homme fête ses 54 ans), il nous précise un minimum ses plans en annonçant que son projet sera un jeu d'action issu d'une nouvelle licence, et que ça sortira à coup sûr sur tous les territoires.
On n'écarte toujours pas le « risque smartphone » mais on souhaite tout de même un minimum d'ambition après potentiellement deux ans de chantier.

publié le 17/09/2019 à 12:36 par
Gamekyo
Yuji Naka n'a rien fait de bon depuis plus de 10 ans. Il a une à 2 génération de retard si ce qui se fait actuellement.
Si ça se trouve c'est comme Yu Suzuki, il est hasbeen(car Shenmue 3 s'annonce comme une daube)
Ca restait un jeu qui avait les controle et les graphisme d'un jeu sorti en 2000.
c'était aussi maniable que les sonic adventure/Heroes, les camera étaient aux fraises comme dans ces jeux, les graph étaient à peine dignes d'une PS2...
Pour un jeu sorti en 2012, c'était la cata
Ca ne remet pas forcement en question le talent d'un seul createur. Il y a plein de chose dans l'environement de travail que Sega offre a ses employé qui font que Sonic le rival de Mario ne peut plus etre creer et ce n'est pas juste une question de talent.
Laissons le au moin le benefice du doute.
nope c'est Reiko Kodama phantasy star
jenicris
en dehors de Julien chieze et de Gameblog (qui nous sorte tout les 2 quand même qu'on a un gameplay dreamcast, donc hasbeen), personne n'est positif pour Shenmue
les avis à l'E3 ont été catastrophique et parles d'un jeu qui a 20 ans de retard dans son gameplay et une technique depassé en dehors des décors.
seul les fanboy y croit encore.
les avis à l'E3 ont été catastrophique et parles d'un jeu qui a 20 ans de retard dans son gameplay et une technique depassé en dehors des décors.
seul les fanboy y croit encore.
source?
Azy crois moi mon frère! Wallah j'ai lu ça quelque part zébi
J'aime bien le bonhomme donc je lui souhaite bonne chance
c'était à la gamecon en fait:
http://www.sega-mag.com/GC+2019+++Preview+de+Shenmue+III-news-11971.htm
https://www.jeuxvideo-live.com/jeux-video/preview-shenmue-iii-718
https://www.jeuxvideo24.com/preview-gamescom-2019-shenmue-3/
https://www.gamekult.com/emission/desempare-puyo-livre-ses-impressions-sur-shenmue-3-3050818175.html
https://www.actugaming.net/shenmue-iii-apercu-avis-gamescom-255891/
Et je peut en rajouter d'autres, il n'y a pas eu une review positive lors de la gamecon