recherche
2
Qui a aimé ?
paularna2, johnlaff
publié le 19/02/2008 à 20:12 par Gamekyo
commentaires (68)
bbkinder publié le 20/02/2008 à 22:02
on peut mettre les jeux ailleurs qu sur br et le br n'apporte rien de plus au jeu qu'un dvd ou un hddvd, et surtout avec un lecteur au rabais comme dans la ps3.
jumonjji publié le 20/02/2008 à 14:48
[Bbkinder] ahahahahaha ils ont surement bine plus innové Sony que crosoft, c'est pas vrai les fanboy soit ils sont inculte soit ce sont des débiles profond en tout cas Rs4570 on sait de quelle côté il se place.[Foxforce] Ca ce fait depuis le DVD ça, le BR propose des choses pas que pour les film je rappelle aux ignard que les jeux sont aussi sur BR etl e BR peu apporter beaucoup pour les jeux.
balf publié le 20/02/2008 à 12:13
[Bbkinder] arrête de dire n'importe koi oui d'accord nintendo a innové ,mais pas crosoft ,quand tu aura un gro gro cheque tu comprendra comment marche cette firme
foxforce publié le 20/02/2008 à 09:28
A quoi bon se ruiner dans un blu-ray quand les 3/4 des gens ayant une PS3 téléchargent leurs films en div-x ?!
bbkinder publié le 20/02/2008 à 09:01
sony a dépenser des milliards dans le bluray au lieu d'innover réllement pour le jv comme N ou soft. Le br ne sert pas au jv mais aux interets de sony ciné.
squallleonhart publié le 20/02/2008 à 03:49
« Un atout majeur ». Le seul, en fait
jumonjji publié le 20/02/2008 à 02:09
y'en a sur cette news que si vous regardez par la fenêtre vous pourrez voir leurs méga boule dans le ciel, tel la taille de la lune les boules des bouleux peuvent s'y confondre. En tout cas bravo à Sony qui a miser gros sur ce format et ça a payer malgré toute les critiques des frustré ils ont écouté personne et ont pris le risque et ça a marché bravo et le blu-ray s'imposera au final face au DVD et à la VOD qui ne joue de toute façon pas sur le même terrain.
ska01 publié le 20/02/2008 à 01:32
Vive Sony c lé + for gnéééééééé
thomass publié le 20/02/2008 à 00:23
les ventes ne vont pas decoller, pas a ce prix là en tout cas, mais elles resteront stables ca c'est sur... de temps en temps y aura un ptit boost a chaque sortie de hit (qu'on attend toujours), mais pas de phenomene Wii quoi.. "le succés rapide du blu ray" et ca j'en doute encore moins, le DVD HD, il n'y a aucune raison de se precipiter dessus, la plupart des gens n'ont pas les moyen de s'en equiper (et autres chose a faire de leur argent aussi je pense )
jarno publié le 20/02/2008 à 00:08
la ps3 va vraiment décoller cette année en terme de ventes avec les jeux enormes qui arrivent et le succés rapide du blu ray. Je pense que pas mal de gens ici retournerons vite leur veste dans les mois qui arrivent et qu'ils se prendront une ps3 . Donc arrété de dire que la ps3 n'a pas beaucoup de jeux, certes mais elles n'a meme pas 1ans en Europe, la 360 n'avais pas enormement de jeux n'ont plus a cette époque mise apart gears of war...
kuteejay publié le 20/02/2008 à 00:01
Ben Cry1 à tout dit,rien à ajouter!!!
gabs publié le 19/02/2008 à 23:54
Sony a beau feter ce qu'il veut,je m'en bas le coquillard de sa console.
J'aime pas sa manette,j'aime pas sa detection de mouvement fait a la derniere seconde,qui vaut que dalle.

X360 Toute !
ikazu publié le 19/02/2008 à 23:52
starfoxx> pas tan que sa parce ke acheté un llecteur ki sera surementa 200 euros ouch....
polo35 publié le 19/02/2008 à 23:47
[Chazaam] > Arrète de te faire de la pub, lol. ^_^
chazaam publié le 19/02/2008 à 23:40
La news n'est pas correcte... Mauvaise traduction de l'anglais... Elle est dispo sur d'autres sites français avec le bon sens... Par exemple sur gamebible.biz
darkfoxx publié le 19/02/2008 à 23:38
C'est sûr, le Blu-ray a été , et sera l'atout majeur de la PS3 en attendant les gros hits qui trainent un peu pour arriver. Après quoi, quand la 360 aura son lecteur Blu-ray externe, l'intérêt Blu-ray pour la PS3 rebaissera, et ce sera à nouveau les jeux qui devront faire la différence...
innake publié le 19/02/2008 à 23:28
Avertissement général et en particulier pour Ior, Thomass et Bbkinder. La prochaine fois c'est ban direct. Vous pouvez débattre et assumer vos opinions sans pour autant être agressif et tomber dans un comportement irrespectueux vis à vis des autres. A vous de voir.
sokan publié le 19/02/2008 à 23:17
[Bbkinder] En meme temps Microsoft est dans le live depuis la première Bobox donc ils sont habitués, alors que Sony et la Ps3 en sont au stade embryonnaire. Ont verra comment chacun va évoluer car pour le moment c'est trop tot pour comparer les 2 je pense.
Sinon je croit que le blu-ray est le meilleur support de jeu nouvelle génération, jeux qui demandent de plus en plus de place pour pouvoir aller au dela de ces dernières années (a fortiori, la période des jeux de plus d'1 CD est finie, honte à Mistwalker qui n'a pas eu assez de place sur un HD-DVD pour caser ses 2 rpg, preuve d'une limite de ce support)
yssan publié le 19/02/2008 à 23:08
Ah tout le monde en a une ? On doit pas appartenir à la même planète à moins que les geeks soient une nation à part entière...
kazey77 publié le 19/02/2008 à 23:00
c'est pas parce qu'on peut voir spiderman 3 en blu-ray que c'est une bonne console....
lauris publié le 19/02/2008 à 22:51
voila j'espere qu'une bonne fois pour toute les grande guelle qui descendait la ps3 vont la fermer une bonne fois pour toute et enfin accepter et arreter de prendre parti pour des connerie et entrainner un meute de troll a se taper dessu comme des petit gamin de 10 ps: je prned parti pour aucune console juste pour le jeux video en general sur ce ciao a tous
yssan publié le 19/02/2008 à 22:50
Ca va faire augmenter les ventes de PS3 mais pas tant que ça les ventes de jeux, sont cons les analystes où sont payés pour sucer Sony ?
clamp publié le 19/02/2008 à 22:35
Cloud38 LE HD-DVD n'est pas utiliser pour faire des jeux sur 360 on utilise si je ne me trompe pas le dvd double couche ! dans le support HD, le blu-ray n'avait pas de concurrent ! donc je comprent pas ta remarque "ue qu'il reste plus que un support HD et le plus puissant le blu ray, les developeur vont enfin s'interesé à cette console et voir les vrai capacité de cette console full HD"???
C'est quoi c'est analyste pro-sony ? Y a 5 ans ils disaient que la DS aller pas marcher contre la PSP avec ses vidéos, films ...
polo35 publié le 19/02/2008 à 22:02
[Roivas]> Va t'amuser à faire des ratios, parc de console/nombre de jeux vendu en une semaine sur VGchartz. Tu verras que la ps3 vend proportionellement plus de jeux que la 360.
shincloud publié le 19/02/2008 à 21:59
moi je dit juste que la ps3 maintenant va beaucoup mieux ce vendre deja 1, de 2 vue qu'il reste plus que un support HD et le plus puissant le blu ray, les developeur vont enfin s'interesé à cette console et voir les vrai capacité de cette console full HD, et les vente vont decolé d'ici quelque semaine, donc la victoire est pour sony =)
roivas publié le 19/02/2008 à 21:51
Le blu ray va ptet augmenter les ventes de la ps3, mais e voit pas en quoi ca augmenterai la vente de ces jeux auprès des gamer. A la limite auprès du casual ou du mec qui connaît rien en jeu vidéo, mais pour un joueur,ca change rien. Syndrome psp anyone?
cry1 publié le 19/02/2008 à 21:48
bonjour a tous enfin la ps3 c´est un superbe outil multimédia mon pote va avec sur le net mais question jeux c´est pas encore ça ya des effort encore a faire mais la ps3 c´est une console de jeux alors ou sont les jeux, comme je dit une puissance n´est rien sans bon jeux combien de marque qui ce sont cassé les dents a oui dsl j´oublié ce qui défende la play3 sont ceux qui on grandit avec carré croix rond triangle,la dreamcast etais mieux que la play2 avec des jeux innovant comme shenmue ect.... et vous savez comment elle a fini c´étais la 1er a proposé le live bas débit certe mais le live quand mêmes,alors arrété avec vos guerre de console,les vrais joueurs achete les console pour les jeux et non pour la marque,je dit pas que je prendrais pas une play3 d´ailleur ya des forte chance que je l´achete juste pour un jeux ff13 mais la ya rien qui me plait dessus et le peut qui m´intérresse sont multiplateforme donc je préfere prendre call of duty4 sur 360,exemple pour la derniere mission en plein air j´aurais laché l´affaire sur play3 mais a cause du succés je l´ai pas laché enfin mêmes si elle baisse encore je la prendrais pas manque de jeux qui me plaise voila c ´est mon avis et les film le divx me va encore ciao
C'est sûr que c'est encore un peu léger par rapport à la Xbox 360, mais perso ça fait 3 semaines que je l'ai et déjà rien qu'avec Motorstorm + Resistance + Super Stardust HD je m'amuse comme un petit fou, et j'ai une bonne liste de jeux sur ma liste de Noël.

Il y a plein de petits trucs à découvrir dessus, le firmware est mis à jour régulièrement, et c'est à chaque fois l'occasion de découvrir de nouvelles fonctionnalités... bref, je m'amuse peut-être avec pas grand chose, mais en tout cas j'en suis très content pour l'instant !
c'est clair ! les français ont toujours été très influencés par le marketing.Il suffit de voir la musique de m**** qu'il écoutent, les séries/téléfilms qu'ils regardent (julie lescaut, navarro, joséphien ange gardien), les films qu'ils vont voir aux ciné (camping, les bronzés 3) et bien sur les jeux qu'ils achètent pour se rendre comptent que les français n'achètent que les trucs markétés, avec un nom connus etc.C'est triste mais c'est comme ça ici.
kowbe publié le 19/02/2008 à 21:42
Microsoft a intérêt de se dépêcher avec le Blue Ray, et de faire de la pub dessus...
diane76 publié le 19/02/2008 à 21:23
Attendez de voir avant de crier victoire. Ils esperent tellement la victoire de sony que des qu'il y a une supposition il debouche deja le champagne lol
Pour moi une bonne console est une console avec des jeux beaux, longs, innovants et interessants et malheureusement la PS3 ne rentre pas dans ces criteres !
ska01 publié le 19/02/2008 à 21:21
[Jaffar] C'est exactement ça
jaffar publié le 19/02/2008 à 21:18
le différence entre blue ray et dvd n'est pas la meme qu'entre dvd et VHS... Certe, le BR va aider la ps3, mais pas comme le dvd avait aidé la ps2.

Voila mon analyse à deux balle, qui ne vaut pas moins que celle de ces analystes à deux balle dont on parle dans la news, mais qui eux sont payé pour débiter leur bêtises.
lilmarsu publié le 19/02/2008 à 21:16
Ferris t'arrêtes pas avec tes implicites creux. Comment imposer SON avis en une phrase.
galak55555 publié le 19/02/2008 à 21:09

Le BR est un argument de ventes, mais c'est pas ça qui va booster complètement les ventes de la console... Mais si Sony l'utilise bien, c'est clair que ça leur permettra de vendre. Après, ya les jeux, et j'pense que après l'E3 2008, avec les MGS4, Final Fantasy, God of War, GT5, etc.. qu'on nous balancera sur PS3, les choses seront différentes, et la, la PS3 deviendra comme la PS2 en son temps: une machine a avoir pour tous ceux qui se disent aimer le jeu vidéo...
clamp publié le 19/02/2008 à 21:06
Specter la je suis a 100% d'accord avec toi ! je voulais just te montrer qu'il fo savoir nuancer certain propo ! et bien évidament nintendo c aussi contredie,comme sa je n'oubli personne !
drakkar publié le 19/02/2008 à 21:02
parce qu'il y a eu une guerre contre sony ? on parle bien de la xboite 1.5 qui apres 2 ans de sortie ne possede meme pas encore de modele fiable ?

je sais pas ou vous l'avez vu votre guerre, la xbox sera la derniere, elle a deja un pied dans la tombe vu qu'elle perd toutes ces exclus sur pc
specter publié le 19/02/2008 à 20:54
Clamp> bien sure que sony c' est contredit énormément de fois mais bon tous le monde se contredit un moment donné mais cette fois- ci c' est bien Microsoft qui va forcément se contredire en supportant le blu ray.
rikku95 publié le 19/02/2008 à 20:53
^^ Si l'histoire du jeux vidéo nous a bien appris quelque chose, c'est bien qu'aucune génération ne se répète ou ne se ressemble ! Il est vrai que la Playstation 3 est loin d'être morte (ni même sa rivale la X360), mais elle n'a pas encore gagné la rude bataille qui l'attend...
^^ Cette dernière est encore loin d'avoir montrer son vrai potentiel aux dire des développeurs... Il est aussi vrai qu'elle met du temps à nous pondre certains HITS tant attendus, mais quelque part c'est pour notre bien, une console c'est fait pour durer dans le temps et Sony l'a visiblement BIEN compris...
^^ Bref, tout ca pour dire que : "même si le vent est faible, quand il souffle, même les Grands arbres se plient" : La Playstation 3 serait-elle entrain de souffler ?
ska01 publié le 19/02/2008 à 20:50
[Hemlock] Alors là ??? Je pense que ceux qui me connaissent sur ce site savent que je n'ai aucune préférence. D'ailleurs je n'ai que la 360. La PS3 pour la fin d'année, peut-être avec la Wii. T'as dû me lire de travers ou alors je faisais de l'ironie. Puis on peut tout à fait chier sur une console que l'on posséde, ça s'appelle l'esprit critique, la lucidité. J'ai bon ?
clamp publié le 19/02/2008 à 20:50
mdr Specter ! pour toi sony ne c jamais contredi ? je crois que sony et champion avec la ps3 dans la condradiction ! alors svp un peut honnêteté dans ce monde de fan-boys ! sinon en france le blu-ray n'est pas un argument dans l'achat de la ps3 et encore une fois le BR n'est pas une propriété exclu a sony ! sonc si besoin microsoft utilisera le blu-ray
kpok publié le 19/02/2008 à 20:49
on s'en fout...
kuteejay publié le 19/02/2008 à 20:48
je suis tout à fait d'accord avec xboxngc et ouabde,et j'appel ça des (vrais joueurs) pas des pro ceci,pro cela,qui parlent de leurs fantasmes!!!
choko publié le 19/02/2008 à 20:47
mouai la ps3 est la gagnante du multimedia et du lecteur video et tout ce que vous voulez sauf le jeu video ca c est sur...( ca rame, ca installe, c est moins beau, ca sort + tardivement ).
ska01 publié le 19/02/2008 à 20:47
[Lsony] J'ai pas trop capté ta question. True Gaming représente pour toi un hardcore gamer je suppose. Donc je joues à tout les jeux avec une préférence pour les jeux d'aventures qui me permettent de m'évader. Quand je dis aventure je mets dans le même panier (pour simplifier à l'extrême, ne vous offusquez pas) les Prince of persia, Zelda, Final Fantasy etc ...De tout vous dis-je, du Mario, des jeux de baston. J'espere que c'était ta question.
lsony publié le 19/02/2008 à 20:42
Ouabde, quel genre de jeu ? True Gaming ou Casual ?
bibi300 publié le 19/02/2008 à 20:41
Ouabde : la parole du sage, tout simplement
ska01 publié le 19/02/2008 à 20:39
Mince j'ai fait une faute d'orthographe (merci la non édition) et les balises en gras ont foiré. Sinon c'est une bonne news à troll. Il n'y a pas de victoire à avoir dans ce bas monde videoludique. Imaginer un monde avec une console unique, c'est une utopie. La seule victoire c'est quand un studio nous pond des jeux comme Ico, Final Fantasy, Gears of War. La victoire c'est de me faire vibrer quand je joues, que je ressente du plaisir. Voilà pour vous les Djeun's.
specter publié le 19/02/2008 à 20:37
Le prophéte Ouabde vient de témoingné de la vérité ahah repenté vous bandes de pro machin. la fin du hd dvd a été prédit par le prophéte AHAH lol.
ska01 publié le 19/02/2008 à 20:32
LA SEULE VICTOIRE EST MA PASSION DU JEU VIDEO QUI FAIT QUE JE ME FOUT DE LA CONSOLE, SEUL LE JEU ME PLAIT, GNARF
thomass publié le 19/02/2008 à 20:28
"Viewti : La victoire est déjà donné a la PS3 !" ué, c'est sur la PS3 va rattraper les 10 millions de console de retard cette année
lsony publié le 19/02/2008 à 20:28
Sony l'avait repeté à maintes reprises: La Playstation 3 est une console de long terme N'en déplaise aux détracteurs, elle possède tous les atouts d'une vraie next-gen, à commencer par son format Blu-Ray
viewti37 publié le 19/02/2008 à 20:27
La victoire est déjà donné a la PS3 !
specter publié le 19/02/2008 à 20:26
mmmh une 360 avec blu ray... mais à quel prix ? Microsoft va se contredire une fois de plus si c' est le cas. La fiabilité de la console est plus importante que l' intégration du blu ray à mon avis.
xboxngc publié le 19/02/2008 à 20:26
Ca me fait rire les pro-s qui se la pête rien que parce que on annonce ici la mort du hd-dvd, les gars, vous oubliez que microsoft ne faisait que supporter le hd-dvd, rien de plus, donc, si microsoft trouve un moyen avec sony pour proposer le lecteur blu-ray sur la 360, ils le feront. Et puis, je suis desolé, mais vu le nombre de jeux qui sont de qualités sur xbox360, c'est pas demain la veille que la ps3 l'emportera. En tout cas, en france. Moi j'ai la chance d'avoir les 3 consoles donc je sais de quoi de je parle, pour le moment, sur ps3, je joue à motorstorm, resistance, ratchet et clank voir darkness et uncharted mais passer ça, y'a pas grand chose d'autres auxquels je joue vraiment sur ma ps3. Au moins sur xbox360 pour faire la comparaison bah il y'a plus de jeux qui me plaisent pour le moment en tout cas !.
lilmarsu publié le 19/02/2008 à 20:25
"La PS3 est déjà gagnante, je trouve que c'est la meilleure console. Reste à faire des jeux qui lui sont dédiés" Y'a pas un truc qui cloche ?_? Que la guerre continue aucune console n'est meilleure qu'une autre, on verra dans 2-3 ans la qualité des softs pour faire des analyse 100% subjective. Je suis ptet bizarre mais pour moi bons jeux = bonnes consoles et à ce petit jeu, c'est pas la PS3 qui est sur le haut du podium. Moi, ca me va qu'ils se fassent la guerre je ramasserai mes consoles à prix cassé, du tout bon
flo3 publié le 19/02/2008 à 20:23
Je pense que les ventes vont exploser a la fin de l'année, quand les gros titres sortiront et que les tv hd baisseront
nitendo publié le 19/02/2008 à 20:22
bibi300 : Au moin quelqun qui a raison ici , j'aimerais bien voir sony nintendo et microsoft qui se mettent ensemble pour crée une console , elle serait parfaite ^^





rafaruto publié le 19/02/2008 à 20:22
effectivement si ta copine a pris la ps3 c'est forcement qu'elle est gagnante mdrr

Faudra voir maintenat, clair que ca va lui donner un avantage, mais le blue-ray est il vraiment neccessaire a ceux qui on le dvd???
meloche publié le 19/02/2008 à 20:21
D'après moi la PS3 dépassera la 360, mais de pas trop. Surtout car le Japon n'adhère pas du tout à la 360 (et le Blu-Ray est un gros plus aussi, duh!)
thomass publié le 19/02/2008 à 20:21
comment osez vous poster une news concernant les dires d'un "analyste" ? des predictions digne de madame soleil, voila tout, on dit aux gens ce qu'ils veulent entendre.. Je me souviens des analystes qui disaient que meme a 600 euros au lancement, la console demarrerait bien..
pwet publié le 19/02/2008 à 20:21
Ca ne servirait à rien d'appliquer le blu-ray dans une seconde version de la 3-60. Mais ça va peut être presser Microsoft à sortir leur prochaine génération plus vite, avec justement du blu-ray, pour ainsi oppresser l'expansion de la playstation 3.
bibi300 publié le 19/02/2008 à 20:20
une news qui va provoquer encore une fois une guerre de trolls sans merci...
Bref, tant qu'il y a des jeux, peu importe la console, vive les jeux vidéo et puis c'est tout
rickles publié le 19/02/2008 à 20:19
Osef N3m. Effectivement une copine vient de m'annoncer qu'elle avait pris la PS3 après de longs mois d'hésitation. La PS3 est déjà gagnante, je trouve que c'est la meilleure console. Reste à faire des jeux qui lui sont dédiés, pas de la mauvaise émulation Xbox360 (oui je sais ce n'est pas de l'émulation, pas tapper)
ikki47 publié le 19/02/2008 à 20:18
Il peut être un atout majeur comme ce fut le cas pour le DVD avec la ps2, regardez maintenant, alors ça fera peyt-être pareil avec la ps3
h20 publié le 19/02/2008 à 20:17
Il me tarde de voir comment sera la situation après metal gear, final fantasy, little big planet etc. Qui sera le grand vainqueur (sans compter Nintendo bien loin devant)? Je pense que se sera Sony, c'est quasiment sur. En plus avec le Home, le play TV et tout les trucs comme ça. ^^
darke publié le 19/02/2008 à 20:16
Je pense pas que la ps3 va écraser la 360 mais je suis sur que dans un certains temps elles seront tres proches avec aucune qui domine l'autre et comme ca finit la guerre et ce sera juste une histoire de gouts en fonction des exclus de chaque console...
innake publié le 19/02/2008 à 20:16
Osef. En tout cas si la 360 veut ne pas se faire distancer, je pense que l'option du blu-ray doit commencer à être de plus en plus insistante.
n3m publié le 19/02/2008 à 20:14
ca me fait rire maitenant, tous les zigotto qui crieé au et fort que la ps3 étai morte,mouhahaha ca leur apprendra.
Fiche descriptif
Sony Interactive Entertainment
143