search engine
1
Like
Who likes this ?
johnlaff
posted the 01/24/2005 at 02:30 PM by Gamekyo
comments (105)
ombre posted the 01/26/2005 at 02:02 PM
La plupart (jai bien dit la plupart) des types qui font des commentaires ne sont pas du tout objectifs, on a l'impression que se sont des gamins de moins de 10 ans qui écrivent : "la psp c'est dla merde" , " la psp moche bouh caca" , la psp sale design, la ds mieux!"...
quelle mentalité! quel objectivité!
chaque console a ses défauts et ses qualités! en l'occurence, dans cet article c'est la maniabilité, le design et la fragilité de la console qui sont mis en cause...et non autre chose!
si les personne achetent une portable pour leur gamin, évidemment, sa va casser! la psp se porte plus sur les adultes. matter des films, écouter des mp3 ET jouer.
asuka450 posted the 01/25/2005 at 06:10 PM
ca me fait bien rire les persones qui ont achete la console psp pour son design...il doit bien y en avoir 47%en plus....non mais franchement si les joueurs commencent a acheter une console a cause de son design je crois que les jeux vont devenir de pire en pire...c'etait bien l'epoque de la super nes aumoins il n'y avait pas de guerre stupide et pas de bigboulet genre kiochiro ou d'autre...
dans 6 ans c'est plus des consoles que sony et microsoft feront,ca sera des ordinateurs avec que des daubes...mais bon on n'y peut pas grand chose si les mentalités de gamin ne changent pas..
flouflou posted the 01/25/2005 at 12:49 PM
6 consoles sur 1000, en moyenne, retournent chez le constructeur pour cause de panne. Mais la surprise du chef (Ken Kutaragi en l'occurrence), c'est que si vous avez des problèmes avec la touche Carré : ce n'est pas une panne, c'est normal.

À cause de sa proximité avec le bord de l'écran, cette touche répond moins bien que ses 3 copines. Mais, selon le grand manitou japonais, cela est normal. Il déclare au magazine Nikkei Business que cela vient du design même de la console, et que les utilisateurs, ainsi que les développeurs, devront s'adapter à cette bizarrerie fonctionnelle.
"Je ne voulais pas que l'écran LCD de la PSP soit plus petit, ni que la machine soit plus grande" a-t-il déclaré au magazine, "l'emplacement du bouton est volontaire. C'est en accord avec les spécifications. C'est quelque chose [la PSP] que l'on a créé, et ce sont nos spécifications. C'est totalement volontaire, et n'est pas une erreur".

Source JeuxVidéo.fr
elkichi posted the 01/25/2005 at 12:32 PM
C'est clair qu'elle est moche, mais bon je prefere passer 8h à jouer à la DS, que 4h à jouer à la PsP puis 4h à regarder son incroyable design.
kiochiro posted the 01/25/2005 at 07:10 AM
ah oui les pro merdeux, ces pro ds qui adorent les bouses. C'est sûr qu'on ne va pas dire de la ds qu'elle a un superbe designe, moche comme elle est, à croire qu'elle a été dessiné avec un balai à chiottes
jag posted the 01/25/2005 at 05:47 AM
La PSP...
Une autre merde de Sony coté fiabilité.
Pas suprenant...
:P
cyan posted the 01/25/2005 at 04:19 AM
Rs4570 et si tu prenais ça différemment... Sony fait évoluer sa console alors que tendo s'assit sur son gros péteux o_0 Et si, mieux encore, on s'en colisse!
squallleonhart posted the 01/25/2005 at 03:58 AM
[Voisin] Je crois qu'Akinen ne parlait pas des versions relookées de certaines consoles (NES 2, SNES 2, Game Boy Pocket, GBA SP, PSOne, PStwo, etc.), mais plutôt du nombre de versions techniques d'une même console. La PS1 a effectivement eu une bonne dizaine de versions différentes (SCPH-…), dont la PSOne n'est que la dernière en date. Idem pour la PS2 (on parle souvent des défauts des "premières" PS2 par opposition aux modèles plus récents) et pour la PSP (Kutaragi a annoncé une nouvelle version à venir avant même la sortie de la bête). De ce côté-là il faut avouer que Sony bat tous les records. S'il produisait dès le départ une console fiable, comme Nintendo, il n'y aurait pas tous ces problèmes. Et si une petite multinationale comme Nintendo peut le faire depuis 20 ans, une grande multinationale comme Sony peut certainement le faire aujourd'hui.
voisin posted the 01/25/2005 at 03:08 AM
"Kan j'pense à la N64 et la cube,la gb,la gba ki n'ont eu k'une seule version...Arf...Kan on sait pas construire de console,on demande discrétement aux autres comment ça se fait...Ce serait un bon commencement vous ne pensez pas?"
Cest toi qui ne pense pas j'ai l'impression ^^;
la gba n'a eu q'une seul version? paske pour toi la Gbasp cest pas une nouvel version de la gba? Et la DS plus petite et plus belle (paske oui le design ca compte, une console a le droit d'etre belle aussi) qui sortira surement un jour ce sera pas non une deuxieme version?
Meme si jai deja la DS et ke je me jetterai sur la psp a sa sortie jpense que les personnes censé ici qui poste pas juste pour s'amuser (critiquer sans arguement, lancer des insultes à tout va...) savent bien que nintendo et sony ont tout les deux des trucs a se reprocher au niveau de leur console portable. ke ce soit le design franchement moche de la DS et son faible moteur graphique ou la psp avec tout ses défaut connu (jciterai pas les pixel mort vu ke cest sur la DS ke j'en ai XD )
en gros que ce soit sony ou nintendo j'aimerai bien qu'ils changent de politique. Et à ce moment là on aura peut etre vraiment du jeux video nouvelle generation.
cyan posted the 01/25/2005 at 02:45 AM
c'est 0.6% o_0 réveillez bande de vous même!
kupper posted the 01/25/2005 at 02:37 AM
le Ken il est trop fort, il explique que la machine est bourré de defaut, mais que parceque c'est Sony, alors on est obligé de els acclamer pour leurs defauts un comble! En gros "on vous encule, et vous avez interet a dire que vous aimez ça"... Ou la philosophie de la vie selon Sony! A la maniere de TF1, ils enculent tout le monde mais en plus ils l'annonce avec arrogance!
akinen posted the 01/25/2005 at 02:21 AM
Voilà et les pro-merdeux ki aiment les consoles fragiles pourris à plus de 11 versions différente ferment leurs gueules...La force de sony c ses éditeurs,sinon leurs consoles sont total à chier!De la vraie daube...Kan j'pense à la N64 et la cube,la gb,la gba ki n'ont eu k'une seule version...Arf...Kan on sait pas construire de console,on demande discrétement aux autres comment ça se fait...Ce serait un bon commencement vous ne pensez pas?
cyan posted the 01/25/2005 at 01:31 AM
Nikkei Business reported that, to date, .6 percent of the 800,000 shipped units have been returned to Sony for repair. Vive les 80% de Vlad.
amuroray posted the 01/24/2005 at 11:54 PM
[Tsuna]mais tu va fermer ta gueul, j habite au Japon et j ai moi meme lu cet article et je peu te dire qu il a bien parle comme ca, tient voila une source made in japan, maintenat ferme ta grande gueul...ce site raconte pas de conneries (enfin si de temps en temps).

Pour la news Kutakun,( c est commeca qu on l appel au Japon) c est un peu devenu le Yamauchi de Nintendo...Faudrai que Sony comme nintendo avec la N64 et la cube retombe sur terre un jour , ca leur feraient du bien aux cadres de sony...
squallleonhart posted the 01/24/2005 at 11:37 PM
Si la presse économique japonaise a contacté le président de Sony CE pour lui parler des problèmes rencontrés par les utilisateurs de PSP, c'est que ça doit être sérieux. Les Nihon Keizai et autres Yomiuri Shimbun ne sont pas du genre à déranger un président de multinationale pour un rien. Et que leur répond Kutaragi: «bah, je me doutais bien qu'ils allaient se plaindre! Espèces de râleurs, vous devriez me lécher les bottes plutôt! Moi, l'architecte de la PS1, PS2, et PSP, j'ai fait les MeillEuRs DEsignS du monde! Quoi? Que dites-vous? Ces trois consoles ne sont pas fiables? Sacrilège! Personne ne trouve de défauts dans mes travaux de renommée mondiale, mettez-vous ça dans le crâne! Bande de moutons, comment osez-vous vous plaindre à Maître Sony?»
tsuna posted the 01/24/2005 at 11:32 PM
MAIS PUT... ARRETEZ DE CROIRE CETTE FAUSSE NEWS! MR KUTARAGI NE S'EST JAMAIS EXPRIME DANS CES TERMES!!!!! Jeux france ne cite aucune source, et les Redac chef de journaux eco n'en n'ont rien à foutre d'appeller Kutaragi...pfff!!!!!!! Par pitié réflechissez!!! et par pitié jeux france arretez de balancer de fausses news pro nintendo..c'est lamentable...
myau posted the 01/24/2005 at 10:58 PM
LEXODIA : TU préfère...franchement moi quand j'entends dire que la PSP est belle et que la DS est moche (je pense exactement le contraire !!): je me demnde (pour moi aussi !!) COMMENT on peut juger que quelque chose est beau ou pas !!

et quand certains disent que le design est important, ça me...enfin...
irendil posted the 01/24/2005 at 10:40 PM
RYOGA: toute la connerie d'un pro nintendo , continue à faire ton boulet. La merde ici c'est toi pas la psp espece de petit fanatique.
maxikaz posted the 01/24/2005 at 10:16 PM
LOLL sony le pdg est cinglé il a raison mais il devrait prendre en compte les plaintes qui sont assez importante et quil ne faut pas les prendre a la legere
nfive posted the 01/24/2005 at 10:09 PM
MDR!!! C'est limite de la Dictature ce qu'il nous sort!! On est les plus beaux les meilleurs etc... T'achetes de la merde?! On s'en fou! C'est nous qui te la vendons!! Allez @ pluche!! Ps: J'ai jamais acheté une seule console de Sony... c'est de la daube! (allez les pros sony vous etes motivés la!! Lancez vous!)
gouga posted the 01/24/2005 at 09:15 PM
pas pretentieux le kutagari .mais c'est un fait , tous les acteurs du jeux video se ventent un jour ou l'autre de leur production. pour ce qui est de la PSP , je n'y ai jamais touché mais c'est vrai qu'elle est belle et puissante et qu'elle a un joystick.mais franchement l'autonomie est pas enorme , tou comme celle de la NDS n'est pas transcendante, et avec les pbs du au UMD et a la fragilité de la console (comme tou le materiel sony en general) , fau vraiment etre soigneux pour aprecier corectement la PSP.ca n'empeche pas qu'elle apparai sur mon planning des achats de cet été(tou comme la NDS). du reste , je comprend qu'il y ai des mécontent, SONY a toujours pratiqué de toute facon un dialogue de sourd et je comprend pas pourquoi beaucoup de gens achetent ce materiel malgré tous ses defauts.
akinen posted the 01/24/2005 at 08:52 PM
Genzo tu tapes dans le mille lol!La DS est comme la GB,la GB color,la GBA et la GBA SP...Ce sont toutes des consoles très solides,ki perdent peu à peu en autonomie proportionnellement à la qualité des graphismes k'elles proposent.La DS fait partie de la logique "portable"...Tjrs plus beau avec des concessions pour aller beauté de graphisme,ergonomie,design et autonomie...La psp a oubliée l'ergonomie et l'autonomie.Ce n'est pas la fin du monde mais je ne suis pas du même avis de ceux ki disent k'il suffit d'être doux.Je n'ai jamais été très doux avec toutes les consoles nintendo et de sega portable ou non et ça a tjrs été ok.Sony s'est tjrs foutu de la gueule du monde,ce ki est bien avec les différentes play,c'est les jeux des éditeurs,mais niveau conception de consoles radiateurs,grilles pains,essuis fesses ect,c'est bien beau d'en faire,mais encore faudrait-il ke ça tienne le coup...Sinon on vent de très beau grilles pains chez darty lol!Ah moins ke ce ne soit BUT
lexodia posted the 01/24/2005 at 08:51 PM
je préfére largement le design psp qui est éfféctivement le+ beau du monde a celui de la ds (la merde de nintendo qui vas se viander) lol
akira27 posted the 01/24/2005 at 08:43 PM
Ben purée! Si c'est pas du prennage de grosse tête ça!
gaara13 posted the 01/24/2005 at 08:40 PM
Ken Kutaragi si t'étais moins sur de toi abruti tu en vérais + des choses...
xy posted the 01/24/2005 at 08:01 PM
lol. ça va les chevilles Sony? PSP, une console version béta? (DS même combat?!). Mais bon c'est vrai que la PSP est belle, l'essentiel pour une console.
k13a posted the 01/24/2005 at 08:00 PM
C'etait facile à prévoir, Sony n'a jamais lancer une seule console solide,... jai du achetter 3-4X la PS1 et 2X la PS2(un de mes amis a du la racheter 4X). Sony aime bien ca car il peut dire qu'ils ont vendu tant de million de consoles quand en réalité 30% sont des retours de consoles petter. Si Mr. Kutaragi se sacre autant de l'avis de ses consommateurs je l'enmerde,... c'est un imbécille et il mérite le boycotte de ses consoles(PSP,PStwo et futur PS3),.. J'ai cru longtemps que personne pourrais être pire crosseur que Sega(avant la Dreamcast) jme suis trompé, Sony bat tout les records. Perso je pensais m'achetter la PSP mis Sony vient de perde un achetteur... qui se la foutre dans le cul leur PSP...
kowbe posted the 01/24/2005 at 07:37 PM
Ryoga >> heu doucemenyt......après on dira que ceux qui supportent Nintendo sont des *****....Hé les pro sony sautez pas sur l'occas pour en rajouter un coup vous valez pas mieux

kwaaa>> j'approuve totalement ta dernière phrase et le recrie haut et fort : KUTARAGI ( donc sony) SE FOUT DE LA GUEULE DES JOUEURS !!

PS : Sinon bah au lieu de nous parler des défuats de la PSP et de son design dont je me fous, parlez nous des jeux sinon vous perdrez un acheteur ^^
warfree posted the 01/24/2005 at 07:32 PM
c'est quoi cette news ? Vu le titre, je m'attendais à autre chose. Des mécontents de chaque console, il y en aura toujours. [Ryoga] > va troller ailleurs, ton commentaire fait réellement pitié.
kwaaa posted the 01/24/2005 at 07:22 PM
je trouve ça navrant il est vrai que c sa console donc il va cracher dessus ! mais c clair quil ne se prend pas pour une merde genre: c le mieu !!! ou sa vous plait pas bas tant pis !! il s'en branle que une minorite gueule temps qu'une majoriter achete !! je trouve que une fois de plus KUTARAGI ( donc sony) SE FOUT DE LA GUEULE DES JOUEURS !!!
ryoga posted the 01/24/2005 at 07:15 PM
ahhaha aqui l'aille se faire foutre!!!!! le meilleur designe ahahhaah la ds est mille fois mieux sale conard de merde va chier avec ta psp de merde mais la toi ou je pense conard!!!!!! je suis de tout coeur avec ceux qui se plaigne et aussi ceux qui se defoule dessus ahah un bon cou de batte hahaha et on roule avec sa caisse dessus bien bien !!!! continuer comme sa sony na rien a faire la qu'il retourne avec ses télé de merde et sa play2 ou 3 qu'il ne save meem pas faire des bopn jeux a par 1 ou 2 ahah et surtout VIVE NINTENDO ET SA DS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dante3 posted the 01/24/2005 at 07:06 PM
C est pas le plus beau non plus faut pas exsageré non plus il se jete un peu trop de fleur le president
wagosh posted the 01/24/2005 at 06:55 PM
Deux commentaires:
Je ne sais pas si vous vous intéressez au "Design" mais il est vrai qu'à ce niveau, la PSP est jolie. Après il reste toujours la question "mais est-ce qu'une console de jeu portable doit-être design?". On comprend qu'un Ipod peut l'être il est dans la poche mais une console, je ne suis pas sûr? Après c'est le temps qui nous le dira. A revoir dans 1 an ou 2. Après au niveau robustesse, dans sa coque la DS est plus ergonomique et inspire meilleur confiance c'est vrai
chipslike posted the 01/24/2005 at 06:50 PM
c vrai quelle est belle....
valcryst posted the 01/24/2005 at 06:49 PM
Oui, mais si effectivement c'est un fake...vous etes tous en train de tuer ce pauvre gars alors qu'il a peut etre rien dit. lol
neogamer posted the 01/24/2005 at 06:49 PM
de toute façon c est bien connu les premieres versions des consoles sony ne sont pas de qualités!!!!!
il y a eu des problèmes pour la ps one et la ps2 visiblement c est la meme chose avec la 1ere generation de psp!!!
maintenant pour le design la psp dechire tout ça c est cler c est la plus belle portable du marché!!!
colag posted the 01/24/2005 at 06:44 PM
Encore une fois c'est du n'import quoi toute les consoles sony sont trop fragile et au bout de 2 ou 3 ans on peut en racheter une autre. Donc kutaragi,il reponds pas trop a sa et puis le design on s'en balance, quand elle marche plus elle a beau être belle sa nous avance pas a grand chose
thor posted the 01/24/2005 at 06:37 PM
Quand tu vois la video de la PSP défoncé par des blaireaux, tu peux te dire que la solidité de la console est plus à prouver.
Pour le reste, y'aura toujours des mecontents. La console reste neanmoins beaucoup plus ergonomique que la DS...
Et commencez pas à préparez vos conenries, j'ai aussi une DS...
galcian posted the 01/24/2005 at 06:27 PM
C'est un pur crétin ce mec...mais quel naab...S'il a vraiment dit ça c'est pitoyable...
o000000000000 posted the 01/24/2005 at 06:26 PM
cet homme est à l'image de sa console : une vraie merde
tsuna posted the 01/24/2005 at 06:26 PM
"La presse économique japonaise a contacté le président de Sony Computer Entertainment, Ken Kutaragi"..dites JEUX FRANCE c koi vos sources???c bizarre...VRAIMENT BIZARRE MESSAGE A TOUS LES MOUTONS DE JEUX FRANCE: ne croyez pas tout ce qu'on vous dis sur jeux france...ni sur le net en général
valcryst posted the 01/24/2005 at 06:20 PM
Bah c'est comme les manettes...y a ceux qui adorent les manettes Sony et ceux qui preferent les manettes Nintendo... Ils finiront par s'habituer au positionnement des boutons.
asuka450 posted the 01/24/2005 at 06:18 PM
autant j'aime sony,autant je déteste ce gars.toujours a casser les autres et a protéger sa propriété...meme pas capablede reconnaitre ses torts.
ombre posted the 01/24/2005 at 06:17 PM
bon j'ai la flemme de tout lire...alors je vais donner mon avis ^^ j'ai pu tester le jeu ridge racer jeudi dernier. Prise en main direct, une console parfaitement adapté point de vue modélisation. les boutons sont trés bien positionné, l'écran est superbe. bien sur tout cela est trés fragile, je ne dirai pas le contraire!!! certaines personnes critiquent sony...est ce par une certaine jalousie? aurait ils mieux fait? je doute!
myau posted the 01/24/2005 at 06:15 PM
CRASH94 : je suis d'accord avec toi : dès qu'on critique un peu on est anti (bon certains on le sait, ceux qui s'acharnent sur une marque... mais bon celà veut dire qu'ils en sont jaloux donc....^^)
bigblue posted the 01/24/2005 at 06:15 PM
ca va ... il n'est pas trop vantard
valcryst posted the 01/24/2005 at 06:10 PM
[Ferris] Comment tu le sais? C'est vrai que ca peut etre un fake mais comment tu peux en etre sur?
sinpave posted the 01/24/2005 at 06:09 PM
Ba en faites ça leurs couterai beaucoup d'argent pour modifié les touche Gauche et Rond qui posent défaut.
tsuna posted the 01/24/2005 at 06:09 PM
"La presse économique japonaise a contacté le président de Sony Computer Entertainment, Ken Kutaragi"..dites JEUX FRANCE c koi vos sources???c bizarre...VRAIMENT BIZARRE
MESSAGE A TOUS LES MOUTONS DE JEUX FRANCE: ne croyez pas tout ce qu'on vous dis sur jeux france...ni sur le net en général
madjid posted the 01/24/2005 at 06:02 PM
il serais pas un peu onc' des fois kutaragi?
Les gouts et les couleurs ne se discuttent pas, on peut trouvé que la PSP est un pseudo objet "hype"...
defiant69 posted the 01/24/2005 at 06:00 PM
Comme d'habitude on médiatise les défauts.....le seul truc marrant c'est les conneries de ken-san....
tokius posted the 01/24/2005 at 05:55 PM
oh il aime pas que l'on insulte ça console le mec
galak55555 posted the 01/24/2005 at 05:53 PM

Le seul problème, c'est que Kutaragi n'a jamais dit de telles choses... Enfin, c'est de la désinformation totale.
kuna posted the 01/24/2005 at 05:36 PM
clair elle a pas l air mail ... mais j préfère qd même la ds de nintedo ! .... plus confiance en une société qui fait des consoles portables depuis 25ans !
megaman posted the 01/24/2005 at 05:34 PM
kenpokan, tu peut me filer ton adresse msn pour me faire un test de la psp? pas besoin poru la ds je l'ai dejà, juste voir un peu de plus pret la psp quoi
crash94 posted the 01/24/2005 at 05:29 PM
tro marrant ca maintenant kan on trouve 1 defaut dans 1 console on est pro kelke chose?navrant....
kenpokan posted the 01/24/2005 at 05:25 PM
moi jai payer ma PSP 450€ certe elle et bien puissante et tres tres belle mais j'ai 6 pixels mort.
et en se qui concerne la batterie se n'est pas une legende elle et tres belle.
ceux qui me croi pas je leurs donnerais mon MSN et on ferat le test en direct avec la PSP et la DS cote a cote pour voir la quelle s'etin en premier !!
sony ont la grosse tete !!!
kowbe posted the 01/24/2005 at 05:25 PM
ouééé ! le gars se fou carrément des joueurs mdr ! vous pensez que c pas bien ? et bien vous avez tors ! et puis de toute facon c la plus belle alors taisez vous loool ^^

[Akumajou] >> regarde ton clip a la TV c dix fois plus beau mdr

[Paou] >> je suppose que quelqu'un a eu l'idée de te le dire mais la DS a part le picel mort n'a aucun problème aussi énorme que la PSP, et n'en a aucun tout court. Et deuxièmement ils sont beaux tes 5 millions, mais en 10 ans ca le fait pas trop je crois...^^

Nemo2004 >> bon c vrai que l'autonmie de la DS atteint que les 8 heures, mais il y a pas à critiquer c une exellente durée de batterie...
Et deuxièmement je suis content pour toi si t pas anti sony et anti nintendo...moi je suis anti sony, mais pas anti psp ni PS2, c juste Sony que je suis anti...je sais c difficil à comprendre mais c uniquement sony et sa politique que je hais
shikmaru posted the 01/24/2005 at 05:19 PM
Oué pyrou sauf que la gba a été modifé... et de je fais parti des 1% et ya bcp de chose a en dire, les remarques sont fondés car dite par des possesseur de la console... bref oui ya des gros pb avec cette console (mais aussi du bien) et oui la remarque de sony est déplorable. dommage
scout posted the 01/24/2005 at 05:10 PM
le design est peut etre mieux que la ds mais question jeux l'innovation est proche du zero absolu;moi je cherche de l'originalité et de la nouveauté dans les jeux
le reste ca me lasse
pyou posted the 01/24/2005 at 04:48 PM
Moi je rigole les gens critiquent alors que 1% l'ont dans leurs mimines et fallait pas acheter si on la trouve moches!!! de plus ceux qui gueules ont ils déjà vu un Gba sans rayures, sans traces de doigts, pour l'autonomie je rigole quand même car elle a pas besoin de piles (psp) tout les nouveaux produits on forcement des problemes d'autonomie qui n'a jamais galeré avec son T28's.... de tout façon c'est un débat sans fin... la guerre des portables ne fait que commencer....
joul posted the 01/24/2005 at 04:40 PM
C'est vrai qu'il est un peu arrogant ce type quand même, cependant pour le design il a pas tord.
ocyn posted the 01/24/2005 at 04:38 PM
[yoyo1] Merci pour ces infos, sa me donne encore moin envi de l'acheté, j'pourrais économiser
liddokun posted the 01/24/2005 at 04:37 PM
arf il a pris la grosse tete le petit ken "personne ne trouve de défauts dans le travail d'un architecte de renommée mondiale. Cela en va de même pour la PSP." ca c'est la phrase qui tue
en meme temps il se plaignent du design mais au lieu de l'acheter le jour de la sortie pour l'avoir en 1er il aurait ptete fallu attendre et la tester...
valcryst posted the 01/24/2005 at 04:36 PM
bah, on peut bien suposer que les generations suivante de PSP auront une autonimie plus grande.
yoyo1 posted the 01/24/2005 at 04:32 PM
La PSP n'est pas très solide mais la génération de PSP suivante sera sans doute mieux. Le vrai problème est l'autonomie! Sur un site internet ou le test a été fait, la PSP s'est éteinte après 2h55 chrono!!! Ce problème ne peut pas s'arranger vu l'écran!!! Dans un autre site, Jeuxvideo.com, il paraît qu'ils ont fait le test d'autonomie mais la PSP s'est bloqué au bout d'une heure et même en la redemarrant, la PSP restait bloqué! Le seul moyen, tout redemarrer en enlevant la batterie. Un peu comme pour certains ordinateurs... Ca fait froid dans l'dos...
ocyn posted the 01/24/2005 at 04:28 PM
Moi si j'achète la PSP c'est que en occase, car tro cher!!! Mais comme elle pu grave la porcelaine j'abandone!
ian posted the 01/24/2005 at 04:28 PM
je suis decu par ce type
gameslik posted the 01/24/2005 at 04:19 PM
Ya qu'une seule chose qu'il ne faudra pas faire c'est acheter la PSP en occase...
zell posted the 01/24/2005 at 04:14 PM
Bien sûr qu'il allait pas dire que sa console était moche et que les touches étaient mal placé . Il est là pour faire du chiffre d'affaire Ken . Cette news n'a pas lieu d'être.
one posted the 01/24/2005 at 03:55 PM
Ca va les chevilles Kutaragi ?
ocyn posted the 01/24/2005 at 03:54 PM
[Paou] J'ai la NDS et y a aucun problèmes...donc ton argument ne vaut rien!
valcryst posted the 01/24/2005 at 03:51 PM
Peut etre parle de la fragilite de l'ecran...peut etre qu'un choc suffit a le faire etteindre ou a etre naze.
mechant posted the 01/24/2005 at 03:47 PM
n'importe quoi et je suis content de ce qu'a répondu kutaragi, la psp est excellente et l'hergonomie est parfaite, pffffffff n'importe
kpok posted the 01/24/2005 at 03:46 PM
Apres les revendeurs qui vont boycotter la PSP, ce sont les utilisateurs qui se plaignent
himura posted the 01/24/2005 at 03:43 PM
Je veux bien comprendre pour la fragilité et tout... mais le design...
kjjkjkkjjkjkjk posted the 01/24/2005 at 03:42 PM
Enfin jvous direz sa vendredi que je l'aurais enfin en ma pocession!!! ^^
kjjkjkkjjkjkjk posted the 01/24/2005 at 03:38 PM
Hyper fragile......quadn j'ai vu la video des gars qui en on demoli une on voi bien quelle explose pas au premier choque loin de la!
paou posted the 01/24/2005 at 03:38 PM
oh et je tiens a preciser.. les 500 000 PSP sont revenues avec des pixels morts ? TOUTES ? SANS EXCEPTION ?

si oui, ok jme tais.
sinon, c a vous de la fermer
valcryst posted the 01/24/2005 at 03:36 PM
Lol, pourquoi qu'a chaque fois que quelqu'un dit que Sony a foire sur ce coup la ou que c'est pas top... ca en fait directement un pro-Nintendo?? Faut arreter la parano les pro-Sony. lol
Chacun emet son avis... si la console a des pb, on a le droit de le dire...et ca fait pas de nous des anti-Sony hein!
paou posted the 01/24/2005 at 03:30 PM
j'ai pas dit que c'etaient des anti sony
tu peux critiquer sony sans etre anti sony

et nemo: d'accord avec toi
nemo2004 posted the 01/24/2005 at 03:23 PM
Ca vole encore haut ici, avec les pros nintendo, enfin fallait bien se rattrapper des chiffres de vente. Y en a encore qui ressortent la batterie "pourrave" mais qu'ils aillent jouer a la ds et ses sois disants 10heures d'autonomie, RIDICULE, enfin comme dirait Nico123: "tempi" ROFL. Avec un minimum de soin la psp est très solide, mais la plupart ici n'ont jamais eu qu'une ds en main (et encore) ou n'ont aucun soin pour leur matériel... Rhalala parler quand on ne sait pas.... Quant a Kali et sa description infondée de tout ce qu'il a lu, si tu savais bien lire, le firmware a été chargé illégalement, donc rien d'officiel...arrete de généraliser. C'est dingue comme les défauts ds ici on en parle pas mais les defauts psp c non stop non stop... C comme le need for speed 2 en ds, rha oui ça il est bien, mais celui psp bah c qu'un remake de daube c nul... Sinon kutaragi se prend pas pour de la merde c clair, mais les boutons de la console sont très bien mis, jesuis ni anti sony ni nintendo mais je vois pas cmt ils auraient pu mettre les boutons autrement... PSP & DS powa!
kpok posted the 01/24/2005 at 03:23 PM
[Paou] parce que ceux quils trouvent des pixels mort ou des bugs dans leurs PSP, ce sont dapres toi des anti-sony ? ... Ca fait beaucoup de defaut pour un demi-millions de PSP vendues :/ ... Et dire que sont ne repare mm pas les pots cassé car dapres eux trouver un pixel mort sur sa console ça fait classe
kenjikun posted the 01/24/2005 at 03:22 PM
bem c comme la ps2 onsolle hyper fragile ...
et le désign je trouve assez beau mais la psp na rien de vraiment novateur apars des beaux graphismes ...
calimero posted the 01/24/2005 at 03:21 PM
si je résume la mentalité Kutaragi: ma console est belle , puissante, tans pis si c une merde niveau game play et qu'elle fragile de toute facon elle sert juste a frimer! donc comme elle belle et qu'elle sert pas a jouer tout va bien!!! (j'exagere un peu mais c'est presque l'idée) Encore une fois merci Sony!!!!
paou posted the 01/24/2005 at 03:21 PM
"Pixels morts, boutons mal positionnés, batteries de faible autonomie, insertion UMD, bugs téléchargement firmware (by sony himself), loadings, griffes, traces de doigts..."

Kutaragi a dit ca ?
kpok posted the 01/24/2005 at 03:08 PM
Pour l'instant c'est plutot 80% des 500.000 possesseurs PSP qui ralent
demon posted the 01/24/2005 at 03:07 PM
Mais lol Paou, on critique pas la psp, on critique la réaction de Kutaragi
magma posted the 01/24/2005 at 03:06 PM
Kutaragi ne change pas...tjs aussi humble ...alors oui, côté design la PSP est vraiment très jolie à regarder...mais niveau ergonomie prise de main, ce n'est pas parfait...il le sait surment mais est trop fier pour le reconnaître maintenant...
cris posted the 01/24/2005 at 03:05 PM
Il s'y croit vraiment trop Kutaragi. Il parle sur un ton limite dictatorial et ses arguments sont complètement nazes. "La PSP est belle parce Kutaragi dit qu'elle est classe"; "Les boutons sont bien mis parce que Kutaragi te dit qu'ils sont bien mis". Mais il ne joue même pas ce con !
A quand l'édition limitée de la PSP avec la photo de Kutaragi dessus ?
kpok posted the 01/24/2005 at 03:03 PM
Lol, le gars qui dit plutot : "On a une console tres classe,ya plein de defauts dessus, mais on s'en fout c'est comme ça que vous allez vous la procurez, vos avis on les mets dans le fion "
paou posted the 01/24/2005 at 03:02 PM
Haha la critique facile ^^
La moitié des gens ici critiquent sans meme avoir eu la console dans les mains, genre "ecran fragile" etc..

Comme tout appareil lcd les pixels morts c normal (y en avait meme sur gba, sisi, je mens pas). Les boutons suffit de pas avoir de palmes a la place des mains et c'est bon.
Mais bon, c'est tellement facile de critiquer et d'enfoncer sony quand ils font une erreur, pourquoi s'en priver apres tout !
Pour les pro-nin-anti-sony, la DS a deja et aura aussi plein de problemes.
Et pour Nico123: c'est pas 1% de raleurs qui fera mal aux 5 millions de PSP qui seront vendues
kwak posted the 01/24/2005 at 03:01 PM
En plus clair , les utilisateurs de la PSP doivent aller se faire voir ... de toute facon, c'est la mentalité de Sony ...
satsujin posted the 01/24/2005 at 02:56 PM
mauvaise traduc en fait il a dit "achetez pis fermez votre gueule"
ocyn posted the 01/24/2005 at 02:53 PM
Mauvaise mentalité sur ce coup là, Ken aurait pu prendre en compte l'avis des joueurs et rectifier le tir, il perdra des client, tempi pour lui.
valcryst posted the 01/24/2005 at 02:52 PM
C'est peut etre ce que voulait Sony des le depart. Une console peu solid... Tu casse ta PSP... tu en rachete une autre. Tout comme la PS1 et PS2. 80milions de consoles PS2 vendues mais pas a 80milions de joueurs different.
Combien de joueurs n'ont ils pas eu plusieurs PS1 ou PS2? Pour ma part, j'ai eu 3 PS1 mais ma PS2 resiste et tant mieux
elkichi posted the 01/24/2005 at 02:52 PM
Ce qui me frappe surtout c'est qu'il répond à toutes les accusations (avec des arguments qui n'en sont pas vraiment), sauf une : la fragilité. A croire que même avec son argumentation "magique" il ne puisse pas défendre la PsP sur ce point. Par contre c'est vrai que le design est chouette, heureusement parce que au bout de 5h on ne peu plus regarder l'ecran Enfin pas d'inquietude, ces défauts seront corrigés avec les nouvelles versions, et les fans de la 1ere heure se sont fait avoir encore une fois.
kaim posted the 01/24/2005 at 02:48 PM
Pretentieux, l'imbecile de chez Sony.
On voit que Sony va faire comme la play2 la vendre 2 fois a chaque joueur.
drcube posted the 01/24/2005 at 02:38 PM
"Le plus beau design du monde".. Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ? (D'un autre côté, j'ai beau chercher, des objets plus beaux que la PSP, je n'en ai pas qui me viennent à l'esprit là.. Ca va me revenir..).
Quoi qu'il en soit, d'après les images et vidéo, on se rend compte que le design et surtout la qualité des matériaux utilisés pour la carrosserie de la PSP ont été revus à la baisse depuis le dernier E3... Enfin, peu importe.
kali posted the 01/24/2005 at 02:38 PM
Cela dit lkes plaintes des joueurs ne sont pas infondées... Pixels morts, boutons mal positionnés, batteries de faible autonomie, insertion UMD, bugs téléchargement firmware (by sony himself), loadings, griffes, traces de doigts... En gros, c'est loin d'être rassurant. Mais on a l'habitude avec sony et leur matos pourrave
akumajou posted the 01/24/2005 at 02:38 PM
tu m'etonne, cette console est un chef d'oeuvre d'architecture. je ne parle pas de sa solidité, qui il est vrai ne pourra pas convenir a tous types de joueur!!! (je vois mal un gosse de 5 ans s'amuser avec une psp en apuyant comme un fous sur les boutons L et R. Par contre pour les minutieux (comme moi ) la on s'eclate vraiment. A tous les heureux posseseurs de PSP : le clip de Eric prydze call on me est une pure merveille sur l'ecran!!!!!!!!!!!
demon posted the 01/24/2005 at 02:38 PM
On peut dire que le Kutaragi il se prend pas pour une merde.
naflo posted the 01/24/2005 at 02:34 PM
lol, il se la pete un peu kutaragi.
la psp est belle certe mais hyper fragile avec une batterie ridicule c est un fait
kenshinv posted the 01/24/2005 at 02:32 PM
ces kler le design et tres jolie meix que cleui de la ds ca ya pas photo la dessus
profile
Sony Interactive Entertainment
143