
Scan Dragon Ball New Project
Namco Bandai unveils firsts images of Dragon Ball : New Project, a fighting game scheduled on PS4, PS3 & 360 (no release date).
Who likes this ?
lightning,
arngrim,
spawnini,
traveller,
naughty,
oloman334,
koopa,
riuy,
kyogamer,
biboufett,
furtifdor,
kisukesan,
gomonryong,
strifedcloud,
monkeydluffy,
kenrock,
gantzeur,
gemini,
odv78,
dx93,
ootaniisensei,
neyrus,
momotaros,
soulshunt,
onirinku,
jf17,
draculax,
saintsaga,
krikri24,
ff11,
supatony,
hado78,
kenshuiin,
draer,
kabuki,
strez,
e3payne,
kuramayohko,
yamapi,
oversoulxlll,
evilboss,
rebellion,
johnlaff
posted the 05/16/2014 at 07:46 AM by
Gamekyo
Et un épisode aussi sur 3DS, y a pas de DB/Z :/
Mais là niveau lumière et ombrage sur les screens ça a l'air ULTIME. Après a voir si c'est du in game ou un artwork..
Dragon Ball Zenkai personne y a jouer mais tout le monde dit que c'est bien, je testerai bien le jeu en aout
Merci de préciser la raison, ça serait cool parce qu'à lire l'article, DBZ serait en perte de popularité alors qu'il n'en est rien. Les joueurs en ont juste marre de se taper des DBZ console d'une qualité merdique.
En tout cas, ça sent bon pour une fois vu le scan, ça a l'air beau! L'espoir renait!
M'enfin, on sera peut être agréablement surpris.
Pour DBZ, je me demande pourquoi NB n'adapte pas le dernier jeu sortie en Arcade, je crois me souvenir qu'il a d'excellent avis dessus, en plus c'est le gameplay est dans le style des excellents Gundam VS
Mais si ils continuent c'est que la licence rapporte encore de l'argent non ? En tout cas j'espère que cet épisode sera le meilleur et le dernier, puis basta on passe à une autre licence ! >_
Dragon Ball Z : L'Héritage de Goku sur gba
*tousse**tousse*
Et pourtant, pour avoir joué avec des gars qui maîtrisent le jeu. Je peux te dire qu'il y a pas mal de subtilités. Tu en fais le tour si tu ne t'arrêtes qu'aux nombres de combos par personnage, oui. Mais je t'assure que le jeu est très loin de s'arrêter à ça. Mais vu qu'en général les gens ne s'arrêtent qu'aux nombres de combos, forcément ça peut vite saouler.
gantzeur faut vraiment que je le fasse celui la mais faut le trouver à bon prix aussi..
emryx des kienzan kenzan je sais plus quoi, de krilin plutôt
J'aime bien le gameplay des naruto storm pour ma part. Un fois qu'on a compris que l'intérêt c'est pas forcément les combos, mais le fait de gérer son chakra, le positionnement de ses perso et le bon timing des soutients, on a faire à un bon jeu de combat assez tactique. Après c'est loin d'être mes naruto préféré mais je les trouve plutôt sympa.
J'espère qu'il va déchiré je suis en manque de dbz, me suis re pris rb2 il n'y a pas longtemps mais le cd s'est cassé lol et le dernier né m'attire pas des masses.
Il est dev par qui celui là ?
Et puis quoi encore ?
Les graphismes et la mise en scène à la Naruto okay, mais le gameplay à 3 combo, un seul spécial, un seul ultime non quoi...
Ces arnaques commerciales, c'est sans moi pour ma part.
Non sérieusement c'est une caméra cacher Gamekyo depuis un certains? non parce que la c'est hardcore.
calishnikov Pardon tonton
moi je vous dit juste d'attendre le premier trailer pour " le retour a la réalité "
Tenue = Mirai Trunks donc j'aurai tendance à dire God Trunks
Probablement la possibilité de créer son perso vu le coté random et le costume CapsuleCorp.
C'est qui ?
vus comment la license est devenu merdique depuis quelques épisodes ...
puis encore cet effet de figurine dégeulasse avec des textures over détaillé , il se décide quand a faire un truc graphiquement dans la veine de burst limit ?
Maintenant je découvre cette news....