search engine
  • La PlayStation 3 durera 10 ans
1
Like
Who likes this ?
johnlaff
posted the 07/26/2005 at 07:32 PM by Antoine Morcos
comments (199)
youpiboy posted the 09/01/2005 at 12:33 PM
Peut etre 10 ans de durée de vie , mais es que sa console pourra tenir 10ans ... il s'avance un peu trop je pense ... avant bon La Neo Geo
timix posted the 08/27/2005 at 05:13 PM
C'est pas possible de voir des cas pareil...

Déjà, quand il parle de durée de 10ans, il s'agit de la durée de production, et non de la durée de la console que vous avez acheté! comme certains l'ont compris...

Ensuite, si c'est cher c'est pas un voeux de Sony, seulement la Recherche & Developpement coute très cher, et les technologies utilisées coutent aussi très cher: Sony va y mettre un processeur que meme les derniers PC n'ont pas, un processeur multi-core tournant à 4Ghz, un lecteur Blu-Ray (c'est meme pas sur le marché encore!et ça pourrait devenir le successeur du dvd)... manette sans fils par wifi etc...

Définition HD (Haute Définition) pour la résolution...
Vous voulez que sony vous sorte tout ça pour 100€?réflechissez un peu avant de critiquer, la plupart des technologies de la ps3 sont à peine sortie voir pas du tout...

Evidemment que la console sera cher, elle est destinée à durer avec un matos pareil, et si les petits jeunes n'arrivent pas à se la payer, est-ce de la faute à sony si la société n'attribu pas un salaire aux ados?... désolé, mais les jeunes adultes qui travaillent peuvent largement se l'acheter, c'est comme ça que ça fonctionne... au pire vous restez sur vos vieilles consoles en attendant d'avoir de l'argent. Sony n'à jamais dit: "Jetez vos consoles, achetez la PS3"...

La recherche, le dévloppement, le matériel, et la production à un coût, il est normal qu'elle coute cher cette PS3. Et c'est l'argent gagné par cette console qui permettra de sortir la suivante, comme la PSone à permis de faire la PS2...
vivpsg posted the 08/15/2005 at 11:03 PM
mess pr farsight;c ki cuila av sa ps2 ki pu! la xbox ca c 1 vrai console.O moin el lache pa o bou de 2 an parce kon i jou 1pe tro.Test les de ya pa photo aprai on en reparlera ok.?a force de prendre ds clak tu c plu ske tu di.Gsper ke la ps3 fera mieu ke la ps2!
garnet posted the 07/29/2005 at 03:16 PM
Ça se voyait en tout cas. Moi comme pour habituelle, je vais attendre longtemps avant qu'elle soit à un prix résonnable...
angelfire posted the 07/28/2005 at 09:48 AM
Il y a vraiment des blaireaux ici. Si je doute que la playstation 3 est une durée de vie, je comprends que le prix soit important, regardez les pièces qui composent la Ps3 et vous comprendrez qu'ils ne peuvent pas se permettrent de la vendre à perte, du moins pas au lancement, le coût de production est encore trop grand, une Ps3 est presque aussi puissant (si les caractéristiques techniques données sont exactes) qu'un Pc coûtant actuellement 1000 euros, alors forcément. Si on ne nous a pas menti sur les vidéos (Killzone 2, motor storm...) je l'achèterai sûrement à sa sortie (même si j'ai pas de sous ) sinon je patienterai un peu...
galak55555 posted the 07/27/2005 at 09:54 PM

lol vous faites expr_s la tous avec vos suppositions sur la durée de vie de la console? c'est pas possible sinon. Un génération de console dure en moyenne 5ans. Et donc, dans 6ans, Sony sortira sa PS4. Mais dire que la PS3 durera 10ans signifie juste qu'il ne vont pas abandonner la console une fois passer a la prochaine génération. (ça me parait pourtant très clair et logique, bizarre que peut comprenne o__O)
hydra posted the 07/27/2005 at 07:14 PM
ken kutaragi ou comment un homme devient menteur...la ps3 10 an???je demande qu'a voir...et je dévoile pas le prix??pk on a trop honte mister sony??==>dici quelle aura baissé de prix tout le monde aura sa xbox 360 ou sa révolution ou les 2 LOL
vilain posted the 07/27/2005 at 03:20 PM
Si Sony était seul sur le marché des JV, la PS3 pourrait duré 10 ans à l'aise voire 15 ou 20 ans (en admettant qu'elle fonctionne encore d'ici-là).

Or dès lors que Microsoft ou Nintendo annoncera une console next-next-gen pour remplacer la XBOX 360 et la Revolution, Sony n'aura pas d'autre choix que de remplacer sa PS3 pour rester compétitif, voilà tout. A moins qu'on puisse upgrader efficace la PS3 comme un PC (ce dont je doute, vu que de nombreuses tentatives passées d'add-on ont deja echoué)...

Donc, sa durée de vie sera celle d'une console normale c'est à dire 5 ans et ce genre d'annonce fabulatrice mensongère, on s'en passerait bien !
talacham posted the 07/27/2005 at 02:49 PM
10 ans oui mais si il compte depuis sa sortie au Japon et quelle sort +1an après en France peu etre.C sur aussi faut rajouter 1 ou 2 ans pour économiser et la se fera déja 3 ans.OUi elle pourra les tenier les 10 ans.
lover posted the 07/27/2005 at 02:45 PM
Sur PS1 y a encore des jeux qui sortent pour infos,bon ensuite la durée vie annoncée est,la durée de vie espérée,car si la console ne marchait pas il n'attendrait pas 10 ans pour réagir.
Ce qui m'exaspère,un gars dit j'acheterais la PS3 quelque soi son prix et on lui tombe dessus,depuis quand une personne n'a plus le droit d'acheter ce qui lui fait envi même au prix fort,sous prétexte que le produit est fait par SONY,si on ne vénère pas les mêmes choses qu'eux,alors on est un moutons un hasbeen,on ne connait rien a rien.
Y a vraiment des gens d'une vraie intolérence et qui ont une très haute opinion d'eux même et de leurs goûts.
sirius posted the 07/27/2005 at 02:21 PM
a ce ke je voi ya du monde ki a posté son avi
moi mon avi déja tout d'abord est ke la netx-gen sera bocou plu cher ke cette gen, donc de plus la PS2 é sorti en europe ou ds le monde o prix de 455€ donc conclusion la PS3 va couté plu de 455€ avec tou ce kel a ds le ventre je pari lé 599€
tades59 posted the 07/27/2005 at 01:50 PM
réellement alor si la ps1 a 10an ma nes en as plus dune vingtaine lol il font rire kmm lol et ma super nes et mega drive on la quizaine lol trop fort sony lol et pour en revenir o prix cé logique que la console va taxé car de nos jour ce né plus une console cé un pc ou mm une lecteur dvd avant o avé plus besoin davoir le net pour séclaté on joué a bomberman sur snes et voila bientot il ni ora plus ke des jeux en ligne kom sa commence a arrivé voila je trouve ca con et pour en revenir sur le prix si il mette un processeur , un disk dur, un lecteur capable de lire dvd,dvdr,ect.... normale ke sa couterra chere mais bon cé kom ca et kom on est fan de jeu on lachetera et puis point bas ocinon il ne la metterai pas oci chere
snake999 posted the 07/27/2005 at 01:27 PM
Kenshinv entierement d accord avec toi l ipod est un appareil super cher. Et je tient a le dire et redire j ai un cercle d amis plutot large et y en a pas un seul y compris moi qui a eu le moindre probleme avec sa ps2 AUCUN c clair que si vous commencez a la balancez a 2m du sol c clair qu elle tiendra pas mais bon.... et je comprend pas la il avait dit qu elle coutera le meme prix que la psone et 2 a leurs sorties respectives je ne suit plus la... mais bon je l acheterai si son prix ne depasse pas celui de la ps2 a sa sortie jlacheterai en 3fois sans frais
zetman posted the 07/27/2005 at 12:54 PM
sony = voleurs. On est pas tous riche: une psp a 250 euros( carte memoire 1 Go 120 euros) puis une ps 3 bien chere ........
kenshinv posted the 07/27/2005 at 12:49 PM
les ipod ces pas donnez quand meme en plus ces juste de la music que tu écoute enfin je crois sinon la ps3 tout le monde va se l'aracher faut etre réaliste ,pas mal de bon jeux a ca sortie ,la plus puissante et que dire d'autres elle va reprendre le succes quelle sont u la ps1 et ps2 ,les gens avant tout cherche du jeux s'enfoute un peu du prix
freddodo posted the 07/27/2005 at 12:38 PM
Bon c'est un peu maladroit la réaction de Kutagari sur le prix de la PS3 m'enfin y'a bien eu des tonnes de gens qui ont acheté la PS2 à sa sortie à environ 500€ sans jeu. Je ne pense pas que le prix soit un barrage chez les sonystes.
Sinon cette news montre bien les pro et anti-sony, moi y'a juste une réaction qui m'horripile c'est celle de Farsight, qui dit que Nintendo y'a rien à part peut-être mario, et que les jeux de ps2 tuent sa race.
Certes GTA est très jouissif, mais ce n'est pas le meilleur jeu du monde, FF est très bien aussi mais ce n'est pas une firme exclusive sur PS2. Concernant ta critique des jeux Gamecube, je suppose que tu n'as pas eu le plaisir de jouer à un Zelda : the wind waker, qui pour m'a part m'a fait effacer tous mes doutes sur la gamecube. La console a aussi des tonnes de jeux funs et conviviaux, toujours très utiles quand on est en famille nombreuse ou lorsqu'on invite des amis (je parle de Mario Kart DD, Mario Party, Time Splitters...)
Enfin je défendais juste ma bête, et je ne critique pas pour autant la PS2, qui a un succès qui rend jaloux le cube. Sinon moi en tant que pro nintendo, la PS3 ne me fait ni chaud ni froid, je suis pour l'instant plus attiré par la Révo et dans un futur plus proche par la 360.
thomass posted the 07/27/2005 at 12:00 PM
"Kaishaku : les ipod sont hors de prix ils se vendent ce sera pareil avec la ps3."
compare pas l'incomparable, perso je connais personne qui a un i-pod, et beaucoup de monde qui a une console. Une console s'est fait pour etre vendu au grand public comme dit l'autre, l'ipod est reservé a une elite de petits bourgeois.
kenshinv posted the 07/27/2005 at 11:59 AM
le jeu gundam a l'e3 on nous a sortir que cetait des scenes cinematique dernierement j'ai vu une vidéo in game cetait la meme vidéo donc voila mais sinon vous croyait aller acheter la ps 3 a 200 euro lol aller acheter la meme chose sur pc vous allez voir le prix combien ca va couter
ssk posted the 07/27/2005 at 11:54 AM
A mon avis MS se frottent les mains car la 360 aura une duree de vie "normale" et dans 5 ans place a la nouvelle generation de consoles qui technologiquement parlant devraient exploser cette pauvre play3. Sinon je vois pas pourquoi la PS3 devrait durer aussi longtemps que les 2 autres plays reunis mais bon...A moins qu'il veuille nous faire croire que la PS1 dure depuis 10 ans et que la PS2 va continuer a se vendre encore au moins 4 ans.
akirasan posted the 07/27/2005 at 11:46 AM
[Myau] c'est pareille avec la revolution c'est exact mais sur les news sony en ce moment il y a vraiment de quoi critique des fois par exemple pour la PSP avec tous ses problemes que le boss de sony a qualifié de "normal".... ok c'est du passé... mais ca reflete la mentalité de sony et ya de quoi critiquer.Maintenan le boss de Sony di en gros que sa console sera une console de riche... je suis désolé les consoles sont faites pour le grand public, si elles coutent une fortune c'est vraimen nous prendre pour des pigeons... donc je pense qu'il ne faut pas sétoner si il y a des critiques sur des news de ce genre. alor pluto que de vous plaindre sur les "pseudo pro big N" plaignez vous directement a Sony qui fait des annonces aussi scandaleuses et je le repete SCANDALEUSE. voila. on va suremen me qualifié de pro Nintendo ou d'antiSony ... mais bon.. allez y craché moi dessu si ca vous plais pas moi je ne fais que de révéler des points objectifs
norit posted the 07/27/2005 at 11:41 AM
ralala moi jdi le prix va se vixer entre les 600 et 700 €
myau posted the 07/27/2005 at 11:22 AM
[Virusnx] [Niv: 36 Exp: 3406 Evo: 2] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 26/07/2005 à 20:01 [Hors Ligne]

en tout cas cette news prouve bien un truc. c'est que à chaque fois qu'une news sony sort, tous les anti-sony se la ramènent pour dire n'importe quoi. franchement vaut mieux que je dise + rien et que je regarde plus cette news car y'en a qui me dégoute par leur mentalité...


C pareil avec la révolution !! LOL il y a des cons partout !!^^
fabou posted the 07/27/2005 at 11:19 AM
[Gonine] T'as dû te tromper dans les chiffres pour les dev PS3...15000euros ça couvre à peine les salaires, je serai plus partant pour un 150000euros pour des dev PS2 et bien plus pour la PS3, sachant les capacités qu'elle a sur le papier.
kain77 posted the 07/27/2005 at 11:04 AM
j'inogure le 175 message
nnnn posted the 07/27/2005 at 10:52 AM
cool pour la PS3,mais elle coute trop cher c'est sa le probleme.
gonine posted the 07/27/2005 at 10:51 AM
Tout ceci ne m'étonne pas mais bon vue quelle va être au top niveau des le début pour ne pas a avoir a acheter les version qui la sucèderons cela implique forcément une hause de prix et du faite quéelle soit chère ne me surprends pas non plus remarque cette console a demander de nombreux fiencement et il faut que cela leur soit rentable par la suite et sa durée de vie de 10 ans j'y croie! Car elle va dévlopper un telle performance il va falloir que les concepteur des jeux video se calibre au max de la consol pour sortire de superbe graphisme et cela va demander du temps regarder on n'est même pas encore sur d'être au 100% de la PS2 et pôurtant les dernier grap^hisme sur le marché son tres jolie. Et sacher que 15 000 € sera nécéssaire pour dévlopper un jeu PS3 se n'est pas rien. ALors certes elle sera chère mais c'est normale en fin de compte et quoi quelle coûte je l'acheterais (je suis loin d'être riche). A plus les gamers a la prochaines!!!!!
kaishaku posted the 07/27/2005 at 10:45 AM
a mon avis sony continue de nous chanter la messe
de toute façon meme a plus 500 € les gens l'acheteront comme des petits pains.
reveillez vous la cible c'est pas les puceaux de moins de 12ans c'est les jeunes adultes salariés avec une carte de crédit donc meme a 700€ elle partira quand même il y aura juste un paiement en 10 fois sans frais
les ipod sont hors de prix ils se vendent ce sera pareil avec la ps3.
sharko25 posted the 07/27/2005 at 10:23 AM
A mon avis, si la ps3 est si chère, c'est qu'elle doit en avoir sous le capot et les videos de l'E3 était peut-être pas si éloignées de la réalité.
fabou posted the 07/27/2005 at 10:18 AM
Il semblerait que la com de Sony est marché puis que certain pensent que même si elle est chère, comme elle a une durée de 10ans c'est pas si chère que cela en fin de compte...Sony sort une console qu'elle prétends chère, il va pas dire non plus qu'elle aura une vie de 2ans, ils sont pas abruti....Maintenant la question est, est ce une annonce pour faire passer la pillule ou annoncer un vrai politique pour la console....ça personne ne pourra leur tant que la machine n'est pas lancé...
legentil posted the 07/27/2005 at 09:55 AM
Pour moi 10 ans c'est impossible!Bah oui:quand les autres constructeurs vont lancer une nouvelle génération 5 ans après...Sony sera bien obligé de réagir!Sony---mito!Et puis je ne comprend pas les gens qui disent "moi je l'achète même si elle est chère!"...vous êtes riche et aveugle les gars???(Bêêêêêhhhhhh!)
thomass posted the 07/27/2005 at 09:53 AM
Ferris, "on considere" mais la realité est tout autre, c'est pas en sortant quelques jeux qu'on fait vivre une console. Ken joue sur le mots, mais ca on a l'habitude.
nickos posted the 07/27/2005 at 09:11 AM
10 ans ouai ca parait réaliste étant donné que ma PS1 a 8 ans et quel marche encore parfaitement... Ensuite pour le prix, tout le monde parle de 400-450€, si c'est plus la PS3 va souffrir en début de carrière.
galak55555 posted the 07/27/2005 at 08:05 AM

Y'en a toujours qui on pas compris... Bon, on va faire simple. Prenez la PlayStation. Elle est sortie en 1994. On est 2005. ok? Pourtant, il arrive que des jeux sortent encore sur ce support (des jeux de merdes, mais les ptits developpeurs en sortent, surtout pour les gosses) et donc on considere qu'elle rapporte de l'argent encore, soit 11ans après sa sortie japonaise! On peut dire qu'elle a une durée de vie de 11ans. Moi ça me parait très clair ça, donc voilà :\ Ca doit etre que je suis trop intelligent. Après, la PS2 et 3 auront aussi ce style de cycle de vie certainement.
Ramses> Tout les jeux qu'il cite sont bien des exclues (ptetr temporaire parfois, mais exclu quand meme) et j'trouve qu'il a totalement raison. (quant a la PSP, no comment )
luigi64 posted the 07/27/2005 at 07:58 AM
... la durée de vie sur le marché et pas celle de la ps3 en elle même... s'ils n'arrangent pas la qualité de leurs produits, leurs consoles tiendront beaucoup moins longtemps que dix ans
kurt posted the 07/27/2005 at 07:52 AM
bon!!!!!! je vais me la jouer Virusnx la!!!! attention les sonystes... je donne simplement mon avis hein!!! attention! ne pas le prendre mal!!! alors voila.... une daube qui va durée 10 ans!!? fiouuuuu c'est chiant! reste plus qu'a voir les jeux (en dessou des jeux 360) tourner sur cette console! j'espere ne pas etre trop decu! meme si je le suis deja un peu (etrange... j'ai rien cu de la ps3 pourtant) mais bon! note: voyez par vous meme! commentaire sans valeur, idiot, est sans preuves! bref.... du Virusnx! ou du sonyste hein c'est comme vous voulez lolll!
vjgvukvukhb posted the 07/27/2005 at 06:00 AM
farsight>> tous les jeux ke tu cites(gta et ff surtout) seront surement sur les autres consoles a l'exception des tres peu ki seront console-exclusive..ton argument ne tiendra pas au next gen...cote psp vs nds, la psp a perdu lamentablement et sony doit se retirer calemement....je parie meme ke devil may cry sera multi cette fois....
farsight posted the 07/27/2005 at 04:20 AM
C est un avis perso , perfere taper de bon delire sur du GTA , du Gran turismo , du Metal gear ou du Final Fantasy ( le must ca ) que de jouer Mario ( meme si c est fun , ca remplasse pas l exitation que jai en evoluant dans un FF )
Chaque console propose sont lots de sensations : Nintendo ne dementira jamais sont style fun maisje lui deplore le manque de grosse license ( a par Resident evil , kil semble perdre actuellement , y a pas eu grand chose qui m'aura tellement marqué ) . Billou comme vous dites lui a opté un temps pour du reportage PC , et avec le temps , ca plus été du jeu " copiant " un hit deja existant sur autre support . certes une grosse console en puissance , mais pas ce dont je cherche , j ai jamais pris de claque en jouant a cette console . Sony eux joue la carte des grosses licenses , des gros Hits , et ca marchent depuis la ps1 . Quand on nous sorte un Devil May Cry , un GTA , un FF et j en passe , je defie quiconque de dire que c est de la merde c est jeux . C'est tout simplement des hits . et le principe meme du joueur c est de jouer pour s'amuser , pour se faire plaisir . Les gens trouve leur plaisir dans divers choz . Moi je trouve mon pieds a prendre des claque sur les jeux que propose Sony . Certain vont adorer jouer a Mario , dautre non .Tant que tt le monde n'aura pas compris ca , alors la Guerre des Consoles perdurera . Le probleme va aussi se posé sur le duel DS/PSP . c'est 2 superbe console , mais avec une gamme de jeux totalement different , a l'image de leur couzine de salon . C'est tout con .
vjgvukvukhb posted the 07/27/2005 at 04:07 AM
la console sony aura des grand problemes si le prix est tres eleve c ki va donne l'avantage a xbox360 et revo..en plus yaura jamais une console ki durera 10 ans le gars raconte des imbecilites comme d'hab. il en est un champ....ca les apprendra a foutre des trucs ke les gens n'ont pas besoin dans une console et des technology ki sont encore au moins 5 ans en avance et coute cher et rend la vie difficile aux developeurs.....les consomateurs deviennent intelligent et n'avalent pas tous c ke sony dit, vous n'avez ka comparer avec l'an 2000 a la sortie de la ps2 et les commentaires maintenant...le monde grandit (certain sont tjrs aussi bete) et devient tres fin et intelligent...sony doit prendre note...nintendo a deja paye cher a cause de ca...
kowbe posted the 07/27/2005 at 04:04 AM
[Ganon77] Je suis tombé des nues comme toi quand j'ai lu cette phrase...Un mec qui parrait intelligent...et en fait non il dit une phrase en trop et casse tout
vjgvukvukhb posted the 07/27/2005 at 03:49 AM
c se ke la ps2 avait promit allez voire vos archives...mais c kan meme bien comme ca on a pas a acheter des systemes chaque 4 a 5 ans....mais la ps3 pour moi devra attendre car avec l'annonce officiel de sony kelle sera chere, je prefere prendre la revo et la xbox360 en avance et la ps3 peut etre en 2007, mais je le louerais des temps en temps avant l'achat....
pwet posted the 07/27/2005 at 02:35 AM
"ou ouvrez la pour nous dire quelque chose de sencé "
farsight c'est bien de dire ca, je me disais iens un mec assez interressant malgré certains propos bizarre mais kan je vois ca: "je prend Sony et la Ps3 pour ses license , parce ke je suis un joueur , j aime me faire plaisir sur ma console , et jouer a Mario , merci , j ai plus 6ans"
toi qui parle de censé tu peux te taire!!
dejo posted the 07/27/2005 at 02:15 AM
en d'autres termes la PS3=blu ray et HD. rien de bien interessant au niveau technique de la console. moi je refuse de payer une console 500€ pour ces 2 caracteristiques, tout ce que je peux c'est des bons jeux
madgamer posted the 07/27/2005 at 02:12 AM
pfff ma PS1 j'l'ai changé 3 fois au moins et ma PS2 deux fois et pourtant il lui ai rien arrivé de dangereux alors si la Ps3 dure 10 ans y a eu du progrès chez Sony ! Sony c'est trop fragile au moins le Billou il fait du costaud lui ^^ Enfin c'est surtout les premières consoles misent en vente qui sont plutot fragiles...

++
nds posted the 07/27/2005 at 02:08 AM
Gulian, y'a plus le produit sur ce site, enfin je crois
nds posted the 07/27/2005 at 02:07 AM
Gulian, y'a plus le produit sur ce site, enfin je crois
warcat posted the 07/27/2005 at 01:49 AM
Oh, là là, Kenny,ça ne s'arrange vraimment pas, faut qu'il arrête la Valstar, ça ne lui réussit pas avec ses délires mégalo concernant sa nouvelle console, après le coup du super -computer, il nous fait le coup de la console qui durera 10 ans, c'est marrant, mais ça me rappelle un peu l'époque où Bill Gates affirmait envers et contre tous que les PC n'auraient jamais besoin de plus de 512 Ko pour fonctionner.
ultra94 posted the 07/27/2005 at 01:34 AM
10 ans impossible billou va sortir une xbox 3 en 2009 déja sony devra suivre
gulian posted the 07/27/2005 at 01:33 AM
Ca y est le prix officiel est pré-annoncé sur ce site de vente par correspondance : 699 euros !!
www.misco.fr
marwans posted the 07/27/2005 at 12:50 AM
Elle va couter la peau des fesses! moi je l'acheterai dans 5 ans si elle dure 10 ans, elle sera ptetre moins chere.
remy posted the 07/27/2005 at 12:27 AM
10ans ya de koi économisé!!^^
farsight posted the 07/27/2005 at 12:16 AM
Comme dab , tout plein de neuneu ki vienne critiqué .
" Ouais , Sony c est de la dob , moi v jouer a ma Xboite , tro fort , y a des jeu tro d'la ball " " Mais non , la Xboite c est pourri , Nintendo roxx , je jouer a Pimkin dessus avec ma revolution kon dirai un disque dur externe "
C est facile de flame une console , peu en faire autant . Elle sont pas encore sortie que deja vous critiqué , et meme sorti , vous arrivé pas a vous la fermé ...........
Arrété serieu , allez plutot dire vos encouragement sur vos console respective au lieu de venir pourrir les commentaire d une console ke vous aimé pas . Je deteste la Xbox , v pas vous cassez les couille avec . J aime Nintendo , mais moin ke la PS , et a choisir , je prend Sony et la Ps3 pour ses license , parce ke je suis un joueur , j aime me faire plaisir sur ma console , et jouer a Mario , merci , j ai plus 6ans , j ai besoin dautre choz . Alors stop les insulte gratuite , taisez , ou ouvrez la pour nous dire quelque chose de sencé , et basé sur une argumentation digne de kelkun de plus de 3 ans . Merci
kargo0 posted the 07/27/2005 at 12:00 AM
je pense qu'il a voulu dire cher par rapport a la concurence plus particulierement Nintendo.
seul l'avenir nous le dirat mais le prix serat important pour le choix de ma prochaine next gen ^_^'

p.s: ces mon 1er post ou se trouve les smiley ^^' ?!
pwet posted the 07/26/2005 at 11:59 PM
es- la malédiction de la 3eme console de salon qui continue? après sega, nintendo, voici sony.
nan franchement je pense qu'elle tournera aux alentours de 600€, par contre leur système blue-ray sert a rien, aucun jeu ne peut remplir l'espace d'un blue-ray.
les jeux couteront 75€ sur PS3 c'est a 99% sure et certains.
bref c'est pas avec un prix exhorbitant que sony va s'imposer avec sa ps3 et sa technologie blue-ray.(allé Nintendo saute sur l'occaz pour te venger de 1995, mais je sens mal vu le temps qui mette a la montré :hihi
gemini posted the 07/26/2005 at 11:52 PM
Meme si je sais que la majorité des membres de JF c'est des anti-Sony, jsuis bien content de la news! vous en avez encore sur pour 10ans! hihihi!
segafan posted the 07/26/2005 at 11:52 PM
Les PS ont vécu longtemps, proposant des jeux en quantité pendant plus de 5 ans. Là ils veulent franchir un nouveau cap. On verra. Si le prix est si chère, il sera interessant de voir si le public suivra...
kupper posted the 07/26/2005 at 11:51 PM
Ca on le savait qu'elle serait chere!
kenzy posted the 07/26/2005 at 11:47 PM
La game cube es a 99 euro c pas pour sa kel se vend mdr et puis si vous supporté pas que la play 3 soit chère l'acheté pas on vous met pas de couteau sous la gorge !!!
Sa se trouve quelle sera au mm prix que la X-Box 360 !!! Il a meme pas dit de chiffre que sa commence a sexité les pro nintendo se rebellent mdr et Moshi toi qui dit " que ta racheté 5 fois cette putain de console en parlan de la play 2 " si tu la racheté 5 fois c'est que t'était fan c tout, si c une putain de console pourquoi tu la rachette alors c'est bizar tout sa bref continué de venir chié sur la play et on continura sur votre console vide qui n'a pas de manette, ni de develloppeurs oups, nintendo ne peut pas parlé du prix comme ils n'ont pas encor fini la console " révolutionaire "
kenshinv posted the 07/26/2005 at 11:19 PM
pas parce que une console sera cher va pas se vendre n'importe quoi ste argument lol ,la gc ces la moins cher et la ps2 se vend bcp plus donc voila quoi ,sony ces ceux qu'ils fait au moins il sort une nouvelle console apres temp d'anne que la xbox vont sortir une console que la premiere etait meme pas en fin de vie mdr et vous dites mouton plutot billou le mouton avec ca xbox 1.5 mdr
mystic posted the 07/26/2005 at 11:18 PM
J'espere seulement pour ceux qui l'achèteront qu'ils auront droit à un peu de vaseline.....vous serez peut-être les premiers à y jouer , mais pour l'avoir profond , vous l'aurez profond ça c'est sûr!
mylor posted the 07/26/2005 at 11:18 PM
!!!!! TRAILER HAUTES DEFINITION DE PROJECT GOTHAM RACING 3 SUR LE SITE XBOXYDE.COM
flysmoke posted the 07/26/2005 at 10:54 PM
[Djil] EA ramasse les miettes après Konami pour ce qui est des jeux de foot
mylor posted the 07/26/2005 at 10:46 PM
comment voulez-vous que la ps3 soit a un prix abordable avec les caracteristiques communique par sony ( si il n'y a pas mensonges ).
support blue ray, haute definition,processeur cell revolutionnaire,carte graphique a la puissance sans equivalentes.
soyons realiste sony n'a pas un porte- monnaie illimites pour vendre sa console a un prix equivalent a celui de la x-box 360 et encore moins a la revolution.
je pense que sony voit beaucoup trop grand, il a les yeux plus gros que son ventre.
ocyn posted the 07/26/2005 at 10:44 PM
Duré de vie technologique, certe la dreamcast était morte alors qu'elle ne fut pas si dépassé que sa technologiquement... Je pense que si Sony vend sa console trop chère, elle va couler...
mikey posted the 07/26/2005 at 10:42 PM
moi je trouve que c'est pas c*n comme marketing tout compte fait, apres reflexion...
tout d'abord revenons sur le fait economique le plus important : ce qui est rare est cher ! c'est un fait
bien ce qui pourrais se traduire par : tres peu auront la ps3....mais !! oui il y a un mais
n'oublions pas la psychologie : ce qui est rare est convoité et donc tout le monde voudra l'avoir car son voisin l'a et que c'est tellement rare que sa impressione tout le monde et donc tout le monde veut la même chose parce que c'est rare....
combien ont campé, se sont battu pour la ps2 à ses debuts pour l'avoir, car cela etait un objet "hors du commun" "exeptionel" d'apres certain article...et rare...et donc forcement cher....
alors futur jeunes possesseur de ps3 preparé votre porte monaie pour acheter le dernier pc (demodé en moins de 10 mois par les vrais pc) c'est a dire la PS3 car sa rareté fera sont prix et non ses composants
*applause* la foule en delire fait la hollaaaaa !!! merci....merci Sony...

/!\avant que les pro-sony ne m'insulte ou me traite de pro-nintendo anti-ps3...ect... je tient a dire que ce que j'ai dit ne concerne que mon point de vue vous avez le droit de ne pas y adherer tout comme j'ai le droit de l'exposé...alors si vous avez quelques chose a me dire faite le a moi et arreter de dire les "boulet-nintendo..." ou autre pro-machin-truck...mais faudra argumenter s'il vous plais parce que la politique de Sony je la trouve douteuse (tres)....mais pas ses produits hi-fi....merci d'avance/!\
winitri posted the 07/26/2005 at 10:42 PM

J'adore Sony...

Pas de panique, la console sera très chère !

Hihi...

bigblue posted the 07/26/2005 at 10:41 PM
la ps3 sera chere ... vu que souvent y'a pleins de trucs dedans dont la plus part des gens n'ont pas besoin ...
galak55555 posted the 07/26/2005 at 10:39 PM
[Techno]> C'est bien ce que je pensai M'enfin, chacun sa façon d'appréhender les jeux, meme si je trouve ton raisonnement plutot pitoyable et surtout contradictoire.
Et puis de toute façon, l'histoire se repetera toujours... Elle sortira chère, et un an après, elle deviendra plus abordable, comme toutes les consoles jusqu'a aujourd'hui.
sdv posted the 07/26/2005 at 10:37 PM
C'est un malin Ken Kutaragi. Il dit que la PS3 sera chère pour jouer au gars honnête, de plus, il se dit que Bill Gates va se dire:eh ben j'vais pouvoir augmenter le prix de ma XBOX 360 si la sienne sera à un prix faramineux! Ensuite, vers la sortie de la XBOX 360 Ken Kutagari va casser Bill Gates en annonçant le prix de la PS3 qui sera si ça s'trouve moins chère que la XBOX 360 étant donné que Bill Gates aurait augmenté le prix. Et en plus de ça les fans de jeux videos tomberont dans leur euforie et diront:"ah benC coule la PS3 est pas si chère que ça!"

Ce que j'ai écrit est peut-être faux mais ça m'étonnerait que Kutaragi est dit que sa PS3 soit chère sans arrière penser.
kowbe posted the 07/26/2005 at 10:36 PM
Interessent tout vos commentaires...c'est minable certes, mais beaucoup moins que sur la fausse interview de Nintendo, c'est déjà ca. (normal c'est dûr de faire des mythos par desssus d'autres, Sony fait déjà tout le travail à notre place >> allez comprendre ma phrase jeunes padawan).

Mais de toute facon, j'en ai strictement rien à faire du prix de lancement de la console ! MGS4 et un possible FF (si l'exclu est renouvelé chez Sony) sont les seuls jeux qui me feront acheter la console...et ils sortent pas avant 2007/2008...
thomass posted the 07/26/2005 at 10:32 PM
Mdr quand meme le mec qui fait l'eloge de la durée de vie de sa console alors que dans la realité on sait tres bien ce que ca donne ^^ , ah il parlait en terme de durée de vie virtuelle? qu'elle soit suivie par les editeurs et tout? j'allais dire. bref, le prix? bah..
slam321 posted the 07/26/2005 at 10:30 PM
Moi c'est sure tout de suite je ne prendrai pas la PS3 parceque ca ne m'interesse pas de payer une console à un prix enorme et que apres je n'ai plus d'argent pour m'acheter un jeu. J'ai pas besoin d'avoir le top du top, ce que je veut c'est m'eclater, est ce qu'on était malheureux avec nos consoles avant qui avaient des graphismes vraiment pas terrible? nan! Moi je m'acheterai une xbox 360 avec vraiment des supers jeux (Halo, PGR3 ...) et le meilleur reseau et je pense que ce sera la xbox 360 qui aura encore une fois le meilleur reseau, enfin a voir. Ensuite les jeux Sony ne m'interesse pas il y a l'equivalent des meilleurs jeux sur les autres consoles et je n'envie rien à un Gran Tourisimo. Ensuite j'acheterai peut etre une revolution parceque pareil les jeux sont funs et elle ne sera pas cher!
Bref la PS3 ne m'interesse pas, j'avais bien aimé la PS1, la PS2 je ne l'aime pas du tout et d'apres ce qu'on annonce la PS3 ne va pas m'interressé non plus!
Ensuite pour les 10 années je repondrait que c'est bien beau de la faire durer 10 ans mais les gens en auront marre de devoir acheter une PS3 tous les 3 ans. Enfin pour le prix je ne voit pas comment ils pourront s'en sortir alors que la xbox avait tentée le coup et s'etait planté enfin il y a les irreductibles Sony.
mu55 posted the 07/26/2005 at 10:28 PM
Moi je pense serieusment que elle va fair comme al xbox a c debut....trops chere et au bout de un mois le prix descends et la elle comence a bien marcher....et si non la ps3 sera meilleur surment que la xbox360....mais il reste nintendo qui na pas dit son dernier mot!
misty posted the 07/26/2005 at 10:27 PM
c'est pas top comme nouvelle duré 10 une console elle devient obselete et le prix plus de 500 euro j'ai pas autant d'argent pour le gaspiller dans une console
ricco67 posted the 07/26/2005 at 10:23 PM
moi je pense que pendant la premiere voir la 2eme année elle aura du mal a se vendre,surtous si il ni a pas de gros titre deçue( genre MGS4,RE5,GT5,ect...)seul les mouton de sony von courir dessue...et c est vrai que pour l instan aucune video de jeux réel na etai montrer donc la console m emballe pas(pour le moment).
vivement novembre pour la 360!!!
mewt posted the 07/26/2005 at 10:22 PM
Mauvaise tratégie de Sony ... :/
djil posted the 07/26/2005 at 10:19 PM
juste une chose dr cube. La ps1 arrive à ses 10 ans et electronic arts a annoncé qu'ils suppoteront la ps2 jusqu'en 2009-2010 je crois. Donc on arrive bien à 10 ans de durée de vie. (quand on sait que fifa 2004 s'est plus vendu en france sur ps1 que sur box et cube réunis...)
sahara posted the 07/26/2005 at 10:12 PM
Éh ben -_-'. Comme je vois ça, je peux dire adieu au PS3 pour les 2-3 prochaines années après sa sortie... *soupir*
mangekyo posted the 07/26/2005 at 10:08 PM
c'est pas bon signe si ken fait une annonce comme ca...le prix doit etre vraiment violent ( je pense a un petit 500 euros) de plus l'utilisation du support blu-ray pour les jeux ne va pas nous aider sur le prix des jeux...d'un cote, meme si la console est a 500 euros, une bete de carte graphique est dans ces environs aussi...mais quand même,si c'est 500 la paie va exploser et ca va manger des pâtes pendant longtemps...
djil posted the 07/26/2005 at 10:04 PM
"la PS3 ne peut être offerte à un prix normalement prévu par les ménages" hein??? c'est du marketing très bizarre ca.
vicoboss posted the 07/26/2005 at 10:01 PM
Drcube a fait un diagnostic complet et réussi de la situation,rien à ajouter;
ogga posted the 07/26/2005 at 09:59 PM
ouep moi franchement je préfère acheté une bobox ou a un pris abordable vu ke la beauté des graphismes qui me convient amplement ou une revo ki promet d'être novatrice plutot ke de dépenser de l'argent pour console ki sera surement certe beaucoup plus puissante (ça reste a voir!) mais ki coutera dans les 450E o moins .Moi je dit y a pas ke les graphs ni la surenchère technique qui comptent mais y a ossi la qualité intrinsec des jeux.Car vraiment qd j'entends la ps3 c la meilleur parce ke les jeu (ou plutot les demos kon nous a présenté)sont super beaux,g envie e le redir encore ke c pas la beauté des jeu (même si parfois on en reste sur le cul)ki compte et c pas parce ke les jeux sont sublimement beaux kil sont sublimement bien.
galaxia posted the 07/26/2005 at 09:57 PM
Elle sera très chère dit-il... Le prix de la PS2 est encore astronomique au Canada... 350$ can. Je crois qu'elle vaut le triple de ce prix!
Une console de dix ans? Vous y croyez? Je crois qu'il y faudra y faire attention! Pour le prix, il y a une façon de s'en procurer pour pas très chère avec une logique implaquable: Puisque le PS3 dura dix ans, attendons environ 1 ans et quelque mois pour que les prix baisse et on l'achète!
drcube posted the 07/26/2005 at 09:55 PM
Ce monsieur de chez Sony se plait à déclarer des conneries depuis quelques temps, et ça fait rire pas mal de gens.. Après ses déclarations mémorables concernant la sortie de la PS2 en Irak, puis ses déclarations mémorables concernant l'éventuel crash mondial que le piratage du CELL pourrait déclancher, [.....], Monsieur Kutaragi déclare aujourd'hui que sa PS3 durera 10 ans. Au début de la Gamecube, Iwata avait dit que la Gamecube durerait environ 8 ans. La raisons de ses déclarations stupides est simple : en faisant croire qu'une console dure longtemps, cela insite les éditeurs à faire paraître des jeux sur cette console, et cela insite les consomateurs à acheter cette console, car cela paraît comme un investissement sur le long terme. On a moins de scrupule à mettre un prix fort pour un objet non périssable que pour un objet qui n'a une durée de vie que 5 ans. Mais au final, tout le monde sait, et l'histoire l'a prouvé, qu'une console a une durée de vie qui avoisine les cinq ans. Et je doute que le CELL change cet état de fait, aussi cher et puissant soit-il.
excali posted the 07/26/2005 at 09:51 PM
Le problème de Kutaragi c qui s'entends plus peter, c dangereux pour sony que son président ne se sente plus péter. Sony a une attitude à la Nintendo juste avant la passation de pouvoir.
vilain posted the 07/26/2005 at 09:51 PM
Pff penses-tu, ils avaient fait le même coup avec la PSP, sous-entendu : not'machine elle est vachement chere parce que c'est un concentré de technologie et blablabla...
godsdogg posted the 07/26/2005 at 09:46 PM
Annoncer que la PS3 sera chére a quatre mois de la sortie de la XBox360 c'est plutot suicidaire;pas trés fin le Ken Kutaragi...
arokh posted the 07/26/2005 at 09:45 PM
LooooL j'adore la derniere phrase ! de toute facon nous sommes prévenu, elle sera chere, mais d'ici qu'elle sorte, nous aurons le temps de remplir nos petit cochons et economisé
techno posted the 07/26/2005 at 09:42 PM
Minorous : les conneries ce ne sont pas nous pensons mais Kutaragi qui les dit(et il a de la réserve le ptit). Alors pour ceux qui croient que les gens cassent Sony parceque "c'est à la mode" faut ptet se remettre en question et retracer l'historique de toutes les conneries que Sony noius fait bouffer depuis le début. Et la première est : "moi Kutaragi, j'ai crée la 3D".
Ferris : Oui je maintiens et non je n'abandonne pas les jeux : Sega et maintenant Nintendo mais jamais Sony ca c'est clair et encore plus quand je lis ce crétin prétentieux et mégalo.
Et puis j'ai très bien compris qu'il parle de durée de vie "économique" mais comme par hasard il le dit en même qu'il parle du prix, qui a dit vaseline?
arp3nteu posted the 07/26/2005 at 09:35 PM
lion 59, 2 ans apressa sortie la ps3 sera dépassée par les PC sinon avant, ils se serviron surement de ça ms ce sera un attrape couillon
gotrunks posted the 07/26/2005 at 09:34 PM
Vous pouvez vous taires s'il vous plait !
' combien pour la pes3 a votr avi 1000, 2000eur ' c'est moi tu as fumé un gros juin . Ne me prend pas mal mais quand on dit 300 € pour toi c'est pas cher ? Pour moi oui parce que au moins c'est de l'argent dsur a gagner
arp3nteu posted the 07/26/2005 at 09:32 PM
au final c pas tres con, elle durera 10 ans, c presk sure, imaginez une console a 600 euros , 10 ans plus tard , elle sera a u prix abordable et les ventes continueront
lion59 posted the 07/26/2005 at 09:31 PM
La PS3 eest incontestablement la plus puissante : dèjà par rapport à la Xbox next (silence de plombcoté Nintendo).
Sony espère rattraper sa bourde de la PSX (la machine à gaz multimédia , pas la 2eme génération de Playstation).
Maintenant, elle ne se permettre de hausser trop les prix ;Cf l'épisode de la Xbox : MICROSOFT a du baisser ses prix d'où un déficit important mais un accroissement du prix de vente.
Ensuite, la PS3 ne peut vendu trop bas non plus d'où un prix assez elevé : 500 € avec 20 % de marge .
En bref lus cher q'une PS2 mais moins qu'un PC ;cela sera le cheval de bataille de SONY ...
excali posted the 07/26/2005 at 09:29 PM
mieux vaut une ps3 à 600 euros qui dure 10 ans qu'une ps2 à 200euros qui dure 6 mois^^
Je comprends pas là, mais personne à l'heure actuel ne connait le prix de la ,ps3 alors arrêtez, Kutaragi n'a fait que dire quel serait cher, on ne connait pas non plus le prix de la xbox360 et encore moins celui de la revolution , c'est sur que c très maladroit de la part de kutaragi (plus il parle ce gars et moins on aime sony^^) et stratégiquement mal joué car il valait mieux le dire 1 mois avant sa sortie, au moment ou la plupart des gens voudront l'acheter coute que coute, là le Kutaragi il jette un froid à charge à Nintendo et microsoft d'en profité
latif84 posted the 07/26/2005 at 09:22 PM
ouai mais mieux vaut laisser les premier tester pour nous les modèles les moins fiables du début
anubis67 posted the 07/26/2005 at 09:19 PM
je sré obligé dlachté pake mgs4 sera sur ps3 snif snif
doogydog posted the 07/26/2005 at 09:16 PM
alala le jeu video é devenu un putin de bizness, mintenan tou é une kestion de gro sou, de new technologie, combien pour la pes3 a votr avi 1000, 2000eur voir +, fo pa abusé!!!! dir ki ya d soi disan gamers ki von acheté ca, pour koi, pour etr "in" tssssss.. franchemen c une HONTE!!!! hihihi é sony ké tou fiere danoncé ke ca console sera tré cher, pfuuu kil ay ce la metr bien profonde sa console...
latif84 posted the 07/26/2005 at 09:16 PM
de toute manière la plupart des jeux sur ps3 sortiront aussi sur xbox360 donc le choiix est vite fait ma prendrai la ps3 quand j'aurais vu les premières images de final fantasy 13 ou bien quand celle de metal gear solid 4
ninfan posted the 07/26/2005 at 09:12 PM
Elle durera 3 ans ouais et les deux autres la boufferont
galak55555 posted the 07/26/2005 at 09:09 PM
Techno> T'achète pas une machine a cause d'un mec que t'aime pas? Abandonne les jeux vidéo stp.

Sinon, y'en a qui sont vraiment crétins. Quand Sony parle d'une durée de vie de 10 ans de sa console, il parle de la durée ECONOMIQUE. C'est a dire qu'il prévoit que la console sera toujours en vente en 2015. Donc c'est pas la peine de vous exciter avec tout vos mythos a 2 balle (5 PS2 achetées en 4ans, ouais ouais )
latif84 posted the 07/26/2005 at 09:07 PM
en fait les dix ans ca veut dire qu'il y aura encore plus de temps et qu'une personne qui achetait 2 ps2 durant le cycle de vie de la ps2 en achetera 5 durant le cycle de vie de la ps3
minorous posted the 07/26/2005 at 09:04 PM
Moi il y a un truc qui me fait marrer...

Ce sont ceux qui balancent des prix sans savoir...
Quand Kutaragi a anoncé que la PS3 sera aussi au prix de lancement de la PS2 et de la PS1 à leurs sorties , personne n'a rien dit...Bizare...

Par contre il dit qu'elle sera chère (au lancement c'est comme d'habitude de totues facons) , et la tout le monde monte sur ses grands chevaux...(on sait pas le prix mais c'est pas grave faut gueuller!!!)
Entre ceux qui la prenne quelque soit le prix et ceux qui la prenne pas sans rien savoir des jeux qu'il y aura dessus moi je dis qu'il y a un sacré paquet de moutons et pas que chez les fanboy sony...

"Mais nous visons les consommateurs du monde entier. Ainsi nous allons devoir faire de notre mieux (en réduisant au maximum son prix)"
Ah cette phrase la tout le monde s'en tape!!!
Fauit casser du sucre sur le dos de sony , c'est la mode , ca fait bad boys et djeunzs rebels! (mdr)

Tout ca pour dire que tout le monde l'ouvre bien grand mais quand le réel arrivera alors la tout le monde se gardera bien de dire les mêmes conneries!

On se rapelle de ceux qui annoncé une PSP à 600€ hein...
On sait le résultat...
On les entend plus sur ce point c'est bizare non?!?!

Alors au lieu de dire n'importe quoi , je serais à la place de certain d'entre vous je m'abstiendrais de dire n'importe quoi...
A force de vouloir jouer "à la grande personne qui s'y connait" on passe pour un con , alors autant se taire et laisser planer un doute plutot que de l'ouvrir et monter à tous toutes les conneries qu'on peut penser...
might posted the 07/26/2005 at 09:04 PM
Y'en a (pas tous) qui n'ont rien compris ... ^^ "La PS3 aura une durée de vie de 10 ans" ne signifie pas que la console restera chez vous pendant 10 ans sans tomber en panne ... mais que commercialement, Sony espère qu'elle se vendra et que des jeux sortiront dessus ... pendant 10 ans. M'enfin, Ken Kutaragi c'est un homme qui s'en fiche un peu, c'est l'inventeur de la Playstation et il peut prendre une retraite dorée quand il veut. Faut le voir dans les conférences. On comprend tout de suite la personnalité du bonhomme.
syndrome posted the 07/26/2005 at 09:02 PM
et voila le mot a ne pas dire "chère" lol mdr
latif84 posted the 07/26/2005 at 09:02 PM
bon bah à tout ceux qui ont prévu d'acheter la ps3 à sa sortie esperons qu'elle soit vendu en pack avec un tube de vaseline......
flysmoke posted the 07/26/2005 at 09:01 PM
[Techno] ben oui mais tu vois yen a qui dsont à fond dedans comme Gotrunks ou Ps50... remark, si elle chauffe les pizzas pendans une partie de pes12, ça peut être pas mal pr les beaufs qui en ont marre de se bouger le cul pour faire à bouffer
dark09 posted the 07/26/2005 at 08:51 PM
et bien moi je reste avec la x 360 et c 300E pluto que sony ah 30000000E
ps50 posted the 07/26/2005 at 08:44 PM
Longue vie a Playstation ! Héhéhé
gotrunks posted the 07/26/2005 at 08:44 PM
je me le paye quelque en soit le prix
techno posted the 07/26/2005 at 08:43 PM
C'est pas que je suis anti Sony mais je peux pas blairer ce mec et encore moins acheter une console qu'il supporte.
Autrement ce blaireau nous raconte que la console sera chère parcequ'elle va durer longtemps, qu'elle a des technologies que la NASA n'aura meme pas dans 10 ans et que la console nous permettra de nous téléporter dans le futur vers Mars, qu'elle pourra nous chauffer nos pizzas pendant une partie de PES....
Nan mais merde ouvrez les yeux, ce mec se fout manifestement de notre tronche depuis le début mais tout le monde marche dedans, putain ca ressemble à une secte dont il serait le gourou.
whatif posted the 07/26/2005 at 08:42 PM
Remarquez, ça peut être une bonne tactique de vente : on annonce un truc génial à un prix inabordable, et puis finalement lors de la sortie le prix est devenu raisonnable, donc on se jette tous dessus pensant faire une vraie bonne affaire... chère? sans doute... grand coup marketing? indubitablement selon moi... le seul hic dans le tableau concerne la présence de la X360 et son prix plus abordable à mon avis...
kenta posted the 07/26/2005 at 08:42 PM
Franchement les jeux SNES étaient deja a 600 francs et ca reste LA console. Donc il est tout a fait possible de vendre a 80€. Pour la vente a perte, ca a été le cas pour microsoft et nintendo pour la xbox et la GC, je pense qu'ils s'y connaissent mieux que nous niveau investissement!
Sinon ce qui est dommage c'est que en ce qui concerne le HD, et ben chez nous c'est pas encore la, on est deja pas tous au 60Hz, encore moins au 100 alors la... Ils sont gentils les japs mais nous on a 3 ans de retard sur le matos, et au moins 2 avec USA alors 10 ans se sera pas de trop, lol.
vilain posted the 07/26/2005 at 08:42 PM
non non, je retire pas mes "conneries", j'ai bien cerné le perso du type etroit d'esprit...
ian posted the 07/26/2005 at 08:42 PM
ils se rendent peut etre compte qu'ils ont visés trop haut et du coup ne sauront pas trop baissés leurs prix , je pense pas qu'elle soit beaucoup plus chere , reste a voir ce qui aura reellement dedans , quand a la durée de vie du moment qu'il y est encore des jeux qui sortent dessus dans 10 ans , pourquoi pas , bien que moi jaime le changement , cest plus exitant
vicoboss posted the 07/26/2005 at 08:36 PM
Noritaka:"je men fai pa pour le prix ou quoi que ce soi."Si tes parents sont là pour te payer la console,y a pas de problèmes en effet...
posted the 07/26/2005 at 08:35 PM
moi je dit grosse arnake de la part de sony kan tu voit ke leur putain de PS2 ke g du racheter 5 foid paske a chake cette merde avé une piece ki soté skuze moi mé moi je dit ke leur console tiendra pas 6 mois sans tombé en panne surtou tous ki est nouvo en matiere delectronik c ultra fragile bref il est clair ke cette fois ci jme laissré pas avoir kom avec la ps2 et la psp jvé dabord les trou du cul blindé d'argent depensé leur fric dessus histoire kil fasse les cobaye pour moi kom moi je lé fé pour eux avec la PSP et PS2 et apres on vera si je lachete paske serieu Sony pour feinté le people c les number one et on ski concerne le prix moi je pense kil va se situé entre 650 et 850 € paske la je suis sur kil von te sortir des pub style la console fé : DVD DIVX MP3 console (bien sur) PS1 PS2 DISK DURE TELEPHONE MACHINE A LAVER MICRO ONDE ET MEME FRIGIDAIRE bref et a la fin c a peine si il va reussir a fer marché c propre jeux ps3 encore une arnake made in sony...wait and see !!!
vicoboss posted the 07/26/2005 at 08:32 PM
"Nous lancerons la PS3 avec de nombreux dispositifs pour Haute Définition dès le départ, de sorte que les consommateurs n'aient pas à acheter une autre version de la console dans le futur."Vous inquiétez pas pour ça,les nouvelles couleurs de la PS3 justifieront un nouvel achat! (j'vais me faire tuer).
noritaka posted the 07/26/2005 at 08:32 PM
fo arreter sony sait tres bien ce qu'il font donc moi personnelement je men fai pa pour le prix ou quoi que ce soi. Donc arreter de chercher des problemes la ou il ny en na pa et attendez la sortie pour dire que les jeux seron a 80 € ce qui selon toute vraisemblance sera faux et attendez la sortie des 3 consoles pour avoir ne serai-ce que matiere a parler
adrien55 posted the 07/26/2005 at 08:32 PM
ouai, sauf que la ils perdent plus 10 ou 15 dolars par consoles mais 90 je crois s'ils la vendent 400 dollars
defiant69 posted the 07/26/2005 at 08:28 PM
Zang : tu oublies les moutons de panurge...si si ceux qui se sont battu pour une ps2....
noritaka posted the 07/26/2005 at 08:27 PM
ouais mais sony avai ossi perdu de la tune au debut que ce soi avec les ps2 ou ps1 donc c encore la meme chose pour celle ci
mylor posted the 07/26/2005 at 08:27 PM
un peut de verites de la part de sony.
elle coutera chere (500 a 600 euros ?).
mais les jeux?
quand on voit le prix d'un jeux psp (50 euros) j'imagine le prix du jeux sur ps3 avec des graphismes et une animation digne de pixar ( 80 euros ? )
alors 360 ou ps3 ?
zang posted the 07/26/2005 at 08:26 PM
elle ne coutera pas 800€ les gars ca sera suicidaire de la part de Sony ... 500€ maxi sinon c'est mort
sgttommy posted the 07/26/2005 at 08:25 PM
la ps3 visera donc clairement une clientele adulte et riche...
usopp posted the 07/26/2005 at 08:24 PM
"selon une étude de la société Merrill Lynch Japon, c'est la Playstation 3 qui devrait revenir le plus cher à fabriquer : chaque console devrait ainsi coûter près de 500$ (415€) à Sony. Evidemment, pas question de la vendre à ce prix ; les analystes pensent ainsi que le constructeur optera pour un plus raisonnable 399$ (330€) lors de l'arrivée chez les revendeurs américains. Reste que dans ce cas de figure, 100$ sont perdus pour chaque machine écoulée, ce qui équivaudrait à un déficit approchant les 1.2 milliards de dollars si l'objectif des 14 millions d'unités pour la première année est atteint."

Source: http://www.overgame.com/page/21526.htm />
Bref cher.
raphy26 posted the 07/26/2005 at 08:22 PM
ouai pas de surprise mais si l'equart graphique avec la bobox 360 et vraiment énorme sa me gene pas d'y metre 800€ part contre pas pour les jeux ces déja tros cher a l'heure actuelle. Pi c peut etre voulu de la part de sony si la ps3 deviens une console de lux sa visera un marché différent de celui de microsoft, un peu com la NEO GEO en son temps.
ziguan posted the 07/26/2005 at 08:22 PM
Kenzy, les next-gen seront puissantes c'est sûr mais est-ce une raison pour nous arnaquer? Et il faut aussi que les developpeurs exploitent la puissance pour sortir des bons jeux pas seulement des beaux jeux.
kenzy posted the 07/26/2005 at 08:22 PM
Elle sera chère mais comparer a ce qu'il ya dedans je croi pas quelle soit si cher que sa
kenzy posted the 07/26/2005 at 08:19 PM
Elle sera chère mais comparer a ce qu'il ya dedans je croi pas quelle soit si cher que sa
kazuya14 posted the 07/26/2005 at 08:19 PM
MDR virusnx qui nous fait sa crise hahhaa
virusnx posted the 07/26/2005 at 08:19 PM
j'aurais raison je m'inquiètes vraiment pas et si j'ai tort je m'engage même à acheter une revo et une xbox360 sa vous vas ? tout de facon j'aurais pa le choix car + de 450 euros je peux pas me permettre ok?
[Vilain] lit mon dernier commentaire au lieu d'encore dire des conneries.
venom posted the 07/26/2005 at 08:18 PM
welcome to "boulets land"
dante11 posted the 07/26/2005 at 08:18 PM
non le prix combien 800 euros!?mai nan il fo pas merde non de non
bisba posted the 07/26/2005 at 08:16 PM
Qu'il essaie deja d'avoir une durée de vie plus longue que la garantie se serai deja bien ,10 faut pas abusé ,a moin quelle soit oublier dans son grenier oublier .
nemo2004 posted the 07/26/2005 at 08:14 PM
699€ pour moi, je vois bien un prix du style mais que de bonheur
donolink posted the 07/26/2005 at 08:13 PM
a 300E je l'aurais , mais si elle est a 400 voir + .....
mulderx posted the 07/26/2005 at 08:13 PM
hey virusnx?tu tire d ou ton info sur elle ne depassera JAMAIS 450 euros ? oa ce que je sache aucune info de sony sur le prix de la ps3 , donc t es commentaires tu peus te les garder , parcque la je note ce que tu vien de dire , et si tu as raison , je viendrai te presnter des exuse, par contre si tu as tort sur elle ne depassera jamais les 450 euros , tu sera le boulet number one de jf , il ne faut jamais affirmer une rumeur tant qu il sagit d une ruemur , alors prend garde au jour de la sortie de la ps3 mon petit soit tu auras raison , soit tu seras un boulet
vilain posted the 07/26/2005 at 08:13 PM
Pro Sony ou pro Nintendo, m'en fout moi, je suis pro-bon jeux et anti foutage de gueule et en lisant cette news, j'ai deja les fesses qui font bravo...
nds posted the 07/26/2005 at 08:11 PM
Eaque, t'avais déjà écrit presque la même chose un peu plus haut
eaque posted the 07/26/2005 at 08:09 PM
j'espere que ça se retournera contre eux, en tout cas ils ont l'air tres confiants, et le pire c que l'avenir leur donnera raison :-/
kenta posted the 07/26/2005 at 08:07 PM
En tout cas il n'appartiens qu'a nous de débattre inteligemment sur la news, et le nombre de reponse marque quand même le grand intérêt générale pour la console.
Qu'on soit prosony ou nintendo, je crois qu'on a tous a coeur de savoir ce qui se cache dans les consoles next gen, sachant que pour l'instant on a rien vu des grands studios et qu'il faut toujours plusieurs années avant de voir des GROS hits.
vilain posted the 07/26/2005 at 08:07 PM
Touchez pas à mon Sony sacré, par contre, je peux deverser mon fiel en toute impunité sur les autres... charmante atitude Virusnx...
flysmoke posted the 07/26/2005 at 08:07 PM
en + elle est encore + pointue au nivo technologie donc encore+ fragile et là sa risk de taxer sil faut sen racheter une! mais bon les joueuers seront fidéles avec les jeux ps2 et ps3 qu'ils achéteront et qu'ils revendront pas... ça craint pr le jeu vidéo
vash posted the 07/26/2005 at 08:07 PM
Mieux vaut ça que devoir changer de consoles chaque 4-5 ans
virusnx posted the 07/26/2005 at 08:07 PM
pfff je critique jamais les autres sauf quand on critique sony. j'attaque jamais comme sa à froid sur un news d'une autre société d'ailleur vous pouvez vérifier) vous verrez k'sa sera tout le temps comme sa. si on attaque pas je me défend pas logique mais certains doivent l'avoir oublier dans leurs cerveau limités
noritaka posted the 07/26/2005 at 08:05 PM
arretez avec le prix la PS2 etai supra chere et pourtant ...... le 24 novembre 2000 virgin sur les champs pour les conaisseurs ^^
naru posted the 07/26/2005 at 08:04 PM
Virusnx> Parle pour toi mon gars. Tu ne fais que critiquer tous ce qui n'est pas de Sony.
flysmoke posted the 07/26/2005 at 08:04 PM
[Virusnx] HEY c'est pareil avec nintendo regarde la derniére news tu verras
mulderx posted the 07/26/2005 at 08:03 PM
la ps3? avec une durée de vie de 10 ans ? mouai pourvu quelle ne merde pas autant que la ps2 et au moin il est clair kutaragi , il precise que les ps3 sera cher la c est le choc , parcque pour le lancement de la ps2 la console etait horriblement cher , et kutaragi n avait pas preciser a l epoque que la ps2 serait cher , donc au vu de cette annonçe , je commence a flipper la
zang posted the 07/26/2005 at 08:02 PM
de toute facon quelque soit son prix elle sera a moi et quand il dit cher je crois que la console dépassera pas 500€
kenta posted the 07/26/2005 at 08:02 PM
Ben reste a savoir si la PS3 sera un meilleur lecteur de salon que ne l'est la PS2.
Je sais pas niveau compression 42 gigas ca permet plus de qualité que 4.5 gigas, non? Lis bien l'aricle Flysmoke, Sony parle de la télé HD, plus haute def sur la télé donc la qualité du DVD risque de ne pas suivre. Rien que la différence de qualité d'un DVD entre un écran PC et une télé est flagrante, alors j'imagne une télé HD...
flysmoke posted the 07/26/2005 at 08:01 PM
on peut viser les 200 comm' ici encore une fois. qqun pour compter?
virusnx posted the 07/26/2005 at 08:01 PM
en tout cas cette news prouve bien un truc. c'est que à chaque fois qu'une news sony sort, tous les anti-sony se la ramènent pour dire n'importe quoi. franchement vaut mieux que je dise + rien et que je regarde plus cette news car y'en a qui me dégoute par leur mentalité...
yo999 posted the 07/26/2005 at 08:00 PM
toute facon meme si elle est a 1423682696836€ , il suffit a sony de nous pondre en meme temps une zoulie video de GT 5 A-B-C-Spec The Real Driving Simulator Without IA And Collisions et c est bon la consoles est vendu
laotseu posted the 07/26/2005 at 08:00 PM
Y'aura toujours des crétins pour se taper dessu au virgin à la sortie..."Et le rideau se lève....round one FIGHT ! ! !"
kenta posted the 07/26/2005 at 07:59 PM
Microsoft a-t-il annoncer un prix pour la 360 d'ailleurs?
flysmoke posted the 07/26/2005 at 07:59 PM
pk sortir ses films sur blue ray alors que le dvd est pas encore rentré ds tous les ménages? pis c pas utile pr un film davoir un gros stockage. pis si jsui amateur de ciné, je machéte pas une console pr lire mes films. mm a 750€ jla trouve chére lol! pas fou!
sn1per posted the 07/26/2005 at 07:58 PM
je pense que la xbox 360 et la revolution auront a peut pre le meme prix , donc c'est eux qui domineront
akirasan posted the 07/26/2005 at 07:57 PM
voleur voleur voleur voleur.... ils ont intéret a pas se planté sur le prix parcke sinon de nombreux gamers von boycotter la PS3 et Sony sen mordra les doits.
(bien que certains "fanatiques/moutons" sont pret a acheter du Sony a nimporte quel prix) :[Biker271] : le conditionner par exeption :"je leur fait confiance et j'acheterai la PS3 a sa sortie!!! J'ai hâte!! VIVE SONY ET VIVE LA PS3."==> oui c'est bien mon grand tu ira loin dans la vie
kowbe posted the 07/26/2005 at 07:55 PM
Alors quand la PS2 est sorti au prix de 300€ ou 400€, Sony n'a rien dit à propos du prix, ils trouvaient ca "normal". Mais alors là pour que le PDG dise que la console sera "chère", c'est vraiment qu'il y a du soucis à se faire ! Sauf si il blague le petit, je pense que la console coûtera 500€ à sa sortie.

*Pitié Nintendo, sortez la console en même temps*
*Pitié Sony, ne la sortez pas aussi chère, je veux mon MGS 4 moi*
kenta posted the 07/26/2005 at 07:54 PM
Ouai ben c'est une bonne statégie de dire qu'elle sera cher, comme ca tu t'attends a 1000€ et puis qd elle sort a 750€ tu l'a trouve pas cher finalement, pas con chez sony !
La ps3 fera qd meme lecteur de blue ray disc donc ca peut etre un bon investissement car si sony decide de sortir ses films non plus sur dvd mais sur blue ray, elle deviendra un achat presque indispensable a tout les amateurs de ciné (et oui ils ont un GROS catalogue chez sony).
Bon apres c'est sûr qu'il faut pas sur estimer le potentiel des acheteurs non plus.
Bref un pari risqué pour sony qui a l'air d'oublier que sa console sortira apres celle de microsoft !
arp3nteu posted the 07/26/2005 at 07:53 PM
elle sera chere, okay ben moi je la prend pas c'était déja certain ça l'est encore plus, tt le monde peut pas se ruiner pr prendre une console g un budget comme tout le monde..et g pas envie d'attendre 10 ans pr kelle soit abordable
naru posted the 07/26/2005 at 07:53 PM
Link571> J'en suis sure aussi, la première Xbox coutait à peu prêt ce prix lors de sa sortie et je le dis plus haut. Impossible que la PlayStation 3 coute moins cher.
onivyse posted the 07/26/2005 at 07:52 PM
curieux que le monde du jeu video devienne un tel luxe.. sony devrait revoir sa copie
biker271 posted the 07/26/2005 at 07:52 PM
Ils savent ce qu'ils font, je leur fait confiance et j'acheterai la PS3 a sa sortie!!! J'ai hâte!! VIVE SONY ET VIVE LA PS3.
virusnx posted the 07/26/2005 at 07:52 PM
pfff sony n'est pas débile. il sait trés bien que vendre sa console à + de 450 euros c'est du suicide. (surtout en version de base sans HDD) alors arrétez un peu avec vos a priori bidons. vous verrez que j'ai raion et que le prix se situera comme d'hab entre 350 et 450 euros.
flouflou posted the 07/26/2005 at 07:51 PM
A Ken Kutaragi tu nous prend encore pour des vaches a lait, cette fois c'est sur il se touche vraiment, La PlayStation 3 durera 10 ans lol si deja la console fonctionne encore dans 2 ans ont en reparlera car je pas dire mais les consoles de monsieur sony ne sont trés solide enfin bon je m'en contre fout j'atterais surment la xbox360 ou peut être la revolution si nintendo arrrive vraiment a me surprendre.
nds posted the 07/26/2005 at 07:51 PM
Virusnx, le président de Sony n'a pas dit de prix donc ces prix ne sont que rumeurs
flysmoke posted the 07/26/2005 at 07:51 PM
"les consommateurs n'auront pas à acheter une autre version de la console dans le futur"===>> c'te bonne blague! et il va faire croire à qui Ken que ses consoles se sont vendues sur défaillance (allez y, balancez vos pierres, jai mon bouclier!)
link571 posted the 07/26/2005 at 07:49 PM
l'espoir fait vivre Virusnx mdr elle sera superieur a 500€ jen suis sur
ziguan posted the 07/26/2005 at 07:49 PM
Virusnx : tu notes ta remarques et on en replres en fin d'année?
eaque posted the 07/26/2005 at 07:48 PM
j'espere que ça va se retourner contre eux, serieux ils doutent vraiement de rien, et j'ai bien peur qu'ils soient dans le vrai
nfive posted the 07/26/2005 at 07:48 PM
Joul> Bah si la console est chére à sa sortie, (celle de Nintendo) ce sera pas logique... car Nintendo veux un prix abordable! Et je te rassure: Si la console est au dessus de mes moyens, je ne la prendrais pas! Et si elle est nulle: Pareil! Je ne suis donc pas un Mouton!
virusnx posted the 07/26/2005 at 07:48 PM
allez cette news est un rassemblement de gros boulets comme dans toutes les grosses annonces de sony. franchement si c'est pour critiquer alors voir ailleurs et fermez là. la PS3 est annoncé entre 370 et 399 euros en version de base donc arrétez avec vos spéculations à 2 balles. la PS3 ne dépassera jamais les 450 euros et un prix entre 370 et 450 euros pour une durée de vie de 10 ans c'est que dalle.
nds posted the 07/26/2005 at 07:45 PM
Mikey je suis tout à fait d'accord avec toi.
ziguan posted the 07/26/2005 at 07:45 PM
Et dire que Sony est addulé par le plus grand nombre ... Quand je penses que Sega avait sorti sa Dreamcast à 1800 Francs (soit 275 euros environ) et qu'à la fin les nouveautés (dont Shenmue 2!) ne coutaient "que" 300 francs (soit 45 euros).
joul posted the 07/26/2005 at 07:44 PM
[Nfive] Ca serait Nintendo tu aurais dit comme lui bééééh .
tyzyplinx posted the 07/26/2005 at 07:43 PM
au moins il la dit quelle sera cher (meme si ou sans doutait) pour ma part je me fait pas de souci pour sony
nfive posted the 07/26/2005 at 07:42 PM
Ccorkyy>> Béééééh
pitimoaaaah posted the 07/26/2005 at 07:42 PM
1000 euro la ps3 ki ken veu????
mikey posted the 07/26/2005 at 07:41 PM
sa fait pas tres marketing de dire sa, mais pour une fois il revele la verité et ne la cache pas, le jeux video sera devenue un luxe demain, merci qui ?....hu hu hu
ziguan posted the 07/26/2005 at 07:41 PM
Ccorkyy : Mouton du jour !!!
naru posted the 07/26/2005 at 07:39 PM
la Xbox coutait 3000F lorsqu'elle est sorti et je l'ai quand même acheté grâce au (4 fois sans frais). Maintenant si la console coute encore plus chère que 3000F, il faudra au moins 1 an pour l'acheter avec un truc du genre (10 fois sans frais).
bitchcc posted the 07/26/2005 at 07:39 PM
Je lachete de tte facon moi, quel que soit son prix !!!!
legentil posted the 07/26/2005 at 07:39 PM
pffff...aucun commentaire!!!Sauf,Mr Kutaragi,vs savez que tout le monde n'est pas aussi riche que vs???En tout cas moi je ne vais pas me ruiner pour une console même si j'adore les jeux vidéos!(et puis j'ai pas "papa-maman" qui vont m'acheter une console!!!)C'est le "peuple" qui achete les consoles,n'oubliez pas!
vilain posted the 07/26/2005 at 07:39 PM
Aux faite, ils auraient pu indiquer où ils achètent leurs boules de cristal... bande de pinces...
nico1312 posted the 07/26/2005 at 07:38 PM
a mon avis elle va faire 3 mois.. car si deja le president dit que cest cher alors les consomateurs -_-
joul posted the 07/26/2005 at 07:38 PM
Chere mais pas trop quand même svp . . -_-
tonio29 posted the 07/26/2005 at 07:38 PM
Son prix sera celui d'un ordi ou quoi?
ziguan posted the 07/26/2005 at 07:37 PM
Et je suis prêt à parier qu'ils vont refaire le coup des stocks insuffisants pour la sortie.
ricletos posted the 07/26/2005 at 07:37 PM
Je crains le pire pour le prix!!!
oro77 posted the 07/26/2005 at 07:36 PM
lol la tournure de phrase ya des sites qui ont fait des estimations de prix ?
lance posted the 07/26/2005 at 07:36 PM
lol il est pas gonflé: le prix de la ps3 sera de...............699€!! Et toc! BEHHHHHHHHHH
vilain posted the 07/26/2005 at 07:36 PM
10 ans, à condition de ne jamais la laisser tomber par terre d'une hauteur supérieur à 10 cm... quant au prix, fallait si attendre, de toute manière même à 5000€ y'en a qui l'achèteront...
onivyse posted the 07/26/2005 at 07:35 PM
n'importe quoi.. la ps1 a dix ans certes mais aucun jeu est en develloppement dessus donc pour la ps3 elle pourra durer dix ans si elle veut mais je peux pas croire qu'elle n'aura pas de successeur d'ici là..
spectaa posted the 07/26/2005 at 07:35 PM
"Je vais seulement vous dire qu'elle sera chère.'"

XD

Déjà que quand ils précisent pas...c'est pas donné, ça fait peur!
ziguan posted the 07/26/2005 at 07:34 PM
C'est pas une surprise...
tmalex posted the 07/26/2005 at 07:34 PM
bon je lui donne 7 ans de vie réelle à cette ps3 ^^
japands posted the 07/26/2005 at 07:33 PM
oula sa sannonce mal pour le prix surtotu la maniere quil le dit!!!!!!!!! de tt fason je lacheterai pas!!
leboss33 posted the 07/26/2005 at 07:33 PM
Je ne vais pas vous révéler son prix aujourd'hui. Je vais seulement vous dire qu'elle sera chère.'

profile
Sony Interactive Entertainment
143