
Avant la Warner, Netflix avait trois autres morceaux en vue, dont Electronic Arts
Tout comme pour l'affaire Xbox x Activision, la tentative de rachat de Warner Bros Studios par Netflix va permettre sur la longueur de lever quelques petits secrets, et l'on commence déjà avec les sources de Bloomberg révélant pour l'anecdote qu'avant la Warner (ou plutôt avant que les choses ne commencent à se concrétiser vraiment), le leader de la VOD a envisagé au fil des années d'autres acquisitions de taille : la Fox (avant qu'elle ne soit récupérée par Disney), Disney lui-même (probablement avant qu'ils ne deviennent aussi gros qu'actuellement) et… Electronic Arts.
Rien ne s'est fait faute d'un accord entre les dirigeants de Netflix, estimant que les négociations publiques feraient bondir les investisseurs face aux risques financiers. Et pourtant, tout cela arriver avec Warner Bros même si rien n'est encore signé : il faudra pour cela passer par l'approbation des différents organismes de régulation, et l'Europe a déjà indiqué faire partie des réfractaires.
Parallèlement à tout cela et alors que l'avenir reste incertain, les développements chez Warner Bros Games se poursuivent, incluant Hogwarts Legacy 2 et LEGO Batman : Legacy of the Dark Knight.
publié le 08/12/2025 à 15:12 par
Gamekyo
On en a ras le cul de tout ses abonnements. Même les fournisseurs Internet bouffez les tous. On en a ras le cul. Bouffez même EDF. On veut juste un abonnement !
Même putain bouffez les banques ! Même bouffez tout les gouvernements.
On veut un gouvernement Mondial, un Abonnement pour tout. Et le retour des bateaux et des Pirates !et internet et nos abonnement sur nos bateaux
Après je comprends Grievous32
C'est Trump qui va être content tient
Netflix a pondu les six séries Defenders il y a une décennie et c'était très réussi.
A présent je signerais bien pour une série Nightwing, une série Red Hood, une série Batgirl, etc, et le regroupement de tout ce monde pour aboutir sur un Ra's Al Ghul en puissance.
Ensuite Netflix rachète Nestlé/Kellogg's pour un multivers Chocapic VS Coco Pops.
c'est sérieux cette histoire de 108 milliards?
A voir si les actionnaires acceptent
Alors que Netflix c'est que Warner
Oui je viens de voir, c'est complètement fou...
Cette période de consolidation n'augure rien de très bon pour l'avenir et la diversité des productions.
Dans tous les domaines ça se rachète les uns les autres dernièrement...