search engine
11
Likes
Who likes this ?
venomsnake, icebergbrulant, draer, aym, biboys, spilner, tynokarts, goldmen33, leonr4, barberousse, colibrie
posted the 03/18/2020 at 06:39 PM by Gamekyo
comments (26)
jenicris posted the 03/18/2020 at 06:45 PM
En demat c'est 70 euro...
50 en physique.
nady posted the 03/18/2020 at 06:48 PM
J'étais en train de rédiger une news putaclique avec comme titre "Square Enix reporte une nouvelle fois FFVII Remake"
mattewlogan posted the 03/18/2020 at 06:50 PM
Ouai ba demat tant pi
venomsnake posted the 03/18/2020 at 06:51 PM
icebergbrulant posted the 03/18/2020 at 06:52 PM
nady Dommage

Square Enix va mettre tout le monde d'accord en tout cas
yukilin posted the 03/18/2020 at 06:54 PM
Le dématérialisé va faire un gros bond durant le mois d'avril je sens
mikazaki posted the 03/18/2020 at 06:54 PM
icebergbrulant sauf moi ^^ il en faut après ;p
romgamer6859 posted the 03/18/2020 at 06:56 PM
jenicris
Ben il y aura pas forcément de problèmes, ça dépend; genre là la fnac livre normalement. Au pire j'attendrais, j'ai ni la co ni l'envie de claquer 70 euros haha
icebergbrulant posted the 03/18/2020 at 06:58 PM
mikazaki Il y aura toujours des irréductibles mais bon, globalement, la compagnie Square Enix va retrouver un peu l'aura qu'elle avait perdue
mikazaki posted the 03/18/2020 at 07:00 PM
icebergbrulant ben franchement avec ce remake pas pour moi ... loin de la même ... mes effectivement le gouts après ^^ j'espere des truc plus pêchu par le suite et sur next gen j'espere retrouver SE comme a l'ancienne ;p
icebergbrulant posted the 03/18/2020 at 07:04 PM
mikazaki Bon après, faut avouer que FFVII m'a bien marqué donc je ne suis peut-être pas totalement objectif
Mais quand même, pour le peu que j'ai vu, je suis déjà conquis
mikazaki posted the 03/18/2020 at 07:08 PM
icebergbrulant il ma pire que marquer aussi ces une méga tuerie , mes la démo ma fait l’affect de la méga douche froide perso ... après ça reste que mon petit avis de vieux nostalgique ^^
zekk posted the 03/18/2020 at 07:09 PM
mikazaki comme quoi, moi c est celle de trial of mana la douche froide
mikazaki posted the 03/18/2020 at 07:11 PM
zekk il en faut pour tous ces ce que je dis ^^
darkxehanort94 posted the 03/18/2020 at 07:18 PM
icebergbrulant Avec un simple remake, c'est la seule chose qu'ils savent encore faire.
windrunner posted the 03/18/2020 at 07:18 PM
Resident evil 3 servira de betatest en terme de livraison de jeu en mode quarantaine. Si je le recoit, je maintiendrais ma commande de VII
windrunner posted the 03/18/2020 at 07:21 PM
darkxehanort94 Tu es bien salé contre square surtout pour un mec avec un avatar et un pseudo de Kingdom Hearts
icebergbrulant posted the 03/18/2020 at 07:23 PM
mikazaki

darkxehanort94 Déjà il faut que tu comprennes que ce n'est pas un "simple" Remake !
C'est quasiment un nouveau jeu
amassous posted the 03/18/2020 at 08:02 PM
Team Auchan
barberousse posted the 03/18/2020 at 08:17 PM
C'est tout ce qui compte
bliss02 posted the 03/18/2020 at 09:26 PM
Je viens de finir la démo et c’est du tout bon
kayl posted the 03/18/2020 at 09:45 PM
En physique je vois pas où, les commerces non alimentaires doivent être fermés. En livraison peut être ?
tynokarts posted the 03/18/2020 at 10:02 PM
Comme dirait Mario "oki doki".
sdkios posted the 03/18/2020 at 10:04 PM
C'est chiant, jvais devoir prendre en demat' le temps que la version boite arrive. Deja que le jeu est en parties, si en plus faut les acheter deux fois...XD
aros posted the 03/18/2020 at 10:53 PM
J'attends la version Xbox One qui sortia l'année prochaine de toute manière. Donc je m'en cogne l'une contre l'autre

sdkios
Y'a que toi qui t'y obligeras, si tu veux pas payer double, patiente ( comme moi ) Plus sérieusement, y'a moyens d'attendre si ta pas la dalle niveau game

darkxehanort94
T'as pas suivi grand chose, toi
sdkios posted the 03/19/2020 at 11:42 PM
aros Bah n'importe quel autre jeu, pas de soucis. Mais la c'est FFVII, ca me ferait bien chier de pas l'avoir day-one (encore un jour ou deux je peux attendre je dis pas, ca vient plus a ca haha.)
Et ca me ferait egalement chier de pas l'avoir en boite