search engine
14
Likes
Who likes this ?
loudiyi, tynokarts, niveforever, kirk, maxleresistant, ikaruga, python974, sabelette, diablass59, link49, tvirus, souther, thekingman1, cijfer
posted the 03/30/2017 at 08:10 AM by Gamekyo
comments (45)
slyder posted the 03/30/2017 at 08:14 AM
Mais qu'ils se vendent, c'est parfait, j'en veux encore du Nier
shinz0 posted the 03/30/2017 at 08:19 AM
"le titre a du coup rapporté plus que n'importe quel Final Fantasy dans sa carrière PC" Ah ouais quand même
megaman posted the 03/30/2017 at 08:26 AM
apollokami posted the 03/30/2017 at 08:29 AM
Il n'y a que des pirates sur PC, les jeux ne se vendent pas. ©

tynokarts posted the 03/30/2017 at 08:29 AM
L'ordinateur
loudiyi posted the 03/30/2017 at 08:30 AM
Ce jeu est comme le 1 une perle
akinen posted the 03/30/2017 at 08:33 AM
Certaines mauvaises langues dirait qu'il suffit tout simplement de produire un bon jeu sans développement catastrophique.

#jesuisunemauvaiselangue
birmou posted the 03/30/2017 at 08:35 AM
Félicitation pour eux Espérons que la version One voient le jour qu'aucun fan du premier n'en soit privé.

Putain j'suis tellement content que ce jeu existe
kirk posted the 03/30/2017 at 08:48 AM


Plus qu'à aller faire chier square enix sur twitter pour demander un remaster de NieR PS4/PC.

Et l'emmerder aussi sur un remaster de Drakengard sur PS4.
51love posted the 03/30/2017 at 08:53 AM
C'est pas mal.

En sachant que sur PC les jeux se vendent très bien sur le long terme.
maxleresistant posted the 03/30/2017 at 08:54 AM
"Comme quoi, une sortie quasi-simultané (une semaine d'écart avec la version PS4), ça change beaucoup de choses, même pour un prétendu jeu « de niche ».
"


Putain on le dira jamais assez !! J'espère que Nintendo t'entend et force un peu les tiers a faire pareil sur Switch
saitama93 posted the 03/30/2017 at 08:54 AM
Ca c'est vraiment bon ! Yoko taro va peut-être avoir un rôle plus important chez Square-Enix avec plus de moyens.
depipe posted the 03/30/2017 at 09:16 AM
C'est bon pour nier ca !!!
terminagore posted the 03/30/2017 at 09:19 AM
Très très bien. Il faut absolument que ce type de jeu se vende, pour qu'on revoit des tentatives du même style et montrer que c'est viable.
kizu posted the 03/30/2017 at 09:27 AM
En même temps les final fantasy n'ont jamais été a 60 €
eclairshadow posted the 03/30/2017 at 09:33 AM
Faut pas oublier que steamspy a tendance a sous-estimé les ventes. Il doit donc y avoir un peu plus que 200 000.
chaosad posted the 03/30/2017 at 09:47 AM
Les joueurs PC achètent les jeux maintenant ?
megaman posted the 03/30/2017 at 09:54 AM
chaosad ils ont toujours achetés, faut sortir de ta tête tout ces clichés sur les pirates
chaosad posted the 03/30/2017 at 10:12 AM
megaman C'était un p'tit troll, rien de méchant
guiguif posted the 03/30/2017 at 10:14 AM
Et apres un mois le jeu est toujours fini a la pisse, mais cool si ça se vend
megaman posted the 03/30/2017 at 10:14 AM
chaosad d'acc, vu le smiley choisi je pensais que c'était sérieux, au temps pour moi
lion93 posted the 03/30/2017 at 10:37 AM
guiguif Mais non , c'est toi qui as été fini à la pisse
guiguif posted the 03/30/2017 at 10:52 AM
lion93 ah ouais quand meme la repartie de gosse de 6eme
raioh posted the 03/30/2017 at 11:03 AM
Merci Denuvo surtout
5120x2880 posted the 03/30/2017 at 12:13 PM
Un record faut le dire vite
sonilka posted the 03/30/2017 at 12:15 PM
lion93 il a raison. 3 semaines que le jeu est sorti et toujours pas de MaJ pour corriger les micro freeze provoqués par..... la MaJ precedente.
vjgvukvukhb posted the 03/30/2017 at 02:32 PM
ce jeu a fonctionne avec la bouche a l'oreille...je me rappelle comment le 1 avait ete boude par les medias et les joueurs....je ne regrette pas d'avoir donne une chance au 1er et de m'etre emporte dans un monde emotionel et de musique incroyable. tres, tres, tres peu de jeu peuvent faire ca chez moi...le 2 est tout aussi bon mais pour moi ca manquait un peu du cote emotionel et scenario.

bravo a la team qui l'a fait meme si je crois qu'il aurit du etre multi console + pc, stream etc.
link80 posted the 03/30/2017 at 03:09 PM
raioh bah ouais c'est clair, je n'attends que ça moi!
tokito posted the 03/30/2017 at 03:14 PM
Ca serait bien qu'il fassent vite un patch car la l'opti est nullissime (résolution, fps...)
mikazaki posted the 03/30/2017 at 03:20 PM
Au moin tou les gens qui disais que sa ser à rien de le sortir sur se support que les gens s'en foutent ,que c'est de la merde blablabla ben les ventes on fait fermé des geules sa fait plaisir !!!
temporell posted the 03/30/2017 at 04:00 PM
oui on achète des jeux sur PC, mais pour ma part à 50€, 60€ c'est trop pour du déma
rebellion posted the 03/30/2017 at 04:20 PM
guiguif Il est bien fini sur Ps4 normal.
guiguif posted the 03/30/2017 at 04:26 PM
racsnk C'est pas ce que dis DigitalFoundry, tu sais ta source
rebellion posted the 03/30/2017 at 04:36 PM
guiguif Y'a pas de freeze sur Ps4 normal.
guiguif posted the 03/30/2017 at 04:48 PM
racsnk Bah si, la preuve RBZ en avait et il est pas sur Pro
raioh posted the 03/30/2017 at 05:01 PM
Chialer sur la technique d'une suite de NieR.
I will never understand.
5120x2880 posted the 03/30/2017 at 05:20 PM
La logique veut qu'on apprennent de nos erreurs et c'est en chialant (ou contournant le système ridiculisant ainsi les développeurs) qu'on a eu un Dark Souls 2 aux petits oignons après la boucherie qu'était le premier.
raioh posted the 03/30/2017 at 06:19 PM
Dark Souls 2 ? Aux petits oignons ?
joker54 posted the 03/30/2017 at 08:01 PM
apollokami La dernière version du Denuvo (système anti-crack) est abusée, les gens n'ont toujours pas réussis à descendre la protection après 3 semaines.
spilner posted the 03/30/2017 at 11:33 PM
C'est ça le record?
C'est un score correct pour cette plateforme on est d'accord mais au final rien de ouf vu le parc de PC/Utilisateurs Steam.

En 15 jours sur PC il à juste fait le score qu'il à fait sur PS4 en 1 semaine au Japon Only, le tout sans démat (pourtant c'est un jeu de niche sur console également)
guiguif posted the 03/31/2017 at 12:29 AM
raioh Bah quand la suite se tape des soucis que n'avaient pas le premier alors qu'il y a un studio bien plus talentueux derriere, ouais ya de quoi se plaindre.
sussudio posted the 03/31/2017 at 05:48 AM
spilner En fait sur PC a la différence des consoles, les jeux se vendent sur la durée. Il fera le plus gros des bénéfices sur PS4 et la version PC permettra a Square-Enix d'avoir des revenus régulier sur le long terme (comme la version PSN)

C'est pas en soit un record mais ça prouve juste que le PC est une plate-forme ou il est possible de faire de l'argent, faut juste pas prendre les clients
miakis posted the 03/31/2017 at 09:17 AM
J m'attendais à un truc genre 30 000,c'est surprenant, tant mieux ils le méritent.
stampead posted the 03/31/2017 at 07:04 PM
un FF avec la vision de yoto taro succes garantie
kikoo31 posted the 04/04/2017 at 08:52 PM
nier that a record