Paracryptoovnisetconnerieshumaines
group information
Trucs bizarres
20
Likes
title : Paracryptoovnisetconnerieshumaines
screen name : kurosama
official website : http://
creator : kurosama
creation date : 05/20/2013
last update : 03/13/2019
description : Tout ce qui touche au paranormal,à la cryptozoologie, archéologie,et autres phénomènes Ovnis,c'est par ici.
tags :
articles : 9
visites since opening : 29290
subscribers : 6
bloggers : 2
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 05/04/2018 at 01:24 AM by kurosama
    comments (85)
    kinectical posted the 05/04/2018 at 01:51 AM
    2 fois....j’ai peur de certaines chose dans la vie les truc normal mais le feeling que tu as en te réveillant et ne pas pouvoir bouger ou parler....ces quelque chose qui fait tellement peur
    shigeryu posted the 05/04/2018 at 02:46 AM
    Déjà vécu ça plusieurs fois, c'était assez "space" faut dire je manqué tellement de sommeil.... à chaque coup je sentais le truc arrivé mais j’étais tellement fatigué qu'il m'était impossible de luté, la première fois j'ai flippé et ça a viré au cauchemar semi "conscient" je vous raconte pas la flippe , mais à force j’arrivai à "dompter" la chose, se qu'il faut c'est de ne surtout pas paniqué (enfin dans mon cas ça marché) puis j’arrivai à trouver le sommeil normalement...

    par contre y'a plus hardcore, ceux qui souffre de "terreur nocturne" bonjour l'angoisse...
    hayatevibritania posted the 05/04/2018 at 02:52 AM
    Jamais eu la moindre paralysie, j'ai d'ailleurs jamais eu le moindre prob de sommeil, quand je dors c'est pour me réveillé 7/8h+ plus tard.
    Me souviens des tempêtes bien violentes qui ont arraché des arbres de mon jardin, j'ai remarqué les dégâts seulement le lendemain.
    donpandemonium posted the 05/04/2018 at 03:10 AM
    Déjà vécu pire : les terreurs nocturnes. Basiquement, je me suis retrouvé avec deux bras d'enfant mort qui me plaquaient sur le lit, collés sur ma poitrine et glacés, avec un rire de gamin sorti d'outre tombe qui venait de dessous le lit. Le tout en me croyant parfaitement réveillé ( j'étais vraiment dans ma chambre et dans mon lit ).

    Et bien je peux vous assurer qu'une fois que t'as vécu ça, tu peux aller jouer à Amnesia ou autres jeux d'horreur en VR sans problème. Y'a plus rien qui t'effraie.
    cb posted the 05/04/2018 at 03:12 AM
    donpandemonium Pas mal la scène
    shigeryu posted the 05/04/2018 at 03:32 AM
    @♠donpandemonium c'est bien une paralysie du sommeil ça non ? enfin j'ai vécu un truc similaire justement (quelque chose qui m’empêchai de bouger/impossible de parlé ect) terreur nocturne c'est pas le fait d'être semi conscient et d'hurlé dans son "sommeil" sans pouvoir se réveillé aussi tôt ?

    en tout cas bien trash ton cauchemar envois ça à Hollywood tu tiens p'tete quelque chose

    perso c'était une fille type exorciste avec yeux bleu fluorescent qui me grimpé dans le dos jusqu'à se que je me retourne et l'ai en face de la tronche, de toute beauté et à chaque fois que j’essayai de me rendormir, j'avais cette p'tite futé qui crapaüté sur mon dos (je santé vraiment quelque chose sur moi qui m’empêchai de bouger+extrême fatigue).

    à chaque fois que ça m’arrivais (pas la même scène) mais c'était du à un manque de sommeil.
    donpandemonium posted the 05/04/2018 at 03:59 AM
    Shigeryu Tu crois que c'est des paralysies du sommeil du coup ça ? Ptetre bien, je sais pas trop... Ça ressemble aussi à des terreurs nocturnes, vu que le principe d'une terreur nocturne c'est aussi une paralysie + cauchemar hyperréaliste + impression d'être éveillé il me semble. Du coup, vu l'effet que ça produit, forcément tu gueule un peu dans ton sommeil lol.

    Donc toi c'était la fille de l'exorciste ? Marrant que ça dévie toujours sur des putain de gamins / gamines lol.

    Cons de mioches ( morts )
    donpandemonium posted the 05/04/2018 at 04:15 AM
    Après vérification wikipédia, il semblerait que mon expérience et celle de Shigeryu soient bel et biens des paralysies du sommeil.

    Mea culpa, tu avais raison ( en même temps j'aurais pu regardé la vidéo de l'article aussi, débile que je suis )
    shigeryu posted the 05/04/2018 at 04:19 AM
    donpandemonium t'as p'tet raison je sais pas trop en faite, j'avais vu un doccu (pet-être celui du haut) à l'époque, qui parlais aussi des terreur nocturne, qui avait l'air bien plus flippant (surtout pour celui qui était réveillé à coté :hihi je sais que dans mes paralysie moi je ne pouvais n'y bougé n'y parlé (je me sentais extrêmement fatigué) et surtout à chaque fois je sentais la chose arrivé... je savais que ça allais partir en couille, du coup j'suis rodé on va dire, quand je sent que ça arrive, je change de position avant de sombré dans le coma et ça fonctionne pour moi, ou bien je panique pas et tout et tout rentre dans l'ordre

    oui après c'est vague pour l’exorciste ça fait des lustres ^^', mais c'est ses yeux bleue fluo qui m'avais marqué et la sensation qu'elle grimpé sur mon dos sans y être invité...

    Edit : ok donc c'était bien une paralysie du sommeil ton truc, mais en mode no mercy

    Bon s'pas tout ça, mais bonne paraplégie du sommeil au couche tard !
    maxx posted the 05/04/2018 at 04:22 AM
    donpandemonium J'ai déjà eu plusieurs paralysies du sommeil et la première, la pire d'entre toute, ressemblait énormément à la tienne. J'avais un enfant dans les bras qui d'un coup presse ses mains sur ma poitrine m'empêchant de respirer. Dans mon rêve j'ai cru que j'allais mourir et j'étais en train de crier. Une fois réveillé mais immobilisé je continuais à essayer de crier mais la bouche ne bougeait pas donc je sortais des sons à peine audibles. Puis soudain la délivrance.
    C'est vraiment une expérience flippante la première fois (je l'avais eu après une opération donc j'ai cru que je partais vraiment en couille). Les fois d'après ça se maîtrise plus et maintenant j'évite de dormir sur le dos
    octobar posted the 05/04/2018 at 04:27 AM
    d'après doctissimo quand tu te fais violer dedans le cul par une ombre ça serait que ton corps a besoin que tu tasse ton caca pour éviter la colique matinale et que t'en foute de partout.
    milk posted the 05/04/2018 at 04:30 AM
    Deja eu plusieur fois ces conneries quand j etais etudiant. Truc de cinglé impossible de bouger. J etais reveillé et je flippait grave du genre fantome a la insidious dans ma piole. Paralysie totale du style j arrivais pas a tourner mon putain d cou.
    donpandemonium posted the 05/04/2018 at 04:33 AM
    Maxx et Shigeryu Je ferai quand même remarqué que les quelques personnes ici présentes ( dont moi bien sûr ) qui signalent ce genre d'expérience fascinante le font via des commentaires postés entre 3h50 et 6h du mat. Pour être clair : ça sent l'insomniaque par ici, dites donc ! Peut-être un lien de cause à effet ?... XD ( j'ai vu que ce qui déclenchait ce genres de conneries était principalement le manque de sommeil et/ou les fréquences irrégulières de sommeil ).

    Octobar Tu aurais pas un autre pseudo du nom de Phenyx toi par hasard ? Non parce que j'ai un pote qui a ce pseudo et qui a la même faculté à délivrer ce genres de douceurs sans interruptions toute la journée ( et la nuit ) . C'est tout un art de débiter autant de conneries, respect
    raioh posted the 05/04/2018 at 04:37 AM
    J'ai eu ça quand j'étais petit, ça a été cool quand j'ai trouvé le nom, car c'était un souvenir assez inexplicable.
    kurosama posted the 05/04/2018 at 04:38 AM
    donpandemonium maxx
    ah ouais quand meme!
    shigeryu posted the 05/04/2018 at 04:42 AM
    donpandemonium yep mon cas, à chaque coup c'était ça (décalage/manque de sommeil).

    kurosama j'avoue, y'a du level
    kurosama posted the 05/04/2018 at 04:46 AM
    shigeryu ah oui clairement,perso mon experience c'est juste que j'arrivais plus à bouger,avec ce sentiment d'ettouffement.Tu es reveillé mais tu ne peux rien faire.Mais la vous avez du level les gars!
    shigeryu posted the 05/04/2018 at 04:58 AM
    kurosama t'inquiète un jour tu passera p'tet au niveau supérieur comme au dessus tain' mais j'imagine pas le traumatisme pour un mome/ado mine de rien...
    donpandemonium posted the 05/04/2018 at 05:05 AM
    Kurosama T'en veux une autre ?

    Cette fois là je dormais tranquillou en rêvant de conneries diverses et variés comme d'hab, quand d'un coup je me réveille ( ou en tout cas je croyais ) dans l'allée qui mène dans la maison de mes parents. Déjà premier point WTF : qu'est ce que je fous là ? Ensuite je me dis "non mais je rêve là, pas possible" et pourtant c'était si réel que j'ai finit par avoir la conclusion que je rêvais pas.
    Il faisait nuit mais la lune était bien brillante du coup je pouvais voir la forêt autour de moi assez nettement. Je commence à me diriger vers la maison de mes parents pour essayer de comprendre ce qu'il m'arrive, quand je vois une silhouette d'enfant entre des arbres. Une silhouette complètement noire, comme un trou noir en forme d'enfant.
    Du coup je comprends ce qui m'arrive ( j'avais déjà rêvé le coup des bras dans mon lit quand ça c'est passé ), et je pête les plombs de rage en me mettant à courir vers la silhouette histoire de m'expliquer un peu avec elle entre 4 yeux ( enfin façon de parler quoi ).
    J'arrive à a hauteur et là... rien. Un noir absolu, en forme d'enfant. Pas le moindre trait disctinctif. Complètement surréaliste. Et d'un seul coup, je prends peur. Je me suis rendu compte que je pouvais plus bouger, et j'avais l'impression que j'allais mourir, par cette espèce d'ombre infernale.
    D'un seul coup ça c'est mis à rire de nouveau. Un rire hallucinant. On aurait dit une voix d'enfant, mais comme si elle était composée de milliers de voix ensembles, des voix infantiles mais aussi très graves et très aiguës à la fois.
    J'avais l'impression d'être en face du mal à l'état brut.

    Et puis pouf, je me suis réveillé, dans mon lit, pour de vrai cette fois ci.

    Celui là de cauchemar aussi, je l'ai assez mal vécu lol.
    kurosama posted the 05/04/2018 at 06:02 AM
    donpandemonium mais arretes plus personne va vouloir dormir apres
    arngrim posted the 05/04/2018 at 06:43 AM
    Ce truc est une véritable saloperie; j'en était victime lorsque j'étais enfant, en plus comme je rêvais à moitié je voyais des monstres et autres fantômes sans pouvoir bouger. Lorsque je me réveillais, j'avais compris que ce n'avait été qu'un cauchemar, mais ça m'avait laissé un petit traumatisme vu que ça avait l'air si réel.
    novadry posted the 05/04/2018 at 06:47 AM
    Je suis convaincu que c'est autre chose que de simple rêves, j'ai connu l'expérience je ne savais pas vraiment ce que c'était à l'époque, c'était de plus en plus fréquents mais toujours la même ombre en forme humaine dans un coin de la pièce qui s'approchait de moi, tu ne peux plus bouger aucun muscle, même plus respirer, l'ombre entrait par le bras et ressortait par la jambe, à la fin j'osais même plus m'endormir. En cherchant sur le net j'étais tombé sur un documentaire sur les attaques nocturnes, et là j'ai commencé à baliser fois mille, le truc de bizarre c'est que chez moi à l'époque (un t2 récent) il y avait toujours des craquements, des bruits de vaisselle, toutes les ampoules qui pétaient une par une, enfin bref de quoi augmenter la flippe... un jour j'ai décidé de faire un appel à une vieille dame magnétiseuse quitte à me faire prendre pour un dingue, mais elle ne m'a pas pris pour un dingue, suite à ça que vous le croyiez ou non tout est résolu et dans l'appart je n'ai plus eu le moindre craquement.
    ni2bo2 posted the 05/04/2018 at 07:19 AM
    donpandemonium shigeryu ca fait flipper vos trucs.
    moi ce qui m arrive souvent c est de ne pas pouvoir me reveiller je suis conscient de dormir j essaie de bouger impossible, de crier impossible tout ce que je peux faire c est de gemir et encore gemir pour appeler a l aide et puis d un coup d un seul je suis libere et j arrive a pousser mon cri.
    Je ne sais pas si cela correspond a la'paralysie du sommeil ou non... mais ceci pas de souvenir de pourquoi je suis si effraye au point de vouloir absolument me reveille... mais il doit y avoir une raison.
    novadry je te crois, il s est passe pas mal de choses dans ma famille. Et j ai vecu moi meme des choses assez etranges.. le plus marquant etait lors du deces de mon arriere grand mere...
    kmiyu posted the 05/04/2018 at 08:04 AM
    Déjà vécu aussi durant une période où j'étais bien fatigué.
    Ça m'arrivait souvent quand j'arrivais à faire une mini-sieste pour récupérer, et la paralysie arrivait en général à ce moment-là. Je n'en ai pas eu depuis un petit moment par contre...

    Au départ effrayant, il ne faut pas paniquer, et ça passe tout seul
    misterpixel posted the 05/04/2018 at 08:16 AM
    Moi j’ai déjà eu ce genre de chose mais accompagné d’une grosse sensation de présence s’approchant peu à peu de moi, j’avais hyper peur car parfois je sentais qu’on m’appuyait fort sur la poitrine, je me sentais très oppressé et parfois juste au dernier moment de me réveiller car paralyser je pouvais ni bouger ni crier de peur j’enendais une sorte de grognement chuchotant mais fort à la fois... c’est véridique je jure que c’est vrai, le lendemain j’ai cherché direct sur internet à quoi ça correspondait, je croyais vraiment avoir un esprit maléfique dans ma chambre, je redoutais le moment d’aller dormir même, j’éteignais plus la TV, et j’en parle mais ça date d’un an ou un peu plus seulement, depuis plus rien.

    J’étais pas au top mentalement faut dire ça a dû jouer, m’enfin quoi ...
    chimatsuri posted the 05/04/2018 at 08:21 AM
    J'en fais régulièrement (2 à 3 fois par semaine) et j'ai appris à vivre avec.

    Enfin si vous parlez bien d'hallucinations hypnopompiques et hypnagogiques, en ce qui me concerne je suis tellement habitué à ça qu'au final ce n'est plus le fait de voir des choses (ou plutôt des créatures, insectes tout droit sortis d'autres dimensions ou bien même des "spectres", démons ou autres formes inhumaines éthérées) qui me dérange mais plutôt le fait d'être complétement paralysé pendant parfois plusieurs minutes, et c'est très long plusieurs minutes...

    Je précise aussi que certaines de mes hallucinations sont auditives et même parfois physiques, je veux dire par là que les choses que mon cerveau matérialise peuvent avoir un contact physique avec moi, en gros elles me touchent, et c'est très désagréable de se faire réveiller par des trucs dégueulasses tout droit tirés des pires films d'épouvantes, mais comme je le disais plus haut j'ai appris à vivre avec.
    rugalwave posted the 05/04/2018 at 08:29 AM
    De la merde... J'en ai déjà vécu et je suis certains que mon cerveau n'est pas responsable de ce que j'ai expérimenté.
    La médecine n'est pas capable de comprendre ce phénomène et balance des hypothèses comme d'hab.
    Comm epour les ballons sondes de Roswell, si ca peut rassurer les gens tant mieux pour eux
    kurosama posted the 05/04/2018 at 08:36 AM
    Ptain,impressionnants vos témoignages! visiblement ça arrive dans des moments de grande fatigue,ou choc émotionnel.
    linkart posted the 05/04/2018 at 08:40 AM
    Ça m'est jamais arrivé ou alors j'étais pas bien réveillé, mais le phénomène fait de plus en plus parler et c'est pas plus mal. En étant au courant ça permettra de peut être moins paniquer si ça nous arrive un matin !
    momotaros posted the 05/04/2018 at 09:04 AM
    J'ai déjà eu un truc bizarre comme ça, en gros je sentai un poid sur mon torax et impossible de bouger, de parler ou de faire quoi que se soit. C'est apparement lié à un allimentation tros grande peu de temps avant de dormir. Le corps n'a pas le temps de bien digérer donc ça vous nique l'esprit. Sinon pour les croyants, ça pourrait aussi être lié à un djin qui vient s'assoir sur le torax des gens pendant leur sommeil.
    slyder posted the 05/04/2018 at 09:20 AM
    momotaros rugalwave chimatsuri misterpixel ni2bo2 novadry arngrim kurosama milk maxx donpandemonium shigeryu Alors je conseil à tous le film documentaire The Nightmare qui est basé principalement sur les paralysies du sommeil avec de fort témoignages et autres explications et reconstitutions, c'est bluffant et sacrément flippant
    slyder posted the 05/04/2018 at 09:22 AM
    PS : Le film est aussi sur Netflix
    cubia posted the 05/04/2018 at 09:37 AM
    Sujet intéressant !

    Merci pour vos témoignages ! Je vais check le film sur Netflix dès que j'aurai un peu de temps.
    voxen posted the 05/04/2018 at 10:12 AM
    donpandemonium j'avais eu un truc similaire, j'arrivais plus à respirer, j'étais dans une armoire, avec la tête découpée de mon père qui gueulait et des bras qui pressaient sur ma poitrine. J'ai cru crever, ça m'a marqué ce truc
    ducknsexe posted the 05/04/2018 at 10:59 AM
    Et bien moi j ai eu un tric a peu pres similaire j ai fais un double rêve, un rêve dans un autre rêve. Je dormais dans une voiture dans un parking public de nuit et j avais la sensation que quelque chose aller se passer , mon corps ne bouger plus a cause de la grosse fatigue et du sommeil, j ai vu une ombre s approcher de la voiture du coin de la vitre . Je me suis dit je ne sais pas si j avais fermé les portieres , j avais un doute . Et quand j ai vu cette ombre , paf je me réveille ,( je croyais que j étais réveiller ) sauf que j était dans le second rêve, avec la même position sur le siège de la voiture dans le parking , la même scène, Je commence a me mettre en rage et la paf je me reveille enfin . Je pense que ces ombres sont des personne de l au dela coincé sur terre errant de l autre côté.
    ni2bo2 posted the 05/04/2018 at 11:02 AM
    slyder shigeryu donpandemonium vous pensez que ce que j ai décrit est une paralysie du sommeil ?
    slyder posted the 05/04/2018 at 11:10 AM
    ni2bo2 Regarde le documentaire, ça parle vraiment de l'aspect paranormal sur ce sujet et des similitudes étranges qu'il y a sur plusieurs personnes, peut-être tu y découvriras des réponses
    ni2bo2 posted the 05/04/2018 at 11:15 AM
    slyder ba j ai regardé une partie mais perso je vois pas de truc étrange ou alors je ne m en souviens pas a mon réveil. Tout ce que je sais c est que je suis conscient de dormir et de vouloir me réveiller aïs impossible de bouger parler crier ou même ouvrir les yeux... Je peux juste gémir... Et out d un moment je suis libéré et le cri réussit à sortir. Le plus étrange c est le fait d en etre conscient...
    slyder posted the 05/04/2018 at 11:22 AM
    ni2bo2 Perso j'ai déjà eu exactement ce que tu as eu, je pense que c'est bien de la paralysie du sommeil, après j'imagine qu'il y a plusieurs degrés selon certaines personnes, et qu'on doit être juste au niveau 1, d'autres plus atteints peuvent voir et être parfaitement conscient et ainsi témoigner de détails qui nous échappent lorsqu'on en sort, c'est juste mon point de vue, rien d'absolu hein
    alozius posted the 05/04/2018 at 11:28 AM
    Chez nous les musulmans la paralysie du sommeil est assimilée au fait qu’un Djinn vienne immobiliser le corps de la victime pendant le sommeil.

    D’où le fait que les victimes voient souvent une ombre sur eux (ou des entités plus hardcore genre monstres), ressentent une présence. Au final les personnes victimes de ce phénomène arrive même à ressentir le moment où ça va leur arriver quelques secondes avant.

    Puis il y a le fait qu’il n’existe aucune explication scientifique avérée. C’est vraiment louche quand même...
    ni2bo2 posted the 05/04/2018 at 11:42 AM
    slyder je pense comme toi.
    alozius oui c est vraiment étrange...
    kayl posted the 05/04/2018 at 11:42 AM
    Ça m'arrivait quand j'étais encore chez mes parents. Depuis que je suis chez moi, ça ne m'est plus jamais arrivé. Le phénomène m'est arrivé une dizaine de fois, toujours au levé du soleil.
    Il y avait un genre d'esprit tout noir à silhouette vaguement humaine qui se tenait à l'entrée de ma chambre. C'est sa présence qui me réveillait, le fait de le voir et de me croire réveillé me causait une peur énorme, d'autant que j'étais incapable de bouger autrement que les yeux et légèrement les mains. Quand je regardais cette ombre, je regardais son visage qui se dévoilais à mesure que je le fixais, c'était terrifiant. Genre limite rencontre avec un Nazgûl. J'étais paniqué au départ parce que je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Je voyais bien l'heure sur mon réveil donc je savais que j'étais réveillé, mais en même temps je voyais des ombres et je sentais ces présences comme en plein cauchemar. J'avais la sensation de bouger mes mains mais je les voyais pas, elle était translucides et je m'étonnais de pouvoir les plaquer contre mes yeux et voir à travers.
    Étant athé et n'ayant pas de croyance particulière, cette expérience à été au départ difficile. J'étais partagé entre les explications rationnelles (paralysie du corps qui dort encore, mais l'esprit est réveillé) et la sensation de vivre une expérience ésotérique, à cause de son caractère très réaliste et du fait qu'elle se manifestait toujours dans ma chambre d'enfance et jamais ailleurs.
    Je ne dors plus chez mes parents à cause de ça en partie, car la dernière fois que je l'ai fait, je me suis encore réveillé paralysé mais sans les hallucinations. Si des ombres ou formes apparaissent je n'ai plus peur, ésotérique ou pas, car je sais qu'elles ne peuvent rien me faire. Je les ai défié une fois, comme lorsqu'on affronte un cauchemar en rêve. Je leur disait que j'étais plus puissant qu'elles et qu'elles n'avaient que le pouvoir de me faire peur, genre Gandalf contre le balrog, lol
    Rien que d'en parler j'en ai la chair de poule, brr.
    sankadabo posted the 05/04/2018 at 11:44 AM
    Deux fois que j'ai vécu cette merde.
    Une chose de type féminine, habillée en blanc, couleurs blanche cendrée et les cheveux d'une noirceur jamais vu !
    Plus de 100 kg et le regard terrifiant.
    Jamais de ma vie je n'ai vu un regard si terrifiant et glaçant.
    genraltow posted the 05/04/2018 at 11:55 AM
    Déjà vécu un paquet de fois, traumatisant sans déconner. Avec quelqu'un qui s'approche doucement avec un couteau en guise d'hallucination... On s'en souvient à vie.
    hijikatamayora13 posted the 05/04/2018 at 11:56 AM
    La véritée est ailleurs Gamekyoïtes

    https://www.youtube.com/watch?v=teibLCzIx6g
    kurosama posted the 05/04/2018 at 12:02 PM
    shigeryu posted the 05/04/2018 at 12:27 PM
    ni2bo2 misterpixel oui c'est bien ça plus on panique plus ça risque de partir en vrille sellons vos imaginations

    Deux autres plus qui me sont arrivé il y a de ça un moment déjà (toujours dans un état d’extrême fatigue) au moment ou je m’endors (au petit matin) je sent la chose arrivé mais impossible de luté ! Puis soudain j'entends quelque chose monté à toute vitesse dans mes escalier et ouvrir la porte ! gros flippe j'arrive et j'arrive à me réveillé, mais trop épuisé je m’endors à nouveau et rebelote... à chaque fois que je fermé les yeux :/, bizarrement quand j'ai changé de position (je vous vois venir...) plus rien... j'ai découvert un glitch qui fait sauté le script je pense

    le second, plus "fun", je m'endors et tout a coup je sent mon corps lévité (impossible de réveillé, et extrêmement fatigué aucune force) et je vois à travers mes paupières :/, mon chat qui avait pour habitude de dormir sur mon lit à cette époque, je le voyais et il regardé là ou je devais être normalement (sur mon lit) seulement j'étais 1 mètre plus haut et mon corps partait à la dérive vers la fenêtre de ma chambre, j’apercevais une lumière dans le ciel et mon corps se dirigeait vers elle...

    Mais là ou j'ai vu la supercherie, c'est qu'en face de chez moi on vois des appartements normalement! on m'la fait pas à moi j'ai compris direct

    Oui donc paralysie du sommeil plus ou moins forte/effrayante, avec hallucination visuel/auditive, maintenant quand ça m'arrive je le ressent mais ça ne me fait plus peur, plus d’hallucinations et j'arrive à dormir normalement.

    bon j'ai aussi la faculté de pouvoir volé maintenant mais ça osef.
    shigeryu posted the 05/04/2018 at 12:28 PM
    slyder Merci j'y jetterai un œil
    misterpixel posted the 05/04/2018 at 12:32 PM
    shigeryu Ah la porte qui s’ouvre je l’ai eu aussi mais en réalité elle s’était pas ouverte du moins de ce que j’ai constaté une fois la paralysie partie et que je me suis retourné, c’est dingue quand même quand t’y repense ...
    ni2bo2 posted the 05/04/2018 at 12:37 PM
    shigeryu misterpixel ça fait flipper tout ça... Et la semaine prochaine ni femme ni enfant à la maison... Brrrrrr
    shigeryu posted the 05/04/2018 at 12:50 PM
    misterpixel yep c'était pareil, mais j'étais dans un tel état de fatigue qu'il m'était impossible de ne pas me rendormir après (et ça recommencé une fois les yeux fermé...) jusqu'à se que j'arrive à changer de position pour dormir puis ça c'est arrêter aussitôt

    ni2bo2 Pas d'enfants à la maison ? Parle pas trop vite
    ni2bo2 posted the 05/04/2018 at 12:59 PM
    shigeryu mdr putain j en rigole la mais la semaine prochaine je vais moins faire le malin...
    barberousse posted the 05/04/2018 at 01:01 PM
    Ça m’arrive assez souvent, et ça fait toujours un peu flipper.
    shigeryu posted the 05/04/2018 at 01:08 PM
    ni2bo2 ça va pas forcément t'arrivais par se que tu es seul lol (si tu manque pas de sommeil ect...) apparemment ça serait héréditaire, ça peut aussi arrivé à partir d'un certain age à se que j'ai compris (j'avais jamais eu ça étant petit/ado par exemple) la première fois ou j'ai fait une paralysie du sommeil c'était vers la vingtaine perso.

    en tout cas je constate qu'on est beaucoup à en avoir eu, certains irl doivent même gardé ça pour soit de peur de moquerie ou autre.
    ni2bo2 posted the 05/04/2018 at 01:12 PM
    shigeryu mon père en fait aussi il me semble. Et niveau manque de sommeil dois je te rappeler que GOW est sorti et que je suis dessus en ce moment...
    shigeryu posted the 05/04/2018 at 01:48 PM
    ni2bo2 Ouais y'a p'tete un risque alors... au mieux tu entendras un gros "BOY" à chaque fois que tu voudra t'endormir et au pire une hache en pleine tronche
    ni2bo2 posted the 05/04/2018 at 02:58 PM
    genraltow posted the 05/04/2018 at 05:22 PM
    Kurosama Pour le coup ton article m'a permis, même si je savais que le problème était identifié, de me rendre compte que j'étais pas seul à vivre ça.

    Honnêtement quand ça m'arrive je sais pas quoi faire mec, j'ai le même problème que d'autres. J'essaie de hurler mais le son est faible, on dirait que c'est un combat contre son propre corps.

    Et le coup de la personne (Une femme avec les cheveux longs en plus, comme d'autres plus haut, c'est chelou) qui s'approche lentement avec son couteau, c'est une horreur à vivre. Je sais qu'il faut pas paniquer, mais ça m'empêche pas de me chier dessus quand ça m'arrive.
    ni2bo2 posted the 05/04/2018 at 05:24 PM
    genraltow du coup moi j ai de la chance car je vois pas tout ça. C est trop chelou ça a l air de toucher pas mal de monde... Je verrai ce que vous voyez c est crise cardiaque directe...
    oedipex posted the 05/04/2018 at 05:27 PM
    Paralysé et qui se chie dessus... Tu passes ton temps à changer les draps quoi.
    Propre.
    Distingué.
    Claaasse.
    genraltow posted the 05/04/2018 at 05:28 PM
    ni2bo2 T'as de la chance, car crois moi je préfère n'importe quel cauchemar à ça.

    Le pire c'est d'être conscient tout en essayant de bouger. Je pense que c'est une façon d'expérimenter ce que peux vivre quelqu'un de conscient dans un corps entièrement paralysé (Suite à un accident ou autre par exemple)...

    Flippant.
    genraltow posted the 05/04/2018 at 05:30 PM
    oedipex T'es une merde toi.

    Retournes te masturber sur MH3 Remake of the Remaster HD of the LOL.

    Liquidus00 Ça mérite du harcèlement musical cette histoire ! (Il m'a expliqué ton coup avec Ilona et Megaman sous la douche, bien joué ! XD )
    trez posted the 05/04/2018 at 06:14 PM
    Ca m arrive souvent aussi mais maintenant je sais les contrôler.
    shigeryu posted the 05/04/2018 at 06:19 PM
    genraltow si ça peu aider, quand ça commence normalement tu dois le sentir, moi je laisse allé tout en pensant à des choses agréable au lieu de paniquer, ça se dompte ses p'tite bête, bon après je fait mon malin ça se trouve ça ne fonctionne pas ^^' ou une autre solution évite de dormir sur le ventre, si un jour ça recommence change de position une fois éveillé, comme dit plus haut essaie de contrôlé
    liquidus posted the 05/04/2018 at 06:26 PM
    hyoga57 posted the 05/04/2018 at 06:51 PM
    arngrim J'ai eu exactement la même que toi. Je me souviens que c'était à l'âge de huit ans et quand j'ai expliqué ça à mes proches, on s'est foutu de ma gueule. J'ai presque failli me suicider en sautant par la fenêtre (je dormais au premier étage). Ça ne m'est arrivé qu'une fois et je m'en rappelle toujours...
    arngrim posted the 05/04/2018 at 07:15 PM
    hyoga57 Houla, en effet ça craint, tu t'es réveillé avant de sauter par la fenêtre? Quelqu'un t'as réveillé?

    C'est sûr qu'en plus y'a encore une bonne vingtaine d'années, on ne savait encore rien sur ce phénomène de paralysie du sommeil ou très peu, pas facile d'être crédible devant la famille.
    genraltow posted the 05/04/2018 at 07:15 PM
    shigeryu La plus part du temps quand ça m'arrive je suis sur le dos et je vois la totalité de ma chambre (Du moins, l'angle de vue au moment ou j'ouvre les yeux, vu que je peux pas bouger...).

    Le truc c'est que systématiquement j'ai conscience que c'est la même chose, mais à chaque fois je me souviens de ce qui se passe à ce moment là (Et à mon avis, inconsciemment je le provoque...) et j'ai cette saleté de meuf avec son couteau.

    C'est hyper sadique ces conneries. Le pire c'est qu'à côté de ça je fais des rêves lucides sans soucis. J'ai appris à prendre conscience que je rêvais sans me réveiller, c'est stylé car tu fais ce que tu veux. Mais à côté de ça, la paralysie y'a rien à faire, ça part toujours en couille...
    shigeryu posted the 05/04/2018 at 08:26 PM
    genraltow yep pas coolc'est hardcore vos cas lol... tu devrais essayé tout de même de changé de position ou essayer de garder ton calme/pensé à autre chose pour ne pas paniqué, essayé de "maitrisé" ça (facile à dire je sais lol), car si ça m’arriverais un truc similaire je flipperai sévère aussi :/
    doduo posted the 05/05/2018 at 08:48 AM
    Attention les terreurs nocturnes c'est autre chose, la paralysie du sommeil est dû à une pathologie ou à un instant traumatique. Ca met arrivé un seule fois, il y a deux ans et ça concerne le trauma immédiat pour moi... La chance que j'ai eu ce jour là, c'est de comprendre ce qui m'arrivait rapidement car coïncidence ou non deux jours avant nous discutions de ça avec mes collègues de taff...

    Je n'ai pas vu de personne mais deux ovoïdes totalement noirs à l'horizontale, l'un dernière l'autre juste à côtés de mon lit... J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait de la silouhaite de ma femme, mais ma réfléxion sur le moment était de me dire, comment je pouvais voir sa silouhaite dans le noir totale ? Et comment ce fait-il que la lumière soit bleutée, alors qu'il n'y a aucune source de lumière annexe ?...

    J'ai ensuite commencé à sentir une masse énorme sur mon dos(je dors sur le ventre.) à telle point que j'avais l'impression de m'enfoncer dans le matelas... J'ai voulu reprendre mon souffle, j'ai alors compris qu'a cause de la masse sur mon dos, je ne pouvais elle m'écrasait totalement mais pas uniquement le tron, mes jambes, mes bras et même mes mains ne pouvaient pas bouger...

    Pris de panique, j'ai commencé à vouloir hurler, le problème c'est qu'aucun son ne sortait de ma bouche par contre dans ma tête j'entendais un crie distordue, très flippant... J'ai d'abord pensé que cela venais du truc sur mon dos et c'est à ce moment, que j'ai réalisé que j'avais tout les symptômes du documentaire que j'avais vu il y a peu sur la paralysie du sommeil... A partir de ce moment là, j'ai cesser de crier, la voie dans ma tête c'est interrompu et petit à petit la masse sur mon dos s'allégeait... Quelques secondes après, je me suis réveiller dans le noir et tout le côté droit de mon corps du cerveau au doigt de pied me faisait mal... Ma femme m'a dit que j'émettais une sorte de crie distordu que ça l'avait réveillée.

    Ce soir là c'est aussi le seule soir de ma vie ou je me suis endormis avec la mains sous la gorge... Il faut savoir que la paralysie n'est pas anodine elle est lié à l'apnée du sommeil, pour moi il s'agit d'un message d'alerte qu'envoie le cerveau aux sens pour provoquer le réveil de la personne qui au moment de la paralysie vie un instant de mort imminente(cerveau en manque d'oxygène). Ce soir là j'explique ma douleur sur tout le coté droit de mon anatomie, au fait que ma main ait bloquer l’afflux d'air à mon cerveau pendant une très courte période mais suffisante pour que cela déclenche le message d'alerte. Dans mon cas ça ne met arrivé qu'une seule fois car habituellement, je ne souffre pas d'apnée du sommeil, ma main et mois donc étions les seuls fautif...

    Par contre dans le cas ou vous vivez ses expériences souvent, vous souffrez probablement d'apnée du sommeil dans ce cas là, je vous conseil de consulter rapidement... L'apnée du sommeil à de nombreux impacte, mauvais oxygénation du cerveau, paralysie du sommeil, caillot sanguin, augmentation des risques cardiovasculaire etcetcetc...
    doduo posted the 05/05/2018 at 08:54 AM
    shigeryu: Tu fais de la paralysie ou tu fais juste des rêves effrayant ?genraltow: même question pour toi.
    doduo posted the 05/05/2018 at 08:56 AM
    ni2bo2 : Tu fais de la projection astrale
    doduo posted the 05/05/2018 at 08:57 AM
    slyder: C'est ce film me là que j'ai regardé deux jours avant ma crise lol c'est donc lui qui m'a permis d'indentifié et de resoudre le problème
    shigeryu posted the 05/05/2018 at 10:21 AM
    doduo oui paralysie avec hallucinations auditive et tout le toutime (effet son et lumière ) enfin ça fait un petit moment que j'en ai pas fait.
    doduo posted the 05/05/2018 at 10:59 AM
    shigeryu: Je t'aurai bien dis d'aller faire des test de sommeil à l'hôpital mais si ça ne t'arrive plus c'est plutôt bon signe.
    genraltow posted the 05/05/2018 at 11:26 AM
    doduo Non c'est bel et bien de la paralysie du sommeil. Les hallucinations sont fréquentes dans ce genre de cas.
    doduo posted the 05/05/2018 at 11:46 AM
    genraltow: Dans ce cas fait des test sur ton sommeil dans une clinique c'est important, la paralysie du sommeil n'est pas anodine, elle est très souvent lié pour ne pas dire tout le temps à l'apnée du sommeil...
    shigeryu posted the 05/05/2018 at 12:01 PM
    doduo yep c'est du passé pour moi, les rares fois ou ça reviens (quand je manque vraiment de sommeil) ça par plus en vrille puis je m'endors normalement... en tout cas rien ne bien méchant comme plus haut ^^'
    genraltow posted the 05/05/2018 at 12:17 PM
    doduo Pour le coup je peux te confirmer que je fais de l'apnée. Les quelques fois où je m'en suis rendu compte, c'était pendant des siestes. Soit au moment de m'endormir, soit pendant.

    Je m'arrête de respirer et ça me réveille direct.

    Ça se soigne comment ?
    doduo posted the 05/05/2018 at 01:25 PM
    genraltow: Pour ce que j'en sais, il faut que tu consultes ton généraliste pour l'apnée du sommeil en lui disant que parfois tu fais des crises de paralysie du sommeil, afin qu'il t'oriente vers un spécialiste.

    Il me semble que cela débouche vers une machine qui va t'aider à rééduquer ton corps à respirer, pendant tes apnées jusqu'a ce que ton corps redevienne autonome. Après, il y a pas mal de cause à l'apnée du sommeil le poid, la position pour dormir etcetc.

    Et je te conseil de voir le film que slyder recommande plus haut The Nightmare c'est plus un documentaire qu'un vrai film avec des témoignages de personne victime de l'apnée du sommeil ce qui met arrivé est présent dans ce film.
    gastonmacoute posted the 05/05/2018 at 03:21 PM
    Imagine on te retrouve paralysé avec une énorme érection
    doduo posted the 05/06/2018 at 01:29 PM
    gastonmacoute: En fait tu n'es pas paralysé c'est un rêve semi-conscient.
    ni2bo2 posted the 05/06/2018 at 09:43 PM
    doduo projection astrale?
    doduo posted the 05/08/2018 at 10:56 AM
    ni2bo2: ouais quand tu dis que tu te voyais dans ton lit ça c'est de la projection astrale ou alors j'ai mal compris

    Sinon tu décris bien la paralysie du sommeil et ton passage du moment semi-conscient rêve au moment ou tu te réveilles et ou tu récupere le moyen de crier... Je te conseil d'aller voir un spécialsite pour l'apnée du sommeil... qui en est la cause majeur.
    doduo posted the 05/08/2018 at 10:57 AM
    ni2bo2: Sortir de son corps physique pour naviguer dans le monde astrale, perso j'y crois pas mais bon...