Fiche descriptif
Highguard
0
Nom : Highguard
Support : PC
Editeur : N.C
Genre : FPS
Autres versions : Xbox Series X - Playstation 5
altendorf > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 11/02/2026 à 23:58 par altendorf
    commentaires (21)
    jeanouillz publié le 12/02/2026 à 00:07
    Jpp des moustiques ont une plus grande durée de vie que les free 2 pay aujourd'hui
    Ça donne le ton pour Marathon
    Et merci pour l'info
    burningcrimson publié le 12/02/2026 à 00:11
    Putain ça n'a pas trainé Le jeu n est pas une daube mais il est sortie trop tôt et avec une hype pas mérité. Si ils avaient pris le temps avant de le sortir ils se seraient vite rendu compte que la méchanique de base est juste vhiante à mourrir. T as un shooter et sur une partie tu perds environ 5 min à tout faire sauf à tirer sur des joueurs et je ne parle même pas de l'univers du keu qui n'est absolument pas crédible.
    ravyxxs publié le 12/02/2026 à 00:28
    Y a aucun éditeur déjà donc je vois pas le studio survivre...
    adamjensen publié le 12/02/2026 à 00:28
    Comme prévu.
    Il ne reste plus que Concord 3 : Marathon,
    et la boucle sera bouclée.

    Je pense aussi que la pub qu’il a eue aux Game Awards l’a plus desservi qu’autre chose.
    On dit qu’il n’y a pas de mauvaise publicité, mais dans le cas présent, si.
    Mais dans tous les cas, son sort était scellé.
    skuldleif publié le 12/02/2026 à 00:38
    adamjensen jeanouillz marathon va plutôt être un succès
    kratoszeus publié le 12/02/2026 à 01:29
    adamjensen tu connais rien a la communauté bungie. J'habite au bout d'une monde j ai déjà 3 collègues qui vont l'acheter.
    burningcrimson publié le 12/02/2026 à 03:00
    skuldleif Hummm les retours sont positifs mais on est pas à l'abri d'une énième polémique.
    jenicris publié le 12/02/2026 à 07:10
    yogfei publié le 12/02/2026 à 07:26
    skuldleif kratoszeus Vraiment curieux de voir on en reparle à sa sortie je pense a un énième bide moins gros que concord tout de même mais je ne crois pas au succès...
    mrvince publié le 12/02/2026 à 08:52
    yogfei Idem. Rien n'annonce un succès. Y'a 0 buzz.
    brook1 publié le 12/02/2026 à 11:04
    kratoszeus J'aime beaucoup Bungie mais faut être réaliste, si Marathon se plante (ce que je ne souhaite pas), il leur restera qu'un hypothétique Destiny 3 pour se sauver. Sony va pas faire dans le social indéfiniment avec eux.
    noishe publié le 12/02/2026 à 11:12
    adamjensen Je pense aussi que la pub qu’il a eue aux Game Awards l’a plus desservi qu’autre chose.

    Je pense aussi, oui. Et leur projet initial de shadow drop après l'annonce aurait probablement été plus lucratif je pense, au final ça fait qu'ils n'avaient aucun projet de faire de la comm autour du jeu, et ça s'est senti dans l'absence totale de communication entre les Game Awards et la sortie.
    adamjensen publié le 12/02/2026 à 11:21
    shambala93 publié le 12/02/2026 à 12:03
    Les joueurs n’ont pas le temps pour ce genre de jeu. Ils ont déjà deux trois jeux multis. C’est bouché, le temps n’est pas extensible.
    apollokami publié le 12/02/2026 à 13:00
    shambala93 Oui le temps disponible ça reste le vrai soucis. Surtout que de nos jours quand les f2p chinois écrasent qualitativement les prods AAA occidentales, les joueurs en ont quelques uns en cours et laissent tomber ce qui sort à côté.
    akinen publié le 12/02/2026 à 13:10
    Vivement le prochain GAAS
    jeanouillz publié le 12/02/2026 à 14:37
    akinen prout!
    churos45 publié le 12/02/2026 à 16:13
    Je ne comprends pas qu'on vire les développeurs aussi vite après un lancements. Ils s'attendaient à faire des millions day one dans un free to play avec peu de contenu ? Le budget initial devrait compter les mois de mises à jour à venir, sinon ça veut dire qu'ils n'ont plus du tout confiance en leur projet.
    tokito publié le 12/02/2026 à 16:13
    kratoszeus : Tu ne dois pas avoir un entourage bien classique
    altendorf publié le 12/02/2026 à 17:03
    churos45 Cela sent surtout la fermeture du studio d'ici les prochaines semaines.
    kratoszeus publié le 12/02/2026 à 18:37
    tokito au moins pas d adulte chelou qui jouent a la switch 2 passé un certain âge