L’accès à vos films et séries préférés peut parfois sembler complexe. Heureusement, il existe des plateformes comme Coflix qui modifient régulièrement leur adresse pour échapper aux restrictions légales. Par exemple, en février 2025, Coflix a changé d'URL, rendant son accès plus difficile. Vous pouvez donc découvrir
coflix nouvelle adresse ici. Pour contourner ces obstacles, certains utilisateurs optent pour un VPN. Un VPN masque votre emplacement, facilitant l'accès aux sites restreints. Cependant, cette méthode comporte des risques juridiques et de sécurité.
Il est donc recommandé de privilégier des plateformes de streaming légales. Des services tels que Netflix, Amazon Prime Video ou Disney+ offrent un large choix de contenus. Ces plateformes garantissent une expérience sécurisée et respectueuse des droits d'auteur. De plus, elles proposent souvent des essais gratuits ou des abonnements à prix réduit. Ainsi, vous pouvez profiter de vos films et séries en toute tranquillité.
En conclusion, bien que des solutions existent pour accéder à des sites comme Coflix, il est préférable de se tourner vers des alternatives légales. Cela assure non seulement votre sécurité, mais soutient également les créateurs de contenu. Profitez sereinement de vos films et séries en choisissant des plateformes reconnues et fiables.
Avec l'arrivée imminente (avril 2025 de mémoire) de la saison 2 de The Last of Us, je pensais aux différentes séries adaptées de jeux vidéo. Quelle est la plus grande réussite dans ce domaine selon vous ?
+1, ce dessin animé était excellent, avec les bruitages et les musiques du jeu, par contre j'ai le sale souvenir qu'il ne passait jamais à la même heure, à croire qu'ils le faisaient exprès pour qu'on se tape tous les autres dessins animés pourris, c'était une émission sur France 2 et je ne la regardais que pour Mario et Beetlejuice (comme tout le monde je crois
Defiance
Castlevania
Fallout
Resident Evil 1, Tomb Raider reboot, ca se tolère.
Après ta Warcraft mais je suis pas assez fan pour dire si c’est bien en tant qu’adaptation, mais ça méritait une suite, je pense.
Super Mario pour les enfants ça reste sympa, mais bon c’est très facile dans l’utilisation de l’univers…
Sinon dans l’univers du jeux-vidéo, tu as Scott Pilgrim adapté de la BD mais avec un univers et des refs très Gaming.
Je rajoute Advent Children en animation.
La pire adaptation restera Monster Hunter à mes yeux
Yanssou au passage petite info qui peut t'intéresser bien que pas suffisante pour être relayer dans le groupe mangaverse (pas de déclaration officiel) : j'ai pu entendre une discutions entre Hervé Dupont (directeur de fortiche) et un fan lors de l'exposition Arcane qui a lieu actuellement sur Montpellier. Il disait que bien qu'il n'y aurait pas de saison 3 d'Arcane ils sont toujours en relation avec Tecen/Riot et que vu l'immensité du lore de League of Legend 'il n'est pas exclu qu'une autre série/projet puisse arriver un jour (en tous cas eux sont pas fermé pour remettre le pied a l'étrier sur un nouveau projet).
Sinon, comme tout le monde (ou presque) je dirais Fallout & Arcane !
The House of Dead
Dead or Alive
Mortal Kombat
Doom
Postal
la quintessence du divertissement
Twisted Metal
The Last of Us
Arcane
Loin devant la concurrence.
Je changerai peut être mon top si je regarde un jour The Last Of Us.
Et The last of Us si on parle de live action
The Last of Us
Arcane
Fallout !
Ta oublié Tekken dans ta liste même si sur mpons le pire de tous.
DOA en soirée nanard ca passe
En temps que Fan du jeu, je trouve que l'anime n'a rien compris au jeu. Toute la dernière partie (celle dans le présent contredit totalement le jeu).
Gungrave le jeu a un visuel funk et un gameplay decomplexé, la DA sombre de l'anime perd celà. tout le concept scenaristique du jeu (qui est détaillé dans les interview du staff comme etant comme base la protection de Mika) est aussi oublié.
Ah, et aussi le second jeu (produit en même temps que l'anime) etabli clairement Gungrave comme étant dans l'univers de Trigun avec la technologie utilisé pour creer grave et les mutant étant celle qui a créé Vash et Knives mais quasi rien là dessus dans l'anime qui zappe carrement le gros de l'aspect SF de la série.
L'anime gungrave est bien pour sa partie dans le passé, et un bon anime de mafia, mais en temps qu'adaptation, il se foire
Halo
Fallout
Arcane
etc...
Foncièrement, si la partie dans le présent était raccord avec le jeu, je serait d'accord, mais le problème c'est qu'elle ne l'est pas.
J'aurais clairement preféré que l'anime se limite au passage dans le passé (qui sont très bons) en ignorant la partie dans le présent (qui est clairement catastrophique dans l'anime)